AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Postes prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tina Cuth
Professeur d'Histoire de la magie
avatar

Messages : 727
Date d'inscription : 26/01/2012
Age du personnage : 23 ans
Humeur : Amoureuse de Davis
Epouvantard : Davis disparu ou mort

Bourse en peau de Mok'
PM:
56/100  (56/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Postes prédéfinis   Ven 3 Fév - 16:26

Contacter un des admins par mp si vous souhaitez faire l'un de ces rôles prédéfinis.



Aaron Mc Kenley PRIS



Who is he
Aaron est né en 1921, il a actuellement 82 ans, c'est un grand sorcier qui a aussi été élève à Poudlard durant sa jeunesse dans la Maison Gryffondor. Après une très bonne scolarité, il a tout mis en oeuvre pour devenir Professeur à Poudlard et il a réussi à le devenir après le départ à la retraite du Professeur Têtenjoy, c'est à dire en 1943 et cela jusqu'en 1958, c'est à dire durant 15 ans. A la suite de cela, il a décidé de se consacrer au Bien, à la justice en devenant Membre du Magenmagot, avec Albus Dumbledore comme Président-sorcier. Tous deux ont d'ailleurs été de bons amis et Aaron a été assez affecté par la mort d'Albus en 1997. Entre 1999 et 2002, Aaron reprend du service à Poudlard pour enseigner la même matière que précédemment et voyant que Minerva Mc Gonagall qui était à la tête de Poudlard est fatiguée, pas complètement remise du sortilège Stupéfix que lui avait lancé Ombrage, Aaron propose à l'ancienne directrice des Gryffondor, de prendre la tête de l'école de Poudlard, ce que Minerva accepte.

Ce qu'il faut savoir
Aaron est quelqu'un de déterminé, qui sait ce qu'il veut, c'est quelqu'un de gentil mais qui sait cependant se montrer impartial si nécessaire. Ce n'est aucunement quelqu'un qui se laisse marcher sur les pieds. De plus, c'est un excellent Oclumens/Legillimens et il est aussi Métamorphomage. En plus de cela, il faut savoir qu'Aaron est le Gardien du Secret de l'Ordre du Phénix.

Revenir en haut Aller en bas
Tina Cuth
Professeur d'Histoire de la magie
avatar

Messages : 727
Date d'inscription : 26/01/2012
Age du personnage : 23 ans
Humeur : Amoureuse de Davis
Epouvantard : Davis disparu ou mort

Bourse en peau de Mok'
PM:
56/100  (56/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Postes prédéfinis   Ven 3 Fév - 18:43



Allyson Lambert LIBRE



Who is she
Allyson est une femme dans la quarantaine, elle est en effet née en 1960, soit la même année que les Maraudeurs. Elle a fait toute sa scolarité à Poudlard avec eux, mais dans la même Maison. Marcia était en effet dans la Maison Serdaigle, étant ce qu'on peut appeler une érudite, toujours cette soif d'apprendre. Le père d'Allyson était un Auror, il a été assassiné par des Mangemorts lors de la bataille qu'il y a eu à la suite de la chute de Voldemort en 1981. Elle n'a jamais connu sa mère. Le fait de n'avoir jamais connu sa mère et d'avoir perdu son père alors qu'elle n'avait que 21 ans a fait en sorte qu'Allyson ait désormais un caractère bien à elle, non pas à tendance rebelle mais très méfiante envers les autres. Elle ne manque pas de confiance en elle, elle sait ce qu'elle veut dans la vie. Ayant elle-même débuté par une carrière d'Auror, elle s'est juré quelque part de venger son père, non pas en devenant méchante mais en faisant en sorte que règne le Bien au maximum. Elle vient d'être élue assez récemment Ministre de la Magie.

Ce qu'il faut savoir
Son père et elle parlaient très peu de la mère d'Alysson mais la Ministre de la Magie sait que sa mère n'est pas morte et elle s'est jurée de la retrouver. Tout ce qu'elle sait d'elle, c'est son prénom : Helen et son nom de jeune fille Logan, car le père d'Allyson et sa mère n'étaient pas mariés. A ce jour, aucune recherche n'a abouti mais Allyson, tout en exerçant son métier ne perd pas l'espoir de retrouver un jour sa mère. Sinon, sentimentalement, Allyon n'a encore personne dans sa vie de sérieux.


