Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tina Cuth
Professeur d'Histoire de la magie
Tina Cuth

Messages : 727
Date d'inscription : 26/01/2012
Age du personnage : 23 ans
Humeur : Amoureuse de Davis
Epouvantard : Davis disparu ou mort

Bourse en peau de Mok'
PM:
Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] Left_bar_bleue56/100Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] #14369C  (56/100)
Nature spéciale:

Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] Empty
MessageSujet: Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis]   Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:53

Jeudi soir. Tina était en train de se reposer chez elle, sachant que chez elle, c'était désormais au même endroit que Davis mais là, le jeune homme n'était pas présent chez eux présentement. La jeune femme avait appris à faire marcher la télévision grâce à Davis qui lui avait expliqué comment marchait cet appareil bizarre. La jeune femme était donc en train de regarder tranquillement la télé en attendant son homme qui n'allait sûrement pas tarder à rentrer du travail, vu qu'il était environ 20 heures. Tina était désormais moins fatiguée, et heureusement. Elle avait préparé le repas, quelque chose de simple. Elle préférait encore se méfier et ne pas rester trop longtemps debout. De toute façon, Davis prenait tellement soin d'elle qu'elle savait qu'il ne lui en voudrait pas si en rentrant du travail, il n'y avait que des choses simples à manger. Bien sûr, quand la jeune femme serait plus en forme, elle se mettrait à préparer des petits plats plus améliorés rien que pour eux deux, en attendant l'arrivée du bébé, avant qu'ils ne soient trois.

Ce soir-là, regardant donc la télé, Tina entendit tout d'un coup un drôle de bruit. Dans un premier temps, l'ancienne Poufsouffle pensa que ça venait de cette boîte que les Moldus appelaient télé mais non, ça ne venait pas de là. D'où donc cela pouvait venir ? La jeune femme regarda autour d'elle et vit alors par la fenêtre, à travers le rideau fermé, un hibou cognant à la vitre avec son bec. La jeune femme se leva et alla ouvrir la fenêtre, livrant ainsi le passage au hibou qui était même une chouette blanche tâchetée de brun et de noir. Bien mignonne comme chouette ! Mais qui donc pouvait ainsi écrire au couple ou peut-être à Davis tout simplement vu que Tina n'habitait avec lui que depuis une semaine environ ? La chouette se posa donc en tout cas sur la main de Tina qui prit le message et se permit de le lire :


Bonjour Monsieur Burningham.

Je viens aux nouvelles, cela fait un moment, si nous nous donnions rendez-vous aux Trois-Balais, pour discuter un peu cela me ferait plaisir. J'aurais quelques questions sur ma famille enfin si pouviez me donnez des réponses peut-être que j'aurais une vie moins seule.
J'attend avec impatience votre réponse.

Melle Ambrose.


Qui était donc cette personne ? Une demoiselle mais qui pouvait donc avoir 15 ans comme 20 ans voire plus, en tout cas, quelqu'un de non marié, cela était certain. Une connaissance de Davis, cela était en tout cas certain.

Tina posa donc la chouette sur le bureau et prit du parchemin, sa plume et se mit à écrire :


Bonjour Mademoiselle Ambrose,

Je me permets de répondre à votre hibou, je suis la compagne de Davis qui n'est pas encore rentré du travail. Il ne devrait pas tarder. Nous ne nous connaissons pas encore tous les deux mais si vous le souhaitez, nous pourrions faire connaissance en revoyant Davis que vous semblez connaître, vu ce que vous lui demandez. Je vous propose que nous nous voyions tous les trois aux Trois Balais à Pré Au Lard, ce samedi, c'est à dire après-demain, vers 14h. Il va de soi que dès que mon petit ami rentre du travail, je lui transmets votre mot et lui dis que je vous ai répondu.

Au plaisir de vous rencontrer Mademoiselle,
Tina Mailey.


Tina attacha son parchemin aux pattes de la chouette qui s'en alla transmettre le message de la jeune femme à la personne qui avait initialement écrit cette lettre à Davis.
L'ancienne Poufsouffle retourna devant la télé mais environ demi-heure plus tard, son amour rentra du travail. Tina se réfugia dans ses bras, étant très heureuse de le retrouver comme chaque soir. Tous deux s'embrassèrent fougueusement et avant d'oublier la commission, Tina lui fit part du courrier de Mademoiselle Ambrose, elle le lui fit lire, et dit qu'elle s'était permis de répondre à cette demoiselle et de fixer une date, une heure et un lieu pour que tous deux voient cette jeune fille. L'Auror lui dit alors que la personne en question était une élève de Poudlard qu'il avait rencontré à Pré au Lard, qu'elle s'appelait Alicia et que tous deux s'étaient rencontré à Honeydukes et avaient un peu discuté ensemble, notamment du fait de savoir si la jeune fille connaissait des membres de sa famille, d'où sa demande de nouveaux renseignements dans son hibou.

