AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un premier baiser que Gabriel espère ne pas être le dernier au fond de lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Tonapani
6ème année
avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
42/100  (42/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Un premier baiser que Gabriel espère ne pas être le dernier au fond de lui   Sam 18 Fév - 17:22

Gabriel avait quitté Alicia, la jeune Poufsouffle avec qui il avait un peu discuté à la sortie de la grande salle vers 22h environ, un peu avant. Ca lui laissait donc à peu près demi-heure avant de retrouver la jeune fille qu'il avait trouvé très touchante avec sa timidité. Le jeune Gryffondor passa donc par sa salle commune déposer ses affaires, il se changea également après avoir pris une douche rapide et une fois prêt, se rendit vers la tour d'astronomie. Il était 22h15 quand il quitta sa salle commune, il était vêtu de blanc, des pieds à la tête ou presque : un costume blanc (pantalon et veste), chemise blanche également et une cravate noire ornait le tout. Ses chaussures étaient également noires. Le jeune homme aimait bien s'habiller, du moins autant qu'il le pouvait, quand il pouvait se le permettre. Car il était évident que pour se rendre en cours, il était plutôt du genre à y aller en jean et sweat, à la rigueur chemise mais aucunement un costume, cela ne convenant pas du tout à l'esprit d'un cours, du moins pas dans ce genre d'école. Quoi que pour aller à Beauxbâtons, il fallait tout de même être habillé de manière assez impeccable mais pas en costume non plus.




Gabriel marchait donc d'un bon pas avec son costume vers la tour d'Astronomie, espérant faire craquer encore plus la jeune fille, il avait fortement envie de la séduire, de la faire succomber dans ses bras. Il aimait cela, que les filles soient dingues de lui, les faire craquer et ensuite en draguer d'autres, avoir plusieurs petites amies à la fois, mais toutes au courant de cela, heureusement. Cependant, tout en se rendant à son rendez-vous avec Alicia, Gabriel réfléchissait. Il se demandait au fond de lui s'il allait pouvoir continuer longtemps à faire ainsi, à avoir plusieurs petite amies. Ne devait-il pas au contraire chercher désormais à se poser avec une fille, de façon sérieuse ? Quelque chose lui disait qu'il valait mieux pour lui, dans son intérêt, également dans celui des filles. Quelque chose lui disait également qu'il était possible qu'il puisse vivre une magnifique histoire avec Alicia mais il ne la connaissait pas encore pour cela, même s'il y avait un bon feeling entre eux deux.

Tout à ses réflexions, Gabriel arriva bientôt à la tour d'astronomie où une fois en haut, il s'appuya contre le muret, tournant donc le dos à la vue qu'il y avait d'ici, se disant qu'il aurait bien le temps de l'admirer aisément et d'en profiter pleinement avec Alicia plus tard, il croisa les jambes et se mit à attendre la jeune fille qui n'allait sûrement pas tarder désormais. Il était 22h28.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Ambrose
5ème année
avatar

Messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 15 ans
Humeur : Souriante
Epouvantard : Gabriel avec une autre.

Bourse en peau de Mok'
PM:
35/100  (35/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Un premier baiser que Gabriel espère ne pas être le dernier au fond de lui   Sam 18 Fév - 20:24

La jeune Poufsouffle ne savait pas comment s'habiller, d'habitude elle mettait un pantalon, un maillot de corps mais voilà elle allait rencontrer le jeune homme qui l'avait abordé et qui en secret ne l'avait pas laissée indifférente.

Elle fouilla dans son placard et elle y trouva une petite robe noire sans bretelle avec une ceinture rouge qui lui allait à ravir, la seule robe qu'elle possédait car Alicia n'avait jamais l'occasion de sortir et surtout avec des garçons. Elle coiffa sa chevelure et y fait une natte sur le côté pour ne pas être gênée par ces mèches qui tombaient souvent devant le visage.


Il est 22h20 Alicia enfin prête, sortie de sa salle commune et se dirigea vers la tour d'Astronomie, la demoiselle pensait que Gabriel n'allait pas venir au rendez -vous, le jeune homme n'avait pas l'air de s'intéresser aux étoiles et pensait peut-être à un mauvais canular comme Alicia avait déjà vécu, pour cela qu'elle se méfait des garçons.

Ne devait elle donc pas ce méfier de ce garçon, dans ces pensées elle arriva à la tour d'Astronomie vers 22h33, elle leva les yeux et vue le garçon habillé sur son 31accouder sur le rebord, Alicia monta les quelques marches. Un frisson lui parcourut un courant d'air bien sur que non, le frisson de le voir là.