Revenir en haut Aller en bas
Davis Burningham
Chef du Quartier Général des Aurors
avatar

Messages : 2127
Date d'inscription : 09/09/2009
Age du personnage : 28 ans
Humeur : En forme
Epouvantard : Tina blessée ou morte

Bourse en peau de Mok'
PM:
66/100  (66/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Postes prédéfinis   Sam 4 Fév - 19:38



Amanda Prescott LIBRE



Who is she
Née d'une mère de sang-pur en 1971 morte en couche. Amanda à été élevée par ses grands-parents sorciers lui enseignant les préceptes de pureté de sang , lui répétant que si elle n'était pas totalement comme eux ce n'était pas sa faute mais celle d'un incident.
En effet , celle-ci voyait le jour d'un viol, un moldu ivre avait abusé de sa mère et malgré cela , la belle sorcière qu'était sa mère avait voulu la garder tout de même.
Génitrice qu'elle remercia en allant sur sa tombe et en lui jurant que tout les moldus et tout les sorciers réunis pour les protéger y laisserait leur vie.
Ses aïeux voyaient d'un bon œil la domination de Voldemort sur l'Angleterre vers 1980 , tout comme leur petite fille hélas un an plus tard , le Seigneur des ténèbres était vaincu par un marmot.
Envoyée à Serpentard dès son arrivée à Poudlard, celle-ci s'entoura très vite de jeunes sorcier de bonne société.
Passionnée de magie noire , elle quitta la célébrissime école avec de bonnes notes à ses BUSES et ses ASPICS. A 17 ans, elle décida de se lancer dans une carrière ministérielle, en intégrant le département de la justice magique , bien décidée à être un jour au sommet de la hiérarchie, couchant avec de gros bonnets parfois pour se faire sa place.
En 1995 , après le retour de Voldemort , alors qu’elle n’a que 24 ans, celle-ci s’engage chez les mangemorts , idolâtrant son maître et sa fidèle lieutenant Bellatrix Lestrange.
Mais au jour du 2 mai 1998 , le destin du mage noir vacilla , puisque ce jour-là il mourut dans son ultime duel contre le survivant. Un garçon dont il fallait se méfier.
Il fallait tirer un enseignement de cet événement. Peut-être pourrait-elle un jour le contrôler ou le manipuler à sa guise ?
Après la mort du lord, elle effaça les traces de son passage dans ses rangs en éliminant les mangemorts susceptibles de la trahir.
Depuis quelques mois elle officie maintenant en tant que directrice du département de la justice magique, pouvant ainsi contrôler à sa guise les arrestations menées par la police magique, les aurors et réguler les affaires touchant au quartier général des oubliators.
Dans l’ombre elle réunit des partisans pour reprendre le flambeau de Tom Jédusor et obtenir le pouvoir total autant sur le monde des sorciers que celui des moldus.

Ce qu'il faut savoir
Froide, calculatrice et séductrice , la jeune femme sait abuser de ses charmes pour parvenir à ses fins.
Bien qu’assez petite en taille puisqu’elle mesure au bas mot 1m60 , celle-ci est assez féminine et quelqu’un d’extrêmement fière et imbue de sa personne.
Néanmoins, elle sait très bien feindre la bonne humeur, la satisfaction, l’affection et la sympathie.
Elle est experte en potions (pouvoir maximum) et à appris à se servir quelque peu de la légilimancie , en s’entraînant à maîtriser sa magie sans baguette (niveau débutant pour ses deux domaines).
Son influence grandissante parmi les mages noirs à fait d’elle la leadeuse naturelle des mangemorts.
Célibataire, elle n’as pas d’enfant et ne cherche pas pour l’instant à en avoir. La seule raison qui ferait qu‘elle chercherait à avoir des descendants serait de continuer sa lignée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Davis Burningham
Chef du Quartier Général des Aurors
avatar

Messages : 2127
Date d'inscription : 09/09/2009
Age du personnage : 28 ans
Humeur : En forme
Epouvantard : Tina blessée ou morte

Bourse en peau de Mok'
PM:
66/100  (66/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Postes prédéfinis   Dim 5 Fév - 23:07



Stephen Miller PRIS



Who is he
Né en 1958 , Stephen est le fils unique de la famille Miller. Famille de sang-pur assez connue puisque beaucoup de ses membres ont travaillé pour le ministère de la magie.
Elevé dans l’opulence, le sorcier à eu une enfance très stricte.
En 1969, alors qu’il à 11 ans, il reçoit sa lettre de Poudlard et est envoyé chez les Poufsouffle. Grande déception pour ses parents qui le voyait plutôt à Serdaigle. C’est là qu’il rencontra Sylvia, son amour de jeunesse. Une bleue et argent qui l'encouraga dans ses études sans jamais le juger.
En sortant de l’école, il l’épousa en entrant chez les oubliators. A cette époque, il fallait effacer les traces de magie manifestées en présence de moldus durant des raids de mangemorts. Sa femme était auror, mais elle survécut à la première guerre contre Voldemort.
Elle lui donna une fille nommée Anastasia en 1988. L’année suivante Stephen devînt chef des oubliators.
Malheureusement l’idylle du couple dura jusqu’en 1996. Année durant laquelle Sylvia Miller trouva la mort face aux sbires du seigneur des ténèbres. C’est là que tout en continuant son travail, le sorcier entra en résistance contre les mangemorts en intégrant l’ordre du phénix.
Deux ans plus tard, il fût heureux de savoir que Voldemort mangeait les pissenlits par la racine, et en 1999 , accepta de devenir directeur de l’université Dumbledore avec joie , histoire de pouvoir se reposer un peu.

