AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De nouvelles rencontres ( libre ) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: De nouvelles rencontres ( libre ) [TERMINE]   Mer 22 Fév - 11:47

Maïwenn finit de se préparer, elle ouvrir son placard pour y prendre son uniforme, son chemisier blanc et sa jupe droite noire, et pris sur l' étagère d ' a coté son pull à col v noir et sa cravate, elle mit ses chaussures noir vernis, la jeune fille se brossa ses longs cheveux, une fois prête, décida d'aller faire un tour dans la grand salle pour faire de nouvelle rencontre.
Elle sortie de la maison de poufsoufle, pour se diriger vers le château, la jeune fille suivi le chemin c'était une belle matinée, il y vais un beau soleil, qui réchauffais, le ciel était bien bleu et aucun nuage à l' horizon ils n' y avait pas encore besoin de mètre de manteau.
Il y avais encore beaucoup de fleur dans le jardin, et de magnifique rosier qui donnait des roses rouge et d autres roses, la jeune fille s' approcha pour les sentir, elle sentait très bonne, il y avait une douce odeur, elle repris son chemin et Maïwenn arriva a la grand porte.
La poussa et rentra dans le halle d' entre, il y avait des élèves par tous dans les coins, elle le traversa et arriva dans la grande salle, la jeune poufsoufle s' arrêta un moment il y avais beaucoup de monde dans la pièce, celas l ' intimidais beaucoup.
Il y avait de grands lustre au plafond, et de grande table,il y avait une odeurs de cire de bois mélanger à celle du repas qui était en train de cuire pour le midi et tout sa embaumait la pièces, certain des élèves essayait de se servir de leurs baguettes, d' autres discutaient debout d autres assis, et encore d' autres jouai à des jeux de société comme les échecs, et les dames, la jeune fille avança encore un peu, il y avait tellement de chose à voir qu' elle ne savait pas ou donner de la tête, se sentent mal à l' aise elle décida l' allée jusqu'à la table des poufsoufles et s'assoie.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Ambrose
5ème année
avatar

Messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 15 ans
Humeur : Souriante
Epouvantard : Gabriel avec une autre.

Bourse en peau de Mok'
PM:
35/100  (35/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres ( libre ) [TERMINE]   Ven 24 Fév - 15:53

Alicia se leva dans le dortoir des Poufsouffle, la chambre était vide, elle avait trainé au lit, ce n'est pas son habitude mais elle c'était couche tard car elle pensait à Gabriel qui lui avait fait tant de mal il y a quelques jours mais rien n'y fait la jeune fille l'aimait.

La jaune et noir pensait que Gabriel allait venir là voir mais voilà le jeune homme ne vient pas, ils c'étaient croisés dans la salle mais Alicia ne voulait pas lui parler à lui de faire des efforts et pas à elle donc Alicia avait décidé de l'ignorer ce jour-là puis elle n'avait plus aucune nouvelle du jeune homme mais son coeur avait mal.

Alicia se prépara, regarda par la fenêtre il avait l'air de faire beau encore aujourd'hui, un beau mois de septembre qu'il y avait cette année, elle décida d'aller faire un tour dans la grande salle, n'ayant pas cour aujourd'hui il était temps de faire de nouvelles rencontre.
Elle passa par le parc pour prendre un peu l'air frais de la journée, les oiseaux se préparaient à migrer, pas de nuage dans le ciel une belle journée qui commença, la demoiselle s'approcha de la grande salle, poussa la porte. Un brouhaha se faisait entendre, certains élèves se faisaient des petits duels de magies, d'autres discutèrent, Alicia jeta un oeil dans la salle.

Ouf Gabriel n'était pas là, elle se sentait comme soulager de ne pas le recroiser pour le moment, Alicia ne voulait pas avoir encore mal par rapport à ce qu'il s'est passé. Peut-être sera-t-il là plus tard mais pour le moment il devait être occupé à draguer d'autres jeunes filles. Le regard de la jeune fille s'arrêta à la table des Poufsouffle n'était ce pas Maïwenn la demoiselle qu'elle avait déjà croisée le jour de la dispute.

Alicia s'approcha d'un pas décidé vers la table, s'assied devant Maïwenn. Bon maintenant il fallait aborder la conversation sans trop brusquer la jeune fille étant devant elle.


- Bonjour comment vas-tu ? on pourrait peut-être faire un peu plus connaissance car notre première rencontre n'était pas très propice à cela.

Alicia faisait bien sur référence il y a quelques jours mais elle ne tenait aucune rigueur à la Pousouffle, elle n'y était pour rien donc pourquoi ne pas faire connaissance enfin si Maïwenn le voulait.

