Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia ) Empty
MessageSujet: L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia )   L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia ) Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:47

8h00 le réveil sonne, il est l' heure pour Maiwenn de se lever, aujourd'hui est un grand jour elle rentre à l' école de Pouldard, elle descend prendre son petit déjeuner, puis elle monte se préparer, elle enfile un chemisier blanc avec sa jupe plissée, une petite cravate noire et ses chaussures vernies, redescend, Maiwenn va faire les courses pour ses fournitures scolaires avec sa grand-mère, elle a le temps car son train n 'est qu' à 16h30, elles se dirigent toutes deux vers le magasin qu' on lui avait indiqué, arrivées devant le magasin elles entrent, c 'était un très grand magasin, il y avait toutes sortes de choses sur la magie, des livres et autres objets différents, un vendeur s 'approche de la jeune fille et sa grand- mère.

-Bonjour Mademoiselle que puis-je faire pour vous ?

Elle lui tend la liste avec un grand sourire, le vendeur lui dit

- Bien je vais vous chercher ça.

Le vendeur s' absente quelques minutes et revient avec toutes sortes de choses, Maiwenn et sa grand-mère se dirigent vers la caisse et elle paye ses fournitures, puis ressort du magasin, une fois sorties elles vont dans le deuxième magasin indiqué sur la liste, celui pour aller choisir son animal de compagnie, c'est dans une rue qui n'est pas très loin, rentrent dans le deuxième magasin, et font le tour du magasin et regardent, il y a toutes sortes d'animaux, des hiboux, des chats, et autres, la jeune fille ne sait que choisir, puis au détour d' une allée elle voit un magnifique hibou, très majestueux, elle a tout de suite un coup de cœur pour cet animal, et sent que le feeling passe tout de suite entre eux, elle appelle la vendeuse et lui dit que c'est celui là qu'elle veut, la vendeuse lui met dans une cage, la jeune fille est heureuse d 'avoir trouvé son animal de compagnie, elle rentrent tous deux à la maison, déjeunent, une fois le repas fini, elle retourne dans sa chambre, pour vérifier qu'elle n'est rien oublié, et boucle ses valises, l'après-midi passe vite.Il est déjà l'heure pour la jeune fille d'aller à la gare, pour prendre son train, sa grand- mère l 'accompagne, elles vont toutes les deux à la gare de Londres, arrivées à la gare se renseignent où se trouve le quai 9 3/4, on leur indique, arrivées sur le quai le Poudlard expresse est déjà là, Maiwenn serre très fort sa grand-mère dans ses bras, l'embrasse et monte dans le train, car la jeune fille ne veut pas que sa grand -mère la voit pleurer, et cherche sa place et s'assoie, peu de temps après le train démarre, le trajet est assez long, cela lui laisse le temps de jeter un coup d'oeil aux livres qu'elle avait achetés le matin même, le train arrive à la gare du pré au lard, elle descend du train, et a sa grande surprise une calèche l'attend, mais il n'y a personne pour la tirer, elle se frotte les yeux, et monte dans la calèche, pendant le trajet, elle regarde le paysage malgré la nuit qui tombe, ça y est elle y est, voilà la fameuse école de Poudlard, elle passe le grand portail, mais ne peut profiter de la vue car la nuit est tombée, il fait déjà nuit, elle s'avance doucement vers l'école son cœur bas très fort, arriver devant la grande porte Maiwenn pousse la porte et découvre le grand hall, elle rentre et découvre sa nouvelle école, elle pose ses affaires et regarde tout autour d'elle, il y a beaucoup d'élèves, il y en a certains qui discutent, d'autres qui s'entrainent à jeter des sorts, la jeune fille est très intimidé par ce qu'elle voit.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tonapani
6ème année
Gabriel Tonapani

Messages : 204
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia ) Left_bar_bleue42/100L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia ) #14369C  (42/100)
Nature spéciale:

L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia ) Empty
MessageSujet: Re: L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia )   L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia ) Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:30

(hj : vu que ton perso a aussi été à BeauxBâtons comme le mien, ils se connaissent, je vais donc faire comme s'ils se connaissaient au moins un peu...je poste mon rp comme étant le lendemain de la rentrée par contre car le soir de la rentrée, je le passe avec Alicia mdr, je vais donc adapter ta réponse à la mienne ou le contraire lol)

Gabriel était désormais à Poudlard depuis un jour enfin pas tout à fait car il y était arrivé comme tous les élèves la veille au soir, et c'était désormais le lendemain matin, c'est à dire un dimanche. Et lundi, la rentrée avec les premiers cours et tout et tout. Hier au soir, il avait été avec Alicia, une belle soirée, il devait se l'avouer et là, présentement, il était en train de penser à la jeune fille quand en passant par le hall pour aller dans le Parc, il vit quelqu'un qu'il connaissait de vue, ou de moins croyait connaître de vue car cette fille était de BeauxBâtons comme lui à la base. Serait-il donc possible qu'elle aussi se retrouve désormais à Poudlard ? Si tel était le cas, décidément, le monde se retrouvait bien petit alors !!

Gabriel, sans aucune timidité, surtout quand il s'agissait d'aborder une fille, s'approcha alors de la jeune fille dont il se souvenait parfaitement de son prénom. Jeune fille qu'il avait d'ailleurs commencé à séduire en France mais avec qui il n'était pas allé bien loin mais là, pourquoi ne pas rattraper cela désormais, vu qu'elle était également ici aussi ?