Tout en serrant sa belle dans ses bras, Davis lui dit qu'elle avait bien fait de répondre et de se proposer de venir avec eux pour voir Alicia car il comptait de toute façon la lui présenter. Cela serait donc l'occasion.

La suite de la soirée du couple se passa dans le calme, ils mangèrent tranquillement devant la télé et puis ensuite, une fois leur repas finis, ils se serrèrent l'un contre l'autre, Davis la main sur le ventre de la jeune femme.

Le lendemain, vendredi, Davis repartit au travail, Tina se remit un peu à son écriture, elle se devait de le faire, afin que ses lecteurs n'attendent pas trop ses récits et ses écrits divers. Le soir arriva de nouveau, c'était le lendemain que Tina devait rencontrer Alicia, cette élève de Poudlard. La jeune femme se demandait à quoi elle pouvait bien ressembler et quel était le tempérament et le caractère de cette jeune fille ? Allaient-elles toutes deux bien s'entendre ou pas ? Tina appréhendait un peu ce rendez-vous et Davis devait bien le sentir car il lui dit de ne pas avoir peur, qu'Alicia était quelqu'un de vraiment simple et donc qu'il n'y avait pas de soucis à se faire.

Samedi matin, Davis apprit cependant une petite mauvaise nouvelle. Il avait en effet reçu un hibou peu de temps après que le couple se soit levé et le jeune homme devait se rendre au Ministère en tout début d'après-midi, ce qui voulait dire qu'il aurait donc très certainement un peu de retard au rendez-vous avec Alicia. Déjà que Tina avait un peu peur de rencontrer Alicia, sans Davis, ça lui serait encore plus difficile mais bon, il fallait visiblement en passer par là. Tina irait donc seule à Pré Au Lard dans un premier temps et Davis les rejoindrait un peu plus tard.
Début d'après-midi, Tina transplana donc dans la rue de Pré au Lard alors que Davais transplanait au Ministère.

Il était 13h45 environ quand la jeune femme arriva sur place. Le rendez-vous étant à 14 heures, l'écrivaine se rendit directement aux Trois Balais. Elle y serait très certainement un peu à l'avance, à moins qu'Alicia soit également en avance mais Tina détestait arriver en retard quelque part. Elle détestait aussi attendre mais préférait malgré tout attendre quelqu'un plutôt que de faire attendre.
Une fois dans le pub, la jeune femme prit donc place à une table toute seule et commanda un jus de citrouille, elle adorait vraiment cette boisson et puis de toute façon, étant désormais enceinte même si cela ne se voyait pas encore, elle ne pouvait plus consommer d'alcool, cela étant fortement déconseillé dans son état. Tina ne savait pas à quoi ressemblait la jeune fille, cela faisait la faisait aussi un peu paniquer. Allait-elle savoir reconnaître l'élève en question ? Tina l'espérait grandement. Plusieurs personnes entrèrent, des élèves visiblement, en groupe ou seuls. Se pouvait-il qu'Alicia soit parmi eux ? Aucune idée.
14 heures. Alicia était-elle déjà là, ne sachant pas non plus qui est Tina ? Quelques minutes de plus passèrent, une jeune fille à l'air un peu timide entra dans le pub. L'ancienne Poufsouffle se dit alors que là, ça devait bel et bien être Alicia. Tina ne sut pourquoi mais elle était quasiment sûre que c'était la jeune fille qu'elle attendait. Discrètement, l'ancienne Poufsouffle fit un signe de la main à la jeune fille.


- Bonjour mademoiselle, je suis Tina. Et vous, Alicia, je suppose ?

Tina était un peu intimidée même si elle n'avait pas parlé de façon hésitante mais elle n'osait pas dire plus pour le moment, même si elle aurait normalement dû rajouter que Davis ne les rejoindrait que plus tard.

- Asseyez-vous ! Je...je suis un peu intimidée, je...je ne m'attendais pas à ce que Davis ne soit pas là...Du moins pas pour le moment, il ne pourra nous rejoindre qu plus tard...Il...il devait passer à son travail.

Ouf ! Tina avait réussi à le dire...Certes, de façon un peu hésitante mais l'essentiel était là. Elle espérait que Davis n'allait cependant pas tarder à les rejoindre, il saurait la mettre un peu plus à l'aise, à moins que Tina arrive à gérer ? Depuis qu'elle était avec Davis, elle arrivait plus facilement à surpasser sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Ambrose
5ème année
Jennifer Ambrose

Messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 15 ans
Humeur : Souriante
Epouvantard : Gabriel avec une autre.