Ce qu'il faut savoir
Assez sérieux dans son travail, Stephen peut paraître assez peu sociable, voire bourru au premier abord mais il faut bien le connaître pour savoir qu’il est quelqu’un de profondément doux et généreux. Il prend d’ailleurs sa tâche de père très à cœur.
Expert en occlumancie grâce à sa défunte épouse, il est extrêmement rigoureux dans son travail. Très actif, il cherchera par tout les moyens à se rendre utile à l'ordre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Burningham
Briseur de sorts pour Gringotts
avatar

Messages : 444
Date d'inscription : 09/09/2009
Age du personnage : 28 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
63/100  (63/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Postes prédéfinis   Lun 13 Fév - 15:10



Anastasia Miller PRISE



Who is she
Née le 5 août 1988 , Anastasia est la fille de Sylvia et Stephen Miller.
Elle est de sang-mêlé puisque sa mère l'était tandis que son père est de sang-pur.
Aimée par chacun de ses parents, elle à une enfance heureuse. Du moins jusqu'à ses huit ans, âge durant laquelle elle perdit tragiquement sa mère, tuée en mission par des mangemorts. Son père fut complétement anéanti, bien qu'il essayait au mieux de le cacher à la seule femme restante dans la maison.
Stephen devait être fort pour s'occuper de sa fille, il refusait de se laisser aller dans une dépression pour perdre la garde de son enfant. Seule famille qu'il lui restait.
Il fut assez heureux quand sa fille recût sa lettre de Poudlard, et assez ému et fier de savoir qu'elle entrait à Serdaigle, comme de juste puisque sa mère y était quand elle était élève.
Actuellement elle est en cinquième année et à 15 ans, âge durant lequel les filles sont en général plus sensible concernant les garçons. Et en jeune femme hétérosexuelle, "Ana" comme l'appele ses proches , n'échappe pas à la règle.

Ce qu'il faut savoir
Bosseuse, Anastasia espère rendre son père encore plus fière d'elle. Elle est extrêment intelligente et pragmatique. Courageuse et franche, elle n'as peur de personne, et de ce coté elle tient plus de son père que de sa mère. Assez belle, elle à la côte auprès des garçons, mais n'est pas franchement omnibulée par eux. Elle est assez sensible et ouverte, mais haït profondément les mangemorts. Ces hors-la-loi fiers d'être des sang-purs en massacrant le reste des personnes moldue ou d'autres origines sanguines sorcières. Afin de se protéger contre eux, la demoiselle à appris quelques bases d'occlumancie.









Revenir en haut Aller en bas
http://paralell-magical-adv.1fr1.net
Bryan Burningham
Briseur de sorts pour Gringotts
avatar

Messages : 444
Date d'inscription : 09/09/2009
Age du personnage : 28 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
63/100  (63/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Postes prédéfinis   Mer 15 Fév - 19:54



Sarah Jennyfer Burningham LIBRE



Who is she
Sarah Jennyfer, est la soeur cadette de Bryan et Davis Burningham.
Née le 5 février 1979, elle à un peu moins de quatre ans de différence avec eux.
C'est à l'âge de deux ans et demi qu'elle perdit ses parents alors que ses frères avaient un peu plus de six ans. Placée avec eux dans un orphelinat, elle était quand même heureuse. A onze ans elle entra à Poudlard et fut envoyée à Serpentard, bien qu'elle ne partageait pas les valeurs de ses camarades verts et argents tout comme Davis son frère aîné. Elle eut de bons résultats à ses BUSES et à ses ASPIC.
Sauvant la vie de son aîné en l'aidant à tenir le coup du mieux qu'elle le pouvait avant qu'il passe sur le bloc opératoire à cause de blessures faites par des mangemorts, elle resta cachée le temps de la guerre contre Voldemort entre 1997 et 1998. En Amérique elle apprit à se débrouiller comme une grande, et rentra en 1999 au pays pour entrer dans l'université Dumbledore afin de suivre des études de médicomagie.
Elle vient d'ailleurs d'en sortir tout juste diplomée en tant que médicomage confirmée, et travaille du coup à Sainte-Mangouste. Une carrière professionelle honorable pour quelqu'un qui à juste 24 ans.