- Bonjour Maïween, je vois que tu es toi aussi à Poudlard désormais ! Ca me fait plaisir de te retrouver, tu sais ? Mais comment ça se fait, sans indiscrétion, que toi aussi, tu aies quitté BeauxBâtons ?

Il sourit à la jeune fille, sachant qu'en général, son sourire plaisait aux filles. Mais là, tout en faisant cela, une pensée lui vint, une pensée pour Alicia. Mais bon, Gabriel étant un séducteur, autant continuer à tenter de séduire Maïween, non ? De toute façon, Gabriel le dirait à Alicia s'il se passait quelque chose, il n'était pas du genre menteur ni malhonnête, toutes ses petites amies par le passé savaient qu'il était assez frivole, parfois ! Mais là, Alicia ne le savait cependant pas encore...

Gaby s'approcha un peu plus de la jeune fille, heureux de la retrouver et pour le montrer, déterminé à la séduire, il lui mit la main aux fesses et les lui pinça légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia ) Empty
MessageSujet:    L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia ) Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:40

Maiwenn sursauta, car elle sentit un léger pincement aux fesses, la jeune fille reconnut Gabriel une ancienne connaissance de l' école de BeauxBatons , où elle y avait passé 3 mois après la mort de ses parents, avant d'aller à Londres y retrouver sa grand-mère, elle avait eu un petit coup de coeur pour lui mais ne lui avait jamais avoué .

-Bonjour Gabriel, cela fait longtemps que l'on ne s'était pas vus ,oui moi aussi ca me fait plaisir de te revoir

dit elle en rougissant, la jeune fille était contente de le revoir, il n'avait pas beaucoup changé depuis toutes ces années,
-oui j 'ai dû changer d'école car j'ai perdu mes parents dans un accident d'avion et n'ayant plus de famille en France j'ai dû quitter BeauxBatons , pour venir à Londres car j'ai ma grand-mère qui y habite.

Maiwenn était toute intimidée, son coeur battait fort, elle lui proposa d' aller faire un tour dans le parc, car c' était une belle matinée de dimanche, et la jeune femme n'avait pas encore eu l'occasion d'y faire un tour car elle était arrivée la veille et il faisait déjà nuit.

Tu pourras me faire visiter le parc ?
Alors depuis toutes ces années que deviens- tu ?


La jeune fille n'en revenait toujours pas de cette agréable rencontre, et se disait que le monde était petit, car il y avait quand même peu de probabilité qu'il se rencontrent un jour, surtout se retrouver dans la même ecole.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tonapani
6ème année
Gabriel Tonapani

Messages : 204
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia ) Left_bar_bleue42/100L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia ) #14369C  (42/100)
Nature spéciale:

L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia ) Empty
MessageSujet: Re: L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia )   L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia ) Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:29

Gaby sentit la jeune fille sursauter alors qu'il venait de lui pincer un peu les fesses, cela le ravit, il aimait déstabiliser une fille, la rendre dingue, la rendre intimidée. Cela était comme un jeu pour lui d'agir ainsi.
Maïween n'avait été que quelques mois à BeauxBâtons mais Gabriel l'avait repéré, il repérait vite les filles le jeune homme, il aimait être en leur compagnie et dès qu'il pouvait en draguer une, il le faisait. Mais il désirait aussi en parallèle calmer un peu le jeu de ce côté-là, se calmer tout court d'ailleurs, se pauser enfin, surtout depuis hier soir car Alicia le faisait vraiment craquer et c'était la première fois qu'une fille le faisait autant craquer et cela en si peu de temps mais cela voulait-il dire pour autant qu'elle était la bonne personne ? Gabriel ne le savait pas, du moins pas pour le moment et pour l'instant, il était donc toujours le même, c'est à dire séducteur de ces dames. Et là, venant de retrouver Maïween, il avait envie de la séduire...


- Ca me fait plaisir de te revoir aussi.

La jeune fille lui dit ensuite qu'elle avait perdu ses parents dans un accident d'avion.

- Ha, je suis désolé, je comprends, ça n'a pas dû être facile pour toi. En tout cas, j'aurais jamais pensé te recroiser ici à Poudlard. Moi aussi, je ne suis arrivé qu'hier soir ici. J'ai été à BeauxBâtons jusqu'à la fin de l'année dernière mais j'ai quitté la Corse d'où j'étais originaire et donc l'école du sud de la France...On va dire pour des raisons familiales, pour simplifier car c'est une histoire compliquée.

Gabriel sentait la jeune fille intimidée mais elle arriva cependant à lui demander s'il voulait visiter le parc avec elle.

- Pas de soucis, ça me fera le découvrir aussi par la même occasion. Allons-y !

Gabriel s'avança vers la lourde porte du hall qui menait au parc et l'ouvrit grandement pour laisser passer la jeune fille devant elle. Gentleman, galant en plus ^^ !
Les deux jeunes gens commencèrent donc à marcher en direction du parc.


- Bah tout va bien pour moi. J'ai décidé de ne plus retourner en Corse, de couper complètement les ponts avec cette île, ou alors de n'y retourner que très rarement, juste de passage. Bien dommage car c'est très beau là-bas mais je ne pouvais plus y rester sinon ça aurait mal fini, je pense ! Et toi ? Tu as un petit ami qui t'attend quelque part ?