Bourse en peau de Mok'
PM:
Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] Left_bar_bleue35/100Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] #14369C  (35/100)
Nature spéciale:

Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis]   Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:32

Alicia envoya donc sa chouette Isis en espérant avoir très vite les nouvelles de Davis. La jeune fille avait passé une bonne soirée avec ses amis à la volière. Elle remonta dans sa chambre, se mit en pyjama et s'apprêta à dormir quand elle entendit des coups de bec dans la fenêtre, Alicia se releva et ouvrit la fenêtre. C'était Isis qui revenait déjà avec une réponse une belle surprise pour la Poufsouffle Mr Burningham ne l'avait pas oublié.

Alicia prit le parchemin qui était entouré autour de la patte de sa chouette, elle lui fit quelques caressa et là remercia. Alicia déroula le parchemin et commença à lire.

Bonjour Mademoiselle Ambrose,

Je me permets de répondre à votre hibou, je suis la compagne de Davis qui n'est pas encore rentré du travail. Il ne devrait pas tarder. Nous ne nous connaissons pas encore tous les deux mais si vous le souhaitez, nous pourrions faire connaissance en revoyant Davis que vous semblez connaître, vu ce que vous lui demandez. Je vous propose que nous nous voyions tous les trois aux Trois Balais à Pré Au Lard, ce samedi, c'est à dire après-demain, vers 14h. Il va de soi que dès que mon petit ami rentre du travail, je lui transmets votre mot et lui dis que je vous ai répondu.

Au plaisir de vous rencontrer Mademoiselle,

Tina Mailey.


Quelle fut la surprise de la jeune fille en lisant que ce n'était pas Davis qui lui répondait mais une femme qu'elle ne connaissait pas apparemment sa compagne, qui lui proposait de faire connaissance. Pourquoi pas ? de toute façon si cela se trouve Davis l'aurait présenté un jour au moins elles ont l'opportunité de le faire.

Alicia mit la lettre dans le tiroir de sa commode et alla se coucher, elle avait du mal à s'endormir le faite de rencontrer comme ça une personne qu'elle ne connaissait pas lui faisait peur. Cette Dame était elle gentille ? Pourrait elle s'entendre ?. La jeune fille finit par s'endormir sur ces questions sans réponse, elle verra bien demain à 14h aux Trois Balais.

Ce matin-là Alicia se leva, se prépara chaudement car il y avait un brouillard épais et elle pensait qu'il allait pleuvoir. Elle alla prendre son petit déjeuner dans la grande salle, elle balaya des yeux les tables et vit son Gabriel, elle se dépêcha de déjeuner pour prendre du temps avec son petit amis avant de partir pour le Pré au Lard.

Une fois le petit déjeuner terminé Alicia rejoignit Gabriel au détour d'un couloir. Elle l'embrassa et lui confit ce qu'elle devait lui dire tous les jours et cela ne la laissa pas indifférente aux désirs qu'elle avait pour lui.

La Poufsouffle confia à Gabriel qu'elle avait une certaine peur de rencontrer Madame Mailey qu'elle ne connaissait pas apparemment la compagne de Davis, la jaune et noir lui montra la lettre. Alicia cherchait un réconfort auprès de son compagnon et se réfugie dans ces bras. Gabriel la rassura en lui disant que la personne en question devait être gentille que Davis allait être présent donc pas de soucie à se faire et qu'Alicia n'avait rien à craindre. La jeune fille espérait que le rouge et or avait raison car même si Davis s'était rangé du côté du bien il était un ancien Serpentard.

Alicia embrassa son bien-aimé car il était l'heure d'aller manger, le rendez-vous était à 14h. Alicia mangea assez vite et partie pour le Pré au Lard rencontrer Davis et Tina. La peur au ventre elle se dirigea vers le pub une boule au ventre de peur de rencontrer Tina même si l'Auror était présent et puis Alicia devait parler de choses importantes avec Davis et le faire devant une inconnue elle ne sentirait pas à l'aise.

Alicia qui rentra avec un peu de retard dans le pub poussa la porte et chercha Davis dans la salle mais personne. Une femme assez jeune fit un signe de la main en s'approchant d'Alicia et se présenta entant que Tina. Quand Alicia vit de près la femme, elle se sentit rassurée elle n'avait pas l'air méchante à première vue presque intimidé comme Alicia. La demoiselle resta perplexe sur le fait que Davis n'était pas là. Elle répondit avec un petit sourire.


- Oui..euh...bonjour je suis bien Alicia.

Même si Alicia avait un sourire elle restait intimidée par cette dame qui était venue comme ça vers elle. Alicia l'accompagna jusqu'à une table ou une boisson à la citrouille fut servie sur la table, la Poufsouffle s'assaya en face de Tina.

- Merci de m'inviter à ma s'asseoir. Je suis très timide aussi quand je ne connais pas. Je...je ne m'attendais pas à vous voir seule. Dommage que Monsieur Burningham ne peut pas être là.

