|
|
| | [HOT]Un dîner en tête à tête presque parfait (PV Tina Mailey) : TERMINE | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Tina Mailey Professeur d'Histoire de la magie

Messages: 728 Date d'inscription: 26/01/2012 Age du personnage: 23 ans Humeur: Amoureuse de Davis Epouvantard: Davis disparu ou mort
Bourse en peau de Mok' PM:
   (56/100) Nature spéciale:
 | Sujet: Re: [HOT]Un dîner en tête à tête presque parfait (PV Tina Mailey) : TERMINE Mer 22 Fév - 3:54 | |
| Holalala voilà qu'avec les réactions que venaient d'avoir Tina il y a quelques minutes vis-à-vis de Davis et peut-être également les paroles qu'elle avait pronconcées, voilà que Davis lui demandait s'il était donc possible qu'elle soit tombée amoureuse de lui ? Ou que lui soit déjà amoureux d'elle ? Du moins, il demanda à la jeune femme si c'était cela la question qu'elle avait voulu poser au jeune homme, question qu'elle n'avait pas pu finir à cause du trouble dans lequel la mettait Davis. Et avec ce qu'il était en train de lui dire, croyait-il donc que la jeune femme allait s'en retrouver moins troublée ? Comme il la connaissait un peu, il devait bien se douter que non, bien au contraire ! Car en effet, là, Tina ne savait présentement plus où se mettre alors que tous deux avaient rejoint la table pour manger leurs desserts qui étaient d'ailleurs délicieux. Pour donner contenance, l'ancienne jaune et noir s'efforçait de se "concentrer" sur son dessert, mais voilà, les paroles de Davis étaient dans sa tête....
Et voilà qu'en plus, après répondu à la jeune femme sur la façon dont il avait appris à danser la valse et lui dire qu'il aimait les slows et danser avec elle, après avoir de nouveau fait allusion à l'incident qui avait eu lieu sur la chemise de l'Auror à cause du serveur, Davis revenait à la charge en demandant à la jeune femme si ça lui disait qu'après le restaurant, tous deux aillent chez lui passer le reste de la soirée. Que répondre à cela ? Tina ne le savait point encore, elle était si troublée....Elle le désirait au fond d'elle mais elle avait peur, elle ne savait pas faire l'amour, elle avait peur de pas être à la hauteur....Et d'ailleurs, pourquoi la jeune fille pensait-elle donc à cela ? Davis n'y avait aucunement fait allusion...Mais le jeune homme l'attirait tellement qu'elle avait envie de lui, enfin du moins, c'est ce qu'elle pense car Tina ne sait pas exactement ce que c'est avoir envie de quelqu'un. A 13-14 ans, elle se trouvait encore un peu trop jeune pour faire l'amour avec son ex-petit ami puis elle avait perdu sa virginité dans la peur ensuite, prise violemment, ne pouvant pas bouger.
- Je ne sais pas Davis...Je....
A quoi répondait-elle là exactement ? A ce qu'avait dit Davis, à savoir s'il était possible que tous deux soient déjà tombés amoureux l'un de l'autre ? Ou à la proposition qu'il venait de lui faire de terminer la soirée chez lui ? Tina ne savait pas, elle répondait peut-être aux deux quelque part en fait. Elle était si troublée, elle ne savait plus.
- Davis,...je crois que c'est possible oui.
Ha voilà qu'elle s'exprimait un peu plus clairement même si c'était avec timidité, une timidité que Davis allait encore bien sûr pouvoir percevoir facilement.
- Je ne sais pas exactement ce que c'est que de tomber amoureuse de quelqu'un, tu sais ? Je sais, j'ai 23 ans...Tu...tu vas peut-être penser qu'il serait grand temps de le savoir mais tu...tu sais ce qui m'est arrivé...Et je pense qu'à 13-14 ans, ce ne peuvent être que des amourettes de passage, même si bien sûr, dès cet âge-là, il peut tout à fait être possible de trouver le vrai âme soeur. Mais oui Davis, je...Je....
Allait-elle réussir à dire ce qu'elle désirait dire ? Cela était vraiment dur pour elle mais elle voulait surpasser sa timidité pour lui, pour Davis. Elle ferma les yeux quelques instants, respira un bon coup, les rouvrit et s'efforçant de maintenir le regard si troublant de Davis, elle reprit ce qu'elle avait commencé de dire :
- Je crois que je t'aime...
Elle l'avait dit d'une traîte, elle n'en revenait pas elle-même, elle ne savait comment elle avait réussi cet exploit...Enfin du moins, c'était un exploit pour elle en tout cas. Mais elle devait encore répondre à autre chose, à l'autre question du jeune homme.
- Oui...Je....je veux bien qu'on aille chez toi après avoir quitté le restaurant...
Et là, sans s'en apercevoir, elle faisait en fait du pied à Davis, elle ne s'en était pas aperçue, ce fut le jeune homme qui le lui fit remarquer.
- Oups, désolée, je....
Elle était encore rouge écarlate bien sûr ! Elle avait heureusement pu fini son dessert à temps car là, elle se sentait présentement incapable d'avaler quoi que ce soit de plus, vu son état de trouble. Elle avait arrêté de faire du pied à Davis, d'ailleurs, très troublée.
- Davis....Sortons du restaurant, s'il te plaît, j'ai besoin d'air là...Ne t'inquiète pas ça va bien, mais tu...tu me troubles, tu...tu me fais craquer. |
|  | | Davis Burningham Chef du Quartier Général des Aurors

Messages: 2121 Date d'inscription: 09/09/2009 Age du personnage: 28 ans Humeur: En forme Epouvantard: Tina blessée ou morte
   (66/100) Nature spéciale:
 | Sujet: Re: [HOT]Un dîner en tête à tête presque parfait (PV Tina Mailey) : TERMINE Mer 22 Fév - 7:01 | |
| Yeeeaaaahhhh ! Voilà un cri du fin du coeur que Davis aurait pû exprimer s'il avait été en face de Tina dans un endroit moins fréquenté, et certainement avec dix bonnes années de moins, puisqu'il devait se tenir comme un adulte quand même, et non comme un adolescent ayant réussi à avoir un premier flirt avec une fille. D'ailleurs ce qu'il partageait avec la jeunne femme était bien plus fort. Il s'agissait d'une histoire d'amour à ses débuts avec ses hésitations, ses craintes, et une présence de plus en plus marquante de sentiments réciproques. A tel point que Davis eût bien du mal à finir sa glace quand aux réponses de Tina tant il avait envie de lui faire découvrir son chez soi en la prenant par la main. Mais comme il était gourmand, et qu'il adorait le chocolat, il se devait de la finir jusqu'au bout. Tel était sa mission de client et de fan absolu de cacao !
Tina avait trouvé le courage de lui avouer qu'elle l'aimait. C'était presque surréaliste quand on connaissait sa timidité, mais elle y était arrivée. Ce qui prouvait qu'elle avait envie que ça colle entre eux, comme lui-même le désirait fortement. Il se doutait bien que ce n'était pas aisé pour elle, de réapprendre à aimer quelqu'un après la déception amoureuse qu'elle avait eu avec son ex petit ami. Heureusement, Davis était là pour l'aider à voir que c'était lui sa véritable âme soeur, et non le jeune homme qui l'avait plaqué suite aux conséquences de son viol quand elle avait seulement 13/14 ans. Le coté un peu fleur bleue de Tina plaisait beaucoup à Davis qui la trouvait très naturelle. Peut-être aussi était-ce le fait qu'elle n'avait pas eu l'occasion de développer auparavant les interrogations relatives à ce qu'était l'amour qui faisait qu'une alchimie les liait l'un à l'autre.
Le coeur de Davis battait déjà très vite, mais quand il eut confirmation que Tina voulait l'accompagnait chez lui, et que ses avances ne la laissait pas indifférente, celui-çi augmenta de manière drastique le nombre de ses battements. A tel point que son propriétaire eut peur qu'il ne parte chez lui en avance sans attendre le reste de son corps. Cette idée envolée, il répondit avec une voix assez chaleureuse quand aux excuses qu'elle lui avait fait pour avoir eu envie de lui sans s'en rendre compte.
- Ca ne fait rien tu sais... Je ne vais pas être mal à l'aise parce que tu me prouves que tu veux que je te donne encore plus de marques d'affections et que ton corps le réclame. C'est assez normal. Tu n'as pas réfreiner ton désir si c'est ce que tu souhaites. En revanche je comprends que tu veuilles qu'on aille chez moi pour être plus tranquilles si ce genre de choses peut se réaliser.
Réglant l'addition, Davis aida Tina à sortir de table, et sans ne rien oublier, ils sortirent tout deux du restaurant, la demoiselle pouvait respirer l'air frais du soir pour avoir moins chaud et retrouver ses esprits. Le sorcier attendit quelques instants avant de transplaner en compagnie de la demoiselle vers sa maison. Un cottage assez grand, se trouvant dans un village à moitié sorcier et qui était assez célèbre, puisqu'il s'agissait du lieu de naissance d'un des quatre fondateurs de Poudlard, et plus récemment du village natal d'un certain sorcier ayant une cicatrice en forme d'éclair sur l'un des cotés de son front.
- Bienvenue à Goddric's Hollows Tina.
Un choix tout à fait inhabituel pour un ex-serpentard, mais au moins les mangemorts ne viendraient pas s'aventurer près de chez lui. Marchant main dans la main avec Tina, Davis lui montra bientôt sa demeure du bout de sa main. Elle ressemblait à une maison assez ordinaire, avec quand même deux étages et avec un garage accolé à celle-ci. Oui car le sorcier avait passé son permis de conduire, et avait donc en conséquence une voiture. Mais il serait sûrement trop tôt pour les présentations entre Tina et Titine. Sortant sa clé, Davis la tourna deux fois, et bientôt la porte sa demeure fut ouverte, laissant apparaître un couloir menant à un magnifique salon avec fauteuils , canapé et télé(puisque quand on utilisait la magie avec modération, l'électricité s'accordait très bien avec elle) tandis qu'à coté se trouvait la cuisine/salle à manger, plus une première salle de bain avec toilettes compris qui était assez vaste. Un escalier menait aux étages supérieurs, avec la chambre de Davis comprenant un lit double, deux chambre d'amis plus petites mais avec un lit double aussi dans chacune d'entre elles , et seconde une salle de bain. Pour le dernier étage, une trappe dans le plafond menait au grenier, faisant office de four tout concernant le rangement d'objets assez vieux. Au rez de chaussée, il y avait des photos animés de Davis et Sarah enfants, avec parfois Bryan dessus aussi, et une photo immobile, un peu brûlée, de la famille Burningham au complet. Refermant la porte, Davis avait hâte de voir les réactions de Tina concernant son logis. Mais avant il la surprit un peu, en la prenant par les hanches tout en la chatouillant, avant de l'embrasser de manière passionée.
- Que penses-tu de ma maison ? Elle te plaît ?
Il valait mieux qu'elle plaise à la jeune femme pour qu'elle se sente à son aise pour se laisser aller dans les bras du jeune homme. |
|  | | Tina Mailey Professeur d'Histoire de la magie