- Bonsoir, merci d'avoir accepté mon invitation, cela fait longtemps que tu attends ?

Alicia était gênée elle ne savait pas comment abordé Gabriel, la première fois pour elle, qu'elle avait un rendez-vous enfin si la demoiselle pouvait interpréter cela comme un rendez-vous.

- Tu...tu aies élégamment habillé.


Dis Alicia timidement et rougie encore une fois mais dans le noir cela ne se voyait pas, la jeune fille s'approcha de l'adolescent appuyer sur le rebord. Elle se mit prêt de lui regardant la vue car Alicia n'osa pas regarder Gabriel qui s'était habillé pour l'occasion le trouva trop craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tonapani
6ème année
avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
42/100  (42/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Un premier baiser que Gabriel espère ne pas être le dernier au fond de lui   Dim 19 Fév - 12:17

Gabriel était accoudé au muret depuis quelques minutes, faisant face à l'escalier montant à la tour quand il entendit quelqu'un le gravir. Etait-ce celle qu'il attendait ? Ou bien quelqu'un d'autre ayant aussi donné un rendez-vous ? Gabriel devait s'avouer avoir envie d'être seule avec la jeune fille ce soir, car elle l'attirait vraiment et il n'avait pas envie de voir d'autres personnes, il avait envie d'être seul avec Alicia ici ce soir, à regarder les étoiles, partager ce moment intime avec elle seule.

Quelques secondes plus tard, une jeune fille ravissante franchissait alors le haut de l'escalier et si Gabriel avait été timide, il en aurait perdu sa langue tellement elle était belle dans cette robe noire sans bretelles. Et c'était bel et bien Alicia. Il s'avança vers elle alors qu'elle le remerciait d'avoir accepté son invitation.

- Je t'en prie, c'est normal. Mmmm tu sais que tu es ravissante habillée ainsi ? Mais tu risques d'avoir froid non ? Avec seulement cette robe sur toi...

Gabriel déboutonna alors la veste de son costume, la mit sur les épaules de la jeune fille et lui prit la main pour l'amener plus proche du muret les protégeant du vide.


- Je t'attendais depuis quelques minutes seulement ne t'en fais pas.

Il lui sourit, il avait envie de déposer un tendre baiser sur la joue de la jeune fille, la droite, vu qu'Alicia était à sa gauche. En temps normal, il l'aurait fait sans hésiter mais pas là. Pourquoi donc ? Ce qui est sûr, c'est que c'était aucunement par timidité de la part de la jeune fille. Mais qui sait, Gabriel le séducteur était peut-être en train de comprendre qu'il devait prendre un peu plus son temps pour séduire une fille ? Peut-être en train de changer, d'avoir envie de se caser enfin et de ne plus courir les filles ?

- Belle nuit étoilée en tout cas. Ca me fait vraiment plaisir d'avoir accepté ton invitation.

Il passa son bras autour de la taille de la jeune fille. Allait-elle reculer par timidité, allait-elle le repousser ou au contraire chercher encore plus le contact avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Ambrose
5ème année
avatar

Messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 15 ans
Humeur : Souriante
Epouvantard : Gabriel avec une autre.

Bourse en peau de Mok'
PM:
35/100  (35/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Un premier baiser que Gabriel espère ne pas être le dernier au fond de lui   Dim 19 Fév - 13:13

Il faisait frais dans la tour, Alicia n'avait pas pensé à prendre une étole car la journée était chaude pour un mois de septembre, Gabriel a eu la gentillesse de mettre sa veste autours des épaules d'Alicia après lui avoir dit qu'elle était ravissante, il la fait encore rougir une fois de plus.

- Merci pour ta veste, j'ai oublié l'étole sur mon lit je ne pensais pas qu'il allait faire frais car il y avait un beau soleil aujourd'hui.

Le Gryffondor rassura la demoiselle sur le fait qu'il n'attendait pas depuis longtemps car elle pensait être en retard, à chercher de quoi se mettre pour être habillée correctement. La main de Gabriel était chaude, il paraissait sûr de lui ce qui rassura Alicia qui elle était toute tremblotante.
Elle rendit le sourire à Gabriel, elle s'approcha de lui à sa gauche, Alicia avait peur que le garçon soit trop entreprenant avec elle mais non pas du tout, ça lui changeait des adolescents que ne pouvaient contenir leurs libidos et était trop directe avec Alicia.

Pendant que le jeune homme essaya de se rapprocher et posa son bras autour d'elle, lui fit remarquer que la nuit était resplendissante ce soir.
Alicia se sentait bien auprès de Gabriel et se rapprocha un peu plus tant que sa main restait sur ces hanches et n'allait pas se promener ailleurs cela ne lui dérangeait pas même si son cœur battait la chamade.


