AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aaron Mc Kenley : Le dirlo de Poudlard est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cindy Waters
Directeur de Poudlard/Chef de l'Ordre du phénix
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2012
Age du personnage : 32 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
90/100  (90/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Aaron Mc Kenley : Le dirlo de Poudlard est là    Lun 13 Fév - 12:36


Aaron Mc Kenley
Ian McKellen



Qui êtes-vous ?
Présentation



»Nom : Mc Kenley
»Prénoms: Aaron
»Age et date de naissance: 82 ans (26 juillet 1921)
»Nationalité: Ecossaise
»Origine sanguine: Sang-pur
»Situation familiale: Célibataire (sans enfant)
»Maison souhaitée (pour les élèves) ou métier souhaité (pour les adultes): Directeur de Poudlard (Chef et gardien du secret de l'ordre du phénix).
»Orientation sexuelle: Hétérosexuel
»Animal de compagnie: Un aigle royal nommé Zeus
»De quel côté vous êtes (le Bien ou le Mal ?): Le Bien


» Psychologie (10 lignes minimum)
Aaron est quelqu'un de très gentil, et de très poli. Il est assez franc et courageux, en plus d'être quelqu'un de déterminé. Ces quelques qualités lui ont valu d'être envoyé à Gryffondor. Il est également assez patient bien que dans sa jeunesse il pouvait être impulsif. Mais tout le monde est passé par là durant son adolescence. Sage, il est également réfléchi et assez compréhensif. Bien que bon il sait se montrer impartial dans certaines circonstances. Assez chaleureux, il est assez facile de l'aborder si on à un problème. De bon conseil, il est attentif aux autres. Agé , bien que quand même plus jeune que son ancien ami Albus Dumbledore, il n'a pas peur de mourir pour protéger autrui. Il pourrait même s'avérer impitoyable pour protéger les élèves de l'école si un jour leurs vies pourraient être en danger. Issu d'une famille de sang-pur, il n'a jamais pensé que son sang lui accordait plus de considération que les autres. Acceuillant il aime avoir de la visite, à condition qu'on ne le dérange pas pour rien. Solidaire, il peut aider les sorciers dans le besoin requérant son secours. C'est d'ailleurs pour améliorer le monde des sorciers qu'il est entré jadis au Magenmagot.


» Histoire (20 lignes minimum)
Aaron est né en juillet , appartenant ainsi au signe astrologique du lion. Lion qu'il retrouverait à ses onze ans en intégrant la maison Gryffondor. Issu d'une famille de sang-pur, il passa une enfance agréable. Fils d'un membre du département de la coopération sorcière internationale et d'une mère sorcière au foyer. Il reçut une éducation stricte qui fit de lui quelqu'un d'extrêmement poli pour son âge.
Il était heureux d'apprendre à canaliser la magie en lui bien que le monde moldu basculait dans un conflit mondial pour la seconde fois. Le plus dur étant de maîtriser ses émotions, puisqu'en tant que métamorphomage, ses cheveux d'ordinaire brun pouvait virer au roux ou au blond assez facilement.
A Poudlard, il apprît comme d'autres enfants, à mieux maîtriser sa magie, et sa matière favorite devînt la défense contre les forces du mal. Il apprît pas mal de choses au contact du professeur Têtenjoy.
Il fut l'un des seuls sorciers sachant le vrai nom de Voldemort, alias Tom Elvis Jedusor, puisqu'il fut réparti à l'école lors du début de sa cinquième année. Etant un élève prometteur, Aaron obtînt plusieurs optimals à ses BUSES, et deux ans plus tard décrocha ses ASPIC avec succès.
En le voyant, Aaron ne pût s'empêcher de penser que ce gamin avait quelque chose d'effrayant, il était trop indépendant pour son âge, et parfois son regard semblait haineux envers autrui.
A 17 ans il décida de faire un tour du monde en allant voir les autres centres de magie, dont l'école de Beaubâtons et de Durmstrang où il fut invité à séjourner en tant que visiteur, avant de partir pour la Grèce, et l'Egypte puis la Chine. C'est durant ce voyage qu'il devînt progressivement un occlumens.
Il revînt en Angleterre cinq ans plus tard, pour succéder au professeur Têtenjoy en tant que nouveau professeur de DCFM, place qu'avait demandé Tom Jedusor junior avant lui, mais ce dernier n'obtînt pas le poste puisque trop jeune. Il enseigna de 1943 à 1958 , avant de laisser sa place vacante pour entrer au ministère en tant que membre du magenmagot. Il fit partie de l'ordre des archimages, cercle très fermé où les plus grands comme Dumbledore entrait. Il fut l'un des premiers membres de l'ordre du phénix et combatit une flopée de mangemorts durant les années 70 à 80.
Entre 1981 et 1994 , il aida Albus à réguler les droits des moldus dans le monde sorcier, avant de reprendre entre 1995 et 1998 la guerre contre Voldemort et ses sbires. Il participa à la grand bataille de Poudlard auquel il survécut, et aide à la reconstruction de Poudlard. De 1999 à 2002 , il reprend son poste de professeur contre les forces du mal prouvant que la "malédiction" de l'ex mage noire n'agissait plus.
En 2003, il accepte de reprendre le poste de directeur de Poudlard, en voyant une Minerva encore mal remise du sort de stupéfixion d'Ombrage, et fatiguée de gérer un domaine aussi grand quelques années après la mort d'Albus qui était également son propre professeur de métamorphose.
Il devînt le nouveau chef de l'ordre du phénix, puisqu'Harry avait bien le droit de se reposer, ainsi que le gardien du secret de l'ordre secret fondé par son ex collègue.



