AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Davis Burningham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davis Burningham
Chef du Quartier Général des Aurors
avatar

Messages : 2127
Date d'inscription : 09/09/2009
Age du personnage : 28 ans
Humeur : En forme
Epouvantard : Tina blessée ou morte

Bourse en peau de Mok'
PM:
66/100  (66/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Davis Burningham   Lun 30 Jan - 21:28


Davis Burningham
Adrian Bellani



Qui êtes-vous ?
Présentation



»Nom : Burningham
»Prénoms: Davis John Edward
»Age et date de naissance: 28 ans , né le 6 avril 1975
»Nationalité: Britanique
»Origine sanguine: Sang-mêlé
»Situation familiale: Célibataire
»Maison ou métier: Chef du quartier général des aurors (Ministère/Membre de l'ordre du phénix)
»Orientation sexuelle: Hétérosexuel


» Psychologie (10 lignes minimum)
Etant un grand frère dans l'âme , Davis est quelqu'un d'assez protecteur , mais aussi une personne assez compréhensive.
Il est calme et attentif envers les autres et est naturellement assez patient. Il est assez intelligent et rusé et pense souvent avant d'agir .
Il n'est pas quelqu'un d'impulsif et est assez courageux , il est également assez solidaire avec ses proches , voire parfois très altruiste.
Il lui arrive parfois d'être un brun solitaire , ce qui renforce son coté beau brun ténébreux. Tolérant , il n'est pas homme à avoir peur des quelconques préférences sexuelles de ses collègues. Pour lui seul compte les qualités humaines. Il ne juge pas un sorcier sur son statut de sang , mais plûtot sur ses actes et sa magie.
Il n'abuse pas non plus de ses pouvoirs pour s'en prendre à ses ennemis. Un mangemort vivant est pour lui un être vivant près à avouer ses méfaits et mieux vaut les garder en bon état pour qu'ils parlent. En clair , Davis ne suis pas les préceptes de sa maison , or pour surprendre fondamentalement ses adversaires.
Après tout quand on est chargé d'arrêter des ex-serpentards pour leurs crimes , mieux vaut connaître leur propre manière de penser , et en sept années , le jeune homme à observé leur manière de faire avec les autres. Qui de mieux placé pour connaître dans ce cas leurs mauvais penchants ?
Au niveau physique , Davis mesure 1m90 et est assez bien bâti. Il à des yeux marrons noisettes , et des cheveux bruns un peu en bataille. Il met parfois du gel pour les dompter.