Messages: 728 Date d'inscription: 26/01/2012 Age du personnage: 23 ans Humeur: Amoureuse de Davis Epouvantard: Davis disparu ou mort
 | Sujet: Re: [HOT]Un dîner en tête à tête presque parfait (PV Tina Mailey) : TERMINE Mer 22 Fév - 10:35 | |
| Tina voyait bien à l'expression du visage de Davis qu'il était content qu'elle lui ait avoué ses sentiments pour lui. Certes, elle lui avait dit seulement "Je crois que je t'aime" mais c'était tout comme si elle lui avait dit carrément qu'elle l'aimait car vu ce qu'elle avait vécu par le passé, il était normal qu'elle ait encore des peurs, même si le jeune Auror était petit à petit en train de les faire disparaître en lui donnant lui-même tant de preuves de son amour pour elle, soit par des attitudes toutes simples mais si importantes, soit par de petits cadeaux comme les fleurs avant qu'ils ne se revoient pour le repas qu'ils étaient maintenant présentement en train de finir, soit par des paroles moins anodines.
Le coeur de la jeune femme était vraiment en train de s'emballer...Elle n'était pas actuellement près de Davis pour qu'il sente son coeur battre plus vite pour lui mais elle était certaine que serrée contre lui, il l'aurait senti battre très fort et cela, rien que pour lui.
- Ce que je ressens pour toi est si nouveau pour moi Davis. Et quelque part, ça me fait un peu peur car je...je ne sais pas trop comment m'y prendre, comment réagir parfois, comment trouver mes mots pour te dire certaines choses.
Davis régla donc l'addition peu de temps après. Il avait fini son dessert juste après elle, elle avait attendu patiemment qu'il le finisse tout en continuant de discuter avec lui, de le regarder de temps en temps. Puis ils transplanèrent main dans la main. Durant quelques minutes à peine que dura le transplanage, la jeune femme se demandait où donc pouvait habiter Davis. Et quand il furent arrivés, il dit aussitôt que c'était Godric's Hollow.
Ainsi, c'était donc ça Godric's Hollow !! Tina en avait tant entendu parler depuis sa jeunesse, c'était là où était né l'un des fondateurs de Poudlard, le tout premier directeur de la Maison Gryffondor qui portait d'ailleurs son nom puisqu'il s'appelait Godric Gryffondor...Et c'était également là où les parents du si célèbre Harry Potter avaient été tués, tentant d'échapper à la mort, au sortilège de mort lancé par Voldemort, Lily Potter n'étant initialement pas visée mais qui en voulant protéger son fils par amour, perdit la vie à la place du petit Harry. Petit Harry qui avait bien sûr maintenant...
- Tu sais quoi Davis ? Tu vas me dire qu'il serait temps de le réaliser n'est-ce pas ? Mais j'ai l'âge de Harry Potter. Enfin, je...je m'en étais déjà aperçue avant de venir ici bien sûr, vu que je suis de la même année que lui, vu qu'on a fait toute notre scolarité ensemble mais pas dans la même Maison...Mais je veux dire également par là que ça fait bizarre quelque part de se retrouver tout d'un coup sur les traces de...traces de son enfance, enfin même sa petite enfance vu qu'il avait seulement 1 an environ quand James et Lily Potter étaient morts et qu'ensuite Harry avait été mis "pension" chez la seule famille qu'il avait, à savoir sa tante, la soeur de Lily Evans Potter.
Tous deux, Davis et Tina, se dirigeaient maintenant vers la maison de Davis, quelques pas plus loin. Une fois rentrés dedans, Davis fit visiter la maison à la jeune femme qui la trouva coquette, charmante de suite. Décorée simplement mais très jolie...
- Elle me plaît Davis, ne t'en fais pas. Très jolie.
Tina avait même vu une télé. Comment donc pouvait marcher ce truc là que vénérait les moldus ? Il paraît qu'ils utilisaient aussi un ... un quoi déjà ? Enfin bref, pour se parler entre eux quoi...
- Tu as aussi un perrophone ?
Puis se rendant compte que ça devait pas être le bon mot, elle se reprit, un peu gênée :
- Heuuuuu, je sais pas si c'est le bon mot. Bien que l'un de mes parents soit né moldu, on vivait comme des sorciers chez moi donc je connais pas tout ça moi ! La télé non plus, ça marche comment ? Tu me montreras ?
Tina espérait ne pas passer pour une imbécile en ignorant tout cela.
Elle disait ça, très troublée, car quelques secondes avant, Davis l'avait pris par les hanches, tout en chatouillant. La jeune femme se retint d'ailleurs d'éclater de rire au contact de ces chatouilles.
Puis ils s'embrassèrent...Passionnément...
- Mmmmmmm ! C'est un plaisir tout cela ! Serre-moi fort contre toi Davis, tu sentiras mon coeur battre très fort. |

Messages: 2121 Date d'inscription: 09/09/2009 Age du personnage: 28 ans Humeur: En forme Epouvantard: Tina blessée ou morte
 | Sujet: Re: [HOT]Un dîner en tête à tête presque parfait (PV Tina Mailey) : TERMINE Mer 22 Fév - 23:42 | |
| Alors là Davis ne se fit pas prier deux fois pour la serrer contre lui, ses bras passant derrière son dos tandis qu'il l'attirait vers son torse pour entendre son coeur s'emballer comme elle le disait. On aurait dit un véritable concert puisque leurs coeurs battaient à l'unisson. Une parfaite osmose . Sentir la poitrine de Tina se frotter contre son torse ne l'aidait pas à réprimer le renflement de son pantalon. Vu la chaleur qu'ils ressentaient, de toute façon c'était presque mission impossible. Et puis à quoi servait-il de lutter contre son attirance pour elle, puisqu'elle entendait son coeur battre la chamade, ça en devenait presque ridicule à force. A l'évidence, l'homme aux cheveux noirs n'avait pas à s'inquiéter de cela, car si tant d'amour venait à déranger sa compagne, elle le lui signalerait. Pour l'instant elle n'avait pas l'air de se plaindre de toute ces attentions. Il sentait le souffle de la respiration de la jeune femme contre le sien, elle semblait bien se plaire à être callée contre lui. Sûrement rassurée d'avoir enfin trouver l'homme qu'elle avait du tant chercher depuis des années. Ses doigts carréssèrent les cheveux de sa belle, avant qu'ils ne se posent sur ses joues et qu'ils aident à lever le visage de Tina vers celui de Davis, tandis qu'il l'embrassait calmement, tout en souriant à ce qu'elle lui avait dit précédemment. Il vola d'autres baisers assez légers à Tina, entrecoupant, ainsi ses propos.
- Je vois ... que tu n'as pas menti...en m'affirmant que ton coeur battait fort. Tout comme... le mien d'ailleurs ! Et cette maison ... peut devenir ton toit autant de fois que tu voudras venir me voir, vu qu'on sort ensemble désormais... C'est clair maintenant. Mais je dois te reprendre sur une chose... On ne dit pas perrophone mais téléphone. Comme la télévision... Les moldus... sont fanas de télécommunication... Mais actuellement ce n'est pas ce qui m'intéresse.
Et Tina pouvait deviner aisément la chose qui l'intéressait, ou du moins la personne pour être plus exact, à savoir elle-même.
- Et si je t'apprenais l'amour ?
Il ne fallait pas comprendre, expliquer point par point à quoi correspondait tout ses battements fous quand on croisait le regard de la personne pour qui on avait le béguin, ni pourquoi ce phénomène se produisait en sa présence. Non, il parlait plûtot d'apprendre ou de réapprendre à la demoiselle, les gestes qu'elle aurait du avoir avant l'âge de 23 ans, si on ne l'avait pas violé. Les gestes plus ou moins naturels qu'avaient toutes les femmes pendant qu'elle prenait du plaisir à embrasser leur conjoint de sexe masculin. Et Davis imaginait mal Tina ne pas apprécier ce qu'il lui ferait avec douceur et tendrfresse. C'est ainsi qu'il amena doucement l'élue de son coeur, à venir à sa suite sur le canapé, qui était assez dur pour ne pas trop s'enfoncer avec le poids des deux jeunes gens assis dessus, du moins pour l'instant. S'asseyant en premier, Davis fit asseoir sa chérie sur ses genoux. Comme ça il ne forçait pas les choses, tandis qu'il continuait d'embrasser langoureusement Tina, pendant que ses mains caressait son dos, en s'amusant à retracer le parcours de sa colonne vertébrale. Néanmoins, il ne put s'empêcher d'embrasser ensuite le cou de jeune femme blonde en sentant que sa respiration s'accélérait légèrement à chacune des touches de ses lèvres sur celui-ci.
- Dis moi si jamais je vais trop vite, ou si c'est trop tôt pour toi.
En effet, Davis ne voulait pas qu'elle bloque par sa faute en plein milieu de leurs câlins qui s'avéraient absolument divins. Il n'aurait pas pu en être avec un ange telle que Tina. Sans le vouloir, cette position assise devînt bientôt une position mis couché avec un Davis glissant peu à peu sur le coté, car bien évidemment Tina ne restait pas en reste devant tant de bisous et de caresses distribués avec expérience. Voilà que c'était la demoiselle qui était au dessus de son amoureux, et c'était donc elle qui pouvait prendre la suite des opérations en dominant le physique de Davis. Intéressante perspective puisqu'en général Tina n'osait pas beaucoup ce genre de contact. Mais vu que le sorcier ne l'avait pas forcé à l'embrasser, que cela c'était fait sans contrainte, il y avait de bonnes chances pour qu'elle puisse s'épanouir entre ses bras. D'ailleurs les mains de Davis ne tardèrent pas dériver longtemps de ses hanches vers ses fesses qui était aussi sexy que le reste de son corps . Même si sa partie préférée de l'anatomie de Tina était son visage. |

