Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Relations d'affaires et autres de Stephen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephen A. Miller
Directeur de l'université Dumbledore
Stephen A. Miller

Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2012
Age du personnage : 45 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
Relations d'affaires et autres de Stephen  Left_bar_bleue78/100Relations d'affaires et autres de Stephen  #14369C  (78/100)
Nature spéciale:

Relations d'affaires et autres de Stephen  Empty
MessageSujet: Relations d'affaires et autres de Stephen    Relations d'affaires et autres de Stephen  Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:34


Stephen Alexander Miller
Relations d'affaires et amicales






C'est là que ça commence_.



Relations d'affaires et autres de Stephen  Julian12


Veuilliez décliner votre identité_.

Race : sang-pur ; Age : 45 ans ; Emploi : Directeur de l'Université Dumbledore ; Passion : son métier, aime sa fille plus que tout ;

I'm searching_.
Les connaissances de Stephen peuvent être nombreuses. Entre ses relations de boulot, ses anciens camarades de classes et autres connaissances ou futures connaissances, il peut y en avoir beaucoup. Quant à ses amis, ses vrais amis, il n'en compte que quelques-uns, il les compte sur les doigts de la main. Ensuite, quant à ses ennemis, ce ne sont que des personnes qui ne l'apprécieront pas pour ce qu'il est. Il cherche aussi une personne qu'il pourrait aimer et qui l'aimerait en retour bien sûr, mais qui s'entende aussi avec sa fille, Anastasia.
« Famille »



Relations d'affaires et autres de Stephen  Lucy_h10
    Anastasia Miller
    C'est ma fille tout simplement. Elle et moi sommes assez proches, Anastasia a perdu sa mère, mon ex-femme quand elle était encore toute petite. Cela nous a rapprochés tous les deux, Anastasia m'a alors donné la force de continuer, je ne voulais pas la laisser seule, je voulais continuer de vivre pour elle, parce qu'elle avait besoin de son père, le seul membre de sa famille proche qui lui restait. C'est toujours une adolescente pleine de vie, qui a ses secrets de jeune fille mais son père veille sur elle. Sans chercher à la surveiller en permanence cependant, il veille au grain et tâche de protéger sa fille au maximum.




« Connaissances »



Relations d'affaires et autres de Stephen  Adam_g10
    Gabriel Tonapani
    Eleve de Gryffondor à Poudlard que j'ai connu par un pur hasard sur le chemin de traverse alors que je prenais une journée pour moi. Il était complètement désespéré car il venait de faire une bêtise et de perdre sa petite amie. Il souhaitait à tout prix la récupérer en lui offrant un beau cadeau, nous étions dans la boutique Weasley, farces et attrapes. Je lui ai plutôt conseillé de se rendre chez les moldus dans une bijouterie pour tenter de trouver de quoi reconquérir sa petite amie. J'ai su depuis qu'il était de nouveau avec elle et je suis contente pour lui et pour cette jeune fille que je ne connais pas encore.




Relations d'affaires et autres de Stephen  100_1010
    Nom & Prénom
    Blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli vblibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli vvblibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli



« Amis »



Relations d'affaires et autres de Stephen  100_1010
    Nom & Prénom
    Blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli vblibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli vvblibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli



« Ennemis »



Relations d'affaires et autres de Stephen  100_1010
    Nom & Prénom
    Blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli vblibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli vvblibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli blibli



Revenir en haut Aller en bas
Stephen A. Miller
Directeur de l'université Dumbledore
Stephen A. Miller

Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2012
Age du personnage : 45 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
Relations d'affaires et autres de Stephen  Left_bar_bleue78/100Relations d'affaires et autres de Stephen  #14369C  (78/100)
Nature spéciale:

Relations d'affaires et autres de Stephen  Empty
MessageSujet: Re: Relations d'affaires et autres de Stephen    Relations d'affaires et autres de Stephen  Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
Stephen A. Miller
Directeur de l'université Dumbledore
Stephen A. Miller

Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2012
Age du personnage : 45 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
Relations d'affaires et autres de Stephen  Left_bar_bleue78/100Relations d'affaires et autres de Stephen  #14369C  (78/100)
Nature spéciale:

Relations d'affaires et autres de Stephen  Empty
MessageSujet: Re: Relations d'affaires et autres de Stephen    Relations d'affaires et autres de Stephen  Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:35

+1
A toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Relations d'affaires et autres de Stephen  Empty
MessageSujet: Re: Relations d'affaires et autres de Stephen    Relations d'affaires et autres de Stephen  Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:35

Papa, tu ne m'oublie pas hein !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tonapani
6ème année
Gabriel Tonapani

Messages : 204
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
Relations d'affaires et autres de Stephen  Left_bar_bleue42/100Relations d'affaires et autres de Stephen  #14369C  (42/100)
Nature spéciale:

Relations d'affaires et autres de Stephen  Empty
MessageSujet: Re: Relations d'affaires et autres de Stephen    Relations d'affaires et autres de Stephen  Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:14