- Regarde les constellations là-bas celles que je préfère on ne les voit que par les nuits claires.

Un petit courant d'air est passé et Alicia dans sa petite robe avait un peu froid, elle se blottit un peu plus au jeune homme, elle sentait sa chaleur qui lui faisait du bien. Il avait l'air décontracté ce qui réjouit Alicia. Elle voulait lui faire un petit bisou sur la joue mais elle n'osa pas, Gabriel allait là trouver trop entreprenante dès le premier soir mais pourtant l'envie était forte ce garçon l'attirait de plus en plus. Mais la conversation resta bloquée peut être-que Gabriel était un peu intimidé et la soirée ne faisait que commencer.

- Il fait froid ce soir je ne pensais vraiment pas, j'ai des petits frissons peut-être devrait-on aller ailleurs ? A moins que tu préfères rester là ?

La timidité de la jeune fille commençait à disparaître et se sentait vraiment bien avec Gabriel est- ce le petit ami qu'elle avait tant désiré dans ces rêves les plus fous ? En pensant cela Alicia se lova contre Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tonapani
6ème année
avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
42/100  (42/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Un premier baiser que Gabriel espère ne pas être le dernier au fond de lui   Dim 19 Fév - 14:56

- Je comprends, ne t'en fais pas pour ton étole. Le délai pour te préparer avant qu'on se retrouve était un peu court, je le reconnais. Halala ces filles ! Il leur faut toujours un moment pour se préparer et se faire belles !

Gabriel sourit, montrant par là qu'il avait bien sûr un peu taquiné la Poufsouffle et tout en disant cela , il fit un clin d'oeil tout en regardant la jeune fille à ses côtés, qu'il trouvait vraiment ravissante ainsi, bien qu'un peu habillée légèrement pour la saison, enfin pour la soirée, car il est vrai qu'en journée, la température avait été très douce encore en ce début de mois de septembre.

- Heureusement quand même que j'avais une veste à te prêter alors ! Car je m'en serais voulu que tu passes la soirée à te geler, même si c'est pour regarder ce magnifique ciel étoilé que nous pouvons avoir sous les yeux.

Gabriel sentait qu'Alicia cherchait à se rapprocher de lui malgré sa timidité. Se pouvait-il donc qu'elle ait déjà tant craqué pour lui, en si peu de temps ? Un coup de foudre ? Gabriel pouvait en dire autant ou presque ! Mademoiselle Ambrose lui plaisait vraiment énormément mais Gabriel étant Gabriel, c'est à dire un dragueur initialement, il ne savait pas encore s'il était déjà vraiment amoureux de la jeune fille ou pas.

- Très belles constellations en effet !

Gabriel tourna la tête.

- Regarde, on voit bien la Grande Ourse ce soir et la Petite Ourse avec l'étoile du Berger.

Il sentit Alicia se rapprocher encore plus de lui, se lover contre lui...Dans quelle intention ? Parce qu'elle avait froid ? Parce qu'elle avait envie de plus de la part du jeune homme ? Gabriel avait en tout cas de plus en plus envie de l'embrasser, de caresser la douce joue de la demoiselle à côté de lui...Ca y est, il ne pouvait plus se retenir, comment allait donc réagir Alicia ? Gabriel de sa main libre, donc la droite puisqu'il tenait toujours Alicia serrée contre lui par la taille et la jeune fille était à sa gauche, serra encore plus la jeune fille contre lui et donc de sa main droite, caressa la joue d'Alicia et ne put s'empêcher de déposer un tendre baiser dans le cou de cette dernière. Puis prenant conscience qu'il se pouvait qu'il aille trop vite, il s'éloigna de quelques pas, ne voulant pas brusquer Alicia. Comportement qui aurait pu paraître étrange d'ailleurs pour quelqu'un connaissant un peu le jeune homme, car habituellement, Gabriel ne reculait aucunement quand il avait commencé à embrasser une fille, mais il continuait plutôt. Mais là, quelque chose, il ne savait quoi encore, du moins pas exactement, lui soufflait intérieurement de ne pas trop précipiter les choses avec la jeune Poufsouffle.

- Je suis désolé, je suis peut-être allé un peu trop vite.


