Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davis Burningham
Chef du Quartier Général des Aurors
Davis Burningham

Messages : 2127
Date d'inscription : 09/09/2009
Age du personnage : 28 ans
Humeur : En forme
Epouvantard : Tina blessée ou morte

Bourse en peau de Mok'
PM:
Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE Left_bar_bleue66/100Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE #14369C  (66/100)
Nature spéciale:

Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE Empty
MessageSujet: Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE   Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:48

15h30, Davis sortait juste du ministère. Il n'avait rien à faire ce jour là et il trouvait qu'il était tôt pour rentrer chez lui. Il décida donc de se promener un peu, et pensa à se rendre au Pré-Au-Lard.
Après tout ça faisait quelques bonnes années qu'il n'était pas retourné dans le fameux village sorcier.
Transplanant, il arriva directement au centre-ville, et commença à regarder les boutiques des différents magasins, regardant les nouveaux articles disponibles comme un enfant émerveillé.
Il n'avait pas envie de boire un verre pour l'instant, et n'alla donc pas dans un pub directement.
Gourmand, il regarda avec envie les vitrines lumineuses et bien décorées d'Honeydukes, et finalement ne pût résister à la vue de tant de bonbons plus originaux les uns que les autres. Mais voilà que pouvait-il prendre ? Depuis qu'il n'était plus élève à Poudlard, il avait remarqué que quelques nouveautés étaient sorties depuis lors. Allait-il acheter des surcreries qu'il connaissait, ou en tester de nouvelles ?
Il hésitait encore, quand visiblement une personne lui rentra dedans à cause de son incapacité à savoir s'il rentrerait ou pas dans la boutique. En regardant qui il avait bien pu faire tomber par terre par sa faute, il vit qu'il s'agissait d'une jeune fille qui devait avoir tout en plus 16 ou 17 ans grand maximum.
Il semblait bien en effet que lors du choc, il avait senti que l'autre personne était plus légère que lui, il y avait donc de grandes chances qu'il s'agisse d'une fille plus que d'un garçon.
Elle était bien plus petite que lui en taille, et était mince. Son visage semblait angélique, ce qui lui donnait un aspect plûtot fragile. Elle avait de longs cheveux châtains, et des yeux marrons plus foncés que les siens.
Mais il ne fallait jamais sous-estimer une fille !
Elles pouvaient paraître être des anges et avoir un caractère enflammé.
Néanmoins, l'adulte lui tendit la main pour l'aider à se relever.
Il espèrait même ne pas avoir blessé accidentellement la jeune demoiselle vu qu'il n'était pas une brute.
Mais avec ses muscles puissants, et sa grande taille, il était impressionant et n'avait pas bronché d'un pouce quand la miss lui le heurta, preuve qu'il était d'une constitution physique solide.


- Excuses moi, ça va ? Rien de cassé ?

En tant que grand frère il était plûtot protecteur envers sa petite soeur quand elle était jeune, et s'il avait fait grandement mal à la demoiselle sans l'avoir fait exprès, Davis ne pourrait pas s'empêcher de se sentir coupable. Mais au pire des cas, la jeune fille n'aurait qu'un gros bleu de leur rencontre... Heureusement, bien que cette pensée ne lui plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Ambrose
5ème année
Jennifer Ambrose

Messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 15 ans
Humeur : Souriante
Epouvantard : Gabriel avec une autre.

Bourse en peau de Mok'
PM:
Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE Left_bar_bleue35/100Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE #14369C  (35/100)
Nature spéciale:

Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE   Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:36

Ce jour-là il y avait un brun de soleil et une douce chaleur, Alicia n'avait plus cours, elle avait donc décidé d'aller faire un tour à Honeydukes pour ce faire plaisir et pourquoi pas une petite fête avec ses amis dans une des salles du collège.

La demoiselle se prépara et se dirigea vers le Pré au Lard, il y avait du monde dans la rue ce qui étonna la jeune fille car à cette heure souvent tout le monde était occupé.

Comme à son habitude la jeune fille était dans ces pensées et ne regarda pas devant elle, Alicia rentra d'un coup dans la boutique mais se retrouva sur les fesses.

Alicia leva les yeux et se trouva nez à nez avec un sorcier, assez grand et paraissait assez musclé, il avait les cheveux châtains, les yeux marrons, il avait l'air gentil. L'adulte tendit la main à Alicia qui là pris pour s'aider à se relever. L'adolescente se frotta pour défroisser et enlever des feuilles qui étaient collées.


- oui...oui, je vais bien, non rien de cassé je ne pense pas, peut-être un bleu sur les fesses.

Alicia s'esclaffa de rire car finalement, il n'y avait rien de bien grave mais elle s'aperçuoit de la petite gêne du sorcier. Alicia rougie de se rire qu'elle avait laissé sortir.

- Et vous vous allez bien ? comme à mon habitude je ne regardais pas devant moi, je suis un peu tête en l'air.

La jeune sorcière essaya de s'exprimer comment elle le pouvait, haussa les épaules et replaça sa mèche derrière son oreille , car finalement, l'adulte qui s'excuse qu'elle n'eût pas regardé devant elle. Et puis quelle question se dit la jeune fille, l'homme n'avait pas eu l'air d'avoir été autant bousculé que ça.

- Vous rentrez dans la boutique ou...?

Alicia s'interrompit par sa timidité et ne voulait pas offenser le sorcier qui bouchait le passage pour rentré dans la boutique, bien qu'elle ne soit pressée mais elle voulait finir ces achats.
Revenir en haut Aller en bas
Davis Burningham
Chef du Quartier Général des Aurors
Davis Burningham

Messages : 2127
Date d'inscription : 09/09/2009
Age du personnage : 28 ans
Humeur : En forme
Epouvantard : Tina blessée ou morte

Bourse en peau de Mok'
PM:
Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE Left_bar_bleue66/100Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE #14369C  (66/100)
Nature spéciale:

Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE   Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:47

Et voilà, blesseur de demoiselle sans le vouloir... Il était beau l'auror tiens dans ce genre de situation !
Mais comme circonstance atténuante, la demoiselle lui avoua qu'elle était un peu rêveuse.
Sauf que lui aussi ne faisait pas attention, du coup il était aussi coupable qu'elle quand à cet accident devant Honeydukes. Pas à dire, Davis serait sûrement l'un de ses papa gâteaux, fondant devant leurs rejetons en leur achetant pleins de jouets tout en les amenant partout avec eux.
Sans trop forcer pour aider la petite jeune fille à se relever (sous peine qu'ensuite elle saute de deux mètres accrochée à son bras), l'homme fut quand même gêné d'avoir fait tomber la jeune élève au sol invonlontairement. Elle-même ne lui en tenait pas rigueur, pressée de rentrer au chaud car une légère brise se levait à l'extérieur avant que le vent ne souffle soudainement en refale.
Il était temps de rentrer dans la boutique en effet.
Ouvrant et tenant la porte, Davis laissa la demoiselle pénétrer en premier dans le magasin de surcreries.
Ne sachant toujours pas ce qu'il désirait comme bonbons, l'adulte décida d'abord de voir ce que prendrait la jeune demoiselle, pouvant s'inspirer de sa commande pour passer la sienne ensuite avec quelques modifications.
On voyait peu de personnes de son âge se déplacer de Londres pour venir içi sans être accompagné d'un ou deux enfants avec soi. Sauf que n'étant pas lui-même père de famille. Davis n'avait pas vraiment de raison or sa gourmandise pour se trouver dans la pièce. Les yeux encore émerveillés par la diversité de bonbons se trouvant autour de lui.
Vu que pour l'instant, aucun des vendeur n'était venu, Davis décida de taper la discut' avec la miss en question.