Alicia ne savait pas trop quoi répondre à Tina. Elle commanda un chocolat chaud rien de tel pour redonner du baume au coeur et se réchauffer un peu.

- Je...je suis contente que Davis puisse venir plus tard j'ai une ou deux questions encore à lui poser. J'espère qu'il pourra me répondre.

Alicia essaya d'amorcer un peu la conversation et passa sa timide pour le faire en vers la jeune femme qui ne paraissait pas plus à l'aise qu'elle-même. Tina venait de dire que l'Auror les rejoindrais plus tard. Alicia se doutait bien qu'il devait être très occupés un homme avec un poste à responsabilité il ne pouvait pas être toujours présent et il devait avoir des priorités. Malgré tout Alicia avait hâte de le voir arriver et jeta parfois un petit coup d'oeil au dessus de l'épaule de Tina pour scruter la porte du pub. La jeune fille espérait que cela ne dérangerait pas sa locutrice qu'elle soit impatiente à rencontrer de-nouveau Davis.

- En tout cas merci Tina enfin je peux vous appeler ainsi ? d'avoir répondu à ma lettre aussi vite, je suis ravie de faire connaissance avec vous.

La serveuse apporta la boisson chaude d'Alicia qui souffla pour ne pas se brûler comme la première fois et sirota doucement quelques gorgées du chocolat chaud. En attendant la réponse de Tina qui était devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Cuth
Professeur d'Histoire de la magie
Tina Cuth

Messages : 727
Date d'inscription : 26/01/2012
Age du personnage : 23 ans
Humeur : Amoureuse de Davis
Epouvantard : Davis disparu ou mort

Bourse en peau de Mok'
PM:
Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] Left_bar_bleue56/100Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] #14369C  (56/100)
Nature spéciale:

Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis]   Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:57

Ouf ! Tina ne s'était pas trompée, son intuition ne lui avait pas fait faute. La jeune femme s'était bien adressée à la bonne personne, c'est à dire à Alicia Ambrose.

- De rien ! J'aurais aimé que Davis soit là, mais comme je t'ai...heuuu... vous ai dit, il a dû passer en urgence à son travail.

Tina avait failli tutoyer Alicia mais elle n'avait pas osé, par timidité, et également parce qu'elle ne connaissait encore que très peu la jeune fille, voire pas du tout d'ailleurs, vu que toutes se voyaient pour la première fois et n'étaient en face l'une de l'autre que depuis quelques minutes.

- S'il...s'il avait été là, j'avoue que ça m'aurait un peu aidé car il m'a parlé de vous hier quand je lui ai parlé de ton courrier, il avait dû oublier de le faire avant, je pense. Il a tellement de choses à faire et à penser, notamment avec son travail. Vous avez dû vous en apercevoir mais je suis quelqu'un de très timide en fait quand je ne connais pas quelqu'un.

Tina arrivait cependant à s'exprimer de manière pas trop hâchée mais c'était difficile pour elle. Davis l'aidait heureusement à cela car en lui prouvant son amour pour elle, il lui redonnait petit à petit confiance dans les autres même si Tina manquait plus de confiance dans les hommes que dans les femmes. Mais de toute façon, au premier abord, avec quelqu'un, elle avait toujours eu du mal, et cela depuis toute petite. Après, avec les personnes de sexe féminin, une fois la glace brisée, cela allait mieux. Avec les hommes, pas du tout ! La glace ne se brisait même pas du tout avec eux, d'ailleurs, sauf avec Davis, qui avait su s'y prendre pour la faire craquer et qu'elle aimait follement.

- Je suis ravie de faire ta...votre connaissance aussi Alicia.

Tina ressentait l'envie de faire plus ample connaissance avec la jeune fille, savoir un peu à qui elle avait affaire. Cela n'était cependant pas facile pour elle de trouver ses mots pour le moment mais ça allait venir. Et puis, il fallait bien trouver quoi dire de toute façon en attendant Davis. Toutes deux ne pouvaient pas se regarder dans le blanc des yeux en attendant que l'Auror arrive. Sinon le silence serait alors bien long. De toute façon, Alicia semblait aussi assez intimidée, ce qui rassurait un peu Tina quelque part.

- Vous avez connu Davis comment au fait ? Il m'en a vaguement parlé hier soir mais sans plus. Il m'a dit que vous l'aviez rencontré par hasard et que vous aviez discuté ensemble un petit moment. A en croire votre courrier, de votre famille on dirait, entre autres. Mais ne vous en faites pas, je n'en demande pas plus à ce sujet, au sujet de votre famille je veux dire...Car nous ne nous connaissons pas encore assez toutes deux pour que vous vous confiez à moi même si je pense que nous avons un grand point commun vous et moi, c'est que nous sommes toutes deux assez timides.

