Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Préfets et Préfets en Chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé Harker
Jeune recrue auror
Zoé Harker

Messages : 463
Date d'inscription : 05/02/2012
Age du personnage : 20 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
Préfets et Préfets en Chef Left_bar_bleue53/100Préfets et Préfets en Chef #14369C  (53/100)
Nature spéciale:

Préfets et Préfets en Chef Empty
MessageSujet: Préfets et Préfets en Chef   Préfets et Préfets en Chef Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:25

J'espère que vous ne pensiez pas que votre vie à Poudlard serait si facile et que vous pourriez vaquer à vos occupations sans vous soucier d'être remis à votre place. Comme dans toute institution digne de ce nom, l'école de sorcellerie magique anglaise a besoin d'être surveillée constamment, ce même - que dis-je, surtout à l'intérieur du bâtiment. Pour cela, professeurs et élèves sont engagés. C'est là que vous jouez votre rôle.

Citation :
PRÉFETS ET PRÉFÈTES sont des étudiants désignés pour leur comportement respectable, acceptant de ce fait des responsabilités pour maintenir ordre et disciplines à Poudlard. Chaque maison comprend deux préfets - garçon et fille - désignés en cinquième année minimum, leur mandat s'étalant jusqu'à la fin de leurs études. Sous les ordres des Préfets-en-chef, ils ont la possibilités de punir les élèves et peuvent enlever des points.

Citation :
PRÉFET-EN-CHEF ET PRÉFÈTE-EN-CHEF se compte au nombre de deux. Choisis en septième et dernière année seulement, il ne leur ai pas nécessaire d'avoir été préfet ou préfète par le passé pour accéder à ce rang. Ils sont en charge du maintien de l'ordre et du respect du règlement, en plus de s'occuper des préfets et préfètes de chaque maison.



Pour vous présenter à ce titre, rien de plus simple que de remplir le formulaire suivant :

Pour les préfets ou préfètes :

NOM, PRÉNOMS :
MAISON REPRÉSENTÉE :
ANNÉE D’ÉTUDE (cinquième minimum) :
NIVEAU SCOLAIRE (barrer les mentions inutiles) : Médiocre - En Amélioration - Convenable - Élevé
NIVEAU DISCIPLINAIRE : Inscrire ici les retenues/autres sanctions déjà reçues si nécessaire, en plus des causes ayant entraînées cette punition.
MOTIVATION PERSONNELLE : Pour quelles raisons vous présenter vous à ce poste ? Merci de développer au possible pour permettre à la direction d'évaluer votre candidature plus aisément.

Code:
    [b]NOM, PRÉNOMS :[/b]
    [b]MAISON REPRÉSENTÉE :[/b]
    [b]ANNÉE D’ÉTUDE[/b]  (cinquième minimum) :
    [b]NIVEAU SCOLAIRE[/b] (barrer les mentions inutiles) : Médiocre - En Amélioration - Convenable - Élevé
    [b]NIVEAU DISCIPLINAIRE :[/b]
    [b]MOTIVATION PERSONNELLE :[/b]


Pour le préfet-en-chef ou la préfète-en-chef :

NOM, PRÉNOMS :
MAISON REPRÉSENTÉE :
AVEZ VOUS DÉJÀ ÉTÉ PRÉFET(E) PRÉCÉDEMMENT ? :
NIVEAU SCOLAIRE (barrer les mentions inutiles et ajoutez-y vos résultats de BUSE) : Médiocre - En Amélioration - Convenable - Élevé
NIVEAU DISCIPLINAIRE : Inscrire ici les retenues/autres sanctions déjà reçues si nécessaire, en plus des causes ayant entraînées cette punition.
MOTIVATION PERSONNELLE : Pour quelles raisons vous présenter à ce poste pour votre dernière année ? Pensez vous pouvoir endurer les responsabilités en plus des examens ? Merci de développer au possible pour permettre à la direction d'évaluer votre candidature plus aisément.

Code:
    [b]NOM, PRÉNOMS :[/b]
    [b]MAISON REPRÉSENTÉE :[/b]
    [b]AVEZ VOUS DÉJÀ ÉTÉ PRÉFET(E) ?[/b] :
    [b]NIVEAU SCOLAIRE[/b]  (barrer les mentions inutiles et ajoutez-y vos résultats de BUSE) : Médiocre - En Amélioration - Convenable - Élevé
    [b]NIVEAU DISCIPLINAIRE :[/b]
    [b]MOTIVATION PERSONNELLE :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Harker
Jeune recrue auror
Zoé Harker

Messages : 463
Date d'inscription : 05/02/2012
Age du personnage : 20 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
Préfets et Préfets en Chef Left_bar_bleue53/100Préfets et Préfets en Chef #14369C  (53/100)
Nature spéciale:

Préfets et Préfets en Chef Empty
MessageSujet: Re: Préfets et Préfets en Chef   Préfets et Préfets en Chef Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:25

Préfet en Chef
...
Préfets et Préfets en Chef 594820MaisonsPréfète en Chef
...