- En fait, je ne me trompe pas en disant que tu es encore élève à Poudlard n'est-ce pas ? Tu es à Gryffondor, Serdaigle ou Poufsouffle ?

Car la demoiselle avait tout sauf l'air d'une élève de Serpentard, et ne paraissait pas du moins héritière d'une jeune femme ayant une éducation typique pour intégrer cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Ambrose
5ème année
Jennifer Ambrose

Messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 15 ans
Humeur : Souriante
Epouvantard : Gabriel avec une autre.

Bourse en peau de Mok'
PM:
Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE Left_bar_bleue35/100Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE #14369C  (35/100)
Nature spéciale:

Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE   Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:23

L'homme aida doucement Alicia à se relever, elle a pu s'apercevoir que le sorcier avait une sacrée poigne sur sa main frêle.
Alicia commençait a avoir froid en effet une légère brise se leva, heureusement l'adulte ouvra la porte et laissa entrer la demoiselle. La boutique était pleine de bonbons, sentait encore le caramel et le nougat.
Alicia était indécise sur ce qu'elle voulait prendre, elle était très gourmande et ces amies aussi.

Elle préférait rester sur des bonbons classiques car Alicia savait que tout le monde pouvait en manger sans problèmes pour qu'il n'en reste pas de trop, Alicia commença à faire sa liste en attendant un vendeur pour demander quelques renseignements sur les nouvelles sucreries pour quand même tester.

La sorcière sursauta quand elle entendit la voix de l'homme qui l'avait bousculé auparavant, elle était tellement occupées à chercher ce qu'elle devait prendre pour le soir, elle ne fit plus attention à lui.


- Non vous ne vous trompez pas en effet je suis bien élève à Poudlard, je suis à Poufsouffle.

Dit-elle avec un petit sourire et encore tout essoufflé par l'interrogation de celui-ci.

- Et vous ? vous travaillez je suppose.

Alicia n'avait pas pour habitude de discuter avec des inconnus, bien que la rencontre fût brutale cela ne la dérangeait pas de discuter avec le sorcier, il avait l'air gentil et Alicia sentait qu'elle pouvait lui parler en toute confiance.

Elle jeta un coup d'oeil de temps en temps pour chercher un vendeur et continuer sa liste, qui apparemment se cachait dans la boutique car elle ne trouvait personne à première vue.

Revenir en haut Aller en bas
Davis Burningham
Chef du Quartier Général des Aurors
Davis Burningham

Messages : 2127
Date d'inscription : 09/09/2009
Age du personnage : 28 ans
Humeur : En forme
Epouvantard : Tina blessée ou morte

Bourse en peau de Mok'
PM:
Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE Left_bar_bleue66/100Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE #14369C  (66/100)
Nature spéciale:

Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE   Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:40

Vu les bonnes manières de la jeune fille, et sa façon de réagir gentiment, c'était obligé qu'elle soit une jaune et noire.
Mais elle ne lui avait dit dans quelle année elle était sûrement assez intimidée de discuter avec un adulte supposait Davis, du coup il ne savait pas si son estimation était bonne ou pas. Après tout la demoiselle avait peut-être seulement 14 ans.
Il fut quand même assez étonnée qu'elle lui demande s'il travaillait. Avait-il l'air d'un clochard par hasard dans ces vêtements propres ?
Non, ça ne devait pas être ça , la petite demoiselle avait du vouloir le questionner plus précisément (mais avec une certaine maladresse tout de même) sur son métier. Il espérait juste que sa locutrice ne le voyait pas déjà comme un vieux croûlant .
Il ne pût que sourire face à cette pensée assez drôle puisqu'un homme n'avait jamais peur de vieillir un peu quand il était jeune, et répondit à cette interrogation et décida de avec un ton assez chaleureux.
La petite aux cheveux châtains lui rappelait sa propre petite soeur, à la différence, qu'elle, était (et demeurerait toujours) brune, et cela malgré toute les teintures qu'elle pourrait essayer dans sa vie.


- Oui je travailles, et sans vouloir me vanter, je suis le nouveau chef du quartier général des aurors.

Un peu de pub ne faisait jamais de mal puisqu'à part quelques félicitations de ses collègues aurors, le monde sorcier se demandait bien ce que le nouveau chef des aurors pourrait leur réserver par la suite. Il devait faire ses preuves à ce poste, et n'avait pas peur d'utiliser ses capacités de leader à bon escient. Seulement pour l'instant, le nouveau boss des chasseurs de mages noirs avaient du mal à déterminer les bonbons qu'il aimerait manger. Naturellement il penchait vers les chocogrenouilles, à vrai dire il n'avait jamais eu le temps de terminer sa collection des cartes de sorciers célèbres et depuis quelques années, il avait dû sortir de nouvelles têtes qu'il ne connaissait pas.
Les suçacides, et surtout les versions géantes lui faisait aussi envie.
Mais pourquoi pas des dragées surprises de Bertie Crochue aussi hein, et pourquoi pas des malisses-réglisses ou des gnomes aux poivres ? Le choix était trop vaste pour sa bourse qui était tout sauf illimitée, bien que très bien remplie pourtant.


- Si tu es içi c'est qu'une sortie au village à été prévue aujourd'hui alors. Sortie entre amis ou tu attends ton amoureux ?

C'était toujours amusant de poser cette question à une demoiselle, car si elle virait directement au rouge, on pouvait déterminer rapidement que draguer les garçons n'était pas son fort, ou qu'elle ne les avait pas envisagé sous cet angle.
Heureusement, c'est le moment que choisit un vendeur pour apparaître et qui d'ailleurs était plûtot une vendeuse au vue de ses courbes assez rondes. Il sauvait donc la vie de l'élève face à cette question qui s'avérait très embarrassante pour elle.
L'adolescence, une période difficile à passer pour toute personne qui se respectait, d'autant plus avec les question métaphysiques et plus ou moins philosophiques qu'on pouvait se poser sur l'amour. C'est en pensant à cette notion que le doux visage de Tina revînt en mémoire à l'auror qui pendant plusieurs secondes venait de quitter, du moins par l'esprit la confiserie magique si réputée.

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Ambrose
5ème année
Jennifer Ambrose

Messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 15 ans
Humeur : Souriante
Epouvantard : Gabriel avec une autre.

Bourse en peau de Mok'
PM:
Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE Left_bar_bleue35/100Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE #14369C  (35/100)
Nature spéciale:

Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE   Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:20

L'adulte répondit gentillement à la jeune fille, Alicia a donc appris qu'il était le nouveau chef des aurors. Cela lui rappela le souvenir de son père mort durant la bataille, une petite larme coula le long de sa joue, Alicia ouvrit son médaillon regarda la photo et le referma. Elle poussa un soupir, elle avait peu connu son père trop occupé par combattre les mages noirs, Alicia les maudissait et elle se jura de les combattre à son tour un jour mais pour ça il faut qu'elle réussisse sa scolarité.

- Oui j'aurais pu m'en douter, il est vrai que vous êtes somptueusement vêtues. Félicitation pour ce post cela n'a pas dû être évident de l'avoir obtenu.

La jeune fille rougie en se rendant compte que la question était trop hâtive car elle était occupée à chercher un vendeur.

- Vous me paraissez jeune pour être chef des Aurors vous y êtes depuis quelle année ? Peut-être avez-vous connu mon père Mr Ambrose ? il était chez les aurors.

Alicia était souriante peut être une connaissance qui pourrait lui parler de son père, sa curiosité la piqua et elle posa ces questions en rougissant de plus en plus. La demoiselle espérait que l'auror pourrait répondre à ces questions qui lui sont sortie d'un coup. Alicia était timide mais celle-ci pouvait s'estomper quand quelques choses pouvaient se raccrocher à sa famille.