| Sujet: Re: [HOT]Un dîner en tête à tête presque parfait (PV Tina Mailey) : TERMINE Jeu 23 Fév - 21:23 | |
| Tina se retrouvait donc dans les bras de Davis qui l'avait aussitôt pris dans ses bras, aussitôt qu'elle le lui avait demandé. Elle était si bien lovée contre lui, si étrangement bien. Nouvelle sensation pour elle, sensation agréable. Elle ne s'était jamais retrouvé dans ce genre de situation, même si bien sûr, le seul petit ami qu'elle avait eu l'avait pris dans ses bras mais ça n'avait pas été pareil, pas aussi magnifique. Leurs deux coeurs battaient à l'unisson l'un contre l'autre, l'un pour l'autre...C'était si...magique.
- Merci Davis, je me sens bien, si tu savais....Mon coeur ne bat que pour toi, je souhaite que tout cela ne se termine pas...Etre toujours avec toi, près de toi, encore et encore !
Davis venait de lui dire que sa maison pouvait devenir son toit si elle le souhaitait.
- Je ne sais pas oui peut-être...Habiter avec toi mmmmmm ce serait royal de t'avoir toujours à mes côtés mais il est encore un peu tôt pour qu'on s'installe ensemble toi et moi, tu ne crois pas ? Mais il est certain que ta maison est mieux que mon appartement, surtout quand on a un voisin comme le mien, il a essayé de me draguer à plusieurs reprises mais tu sais comment je suis avec les hommes, du moins comment j'étais avant toi car maintenant, un seul compte dans ma vie, je n'aime que lui, que cet homme-là et cet homme là, c'est toi Davis !
Houlalala quelle déclaration de la jeune femme ! Comment avait-elle donc fait pour le lui avouer cela ? Elle-même ne le savait pas mais elle était troublée, Davis allait très certainement le sentir, elle était si bien contre lui, si bien avec lui que la jeune femme qui n'avait jamais été capable de se dévoiler ainsi auparavant à quelqu'un, venait de le faire avec Davis, avec l'homme avec qui elle souhaitait vivre désormais, mais pas encore.
Ainsi donc, ce n'était pas le perrophone mais le téléphone. Pourquoi donc Tina avait pensé que c'était perrophone. Quand une fois, on lui en avait parlé alors qu'elle était encore à Poudlard, elle ne savait plus qui c'était d'ailleurs, la jeune femme avait du mal comprendre, avait du entrendre perrophone à la place de téléphone. Amusant en tout cas le lapsus involontaire quand on y réfléchissait, car ça faisait un peu penser au perroquet ce qu'elle avait dit, cet animal moldu qui parle et répète et il parait justement qu'en décrochant leur téléphone, les moldus répètent souvent un mot mais lequel déjà ? Ca avait été dit à Tina aussi ça dans le passé mais la jeune femme n'ayant pas vécu à la façon moldue, avait oublié ce mot.
- Oui le téléphone, c'est ça, c'est ce dont une amie m'avait parlé quand j'étais encore à Poudlard. Pourquoi j'ai été dire perrophone moi ?
Elle sourit, lovée contre son homme, qui commençait à prendre un peu les choses en main de façon si agréable, sans précipiter la jeune fille, qu'il avait maintenant amené sur son canapé, l'incitant à la suivre sereinement là-bas...Ce que fit volontiers la jeune fille, elle était si bien avec Davis qu'elle se laissait volontiers guider par lui. Il lui avait dit auparavant : "Et si je t'apprenais l'amour ?" Ho oui alors ! Ils étaient donc maintenant tous deux sur le canapé du jeune homme, lui caressant son dos à elle...Elle sentait qu'il ne voulait pas aller trop vite, d'ailleurs il le lui dit de lui dire si tel était le cas.
- Non Davis, continue, je me sens si bien mon chéri.
Chéri...Ce mot était sorti tout seul de la bouche de la jeune fille. Première fois qu'elle le prononçait. Tous deux passèrent bientôt de cette position semi-assise à une position plus couchée et Tina, elle ne sait comment, se retrouva sur Davis, sur son homme, sur celui qu'elle savait aimer éperdûment. Ils étaient encore tous deux habillés, Tina embrassa Davis fougueusement...Qui aurait cru cela d'elle ? Comme si elle était en train de perdre subitement sa timidité ! Mais oui et non en fait, car la timidité de la jeune femme était toujours là en fait mais elle se sentait si bien avec Davis que parfois, elle agissait ainsi désormais avec lui, ne regrettant pas ces gestes là malgré tout mais elle se demandait malgré tout parfois comment elle pouvait arriver à agir ainsi.
Elle avait envie d'enlever la veste de Davis, sa chemise aussi, de voir ce torse dont il lui avait parlé, ce torse qui comportait une cicatrice, ce torse qu'elle savait qu'elle allait aimer. Elle commença donc à s'y atteler, espérant ne pas avoir de gestes trop maladroits, vu que c'était la première fois qu'elle faisait cela.
- Je...j'espère que je ne m'y prends pas trop mal...Tu sais, c'est la première fois que je déshabille un homme.
Elle avait préféré le dire, avec timidité cependant, mais elle avait préféré préciser cela, espérant être à la hauteur de la situation. Elle finit par arriver à déboutonner complètement la chemise de Davis, il l'avait toujours sur lui mais complètement déboutonnée désormais. Tina se surprit elle-même à commencer à caresser le torse si viril de l'Auror, de son amour, passant parfois le doigt sur cette fameuse cicatrice dont il lui avait parlé et qui lui donnait tant de charme.
- Davis...
Elle l'embrassa sur la bouche, puis osa descendre vers son cou, et elle alla même jusqu'à déposer un tendre bisou sur le torse de celui qu'elle aimait. Tout cela avec un peu d'hésitation cependant que Davis percevrait sûrement mais elle arrivait à le faire. Puis elle s'appuya contre lui, restant contre lui, corps contre corps, enfin sa tête à elle sur son torse à lui. Lui, il avait les mains sur ses fesses à elle. Elle aimait bien cela.
(hj : bon je mets hot dans le sujet mdr ça commence à bien dévier là mdr) |

| Sujet: Re: [HOT]Un dîner en tête à tête presque parfait (PV Tina Mailey) : TERMINE Ven 24 Fév - 8:36 | |
| Tina n'aurait pas de mal à retenir Davis indéfiniment si elle le souhaitait. D'ailleurs lui aussi désirait passer ses journées en sa compagnie, signe manifeste que la jeune femme avait gagné son coeur. Il comprenait que Tina puisse se demander si n'était pas trop pour qu'ils vivent ensemble dans sa maison. Il fallait dire que leur histoire venait juste de débuter, la demoiselle était donc en droit de se poser la question. Mais de toute façon, elle pourrait passer içi autant de fois qu'elle le voudrait, et puis le couple pourrait reparler de ça en temps et en heure. Quand à la petite erreur de celle-ci sur le téléphone, Davis n'en tînt pas vraiment compte. La sorcière apprendrait sûrement très vite les us et coûtumes en rapport avec les objets moldus se trouvant dans son logis. Il fallait bien qu'elle découvre un peu par elle-même comment fonctionnait ses machines, sans quoi, la part de mystère relative à leur présence s'envolerait très rapidement. Pour l'instant, ils étaient occupés à autre chose, et sa dulcinée blonde à forte poitrine se débrouillait plûtot bien dans son initiation. L'homme frémissait à chaque bouton de sa chemise ouverte, Tina avait l'air de bien aimer les défaire, ouvrant progressivement l'accès de son torse à ses petites mains, qui en étant froides arrachèrent quelques frissons à son homme, avant que cette touche de fraîcheur ne soit supplantée par une chaleur environnante. L'auror fut tout de même touché que Tina lui demande si elle s'y prenait bien pour le dévêtir. De toute façon, il n'y avait pas vraiment de réelles manières de déshabiller excellement une personne ou pas quand on faisait l'amour avec. Mais ce manque de confiance en elle, lui donnait un petit plus qu'il était incapable d'expliquer. Il n'avait jamais connu ça même avec ses précédentes petites amies.
- Tu sais très bien t'y prendre, ne t'inquiètes pas.
Puis Tina l'embrassa ensuite la première en prenant l'initiative... Commençant à se défaire de sa peur d'après ce qu'il voyait et ressentait vis à vis de ses caresses et de ses bisous donnés à même sa peau dégagée de l'entrave centrale de sa chemise. Elle mit même sa tête dessus, son torse servant ainsi d'oreiller à la jeune femme, même si Davis espèrait bien qu'elle ne s'endormirait pas pendant leur calinade réservée aux adultes. Touchant ses fesses, il les massait de manière verticale , puis horizontale puis de manière circulaire. Il n'avait jamais palpé un aussi beau petit derrière durant sa vie ! Comme Tina ne se gênait pas pour mieux faire connaissance avec son torse, il trouva normal que ses doigts en apprenent plus sur ses seins, et en passant latéralement ses mains sur le haut de la robe de la jeune femme, abaissant les bretelles pour révéler un soutien gorge rose en dentelle. L'amoureux en profita donc pour palper la poitrine très généreuse de son amie, qu'il embrassa assez chaudement là ou ses seins n'étaient pas complétement vêtus, en repoussant Tina en dessous de lui, , quand ses lèvres ne jouaient pas avec celles de Tina s'accordant avec les siennes, leurs langues enlacées créant un ballet à elles toutes seules.
- Ma chérie... moi aussi je t'aime, et je n'aimerais que toi. Moi aussi je veux partager ma vie à tes cotés.
Une réponse qu'il n'avait pas pu donner avant quand à leur occupation commune. Et en continuant de caresser sa bien aimée, vînt le moment, où il passa ses mains sur ses cuisses, en remontant doucement vers son intimité qu'il frollait avec douceur, laissant Tina s'habituer à cette chose nouvelle. Quand il arrêta, elle devait se rendre compte en tout cas, que sa propre envie d'aller plus loin dans leur acte était assez aiguisée, avec la protubérance de plus en plus grande se trouvant dans son pantalon, et qui gagnait en volume à chaque contact contre l'entre-jambe de Tina.
- Tu crois que ça ira ... pour la suite ?
Avec le traumatisme qu'avait subi sa petite amie, Davis ne voulait pas la dégouter à vie d'une union charnelle qu'ils pouvaient partager tout les deux, puisque jusque là, tout avait l'air de bien se passer.
|