» Histoire :
Davis est né le 6 avril 1975 , quelques minutes avant son jumeau Bryan , au foyer Burningham (situé dans un quartier résidentiel moldu). Oui , foyer et non manoir , car son père avait des ancêtres de sang-purs il y a de cela un certain nombre de siècles. Depuis lors les membres de cette famille ont été considérés comme des traîtres par leurs pairs au "dit" sang-pur dès le moment où leur sang s'est mélangé à celui de moldu , créant des descendants au sang-mêlé. La mère du jeune sorcier , quand à elle était une moldue , sage-femme qui plus est.
C'est elle qui prépara d'ailleurs son mari à la naissance des bébés. Quatre années passèrent , et après eux, vint au monde une petite fille prénomée Sarah Jennyfer.
Tout allait bien dans le meilleur des mondes ? Non , car même si le couple était heureux avec la naissance de ses trois bambins.
Une menace nationale , voire bientôt mondiale se répandait dans les ténèbres grandissantes : L'avénement du seigneur des Ténèbres , accompagné de ses sbires les plus dangereux.
L'année où le survivant avait vaincu temporairement Voldemort , les trois enfants avaient perdu leurs parents , assassinés par des mangemorts tenant à "montrer que les anciens sang-purs ayant donné naissance à de la marmaille de sang-mêlé méritaient d'être punis de mort" .
Davis , Bryan et Sarah faillirent d'ailleurs mourir dans la maison incendiée de leurs géniteurs... Ce ne fût que l'intervention des pompiers et de la police qui leur sauva la vie , puisque tant d'agitation ne rendrait pas service aux mangemorts , les aurors les retrouveraient facilement (Thomas Burningham était-lui même un auror , d'où l'attaque lancée contre ses proches et sa propre personne).
Les frères et la soeur furent confiés à un orphelinat moldu , et bien que des événements étranges se produisaient autour d'eux (déplacement d'objets par lévitation , tapis brûlants lors d'une ou deux colères, ou encore, objets vibrants autour d'eux lorsqu'ils avaient peur), ils ne furent pas des "monstres effrayants" pour leurs camarades (sauf pour les concierges , puisque les enfants jouaient souvent dans les couloirs en les salissant au passage !!!).
Davis réparait souvent les objets cassés des plus petits et servait parfois de juge lors de litiges entre eux.
Sauf Bryan qui pouvait s'avérer bougon et qui était la source de bien des querelles , mettant parfois son jumeau au défi de lui mettre une correction (nous ne divulgeront pas les résultats des divers duels magiques ayant opposé les deux frères bien des années plus tard).
Les enfants ne furent pas séparés , jusqu'au jour où Davis et Bryan eurent 11 ans.
Un jour un homme curieusement vêtu (puisque portant une cape , une robe et un chapeau digne des meilleurs costumes d'halloween pour figurer un magicien) demanda à voir les deux fils Burningham en privé.
Là dessus le drôle de bonhomme leur expliqua en détail leurs pouvoirs... C'était donc ça , ils étaient donc des sorciers , et pratiquaient la magie...
Mais bon il y avait de quoi être sceptique. On leur annonça qu'ils étaient aussi inscrits depuis leur naissance à l'école Poudlard et que se faisant ils devraient se rendre sur le chemin de traverse pour y acheter leurs fournitures scolaires afin de pouvoir être présents pour la rentrée commençant le 1er septembre.
Une drôle de lettre indiquait d'ailleurs très clairement la liste du dit matériel d'étude à trouver .
Le seul hic était d'avoir l'argent pour se procurer tout cela et Davis autant que Bryan se voyaient mal demander au directeur de l'orphelinat de financer quelque chose dit par un homme , assez fantasque.
On leur assura qu'en faisant un tour à Gringotts , avec une drôle de clé dorée qu'on lui confia pour l'occasion , ils trouveraient les fonds nécessaires.
Une enquête avait visiblement été faite sur l'identité de ses parents.
Mr Burningham junior D. et B. purent vérifier par eux-même les dires du représentant du ministère envoyé pour leur annoncer leur vraie nature.
Ils furent tout aussi émerveillés que leur cadette quand ils se rendirent sur place.
Les enfants allèrent chercher tout ce qu'isl leur fallaient , apprenant le jour même que leurs parents leur avait laissé une assez grande fortune derrière eux(d'ailleurs avec toutes les pièces et autres trésors médiévaux qui était dans le coffre , ce magot devait avoir été amoncelé sur plusieurs siècles à n'en pas douter).
Mais il fallait agir avec parcimonie pour ne pas dilapider l'argent économisé par leurs ancêtres , même s'ils ne connaissaient pas encore l'histoire de ces derniers.
Ce jour là , comme nombre d'autres sorciers de son âge , Davis obtînt sa baguette en premier chez Mr Ollivanders , (suivi ensuite de Bryan) et après plusieurs essais que nous qualifierons de spectaculaires (faute d'un autre terme pour qualifier des petits incidents en chaîne habituels pour ce genre de choix) , et ce ne fût qu'en sortant du chaudron baveur que les trois enfants se rendirent compte qu'une petite boule de poils orange les suivait en miaulant tout les mètres à peu près.