Gabriel regretta aussitôt un peu d'avoir posé cette question car Maïween allait peut-être s'imaginer que Gaby était intéressé par elle si elle n'avait personne à qui penser.

- Je demande juste comme ça hein ? Ne t'en fais pas !

Ils étaient tous deux en train d'arriver au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia ) Empty
MessageSujet: Re: L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia )   L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia ) Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:29

Maiwenn vit un petit sourire sur Gabriel quand elle sursauta, cela avait l' air de l' amuser, la jeune fille lui sourit à son tour, le jeune homme lui expliqua qu' il avait quitté lui aussi l'école de BeauxBâtons a la fin de l' année dernière, car il avait eu des problèmes familiaux, et donc était venu faire ses études à Poudlard, et il était arrivé hier soir comme elle, et lui dit qu' il est désolé d' apprendre que c'est la mort de ses parents, la jeune fille lui répondit.

-Merci c' est gentil, oui cela na pas été facile, et le fait de laisser mon petit frère dans son pensionnat en Suisse a été encore plus dur, car lui n' a personne à ses côtés de la famille, mais j' aimerais pour les prochaines vacances le faire venir à Londres chez ma grand-mère, pour qu' on puisse se retrouver tous ensemble.

La jeune fille prit son courage à deux mains et lui proposa d' aller visiter le parc,Gabriel accepta, Maiwenn en était très heureuse,
Il poussa la grande porte du hall, et il lui tenut pour qu'elle puisse passer, elle se dit, voilà un jeune bien galant et gentleman, il sortit et se dirigea vers le parc, tout en marchant il lui raconta qu'il ne voulait plus retourner en Corse et qu'il avait coupé les ponts , la jeune femme en conclut qu'il avait dû se passer quelque chose de grave pour en venir à une décision pareille, elle avait dit qu'on lui avait effectivement parlé de la Corse comme un pays magnifique avec des très beaux paysages
.

Gabriel posa la question à Maiwenn si elle avait un petit copain qui l' attendait quelque part, la jeune fille fût étonnée par cette question qui était très directe, mais répondit avec un grand sourire, qu'elle n' avait pas de petit ami, ils arrivèrent au parc ,il y avait de très grands arbres et des pelouses bien vertes avec beaucoup de fleurs ,la jeune fille vit un banc et proposa à Gabriel de s'y assoir un petit moment.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tonapani
6ème année
Gabriel Tonapani

Messages : 204
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia ) Left_bar_bleue42/100L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia ) #14369C  (42/100)
Nature spéciale:

L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia ) Empty
MessageSujet: Re: L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia )   L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia ) Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:18

- Oui, je me doute bien qu'avoir laissé ton petit frère si loin n'a pas dû être facile mais sans indiscrétion, pourquoi ne t'a-t-il pas suivi en Angleterre en fait ?

Gabriel espérait vraiment ne pas se montrer trop curieux en demandant cela à la jeune fille même s'il la connaissait déjà un peu.

- D'ailleurs, il a quel âge ton petit frère ? Tu sais, pour moi aussi, ça n'a pas été facile de quitter la Corse et ma mère mais il devait en être ainsi. Je ne préfère pas m'étaler sur les détails qui ont causé mon départ, du moins pas pour le moment. Je te prie de m'en excuser mais je ne préfère pas.


Gabriel ne disait pas cela par timidité mais avoir fait ce qu'il avait fait, quitter sa mère comme cela du jour au lendemain, même si les circonstances avaient fait que Gabriel en vienne là, ne le ravissait pas car il tenait à sa mère mais bon voilà, il était parti, il devait le faire, la situation chez lui ne pouvant plus continuer comme cela.

Les deux jeunes gens se rapprochaient de plus en plus du parc, ils y étaient d'ailleurs désormais. Maïween répondit à sa question concernant le petit ami en disant que non, qu'elle n'en avait pas mais le Gryffondor sentit qu'elle n'était pas très à l'aise en répondant. Il est vrai que Gabriel avait été assez direct, il devait le reconnaître.

- Merci de ta réponse. Je ne voulais pas te brusquer en te la posant mais tu me connais un peu, je suis assez direct. Mais je te demandais cela juste comme ça, ne t'en fais pas.

Il sourit, espérant par là rassurer la jeune fille.

Maïween lui proposa de s'asseoir sur un banc.

- D'accord, pas de soucis.

Les deux élèves s'assirent donc sur un banc, tranquillement, l'un à côté de l'autre. Gabriel se rapprocha doucement de la jeune fille et lui caressa la joue doucement.

- Tu es très mignonne Maïween.

Mais aussitôt après avoir fait ce geste-là et après avoir prononcé ces paroles, Gaby se mit à regretter ce qu'il venait de faire et de dire. Comment pouvait-il avoir dit cela alors qu'il avait hier passé un si bon moment avec Alicia ? Comment pouvait-il agir ainsi ? Il décida alors qu'il avouerait dès que possible à Alicia ce qu'il venait de faire. Il s'en voulait énormément mais sur le moment ça avait été plus fort que lui, mais il ne voulait plus agir ainsi, il était maintenant désormais certain qu'il tenait vraiment à Alicia, qu'il en était amoureux ? Il se retrouvait honteux, il allait déjà s'excuser auprès de Maïween d'avoir agi ainsi.

- Je suis désolé d'avoir fait cela, je...je ne voulais pas, je n'avais pas le droit, je ne pouvais pas, je...je ne devais pas...