- On n'a pas encore vraiment discuté, tu aeis ici depuis longtemps ? J'ai souvent la tête en l'air et de nature timide, je ne fais pas attention aux personnes qui m'entourent. J'ai décidé cette année de faire plus de connaissances et toi ?

Etant très mal à l'aise, Alicia ne savait pas quoi lui dire et il y avait un tel brouhaha, Alicia espérait que Maïwenn lui réponde et que d'autres élèves puissent venir les voir après tout elle était là pour faire connaissances après ces quelques jours de la rentrée.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tonapani
6ème année
avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
42/100  (42/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres ( libre ) [TERMINE]   Dim 26 Fév - 10:49

Quelques jours étaient passé depuis le jour où Alicia et Gabriel s'étaient retrouvés tous deux à la tour d'Astronomie, se faisant comprendre l'un l'autre qu'ils tenaient l'un à l'autre, un samedi soir, le samedi soir de la rentrée. Le lendemain, sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait, Gabriel avait fait une bêtise, redevenant l'espace d'un instant celui d'avant alors qu'il avait craqué sur Alicia, il ne comprenait toujours pas ce qui avait pu lui prendre. Gabriel avait en effet osé caresser la joue d'une fille, de Maïween Garrec, une connaissance de BeauxBâtons, d'avant, maintenant à Poudlard comme lui. Il n'était heureusement pas allé plus loin regrettant aussitôt son geste. De plus, Alicia avait surpris son geste et l'avait bien sûr mal pris, disant à Maïween qu'elle s'était encore bien fait avoir, que Gaby était un coureur de jupons. Bref, Gaby se dit alors qu'il ferait tout pour récupérer la jeune fille, Alicia, dont il était amoureux.

Le lendemain, donc lundi, séchant les cours, peu importe, il était prêt à tout pour récupérer Alicia, Gabriel alla au Chemin de Traverse dans un premier temps à la boutique de farces et attrapes des jumeaux Weasley pour trouver quelque chose à offrir à sa belle et là, par le pur hasard, il se mit à discuter avec Stephen Miller qui lui conseilla plutôt d'aller chez les moldus pour trouver de quoi reconquérir sa belle, ce que fit aussitôt le Gryffondor, il trouva rapidement son bonheur là-bas.

Mardi ! On était maintenant mardi, 3 jours depuis qu'il avait tant craqué sur la Poufsouffle, 2 jours depuis qu'il avait fait sa bêtise qu'il regrettait tant. Il était temps de reconquérir la jeune fille. C'était le matin. Une fois prêt, le jeune homme descendit déjeuner, avec son cadeau pour Alicia dans son sac. Il espérait trouver la jeune fille déjà présente dans la grande salle. Les cours ne commençaient que dans 3/4 d'h environ, il avait assez de temps devant lui. Une fois dans la Grande Salle, Gabriel vit qu'elle était là, en compagnie de Maïween, il s'avança aussitôt vers elle, vers Alicia, ne voyant qu'elle.


- Alicia...

Il se mit à genoux devant elle.

- Je t'aime...

Il parlait à voix normale, pas trop forte mais suffisamment forte pour être entendu des nombreux élèves qui étaient présents dans la Grande Salle pour prendre leur petit déjeuner. D'ailleurs, le silence s'était fait dans la salle, tout le monde ou presque regardait Gabriel. Le rouge et or ouvrit son sac, en sortit son cadeau pour elle, emballé et le lui tendit.

- Ouvre ma chérie, c'est pour toi !

Il était toujours à genoux, troublé, ému, il souhaitait dans son for intérieur qu'Alicia allait apprécier le cadeau, découvrant la châine en plaqué or avec un pendentif en forme de coeur en plaqué or aussi avec au dos du pendentif gravé Alicia je t'aime, Gaby en petits caractères dorés.






Le jeune homme se mit à attendre qu'Alicia ouvre le cadeau. Il espérait vraiment reconquérir son coeur, il l'aimait tant, il le savait et ne recommencerait plus ce qu'il avait fait. Gabriel ne voyait qu'Alicia mais il sentait autour d'eux les autres élèves regardant cette scène un peu exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres ( libre ) [TERMINE]   Dim 26 Fév - 13:51

La jeune fille était toujours dans la grande salle assise, et vue Alicia se rapprocher d' elle et s' assis devant elle et luit dit :

-bonjour Maïwenn, comment vas-tu ? On pourrait peut -être faire un peu connaissance, car notre première rencontre n'était pas très propice à cela .Tu es là depuis longtemps ?