Préfets et Préfets en Chef 748327sandglassspottermore02Préfet : Gabriel Tonapani
Préfète :
Préfets et Préfets en Chef 379577sandglassspottermore08Préfet :
Préfète : Alicia Ambrose
Préfets et Préfets en Chef 193940sandglassspottermore11Préfet : Adam E. Harker
Préfète : Anastasia T. Miller
Préfets et Préfets en Chef 778386sandglassspottermore05Préfet :
Préfète :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préfets et Préfets en Chef Empty
MessageSujet: Re: Préfets et Préfets en Chef   Préfets et Préfets en Chef Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:51

Je tente ma chance ...

NOM, PRÉNOMS : Miller Anastasia Typhaine
MAISON REPRÉSENTÉE : Serdaigle
ANNÉE D’ÉTUDE : 5ème année
NIVEAU SCOLAIRE : Médiocre - En Amélioration - Convenable - Élevé
NIVEAU DISCIPLINAIRE : Aucun soucis depuis la première année
MOTIVATION PERSONNELLE : Je suis une bonne élève, mais pas seulement ça, j'ai à coeur d'aider les autres, qu'ils soient plus jeunes ou plus vieux que moi, je ne peux pas m'empêcher de les aider si je vois qu'ils sont dans le besoin. Je pense que mon sérieux me permettra de me faire respecter, et mon sourire, d'attendrir les plus dur. Après je ne me laisse pas marcher sur les pieds donc c'est aussi un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tonapani
6ème année
Gabriel Tonapani

Messages : 204
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
Préfets et Préfets en Chef Left_bar_bleue42/100Préfets et Préfets en Chef #14369C  (42/100)
Nature spéciale:

Préfets et Préfets en Chef Empty
MessageSujet: Re: Préfets et Préfets en Chef   Préfets et Préfets en Chef Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:12

Je tente ma chance également ^^

NOM, PRÉNOMS : Gabriel Tonapani
MAISON REPRÉSENTÉE : Gryffondor
ANNÉE D’ÉTUDE (cinquième minimum) : 6ème année
NIVEAU SCOLAIRE (barrer les mentions inutiles) : Médiocre - En Amélioration - Convenable - Élevé
NIVEAU DISCIPLINAIRE : Aucun souci depuis la première année, mais je n'étais pas ici, mais à BeauxBâtons mais mon dossier à été transmis à Poudlard
MOTIVATION PERSONNELLE : Je suis quelqu'un d'assez sociable, qui aime aller au devant des autres et chercher à les aider en cas de besoin. Je suis aussi quelqu'un de déterminé, qui va au bout de ce qu'il entreprend. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je suis assez sérieux durant les cours, j'aime bien me divertir en dehors de ceux là, mais je sais être sérieux si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Davis Burningham
Chef du Quartier Général des Aurors
Davis Burningham

Messages : 2127
Date d'inscription : 09/09/2009
Age du personnage : 28 ans
Humeur : En forme
Epouvantard : Tina blessée ou morte

Bourse en peau de Mok'
PM:
Préfets et Préfets en Chef Left_bar_bleue66/100Préfets et Préfets en Chef #14369C  (66/100)
Nature spéciale:

Préfets et Préfets en Chef Empty
MessageSujet: Re: Préfets et Préfets en Chef   Préfets et Préfets en Chef Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:07

D'autres candidats peut-être ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Burningham
Briseur de sorts pour Gringotts
Bryan Burningham

Messages : 444
Date d'inscription : 09/09/2009
Age du personnage : 28 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
Préfets et Préfets en Chef Left_bar_bleue63/100Préfets et Préfets en Chef #14369C  (63/100)
Nature spéciale:

Préfets et Préfets en Chef Empty
MessageSujet: Re: Préfets et Préfets en Chef   Préfets et Préfets en Chef Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:00

Gabriel tu es le préfet des gryffondor ! Anastasia la préfète des serdaigle !

Bravo à vous deux !!!

Maintenant nous n'avons plus qu'à attendre les collègues des autres maisons vous rejoignent !!!

Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://paralell-magical-adv.1fr1.net
Jennifer Ambrose
5ème année
Jennifer Ambrose

Messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 15 ans
Humeur : Souriante
Epouvantard : Gabriel avec une autre.

Bourse en peau de Mok'
PM:
Préfets et Préfets en Chef Left_bar_bleue35/100Préfets et Préfets en Chef #14369C  (35/100)
Nature spéciale:

Préfets et Préfets en Chef Empty
MessageSujet: Re: Préfets et Préfets en Chef   Préfets et Préfets en Chef Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:35

NOM, PRÉNOMS : Ambrose Alicia
MAISON REPRÉSENTÉE :Poufsouffle
ANNÉE D’ÉTUDE (cinquième minimum) : 5ième
NIVEAU SCOLAIRE (barrer les mentions inutiles) : Médiocre - En Amélioration - Convenable - Élevé
NIVEAU DISCIPLINAIRE :Je n'ais eue aucun soucis disciplinaire depuis ma première année.
MOTIVATION PERSONNELLE : Je suis timide mais ce post pourrais me permettre d'être moins timide, j'ai l'air d'un ange mais je cache mon caractère qui me permet de m'affirmer et de ne pas me laisser marcher sur les pieds. Je suis de nature calme et gentille ce qui me permet d'avoir un bon contact avec mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tonapani
6ème année
Gabriel Tonapani