Tiens donc ! Voilà que Gaby se mettait à bafouiller en parlant. Il était vraiment embarassé, il s'en voulait vraiment d'avoir fait cela. Il enfouit quelques secondes sa tête dans ses mains sur ses genoux, c'était tout juste si les larmes n'étaient pas en train de lui venir aux yeux tellement il s'en voulait de ce qu'il venait de faire.
Il releva cependant la tête au bout de quelques secondes et c'est alors que....Non ! C'était pas possible ! Alicia était en train d'arriver comme une furie ! Mince !!! Etait-il possible qu'elle ait vu ce qu'il venait de faire ? Tout mais pas ça ! Surtout que Gabriel lui aurait dit le plus tôt possible, comptant bien se faire pardonner par la jeune Poufsouffle dont il savait désormais être éperdûment amoureux mais voilà que visiblement, elle l'avait surpris...Allait-elle lui pardonner cela ?


(hj : Maïween, si tu veux, tu peux répondre à Gaby avant qu'Alicia ne réponde, voyez entre vous deux, c'est comme vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia ) Empty
MessageSujet: Re: L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia )   L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia ) Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:52

La jeune fille expliqua à Gabriel que son frère était trop jeune pour rentrée à l' école de Poudard car il n' avait que 10ans et que les enfants rentraient qu' à 11ans, mais elle lui dit:

- Jespère qu' il viendra me rejoindre l' année prochaine, car il me manque beaucoup.

Il s' assire tous les deux sur le ban l' un a côté de l' autre, et Maiwenn vue que Gabriel se rapprocha doucement vers elle, et il se mir a luis caresser la joue doucement et luis dit qu il la trouvait très mignonne, celas ramena la jeune fille quelque année en arrière.

Quand elle avait eut se coup de coeur pour luis , puis vue le jeune homme se reculer d' un coup, et qu ' il paraissait très gêner, elle ne compris pas pourquoi il vais recluer et paraissais si gêner, elle lui posa la quetion

ça ne vas pas ? tu es tout pâle, tu as un problème , il y a quelque chose qui t' embête ?

Le jeune homme se mit à bafouiller, c' était la 1er fois qu' elle l' entendait bafouiller , donc elle en conclue qu' il y avais quelque chose, et se demandais se que celas pouvais être, elle vue que Gabriel regardais qu elle que chose avec persistance, elle se tourna un peu et vue une jeune fille qui arrivais vers eux et avais l aire furieuse, mais Maiwenn ne savais vraiment pas pourquoi ?et vue sont comportement, celas devais être assez important a ses yeux ,et au fur et à mesure qu' elle se ra prochais, Maiwenn reconnue la jeune fille qui était dans la même maison a poufsoufle .
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Ambrose
5ème année
Jennifer Ambrose

Messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 15 ans
Humeur : Souriante
Epouvantard : Gabriel avec une autre.

Bourse en peau de Mok'
PM:
L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia ) Left_bar_bleue35/100L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia ) #14369C  (35/100)
Nature spéciale:

L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia ) Empty
MessageSujet: Re: L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia )   L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia ) Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:55

Ce matin Alicia se réveilla, un peu tard après la nuit passée avec Gabriel, la tête encore dans les étoiles. A repenser à tous ce qui a été dit, elle était heureuse amoureuse d'un garçon qui lui paraissait sincère contrairement à beaucoup de beaux goss qui se disaient sincères et enfaite était coureur de jupons.

La jeune fille était décidé d'abord d'aller raconter à ces amies son aventure d'hier soir mais surtout revoir Gabriel qui avait enchanté ça nuit.

Alicia se prépara et se fit belle pour son prétendant qu'elle pouvait recroiser et pourquoi pas échanger quelques mots aux détours des couloirs. La veille Alicia pensait avoir cours aujourd'hui mais finalement , elle en avait pas comme a son habitude, elle était vraiment tête en l'air donc soigna vraiment sa tenue et descendit dans la grande salle retrouvée ces amies.

La Poufsouffle raconta à ces connaissances la nuit magique quelle venait de passer à Gabriel, évidemment ces amies ne là croyait pas voir même jusqu'a lui dire encore un qui à voulue s'amuser avec toi, tu sais à cette âge les garçons frivole. La demoiselle ne voulait pas en croire un mot non pas lui, il a été si doux, si tendre, si timide...si...si..si merveilleux ça ne pouvait pas être le cas pas possible
.
Alicia et ces amies continuant leurs conversations posant mille questions à Alicia qui rougissait de plus en plus par la curiosité de ces demoiselles, l'harcelant de questions de plus en plus personnelles.

Elles se dirigeaient vers le parc car il y avait un beau soleil et pensait aller prendre l'air pour profiter de ce temps et se mettre assise prêt d'un arbre pour rêvasser à Gabriel.
La Poufsouffle regarda les alentours et vie Gabriel, son prétendant qui lui avait fait la cour toute une nuit entrain de caresser la joue d'une fille, qui en plus était de la même maison, il ne s'embête pas se dit Alicia, que faisait-il ? La draguait-il ?

La jeune fille quitta furieuse ces amies, et marchant d'un pas décidés vers Gabriel qui apparemment avait bien vu, Alicia approchée. Elle compris vite que la jeune fille était trop timide pour le draguer cela se voyait sur son visage, elle avait l'air intimidée par ce geste et mal à l'aise face à Alicia qui s'approchait à grands pas.