Car la jeune fille lui expliqua qu' elle avait souvent la tête en l' aire et qu 'elle était de nature timide et qu' elle ne faisait pas à attentions aux gens qui l' entoure et qu' elle avait décidé cette année de fait connaissance avec elle...

La jeune sorcière lui répondit :

- Bonjour Alicia, je vais bien merci, je suis encore désolé pour ce qui s' est passer la dernière fois, oui on pourrait faire plus connaissance, pour répondre à ta question, je suis dans cette école depuis mes 11 ans , car j' ai perdu mes parents dans un accident d' avion et je ne pouvais pas rester seule, donc j' ai été 3 mois dans l' école de BeauxBatons , et c' est là que j' ai fait connaissance avec Gabriel, mais je n' avais plus de famille en France car j' ai un petit frère qui a 10 ans et qui lui et dans un interna en suisse, donc je suis partie rejoindre ma grand-mère à Londres puis je me suis inscrite, pour faire mes études ici , et j' espère que mon frère me rejoindra l' année prochaine pour commencer à faire ses études de sorcellerie .

Les jeunes filles continuaient à discuter et Gabriel entra dans la pièce, mais les jeunes Poufsoufle ne le vie pas tout de suite, il s' approcha d' elle et lui dit bonjour et se mit à genoux pour lui offrir un pendentif en forme de coeur plaqué or, Alicia le retourna et au dos du pendentif il y a avais gravé Alicia je t' aime en caractère dorés, Maïwenn était gêner , et ne s' avais pas trop quoi faire, elle se dit qu' elle devait les laisser seules pour qu 'il puisse Se retrouver , la jeune fille se levât discrètement, toussota et dit d'une voix discrète, je vais y aller, ça va être l'heure, les cours von commencer, elle se levait et quitta les deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Ambrose
5ème année
avatar

Messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 15 ans
Humeur : Souriante
Epouvantard : Gabriel avec une autre.

Bourse en peau de Mok'
PM:
35/100  (35/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres ( libre ) [TERMINE]   Mar 28 Fév - 16:46

Maïwenn leva les yeux et regarde Alicia qui était assise en face d'elle, la Poufsouffle avait l'air d'être contente de faire connaissance avec Alicia, elle répondit gentillement à ces questions.

Alicia était étonnée de savoir que Maïwenn était dans celle école depuis ses 11 ans car la jeune fille n'avait jamais remarqué, peut-être que Maïwenn était trop timide pour osé aborder les autres, peut-être qu'elles n'avaient eu l'occasion de se parler dans tous les cas Alicia ne connaissaient pas cette demoiselle.

Elle lui expliqua qu'elle a perdu ses parents suite à un accident d'avion, qu'elle avait un petit frère et comment elle avait connu Gabriel.


- Je compatis pour tes parents, je sais le mal que cela peut faire, je suis orpheline aussi, tu as de la chance d'avoir ta grand-mère, moi je vis à l'orphelinat et cela n'ais pas facile tous les jours, mes parents me manquent avoir une famille aussi. J'espère aussi pour toi que ton petit frère te rejoi....

Alicia n'a pas pu finir sa phrase ni terminer la conversation avec Maïwenn car Gabriel interpella Alicia, il se mit à genoux. La demoiselle se sentait mal à l'aise devant tout le monde et se mit à rougir. Le garçon lui fit une belle déclaration d'amour.

- Gabriel je...euh...je enfin relèves toi. Moi...moi aussi je t'aime même si euh...je t'ai ignoré ces derniers jours mais tu es resté dans mon coeur.

Alicia ne sachant pas comment réagir vi- à-vis de Gabriel, Alicia pris ce que lui tendit le Gryffondor, Alicia déballa le paquet et ouvrit la petite boîte toute rouge avec un logo dessus en or et elle sortit la chaîne en plaqué or avec un pendentif en forme de coeur en plaqué or aussi avec au dos du pendentif gravé Alicia je t'aime, Gaby en petits caractères dorés. Maïwenn partie entre temps ces cours allait commencer.

- Mer...merci Gabriel, il est magnifique.

Alicia rougie encore plus ne sachant pas quoi répondre à Gabriel et beaucoup d'émotions est montée d'un coup.Alicia s'accroupit en face du garçon il lui déposa un baiser sur les lèvres. Elle l'attrapa par le cou et doucement à l'oreille.

- Je t'aime Gabriel. Tu aies pardonné, je t'ai mal jugé.