L'adulte paraissait dans ces pensées, ces yeux étaient un peu dans le vide à quoi pouvait-il penser ? Aux bonbons qu'il allait prendre, non ça n'avait pas l'air, c'était plus profond que ça encore. L'homme posa une question bien embarrassante à l'adolescente qui se mit à rougir.
Que vais-je bien pouvoir répondre, oui elle avait des amis, un amoureux non pas encore même si un garçon avait attiré son regard mais enfaite elle était venue seule car Alicia était une fille assez solitaire même si parfois elle aimait être entourée de ses amis.


- Je...je suis venue seule après les cours pour prendre quelques gourmandises.

L'auror avait l'air d'être amusé par cette question et la jeune fille un peu gênée car il était rare que les jeunes gens sortent seuls, ils étaient souvent accompagnés.
Un vendeur s'approcha de la demoiselle, elle put enfin prendre quelques patacitrouilles, des dragées surprises de Bertie Crochue, des chocoballes et d'autres sucreries à partager avec ses amis.




Revenir en haut Aller en bas
Davis Burningham
Chef du Quartier Général des Aurors
Davis Burningham

Messages : 2127
Date d'inscription : 09/09/2009
Age du personnage : 28 ans
Humeur : En forme
Epouvantard : Tina blessée ou morte

Bourse en peau de Mok'
PM:
Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE Left_bar_bleue66/100Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE #14369C  (66/100)
Nature spéciale:

Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE   Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:24

Et voilà, Davis avait encore fait pleurer une fille ! Vraiment il était doué pour leur arracher des larmes sans même sans les toucher, ni leur dire de trucs méchants , il était fort quand même le bougre !
Quelle pouvait bien être la cause de la peine de la jeune fille, l'adulte ne le savait pas, ce qui était assez énervant. Ben oui quitte à attrister quelqu'un, autant savoir pourquoi non d'un saule cogneur !
En tout cas entendre qu'il était bien vêtu de la part d'une femme en devenir lui faisait drôlement plaisir, d'autant plus qu'il était vrai que pour avoir son poste il avait du passer à la fois des examens pratiques, et théoriques voire parfois psychologiques.
Mais être le chef des aurors était quand même moins dur quand on avait de l'expérience que de devenir par exemple directeur d'un département entier, il ne fallait pas se voiler la face non plus, ni trop surestimer ses propres capacités magiques, et politiques. Il souria à la question de la poufsouffle .
Jeune... Davis avait quand même 28 ans, il serait bientôt un trentenaire mine de rien.
Mais oui, il était le plus jeune chef du quartier général des aurors, en cela miss Ambrose devait avoir raison.
Ainsi cette petite était la fille d'un de anciens collègues ? Voilà qui était surprenant !
Non qu'il n'était pas étonné que Mr Ambrose ait pu avoir une fille ... Mais plûtot qu'il tombe dessus en plein Pré-Au-Lard comme par hasard.


- Oh tu es donc la fille de Mr Ambrose. Oui je l'ai connu puisque j'étais une jeune recrue la première fois que je l'ai rencontré en 1992, je suis désolé qu'il soit décédé six ans plus tard d'ailleurs... Mais ton papa est devenu un héros pour la nation , bien qu'il l'était déjà en travaillant au ministère comme auror même si j'imagine qu'il doit te manquer.

N'ajoutant plus rien pour l'instant, Davis attendit de poursuivre la question sur un sujet plus joyeux.

- Tu as quand même l'air très curieuse pour ton âge, tu es sûre qu'on ne t'as pas envoyé dans la mauvaise maison ? Tu ferais une bonne serdaigle avec un désir d'apprendre des choses même aussi futiles fussent-elles.

En tout cas il rigola quand à la réaction de la demoiselle vis à vis de sa question... Elle était encore plus rouge qu'un oeuf cuit par les flammes ardentes d'un dragon. Finalement, elle n'était venu içi que par simple gourmandise. En tout cas, Davis cessa de rire quand on lui demanda ce qu'il voulait prendre.

- Je prendrais des fondants au chocolats en forme de balais et de chaudrons, des fées en gomme, quatres chocogrenouilles, trois suçacides, et une boîte de dragées surprises de Bertie Crochues s'il vous plaît.

Prenant ses courses, le sorcier rangea tout ça dans l'une de ses poches en agrandissant sa poche par magie, et proposa à la demoiselle en question de boire un verre ou un boisson chaude aux Trois-Balais.

- En fait , ton prénom est Alicia du coup non ?

Oui, il lui revenait maintenant en mémoire que quelque fois, le père de la jaune et noire évoquait quelques fois les bricoles arrivées à sa fille qu'il aimait profondément visiblement. Néanmoins, Davis était assez triste pour elle, comme lui elle avait perdu l'un de ses parents. Et l'auror se rendait maintenant compte qu'il ne savait rien de la mère de la petite non plus...

- Je peux te demander si ta maman est encore vivante... Comme je ne l'ai jamais rencontré au ministère.

Davis espèrait ne pas faire une nouvelle gaffe en posant cette question, qui pouvait s'avérer être très intime.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Ambrose
5ème année
Jennifer Ambrose

Messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 15 ans
Humeur : Souriante
Epouvantard : Gabriel avec une autre.

Bourse en peau de Mok'
PM:
Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE Left_bar_bleue35/100Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE #14369C  (35/100)
Nature spéciale:

Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE   Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:22

L'auror avait l'air dans ces pensées encore une fois, la jeune fille avait elle été trop curieuse pour une première rencontre ou avait elle fait encore des bourdes car ces temps si, elle en faisait pas mal, ce qui là faisait plus tôt rire malgré tous.

Le sorcier connaissait apparemment le papa d'Alicia, la jeune fille fut contente et étonnée, elle va peut-être pouvoir en savoir plus, même si le sujet mettait la demoiselle mal à l'aise, elle devait en savoir plus. Alicia connaissait trop peu de personnes ayant connu son père malgré les différentes recherches qu'elle avait déjà faites.


- Oui, oui je suis la fille de Mr Ambrose. Je suis contente de trouver enfin une personne qui a connu mon papa. Il est décédé trop tôt, comme il était très occupés je le voyais très...trop peu.

Alicia ne répondit pas plus car un froid était installé, elle avait du mal encore à en parler sans verser quelques larmes mais c'est ainsi, il fallait qu'elle avance dans la vie même si elle était seule. Cette épreuve a fait d'Alicia une fille plus forte et avait raffermi son caractère mais sa timidité reste quand même. L'adulte avait décidé de changer de conversation voyant peut être Alicia mal à l'aise

- Je suis très curieuse quand je me sens en confiance, ma timidité se lève et encore plus quand une personne connait ma famille. Après j'essaye d'apprendre et d'étudier comme je puisse mais je suis très tête en l'air et j'ai une petite mémoire cela me joue parfois des détours.

Alicia se mit à rire avec l'homme car elle s'entait bien ces joues rosir face à la conversation, qui s'interrompit car le vendeur venait enfin s'occuper de lui. La jeune fille fut étonnée de tous ce que l'adulte prenait comme sucreries un adulte très gourmand, ça faisait rire Alicia d'avoir eu de telles pensées. Une fois qu'il avait fini les quelques achats, il se retourna vars la demoiselle pour lui proposer d'aller boire une boisson chaude.

- Ce n'est pas de refus il fait froid d'un coup en cette fin d'aprè- midi.

Toute tremblotante, presque renfermer dans sa cape, Alicia espérait qu'elle ne couvrait pas quelque chose à avoir aussi froid d'un coup, ou était-ce le souvenir de ses parents qui remontait à la surface.

- Oui je m'appelle bien Alicia, mon papa a dû souvent vous parlez de moi pour que vous, vous rappeliez de mon prénom. Vous ne m'avez pas dis, vous vous appelez comment ?