- GABRIEL, tu t'aies foutues de moi hier, tu me dragues toute une nuit et tu vas en draguer une autre, tu...tu aies un coureur de jupons, comme tout les autres.

Alicia commença à avancer sa main vers le visage de Gabriel mais se retient de la baffer, cela n'en valais pas le coups, elle se mit à pleurer bien déçue de ce qu'elle venait de voir.

- Tu...tu me déçois Gabriel...Que de belles paroles.

Alicia se retournant vers l'autre jeune fille, lui adressa quelques mots en sanglotant car elle voyait bien qu'elle était très très mal à l'aise face à tout cela.

- Bonjour Maïwenn, nous sommes dans la même maison, désoler de faire connaissance ainsi on discutera plus tard si tu le désires. Mais fait attention à lui...

Alicia tourna les talons et alla se mettre dans un coin du parc pour sangloter et ne plus penser à ce garçon qui l'avait déçue, comment avait-il pu lui faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tonapani
6ème année
Gabriel Tonapani

Messages : 204
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia ) Left_bar_bleue42/100L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia ) #14369C  (42/100)
Nature spéciale:

L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia ) Empty
MessageSujet: Re: L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia )   L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia ) Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:27

Gabriel voyait bien que Maïween était étonnée par son attitude, par son recul subit alors qu'il venait de lui caresser la joue. Mais voilà, comment le lui dire alors que voilà, Alicia, furieuse, était déjà devant eux et disait à Gabriel qu'il s'était joué d'elle, que c'était un coureur de jupons comme tous les autres, qu'il l'avait déçu. Oui, il le savait qu'il avait déçu Alicia, et il le regrettait, il n'avait pas voulu, ça avait été plus fort que lui sur le moment de caresser la joue de Maïween mais il le regrettait. Ho oui, comme il le regrettait, il n'avait pas voulu faire pleurer Alicia, comment le lui dire ? Comment regagner sa confiance ? Comment lui prouver maintenant qu'il n'aimait qu'elle, qu'il regrettait ce qu'il avait fait ?

- Non ! Alicia...Ce n'est pas...pas ce que tu crois ! Je...

Il ne savait quoi dire de plus, il était désappointé...Voilà qu'Alicia tournait les talons, voilà qu'elle s'éloignait aussi subitement qu'elle était arrivée, en sanglots.

Le jeune homme se mit à crier :


- ALICIAAAAAAAAAAAA ! JE T'AIMEEEEEEEEEEEEE ! ET JE TE LE PROUVERAI !

Il savait que la jeune fille avait entendu, il avait parlé suffisamment fort pour être d'ailleurs entendu de plein d'autres personnes présentes aux alentours, car le parc commençait à se remplir. Restait à trouver comment prouver à Alicia qu'il était amoureux d'elle, qu'il ne jouait pas avec elle.

Un peu désorienté, il se tourna vers Maïween.


- Je suis désolé Maiween, je pense que tu as compris...J'ai fait une bêtise...Hier, j'ai fait la connaissance d'Alicia, j'ai grave craqué sur elle...Avant elle, je n'avais jamais ressenti cela pour une fille, j'en ai maintenant parfaitement conscience, avant elle, j'aimais séduire les filles, m'amuser un peu avec elles, sans leur faire du mal car mes copines étaient au courant qu'elles étaient pas la seule...Mais voilà, j'ai compris, j'ai changé....C'est Alicia que je veux, je l'aime...Je suis désolé d'avoir agi ainsi avec toi, désolé de l'avoir déçu, je ne le voulais pas...Pas lui faire du mal....Je le lui prouverai que je l'aime....Si tu veux rester ami avec moi, avec quelqu'un que tu crois être un malotru, un séducteur, ce sera avec plaisir mais pas plus...Je ne peux pas, je ne peux plus...Aliciaaaaaaaaaaaaa !!


Et là, Gaby éclata en sanglots...Première fois qu'il pleurait pour une fille...Il aurait eu envie qu'Alicia entende ce qu'il venait de dire à Maïween, elle aurait peut-être été convaincue de sa sincérité envers elle, mais voilà, elle était partie, il restait donc à Gabriel à prouver combien il tenait à Alicia.

- Comment lui prouver que je tiens à elle, que je l'aime ?

Ses paroles avaient été dites entre quelques sanglots, aussi bien pour lui que pour Maïween si elle avait une idée. Se pouvait-il qu'Alicia soit quelque part, en train de le regarder, voir comment il était désormais avec Maïween, voir comment il réagissait sans entendre ses paroles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia ) Empty
MessageSujet: Re: L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia )   L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia ) Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:26

Alicia arriva devant nous et dit à Gabriel, qu' il la décevait beaucoup, après toutes les belles paroles qui luis avait dit la veille au soir,Gabriel luis répondit que ce n'était pas du tout ce qu'elle croyait, Maïwen était très gênée de cette situation et ne savait que dire, car elle avait compris qu' il c'était passer quelques choses entre eux, et que le jeune homme jouait avec ses sentiments, celas lui faisait beaucoup de peine car il n' avais pas été honnête dès le début de leurs rencontres, Alicia se tourna vers Maïwen et luis dit qu' elle avait compris qu 'elle n' y était pour rien et que c' était Gabriel qui cherchait a la séduire, et que la jeune fille ne luis en voulais pas, elle lui dit qu' elle était de la même maison, et qu' elle était désolé de faire sa connaissance ainsi , et qu' elle pourrait parler plus tard, si Maïwen le désirait, et ma mise en garde contre le jeune homme.