A quelques pas de la jeune fille, ne la tenant donc plus par la taille pour le moment, elle avait les cartes en main. Comment allait-elle donc réagir à ce que venait de faire Gabriel il y a quelques instants ? Gabriel appuya ses mains sur le muret, tendant les bras et il se mit à regarder de nouveau les étoiles, laissant Alicia agir à sa guise : partir, fuir l'être qu'il était si elle l'avait trouvé trop entreprenant ou revenir vers lui si elle l'osait, malgré sa timidité. Si elle choisissait cette 2ème option, Gabriel savait qu'il ne pourrait pas résister au fait de l'embrasser vraiment cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Ambrose
5ème année
avatar

Messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 15 ans
Humeur : Souriante
Epouvantard : Gabriel avec une autre.

Bourse en peau de Mok'
PM:
35/100  (35/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Un premier baiser que Gabriel espère ne pas être le dernier au fond de lui   Dim 19 Fév - 16:14

La Poufsouffle rigola à la taquinerie de Gabriel car ce n'était pas du tout dans le style à la jeune fille de mettre du temps pour se préparer généralement ça allait assez vite mais là pour un jeune homme séduisant elle n'allait pas venir en salopette. Le clin d'œil du garçon faisait chavirer le cœur d'Alicia de plus en plus mais est ce qu'elle n'allait pas trop vite à se tenter et tomber amoureuse de son séducteur.

- Oui j'ai...je...je voulais me faire belle enfin te plai...

Tous dans le bafouillage Alicia ne pouvait pas lui dire qu'elle voulait se faire une beauté pour lui plaire, être belle à ses yeux pour le faire un peu chavirer.

- Oui heureusement que tu avais ta veste sinon j'aurais eu froid en effet.

La jeune fille fit un sourire à Gabriel. La veste du jeune homme était bien chaude et réchauffait les épaules d'Alicia, une odeur s'en dégage un parfum frais. Elle était bien là contre lui, Alicia a senti la tête du jeune homme se tourner pour lui monter d'autres constellations.

- Nous avons de la chance ce soir la nuit est très belle, on voit toutes ou presque les constellations dont les plus connues et la lune est magnifique.

Pendant qu'ils regardaient la voie lactée qui s'étendaient à perte de vue, le jeune homme sentant Alicia s'approcher de plus en plus en profita pour lui caresser la joue, sa main était chaude et un peu tremblante. Alicia ferma les yeux l'espace d'un instant, elle apprécia le geste de Gabriel à son égard puis elle a senti ces lèvres un peu fraîche dans son cou.
La jeune fille cherchait un peu cela en se rapprochant de Gabriel mais elle ne savait plus ou se mettre, ni quoi dire car Alicia ne pensa pas que le garçon allait tenté tout de même quelque chose le premier soir.

Alicia sentait Gabriel s'éloigner d'elle en lâchant sa main de la taille, il avait l'air confus de ce qu'il venait de faire, étonnant pour un adolescent qui avait l'air sûr de lui. Alicia ne savait pas quoi répondre aux excuses du garçon elle avait cherché aussi en se rapprochant de lui.


- O..euh non, je euh...Pourquoi tu t'aies éloigné ? nous étions bien.

Répondit timidement Alicia en souriant, elle avait craqué sur le jeune homme qui paraissait vraiment embarrasser au point de s'être reculé d'elle. Alicia s'approcha de nouveau doucement de Gabriel et lui déposa un bisou très léger sur la joue. Elle n'attendait que ça que son soupirant vienne vers elle. Alicia se sentait vraiment bien et sa timidité disparaissait car Gabriel la mettait en confiance malgré son air si sur de lui, il avait un cœur.

Prenant plus confiance en elle, Alicia prit le bras du jeune homme et remis sa main autour de sa taille et se serra encore plus fort prêt de lui en espérant que le garçon n'allait pas mal réagir bien au contraire, son cœur battait la chamade jamais Alicia n'aurait osé faire cela et elle ne connaissait presque rien de lui mais elle se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tonapani
6ème année
avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
42/100  (42/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Un premier baiser que Gabriel espère ne pas être le dernier au fond de lui   Dim 19 Fév - 17:56

- Oui j'ai...je...je voulais me faire belle enfin te plai...

Voilà ce que venait de lui dire alors qu'elle venait d'arriver et en réponse au fait que Gaby la trouvait très séduisante ainsi ! Il ne fallait pas être sorcier ni devin pour deviner la suite de la phrase qu'elle avait interrompu, peut-être volontairement, peut-être pas ! En tout cas, il était certain que Gabriel avait nettement deviné ce qu'elle avait voulu dire et cela le ravissait. Elle était déjà belle à croquer dans une tenue normale comme elle l'avait été lors de leur première conversation mais là, la voir ainsi faisait craquer le Gryffondor. C'était même peut-être la 1ère fois qu'il trouvait une jeune fille aussi séduisante.