Ce qu'il faut savoir
Garçon manqué, Sarah n'a pas peur de dire ses 4 vérités aux personnes qui lui manque de respect. Courageuse, elle est aussi très spontanée et passionée. Elle assume sa bisexualité , draguant aussi bien les hommes que les femmes qui l'intéresse. Elle est très proche de ses frères (au grand dam de ceux-çi) et aime bien rire.
Elle est assez sociable et gentille. Elle sait être douce et de bon conseil avec les personnes qu'elle apprécie.
Déterminée, elle peut-être aussi très têtue quand une chose lui tient à coeur, notamment quand il s'agit de la survie de ses patients. Elle peut être un brun aguicheuse quand elle séduit autrui, et à une confiance absolue en ses moyens. Brune avec une poitrine dirons nous généreuse, elle aime mettre ses courbes en valeur.
Elle à des yeux marrons pouvant parfois être plus sombres selon la luminosité ambiante.
Au niveau de sa taille, elle n'est pas petite pour une femme vu qu'elle fait quand même 1m70.
























Revenir en haut Aller en bas
http://paralell-magical-adv.1fr1.net
Davis Burningham
Chef du Quartier Général des Aurors
avatar

Messages : 2127
Date d'inscription : 09/09/2009
Age du personnage : 28 ans
Humeur : En forme
Epouvantard : Tina blessée ou morte

Bourse en peau de Mok'
PM:
66/100  (66/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Postes prédéfinis   Sam 18 Fév - 23:49



Maximilien Douglas Harker LIBRE



feat David Tennant
Who is he
Petit frère de Peter, Max a été élevé dans l'optique de devenir un parfait sang-pur. Mais Max était loin d'être idiot et alors qu'il aurait du lire des bandes-dessinées, le petit garçon préférait les revues scientifiques et tout ce qui se rapprochait de près ou de loin à la politique. Il fit ses études à Beauxbâtons et termina premier de sa promotion. Très curieux, il s'intéressait à tout et n'hésitait pas à mener de nombreuses expériences. C'est lors d'un passage dans le monde moldu et plus particulièrement lors d'un séminaire sur l'astronomie, qu'il rencontra celle qui allait devenir sa femme. Tamara, était une jeune astronome qui rêvait de partir explorer l'univers. Que son compagnon soit un sorcier ne la dérangeait pas le moindre du monde et qu'il soit loufoque non plus. Ils eurent des jumeaux, Emrys et Beverley. Les enfants avaient à peine deux ans quand leur mère fut enfin acceptée pour un voyage spatial mais malheureusement, il y eut un accident technique et la fusée explosa lors de sa sortie de l'atmosphère. Fou de douleur, Max ne se renferma pas pour autant, essayant de résister pour ses enfants. Il déménagea à Londres et postula pour être professeur d'études des Moldus à Poudlard. Il perdit le contact avec son frère lorsque celui-ci se renferma à la mort de son fils Thomas. Max continua de correspondre avec Zoé et va même jusqu'à la conseiller de partir de chez elle quand la tension devint trop lourde. Il ne sait pas encore que la demoiselle a suivit ses conseils et vit à Londres mais ça ne saurait tarder ...

Ce qu'il faut savoir
Même si Max parait complètement fou, il est un père protecteur pour ses enfants et sa nièce voir même pour tous les élèves qui passent dans sa classe. Contrairement à ce que beaucoup pensent, sa folie ne veut pas dire qu'il est complètement idiot. Au contraire, il est même surdoué !




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Davis Burningham
Chef du Quartier Général des Aurors
avatar

Messages : 2127
Date d'inscription : 09/09/2009
Age du personnage : 28 ans
Humeur : En forme
Epouvantard : Tina blessée ou morte

Bourse en peau de Mok'
PM:
66/100  (66/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Postes prédéfinis   Sam 18 Fév - 23:51



Adam Emerys Harker PRIS



feat Alex Pettyfer
Who is he
Né le 4 Mars 1987 à Paris, le petit Adam est le fils de Maximilien Harker, sang-pur et Tamara Clover, moldue. Frère ainé de Beverley, il est né à peine trois minutes avant la demoiselle. Très proche d'elle, il passa toute sa petite enfance au côté de la miss, faisant tout pour la protéger. Quand leur mère décéda, les petits n'avaient que cinq ans mais le vide que laissait Tamara n'aida pas les deux enfants. Se rapprochant encore plus, ils ne parlaient à personne d'autre que leur père et refusaient même d'aller à l'école. Pour les faire oublier, Max déménagea à Londres, et inscrivit les deux enfants dans des écoles différentes. Tandis que Beverley se retrouvait dans une école privée féminine, Adam intégra une école militaire. Apprenant la discipline, il réalisa rapidement qu'il était doué pour toutes les matières plus ou moins scientifiques.
A onze ans il intégra Poudlard et fut réparti à Serdaigle alors que sa soeur rejoignit les Serpentard. Les deux enfants étaient devenus complètement différent voir même limite comme des étrangers. Malgré leurs maisons, Adam tente de se rapprocher de sa soeur tout en ne perdant pas de vue ses études et une demoiselle qui a su toucher son coeur.