En posant cette question, Alicia avait senti chez le sorcier une tristesse profonde, comme par le début de leurs conversations, l'aurors avait dû traverser des épreuves comme Alicia, la perte d'un membre proche certainement. Mais elle ne voulait pas poser plus de questions car elle savait que ce genre de sujet pouvait m'être mal à l'aise les gens.

- Non plus maman est...je ne l'ai jamais connue, je n'ai qu'une photo d'elle. Mon père resta longtemps sans m'en parler, il était encore triste de la perte de maman, elle aimait beaucoup. J'évitais d'aborder le sujet, je ne voulais pas rendre mon papa triste.

Alicia détourna le regard pour ne pas pleurer et retenir ces larmes qui commençaient à monte, elle regarda l'auror et lui fit un sourire.

- On...on va boire un petit quelque chose de chaud ?

Alicia se dirigea vers la porte du magasin.




Revenir en haut Aller en bas
Davis Burningham
Chef du Quartier Général des Aurors
Davis Burningham

Messages : 2127
Date d'inscription : 09/09/2009
Age du personnage : 28 ans
Humeur : En forme
Epouvantard : Tina blessée ou morte

Bourse en peau de Mok'
PM:
Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE Left_bar_bleue66/100Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE #14369C  (66/100)
Nature spéciale:

Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE   Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:31

Oui le père d'Alicia avait du mourir quand elle avait entre 10 et 11 ans s'il estimait plus ou moins bien son âge. En tout cas, elle avait l'air d'avoir plus son papa que lui n'avait connu le sien puisque pour son cas, Mr Burningham sénior était mort quand Davis et Bryan avaient seulement 6 ans.
D'après ce que la petite lui avait répondu, elle semblait avoir perdu sa mère quand celle-ci avait du accoucher d'elle. Voilà une histoire qui était bien triste puisque la poufsouffle était elle-aussi orpheline.
Bien entendu vu que le sorcier était adulte il supportait ça avec plus de facilité que la demoiselle qui discutait avec lui, mais il pouvait en tout cas comprendre ce qu'elle ressentait quand elle parlait d'eux.
Plus jeune lui aussi avait pleuré quand on lui avait annoncé la mort de ses parents, c'était normal.
Cela était même ridicule de retenir ses larmes quand on y pensait, avoir des parents signifiaient avoir des personnes qui vous encourageraient dans votre travail, sur lesquels on pouvait compter pour apprendre à grandir à son rythme, dans la douceur et la sécurité d'un foyer fixe.
Se promettant de rattraper sa bourde, l'auror décida de ne plus évoquer les parents de la demoiselle, afin qu'elle ne pleure plus en face de lui.
A force il allait avoir une drôle de réputation après.
Déjà que celle de dragueur de Bryan vis à vis des jeunes femmes lui faisait honte, il ne manquait plus qu'on dise que Davis était un expert pour les faire fondre en larmes en moins de cinq minutes.
Alicia semblait sur le point de pleurer quand ils sortirent tout deux de Honeydukes, posant ses courses, l'auror sortit un mouchoir blanc qu'il tendit à la jeune fille.


- Si jamais tu en as besoin avant qu'on arrive, n'hésite pas. Moi aussi j'ai perdu mes parents... Alors je sais ce que c'est de ne plus en avoir, et tu pourras pleurer autant que tu veux, pour moi ce n'est pas une faiblesse. La famille c'est sacrée comme dirait les moldus. J'imagines que tu dois vivre dans un orphelinat du coup, vu qu'il n'existe pas d'institution magique pour prendre en charge les enfants sorciers n'ayant plus de père et de mère. Ca va ce n'est pas trop dur ?
Sinon je m'appelle Davis Burningham et je suis enchanté de te connaître maintenant.


Davis avait eu relativement de la chance puisqu'il n'était pas tout seul à l'orphelinat, puisqu'accompagné de Bryan et de Sarah. Pour Alicia ça devait être plus dur à gérer, elle devait sûrement se sentir bien seule, puisque si le sorcier aux cheveux bruns ne se trompait pas, la miss était l'enfant unique de Mr Ambrose.
Il était quand même assez content d'être tombé sur la fille d'un de ses anciens collègues de travail, et sa question le fit sourire.


- En effet, je penses qu'il vaudrait mieux qu'on boive quelque chose de chaud si nous ne voulons pas mourir congelés mademoiselle. En attendant, après toi.

Ouvrant la porte du pub, il laissa la jeune fille entrait en premier avant de la suivre.
Il faisait frisquet dehors, et le temps que l'homme et la jeune fille n'arrive aux Trois-balais, leurs visages avait été refroidis par l'air humide en extérieur.
Trouvant une table tranquille, Davis et Alicia purent s'asseoir et commander leurs boissons chaudes à Madame Rosmerta.


- Un chocolat chaud pour moi s'il vous plaît.

La patronne du bar se tourna ensuite vers la demoiselle pour savoir ce qu'elle prendrait à son tour.



Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Ambrose
5ème année
Jennifer Ambrose

Messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 15 ans
Humeur : Souriante
Epouvantard : Gabriel avec une autre.

Bourse en peau de Mok'
PM:
Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE Left_bar_bleue35/100Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE #14369C  (35/100)
Nature spéciale:

Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE   Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:08

A la sortie de Honeydukes, Alicia retenait quelques larmes à la suite de la conversation, ce n'était jamais facile pour elle de parler de ses parents. L'auror tendit un mouchoir blanc à la jeune fille, qui essuya quelques larmes avec.

- Merci pour le mouchoir, il va être bien utile.

Alicia retrouva le sourire. L'adulte lui expliqua qu'il avait aussi perdu ses parents et qu'il comprenait la jeune fille. Cela n'est jamais facile d'être orphelin, surtout quand on avait plus de famille, Alicia n'avait pas la chance de connaître ses grands-parents et elle était fille unique, elle devait conter que sur elle-même.

- Je...je suis désolée pour vos parents, je peux comprendre que vous n'aviez pas dû avoir la vie facile non plus. J'évite de pleurer je ne désire pas m'apitoyer sur mon sors la vie est faite ainsi. Oui je vsi dans un orphelinat moldus à Londres, ce n'est pas tous les jours facile parfois je me sens bien seule surtout les week-ends quand il faut rentrer ou durant les vacances.
Et vous votre jeunesse n'a pas été trop difficile sans vos parents, vous avez aussi connu l'orphelinat ?
Je suis enchantée aussi Monsieur Burningham ou devrais je dire Davis.

La jeune fille parlait très peu de son orphelinat car elle n'aimait pas trop y aller même si cela se passait bien, elle rêvait secrètement d'être adopté mais qui voudrait d'une sorcière ? La question n'est jamais facile surtout pour les moldus, peut-être une famille de sorciers mais personne n'est au courant et qui s'intéresserait à elle. La Poufsouffle rougie en demandant si elle devait appeler l'adulte par son nom ou son prénom, le papa d'Alicia avait toujours dit à sa fille de respecter les plus âgées donc la jeune fille ne savait pas trop car Davis paraissait jeune la trentaine peut être et elle voyait en lui un grand frère puisqu'ils avaient un gros point commun et aurait tendance et le tutoyer mais il pourrait mal le prendre.

- J'ai...j'ai déjà froid le vent est très frais.

Répondit Alicia en grelotant, Davis ouvrit la porte du pub pour laisser passer Alicia qui se frotta les mains pour se réchauffer un peu. Ils s'installèrent à une table tranquille pour pouvoir parler et boire quelque chose de chaud. Davis commanda et Madame Rosmerta demanda à la jeune fille ce qu'elle désirait.