Messages : 204
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
Préfets et Préfets en Chef Left_bar_bleue42/100Préfets et Préfets en Chef #14369C  (42/100)
Nature spéciale:

Préfets et Préfets en Chef Empty
MessageSujet: Re: Préfets et Préfets en Chef   Préfets et Préfets en Chef Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:00

Alicia, tu es désormais Prèfète des Poufsouffle, bravo à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Ambrose
5ème année
Jennifer Ambrose

Messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 15 ans
Humeur : Souriante
Epouvantard : Gabriel avec une autre.

Bourse en peau de Mok'
PM:
Préfets et Préfets en Chef Left_bar_bleue35/100Préfets et Préfets en Chef #14369C  (35/100)
Nature spéciale:

Préfets et Préfets en Chef Empty
MessageSujet: Re: Préfets et Préfets en Chef   Préfets et Préfets en Chef Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:15

Merci mon coeur, gentil à toi de m'avoir accordé ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Burningham
Briseur de sorts pour Gringotts
Bryan Burningham

Messages : 444
Date d'inscription : 09/09/2009
Age du personnage : 28 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
Préfets et Préfets en Chef Left_bar_bleue63/100Préfets et Préfets en Chef #14369C  (63/100)
Nature spéciale:

Préfets et Préfets en Chef Empty
MessageSujet: Re: Préfets et Préfets en Chef   Préfets et Préfets en Chef Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:04

Bravo miss, maintenant il ne manque plus que de futurs camarades pour compléter les postes vacants

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://paralell-magical-adv.1fr1.net
Sarah Geller
6ème année
Sarah Geller

Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2012
Age du personnage : 32 ans
Epouvantard : La grande faucheuse

Bourse en peau de Mok'
PM:
Préfets et Préfets en Chef Left_bar_bleue42/100Préfets et Préfets en Chef #14369C  (42/100)
Nature spéciale:

Préfets et Préfets en Chef Empty
MessageSujet: Re: Préfets et Préfets en Chef   Préfets et Préfets en Chef Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:15

NOM, PRÉNOMS : Adam E. Harker
MAISON REPRÉSENTÉE : Serdaigle
ANNÉE D’ÉTUDE (cinquième minimum) : 6ème année
NIVEAU SCOLAIRE (barrer les mentions inutiles) : Médiocre - En Amélioration - Convenable - Élevé
NIVEAU DISCIPLINAIRE : Aucun souci de discipline depuis le début de ses études à Poudlard. En plus de ça s'ajoute l'école militaire qu'Adam a côtoyé avant d'arriver à Poudlard
MOTIVATION PERSONNELLE : Même si Adam est assez solitaire sur les bords, ce n'est pas pour autant qu'il est associable et qu'il laisse les gens qui ont besoin de son aide. On peut lui demander n'importe quoi et il le fait. Grâce à son école militaire, il a appris à être patient quand quelque chose ne va pas et à résoudre les problèmes avec calme.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Harker
Jeune recrue auror
Zoé Harker

Messages : 463
Date d'inscription : 05/02/2012
Age du personnage : 20 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
Préfets et Préfets en Chef Left_bar_bleue53/100Préfets et Préfets en Chef #14369C  (53/100)
Nature spéciale:

Préfets et Préfets en Chef Empty
MessageSujet: Re: Préfets et Préfets en Chef   Préfets et Préfets en Chef Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:51

Bravo au nouveau préfet des Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Geller
6ème année
Sarah Geller

Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2012
Age du personnage : 32 ans
Epouvantard : La grande faucheuse

Bourse en peau de Mok'
PM:
Préfets et Préfets en Chef Left_bar_bleue42/100Préfets et Préfets en Chef #14369C  (42/100)
Nature spéciale:

Préfets et Préfets en Chef Empty
MessageSujet: Re: Préfets et Préfets en Chef   Préfets et Préfets en Chef Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:09

Merciiiii ma cousine =D
Revenir en haut Aller en bas
Davis Burningham
Chef du Quartier Général des Aurors
Davis Burningham

Messages : 2127
Date d'inscription : 09/09/2009
Age du personnage : 28 ans
Humeur : En forme
Epouvantard : Tina blessée ou morte

Bourse en peau de Mok'
PM:
Préfets et Préfets en Chef Left_bar_bleue66/100Préfets et Préfets en Chef #14369C  (66/100)
Nature spéciale:

Préfets et Préfets en Chef Empty
MessageSujet: Re: Préfets et Préfets en Chef   Préfets et Préfets en Chef Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:48

Un nouveau préfet, ça se fête !!!!

Wink Razz

D'autres volontaires ? Y a encore pas mal de places à prendre !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Préfets et Préfets en Chef Empty
MessageSujet: Re: Préfets et Préfets en Chef   Préfets et Préfets en Chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Préfets et Préfets en Chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens du chef des aurors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Règlements :: Pensine-