Un châton , qui d'après sa taille ne devait pas être plus âgé de deux mois semblait perdu.
Vous l'aurez compris , ce fut à cette occasion que l'animal fut adopté , caché la plupart du temps dans une valise entreouverte , vu que les animaux domestiques était interdit dans l'orphelinat , afin qu'il n'y ait pas encore plus d'animation que d'habitude.
La rentrée vînt , et dès son arrivée dans le Poudlard express , le garçon aux cheveux bruns et aux yeux marrons noisettes qu'était Ddavis comprit qu'il y avait des rivalités entre "maisons" . Les serpentards semblaient être "une élite" comme ils aimaient à le répéter. *Ces gens sont de véritables rabat-joies*
Et pourtant , il devrait vivre avec eux , vu que de part sa volonté , son envie de faire ses preuves , sa confiance en lui ajouté à sa débrouillardise , et surtout sa rapidité d'esprit mais avant tout son irrépressible envie de montrer à ces gens ce qu'était la véritable voie d'un sorcier , la décision du choixpeau fut claire et irrévocable : SERPENTARD !!! . Comme quoi la pureté du sang pour arriver dans cette maison n'était qu'une rumeur infondée.
D'autant plus que Bryan , pour ne rien faire comme tout le monde , fut envoyé à Poufsouffle.
La première semaine de cours fut une grande découverte pour le nouvel élève qui était assez interessé par ce qu'il voyait.
Il n'oubliait pas d'écrire à sa petite soeur en lui envoyant beaucoup de lettres.
La curiosité de Sarah était intarissable sur ce qu'elle aimait appeler "les mystères de Poudlard".
Car de toute façon , avec des fantômes sortant d'on ne sait où et déambulant dans les couloirs à leur guise , un esprit frappeur assez lunatique , des tableaux avec des personnages pouvant disparaître de leurs toiles pour s'en rendre dans d'autres ou des escaliers bougeant à leurs grès. Pas de doute , l'école devait compter des coins cachés lourds de sens. Mais bon , vu que Davis y resterait sept années , il aurait le temps d'en découvrir un certain nombre , le temps de s'habituer aux lieux.
En deuxième année , le serpentard se rendait de plus en plus compte qu'il était assez doué concernant la défense contre les forces du mal , la métamorphose , les potions , les sortilèges/enchantements , et dans l'étude des plantes magiques (avec quand même un certain intérêt pour ce qui touchait aux runes et à l'étude des créatures magiques).
L'astronomie , l'histoire de la magie et la divination n'étaient pas trop sa tasse de thé.
C'est à partir de sa troisième année là que Davis décida de devenir un animagus , entraîné et soutenu par Minerva McGonagall elle-même.
Sa loyauté et sa fidélité aux autres l'aidèrent assez aisément à trouver sa forme animale voulue. Celle d'un chien , un labrador noir plus exactement.
Ne restait qu'à avoir la volonté ainsi que l'habileté nécessaire pour y arriver. Bien arriver à proportionner la transformation des os pour que la peau suive car il n'y a pas énormément de différence au niveau anatomique entre l'homme et l'animal. Mais le tout était de pouvoir y arriver.
Même si les moments les moins glorieux étaient justement de rester coincé entre l'étape de l'humain et du chien , ce qui n'était pas beau à voir.
Les marques de reconnaissance du sorcier sous sa forme animale sont son regard parfois trop humain , ses membres un peu trop carrés pour ceux d'un vrai toutou , mais ça il faut le voir d'un peu plus près d'ailleurs au début Davis s'emmêlait les pattes en marchant et son aboiement vraiment rauque.
Il lui fallut près de deux ans pour réussir cet acte magique.
En tout cas , les moqueries liées à la pureté du sang des verts lui donnèrent envie de faire des recherches sur sa propre famille.
Découvrant ainsi qu'il était de sang-mêlé , ce qui n'était pas une târe d'après lui.
D'ailleurs par curiosité , il jetta un petit coup d'oeil discret sur les généalogies d'autres serpentards dit de sang-purs et disons que certains avaient un don tout particulier pour cacher les "croisements honteux" de leurs ancêtres .
Sa première réaction fut d'en rire , tout comme Bryan qui en tapait des points sur la table.
Mme Pince les renvoya assez brutalement de la bibliothèque après cela mais quelle grosse marade tout de même.
Durant sa quatrième année à l'école , sa réputation de bon manieur de baguette n'était plus à contredire , et était remplaçant dans l'équipe de Quidditch au rang de batteur. Bien qu'il ne s'entendait pas forcément avec ses collègues de jeu.
On le considérait également comme un "rat de bibliothèque" , mais canon tout de même , du moins d'après les témoignages des filles qui adoraient son corps. Mais bon être un serpentard ne voulait pas forcément dire être en retard au niveau des études face aux condisciples d'autres maisons.
Bryan partit cette année là pour Durmstrang , histoire de se démarquer plus facilement de son aîné et voir une école étrangère (école où ce dernier termina ses études)
