AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bryan Burningham
Briseur de sorts pour Gringotts
avatar

Messages : 444
Date d'inscription : 09/09/2009
Age du personnage : 28 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
63/100  (63/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Contexte   Sam 28 Jan - 21:34

» L'Angleterre renaissante de ses cendres

Cinq ans ont passé depuis que le Survivant à vaincu le seigneur des Ténèbres durant la bataille de Poudlard.
Nous sommes en septembre 2003.
Le héros , libéré d'un poids après la défaite de son plus grand ennemi mortel à pû enfin commencer à vivre depuis lors.
Ses deux amis de toujours Ronald Bilius Weasley et Hermione Jane Granger ont en aussi profité de leurs cotés pour couler des jours plus ou moins heureux.
Poudlard à été entièrement reconstruit, acceuillant de nouveaux élèves, ou permettant aux anciens qui n'avaient pas encore passés leurs BUSES et ASPIC
de continuer leurs études. Une nouvelle génération de sorcier est alors en marche.
Minerva Mc Gonagall, qui jusque là avait accepté de prendre la fonction de directrice de Poudlard (à la suite de Severus Rogue mort au combat) pour honorer
la mémoire de son ami de longue date et son ex-professeur de métamorphoses, Albus Perceval Wilfric Bryan Dumbledore, laisse sa place à un nouveau directeur, nommé Aarron Mc Kenley (archimage et ancien membre du magenmagot) afin de pouvoir souffler un peu.
Au ministère, le pouvoir n'est plus aux mains d'un seul homme mais d'une femme , Alyson Lambert et la politique de conduite du système d'Etat risque de changer du tout au tout. Les aurors ont la délicate charge de retrouver les derniers mangemorts en cavales puisque certains ont réussi à passer au travers les mailles du filet judiciaire, tout en abandonnant leur maître dans les derniers moments de son existence (cf : Famille Malefoy).
L'université Dumbledore , nouvel organisme mis en place après la disparition des mangemorts et de Celui-dont-on-ne-devait-pas prononcer le nom , permet aux sorciers sortis de Poudlard de continuer leur études afin qu'ils puissent avoir de meilleures carrières à la fin de leur formation.
Le système de sécurité d'Azkaban à été renforcé en augmentant le nombre d'aurors présents dans la prison afin qu'il n'y ait plus jamais de fuites de détraqueurs dans les rangs ennemis. Avec cela , on aurait pû croire que la paix tant attendue avait été retrouvée.
Mais c'était sans compter les projets d'une tierce personne encapuchonnée retrouvant ses fidèles partisans pour voir se réaliser ses noirs desseins , et dépasser l'ancien Seigneur des ténèbres disparu.

Revenir en haut Aller en bas
http://paralell-magical-adv.1fr1.net
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Règlements :: Les parchemins-