- Un chocolat chaud aussi s'il vous plaît

La serveuse apporta les boissons chaudes, Alicia commença à boire une petite gorgée le chocolat était très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Davis Burningham
Chef du Quartier Général des Aurors
Davis Burningham

Messages : 2127
Date d'inscription : 09/09/2009
Age du personnage : 28 ans
Humeur : En forme
Epouvantard : Tina blessée ou morte

Bourse en peau de Mok'
PM:
Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE Left_bar_bleue66/100Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE #14369C  (66/100)
Nature spéciale:

Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE   Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:47

Bah Davis avait été bien élevé, et puis comme tout bon gentleman qui se respecte, il avait toujours un mouchoir bon à disposition prêt à servir pour le gros chagrin d'une demoiselle, en détresse ou pas.
L'orphelinat, quand on avait la chance d'avoir son frère et sa soeur à ses cotés était presque une partie de plaisir. Ceux qui étaient à plaindre étaient les enfants laissés de côté, des enfants uniques ayant perdu leurs parents. Mais avec la curiosité presque maladive de Sarah, leurs camarades retrouvait en général assez vite le sourire face à elle. Il n'y avait rien d'étonnant à ce que plus tard elle soit un médicomage de talent, elle devait certainement rendre encore le sourire à d'autres enfants atteint de maladies graves à Sainte-Mangouste. Installé confortablement au chaud, il était plus facile de discuter, sans trembler comme des feuilles au moindre coup de vent.
L'ex serpentard souria à la tête que tira Alicia en buvant son chocolat, qui d'après sa grimace devait certainement être trop chaud pour sa langue. Soufflant sur le sien, le sorcier y alla prudemment, ne voulant pas se brûler les lèvres en consommant son liquide marron et fumant.


- Oui tu as raison. Tout comme toi j'ai été placé dans un orphelinat moldu. J'étais plus jeune que toi à l'époque, mais à la différence de toi, je n'étais pas tout seul à y être envoyé, j'avais mon frère jumeau et ma petite soeur pour m'accompagner. Et heureusement, personne n'est venu nous adopter, nous permettant ainsi de vivre notre petite vie de famille tranquille.
Enfin j'imagines que selon les cas, certains enfants rêveraient d'être adopté par de gentils parents adoptifs.


Buvant une gorgée de son chocolat, qui était vraiment bon, mais brûlant, Davis regarda fixement la demoiselle avant de demander d'un ton tout à fait amical la chose suivante :

- Alicia... Tu as déjà voulu être adoptée ?

Elle pouvait répondre simplement oui ou non, après tout chaque enfant n'était pas obligé de vouloir intégrer une famille qui ne lui plaisait pas. Et puis on effaçait pas d'un revers de la main, les souvenirs qu'on avait partagé avec ses parents biologiques, malgré toute la gentilesse dont pouvait disposer des adultes sorciers ou moldus.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Ambrose
5ème année
Jennifer Ambrose

Messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 15 ans
Humeur : Souriante
Epouvantard : Gabriel avec une autre.

Bourse en peau de Mok'
PM:
Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE Left_bar_bleue35/100Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE #14369C  (35/100)
Nature spéciale:

Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE   Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:21

Alicia essaya de boire doucement son chocolat bien qu'il était très chaud, Davis se mit à sourire sur le fait que la jeune fille se brula le bout de la langue, contrairement à Alicia, Davis prit son temps pour boire son chocolat.

L'homme expliqua à la Poufsouffle, qu'il n'était pas tout seul accompagné de son frère jumeau et de sa soeur. Il avait de la chance en effet beaucoup plus facile de vivre à l'orphelinat que si on était seul.


- La vie à l'orphelinat devait être plus facile pour vous avec votre frère et votre soeur. Vous avez gardé contact avec eux ? la famille s'est important. Je comprends sur le fait que vous vouliez rester ensemble et ne pas être adopté et peut-être l'être mais tous les trois..

Alicia prit une gorgée de chocolat qui avait un peu refroidi, Davis regarda Alicia droit dans les yeux, la jeune fille fut intimidée par ce regard d'un coup direct. Une question bien perturbante, oui elle rêvait de sortir de cet orphelinat mais la première fois que l'on lui pose une question aussi direct. Alicia ne s'y attendait pas. Elle avala de travers une gorgée de sa boisson.

- J'ai...oui j'aurais aimé je rêve depuis longtemps en secret que l'on m'adopte, aimait avoir une famille aimante, chaleureuse qui m'entoure. Evidemment ce n'est pas mon papa mais cela sera tout comme, une famille qui adopte a de l'amour à donner..

Alicia devint toute rouge en répondant à la question, elle ne savait pas quoi rajouter d'autre, elle avait tant à dire. Imaginer sa future famille, avoir peut-être des frères et soeurs et surtout avoir de l'amour qu'elle n'avait pas eue depuis le décès de son père. Alicia finit sa tasse de chocolat, la question lui avait donné des sueurs froides.


Revenir en haut Aller en bas
Davis Burningham
Chef du Quartier Général des Aurors
Davis Burningham

Messages : 2127
Date d'inscription : 09/09/2009
Age du personnage : 28 ans
Humeur : En forme
Epouvantard : Tina blessée ou morte

Bourse en peau de Mok'
PM:
Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE Left_bar_bleue66/100Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE #14369C  (66/100)
Nature spéciale:

Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE   Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:14

Cette petite avait raison, la famille était importante. Une notion assez rare que les jeunes personnes avait tendance à oublier désormais. Vu le contexte dramatique dans lequel Davis, Bryan et Sarah avaient perdu leurs parents, il était normal qu'ils sachent tout les trois ce qu'un lien fraternel représentait exactement. Bien que son jumeau aimait à la cacher, Davis savait pertinnement que derrière son coté rebelle et forte tête se cachait quand même un être humain fidèle aux siens.
D'autant plus que ça ne servait à rien pour Bryan de nier la vérité, en effet, celui qui était amené à devenir un jour le plus jeune chef des aurors l'avait découvert une fois en train de réconforter leur petite soeur parce qu'un garçon l'avait insulté... Autant dire que ce n'était pas un hasard si trois jour après le coupable s'était retrouvé la tête dans les toilettes. Davis étant convoqué lui aussi dans le directeur de l'orphelinat pour savoir s'il était avec son frère quand ça c'était passé, après tout il n'était pas responsable du caractère belliqueux de ce dernier.
Bref ce jour-là, Davis avait soutenu son frère, prétextant qu'Harold avait du confondre "son agresseur" avec son frère, à vrai dire c'était un argument qui se valait puisqu'en général il y avait plus de bruns qu'autre chose dans le monde, du au caractère dominant de cette couleur de cheveux.
Il ne fallait pas s'étonner de la suite, malgré le fait que Davis lui avait sauvé la mise, Bryan ne l'avait même pas remercié de son geste, prétextant qu'il pouvait se débrouiller tout seul... Bref le discours habituel du type parfaitement égoïste et fier de ses actes, bagarreur, et sans aucun remords.
Pour en revenir à Alicia, elle serait sûrement une adulte responable un jour au vue des questions pertinentes qu'elle lui posait. Peut-être savait-elle déjà ce qui l'intéressait dans la vie ?
Terminant sa gorgée qu'il avait en bouche, Davis l'avala pour ensuite mieux répondre à la poufsouffle qui attendait sa réponse.


- Oui, nous sommes toujours en contact. On se voit de temps à autre, il faut dire que comme on travaille tout les trois dans des domaines différents, je ne les croise pas tout les jours dans la rue.