La jeune fille venait trouver l'amour, il était tellement touchant et attentionné, qu'elle lui pardonna son erreur cela pouvait arriver, elle espérait vivre d'autres choses avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tonapani
6ème année
avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
42/100  (42/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres ( libre ) [TERMINE]   Mer 29 Fév - 15:53

Gabriel était resté là, à genoux devant Alicia, attendant qu'elle ouvre son cadeau, il était impatient de savoir comment elle allait le prendre, si ce qu'il avait acheté allait lui plaire. Certes, c'était modeste comme cadeau mais voilà, Gabriel vivant seul n'avait que peu de moyens financiers même si depuis ses 10 ans, voire même avant, il économisait tout ce qu'il pouvait, de l'argent de poche donné par sa mère chaque semaine à son premier salaire comme serveur dans un bar quand il avait 14 ans, un bar tenu par son oncle. Bref, Gabriel savait que ce qu'il avait acheté pour la demoiselle de ses pensées était un petit cadeau car c'était pas en or, seulement en plaqué or mais voilà, Gabriel n'avait pas pu faire mieux sinon il se retrouvait sur la paille dans peu de temps. Mais Alicia ne savait pas cela, pas encore, il est vrai ! Gabriel avait encore tellement de choses à apprendre d'elle et elle à apprendre de lui !

Verdict ! Alicia était en train d'ouvrir le cadeau, de le déballer. Elle lui demanda de se lever, Gabriel pouvait comprendre qu'avoir Gabriel ainsi à genoux devant elle puisse être gênant pour la jeune fille mais il avait tellement envie de la reconquérir. Il se leva cependant, c'est alors qu'il s'aperçut que Maïween venait de partir juste après qu'Alicia ait ouvert son cadeau. Mince alors ! Pourquoi donc ? Cela ne dérangeait aucunement Gaby que Maïween soit là, il n'était pas du tout du genre à faire tenir la chandelle par quelqu'un quand il
était avec sa petite amie.

- Contente que ça te plaise ma belle. J'aurais aimé faire encore mieux mais je ne pouvais pas, je n'avais pas les moyens. Mais promis, dès que je peux, je t'offre bien plus ma puce.

Gabriel s'approcha de la jeune fille et lui souffla à l'oreille.

- Pour toi, je voudrais pouvoir soulever les montagnes ma belle. Je t'aime aussi princesse.

Gabriel lui fit un tendre bisou dans le cou. Des applaudissements éclatèrent dans la salle, c'était les élèves qui devaient être certainement content de la réconciliation d'Alicia et de Gabriel, même si aucun ne savait exactement ce qui s'était passé. Bref ! Gabriel avait envie de retrouver sa belle, uniquement elle et lui.

- Je suis content de te retrouver ma chérie. J'espère qu'on aura vite un moment tous les deux, rien que nous deux.

Gabriel prit alors des mains d'Alicia la châine et le pendentif qui y était déjà dessus, passa derrière elle et le lui accrocha autour du cou. Puis repassant devant elle :


- Ca te va très bien ma chérie ! Bon, je vais aller à ma table, prendre mon petit déjeuner, à très vite puce. A ce soir au plus tard, après les cours, d'accord ? Ou plus tôt si tu le désires.

Il l'embrassa et lui murmura à l'oreille :

- Tu m'as manqué durant tous ces jours, ma belle. Merci de m'avoir pardonné, je n'étais plus que l'ombre de moi-même après ce que j'ai fait.

Il l'embrassa, lui fit un clin d'oeil et alla rejoindre sa table comme il l'avait dit afin de prendre son petit déjeuner. Il disposait d'environ 1/4 d'h devant lui avant que les cours ne commencent.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Ambrose
5ème année
avatar

Messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 15 ans
Humeur : Souriante
Epouvantard : Gabriel avec une autre.

Bourse en peau de Mok'
PM:
35/100  (35/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres ( libre ) [TERMINE]   Mer 29 Fév - 23:31

Une fois le cadeau ouvert d'autres élèves qui étaient autour et avaient observé toute la cérémonie de Gabriel avaient applaudi faisant rougir encore plus Alicia qui ne savait plus ou se mettre.

L'adolescente n'a pas regardé que le collier et le coeur fut en plaqué or le geste contait à ses yeux et l'amour que pouvait avoir Gabriel à son égard lui suffisait pour être heureuse.


- Gabriel je suis très touchée par ton présent, ce n'ais pas grave que tu n'aies pas les moyens nous sommes jeunes, cela est normal.

Gabriel s'approcha d'Alicia, celle-ci se blottit contre lui, et dans l'oreille il lui souffla une jolie phrase. Et tous doucement elle répondit :

- Je t'aime aussi mon prince.