| Sujet: Re: [HOT]Un dîner en tête à tête presque parfait (PV Tina Mailey) : TERMINE Sam 25 Fév - 21:30 | |
| Tina, au fond d'elle, avait envie de passer sa vie aux côtés de Davis, c'était la première fois que cela lui arrivait, mais elle sentait que Davis était le bon. Mais n'ayant encore jamais vécu avec quelqu'un pour le moment, elle ne voulait pas non plus précipiter les choses, aller trop vite avec lui. Elle avait envie de lui, cela était certain. Elle le sentait dans tout son être, elle se sentait parfois frisonner de plaisir pour cet homme, elle avait envie qu'il la caresse encore et encore, qu'il l'embrasse, qu'il s'occupe d'elle, qu'il la chérisse. Mais là aussi, pour faire l'amour avec lui, elle voulait prendre son temps, elle voulait que cette première fois avec lui soit intense, soit forte, soit la première d'une longue série de galipettes. Même si Tina avait perdu sa virginité sexuelle dans la brutalité à l'âge de 14 ans, dans son coeur, elle était encore vierge car elle n'avait encore jamais fait l'amour. Et celui avec qui elle allait faire cet acte était Davis, Davis Burnigham qui la faisait tant vibrer au fond d'elle-même, qui était doux, patient avec elle, ce qui la changeait énormément du malotru qui avait osé la violer à 14 ans, ce qui la changeait aussi des hommes qu'elle attirait sans le chercher.
- Merci, ça me fait plaisir que tu dises que je m'y prends bien. J'ai un peu peur de ce qui m'attend d'ici quelques minutes mais je sais au fond de moi que ça va bien se passer. C'est juste que...que comme tu le sais, ça sera la première fois que je ferai vraiment l'amour.
Il avait ses mains sur ses fesses, quel doux plaisir, elle les sentait bien ces caresses, elle aimait ça, c'était agréable. Elle était toujours la tête sur le torse de son amour, elle était bien ainsi, tout en le caressant parfois avec une main, ce torse si viril, un torse qu'elle avait découvert assez poilu, un beau torse de mec quoi, bien foutu avec ça, baraqué, musclé !! ^^ Elle aimait le caresser...C'est alors que Tina sentit Davis abaisser les bretelles de sa robe...Holalala...Cela troubla encore plus la jeune femme mais elle le laissa faire...Quelques secondes plus tard, Davis put ainsi découvrir le soutien-gorge rose pâle en dentelles de sa douce, se mettant à toucher sa poitrine, il lui palpa encore, Tina en frissonna, c'était la première qu'on était si doux avec elle, se mettant à embrasser ses seins là où le soutien-gorge les recouvrait moins. Il fit à nouveau basculer la jeune femme sous lui, ils s'embrassèrent à nouveau fougueusement et là, il la fit encore plus craquer en lui disant lui aussi qu'il l'aimait et qu'il n'aimerait qu'elle.
- Moi aussi que toi pour moi, Davis...
Elle l'embrassa à nouveau. Ses mains à elle avaient maintenant un peu descendu vers l'entre-jambe de Davis alors que lui faisait de même avec elle, toujours en douceur. Puis toujours continuant de prendre soin d'elle, de ses envies, il lui demanda s'ils pouvaient continuer, si ça irait pour la suite.
- Oui Davis, c'est royal, continue...
Et pour montrer à son homme qu'elle désirait vraiment continuer, qu'elle était prête à cela, elle commença à déboutonner le pantalon noir de son chéri, surtout qu'il devait commencer à se sentir drôlement à l'étroit là dessous. Tina, tout contre lui, avait pu sentir une bosse se formant de plus en plus depuis quelques minutes. Elle défit donc, avec cependant un peu d'hésitation, le bouton du pantalon puis la fermeture éclair. Et là, elle se mit à caresser le membre à travers un boxer bien moulant.
- Mmmmmmmm...Davis...
Elle voulait aller encore plus loin, elle avait envie de lui, un peu peur mais tant envie de lui.
- Soulève un peu tes fesses que j'enlève complètement ton pantalon et ton boxer.
Que prenait-il donc à Tina ? Qui aurait pu croire qu'elle serait ainsi aussi entreprenante alors qu'elle allait faire l'amour pour la première fois ? Pas elle en tout cas, cela était certain. Mais voilà, Davis était Davis et il la faisait tant craquer.
La jeune femme finit donc d'enlever le pantalon de son homme. Elle, elle avait encore son string rose, assorti à son soutien-gorge, sa robe un peu relevée sur elle, ses lèvres dans le cou de Davis, une main sur son torse et l'autre sur son sexe libéré de son boxer. |

| Sujet: Re: [HOT]Un dîner en tête à tête presque parfait (PV Tina Mailey) : TERMINE Dim 26 Fév - 7:05 | |
| Davis comprenait les craintes justifiées de Tina. Il était aussi passé par là quand il avait 15 ans, et ce jour là, le serpentard n'en menait pas large, il tremblotait même comme une feuille, craignant que tout se passe mal. Mais heureusement tout s'était bien déroulé pour lui, et ses craintes n'étaient donc pas fondées. Se serrant toujours plus fort et amoureusement l'un contre l'autre, Tina et Davis étaient bien partis pour aller au septième ciel, ou se retrouver en apesanteur loin du monde du commun des mortels pendant qu'ils s'embrassaient et se caressaient sans aucune timidité. L'habituelle réserve de sa petite amie au corps de déesse semblaient s'être partiellement évanouie, laissant une femme exprimant son bien être en étant dans ses bras, tout en l'encourageant vivement à continuer. Même si pour l'instant, c'était elle qui lui procurait le plaisir le plus extrême, en promenant ses doigts sur son objet de mâle qui était droit et épais. Une chaleur le démangeait intérieurement, et elle était si développée qu'elle le brûlait presque de l'intérieur. Son pantalon ainsi que son boxer avait été envoyé dans un coin de l'appartement, dessus ou derrière des fauteuils assez proches du canapé. Ne lui restait plus que sa chemise sur le dos, vêtement dont il se débarassa puisqu'elle gênait les massages que lui prodiguaient Tina avec concentration. La laissant continuer encore un peu, il passa ses mains dans l'espace où son string tenait ses fesses, et le baissa en prenant tout son temps, celles-çi caressant l'espace se trouvant entre les deux jambes de la jeune femme, et qui était rasée. Elle faisait très attention à son corps, ce qui excitait d'emblée le sorcier encore plus. Tina était vraiment très féminine et elle le lui prouvait avec ça.
- A mon tour de te donner encore plus de plaisir.
Sur ces mots, il embrassa la partie intime de Tina, lui donnant un avant-goût de ce qu'elle ressentirait pendant qu'il entrerait en elle. Mais pour l'instant il était trop tôt encore, voilà pourquoi, ses lèvres embrasait la partie dépourvue de poils de sa dulcinée. Il resta intéressé sur cette zone pendant de très longues minutes, la faisant soupirer plusieurs fois d'aises avant qu'il ne remonte à sa hauteur, et que son sexe masculin ne se frotte de manière plus serré au sexe de son amoureuse, mais sans ne former plus qu'un avec. Non, il devait déjà libérer de leur entraves, les seins assez volumineux de Tina. La robe alla rejoindre ses propres vêtements pendant qu'il enlevait le soutien gorge de sa bien aimée. Il en assaya bientôt la surface de mille baisers, les caressant, en les pétrissant avec soin avant de leur donner des baisers fiévreux, et d'en sentir les pointes se durcirent. Embrassant passionément Tina, Davis déouvrait avec joie qu'elle aimait ce qu'ils faisaient. Ce qui lui ôtait un poids du coeur. Mais pour éviter tout mauvais souvenirs liés à son agression, et éviter qu'ils ne soient parents sans l'avoir décidé au préalable, le chef des aurors pointa sa baguette, et attira à lui une petite pochette en carton , où se trouvait tout bonnement des capottes.
- Je sais que c'est vraiment ta première fois aujourd'hui Tina... Alors pour ne pas trop te faire souffrir pendant la pénétration, il vaut mieux utiliser un préservatif.
Et une fois la protection en caoutchouc enfilée. Les deux amoureux étaient fin prêts pour le rodéo. Néanmoins ils en profitèrent encore un peu pour se pelotter, avant que Davis ne commence à entrer aussi doucement qu'il le pouvait mais avec sensualité entre les reins de Tina. Bientôt il donna des coups de reins assez mesurés, mais pendant que la cadence augmentait, son jeu devenait de plus en plus puissant, alternant quand même avec des baisses plus tendres, laissant la part plus belle aux baisers fougueux, plus brûlants , les bras du jeune homme caressant le dos de Tina pendant leurs gesticulations osées. Le temps n'avait plus de raison d'exister, et n'avait donc plus de limites pendant cette liaison naturelle et sentimentale.
- Tina... Tu sais vraiment bien faire l'amour... Même si tu n'en avais pas conscience.
Davis souriait en pensant qu'il avait pu l'aider à révéler son potentiel dans de bonnes conditions. Néanmoins pendant qu'ils s'abandonnaient corps et âme l'un à l'autre. l'homme brun remarqua qu'il n'avait pas fermé ses rideaux, ce qui pouvaient donner pour les voisins, un jeu d'ombre chinoise assez érotique. Baguette pointée vers les fenêtres, il visa du mieux qu'il le pouvait entre deux baisers de Tina, pour les faire tous se fermer successivement. Et il s'en servit encore pour tamiser la lumière, afin que l'ambiance soit plus romantique que jamais, même si on pouvait faire difficilement mieux. Du moins si on se concentrait sur le point de vue physique de la chose.
- Tu es vraiment sûre que tu ne veux pas venir habiter içi pour l'instant ?
Oui car en y pensant, Davis était tout à fait d'accord pour passer d'autres soirées aussi convaincantes après de longues heures enfermé dans un bureau, où à crapahuter dans Londres pour effectuer des missions avec ses hommes.
|