Ce qu'il faut savoir
Adam passe beaucoup de temps à étudier à la bibliothèque ou dans la salle commune, et essaie même d'être le plus souvent possible dans la même pièce qu'Anastasia Miller, la jeune fille dont il est amoureux. Il s'est fait la promesse de lui avouer ses sentiments avant la fin de l'année mais pour le moment, il préfère encore l'observer de loin ...




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Davis Burningham
Chef du Quartier Général des Aurors
avatar

Messages : 2127
Date d'inscription : 09/09/2009
Age du personnage : 28 ans
Humeur : En forme
Epouvantard : Tina blessée ou morte

Bourse en peau de Mok'
PM:
66/100  (66/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Postes prédéfinis   Sam 18 Fév - 23:53



Beverley Athéna Harker LIBRE



feat Hayden Pannettiere
Who is she
Née le 4 Mars 1987 à Paris, la petite Beverley est la fille de Maximilien Harker, sang-pur et Tamara Clover, moldue. Soeur cadette d'Adam, elle est née à peine trois minutes après le jeune homme. Très proche de lui, elle a passé toute sa petite enfance au côté de son frère, le vénérant comme un dieu. Quand leur mère décéda, les petits n'avaient que cinq ans mais le vide que laissait Tamara n'aida pas les deux enfants. Se rapprochant encore plus, ils ne parlaient à personne d'autre que leur père et refusaient même d'aller à l'école. Pour les faire oublier, Max déménagea à Londres, et inscrivit les deux enfants dans des écoles différentes. Tandis qu'Adam intégrait une école militaire, Beverley se retrouvait dans une école privée féminine. Elle y apprit beaucoup de choses mais surtout elle comprit qu'elle n'était pas faite pour être femme au foyer. Détestant toutes les tâches ménagères, la demoiselle devint un vrai garçon manqué. C'est là aussi qu'elle se rendit compte qu'elle était autant attirée par les garçons que par les filles.
A onze ans elle intégra Poudlard et fut réparti à Serpentard alors que son frère rejoignit les Serdaigle. Les deux enfants étaient devenus complètement différent voir même limite comme des étrangers. Beverley s'en fichait et préférait se concentrer sur la découverte des garçons, ses charmes et la drague. Elle n'hésite pas à draguer tout ce qui bouge, fille, garçon de son âge, plus jeune et même plus vieux, tout y passe. Mais elle doit faire attention, parce que papa veille ...

Ce qu'il faut savoir
Beverley méprise l'autorité. Elle en veut à son père de l'avoir envoyer dans cette école de fille et a décidé de faire les quatre cent coup pour qu'il comprenne enfin que ce qu'elle attendait de lui, c'était seulement qu'il soit là quand elle avait besoin. Sa découverte de sa bisexualité l'a perturbée un peu mais étant sans gêne, elle n'hésite pas à s'afficher avec la personne qu'elle a choisi. D'ailleurs, elle a bien remarquer le manège de son frère avec Anastasia Miller et elle compte bien tenter sa chance avec la demoiselle rien que pour embêter son frangin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Davis Burningham
Chef du Quartier Général des Aurors
avatar

Messages : 2127
Date d'inscription : 09/09/2009
Age du personnage : 28 ans
Humeur : En forme
Epouvantard : Tina blessée ou morte

Bourse en peau de Mok'
PM:
66/100  (66/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Postes prédéfinis   Sam 3 Mar - 20:28