Test RP (Une convocation pour un entretien d'embauche au Ministère avec le Ministre de la Magie en 20 lignes. Respecter les règles d'écriture


Lundi matin, Aaron s'habillait pour être présentable en passant une robe de sorcier d'une couleur bleu pâle. Il enfila son chapeau de mage pointu et transplana. Dans un tournoyement ressemblant presque à un pratiquant d'arts martiaux se préparant à envoyer un mawashigeri dans la tête d'un adversaire, le vieil homme venait d'arriver dans le hall.
L'air de rien, il prît la peine de visiter le nouveau décor du ministère mis en place avec le nouveau gouvernement , puisqu'il était arrivé de toute évidence une demi-heure en avance sur son rendez-vous.
La lettre qu'on lui avait envoyé pour un entretien d'embauche l'avait un peu surpris vu qu'il venait juste de prendre la tête de l'école à la suite de Minerva Mc Gonagall. Mais en sorcier estimé, il préférait se déplacer pour dire poliment à la ministre de la magie, qui était fort séduisante d'ailleurs d'après sa photo d'elle se trouvant dans la gazette qu'il devait y avoir une erreur sur l'envoi d'un tel courrier le concernant puisqu'il était tout sauf au chômage. Arrivé au bonne étage, il toqua à une porte, et salua la secrètaire qui l'amena auprès d'Alyson Lambert. Il expliqua durant sa discussion avec celle-ci qu'étant le nouveau directeur de Poudlard, il n'avait pas besoin d'un autre travail. Mais en usant d'humour, il parvînt à dérider sa locutrice et arriva même à décrocher un rendez-vous galant avec elle. Bravo le nouveau dirlo !
Sortant du bureau après avoir baisé la main de la jeune femme rousse (enfin jeune comparé à lui), Aaron s'éloigna le sourire aux lèvres. Après tout, il y avait seulement moins de 40 ans entre eux. On avait vu pire en écart d'âge. Et tout en chantonant le vieillard retourna à Poudlard, là où était sa nouvelle place.



Et toi, derrière ton pc tu es qui ?

»Pseudo: DD
»Age: 19875255 ans , non 22 en réalité^^
»Comment as-tu connu le forum ?: J'y suis depuis un certain moment
»A quelle fréquences peux-tu venir ici ?: 7/7 si pas de choses à faire en IRL
»Code du règlement ?: Code validé par Davis





Revenir en haut Aller en bas
Davis Burningham
Chef du Quartier Général des Aurors
avatar

Messages : 2127
Date d'inscription : 09/09/2009
Age du personnage : 28 ans
Humeur : En forme
Epouvantard : Tina blessée ou morte

Bourse en peau de Mok'
PM:
66/100  (66/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Aaron Mc Kenley : Le dirlo de Poudlard est là    Lun 13 Fév - 21:18

Bienvenu et bonne chance pour la suite de ta fiche mister^^

jour
Spoiler:
 
!!!

Razz

*Part se cacher très très loin !!!!*


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Harker
Jeune recrue auror
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 05/02/2012
Age du personnage : 20 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
53/100  (53/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Aaron Mc Kenley : Le dirlo de Poudlard est là    Lun 13 Fév - 21:34

Bienvenue monsieur le directeur de l'école où je ne suis pas allée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aaron Mc Kenley : Le dirlo de Poudlard est là    Lun 13 Fév - 21:39

Bienvenue papi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Ambrose
5ème année
avatar

Messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 15 ans
Humeur : Souriante
Epouvantard : Gabriel avec une autre.