| Sujet: Re: [HOT]Un dîner en tête à tête presque parfait (PV Tina Mailey) : TERMINE Dim 26 Fév - 9:11 | |
| La jeune femme n'aurait jamais pensé se sentir aussi vite à l'aise avec un homme alors qu'elle n'avait été que peu touchée par des hommes, voire pas du tout, enfin si peu, car bien sûr, avec son ex-petit ami, ils avaient quand même échangé quelques baisers, quelques caresses mais bon, c'était il y a longtemps. Le corps de la jeune femme avait changé depuis, d'un corps d'adolescente, elle était passée à un corps de femme. Corps de femme qui attirait les malotrus. Déjà qu'avant, avant d'être ainsi formée, elle les attirait. Mais bon, il fallait quand même qu'elle s'avoue que celui qui l'avait violé ne devait pas en être à sa première victime selon elle. Tout du vieux pervers, bien qu'il n'était pas si âgé que cela. Bien sûr, Tina ne savait rien de lui, même pas son nom, elle le reconnaîtrait en photo si elle le voyait mais c'était tout. Bref, il devait avoir dans la quarantaine il y a 9 ans donc devait maintenant avoir dans la cinquantaine.
Il fallait de toute façon que Tina efface cette partie là du passé. Non ! Impossible ! Mais qu'elle y songe moins désormais, maintenant qu'elle était aimée de quelqu'un qu'elle aimait aussi. Et de plus, en ce moment, elle ne devait pas y penser, pas laisser son coeur s'envahir de tristesse alors qu'elle était présentement en voie de faire vraiment l'amour pour la première fois.
Toutes ces pensées là avaient été instantanées pour la jeune fille, assez furtives heureusement pour ne pas gâcher le bon moment qu'elle était en train de vivre et en plus, elles avaient été assez courtes. Bref, Tina se sentait pleinement heureuse et encore plus quand elle entendit son homme lui dire que maintenant, c'est lui qui allait s'occuper un peu d'elle.
Tina se demanda durant quelques secondes ce qu'il allait bien pouvoir faire quand elle le comprit, le vit, le vécut. En effet, Davis l'embrassa sur son intimité après avoir passé sa main sur son string, après le lui avoir enlevé, son intimité toute douce. Il resta ainsi pas mal de temps, faisant du bien à Tina qui n'avait encore jamais connu cela. Bientôt, Davis lui enleva complètement sa robe et son soutien-gorge. Le tout alla rejoindre les vêtements de Davis, éparpillés par ci par là.
Quelques minutes passèrent encore, alternés de caresses, de bisous aux divers endroits de l'un ou de l'autre. Et subitement, Davis prit un truc que Tina n'avait encore jamais vu, un truc que Davis appela préservatif, dans un petit emballage qu'il déchira. Et Tina vit alors un machin qui ressemblait à un ballon, que Davis mit sur son sexe. Puis subitement, le flash. Ha oui ! C'est ce que mettaient les garçons moldus sur leur sexe parfois, pour éviter d'avoir des enfants ou se protéger de certaines maladies. Tina qui achetait de temps en temps les journaux moldus avait en effet lu des choses à ce sujet-là.
Davis se mit alors à la pénétrer petit à petit, tout de suite, Tina y prit un grand plaisir. Plaisir qu'elle n'avait encore jamais connu, même si quelque part, elle n'était pas vraiment vierge.
- Merci de prendre tant soin de moi mon amour ! Mmmmmm ! Tu sais que c'est bon ! Merci du compliment !
Davis venait de lui dire qu'elle savait bien faire l'amour même si elle n'en avait pas conscience. Tous deux avaient commencé par elle dessus, lui dessous, puis il lui avait proposé de changer, si elle le désirait et l'avait prise à quatre pattes, elle sentit alors encore plus le sexe de son homme en elle. Puis revinrent dans la position de départ, après avoir tamisé un peu la lumière et fermé ses rideaux.
- J'aime que tu me fasses l'amour ! Je ne pensais pas que c'était aussi bien de faire l'amour ! Merci de me faire découvrir le plaisir, Davis !
Paroles dites avec un peu d'hésitation de la part de la jeune femme qui se sentait si bien.
- Pas encore Davis, je ne suis pas encore prête à m'installer avec toi, même si je t'aime. Laisse moi un peu de temps, s'il te plaît.
Il continuait de la pénétrer, c'était si bon, Tina prenait vraiment énormément de plaisir, elle espérait que Davis en prenait aussi. |

| Sujet: Re: [HOT]Un dîner en tête à tête presque parfait (PV Tina Mailey) : TERMINE Lun 27 Fév - 12:25 | |
| Davis appréciait de faire l'amour avec Tina. Pour lui ce n'était pas la première fois qu'il pratiquait ce genre d'activité, mais c'était avec elle qu'il prenait le plus de plaisir aujourd'hui ! Les deux jeunes gens s'étaient vraiment loupé à Poudlard, faute de différence d'âge, mais ils pouvaient maintenant se rattraper de la manière la plus délicieuse au moment. Chacun goûtant à l'extase de ce moment ! Du moins c'était ce qu'on pouvait constater en voyant les orgasmes des deux amoureux. Davis bougeait son bassin au grè du sexe de sa chérie qui se crispait ou se détendait selon que le sien entrait ou sortait suivant la cadence de plus en plus rapide. Parler en même temps qu'on s'embrassait et se caressait mutuellement permettait d'élargir leur complicité, leurs affinités, de passer à un état supérieur de bien être ! Le sorcier en oubliait presque qu'il se trouvait seulement dans son salon, en train de prendre sa belle sur son canapé tellement il prenait du plaisir à la satisfaire, moralement et surtout physiquement dans ce cas.
- De rien, ce compliment est amplement mérité.
Il avait rarement vu une aussi belle femme que Tina, et en profitait pour poser ses lèvres sur les grains de beauté qui se trouvait sur sa peau. Pendant qu'ils partageaient à fond le lien unissant un homme à sa conjointe, Davis sentait les ongles de sa blonde sorcière s'enfonçait doucement dans sa peau. Chose qu'il aimait assez en passant le petit coté douloureux, qui augmentait de manière phénomènale son érection. Tina partant alors dans de nouveaux soupirs de bonheur ! Lui poussait des petites interjections assez rauques, mais quoi de plus normal pour un homme ?
- J'aime que tu me fasses l'amour ! Je ne pensais pas que c'était aussi bien de faire l'amour ! Merci de me faire découvrir le plaisir, Davis !
- Allons tu l'aurais sûrement découverte avec un autre si je n'avais pas été là... Tu es tellement splendide chérie. Néanmoins il est vrai que je serais jaloux qu'un autre homme t'approche pour te faire la cour.
Et raigaillardi par ce genre de propos, Davis lui prouva encore qu'il avait beaucoup d'énergie à revendre. D'autres minutes défilèrent. Et pendant que le couple s'amusait, la nuit devenait de plus en plus sombre. Quelques lumières de pavillons éclairait le bord des maisons, secondés par quelques reverbères disséminés de manière symétrique le long des trottoirs afin que les pauvres bougres ayant une mauvaise vue, ou trop gris, puissent encore voir où étaient leurs pieds. L'auror comprenait que Tina hésite encore à s'installer avec lui, même si comme elle l'affirmait "elle l'aimait". Davis lui faisait confiance pour ça, vu comment ils s'enlaçaient tout les deux. Leurs mouvements presque chorégraphiques durent encore quelques secondes, avant qu'ils ne commencent à souffler. Embrassant le front de Tina pendant qu'elle pouvait se reposer contre lui pour se détendre, c'était à lui de parler maintenant.
- Il n'y a pas de problème Tina, je serais patient, et prêt à t'acceuillir quand tu considéreras vraiment cette maison comme la tienne. D'ailleurs il faudra que tu installes un peu de ta touche féminine içi si tu veux mon avis, même en ne venant me voir que pour dormir de temps à autre.
Oui Tina devait déjà bien se familiariser avec les lieux pour s'y sentir bien, et Davis n'était pas là pour la brusquer puisqu'il lui disait qu'elle pouvait aménager certaines parties comme elle le voulait. Ses bras entourant le dos de la jeune femme, Davis était à cette heure le plus heureux des hommes. Même s'il ne l'avait pas encore dit, mais parfois il fallait dire les choses après un petit délai. Il se rappelait judicieusement leur rencontre, et il était vrai que s'il jamais il s'était trop précipité, Tina ne serait peut-être pas avec lui à l'heure qu'il était, elle serait sûrement en train de griffoner quelques mots sur des pages blanches, à la recherche d'une nouvelle histoire à écrire pour de jeunes sorciers. C'est là que Davis eut une vision d'un bébé blond ou brun qu'il pourrait avoir un jour avec Tina, du moins si elle désirait en avoir, car ce n'était peut-être pas encore le bon moment pour lui demander ce qu'elle en pensait.
- Ce soir je te raccompagne, vu l'heure qu'il est, il ne serait pas prudent de te laisser partir seule.
En effet, il était plus de minuit passé, et à cette heure tardive , les gais lurrons étaient de sortie ! Et Tina était devenue petit à petit son trésor à protéger. Elle était la femme avec laquelle il avait des projets d'avenir à faire, et compter bien à ce qu'aucun individu avec de mauvaises intentions ne vienne mettre un terme à une aussi jolie romance. Mais vu que Davis autant que Tina était trompant de sueur, le sorcier laissa sa belle se refaire belle devant la glace avant de foncer sous la douche pour se sentir propre avant de rentrer chez elle. Comme il y avait en tout deux salles de bains dans cette maison, les sorciers purent prendre chacune la leur sans se déranger, et grâce à un sortilège appliqué à la division des sorties d'eau, aucun d'eux ne se brûlait suite à l'ouverture d'un robinet exactement au même instant. Il fallait avouer que pour un homme, ce n'était jamais agréable de se retrouver avec une voix plus aigüe suite à la sensation de brûlure du à ce léger incident plus habituel qu'on le pense. Grâce à la magie, Davis avait ingénieusement réglé ce problème pour toujours, il pouvait donc chanter tranquillement sous l'eau chaude réglée à la bonne température. C'est en sortant de la pièce, tout habillé , frais et dispo et en voyant le sourire qu'affichait Tina que le jeune homme comprit qu'elle l'avait entendu faire un solo dans la salle de bain. Je rassure les pauvres lecteurs et auditeurs en disant que Davis ne se lancera jamais dans une carrière de chanteur, bien qu'il ne se débrouillait pas trop mal. Mais les disques d'or n'était pas trop son truc, lui, préférait largement l'adrénaline que lui procurait son métier de chef de chasseur de mages noirs. |