Loyd Richardson LIBRE



Who is he
Né le 3 mars 1951 en Ecosse, Loyd était la cadet des autres enfants Richardson. Il avait deux soeurs, l'une ayant deux ans de plus que lui, et l'autre un an de plus. Quelle fut la fierté de son père quand il eut enfin un fils, et non l'une de ses gosses bonne à marier quand elles auraient dix sept ans. Le nom de la famille perdurerait maintenant ! Eduqué d'après les principes de sang-pur, il conséidéra très tôt les moldus comme des être sous-évolué, dont l'existence était pathétique. Assez intelligent et manipulateur, celui-çi était quand même bien aimé de ses chers professeurs... Dont certains était proches de ses crancelas de moldus. Envoyé à Serpentard, il aimait se promener dans le château, comme tant d'autre abrutis comme Potter et compagnie, comment s'appelait-il déjà ce club d'andouille ? Ah oui les maraudeurs, synonyme des racailles de gryffondor quoi... Dont le premier à rayer de la liste serait ce Peter Pettigrow qui de toute évidence devait avoir peur de son ombre à chaque coin de couloir dans ses premiers amis.
Ah ça... Le petit rat... Loyd avait adoré lui mettre la tête dans la cuvette des toilettes... Mais même ses cheveux n'étaient pas assez efficaces pour les nettoyer... A croire que non, un être pareil ne resterait jamais doué dans sa misérable existence. Doué en métamorphose, Loyd fut appelé très vite "l'insaisissable". Un nom qu'on lui donna quand à ses capacités de mangemort, il était très doué pour l'infiltration. D'ailleurs en sortant juste de l'école, ce dernier élimina proprement ses deux aînées pour faire bonne mesure, et être le seul successeur de ses parents.
Sa pauvre mère mourut à ses 18 ans, trop faible pour pleurer deux idiotes.
Son cher père, un homme intelligent, n'eut pas le temps de voir son fils adoré devenir papa trois ans plus tard, son rejeton fut appelé Loyd jr. avec pour autres prénoms , Grindenwald et Salazar, en hommage à deux de ses modèles.
En parlant d'idiots, il rigola quand au choix des Potter de se cacher face au seigneur des ténèbres. Il aurait juste suffit qu'ils laissent leur fils mourir... et ils auraient eut d'autres enfants après lui, mais non ils avaient préféré y passer tout les deux. Enfin avec un traître et une "sorcière" à moitié dégénérée puisque née de moldues... Ils n'avaient pas la même logique que lui c'était évident.
Personne ne pût jamais le relier aux crimes qu'il avait commis dans les années 1980, passant pour un simple patron d'entreprise, presque ami des moldus, une parfaite couverture pour faire passer des produits en douce d'une certaine magie illégalement dans le pays.
Il fut ravi de voir dans les années 1990 le retour de Lord Voldemort, et comme tant d'autres s'investit de sa personne entre 1995 et 1998. Et là alors que son chef aurait du gagner... Il se fit tuer par le petit binoclard balafré, et ce ne fut pas la seule chose à foirer ce soir là. Car son fils, son précieux enfant... Fut tué par ce rouquin de Weasley... Cette enième raclure de deux fous. Après la bataille, ce fut donc un être maléfique mais un père brisé qui dût se relever. Finit de pleurer sur soi... Qui vengerait son sang sinon ? C'est en 2001 que Loyd fit la connaissance d'une personne se disant prête à reprendre le flambeau du mage noir disparu prématurément. Une nouvelle qui procura une joie immense à l'homme.
Enfin Harry Potter et ses deux collègues de toujours allaient payer ! Il se ferait l'honneur de devenir la canne frappant ses jeunes prétentieux en servant sa maîtresse alias Amanda Prescott.
Grâce à sa richesse et à l'influence de sa noble famille, ainsi qu'un léger coup de pouce de la reine des ténèbres, il pût en 2003 devenir directeur de la coppération magique internationale.
Après tout le mal n'avait pas de frontières territoriales !


Ce qu'il faut savoir
Tout d'abord, Loyd est un homme, un vrai selon lui... Voilà pourquoi il n'est intéressé que par les femmes !
Pour le reste il est assez grand pour un homme de son âge puisqu'il mesure 1m83. Il n'est pas du genre à élever un marmot, et pour cause... Aucun enfant même d'une femme sang-pure digne de porter sa semence ne pourrait également son fils disparu. Odieux, cynique et assez égoïste... Loyd peut faire preuve de patience pour réaliser des plans diaboliques, en gardant, un côté étonnement lucide pour un tueur. Il peut-être assez sadique, et faire preuve d'une froideur implacable avec ses ennemis ou des mangemorts irrévérencieux envers Amanda. D'ailleurs le fait qu'elle soit une jolie femme lui permet de mater ses formes en toute circonstance pendant les réunions.
Occlumens moyen, il sait quand même protéger la plupart des secrets qu'on lui confie en masquant ses propres pensées. C'est un génie de la métamorphose, qu'il contrôle parfaitement, bien que ses atlents soit différent d'un métamorphomage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Burningham
Briseur de sorts pour Gringotts
avatar

Messages : 444
Date d'inscription : 09/09/2009
Age du personnage : 28 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
63/100  (63/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Postes prédéfinis   Dim 4 Mar - 23:52