La jeune fille lui dit avec volontiers,on verrait sa plus tard.
Car elle avait bien compris que ce n' était pas le moment opportun, Alicia s' en n ' alla, La jeune Poufsoufle était très gêné de cette situation,elle était toute rouge, le jeune homme de mis à crier qu' il aimait Alicia et qu 'il lui prouverait, Maïwenn tourna la tête d'un coup et le regarda, et sentie son coeur se déchirer, elle vue que le jeune Gryffondor se mis a sangloter, et expliqua à la jeune fille qu' il avait fait une grosse erreur de luis caresser la joue, car il était en train de tomber amoureux de l'autre jeune fille et qu' il ne voulait pas sa,il ne voulait pas luis faire mal, mais que c' était pus fort que luis,et luis demanda malgré tout de rester son amie, Maïwenn était partagé entre le faite que Gabriel se soit servi d ' elle, et luis est fait de la peine, et que je jeune homme avais besoin d une amie, et qu elle pourrait l ' aider à reconquérir Alicia, et pour sa Maïwenn pourrait aller parler a la jeune fille, que que décider ?après quelque minutes de réfection, la jeune femme décida, accepter de devenir l amie de Gabriel, et seulement amie, mais pour marquer le coup et pour qu il comprenne elle luis dit:

- Accepte de devenir ton amie , mais sache que tu m' as fait beaucoup de peine, et que celas métra un peu de temps avant que tu retrouves mon amitié intacte,et puis je voie bien que tu tiens beaucoup à Alicia , donc je vais t' aider a la reconquérir, j' irais luis parler.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tonapani
6ème année
Gabriel Tonapani

Messages : 204
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia ) Left_bar_bleue42/100L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia ) #14369C  (42/100)
Nature spéciale:

L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia ) Empty
MessageSujet: Re: L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia )   L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia ) Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:20

Gabriel avait Hélas ! tout à fait conscience qu'il venait de faire de la peine à deux personnes à la fois, et peut-être de perdre celle qu'il savait être la fille qu'il aimait. Cela aurait pu suffire non ? Mais non, en plus de cela, il avait fait de la peine à Maïween, donc à deux filles à la fois. Lui qui habituellement n'agissait pas ainsi car s'il séduisait deux filles à la fois, il le leur disait aussitôt et acceptaient ou pas de sortir ensuite avec lui. Mais là, cette fois, pourquoi donc ça ne s'était pas passé ainsi ? Enfin, si Gabriel le savait cela, c'était tout simplement parce qu'il était tellement dans ses pensées tournées vers Alicia, même s'il avait peut-être oublié la jeune fille l'espace d'un instant vu ce qu'il avait fait ou failli faire avec Maïween. Mais le geste à peine commencé envers la jeune fille, comme il regrettait ce qu'il venait de faire. Ho oui alors !!

- Je sais Maïween, je...je comprends ta réaction, je te demande de m'en excuser, je sais, tu ne peux pas de suite, je sais que je t'ai fait de la peine. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. C'était un peu comme cela que j'étais avant, j'aimais séduire les filles, parfois plusieurs à la fois mais toutes le savaient mais là, je sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai gaffé, j'aurais pas dû. J'étais un séducteur, je ne le suis plus ou du moins si je le suis encore mais pour elle, pour Alicia...Cette fille m'a fait craquer...Mais voilà, avec ma connerie, je l'ai peut-être perdue, j'espère que non, je vais tout faire pour lui faire comprendre que je l'aime, combien je l'aime...Je sais qu'elle l'a entendu quand je le lui ai crié, c'est la première fois que je disais cela à une fille, je sais que je ressens vraiment cela pour elle. Mais voilà, j'ai fait une bêtise, ça m'a servi de leçon. Il est peut-être trop tard je ne sais pas, j'espère pas, je tiens vraiment à elle.


Gabriel avait parlé pour lui-même ou presque même si bien sûr, c'était aussi pour Maïween mais là, il était ailleurs, il n'était plus lui-même quelque part en fait, et il n'avait même pas encore répondu à la question de Maïween.

- Si tu veux oui, va la voir, je sais pas, je sais plus...Je ferai tout pour la récupérer, je vais trouver comment si ça suffit pas quand t'iras la voir. Je ne reste là, je ne bouge pas, je t'attends, je ne peux de toute façon rien faire pour le moment, j'en suis incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia ) Empty
MessageSujet: Re: L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia )   L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia ) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:49


Gabriel s' excusa auprès de Maïwenn et lui dit qu' il comprenait sa réaction, et qu' il savait bien qu' il lui avait fait de la peine, et rajouta qu' il ne savait pas ce qu' il lui avait pris, et le jeune homme lui expliqua qu' avant il aimait séduire plusieurs filles à la fois, mais qu' elle savait qu ' elles n' était pas les seules, mais là il ne c' est pas pourquoi il a fait sa, et qu ' il c' est qu' il a fait une grosse gaffe,et qu il n' aurais pas dû, le jeune gryffondor lui dit qu' avant il était un séducteur mais qu' il a envie de changer pour elle car il a beaucoup de sentiments pour elle et qu' il ne veut pas lui faire de mal, mais qu'avec ses conneries il a peur de l' avoir perdu pour toujours, il espère que non, et dit qu' il va tout faire pour la reconquérir, et qu'il pensait que la jeune fille avait dû l' entendre quand il lui a crié qu' il l' aimais, la jeune fille lui dit :

Oui ne t' inquiète pas je vais d' aider pour sa, je vais aller la voir et lui dire que tu regrettes ce que tu as fait, et que tu es très mal, et que tu tiens beaucoup à elle, et que tu souhaites changer, et que tu m'as dit que tu l 'aimais, et que de faire cette bêtise ta servie de leçon et que tu ne recommencerais plus jamais,et je pesse qu' elle a dû t' entendre quand tu as crié, car tout le monde c' est retourner, donc il n' y pas de raison qu' elle ne t' es pas entendu.