Alicia était bien contre son amour, elle se sentait protégée avec lui, elle ne faisait plus attention à la foule qui regardait la scène, certains devaient parler en cachette, d'autres les applaudirent mais Alicia s'en moquait, elle voulait n'être qu'avec son cher et tendre. Ces quelques jours sans lui tournaient au manque qu'elle pouvait avoir, l'adolescente était déjà fort attachée à lui. Le bisou la fit frémir comme à chaque fois mais elle aimait cela. A ce moment-là elle voulait se retrouve dans un endroit plus intime avec son prétendant.

- Moi aussi je suis contente d'être enfin avec toi mon amour. Je l'espère aussi que l'on trouvera un moment plus intime.

Gabriel prit le collier des mains d'Alicia, elle écarta sa chevelure pour laisser le Gryffondor placer le collier au tour de son cou. Le pendentif était très léger autour du cou de la jeune fille mais il était magnifique. Jamais elle ne le retirerait, tout comme le pendentif qu'elle portait déjà, 2 coeurs étaient autour de son cou, ceux qui la protègent et qui comptent dans sa vie ; ses parents et son amoureux.

- Merci mon amour, il est magnifique, je ne le retirerais pour rien au monde. Je vais aussi y aller les cours ne vont pas tarder, j'espère te recroiser.

Alicia embrassa Gabriel, elle ne voulait pas le quitter elle était si bien. Il lui souffla une autre phrase qui fit rougir Alicia. Oui la Poufsouffle avait pardonné à Gabriel, il avait fait beaucoup d'efforts et elle l'aimait malgré tout. Avant de partir rien y fait elle devait le revoir ce soir.


- Gabriel ce soir, je te laisse décider d'un endroit plus intime, besoin de me retrouver avec toi seule.

Avec ces derniers mots Alicia marcha d'un pas un peu vite pour se jeter dans les bras de Gabriel et l'embrasser puis alla prendre son petit déjeuner en espérant que la journée allait vite passée pour être avec son amour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tonapani
6ème année
avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
42/100  (42/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres ( libre ) [TERMINE]   Jeu 1 Mar - 10:58

Gaby vit Alicia rougir en étant ainsi à l'honneur si on pouvait parler en ces termes concernant la réaction des autres en les voyant tous deux ainsi, à nouveau liés. L'espace d'un instant, le Gryffondor avait eu presque envie de leur dire que c'était bon, qu'il ne fallait pas non plus en faire trop, qu'il ne fallait pas en rajouter. Ce n'est pas la gêne ni la timidité qui avait fait se retenir Gabriel, vu qu'il ne faisait aucunement partie des gens timides mais en réagissant ainsi, il ne voulait pas rendre sa belle encore plus intimidée, ni se faire des ennemis. Bref, il se retint donc.

- Contente que ça te plaise ma chérie. Toi et moi, avons encore à découvrir plein de choses ensemble, nous connaître encore mieux.

Alicia lui dit également qu'elle l'aimait en l'appelant son prince, ce qui charma le jeune homme qui craquait vraiment de plus en plus pour la jeune Poufsouffle.
Elle était contre lui maintenant, dans ses bras, leurs coeurs battant ensemble à l'unisson. Déposant de tendres baisers sur son cou, l'embrassant également sur la bouche, Gaby savourait ce moment avant que tous deux ne doivent à nouveau se séparer, mais pas fâchés cette fois, se séparer seulement pour que chacun d'eux aille en cours.


- Ne t'en fais pas ma belle, on le trouvera notre endroit rien qu'à nous deux et très vite. Tu m'as tant manqué ma puce.

Gabriel était donc parti déjeuner et quelques minutes plus tard, voire moins encore, Alicia venait le voir à sa table lui disant qu'elle le laissait décider d'un moment où se retrouver. Le rouge et or se mit alors à réfléchir très vite.


- Ce soir, à l'orée de la Forêt Interdite, à 21 h ma puce.

Il lui avait dit cela à voix basse, dans le creux de son oreille, pour que ça ne soit entendu que d'elle et de personne d'autre. Elle l'embrassa et quitta la salle. Gabriel finit de déjeuner, espérant que la journée de cours allait vite passer, il était impatient de la retrouver, de retrouver son aimée. Il quitta à son tour la grande salle quelques minutes après Alicia et se dirigea vers la salle où allait avoir lieu son premier cours de la journée, à savoir les Métamorphoses, l'un des cours préférés du jeune homme.

[TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres ( libre ) [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

De nouvelles rencontres ( libre ) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE]
» Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE]
» Ouverture du Club de Duels / LIBRE/ TERMINE
» "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE-
» Des nouvelles de Fuveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Etages :: Grande Salle-