Jane Mc Neel LIBRE



Who is she
Née en 1968, Jane est une sorcière issue d'une famille de sorciers commerçants de l'allée des embrumes.
Fille d'un père alcoolique, celui-çi frappait souvent sa mère. Ce qui façonna la petite fille pour les années à venir... Jamais elle ne donnerait son corps à un homme. Elle ne sortait jamais du chemin de traverse, et dès sa plus petite enfance volait des objets aux sorciers de son âge.
Aux repas de famille, elle entendait souvent parler d'un certain Voldemort, un nom qu'elle aurait pû détester vu que son paternel en était fan... Mais d'un coté si elle arrivait à intégrer les rangs d'un si grand sorcier, elle aurait une grande influence, suffisante pour ne plus être considérée comme un poids par sa père et pour ne jamais se trouver dans une situation de couple similaire à celle que supportait sa mère. A 11 ans, elle reçut sa lettre pour Poudlard et fut envoyée à Serpentard.
Elle s'entendit bien avec les figures montantes de la maison, et vers 13-14 ans sût qu'elle était lesbienne. Elle n'aimait que les filles, et pas les garçons, même si elle en imitait les comportements et la drague. Avec ses conquêtes féminines qui furent nombreuses , elle était en rapport avec beaucoup de grandes familles sorcières. Entre 15 et 17 ans, avec un entraînement spécial, elle devînt une animagus non déclarée prenant la forme d'un corbeau.
A 18 ans, elle intégra le ministère, et travailla avec Stephen Miller qui devînt son supérieur hiérarchique. Elle devînt mangemorte dès le retour de Voldemort en 1994, en travaillant comme espionne au gouvernement, et en 1998, survécut à la bataille de Poudlard.
Son masque n'étant pas tombée durant le combat, personne ne l'avait reconnu, du coup elle passe toujours pour une âme charitable avec un corps d'ange.
Physique que seule sa maîtresse pourrait toucher pleinement... Même si Jane ne supporte pas d'être commandée par quelqu'un de plus jeune qu'elle, bien qu'Amanda soit ravissante comme elle le reconnaît elle-même. En 2003, elle revînt chef du quartier général des oubliators.
Seul Loyd peut lui faire retrouver son sang-froid.

Ce qu'il faut savoir
Diabolique, machiavélique, sadique, séduisante à souhait et assez maligne, la demoiselle sait user de son physique pour obtenir ce qu'elle veut de n'importe qui. Elle sert d'ailleurs de recruteuse pour les futurs recrues mangemortes, dont certaines sont passées dans son lit, et sans jamais s'en plaindre. Elle peut être sarcastique bien qu'impulsive voire par excès très violente.
Revenir en haut Aller en bas
http://paralell-magical-adv.1fr1.net
Bryan Burningham
Briseur de sorts pour Gringotts
avatar

Messages : 444
Date d'inscription : 09/09/2009
Age du personnage : 28 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
63/100  (63/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Postes prédéfinis   Jeu 5 Avr - 18:04



Neville Londubat LIBRE



© feat Matthew Lewis
Who is he
Neville étant un personnage de la saga, on ne va pas s'étendre sur l'enfant et la scolarité du jeune homme mais plutôt de sa vie de sa sortie de Poudlard à aujourd'hui. Ne sachant pas vraiment quoi faire et voulant que la vérité soit faite sur toute l'histoire de Voldemort, Neville se lança dans des études de journalisme, persuader que c'était sa destinée. Il a garder un contact régulier avec ses amis de Poudlard dont Luna. Echangeant de fréquents courriers avec la demoiselle, il comprend rapidement ses sentiments pour Luna mais tente de les repousser pour se concentrer sur ses études. Mais quand ses dernières s'achevèrent, il rejoignit les Lovegood et demanda à travailler au Chicaneur. S'entendant très bien avec Luna, il décida de se laisser aller et embrassa la jeune femme lors d'une soirée qu'il avait programmé. Voyant que la jeune femme éprouvait les mêmes sentiments, il ne lui fallut pas longtemps (mais beaucoup de courage) pour passer à l'étape suivante et se fiancer avec la jeune Lovegood.

Ce qu'il faut savoir
Neville est fou amoureux de Luna. Il a du prendre sur lui pour la demander en mariage et compte bien lui passer rapidement la bague au doigt maintenant qu'elle a dit oui. Il rêve de fonder une famille et bien qu'il aime son boulot au chicaneur, il n'est pas encore sûr de vouloir faire ça toute sa vie (au choix du joueur de décider de son avenir professionnel)
Revenir en haut Aller en bas
http://paralell-magical-adv.1fr1.net
Tina Cuth
Professeur d'Histoire de la magie
avatar

Messages : 727
Date d'inscription : 26/01/2012
Age du personnage : 23 ans
Humeur : Amoureuse de Davis
Epouvantard : Davis disparu ou mort

Bourse en peau de Mok'
PM:
56/100  (56/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Postes prédéfinis   Lun 30 Avr - 10:06