Gabriel lui dit que oui il n' y avait pas de raison, et que c'était une bonne idée qu' elle aille lui parler, et qu' il interviendrait par là suite car la il n' était pas capable de faire quoique se soit .

Maïwenn posa sa main sur celle de Gabriel et lui dit : je vais te laisser, je vais aller voir Alicia maintenant, car je pense qu' elle ne doit pas être bien elle aussi, je pense qu' on auras l occasion de se voir plus tard, de se croiser dans les couloirs .

La jeune fille se leva, et retourna sur ses pas , elle suivi le chemin tout en regardent à droite et à gauche ,pour trouver Alicia, la jeune poufsoufle continua a la chercher, elle vue de loin une silhouette assise dans l herbe adosser a un arbre , elle se rapprocha , oui c'était bien elle,la jeune fille était en pleure, elle s arrêta un moment, elle était gêner par cette situation, Maïwenn avança puis recula , elle n' osais pas , la jeune fille réfléchie a se qu elle pourrais bien lui dire et comment commencer la conversation, une fois décider elle s avança d un pas, pas très sur mais elle avança , elle se rapprocha doucement d ' Alicia et une voix fluette lui dit :

-Re bonjour Alicia, je je suis désoler, pour cette situation difficile, je ne voulais pas sa , je ne savais pas qu' il allais faire sa, je te jure .

Maïwenn était toute rouge, elle avait chaud, elle ne savait pas où se mettre, elle lui dit qu' elle venait la voir pour lui expliquer la situation, elle s accroupit et lui dit :

-Tu sais je viens de quitter Gabriel, il n' est pas bien du tout, il regrette beaucoup ce qu' il a fait, il me la dit, il m' a également dit qu' il t' appréciais beaucoup, et qu' il souhaitait changer, il ne veut plus séduire d' autre fille que toi, et que cette bêtise lui a servie de leçon , il ne recommencera plus jamais, et il ma dit qu' il t'aimait, tu c' es je le connais un peu car on a été tous les deux à l' école de BeauBaton en France, et là pour la 1er fois je voie qu' il est sincère, et qu' il veux réellement changer.


Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Ambrose
5ème année
Jennifer Ambrose

Messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 15 ans
Humeur : Souriante
Epouvantard : Gabriel avec une autre.

Bourse en peau de Mok'
PM:
L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia ) Left_bar_bleue35/100L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia ) #14369C  (35/100)
Nature spéciale:

L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia ) Empty
MessageSujet: Re: L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia )   L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia ) Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:04

Alicia tourna vite les talons en sanglots après ce qu'elle venait de voir comment il a pu lui faire ça, lui qui disait qu'il était amoureux sensible à son charme et le lendemain la trahir. En tournant le dos elle entendit de loin ALICIAAAAAAAAAAAA ! JE T'AIMEEEEEEEEEEEEE ! ET JE TE LE PROUVERAI ! La jeune fille en pleure ne se retourna pas, alla se réfugier à l'autre bout du parc, et s'assoit dans l'herbe à dosser à un arbre. Je ne veux plus entendre parler de lui j'en ai marre de me faire à voir comme ça pensa- t-elle.

La Poufsouffle entendit des petits pas s'approcher doucement de l'arbre, Alicia leva ces yeux rouges et vit la demoiselle qui était avec Gabriel. Que voulait elle ? Pourquoi venait elle lui parler? En relevant la tête, Alicia regarda la jeune fille.


- Re bonjour Maïwenn, je veux bien te croire que tu n'y aies pour rien de toute façon à cet âge-là les hormones qui travaillent. Tu n'y aies pour rien tu ne pouvais pas le savoir. Surtout s'il ne ta rien dis tu t'ais faites avoir comme moi.

Alicia voyait que Maïwenn ne se sentait pas bien, elle voyait ces joues rougir de honte, de peur du faite qu'elle soit mal à l'aise, Alicia ne sait pas mais elle ne voyait pas qu'il y avait quelque chose. Sa locutrice se mit accroupie pour lui expliquer certaines choses.
Maïwenn expliqua à Alicia que Gabriel regrettait ce qu'il venait de faire, qu'il aimait la jeune sorcière, qu'il n'allait plus en draguer d'autres. Apparemment ils se connaissaient déjà avant et donc elle pouvait dire qu'il ne mentait pas sur ce geste malheureux. La jeune fille continua son récit comme quoi Gabriel regrettait son geste et qu'il est sincère.
Alicia ne savait pas quoi répondre à Maïwenn, pourquoi là t'il fait si vraiment il ne voulait pas, de toute façon la jeune fille n'allait pas sauter dans ces bras comme ça, cela serait trop facile, surtout qu'elle lui avait dit qu'elle avait été abusée par le passé par des coureurs de jupons.