| Sujet: Re: [HOT]Un dîner en tête à tête presque parfait (PV Tina Mailey) : TERMINE Mar 28 Fév - 22:36 | |
| Tina ne regrettait aucunement d'avoir enfin pu faire l'amour et cela avec Davis en plus, quelqu'un d'exceptionnel, de tendre, de protecteur, d'affectueux, qu'elle découvrait de plus en plus, et qu'elle appréciait de plus en plus. Elle savait qu'elle l'aimait vraiment de tout son coeur, même si pour elle ce sentiment là était quelque chose de nouveau.
Davis continua de bouger en elle encore quelques minutes, Tina sentait qu'elle n'en pouvait plus tellement il lui faisait du bien, tellement c'était déjà fusionnel entre eux deux alors qu'ils ne faisaient que commencer leur relation. Il s'occupait d'elle tout en l'embrassant sur les parties hautes de son corps et elle faisait de même avec lui.
Certes, si Davis n'avait pas été là, elle l'aurait découvert avec quelqu'un d'autre et encore même pas sûr !
- Peut-être, je ne sais pas ! En tout cas, toi, tu as été patient, tu as su gagner ma confiance, me mettre à l'aise, et personne n'avait réussi cela avant toi, tu sais !
Puis ce fut la fin de la pénétration si intense, tous deux s'arrêtèrent, épuisés par l'acte et se mirent l'un à côté de l'autre, quelques instants. Elle se sentait si bien avec lui qu'elle en souhaitait plein d'autres de moments aussi intenses mais seulement avec lui, Tina étant fidèle, Davis lui ayant dit qu'il l'était aussi.
- Je sais, ne t'en fais pas. Je sais que ta porte m'est ouverte pour que l'on s'installe ensemble Davis. Quand je me sentirai prête, c'est promis. Ca risque même peut-être d'être plus tôt que je ne le pense moi-même car être auprès de toi me ravit, me met en confiance et la semaine loin de toi depuis notre première rencontre, je l'ai trouvé longue et là, vu ce qui vient de se passer entre toi et moi, le temps sera encore plus long, j'en suis certaine.
Davis venait en plus à l'instant de lui proposer de commencer à mettre un peu de sa touche personnelle à elle dans sa maison, ce qui était en effet une idée pour qu'elle s'habitue à sa future maison plus facilement.
- C'est une idée en effet. Aujourd'hui, je ne peux rien laisser vu que je n'ai que peu de choses avec moi, mais la prochaine fois, promis !
La séparation n'allait pas tarder désormais, cela faisait quelques minutes que Tina et Davis avaient fini leurs ébats, qu'ils étaient tous les deux au calme dans les bras l'un de l'autre. Tina ne voulait pas partir mais il se faisait tard...Certes, demain on était dimanche mais bon, il fallait tout de même se reposer un peu, non ? Bien que dans l'absolu, une nuit blanche dans les bras de Davis ne l'auraient aucunement dérangé.
- Merci de me laisser le temps Davis, j'apprécie vraiment grandement, sache-le !
Tina sentait de plus en plus en tout cas qu'elle avait envie de vivre sa vie avec Davis, mais cela arriverait en temps voulu, quand elle seraît prête. Davis semblait en tout cas déjà prêt à l'accueillir, c'était déjà ça !
Il venait de lui dire qu'il la raccompagnait chez elle car il était tard, qu'il voulait pas la laisser partir seule. La jeune femme sentait bien qu'il n'avait aucune envie que Tina ait de nouveau à faire à un malotru, à quelqu'un qui pouvait lui faire du mal. Et il avait raison, il savait la protéger, prendre soin d'elle et elle le remerciait grandement pour cela.
- Oui, merci de me raccompagner mon chéri, c'est gentil. J'avoue que là, vu l'heure, seule dans les rues, je ne serais effectivement pas à l'aise. Je pourrais en effet y trouver de tout et de n'importe quoi dans les rues à cette heure tardive.
Tina finit par se lever après avoir caressé une dernière fois son homme et l'avoir également embrassé tendrement sur la bouche et puis tout comme lui, elle fila sous la douche. Davis avait deux salles de bains, ce qui était très bien en effet. Elle l'entendit chanter sous la douche, cela lui mit du baume au coeur, il avait en plus une très belle voix en chantant même s'il n'était pas un virtuose. Une fois sa douche prise, elle rhabilla, espérant ne pas avoir froid habillée si légèrement. En effet, par dessus sa robe orangé rose, Tina n'avait qu'un petit gilet à se mettre. Mais en cette fin du mois de septembre, la température la nuit devait être encore assez douce.
- Je t'ai entendu chanter sous la douche quand tu te lavais, c'était adorable !
Elle lui sourit et se réfugia dans ses bras. Ils n'allaient pas tarder à partir pour qu'il la raccompagne, elle voulait profiter pleinement de ces quelques minutes contre lui encore. Elle l'embrassa dans le cou, elle était sereine, détendue. Puis ce fut le moment du départ, tous deux transplanèrent de la maison de Davis à la rue où la jeune femme habitait. Ils étaient maintenant devant chez elle.
- Tu veux monter quelques minutes ?
Davis accepta, Tina osa lui prendre la main et main dans la main, ils rentrèrent dans l'immeuble de la jeune femme et commencèrent à monter les escaliers quand quelqu'un interpella Tina, derrière elle. La jeune femme se retourna et vit son voisin d'en face qui cherchait à la draguer parfois.
- Bonsoir Tina, comment allez-vous ?
Tina n'avait pas envie de s'attarder à parler avec son voisin, elle voulait profiter de Davis seule à seul avant qu'il ne s'en retourne chez lui.
- Bien merci et vous ? Ha oui, je vous présente Davis, mon petit ami. Davis, je te présente mon voisin, Pierre. Je vais vous laisser, je vais pas m'attarder par contre. Bonne fin de soirée.
Pierre lui répondit qu'il allait bien aussi mais d'un air un peu dépité. Dès que Tina avait dit à son voisin qu'elle était avec son petit ami, elle avait perçu sur le visage de Pierre une certaine tristesse.
- Viens mon chéri, que je te montre mon appartement.
Ils finirent de monter l'escalier et rentèrent bientôt chez Tina. Elle avait un 2 pièces + cuisine, salle de bains et toilettes. Elle fit faire le tour du propriétaire, la salle à manger/séjour, la chambre, la cuisine et les commodités. Chez Tina, aucun téléphone, aucune télévision. Elle vivait chez les moldus mais le minimum avec ça. Même sa vaisselle, elle la faisait en utilisant la magie. Si elle s'installait avec Davis, il faudrait donc qu'elle apprenne à vivre un peu plus à la moldue.
- Voilà, je ne sais pas ce que t'en penses, c'est plus petit que chez toi mais ça me convient très bien pour le moment. |