- Garde ma veste pour le moment. Je ne voudrais pas que tu attrapes froid à cause de moi.

Gabriel était en train de vivre un moment magique. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas regardé les étoiles en si charmante compagnie, ça ne lui était d'ailleurs pas encore arrivé en fait.

- Je suis en train de passer un très bon moment avec toi Alicia, sache-le. Je ne regrette pas du tout d'avoir accepté de venir là avec toi.

Tout en regardant le magnifique spectacle de ce ciel, Gabriel avait donc déposé ce bisou dans le cou de la jeune fille et s'était ensuite reculé, ayant eu peur d'être allé trop vite pour Alicia mais bon, il était un homme après tout, non ? Qui aurait pu résister à sa place ? Et en plus, il était séducteur et aimait les filles alors raison de plus pour ne pas pouvoir résister très longtemps.
Une fois éloigné, Gabriel fut comme un peu étonné d'entendre Alicia lui demander pourquoi il s'était reculé, qu'ils étaient bien ainsi tous les deux.


- Oui, très bien même, tu as raison mais j'ai eu peur de te brusquer, d'aller trop vite pour toi.


Gabriel fut d'autant plus étonné quand Alicia se rapprocha à nouveau de lui et qu'elle déposa un baiser sur sa joue en se mettant sur la pointe des pieds car il était plus grand qu'elle. Et encore plus surprenant, la Poufsouffle repassa le bras de Gaby autour de sa taille, surpassant encore plus sa timidité. Gabriel sourit et fit face à la jeune fille et passa ses deux mains autour de sa taille, approcha sa bouche de celle de la jeune fille et l'embrassa tendrement.

- Je ne pouvais plus résister ma belle. Si je vais trop vite, dis-le moi...Mais te voir arriver ainsi, si bien habillée devant moi, si belle, c'est plus fort que moi.

Il la serra contre lui encore plus, il se sentait vraiment bien avec elle.
Il baissa sa main gauche vers l'une des fesses de la jeune fille et donna une petite tape sur sa fesse gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Ambrose
5ème année
avatar

Messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 15 ans
Humeur : Souriante
Epouvantard : Gabriel avec une autre.

Bourse en peau de Mok'
PM:
35/100  (35/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Un premier baiser que Gabriel espère ne pas être le dernier au fond de lui   Dim 19 Fév - 19:02

Alicia était bien contre l'adolescent, elle pouvait sentir ces abdos à travers sa chemise qui n'était pas très épaisse. Alicia ne pensa plus à regarder les étoiles mais à regarder le Gryffondor dans les yeux et se laisser plonger dedans. Alicia était partie dans ces pensées quand elle fut réveillée.

- Merci je veux bien la garder pour le moment, si tu n'as pas trop froid non plus car ta chemises n'ait pas très épaisse.

Elle se blottit encore plus à Gabriel lui non plus ne devait pas attraper froid cela serait malheureux pour le premier rendez-vous, qu'il attrape froid à cause d'elle. Alicia appuya sa tête contre le torse du garçon, elle entendait son cœur battre doucement presque au ralentie cela rassura Alicia. Il doit se sentir bien pensa Alicia.

- Moi aussi je passe une belle soirée, la première depuis longtemps. Je suis souvent seule ici et je suis contente d'être avec toi.

Même si Alicia était un peu moins timide elle ne savait pas comment répondre aux compliments du jeune homme. Il la draguait, la première fois que ça lui arrivait enfin sans que le garçon se moque d'elle et qu'il soit aussi franc. Cela déclencha un beau sourire sur le visage angélique d'Alicia.

La jeune fille fut touchée par la réponse à sa question, elle peut comprendre que le Gryffondor ne voulait pas là brusquer il était attentionné envers l'adolescente. Cela attendrissait encore plus Alicia, que Gabriel avait d'être entreprenant mais il avait eu raison sinon la jeune fille serait certainement enfuie car trop de jeunes gens avaient joué avec elle par le passé.

Alicia ne voulait pas que le jeune homme se sente mal par rapport à son bisous qu'elle osa aller plus loin car elle le voulait et se sentait bien avec lui.
Gabriel attrapa les hanches de la jeune fille et en se tenant face à Alicia lui donna un baisé tendre.

Sur la pointe des pieds Alicia ne savait plus ou donner de la tête, elle le voulait se baiser mais ne s'attendait à ce que Gabriel le fasse vraiment. Il était si doux, ces lèvres étaient chaudes, une bouffée de chaleur envahie la Poufsouffle, ces rougies rosies. Un baiser plus langoureux devait elle le lui rendre, trop timide pour le faire, Alicia détourna le regard. Ne sachant quoi répondre à Gabriel qui ne savait plus trop où il en était.