- Je....Je ne sais pas quoi te répondre, je suis touchée par tout cela mais à lui de me montrer qu'il désire me reconquérir, j'ai du mal à y croire on a passé un beau moment hier soir et il m'a trahi...

Alicia se remettra à pleurer ne sachant plus quoi dire à Maïwenn, en sanglots la demoiselle, dit doucement.

- Je suis désoler, tu peux me laisser s'il te plaït, je ne sais pas quoi répondre de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia ) Empty
MessageSujet: Re: L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia )   L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia ) Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:46

Alicia dit à Maïwenn, qu' elle ne comprenait pas pourquoi il avait fait sa,s' il ne le voulait pas, et qu' elle n allait pas lui sauter dans les bras comme ça , et que cela serait trop facile, choses que je comprenais tout à fait, il était évident que c'est à lui de faire le premier pas, la jeune fille ne savait pas trop quoi répondre à Maïwenn et lui dit qu' elle était touchée par tout cela mais que c 'était à lui de lui montrer qu 'il désirait la reconquérir, et qu' elle avais du mal à y croire, et qu' il savait passer un bon moment la veille au soir et qu 'elle se sentait trahie, la jeune femme luis répondit :

-oui je le comprends, tu as raison, attend un peu et je pense qu' il viendra te voir, ne t' inquiète pas tous va s arranger .

Alicia se remit à pleurer car elle ne savait plus quoi lui dire de plus , Maïwenn ne savait plus quoi faire pour la calmer, elle lui dit doucement qu' elle souhaitait rester seule , la jeune poufsoufle le comprenait, elle lui dit :

-oui je te comprends je vais te laisser et je vais aller voir Gabriel , pour lui dire que je t'ait parler et voir comment il va, je te laisse et sache que si tu veux me parler je serais toujours là pour toi.

Maïwenn se releva et retournée sur c 'est pas pour retrouver le jeune homme, elle était très éprouvé pas tout ça, elle arriva auprès du jeune homme qui était encore très attristé, il avait encore les larmes aux yeux, Maïwenn s' approcha doucement de lui s assis sur le banc lui pris la main et lui dit :

-J' ai été parler à Alicia, je lui ai dit tout ce que je t' es dit tout à l' heure, et je lui est bien dit que tu m' avais dit que tu tenais à elle, et que tu l' aimais, et elle encore sous le choc, et m'as dit qu' elle ne comprenait pas pourquoi tu l' avais fait sa, si tu ne le voulais, mais je c' est qu' elle te pardonnera , il lui faut juste du temps, et il faut que toi tu sois patient et que tu fasses 1er pas vers elle, et tout ira bien pour vous .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tonapani
6ème année
Gabriel Tonapani

Messages : 204
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia ) Left_bar_bleue42/100L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia ) #14369C  (42/100)
Nature spéciale:

L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia ) Empty
MessageSujet: Re: L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia )   L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia ) Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:51

Gabriel attendit donc Maïween durant de nombreuses minutes, assis sur le banc, sans bouger, toujours très attristé. Enfin, du moins, les minutes lui paraissaient longues car il lui tardait que la jeune fille revienne lui donner des nouvelles d'Alicia, savoir comment elle allait. Ho sûrement bien mal tout comme lui l'était ! Mais bon il attendit durant un temps qui lui parut interminable. Il n'en pouvait plus. Si tout casser sur son passage pouvait lui faire récupérer plus vite Alicia, c'est ce qu'il aurait fait, ce qu'il aurait déjà commencé à faire. Mais ce n'était de toute façon pas la solution mais Gabriel était tellement énervé par ce qu'il avait pu faire que des envies de tout foutre en l'air, tout péter le prenait.

C'est alors que Maïween revint et résuma ce qu'avait dit Alicia, à savoir qu'il allait falloir du temps à Alicia pour se remettre de tout cela, pour se remettre de ce qui s'était passé. Et que c'était à lui Gabriel de refaire le premier pas vers la jeune fille.


- Merci Maïween de ce que tu as fait pour nous, pour Alicia et moi. J'ai déconné, je commence à en payer le prix et je dois réparer ma faute. Je le ferai, pour elle, pour nous. Je l'aime, je vais tout faire pour la reconquérir. Je trouverai quoi faire, j'en suis sûr.

Maïween lui avait pris la main amicalement en disant cela, Gabriel la retira assez rapidement, sans méchanceté, mais c'était la main d'Alicia qu'il avait envie de tenir dans la sienne, Alicia qui le faisait tant craquer.

- Si tu veux qu'à un autre moment, toi et moi, devenions amis, aucun problème mais pas là, tout comme toi, tout comme Alicia, je n'ai pas la tête à cela. J'ai le coeur de ma belle à reconquérir, lui prouver que je tiens vraiment à elle. Au revoir Maïween et merci encore de ton aide.

Gabriel se leva, il était comme ailleurs si on peut dire ça, dans ses pensées. Il se dirigea de nouveau vers le hall et disparut aux yeux de Maïween.

[TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia ) Empty
MessageSujet: Re: L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia )   L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L arrivée de Maiwenn ( privé Gabriel et Alicia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une amitié avec Maïwenn c'est ici.
» RP d'Alicia
» Les liens d'Alicia
» Qui est derrière Alicia.
» Chococartes d'Alicia Ambrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Etages :: Hall d'Entrée-