Harry James Potter LIBRE



Who is he
Né le 31 juillet 1980. De sang-mêlé. Son père était James Potter de sang pur, sa mère Lily Evans, d'origine moldue. Harry a perdu ses parents à l'âge d'un an. Lord Voldemort les a tués et miraculeusement, Harry a survécu, protégé par l'amour que lui portait sa mère. Depuis ce jour, Harry a cependant un cicatrice sur le front en forme d'éclair. Il a les yeux d'un vert brillant, comme ceux de sa mère, ses cheveux sont noirs, indisciplinés comme ceux de son père. Il porte des lunettes rondes, il est plutôt petit et mince.
Harry est rentré à Poudlard dans la Maison Gryffondor en 1991 et n'a pas fait de 7ème année à Poudlard. Durant chacune de ses années, il a vécu des aventures.
En effet, en première année, il a dû faire face à Voldemort une première fois. Ce dernier, bien affaibli depuis le sortilège qui avait failli tuer Harry en 1981, s'était emparé du corps de Quirrel, Professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Harry a alors empêché Voldemort de s'emparer de la Pierre Philosophale.
En 2ème année, Harry Potter s'est rendu dans la Chambre des Secrets qui avait été réouverte involontairement par Ginny Weasley, sous l'emprise du souvenir de Tom Elvis Jedusor, sous la forme d'un journal intime. Là, il a eu affaire à un basilic que seul Tom Jedusor, alias Voldemort pouvait contrôler.
Lors de sa troisième année, Harry a eu affaire à Sirius Black. Tout le monde pensait qu'il avait dénoncé James et Lily Potter. Sirius s'était échappé d'Azkaban où il a passé 12 ans. Sirius était le parrain de Harry Potter mais il a fait la lumière sur cette affaire car il s'est en fait avéré que la personne qui avait dénoncé les parents de Harry était en fait Peter Pettigrow qui a rejoint les rangs de Voldemort.
En 4ème année, sans l'avoir voulu, Harry Potter se retrouve être le 4ème candidat au tournoi des Trois Sorciers. Différentes épreuves l'y attendent alors dont la dernière, traverser un labyrinthe et y récupérer la coupe de feu du vainqueur. Il parvient au centre du labyrinthe en même temps que Cédric Diggory. Tous deux s'en emparent en même temps et il s'avère que la Coupe de Feu était en fait un portoloin menant au cimetière où a été enterré le père de Voldemort. Là, Voldemort fait tuer Cédric, revient à la vie par des actes de magie noire avec l'aide de Quedver (Peter Pettigrow) et tente de tuer Harry Potter qui réussit à y échapper une nouvelle fois. Reprenant le Portoloin, rapatriant le corps de Cédric avec lui, il se retrouve à Poudlard ou le Professeur de Défense Contre les Forces du Mal, l'amène avec lui. Mais là, il s'avère que Maugrey Fol Oeil n'était pas le vrai Maugrey mais un Mangemort. Heureusement, Dumbledore, Mac Gonagall et Rogue arrivent à temps.
En 5ème année, Voldemort a de plus en plus de pouvoirs mais personne ne croit à son retour et surtout pas le Ministère et le Professeur Ombrage, professeur de Défense Contre les Forces du Mal qui ne fait apprendre que la théorie à ses élèves. Harry crée l'Armée de Dumbledore pour ceux qui veulent apprendre à se défendre. Et en fin d'année, croyant Sirius prisonnier de Lord Voldemort, Harry, avec un groupe d'amis, se rend au Département des Mystères, au Ministère de la Magie. Mais cela est un leurre et ils se retrouvent en fait avoir affaire à des Mangemorts jusqu'à ce que l'Ordre du Phénix débarque au Ministère.
Lors de sa 6ème année, Harry a des cours particuliers avec le Professeur Dumbledore qui lui apprend tout ce qu'il sait sur Voldemort et il s'avère que Voldemort a créé 7 horcruxes de lui-même quand il était jeune, c'est à dire qu'il a divisé son âme en 7 parties. Et pour vaincre complètement Voldemort, il faut trouver tous les horcruxes avant de le tuer. Dumbledore commence à l'aider dans cette quête jusqu'au jour où Severus Rogue le tue.
En 7ème année, avec l'aide de Ron et d'Hermione, aucun des trois ne retournant à Poudlard, Harry continue la noble tâche commencée par Dumbledore, c'est à dire finir de rechercher les Horcruxes pour vaincre complètement Voldemort, ce qu'il arrive à faire.
Le monde de la magie enfin en paix, Harry fait ses études d'Auror mais décide finalement de devenir Professeur de Défense Contre les Forces du Mal à Poudlard.

Ce qu'il faut savoir
Il est celui qui a survécu, le seul qui ait survécu au Sortilège de Mort, c'est à dire l'Avada Kedavra. Il est marié avec Ginny Weasley qui a toujours été amoureuse de lui depuis ses 10 ans.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Postes prédéfinis   

Revenir en haut Aller en bas
 

Postes prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]
» Booon. Les postes, où en sommes nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Vos Personnages :: Personnages prédéfinis-