| Sujet: Re: [HOT]Un dîner en tête à tête presque parfait (PV Tina Mailey) : TERMINE Jeu 1 Mar - 1:39 | |
| Avoir pu faire l'amour avec la femme qu'on aimait, et savoir qu'elle était prête à s'installer à la maison sans rechigner, voilà un rêve que peu d'hommes pouvaient réaliser dans ce vaste monde. Ne pas avoir poussé Tina à le faire était aussi la raison de ce succès. Alors malin ou diplomatique le Davis ? Sûrement un peu des deux, en tout cas, on disait bien qu'en amour comme à la guerre tout les coups sont permis (sauf ceux en dessous de la ceinture s'il vous plaît). Mais étant lui-même assez patient, le sorcier s'imaginait mal dire à sa petite amie de se dépêcher pour venir vivre içi avec lui. Il lui laissait prendre son temps afin de ne pas la stresser, de s'habituer à la situation, de se faire également à leur relation, afin qu'elle évolue de manière encore plus positive dans le futur. En tout cas après tant d'action, il fallait se laver et après sa douche, le jeune homme eut le droit à un compliment qui le fit presque rougir... Il avait un peu honte qu'on l'ait entendu chanté dans sa douche, mais après tout, durant cette soirée, Tina avait eu l'occasion de le voir nu déjà, alors elle ne violait aucunement son intimité. Cela lui fit plaisir et ce fut avec un baiser plûtot chaste qu'il remercia la jeune femme pour ses paroles rassurantes. Ils partirent de la maison sans trop tarder avant d'arriver devant l'immeuble, et là Tina lui demanda s'il voulait un peu entrer chez elle.
- Tu veux monter quelques minutes ?
- Avec joie chérie.
Pouvait-on imaginer meilleure soirée ? Dînant avec une femme aussi élégante que Tina, en passant ensuite quelques heures dans ses bras avant qu'elle ne veuille lui montrer à son tour où elle habitait ? Pas à dire, Davis était vraiment très chanceux comme homme. Peut-être aurait-il du jouer à l'un de ses jeux moldus où on gagne de l'argent en choisissant des chiffres au hasard ? Il serait sûrement milliardaire ! Enfin vu les trésors qui sommeillaient dans le coffre de la famille Burningham depuis de très longues générations, il l'était déjà en fait. Du coup pour ses braves gens, il valait mieux qu'il leur laisse toute leur chance de gagner aux jeux ! Et puis il préférait de loin être heureux en amour à choisir entre les deux. Montant les escaliers, Davis avait hâte de voir à quoi ressemblait l'appartement de sa dulcinée. Et alors qu'ils montaient, une voix d'homme l'interpella de manière polie. Un voisin d'après ce que Davis comprenait. Il lui demanda comment elle allait, et en faisant les présentations, l'auror constata que l'homme d'un certain âge n'était pas enchanté de le recontrer. Allait-il devoir corriger jusqu'aux voisins de la jeune femme pour qu'on la laisse tranquille à la fin ? Oui Tina était sexy, et très charmante, et cela n'avait rien d'étonnant à ce qu'elle attire les regards de la gente masculine... Mais ça commençait à bien faire que d'autres hommes voulaient coucher avec elle dès leur première rencontre avec elle. A croire que les autres hommes ne pensaient qu'avec leur appareil reproducteur plûtot que leur propre cerveau. N'y avait-il donc plus de bonnes manière en ce monde ? En tout cas, Tina ne s'attarda pas avec le bonhomme dénommé Pierre.
- Viens mon chéri, que je te montre mon appartement.
Oui car c'était ce qu'elle avait promis à Davis, et celui-çi mourrait d'impatience quand à voir où vivait Tina chaque jour, sur quelle table ou quel bureau elle écrivait ses contes pour enfants. Des détails pour nous, mais pour l'homme ça voulait dire beaucoup, la découverte des objets plus ou moins familiers en rapport avec le métier de sa compagne. Bientôt Davis entra à la suite de Tina dans l'appartement, et ne pu qu'être d'accord avec sa propre affirmation.
- Voilà, je ne sais pas ce que t'en penses, c'est plus petit que chez toi mais ça me convient très bien pour le moment.
Oui, il n'y avait pas de doute, sa demeure était plus étendue que le modeste appartement de Tina. Pourtant elle avait su bien le décorer, ce qui faisait qu'en restant assez simple, on voyait quand même que la demoiselle l'avait aménagé à sa manière. Quelques photos de familles étaient présentes sur le mobilier, et pendant que sa bien-aimée lui faisait le tour du propriétaire à son tour, il regardait avec ravissement ce qu'elle lui montrait. Elle avait vraiment le chic pour rendre son logis acceuillant ! Davis avait du mal à imaginer ce qu'elle pourrait faire pour sa maison quand elle y vivrait avec lui en comparaison, il n'avait pas tout vu de l'art de miss Mailey, le grand brun en était fermement convaincu. Mais plus il voyait Tina de dos, et plus il avait envie de la prendre contre lui, et même de faire une nouvelle fois l'amour avec elle. Peut-être que sa jalousie envers l'autre petit père de l'escalier avait réactionné une nouvelle fois son désir pour Tina. Il savait juste pour sa part qu'il n'avait qu'une envie, la plaquer doucement contre le lit, ce qu'il fit avec une certaine délicatesse en l'embrassant plus passionément. Il n'avait pas d'excuses quand à son comportement, mais peut-être n'en avait-il pas besoin avec Tina à vrai dire.
- Tina... Tu m'en voudrais, si j'avais encore envie de passer d'aussi bon moment dans tes bras comme tout à l'heure ?
Une bosse au niveau de son pantalon indiquait très clairement qu'il n'était pas en train de lui mentir. Et pendant qu'il lui caressait les cheveux, il eut comme un flash... Non... Il avait oublié de les prendre ! La bourde... Sans ça il n'était pas sûr que la sorcière voudrait passer la nuit avec lui, sous peine qu'ils aient un bébé non désiré !
- Heuh... Tu serais quand même partante, si on faisait l'amour sans préservatif ?
Il était vrai que les sorciers étaient moins réceptifs aux virus transmis par voies sexuelles que les moldus, vu que plus résistants au niveau des systèmes immunitaires (peut-être du à la magie circulant dans leurs corps), mais bon, Davis préférait quand même poser la question à Tina. A quoi servirait-il de vivre en couple s'il devait lui imposer des choses qu'elle n'avait pas envie de partager avec lui ? Il voulait d'abord son accord avant d'aller une nouvelle fois plus loin pour le coup. Heureusement, les femmes n'étaient pas tout le temps en période d'ovulation, ce qui permettait de réduire largement le taux de "bébé non prévu à bord" pour elles.
|

| Sujet: Re: [HOT]Un dîner en tête à tête presque parfait (PV Tina Mailey) : TERMINE Jeu 1 Mar - 6:50 | |
| Si Tina avait eu le choix, elle n'aurait pas réagi ainsi envers son voisin, ce nétait pas son genre de décevoir ainsi les autres, mais bon voilà, désormais elle était la petite amie de Davis et de plus, cela faisait des mois et des mois qu'elle se faisait draguer par plein d'hommes, que ce soit son voisin ou d'autres. Et encore son voisin s'était toujours montré correct avec elle, il n'avait jamais dépassé le stade du dialogue ni rien. Il lui avait cependant bien fait comprendre qu'il était intéressé par elle, il la draguait parfois assez ouvertement dans l'escalier, lui avait même parfois proposé de prendre le café chez lui mais elle n'avait jamais accepté. Elle aurait été alors sans défense en cas de problème même si bien sûr, elle était éventuellement tout à fait capable de mettre une baffe à un homme mais voilà, entre sa timidité et son blocage avec la gent féminine, elle évitait au maximum tout contact intime de proche ou de loin avec un homme, que ce soit en privé ou en public. Sauf, bien sûr avec Davis désormais.
Les deux tourtereaux rentrèrent chez Tina et cette dernière, aussitôt la porte de chez elle bien fermée, prit la parole.
- Pfffffffff pas fâchée de m'en être débarassée de mon voisin ! Cette fois, je pense qu'il aura compris que sa drague ne mènera plus à rien.
Pour rassurer Davis à ce sujet-là, Tina préféra rajouter :
- Ne t'en fais pas, il ne m'a jamais touché, je ne l'aurai de toute façon pas supporté, tu le sais. Y a que de toi que je supporte cela et que je souhaite cela.
Tina venait vraiment de passer une bonne soirée mais voilà, Davis allait maintenant la laisser d'ici quelques minutes très certainement. Il allait lui manquer et cela très rapidement, elle en était certaine. Alors qu'elle venait de lui présenter son appartement qu'elle avait fait en sorte de rendre le plus convivial possible selon ses goûts, alors qu'elle allait se tourner vers lui pour lui dire qu'il allait lui manquer quand il serait parti, alors qu'il était juste derrière elle, elle le sentit la prendre par derrière au niveau des hanches et subitement, Tina s'affala sur son lit, poussée gentiment dessus par Davis, il l'embrassa passionnément.
- J'ai envie aussi Davis donc pas de soucis, tu me rends folle. J'ai tellement apprécié ce qu'on a fait tout à l'heure que oui j'ai encore envie que tu me prennes.
Tina avait envie de lui, elle ne pouvait le nier mais elle avait bien envie qu'il la prenne aussi plus...Comment dire ? Un peu plus violemment ? Pouvait-elle le lui dire ? Allait-elle oser le lui dire ? Et lui, Davis, allait-il oser le faire vu qu'il savait ce que Tina avait pu subir avec celui qu'il l'avait violé ? La jeune femme se dit qu'il fallait qu'elle lui en parle sinon Davis ne pourrait pas deviner cela et agir en conséquence. En regardant son homme en dessous de la ceinture, elle vit la bosse, ce qui à elle-même, lui donna encore plus envie de lui.
- Davis, je....tu...tu pourrais être un peu plus...heuuuuuu comment dire ? Plus violent que d'habitude en me faisant l'amour ? Je...Je ne sais pas si violent est le bon terme, car bien sûr, je... je ne veux pas que tu me fasses mal, tu dois t'en douter...Je...Je penses que tu comprends ce que je veux dire non ?
Tina était troublée par sa demande, mais elle avait osé la formuler, Davis allait sûremnt comprendre ce qu'elle avait voulu dire.
C'est alors que Davis lui dit qu'il avait oublié les préservatifs, dommage ! Mais Tina avait trop envie de lui...
- Pas grave mon amour, j'ai envie de toi.
Elle embrassa son homme afin de le rassurer à propos de cet oubli qu'elle ne jugeait pas grave du tout. Elle ne lui en voulait pas de cet oubli...Pour le lui prouver encore plus, elle commença à le déshabiller, lui déboutonnant d'emblée sa ceinture pour qu'il soit plus à l'aise, et elle remonta vers son haut, sa veste qu'elle enleva, sa chemise qu'elle commença à déboutonner. |

