Tina Mailey Professeur d'Histoire de la magie

Messages: 728 Date d'inscription: 26/01/2012 Age du personnage: 23 ans Humeur: Amoureuse de Davis Epouvantard: Davis disparu ou mort
Bourse en peau de Mok' PM:
   (56/100) Nature spéciale:
 | Sujet: Re: Flood #1 Mar 21 Fév - 23:18 | |
| Bah oui Monsieur le Directeur de Poudlard...Je vous le fais pas dire Davisssssssssssssssssssss  *Pas insensible cependant au charme que dégage Aaron, enfin Ian McKellen pour moi Magali, Tina s'en fout de Aaron* |
|
Davis Burningham Chef du Quartier Général des Aurors

Messages: 2121 Date d'inscription: 09/09/2009 Age du personnage: 28 ans Humeur: En forme Epouvantard: Tina blessée ou morte
   (66/100) Nature spéciale:
 | |
Tina Mailey Professeur d'Histoire de la magie

Messages: 728 Date d'inscription: 26/01/2012 Age du personnage: 23 ans Humeur: Amoureuse de Davis Epouvantard: Davis disparu ou mort
   (56/100) Nature spéciale:
 | Sujet: Re: Flood #1 Mer 22 Fév - 9:18 | |
| *Est peut-être passée pour une folle en disant qu'elle trouvait du charme à un "vieux" comme Ian McKellen mais c'est pourtant bel et bien vrai, je le trouve sexy en Gandalf, charmant, même en normal d'ailleurs...Oui oui je sais, il est homo...Tant pis pour lui mdr* *mode délire off* Davisssssssssssss  |
|
Davis Burningham Chef du Quartier Général des Aurors

Messages: 2121 Date d'inscription: 09/09/2009 Age du personnage: 28 ans Humeur: En forme Epouvantard: Tina blessée ou morte
   (66/100) Nature spéciale:
 | Sujet: Re: Flood #1 Mer 22 Fév - 11:22 | |
| |
|