- Je... euh... tu... non ça va, tu ne vas pas trop vite. Tu me plais beaucoup, je ne suis pas indifférente à ton charme. J'ai apprécié ton baisé et tes compliments me touchent.

Gabriel là sera fort contre lui, et elle se blottit encore plus contre son torse. Alicia a senti une de ses mains descendre sur sa fesse gauche et sursauta à la petite tape. Alicia leva les yeux vers les beaux yeux du garçon.

- Bah tu me fais un câlin et tu me mets une petite claque sur la fesse je ne sais pas comment prendre ce geste?

Alicia pensait bien que Gabriel voulait juste mettre une main aux fesses pour découvrir le corps de la jeune fille et peut-être qu'il désirait allez plus loin qu'un simple baisé. Mais elle voulait en avoir le coeur net sur ce que le séducteur allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tonapani
6ème année
avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
42/100  (42/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Un premier baiser que Gabriel espère ne pas être le dernier au fond de lui   Lun 20 Fév - 12:46

- Ne t'en fais pas ma belle, je n'ai pas froid. Ne t'inquiète pas pour moi.

Il la serra encore plus contre lui et lui souffla dans l'oreille à voix un peu plus basse :

- De toute façon, si j'ai froid, je connais un excellent moyen de se réchauffer, tu sais ?

Conscient cependant que ces paroles pouvaient un peu étonner la Poufsouffle, Gabriel préféra se reprendre car il avait dit cela pour taquiner un peu la jeune fille avec qui il se sentait vraiment bien.

Déposant un tendre bisou dans son cou, il reprit ensuite la parole :


- Je plaisantais ma puce, ne t'en fais pas.


Il n'avait aucunement envie de la brusquer, de la braquer, de lui faire du mal. Se pouvait-il donc que Gabriel soit en train de tomber amoureux ? Aucune idée ! Il ne l'avait jamais vraiment été en fait, vu qu'il avait eu plusieurs petites amies à la fois, parfois par le passé. Certes, il avait tenu plus à certaines filles qu'à d'autres mais c'était sans plus, sans ce désir d'aller plus loin avec une fille, ce désir qui fait qu'on sent qu'on est amoureux. Certes, il avait déjà fait plusieurs fois l'amour avec une fille mais sans cette petite étincelle. Mais là, avec Alicia, il y avait un je ne sais quoi d'un peu différent, que Gaby ne savait pas encore bien définir.

- J'aime être avec toi également, Alicia !


Il la regarda dans les yeux puis ne résistant plus, déposa sur ses lèvres un baiser fougueux, un baiser plus long que le premier, il le prolongea même encore un peu.

La réaction d'Alicia à la petite fessée que lui avait mis Gabriel fit rire le jeune homme qui se mit à la place de la jeune fille qui ne savait pas comment réagir, ce qui était logique.

- Tu ne peux le prendre que bien, ma belle, ne t'en fais pas. Ne vois rien de négatif là-dedans, bien au contraire.

Puis à voix plus basse, dans un murmure, dans l'oreille de la jeune fille :

- Ca t'a déplu cette petite fessée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Ambrose
5ème année
avatar

Messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 15 ans
Humeur : Souriante
Epouvantard : Gabriel avec une autre.

Bourse en peau de Mok'
PM:
35/100  (35/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Un premier baiser que Gabriel espère ne pas être le dernier au fond de lui   Lun 20 Fév - 16:16

D'une voix chaude Gabriel rassura la jeune fille sur le fait qu'il n'avait pas froid, ses hormones lui jouaient elles des tours. Et vue là proposition à voix basse qu'il fit à Alicia, celle-ci devient rouge comme une pivoine. La jeune fille n'avait jamais été plus loin que des petits smacks car elle n'avait pas confiance envers les garçons.

- Oui je sais, qu'il y a d'autres moyens de se réchauffer.

Alicia ne voulait pas en préciser plus, elle était déjà mal à l'aise avec ce genre de conversation alors en dire plus ou bien même répondre à la question directement elle ne pouvait pas.
Alicia sentit de nouveau un baiser dans son cou déposé délicatement par le jeune homme, un frisson lui parcouru encore tout le long de son corps.


- Heureusement que tu plaisantais dès le premier soir cela m'aurait choqué.