| Sujet: Re: [HOT]Un dîner en tête à tête presque parfait (PV Tina Mailey) : TERMINE Jeu 1 Mar - 12:22 | |
| Face à une demande aussi directe de la part de Tina de faire encore une fois l'amour avec lui, Davis ne pouvait pas refuser. D'autant plus que c'était lui qui avait lancé l'idée au départ, et que c'était son propre désir pour la demoiselle qui lui avait donné l'envie de la pousser gentiment sur le lit tout en l'embrassant fougeusement et plus passionément ensuite. Ecoutant ce qu'elle lui disait en interrompant quelques secondes le contact de leurs lèvres, il fut assez étonné, mais ravi que Tina lui demande d'entrer avec elle avec plus de conviction, de confiance en lui, qu'il impose encore plus son coté viril que tout à l'heure, en la prenant sans trop s'inquiéter de ses états d'âme du moment qu'elle pouvait certainement sentir sa principale zone de motivation brandie en dessous de la ceinture lui faire du bien. Il comprenait tout à fait ce qu'elle voulait dire, mais avait préféré y aller plus doucement tout à l'heure, un pour qu'elle ne souffre pas trop de l'irritation que pouvait provoquer le frottement de son sexe contre le sien, et de deux parce qu'il ne voulait pas qu'elle fasse un parallèlisme entre cette expérience nouvelle et celle exercée autrefois par son violeur, et qui était tout sauf bénéfique pour elle.
Etre comparé à un type qui lui avait fait du mal serait franchement la pire insulte et humiliation qu'il pourrait subir dans sa vie. Mais vu que la sorcière semblait prête à tenter le coup, il sentait qu'il pouvait avoir pleinement confiance en elle, mais aussi en eux, en leur propre couple qui venait juste de naître officiellement depuis quelques heures seulement. Laissant Tina lui enlevait ce qu'elle voulait, il fut quand même soulagé qu'elle pense à s'occuper très tôt de sa ceinture, car pour un homme il n'y avait rien de plus désagréable que de sentir une bosse enfermée dans son boxer ou son caleçon, puisque la simple idée d'un plaisir charnel à partager avec une femme faisait que ce renflement était d'autant plus croissant, et qu'il forçait toujours plus en conséquence contre le tissu le contenant.
- Promis chérie, je te ferais l'amour de toute mes forces cette fois, et avec plus d'ardeur que tout à l'heure .
Bien qu'il devait le dire franchement, leur première fois avait été excellente ! Néanmoins s'ils avaient la possibilité de remettre ça un peu plus longtemps, leur plaisir n'en serait que démultiplié sur le coup ! Davis avait du mal à résister à l'envie de déshabiller directement Tina pour mieux la voir toute nue et la prendre sauvagement ! Comme quoi un coté bestial peut toujours coexister dans une personne très calme de nature. Laissant sa compagne s'occuper de ses affaires lentement, il en fit de même avec celles de Tina, qui tombèrent au sol, mais cette fois, ce fût la robe de Tina qui s'envola la première tandis que ses mains caressèrent son corps de tout son long, de son visage à ses longues cuisses, en s'attardant un peu sur sa poitrine, avant de passer sur et sous sa culotte, tandis qu'il l'embrassait langoureusement pendant ces caresses. Jouant avec les fesses de sa vénus, il posa ensuite sa bouche sur ses lèvres, et ses épaules, lui susurrant des mots doux à l'oreille.
- Tina, je ne sais pas si tu le sens, bien que je penses que si, mais tu me fait encore plus d'effet que tout à l'heure.
Son excitation était bien plus grande en effet, et d'après sa propre estimation mentale de son propre objet, il pouvait dire qu'il avait gagné facilement 1 à 2 cm de plus que précédemment. Comme quoi, dire à un homme qu'il avait carte blanche pour mieux combler sa compagne pouvait faire de sacrés miracles, autant au niveau psychologique que physique. Son coeur aussi s'emballait durant cette nouvelle scène d'amour, d'ailleurs Davis commença à ouvrir les couvertures du lit, pour qu'ils puissent s'installer avec plus de commodités pour renouveller leur union corporelle. Sans trop se précipiter, il enleva d'abord le soutien gorge de Tina, avec lenteur, la laissant voir ce qu'il faisait pour qu'elle en soit plus que ravie, avant que sa culotte ne finisse aussi sur le coté du lit avant de chuter au sol par un petit mouvement des draps. Touchant les seins de Tina, Davis ne pouvait qu'être content de fêter leurs retrouvailles avec eux d'une pareille manière. Il n'hésita pas à les embrasser, à titiller leurs pointes, et même à pêtrir la poitrine de sa blonde adorée comme du bon pain pour lui arracher des cris de bonheur, avant de revenir à des massages circulaires plus basiques, en lui mordillant les bouts de ses mamellons (d'ailleurs elle se venga plus tard en faisant pareil avec ses oreilles et sa langue, enfin tant que ce n'était pas son instrument de prédilection, tout allait bien!). Plaçant ses doigts à hauteur du creu intime de Tina, il s'appliqua à les enfoncer doucement pour ne pas lui faire de mal, pendant qu'elle avait du mal à contrôler ses frissons de plaisir. D'autant plus qu'elle ne fut pas la seule à ne porter rien ensuite. Bientôt il se retrouva en tenue d'Adam, et tout en la laissant profiter d'être contre lui pour qu'ils s'embrassent avec amour et satisfaction, il se frottait contre elle, pour accroître son désir avant qu'ils ne passent plus amplement à l'action. En attendant son bassin, plus grand que celui de sa partenaire, appuyait de plus en plus contre le sien, et quelques minutes plus tard, Davis commença à donner des coups bien plus importants que tout à l'heure d'avant en arrière afin d'obéir parfaitement aux attentes formulées par Tina, prenant beaucoup de plaisir à le faire.
- Ca va... Ce n'est pas trop douloureux pour toi chérie ?
D'autant plus que le flux de sperme était bien plus important en arrivant avec un flux plus massif, et cette fois-çi non enfermé par une quelconque protection pour éviter que les petits bâtisseurs de vie ne viennent trop s'installer en avance dans le coin douillet où un bébé grandirait un jour quand ils décideraient plus ou moins d'en avoir un jour. La pénétration était plus brutale, et en même temps plus incroyable aussi, car au niveau sensibilité, Davis sentait ce qu'il faisait à Tina, et cela le motivait encore plus à lui donner le meilleur de lui-même. Le lit crissait pas mal, et autant dire que des cris de joies et de pur fun furent poussés dans la chambre, le jeune homme tenant fermement les cuisses de Tina autour de son bassin pour qu'ils pratiquent mieux. De la position couchée, ils étaient parfois à moitié assis, Tina le dos plaqué contre la tête de lit, Davis entrant en elle de manière encore plus dure et rapprochée. Le temps n'existait vraiment plus, ils n'existaient seulement qu'eux deux, le reste du monde semblait avoir disparu autour de cet espace où un couple s'offrait avec plus de bonne humeur que quelques heures plus tôt. Il y eut encore d'autres mouvements dans ce lit, d'ailleurs, pour l'instant, les jeunes gens, se faisaient mutuellement du bien sous les couvertures et n'était pas encore remontés en direction de leurs oreillers pour reprendre leurs respirations, et souffler un tout petit peu. La soirée n'était pas encore terminée après tout, il fallait donc bien qu'ils en profitent. De tout façon, le lendemain étant un dimanche, ils auraient encore le temps de s'amuser ensemble durant plusieurs heures.
|

| Sujet: Re: [HOT]Un dîner en tête à tête presque parfait (PV Tina Mailey) : TERMINE Ven 2 Mar - 7:57 | |
| Davis ne résista pas à la demande de Tina, qu'elle avait pourtant formulée avec timidité. Mais son homme avait compris ce qu'elle désirait, avait compris son souhait. Tous deux fusionnaient tant déjà ensemble que c'en était merveilleux. Davis prenait soin d'elle, il était attentif à ses moindres désirs et pas que ses désirs intimes. Ca changeait Tina des précédents hommes qui auraient bien aimé l'avoir tout de suite dans son lit, sans préambule, sans préavis et probablement sans suite derrière. Alors que là, en une même nuit, Tina était en voie de faire une deuxième fois l'amour avec celui qu'elle aimait, avec celui avec qui elle voulait faire sa vie. Elle se sentait si bien avec lui qu'elle ne voulait pas le quitter, elle voulait être avec lui le plus souvent possible, pas en permanence non plus, il fallait aussi s'aménager des moments solitaires parfois, surtout si Tina écrivait et puis bon, Davis bossait en plus au Ministère mais Tina sentait qu'elle ne pourrait pas résister longtemps à la tentation d'aller habiter avec Davis. Elle ressentait déjà le besoin de le voir chaque soir rentrer, de le voir chaque soir, d'être dans ses bras le plus souvent possible. Pas forcément faire l'amour avec lui à chaque fois qu'ils se retrouveraient le soir mais être avec lui tout simplement, partager des moments à deux, rien qu'eux deux, pourquoi pas devant la boîte à images dont lui avait parlé Davis, dont Tina n'avait pas retenu le nom.
- Tu sais mon chéri, je crois que je ne vais pas résister longtemps à la tentation de m'installer avec toi. Ta présence va me manquer désormais le soir, je le sens. Encore plus que la semaine dernière après notre première rencontre. Je ne vais plus pouvoir me passer de toi très vite.
La jeune femme disait cela alors qu'elle finissait de déshabiller Davis, de le mettre à l'aise, pour qu'il se sente moins à l'étroit avec cette bosse qu'il avait entre les jambes et elle l'entendit dire alors qu'il allait lui faire l'amour de toutes ses forces, avec beaucoup d'ardeur.
- Merci Davis, je te fais confiance, ne t'en fais pas. Et ce ne sera pas comme quand j'avais 14 ans, mais bien mieux, pas comparable du tout, je le sais.
Bientôt Tina fut à son tour complètement nue, Davis l'avait déshabillé avec énergie, sans pour autant déchirer ses vêtements et heureusement, mais avec vigueur, avec énergie, avec désir ardent d'elle, elle le sentait. D'ailleurs, Davis ne tarda pas à lui dire qu'il avait encore plus envie d'elle que tout à l'heure, chez lui. De plus, Tina le voyait cela au membre bien dur de son amoureux.
- Oui mon amour, je le sens et...et je le vois.
Elle baissa les yeux vers ce qui était encore une bosse il y a quelques minutes et ce qui ressemblait maintenant à un bâton bien dur, bien long. Tina, avec un peu de timidité cependant, ne put résister à la tentation de le prendre un peu dans ses mains, de le caresser avant que ça ne rentre en elle, alors que Davis s'occupait aussi d'elle en lui titillant les seins et il alla même jusqu'à lui titiller son intimité avec ses doigts, ce qui fit frisonner longuement de plaisir la jeune femme tellement son désir de Davis montait en elle et pour elle aussi, c'était encore plus que précédemment.
- Moi aussi, j'ai encore plus envie de toi que tout à l'heure, Davis, tu dois aussi le sentir.
Il se mit alors à entrer en elle, brutalement. Hmmm divin ! Tina se sentait bien, c'était brutal et à la fois si doux, si plaisant, si chaud, si ardent.
- Ca va...Ne t'en fais pas....C'est mmmmmmm quel plaisir !
Tina prenait vraiment énormément de plaisir, énormément plus que tout à l'heure même si bien sûr, tout à l'heure chez Davis, elle avait aussi grandement apprécié. Ce n'était pas la même sensation mais terriblement bon également. Là, disons que la sensation était encore plus intense, encore plus profonde. Tina ne songeait pas du tout à ce qui pourrait advenir d'avoir fait l'amour sans préservatif avec Davis alors que tous deux n'étaient ensemble que depuis peu de temps, elle était si bien présentement, chaque chose en son temps.
- Davis, je ne tiens plus, tu me fais trop de bien. |
|  | | | | [HOT]Un dîner en tête à tête presque parfait (PV Tina Mailey) : TERMINE | |
|