Durant sa cinquième année , Sarah le rejoignit à Poudlard , entrant elle aussi chez les Serpentard à son tour. Naturellement elle était assez fière d'être dans la même maison que son grand frère , étant elle aussi étonné du comportement des autres verts et argents concernant les sorciers des autres maisons.
Davis passa ses BUSES avec d'assez bonnes mentions , et pouvait postuler pour la carrière d'auror puisqu'il avait passé les matières nécessaires à ce futur emploi avec brio. Mais après tout , il lui restait encore à passer ses ASPIC deux ans plus tard.
Durant sa sixième année , le jeune homme put enfin voir la forme corporelle de son patronus , un labrador aussi , ce qui le fit sourire , sa cadette s'amusant à vouloir attraper cette concentration de lumière ressemblant traits pour traits à son double réel de chien.
C'est durant cette année là que débarqua Harry Potter à l'école , et qu'il devînt pour la première fois le héros de l'école , même si cetyte renommée devait avoir un certain point à porter sur ses petites épaules. La perte de ses parents pour être considéré comme un bon sorcier n'était pas très enviable , et Davis le comprenait sans trop de difficultés bien qu'à cette époque là il ne pouvait pas encore discuter avec le futur "élu".
Pendant sa septième année , le jeune homme réussit sans grande difficulté ses examens , Harry Potter sauvant de nouveau l'école du monstre de Serpentard.
Une bonne chose vu que sa soeur aurait pu se faire pétrifier par cette créature.
Sorti de Poudlard , le jeune homme arriva donc au ministère de la magie , où il fut recruté comme jeune recrue parmi les aurors. Une année durant laquelle les détraqueurs gardait Poudlard contre le criminel qu'était alors Sirius Black (du moins le croyait t'on à cette époque) , finalement le sorcier arriva à glisser entre les pattes de tout le monde. Chose assez drôle quand on était soit même un animagus canin.
L'année suivante ne fut guère réjouissante quand des moldus furent attaqués durant la coupe du monde de Quidditch... Et que le retour de Vous-Savez-Qui était annoncé par Harry Potter lui-même.
L'année d'après (en 1995 donc) , une évasion massive eut lieu d'Askaban , jetant le discrédit sur les aurors. D'autant plus que la folle d'Ombrage (du moins c'était ce qu'en disait Sarah dans ses lettres) menait Poudlard d'une main de fer , sans aucun gant de velours , la dame étant trop accrochée à son rose criard.
Heureusement Sarah avait presque fini ses études.
En 1996 , Davis était maintenant âgé de 21 ans , et après le retour officiel de Voldemort , le chemin de Traverse commençait à devenir mal famé. Dur de travailler dans ses conditions , mais il fallait tenir bon pourtant. Albus Dumbledore , fût assassiné cette année là. Sarah finissait juste sa septième année.
Ce qui permit au frère et à la soeur d'échapper de justesse aux rafles des sorciers de sang-mêlés et de sorciers descendant de moldus.
Même si Davis garde depuis ce temps là , une cicatrice en croix derrière l'épaule droite , et une autre plus étirée et longiligne le long du flanc droit.
C'est sa soeur qui la soigné le mieux qu'elle le pouvait , et c'est dans un hôpital moldu que le jeune homme s'est fait refermé ses plaies , à l'aide de points de suture.
Les deux sorciers s'enfuirent clandestinement par bateau et se cachèrent en Amérique le temps que la guerre en Angleterre se tasse un peu.
Bryan leur donnait des nouvelles , étant parti pour la russie pour appronfondir sa pratique de la magie.
Davis resta huit mois en compagnie de sa soeur , avant de la laisser en sécurité aux States , revenant lui-même dans le Royaume-Uni encore en guerre.
Là il se cacha pendant des mois , essayant d'avoir des informations sur ce qu'il se passait dans le pays en attaquant parfois des mangemorts esseulés.
Ce qui conduisit le jeune homme à participer à la bataille de Poudlard vu que le portail de l'école était défoncé , et que lui-même avait le droit de se battre après tout. Une nuit mémorable dont Davis ne s'en souvînt pas entièrement vu qu'un pan de mur lui était tombé sur le coin du crâne.
Mais la bonne nouvelle était là à l'aube.
Harry Potter avait gagné !!! Voldemort était mort , et plusieurs de ses hommes avaient soient été tué ou été en fuite dans le pays. La paix allait pouvoir règner de nouveau sur l'Angleterre.
L'année suivante , l'institut Dumbledore était ouvert , et Davis s'y inscrivit , afin de parfaire sa carrière d'auror , et être à même de pouvoir commander un jour.
Sarah revînt des Etats-Unis , devenant médicomage , tandis que Bryan aussi était de retour au pays.
Il demanda à intégrer l'ordre du phénix en cas de coup dur.
Et après quatre ans d'études intensives , Davis entra de nouveau au ministère , mais par la grande porte puisqu'un de ses supérieurs prenait sa retraite et qu'on lui proposait son poste : chef du quartier général des aurors.
Il fallait dire qu'à presque 30 ans , il était temps de décrocher une bonne place.