La jeune fille était sous le charme du Gryffondor, n'allait-t-elle pas trop vite, Alicia doute, elle ne sait plus ou se mettre. Gabriel était-il sincère ? n'était ce pas un coureur de jupons comme les autres. Mais la jeune fille se sentait bien et arrêta de penser, elle verrait bien par la suite.
Alicia sourit à Gabriel pour donner réponse à son affirmation.


La jeune fille ne pouvant plus quitter les yeux de son prétendant, elle a vu se rapprocher pour lui donner un baiser fougueux, elle a senti d'un seul coup son coeur battre la chamade, le baiser se prolongea un peu plus que le précédent, Alicia ne voulait pas que ce moment s'arrête, c'était magique pour elle, le temps suspendu.

La fessée étonna bien Alicia mais Gabriel, là rassura en lui disant qu'elle n'avait rien à craindre.


- Je ne vois rien de négatif, je voulais juste savoir comment l'interpréter car j'ai été surprise.

Alicia n'avait pas mal pris cette petite tape bien au contraire il y a eu comme un petit quelque chose, qui lui a réchauffé le coeur mais elle ne savait pas quoi. A voix basse elle répondit à Gabriel.

- Non cette fessée ne m'a pas déplu, bien au contraire.

Qu'était elle entrain de lui dire, bien sur que cela là choquée mais elle a aimé ça, bien la première fois qu'elle prenait une claque sur les fesses aussi bien et encore mieux sans rien dire. Le jeune homme paressait si sur de lui et sa voix était si posé que cela rassurée la demoiselle.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tonapani
6ème année
avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
42/100  (42/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Un premier baiser que Gabriel espère ne pas être le dernier au fond de lui   Lun 20 Fév - 23:21

Gabriel était vraiment de plus en plus touché par la sensibilité, par la timidité d'Alicia.

- Tu sais, je...je vais te confier quelque chose Alicia, je n'ai jamais été aussi bien avec une fille auparavant.

Roooooooooh mais voilà donc que Gabriel se mettait à parler comme s'il en était à son premier rendez-vous avec une fille, à être quelque part intimidé. Comment se pouvait-il donc qu'en si peu de temps, une fille le mette autant en émoi ? Gabriel était vraiment sous le charme de la Poufsouffle et de plus en plus, au fur et à mesure qu'il lui parlait.

- Ne t'en fais pas pour cela, on a le temps ma puce.

Le jeune homme faisait bien sûr allusion au fait d'aller plus loin ou pas avec Alicia.
Gabriel sentait le coeur d'Alicia battre contre le sien. D'ailleurs, le sien aussi s'était emballé avec ce long baiser échangé entre eux deux.
Alicia parla alors de la petite fessée donnée par Gabriel, qui l'avait surprise mais qui lui avait plu.


- Ha oui ? Tu as apprécié ? Je t'en redonnerai alors de temps en temps si tu veux, quand tu t'y attendras pas.

Gaby avait dit cela en regardant la jeune fille droit dans les yeux et en lui faisant encore une fois un clin d'oeil une fois sa phrase finie.
Il l'embrassa de nouveau.


- Tu m'en fais oublier les étoiles avec tout ça.

Puis à voix plus basse :

- Tu en es toi-même une d'étoile en fait, et une très belle.

Comment Alicia allait-elle prendre ce compliment ? Probablement en étant encore très intimidée, en étant troublée ? Mais lui aussi l'était même si par le fait d'être habitué à parler aux filles et par le fait qu'il n'était pas timide, il arrivait à peu près à dissimuler son trouble et encore avec Alicia, il avait du mal à le cacher par moments, tellement elle le faisait craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Ambrose
5ème année
avatar

Messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 15 ans
Humeur : Souriante
Epouvantard : Gabriel avec une autre.

Bourse en peau de Mok'
PM:
35/100  (35/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Un premier baiser que Gabriel espère ne pas être le dernier au fond de lui   Mar 21 Fév - 0:01

Alicia ne savait plus comment réagir Gabriel était très sur de lui et d'un coup paraissait timide. Voilà deux adolescents qui se cherchaient et maintenant coincée comme si ils n'avaient jamais flirtés, cette pensée faisait sourire Alicia, qui ne savait plus ou se mettre.
Mais la phrase bouleversante du jeune homme, faisait rougir Alicia, il avait l'air d'être plus que s'incère, elle sourit.


- Je...euh...Je suis très touchée et moi avec un garçon. Je me sens bien avec toi comme s'il y avait eu une fusion entre nous.

Alicia ne savait pas quoi répondre à Gabriel tellement sa timidité était touchante deviendrait-il aussi timide qu'Alicia ?.

- Oui je sais que nous avons le temps toute la vie si nous le désirons.