Quand il voyait Bryan, soit celui-çi faisait mine de ne pas le voir, ce qui prouvait que le frangin n'avait pas du tout changé depuis la dernière fois, soit ils se parlaient pendant cinq minutes environ, discutant de la pluie et du beau temps. Rien de vraiment intéressant. Quand c'était Sarah par contre, le dialogue était plus naturel, plus enthousiasmant, mais attention, une fois lancée la petite soeur avait du mal à s'arrêter, alors mieux valait tomber sur elle quand on avait terminé le boulot !
En tout cas l'auror fût content d'apprendre que la demoiselle assise en face de lui avait encore goût à la vie. Elle n'avait pas l'air repliée sur elle-même, état dans lequel un enfant pouvait rester quand il était arraché de manière brutale de ses parents, ou quand il les avait perdu très jeune sous ses yeux ou pas.
Elle avait même l'air prête à accepter les surprises que lui offrirait le futur ! Un bon esprit pour avancer sur sa propre route. Néanmoins, une certaine gêne était palpable... Hum comme elle avait l'air mal à l'aise tout à coup, Davis reporta son attention sur une chocogrenouille qu'il croqua avec envie.
Il tomba sur la chococarte de la ministre de la magie, ce qui le fit beaucoup rire. Drôle de manière de tomber nez à nez avec sa patronne !


- Tiens Alicia, je te donne cette carte chocogrenouille, je ne l'ai pas mais bon vu que ce n'est plus tellement de mon âge... D'ailleurs je te donnerais toute les cartes que je trouverais aujourd'hui, il est un peu tard pour terminer ma collection qui de toute évidence n'est plus à jour.

Bon il savait que parfois les filles n'aimaient pas du tout ce genre de choses... Enfin certaines car Sarah aimait bien les collectionner aussi, combien de fois avaient-ils acheter de gros paquets de chocogrenouilles pour augmenter drastiquement leurs collecte de portraits de sorciers célèbres ?
Au moins cela permettrait à la demoiselle de penser à autre chose pendant quelques secondes.


- Tu as au moins des amis à Poudlard, pour oublier un peu l'orphelinat ? Sinon tu as déjà une idée du métier qui t'intéresse plus tard ?

Deux questions consécutives qui permettrait de voir comment réagirait son invitée, il n'avait pas très envie de voir un visage abattue en ayant évoqué la disparition de Mr Ambrose.

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Ambrose
5ème année
Jennifer Ambrose

Messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 15 ans
Humeur : Souriante
Epouvantard : Gabriel avec une autre.

Bourse en peau de Mok'
PM:
Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE Left_bar_bleue35/100Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE #14369C  (35/100)
Nature spéciale:

Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE   Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:48

Alicia était réchauffées après avoir bue sa boisson chaude, le froid et le jour tombaient car l'après-midi est passée très vite. Davis expliqua qu'il était toujours en contact avec son frère et sa soeur, on dirait une famille unie même s'ils travaillaient dans des domaines différents.

- Je suis contente que vous restiez en contact, parfois la vie fait que les chemins se séparent et plus de nouvelles, je trouve cela triste.

Alica était contente de pouvoir parler enfin à coeur ouvert de son passé qu'elle aborde que rarement. Mais Davis est si gentil et son visage si doux que je la jeune fille se sentit très vite à l'aise pour parler et encore plus car il connaissait son père.

Voyant Alicia gênée par son regard et sentit un petit mal à l'aise, l'Auror changea de conversation en prenant une chocogrenouille qu'il croqua avec gourmandise. Il donna la carte à la jeune fille, la ministre de la magie. L'adolescente n'avait pas la carte, une nouvelle carte dans sa collection , elle la prit et fit un sourire

- Merci Davis, je vais pouvoir compléter ma collection, d'une carte de plus. Je vous remercie de me donner toutes les cartes que vous trouverez, je vais vite compléter ma collection. Il est vrai que vous êtes un peu...enfin euh plus de votre âge pour collectionner ces cartes. Je trouve cela marrant de les collectionner un petit passe-temps.

La Poufsouffle rougie sur le fait qu'elle avait failli dire un peu vieux à l'homme assis en face d'elle en espérant qu'il ne l'aurait pas mal pris, elle laissa apparaître un sourire à sa pensée maladroite. Mais un mot qu'Alicia remarqua je te donnerais toutes les cartes que je trouverais cela voudrait-il dire que Davis pensait revoir la jeune fille ?

- Vous m'avez dit je te donnerais toutes les cartes que je trouverais cela veut-il dire que...vous pensez me revoir ?

Elle tourna sa question maladroitement car elle ne savait pas comment demander cela et encore si ce n'était pas gênant, pourquoi Davis désirerait revoir la jeune fille ? ce n'est pas grave après tous, il connaissait son papa et elle se sentait bien avec lui. Heureusement que la conversation dévia un peu.

- Oui j'ai quelques amies et cette année j'ai fait des nouvelles connaissances et j'ai....j'ai un petit copain une relation qui débute tout juste mais on s'aime vue ce qu'il ma offert dernièrement je pense que cela est sincère.

Pourquoi Alicia commençait à raconter tout ça, elle se mit à rougir, rouge comme une tomate, elle éclata de rire. Au moins cela changea le cours de la conversation et lui fit penser à Gabriel son amour, il était obligé cet après-midi de rester à l'école pour ses cours, cela était dommage d'ailleurs. En pensant à lui , elle sentait son coeur battre et elle avait hâte d'aller le retrouver et d'être dans ces bras.

- Ce que j'aimerais faire je ne sais pas encore peut-être, allez chez les Aurors marcher sur les traces de mon père, je ne sais pas encore. J'ai encore le temps d'y penser même si le temps passe vite.

Alicia un peu gênée de ne pas savoir quoi répondre d'autre à Monsieur Burningham qu'elle commença à jouer avec ça mèche de cheveux et croisa les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Davis Burningham
Chef du Quartier Général des Aurors
Davis Burningham

Messages : 2127
Date d'inscription : 09/09/2009
Age du personnage : 28 ans
Humeur : En forme
Epouvantard : Tina blessée ou morte

Bourse en peau de Mok'
PM:
Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE Left_bar_bleue66/100Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE #14369C  (66/100)
Nature spéciale:

Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE   Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:25

Oui, ne plus parler à des personnes qu'on appréciait pouvait rendre assez nostalgique, sauf quand cela concernait les ex. Qui ne s'était jamais planté royalement en sortant avec une personne qui finalement ne respectait pas l'autre, ou qui ne l'aimait tout simplement pas... Prenant ça plus comme un jeu qu'autre chose. Certaines adolescentes étaient maîtresses dans ce domaine et Davis l'avait appris à ses dépends, surtout avec des filles de sa maison. Une sacrée erreur de jeunesse quand il y repensait, celui-çi aurait du plutôt planger sa main dans un bol de malices réglisses enragées plutôt que d'avoir été aussi idiot à l'époque. Terminant sa chocogrenouille qu'il avait presque dévoré d'un air morfale...
(Comment résister à du bon chocolat ?), Davis s'attaqua ensuite à une suçacide, retrouvant l'agréable impression qu'il n'avait plus ressentie depuis des années, celle qu'un trou se formait dans sa langue, alors que bien entendue, c'était juste un petit sortilège qui passait en moins de deux minutes.
Honeydukes était connue pour ses confiseries plus ou moins inventives ! Travailler dans cette boutique devait être assez épuisant, toujours à chercher des innovations de plus en plus étonnantes pour épater la clientèle et la pousser à consommer ses produits.
Le sorcier rigola quand il comprit ce que voulait dire Alicia ? Alors comme ça il faisait vieux ? Lui qui n'était même pas encore trentenaire ? Les jeunes devaient comparer les sorciers âgés comme de vrais fossiles dans ce cas. Enfin, il faudrait quand même un certain temps avant que Davis ne soit un mage vénérable avec une barbe de plus d'un mètre de long. Déjà qu'il avait du mal avec une barbe de trois jours... Sortant sa suçacide sa bouche pour parler, le chef des aurors répondit alors à la question de la jaune et noire.