Tina avait parlé longuement, arrivant à faire face à cette timidité même si parfois elle hésitait un peu dans ses phrases. Elle but quelques gorgées de son jus de citrouille. Elle avait pu voir qu'Alicia, quant à elle, avait commandé un chocolat chaud.

- Heuuuuuu...Dites-moi Alicia, au fait, je...je peux vous tutoyer ? Comme vous voulez...Vous pouvez me tutoyer aussi si vous le souhaitez. Cela ne me dérange pas. Vous avez quel âge au fait, si ce n'est pas indiscret ? Vous êtes élève en quelle année et dans quelle Maison ?

Tina souhaitait mettre Alicia à l'aise avec elle et non pas le contraire. Si toutes deux se sentaient à l'aise ensemble, la glace de la timidité se briserait plus vite. Et Tina se sentait assez à l'aise avec la jeune fille qui avait l'air bien gentille. Tina but encore quelques gorgées de son jus de citrouille, elle avait grand-soif et ne l'aurait pas pensé avant de pénétrer dans le pub. Faut dire aussi que la jeune femme adorait cette boisson. C'était un peu comme son petit péché mignon !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Ambrose
5ème année
Jennifer Ambrose

Messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 15 ans
Humeur : Souriante
Epouvantard : Gabriel avec une autre.

Bourse en peau de Mok'
PM:
Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] Left_bar_bleue35/100Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] #14369C  (35/100)
Nature spéciale:

Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis]   Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:19

Alicia se sentit en confiance auprès de cette personne même si elle ne la connaissait que depuis quelques minutes. Tina était timide mais avait l'air d'être très gentille, Alicia pouvait enfin se détendre un peu.

- Oui il doit être très occupé cela ne doit pas être facile d'avoir un poste à responsabilité je comprends on va l'attendre et faire connaissance en attendant.


La Poufsouffle était étonnée que la personne en face d'elle la vouvoie, Alicia était beaucoup plus jeune et cela ne là dérangeait pas. Et puis Tina avait l'air très intimidée pour une adulte cela fit sourire Alicia qui était timide mais pas à ce point mais elle ne se moquait pas, elle comprenait très bien cette personne, la timidité peut être différente pour chacun après tout.

- Oui...Oui il est vrai que sa présence nous aurait aidés à mieux nous sentir à l'aise. Je me doute qu'il a des choses à faire Monsieur Burningham est quelqu'un d'important. Oui j'ai vu que vous étiez très timide je le suis aussi mais peut-être un peu moins.

Tina avait l'air un peu perdue et hachait ces phrases cela ne devait pas être facile pour elle. Alicia se rendit compte que Tina avait oublié de répondre à sa question.

- Vous avez ne m'avez pas répondue puis-je vous appeler Tina ?

Alicia ne voulait pas perturber ni trop insister auprès de la jeune femme mais cela pouvait aider à mieux communiquer entre elle et briser un peu la glace.

La femme avait l'air contente de connaître Alicia et au fur et à mesure de la conversation, l'adolescente sentait Tina plus rassuré et un peu plus sur d'elle. Les phrases étaient un peu entre couper, Alicia restait souriante envers Tina pour que les choses se passent au mieux.

- J'ai connu Davis un peu au hasard devant Honeydukes, il m'a bousculé sans faire exprès et je ne regardais pas devant moi non plus et nous avons fait connaissance. Oui en effet il s'avère que Davis connaissait mon papa et cela ma fait plaisir de discuter un peu avec une personne euh... comment dire proche de ma famille si je peux dire ça ainsi. Je...je me confie très peu mais avec Davis cela a été tout seul surtout quand cela touche mon passé. C'est vrai que notre timidité pourrais nous rapprocher.

Alicia avait une boule à la gorge et en même temps rigola par rapport à la timidité. Elle bue une petite gorgée de son chocolat il était encore bien chaud.

- J'ai décidé jeudi soir d'envoyer un courrier car j'avais d'autres questions à poser et avoir des nouvelles, le temps passe vite et j'aime bien avoir des nouvelles de temps en temps du peu de personnes qui m'entourent et comme Davis même pour une journée fait partie des personnes que je considère comme ami.

Tina continua à interroger la jeune fille, normale quand on ne se connaissait pas. Alicia pensa que la femme devait poser ces questions pour se rassurer et surtout savoir pourquoi Alicia devait revoir Davis.

- Oui vous pouvez me tutoyer, merci pour accepter le tutoiement cela sera plus facile, je pense. J'ai 15 ans vous...tu n'aeis pas indiscrètes, je suis en cinquième année et je suis à Poufsouffle.

Alicia se sentait de plus en plus à l'aise et pris confiance en elle, la jeune fille à un sourire chaleureux avec Tina. Bue encore quelques gorgése de chocolat.