Bourse en peau de Mok'
PM:
35/100  (35/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Aaron Mc Kenley : Le dirlo de Poudlard est là    Lun 13 Fév - 21:47

Bienvenue au directeur
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Waters
Directeur de Poudlard/Chef de l'Ordre du phénix
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2012
Age du personnage : 32 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
90/100  (90/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Aaron Mc Kenley : Le dirlo de Poudlard est là    Mar 14 Fév - 18:50

Merci Alicia de respecter votre directeur comme il se doit ^^ Je suis enchanté de faire la connaissance d'une aussi belle demoiselle que vous Miss Harker, bienvenue en Angleterre. Je pourrais vous faire visiter l'école.

:doc:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Harker
Jeune recrue auror
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 05/02/2012
Age du personnage : 20 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
53/100  (53/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Aaron Mc Kenley : Le dirlo de Poudlard est là    Mar 14 Fév - 21:27

Visiter Poudlard ! On m'en a tellement parler que ça m'intéresserait vraiment !
Merci monsieur le directeur !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Waters
Directeur de Poudlard/Chef de l'Ordre du phénix
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2012
Age du personnage : 32 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
90/100  (90/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Aaron Mc Kenley : Le dirlo de Poudlard est là    Mer 15 Fév - 21:10

De rien mademoiselle^^

Un petit dîner aux chandelles peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Harker
Jeune recrue auror
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 05/02/2012
Age du personnage : 20 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
53/100  (53/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Aaron Mc Kenley : Le dirlo de Poudlard est là    Mer 15 Fév - 21:14

Oh ! Embarassed
Mon charme de vélane fait même effet sur le directeur !

Alors pourquoi pas !
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aaron Mc Kenley : Le dirlo de Poudlard est là    Mer 15 Fév - 21:18

Bienvenue professeur McKenley.
J'espère vous croiser bientôt dans Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Waters
Directeur de Poudlard/Chef de l'Ordre du phénix
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2012
Age du personnage : 32 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
90/100  (90/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Aaron Mc Kenley : Le dirlo de Poudlard est là    Mer 15 Fév - 21:32

Vous m'en voyez ravir chère demoiselle !!!

Very Happy Wink

Moi de même miss Miller, je connais bien votre papa d'ailleurs^^

Revenir en haut Aller en bas
Bryan Burningham
Briseur de sorts pour Gringotts
avatar

Messages : 444
Date d'inscription : 09/09/2009
Age du personnage : 28 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
63/100  (63/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Aaron Mc Kenley : Le dirlo de Poudlard est là    Mer 15 Fév - 21:39

Fiche validée !!!

Mais que vois-je Shocked !!!

Citation :
De rien mademoiselle^^

Un petit dîner aux chandelles peut-être ?

Citation :
Oh ! Embarassed
Mon charme de vélane fait même effet sur le directeur !

Alors pourquoi pas !
*sort*

Ca va je vous gène pas par hasard ???

Oo nawak rrr :@ :@ :@

Pff... Trahi par sa chérie quoi¨¨'

Allez cher directeur , vaut mieux que vous alliez réserver votre Avatar, ton Patronus et faire référencer ta Baguette magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://paralell-magical-adv.1fr1.net
Zoé Harker
Jeune recrue auror
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 05/02/2012
Age du personnage : 20 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
53/100  (53/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Aaron Mc Kenley : Le dirlo de Poudlard est là    Mer 15 Fév - 21:50

ptdr ^^

En quoi je suis ta chérie ? Je n'étais qu'une aventure d'une nuit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Burningham
Briseur de sorts pour Gringotts
avatar

Messages : 444
Date d'inscription : 09/09/2009
Age du personnage : 28 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
63/100  (63/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Aaron Mc Kenley : Le dirlo de Poudlard est là    Mer 15 Fév - 21:53

... Sans commentaires ...

pale pale pale

Voilà ce que c'est d'être trop gentil, on avoue un petit truc et on à même pas de remerciements

Pour la peine, arrêt du flood dans le fiche tiens

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://paralell-magical-adv.1fr1.net
Zoé Harker
Jeune recrue auror
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 05/02/2012
Age du personnage : 20 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
53/100  (53/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Aaron Mc Kenley : Le dirlo de Poudlard est là    Mer 15 Fév - 21:55

Oh mon Bryanounet n'est pas très content ?
Viens donc là que je te console et que je me fasse pardonner.

:bed
Revenir en haut Aller en bas
Tina Cuth
Professeur d'Histoire de la magie
avatar

Messages : 727
Date d'inscription : 26/01/2012
Age du personnage : 23 ans
Humeur : Amoureuse de Davis
Epouvantard : Davis disparu ou mort

Bourse en peau de Mok'
PM:
56/100  (56/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Aaron Mc Kenley : Le dirlo de Poudlard est là    Sam 18 Fév - 16:24

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aaron Mc Kenley : Le dirlo de Poudlard est là    

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Mc Kenley : Le dirlo de Poudlard est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)
» Jake Aaron Buckley
» Aaron de Nagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Vos Personnages :: Fiches persos :: Fiches Validées-