- Oh oui... Vu que parfois le hasard fait qu'on retomber souvent sur des personnes qu'on connaît, ça ne fait aucun doute qu'on sera sûrement amené à se revoir miss.

Ah... Finalement Alicia avait un petit copain. Elle assurait encore plus cette jeune fille ! Timide, mais qui quand même avait pu se trouver un amoureux, comme quoi, ce défaut n'était pas bien gênant au final pour trouver son âme soeur. Il fut heureux d'entendre qu'elle était entourée d'amis. Oh bien entendu, il n'y en avait qu'une poignée qui comptait vraiment, et l'aiderait en toute circonstance, mais on étéait pas obligé d'en avoir des tonnes après tout. Les amis par intérêts ne valaient pas de vrais et fidèles compagnons. Et malheureusement cela les serpentards ne le comprenaient pas... Leur évolution serait assez lente de ce coté là, mais le jeune homme ne désespérait pas, après tout, si des exceptions se généralisaient un jour, l'image du serpentard méchant et solitaire ne serait plus aussi commune que des siècles auparavant.
Ensuite la demoiselle évoqua une possible carrière chez les aurors. Un beau métier bien que dangereux parfois, et la jeune sorcière devait le savoir pour avoir perdu son père pendant qu'il se battait contre des mangemorts.


- Tu sais... Si tu n'as pas envie d'être auror ne te force surtout pas... Essaye déjà d'avoir un coup de coeur pour une profession, tu verras ensuite. Et là si seulement tu veux devenir chasseuse de mage noir, je pourrais te donner un coup de main pour obtenir des stages à venir dans quelques années, ou même des conseils pour savoir toutes les choses nécessaires avant de t'engager dans cette voie.

Sûrement Alicia avait-elle imaginé qu'il l'aurait poussé de manière plus franche à devenir auror plus tard. Mmais Davis n'avait pas le droit de l'influencer, un parce c'était un droit qui appartenait à chacun de faire ce que bon lui semblait de son propre avenir, et de deux parce qu'il ne voulait pas envoyer la fille d'un de ses ex collègue de travail à la tombe avant son heure. Il savait combien de jeunes gens pouvaient mourir du jour au lendemain en mission, ou même en rentrant tout simplement chez eux.
Certesavec la disparition de Voldemort, cette tendance était devenue caduque pour l'instant.
Mais le mal finissait toujours par renaître sous une forme ou une autre et mieux valait rester vigilant dans ce cas là.


- Tu as d'autres professions qui s'ouvrent à toi après tout... Tu es en quelle année en fait ?

Car si elle était seulement en cinquième année, elle avait encore toute l'année pour penser à une carrière intéressante nécessitant des BUSES et après des ASPIC.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Ambrose
5ème année
Jennifer Ambrose

Messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 15 ans
Humeur : Souriante
Epouvantard : Gabriel avec une autre.

Bourse en peau de Mok'
PM:
Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE Left_bar_bleue35/100Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE #14369C  (35/100)
Nature spéciale:

Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE   Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:49

Ce fût un sacré hasard d'avoir rencontré cet homme (d'ailleurs les fesses d'Alicia s'en souviennent encore), qui pouvait lui parler de son père et en plus ils avaient beaucoup de points communs et entre autres les sucreries. En regardant Davis mangés les siens, Alicia rigola envoyant le trou se former dans sa langue, Davis n'avait pas perdu son âme d'enfant, en le voyant dévorer ces sucreries. Alicia pensa à ranger la carte précieusement dans sa poche

- Je l'espère cela serait dommage de se quitter de vue et le faite de parler d'un gros point commun que nous avons ma fait un grand bien. La première fois que j'ai peu en parler librement s'en me sentir oppressée.

Alicia se sentait bien au contact de Davis, elle arrivait à se confier est-ce un grand frère de coeur caché qu'elle aurait aimé avoir, elle ne le savait pas en tout cas, la jeune fille était bien et c'est ce qui comptait aujourd'hui.

Davis expliqua que le faite d'être Auror pouvait être dangereux et que personne ne l'oblige à le faire, peut être avoir un coup de coeur pour une profession mais la demoiselle ne voyait pas cela, les mages noirs avaient tué son père, elle devait faire quelques choses pour ne plus qu'il y ait d'orphelin mais elle voulait contribuer à cela d'une manière ou d'une autre. L'adulte proposa même à Alicia de faire des stages et de l'aider si vraiment elle voulait se lancer dans cette carrière.


- Je sais que je ne suis pas obligée mais je désire au plus profond de moi aidé à vaincre ces mages noirs, je te remercie de me proposer un coup de mais et cela serait la bienvenue.

Alicia sourit, elle était décidée de marcher sur les traces de son père pour le moment peut-être avec l'avenir changera-t-elle d'avis mais pas pour le moment, la jeune fille ne voulait plus ce genre de malheurs pour d'autres.

- Je sais qu'il y a d'autres professions mais celle-là me tient à coeur pour le moment. Je suis en cinquième année. Vous étiez dans quelle Maison au fait ?

La jeune fille toujours curieuse voulait en savoir plus sur l'homme qui l'avait bousculé, hormi qu'il était le nouveau chef des Aurors et il avait bien fait des études pour en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Davis Burningham
Chef du Quartier Général des Aurors
Davis Burningham

Messages : 2127
Date d'inscription : 09/09/2009
Age du personnage : 28 ans
Humeur : En forme
Epouvantard : Tina blessée ou morte

Bourse en peau de Mok'
PM:
Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE Left_bar_bleue66/100Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE #14369C  (66/100)
Nature spéciale:

Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE   Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:16

Oui, ce n'était pas la première fois que Davis servait de confident à des gens plus jeunes que lui, mais vu qu'il était quelqu'un de loyal et d'honnête, il savait respecter des paroles données à des amis, et n'avaient jamais répété leurs secrets. Même ceux qu'ils avaient perdu de vue depuis de longues années.C'était un peu le jeu de la vie, ne plus voir certaines personnes et retomber sur d'autres.
Ainsi, le chef des aurors n'aurait jamais crû pouvoir retomber sur Tina après tant d'années, et pourtant, il l'avait recroisé la dernière fois, et l'avait invité à dîner avec lui. Et elle avait acceptée.
En tout cas, il était vrai que ça ferait plaisir à l'homme de recroiser Alicia plus tard, car après tout elle était très sympa, et lui rappelait un peu sa petite soeur à son âge.
Juste que Sarah était bien plus sûre d'elle, assumant qu'elle aimait bien les filles autant que les garçons. En tout cas, il n'y avait rien à faire, la jeune poufsouffle avait l'air de vouloir reprendre le flambeau de son père, et il savait qu'il ne pourrait rien faire pour l'arrêter si jamais c'était son rêve.
Et puis lui-même avait suivi les traces du sien, il se voyait mal lui faire la leçon sur son choix, même s'il pouvait s'avérer assez risqué pour elle dans quelques années.
Mais l'homme ne se sentait pas de la laisser se débrouiller toute seule pour en arriver là.
C'était le rôle des générations précédentes d'aider la nouvelle à se faire une place dans le monde après tout. Alicia lui révéla bientôt qu'elle était en cinquième année, suivant sa réflexion durant cette année sur les possibles métiers qui pourraient l'intéresser, et ses notes de BUSES à venir, elle saurait si elle serait faite ou pas pour le métier d'auror. Au pire si ce n'était pas le cas, ça ne serait pas grave...
Elle gagnerait sûrement des années supplémentaires pour sa propre vie, car la mort pouvait être au bout du chemin de ceux qui combattaient les mangemorts, et parfois bien plus tôt qu'ils ne pouvaient le passer, parfois avec une cinquantaine, ou une soixantaine d'années d'avance pour les plus jeunes.
Faisant disparaître les papiers des surcreries qu'il avait mangé, afin de ne pas se faire sermoner par Madame Rosmerta, il répondit à Alicia avec beaucoup d'enthousiasme.