- Et vous vous étiez à Poudlard aussi ?

Evidemment Alicia n'osait pas demander l'âge à Tina ni le pourquoi et comment elle avait connu Davis, elle était sa compagne cela suffisait à Alicia, la jeune fille ne voulait pas rentrer plus dans l'intimité du couple.
Revenir en haut Aller en bas
Davis Burningham
Chef du Quartier Général des Aurors
Davis Burningham

Messages : 2127
Date d'inscription : 09/09/2009
Age du personnage : 28 ans
Humeur : En forme
Epouvantard : Tina blessée ou morte

Bourse en peau de Mok'
PM:
Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] Left_bar_bleue66/100Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] #14369C  (66/100)
Nature spéciale:

Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis]   Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:58

Dire que Davis s'était fait une joie de venir au rendez-vous d'Alicia accompagné de Tina pour les présenter chacun l'une à l'autre. Elles étaient assez timides toutes les deux et assez gentilles, elles s'entendraient certainement sans aucune problème malgré les quelques années d'écart entre sa compagne et l'adolescente. Vu qu'en plus Tina était dans la même maison durant ses études que mademoiselle Ambrose, le courant passerait encore mieux entre elles.
Il était 13h45, et tout en empruntant l'accès réservé aux employés du ministère, le chef des aurors arriva bientôt dans le hall.
Il avait été dans l'obligation de venir vu les circonstances, tant pis le reste de son après-midi.
Allant dans une salle assez grande, le sorcier se retrouva bientôt assis à coté de nombres de collègues, à la tête d'autres bureaux ou départements tandis que la ministre de la magie, l'air sérieux attendit quelques minutes avant de prendre la parole.
Cette salle n'était plus utilisée depuis des années, et servait donc de cellule de crise depuis la disparition inquiétante de deux membres importants du gouvernement magique.
Néanmoins, Davis fut étonné de voir deux personnes qu'il connaissait de vue, assises dans la même pièce que lui, car ils n'étaient en aucun cas à la tête d'aucun service. Du moins d'après ce qu'il se rappelait à leur sujet.


- Bonjour, merci à tout les directeurs et chef de quartiers généraux d'être présente durant cette réunion officielle. Si je vous ai convoqué aujourd'hui, c'est pour vous annoncer que nous abandonnons définitivement les recherches concernant Orlando Jamesfield et Erika Livingstone...
Je ne vous apprends rien en vous rappelant que le premier était le chef du quartier général des oubliators, et que la seconde était directrice du département de la coopération magique internationale.
Mais je ne vous ai pas fait venir içi juste pour cela. En effet, nous ne pouvons pas laisser ses places vacantes indifiniment, et afin que le ministère fonctionne de nouveau dans son intégralité, Miss Jane Mc Neel et Mr Loyd Richardon sont là pour les remplacer à leurs postes.


Voilà donc la véritable raison qui avait fait que Davis avait été convoqué aujourd'hui même alors qu'il était en week-end. Ainsi, les deux sorciers qui étaient là depuis le début de la réunion étaient devenus deux de ses collègues proche du sommet de la hiérarchie. Une sacrée prise de gallons !
Chacun d'eux s'étaient habillés à son avantage, signe évident qu'ils savaient qu'on les avait choisi depuis plusieurs jours certainement. La ministre avait du les convoquer l'un après l'autre, ou de manière simultanée dans son bureau pour leur apprendre la bonne nouvelle.


- Afin de ne pas provoquer de débats inutiles... Je tenais à ce que chacun de vous soit au courant de cette nouvelle bien avant la presse. Voilà pourquoi dans quelques jours seulement, la nouvelle sera annoncée au grand public. Sans compter que nous ne voulons pas choquer immédiatemment les familles des deux disparus en mettant à la tête de leur ancien bureau et département respectif d'anciens membres qui en étaient issus justement.

Il fallait bien faire avaler la pillule comme on disait pour que tout se passe bien. La réunion ne dura pas, le temps que les nouveaux sous patrons du ministère se présentent et que chacun ne les félicite plus ou moins chaudement pour leurs promotions. Davis ne resta pas trop longtemps, afin de ne pas faire trop de zèle puisque ce choix si soudain de la ministre ne lui plaisait pas trop.
Peut-être aurait-elle pu en discuter avec eux bien plus tôt.
Mais elle était leur patronne, et l'ex vert et argent n'avait rien à lui dire sur sa façon de choisir ses employés. Fermant la porte de la salle avec lenteur, le grand brun se diriga bientôt vers la sortie du ministère, et transplana. Arrivé à Pré-Au-Lard, il regarda sa montre pour voir depuis combien de temps sa chérie devait discuter avec Alicia, si elle avait osé l'aborder du moins.
Il était 14h30... Finalement, il n'aurait pas beaucoup de retard sur les retrouvailles convenues avec la jeune poufsouffle. Il marcha assez vite, et arriva en quelques minutes devant la porte du pub les Trois-Balais, qu'il poussa avec force.
Cherchant des yeux les jeunes femmes, il tomba bientôt sur les cheveux blonds de sa petite amie qu'il trouva en pleine discussion avec une petite aux cheveux châtains. Commandant un chocolat chaud pour lui, Madame Rosmerta lui souriant d'un air charmeur au passage, il s'avança dans leur direction.
C'était amusant car aucune d'entre elle ne semblait l'avoir remarqué, il fut donc de son mieux pour ne pas se faire repérer et une fois à leur hauteur leur fit remarquer qu'il était là.