Test RP (Une convocation pour un entretien d'embauche au Ministère avec le Ministre de la Magie en 20 lignes. Respecter les règles d'écriture


Citation :
Monsieur ,
Vous êtes sollicité par la ministre de la magie pour un rendez-vous d'embauche , ayant lieu dans son bureau à 17 h précise .
En vous remerciant par avance.
Bien respectivement , Malicia Johnkins.


Bizarre , oui c'était bien le mot puisque le jeune homme avait déjà un emploi et pas des moindres. Se pouvait-il qu'une lettre ayant été adressé à un autre lui ait été envoyé par erreur ? Il ne voyait que ça comme explication en tout cas. En tout cas , Davis se prépara quand même pour la circonstance.
On ne voyait pas tout les jours la ministre de la magie , même pour lui signaler qu'il y avait une erreur dans la convocation. Partant en avance de chez lui , le sorcier transplana , et habillé d'un costume taillé sur mesure , se présenta bientôt à la secrètaire qui annonçant à sa supérieur hiérarchique qu'il était arrivé.


-Entrez donc , asseyez-vous cher monsieur.

- Merci madame la ministre.

- Vous savez , le ministère recrute un peu partout ses employés maintenant... Et même dans votre domaine .

Davis se demandait bien de quel domaine d'activité voulait parler la ministre mais n'en fit rien , afin de comprendre mieux la situation dans laquelle il se trouvait.

- Vous attaquerez votre travail vers 21 h 30 , quand plus personne ne sera dans les bureaux .

Là , ce n'était plus étrange , mais comique. Car la discussion semblait échapper à tout contrôle. Et visiblement la ministre avait l'air de le prendre pour quelqu'un d'autre , une sorte de gardien de nuit visiblement. Mais mieux valait attendre que son interlocutrice poursuive l'entretien pour qu'il en sache plus sur le sujet.

- Madame , je ne suis pas l'homme que vous croyez...