- J'étais à Serpentard... Je sais ça épate quand je le dis... On imagine plus que j'étais à Gryffondor ou Serdaigle... Mais après tout, un élève de cette maison n'est pas obligatoirement considéré comme mauvais... S'il sait faire naturellement les bons choix, du moins je penses.
Je penses que tu te seras aperçue que je suis assez éloigné de l'ex-serpentard type qui serait devenu mangemort. Je n'ai pas de grands-points communs avec les gens de ma maison, à part que ma famille avait des ancêtres sang-purs jusqu'à une certaine dâte, avant que du sang-moldu n'entre dans la maison faisant de nous des sang-mêlés. Mais crois-moi, ça nous à permis d'être bien plus libre que tout ses riches sorciers qui s'étaient soumis par Voldemort par crainte de lui.
Par contre, il est vrai que je suis assez retord et malin, mais ça je n'y peut rien... On ne peut pas aller contre une manifestation de l'intelligence, pour ma part je l'ai juste mise à disposition du bien plûtot que du mal. Ce qui fait que je n'ai pas suivi le chemin tout tracé des autres serpentards.


Mais pendant que Davis et Alicia discutaient le temps passait, et bientôt chacun d'eux devraient rentrer. La jeune femme à Poudlard, et lui à son domicile.

- Si jamais un jour tu as un problème... N'hésite pas à m'envoyer une lettre. Le hibou que tu enverras à ma recherche me retrouvera toujours. Ces animaux ont un véritable don pour nous mettre la patte dessus, j'imagine que cela à dû apparaître quand les premiers sorciers sont apparus au Royaume-Uni et qu'ils les ont domestiqué.

Voilà que maintenant si Davis faisait de l'histoire de la magie, cela voulait dire qu'il était vraiment d'y aller, sans quoi l'adulte risquait de faire s'endormir d'ennui la jeune fille assise en face de lui.
Elle avait déjà eu mal à son arrière-train par sa faute, ne manquait plus qu'elle ait un traumatisme crânien par manque d'intérêt à ce qu'elle pouvait écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Ambrose
5ème année
Jennifer Ambrose

Messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 15 ans
Humeur : Souriante
Epouvantard : Gabriel avec une autre.

Bourse en peau de Mok'
PM:
Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE Left_bar_bleue35/100Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE #14369C  (35/100)
Nature spéciale:

Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE   Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:13

Alicia savait bien ce qu'elle risquait an combattant les mangesmorts mais elle devait le faire, rien n'y fait c'est comme ça à partir du moment ou son père était mort à cause d'eux son destin était tracé.

La jeune fille était étonnée que Davis était un Serpentard, il ne paraissait pas comme les autres. Alicia ne pouvait y croire ce que l'adulte lui expliquait ce n'ais pas possible il a l'air si gentil, si doux comment il a pu être dans cette maison.


- Je...je suis étonnée que vous étiez dans cette maison, vous n'avez rien à voir avec eux enfin ce que je pense. Je ne pense pas que d'être dans une maison plus tôt qu'une autre fait l'être que nous sommes, nous décidons de notre sort et si nous voulons combattre le mal ou en faire partie. C'est à l'individu d'en décider et pas je ne sais qui.

Entre autres dans cette conversation Alicia apprit des choses sur l'ex-Serpentard que sa famille fut de sang-mêlée, que du coup cela lui a permis de ne pas se soumettre à Voldemort. De toute façon il a l'air d'être trop gentil pour faire partie de cette bande de malotru qui dévaste tout sur leur passage, Davis n'avait pas l'air d'être un homme comme ça mais plutôt réfléchis.

Le temps passe trop vite Alicia était bien avec cet homme mais elle devait rentrer, il se faisait tard et avait hâte de retrouver son petit copain.


- Merci pour votre proposition d'aide je pense qu'un jour elle sera là bienvenue mais je dois d'abord passer mes examens et avancer dans mes cours et de m'appliquer. J'en verrais mon hibou s'il y a quoique se soit et puis je pense savoir où vous retrouvez.

Davis commença un discours sur l'histoire de la magie qui intéressait la jeune fille mais elle devait y aller car sinon elle serait en retard et n'avait pas envie de se faire remarquer dès le premier mois.

- Mr Burningham, je vous remercie pour cette conversation, j'ai apprécié votre présence cela ma réchauffer le coeur. J'espère que l'on se reverra vite, je dois y aller.

Alicia se leva et se dirigea vers la porte pour rentrer mais une chose n'allait pas, elle se retourna et alla dans les bras de Davis et lui fit un bisou sur la joue, elle avait l'impression d'avoir trouvé un grand frère, une personne à qui se confier. Elle repartit pour rentrer au collège pour retrouver ses amies et Gabriel.

[HJ : si tu veux répondre ou clôturer je te laisse le choix]
Revenir en haut Aller en bas
Davis Burningham
Chef du Quartier Général des Aurors
Davis Burningham

Messages : 2127
Date d'inscription : 09/09/2009
Age du personnage : 28 ans
Humeur : En forme
Epouvantard : Tina blessée ou morte

Bourse en peau de Mok'
PM:
Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE Left_bar_bleue66/100Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE #14369C  (66/100)
Nature spéciale:

Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE   Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:50

Cette petite avait vraiment ce qu'il lui fallait pour beaucoup le train des mages noirs plus tard.
Qui sait, elle serait peut-être une dure à cuire quand elle serait plus adulte ? Après tout, chacun de nous avait le potentiel d'avoir plus confiance en soi qu'à un autre moment de sa vie plus tôt.
Qui savait ce que l'avenir réservait donc à la jeune poufsouffle ?
En attendant Davis resterait quand même un certain temps à la tête du quartier général des aurors, donc si la demoiselle souhaitait prendre son poste un jour, il faudrait qu'elle attende un petit moment quand même. Alicia le remercia pour sa proposition, en lui répondant que pour l'instant il était encore un peu tôt pour elle de faire des stages en rapport avec le ministère.
L'homme ne pouvait qu'être d'accord avec elle, mieux valait déjà qu'elle obtienne ses diplômes de magie, ensuite, elle saurait ce qu'elle voudrait faire. En regardant sa montre, l'auror vit qu'il était aussi temps pour lui de partir.
Alicia lui fit la bise avant de partir (quel homme séduisant ce Davis vraiment !!!), tandis qu'il lui disait au revoir. Elle était vraiment bien élevé, même si, le sorcier s'en doutait, c'était surtout parce que peut-être la jeune fille n'avait jamais rencontré personne d'autre ayant partagé l'expérience de vivre dans un orphelinat. Son charme non plus n'y était pour rien, et de toute façon il préférait les femmes adultes, même s'il n'en avait qu'une seule en tête, à savoir Tina Mailey.


- Oui, on se reverra sûrement, bonne fin de journée à toi Alicia, et à la prochaine.

Quand la demoiselle disparut du bar, il se leva, et alla règler les consommations en portant ses courses, en faisant léviter les tasses avec sa baguette, en faisant attention à ne se cogner à personne (déjà il avait eu son compte dans la journée). S'il cassait les tasses il faudrait qu'il les rembourse... Ou pas. Car un sortilège de réparation était gratuit ! Sortant du pub à son tour, il se concentra et transplana pour rentrer à Goddric's Hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE   Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon royaume pour des bonbons (PV Alicia Ambrose) : TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'Alicia Ambrose
» Chococartes d'Alicia Ambrose
» RP d'Alicia
» Les liens d'Alicia
» Qui est derrière Alicia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Poudlard :: La Grande Bretagne :: Pré au Lard :: Honeydukes-