- Hé bien mesdemoiselles, attendriez-vous quelqu'un par hasard ?

Et quelques secondes après son arrivée, il embrassa Tina amoureusement avant de faire la bise à Alicia, et de s'asseoir sur une chaise en bois à son tour en attendant leurs réactions. Les présentations s'étant faites sans lui, il ne savait pas trop quoi dire sans passer pour quelqu'un n'étant pas dans le coup, ni dans la conversation d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Cuth
Professeur d'Histoire de la magie
Tina Cuth

Messages : 727
Date d'inscription : 26/01/2012
Age du personnage : 23 ans
Humeur : Amoureuse de Davis
Epouvantard : Davis disparu ou mort

Bourse en peau de Mok'
PM:
Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] Left_bar_bleue56/100Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] #14369C  (56/100)
Nature spéciale:

Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis]   Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:37

- Il viendra dès qu'il le pourra, cela est certain, il m'a promis qu'il ferait aussi vite que possible quand on s'est quittés tout à l'heure, lui pour aller à son boulot, moi pour venir ici.

Mince ! Alicia venait de rappeler à Tina qu'elle avait oublié de répondre à une question de la jeune fille. Décidément ! Tina était distraite ou alors plus intimidée que ce qu'elle pensait en face de cette jeune fille qu'elle voyait aujourd'hui pour la première fois.

- Heuuuu...Je... je suis désolée, j'avais complètement oublié de répondre à ta question. Bien sûr que tu peux... que vous pouvez m'appeler Tina, pas de soucis.

Tu ou vous ? Il fallait savoir ! Alicia n'avait également pas répondu à la question de Tina concernant le fait que toutes deux se tutoient mais voilà que maintenant, dans ses phrases, Tina ne semblait pas trop savoir comment faire, tutoyer ou voyvoyer la jeune fille ? Cela engendrait donc le fait que la timidité de la jeune femme ressurgissait et donc qu'elle avait tendance à hésiter à nouveau dans ses phrases. Mince alors !


- Si Davis sait ou peut savoir quelque chose sur ta famille, il t'aidera, j'en suis certaine. C'est quelqu'un de très serviable et qui aime donner de son temps aux autres mais il est très occupé. Mais quand il dit quelque chose, il le fait. Cela fait environ un mois que nous sommes tous les deux ensemble mais j'ai pu découvrir cela de lui assez rapidement.

Le tu semblait définitivement adopté pour Tina envers la jeune fille apparemment. La jeune femme espérait cependant que cela ne dérangeait pas Alicia qu'elle la tutoie. D'ailleurs, en s'adressant à la jeune femme, Alicia avait elle-même laissé échapper un tu, qui fit sourire Tina. Apparemment, toutes deux étaient bien parties pour s'entendre, on dirait ! Tina but à nouveau un peu de son jus de citrouille.

- Oui, j'ai fait toute ma scolarité à Poudlard en effet. Et merci de m'avoir dit ton âge. En ce qui me concerne, j'en ai 23. Poufsouffle ? Tiens donc ! J'étais dans la même Maison que toi alors dans ce cas !


La coïncidence fit sourire Tina qui se sentait désormais un peu plus proche de la jeune fille, vu que toutes deux avaient fait partie de la même Maison. Enfin, Alicia en faisait encore partie, d'ailleurs !

- Davis lui a été à Serpentard, je pense qu'il te l'a déjà dit, non ? Mais je ne vois pas trop ce qui fait de lui un élève de cette Maison, vu son tempérament ! Enfin, chacun est unique, tu vas certainement me dire et ce n'est pas la Maison dans laquelle on est à Poudlard qui forge notre caractère de toute façon !

La jeune femme sourit à nouveau.

C'est alors que près d'elle elle entendit une voix qu'elle aurait reconnu entre 1000, celle de son homme.

- Ho Davissssss mon chéri ! Contente que tu sois déjà là ! Ce n'était pas trop barbant ta réunion ?

Tous deux s'embrassèrent.