Moi ^^

Ami, ou alors Stephen protecteur de Gaby ? Ok ok ça commence mal entre nous mais ça semble s'arranger mais je pense que ça pourrait le faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen A. Miller
Directeur de l'université Dumbledore
Stephen A. Miller

Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2012
Age du personnage : 45 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
Relations d'affaires et autres de Stephen  Left_bar_bleue78/100Relations d'affaires et autres de Stephen  #14369C  (78/100)
Nature spéciale:

Relations d'affaires et autres de Stephen  Empty
MessageSujet: Re: Relations d'affaires et autres de Stephen    Relations d'affaires et autres de Stephen  Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:16

Non Ana, je t'oublie pas ma fille et toi non plus, oublie pas ton vieux papa, je te rajoute dès que je peux, promis ^^

Et pas de soucis Gaby pour le lien proposé, je te rajoute toi aussi dès que je peux...En espérant rencontrer un jour ta belle si tu la reconquéris, je suis sûr que ce sera le cas, tu es quelqu'un de déterminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Waters
Directeur de Poudlard/Chef de l'Ordre du phénix
Cindy Waters

Messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2012
Age du personnage : 32 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
Relations d'affaires et autres de Stephen  Left_bar_bleue90/100Relations d'affaires et autres de Stephen  #14369C  (90/100)
Nature spéciale:

Relations d'affaires et autres de Stephen  Empty
MessageSujet: Re: Relations d'affaires et autres de Stephen    Relations d'affaires et autres de Stephen  Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:26

Ah ces jeunes, toujours à parler d'amour

:doc: Very Happy

Bientôt je n'aurais plus d'école à gérer mais un salon de thé ou se retrouveront tout les amoureux XD

Razz

Un lien mon cher Stephen ?

Revenir en haut Aller en bas
Stephen A. Miller
Directeur de l'université Dumbledore
Stephen A. Miller

Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2012
Age du personnage : 45 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
Relations d'affaires et autres de Stephen  Left_bar_bleue78/100Relations d'affaires et autres de Stephen  #14369C  (78/100)
Nature spéciale:

Relations d'affaires et autres de Stephen  Empty
MessageSujet: Re: Relations d'affaires et autres de Stephen    Relations d'affaires et autres de Stephen  Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:47

Mdr Aaron ^^ Pas de soucis, entre dirlo, faut bien parfois discuter, surtout que Stephen se doit d'être en accord avec le programme de Poudlard puisque l'UD est la suite de Poudlard donc aucun souci...

Relation d'affaires amicale, ça t'irait ? Car même si nos deux persos sont dirlos d'école donc relations d'affaires, ils peuvent être en plus amis, non ? Ca pourrait même être Aaron qui aurait incité Stephen à être candidat au poste de Directeur de l'UD il y a quelques années, même si Aaron n'était pas encore Directeur de Poudlard à l'époque ? Tous deux pourraient se connaître depuis pas mal de temps...Par contre, vu nos dates de naissance, est-ce que Stephen aurait pu déjà connaître Aaron comme professeur ? Pas fait le calcul lol

Edit : Rajout d'Anastasia Miller.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Waters
Directeur de Poudlard/Chef de l'Ordre du phénix
Cindy Waters

Messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2012
Age du personnage : 32 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
Relations d'affaires et autres de Stephen  Left_bar_bleue90/100Relations d'affaires et autres de Stephen  #14369C  (90/100)
Nature spéciale:

Relations d'affaires et autres de Stephen  Empty
MessageSujet: Re: Relations d'affaires et autres de Stephen    Relations d'affaires et autres de Stephen  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:50

Oui amis pas de soucis, mais Aaron aurait rencontré Stephen quand il était encore un jeune oubliator XD

Smile (Alala Aaron à bien vieilli aussi depuis ce temps là)

Revenir en haut Aller en bas
Stephen A. Miller
Directeur de l'université Dumbledore
Stephen A. Miller

Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2012
Age du personnage : 45 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
Relations d'affaires et autres de Stephen  Left_bar_bleue78/100Relations d'affaires et autres de Stephen  #14369C  (78/100)
Nature spéciale:

Relations d'affaires et autres de Stephen  Empty
MessageSujet: Re: Relations d'affaires et autres de Stephen    Relations d'affaires et autres de Stephen  Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:53

Ca me va, je te rajoute dès que je peux alors Aaron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephen A. Miller
Directeur de l'université Dumbledore
Stephen A. Miller

Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2012
Age du personnage : 45 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
Relations d'affaires et autres de Stephen  Left_bar_bleue78/100Relations d'affaires et autres de Stephen  #14369C  (78/100)
Nature spéciale:

Relations d'affaires et autres de Stephen  Empty
MessageSujet: Re: Relations d'affaires et autres de Stephen    Relations d'affaires et autres de Stephen  Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:09

Rajout de Gabriel Tonapani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Relations d'affaires et autres de Stephen  Empty
MessageSujet: Re: Relations d'affaires et autres de Stephen    Relations d'affaires et autres de Stephen  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Relations d'affaires et autres de Stephen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui est donc Stephen Miller ?
» Relations de Tina
» Mes relations [Mickaël Cooper]
» Les relations de Luna Lovegood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: La Suite de vos rôles :: Liens-