- Mais si , mais si , gardez espoir monsieur Oswald Grunager c'est ça ? Vous serez parfait pour nettoyer toutes les pièces en toute tranquilité sans aucun employé retardataire dans vos pattes , et monsieur Henry Jones sera parfait pour surveiller le ministère toute le nuit.
Sur ce bonne journée monsieur.


Voilà comment en quelques minutes , le chef du quartier général des aurors venait de devenir officiellement balayeur , ou agent de surface comme aime à le dire pompeusement les moldus pour donner plus d'estime à ce métier. Davis sortit du bureau en se tenant les côtes , encore un peu et bientôt on lui tendrait un balai pour qu'il s'occupe du sol. Le comble pour un sorcier !!!



Et toi, derrière ton pc tu es qui ? (pseudo, âge, comment as-tu connu le forum, code du règlement ?...)


Je suis le fondateur du forum , je le connais donc très bien , tout comme le code du règlement.








Revenir en haut Aller en bas
Tina Cuth
Professeur d'Histoire de la magie
avatar

Messages : 727
Date d'inscription : 26/01/2012
Age du personnage : 23 ans
Humeur : Amoureuse de Davis
Epouvantard : Davis disparu ou mort

Bourse en peau de Mok'
PM:
56/100  (56/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Davis Burningham   Mar 31 Jan - 13:04

Bienvenue lol!

Bonne chance à toi pour la suite de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Davis Burningham
Chef du Quartier Général des Aurors
avatar

Messages : 2127
Date d'inscription : 09/09/2009
Age du personnage : 28 ans
Humeur : En forme
Epouvantard : Tina blessée ou morte

Bourse en peau de Mok'
PM:
66/100  (66/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Davis Burningham   Mer 1 Fév - 0:41

Merci jolie demoiselle

:doc: boom
Revenir en haut Aller en bas
Tina Cuth
Professeur d'Histoire de la magie
avatar

Messages : 727
Date d'inscription : 26/01/2012
Age du personnage : 23 ans
Humeur : Amoureuse de Davis
Epouvantard : Davis disparu ou mort

Bourse en peau de Mok'
PM:
56/100  (56/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Davis Burningham   Mer 1 Fév - 9:57

De rien beau gosse :bed lol
(heuuuuuuuuuu on part pour flooder là bon ok on est que deux pour l'instant sur le forum mais faut montrer le bon exemple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Davis Burningham
Chef du Quartier Général des Aurors
avatar

Messages : 2127
Date d'inscription : 09/09/2009
Age du personnage : 28 ans
Humeur : En forme
Epouvantard : Tina blessée ou morte

Bourse en peau de Mok'
PM:
66/100  (66/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Davis Burningham   Mer 1 Fév - 13:43

soubi soubi soubi

Hâte d'être à ce moment là : :bed

Mais oui tu as raison

Embarassed

Stop the flood !!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tina Cuth
Professeur d'Histoire de la magie
avatar

Messages : 727
Date d'inscription : 26/01/2012
Age du personnage : 23 ans
Humeur : Amoureuse de Davis
Epouvantard : Davis disparu ou mort

Bourse en peau de Mok'
PM:
56/100  (56/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Davis Burningham   Mer 1 Fév - 23:32

Je te valide, belle fiche et délire ton rp, j'étais pliée de rire à la fin

Bon on va pas tarder à pouvoir RP alors Embarassed mais faudra vite qu'on soit rejoints par de nouveaux membres hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davis Burningham
Chef du Quartier Général des Aurors
avatar

Messages : 2127
Date d'inscription : 09/09/2009
Age du personnage : 28 ans
Humeur : En forme
Epouvantard : Tina blessée ou morte

Bourse en peau de Mok'
PM:
66/100  (66/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Davis Burningham   Mer 1 Fév - 23:36

T'en fais pas miss

Wink Smile

Merci !!!!!

Razz Razz Razz


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Davis Burningham   

Revenir en haut Aller en bas
 

Davis Burningham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Davis Burningham
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Megane Davis
» Jenny Davis
» John Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Vos Personnages :: Fiches persos :: Fiches Validées-