Alicia venait de faire une remarque plus loin que n'allait sa pensée, toute la vie que raconte-t-elle ? N'était-ce pas trop tôt pour dire cela, l'homme de sa vie, oh oui pourquoi pas ?, la jeune fille était mal à l'aise d'avoir dit cela dans un moment pareil, quelle idiote faisait elle.
Elle sentait les deux cœurs battre très fort suite aux baisés échangés et la question qui suivit étonna Alicia.


- Oui j'ai apprécié vraiment mais ne pas en abuser, mais jolies fesses vont devenir rouges après, je ne pourrais plus m'asseoir. Tu pourras me porter tu aies assez musclé pour ça.

Alicia essaya de répondre avec un brun d'humour, qui là fit rire. Le Gryffondor ne se gêna pas pour embrasser encore une fois la demoiselle, elle apprécia de plus en plus les baisé donner par son prince charmant, elle était comme dans un conte qu'elle lisait de temps en temps aux plus petits à l'orphelinat.


- Moi aussi j'ai oublié les étoiles car je les vois dans tes yeux et cela me....

Alicia avait été interrompue dans sa phrase pas le compliment de Gabriel, cette phrase lui réchauffa le corps, même si la phrase paraissait dite timidement cela toucha Alicia.

- ...suffit...je suis une étoile qui naît dans tes bras.

Alicia rougie ce coeur battait très très fort, elle se demandait comment allait se terminer cette soirée, elle voulait que ça dur encore et encore mais il y avais cours le lendemain.

- Si...si on allait dans un endroit plus chaud...plus int...tu vois ce que je veux dire.

Elle ne savait plus quoi dire pour ne pas quitter son prétendant, elle était si bien et si amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tonapani
6ème année
avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
42/100  (42/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Un premier baiser que Gabriel espère ne pas être le dernier au fond de lui   Mar 21 Fév - 9:43

(hj : je te réponds et je vais faire en sorte de conclure le rp, pour pas trop empiéter sur celui de la rentrée de Maïween)

- C'est trop mignon ce que tu dis ma puce...J'aimerais que cette soirée ne finisse jamais...Mais j'espère qu'il y en aura d'autres de moments passés ainsi ensemble et pas que des soirées.


Il embrassa encore la jeune fille, son coeur battait la chamade, celui de la Poufsouffle aussi.

- Oui toute la vie si tu le désires ma belle.

S'entendit-il dire dans un souffle à la jeune fille et il l'entendit dire qu'elle voyait les étoiles dans ses yeux, que cela lui suffisait, qu'elle était une étoile qui naissait dans ses bras. Belles paroles qui faisaient encore plus craquer Gabriel pour la jeune fille. Il s'en sentait tomber amoureux, il n'avait d'ailleurs jamais dit à une fille qu'il l'aimait. Etait-ce la bonne celle-ci ? Gabriel sentait que oui au fond de lui et il n'aurait jamais pensé dire à une fille "Je t'aime" dans les circonstances dans lesquelles il allait le dire, et cela pas plus tôt que le lendemain. Mais ne pouvant pas prédire l'avenir, Gabriel ne savait bien sûr pas ce qui allait se passer le lendemain, alors autant profiter du moment présent avec la jeune fille dans ses bras. Mais il se faisait tard, il n'avait pas envie de la quitter.

- Ma puce, je n'ai pas envie de te laisser, je suis bien ainsi avec toi, mais il va falloir qu'on aille se coucher, il commence à se faire tard, tu sais ? Tu peux garder ma veste, tu me la rendras plus tard, quand tu le désires.

Il l'embrassa à nouveau fougueusement.

- Prends soin de toi ma chérie.

Un nouveau bisou passionné, il lui prit la main, lui fit un baise-main, prit sa main dans la sienne. Ils descendirent tous deux ensemble l'étroit escalier menant à la tour, main dans la main mais l'un derrière l'autre, l'escalier étant trop étroit pour qu'ils soient côte à côte. Une fois en bas :


- Bonne nuit ma douce, à très vite.

Il l'embrassa et se dirigea vers sa salle commune pour aller dormir.


(hj : voilà, si tu veux, réponds une dernière fois, comme tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un premier baiser que Gabriel espère ne pas être le dernier au fond de lui   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un premier baiser que Gabriel espère ne pas être le dernier au fond de lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELLE avait un baiser long, au goût de fraise
» Estelle et Rudy,sans Jessica(Elle )
» Premier baiser envolé. [Pv Agathe =3]
» premier baiser échanger... (with kaelyn)
» On n'oublie jamais un premier baiser... [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Etages :: Tour d'astronomie-