- J'ai pu un peu faire la connaissance de cette charmante demoiselle qui m'a l'air au moins aussi timide que moi, ce qui me rassure un peu quelque part. Et je crois que nous avons encore beaucoup de choses à nous dire toutes les deux.

Tina appréciait vraiment de discuter avec la Poufsouffle, et si Alicia était prête à devenir une amie ou comme une grande soeur, Tina était prête à être à l'écoute de la jeune fille. La jeune femme se tourna vers Alicia :

- Cela ne fait pas très longtemps qu'on se connaît toutes les deux mais je suis contente de t'avoir rencontré, sache-le et j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir de temps en temps toutes les deux.

Certes, le moment de la rencontre n'était pas encore terminé vu que le but du rendez-vous n'avait pas encore vraiment commencé, vu que Davis que souhaitait surtout au départ rencontrer Alicia, vu qu'elle ne connaissait pas avant aujourd'hui l'existence de Tina, n'avait pas encore commencé. Et pour cause ! Davis venait à peine d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Ambrose
5ème année
Jennifer Ambrose

Messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 15 ans
Humeur : Souriante
Epouvantard : Gabriel avec une autre.

Bourse en peau de Mok'
PM:
Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] Left_bar_bleue35/100Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] #14369C  (35/100)
Nature spéciale:

Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis]   Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:34

Tina réconforté Alicia en lui disant que Davis ferait aussi vite que possible pour venir les rejoindre, Alicia se sentait un peu rassurée à ces paroles.
La jeune fille sentait que la femme était mal à l'aise au renouvellement de sa question, elle devait vraiment être timide mais cela arrive.


- Ce n'ais pas grave cela arrive Tina. Tu peux me tutoyer aussi, tu sais.

Tina avait l'air d'être perturbée entre le tutoiement et le vouvoiement cela se ressentait dans ces réponses très hésitantes. Ce qui amena Alicia à penser que Tina avait eu un souci pour être aussi timide même avec une jeune personne. La Poufsouffle était timide mais pas à ce point, elle avait souvent peur une boule au ventre mais arrivait à surmonter quand même cela sans trop bafouillée.

- J'ai pu le voir en discutant avec lui qu'il était très gentil et prêt à m'aider, si j'avais un souci ou des questions. Je n'en doute pas qu'avec le travail qu'il a qu'il est très occupé ça ne doit pas être facile tous les jours. Un mois cela est tout récent je vous souhaite tout pleins de bonheur tous les deux.

Alicia fut ravie que Tina adopte le tutoiement c'est qu'elle avait pris confiance envers Alicia et elle vue la femme sourire, la jaune et noir rendit se sourire. Elle en profita pour finir sa tasse de boisson chaude car elle était bien refroidie.

- A toi aussi tu as étudié à Poudlard. 23 ans ? je te donnais plus jeunes encore.

Alicia rigola elle ne voyait vraiment pas la jeune femme de cet âge mais un peu plus jeune car elle ne faisait pas son âge. Le fait qu'elle est étudiée à Poudlard ravie Alicia qui se sentait encore un peu plus proche d'elle.

- Que de points communs dans la même maison en plus c'est super ça. Je pense que l'on va bien s'entendre si nous sommes amenés à ce revoir après ce rendez-vous.

Alicia sourit de nouveau au moins elles avaient de gros points communs et elle pouvait discuter de choses que visiblement elle connaissais bien au moins cela évitera les blancs dans la conversation.

- Oui il me la dit j'ai été aussi étonnée qu'il le soit, je ne le voyais pas du tout dans cette maison bien curieux que le Choipeaux là mit là, pour moi il n'avait rien à y faire mais soit c'est ainsi et il n'ais pas méchant pour autant enfin je ne le pense pas. Je suis d'accord avec toi le caractère se forge avec la vie.

Alicia sursauta car elle était dans ces pensées et elle écouta la jeune femme en entendant une voix qui lui était familière celle de Davis qui apparemment était revenue de son travail.

- Bonjour Davis. Oui nous vous attendions.

Alicia fit la bise à Davis elle était contente qu'il pue enfin venir et elle voyait que le couple avait l'air d'être heureux tous les deux et paraissait fusionnel. Peut-être qu'une jour elle aussi, elle connaitrait cela pour le moment elle était heureuse avec Gabriel et la Poufsoufle espérait en secret que Gaby devienne plus que son petit copain cela restait avoir dans le futur.

- Je suis contente de vous revoir, comment allez-vous Davis ?

Tina expliqua à Davis qu'elle était contente d'avoir fait la connaissance d'Alicia et qu'elle était rassurée que la jeune fille était tout aussi intimidé qu'elle mais que la conversation s'installa très bien malgré tout.

- Oui je crois aussi Tina nous avons beaucoup de choses à partager et j'en suis sur d'autres points communs si on cherche un peu.

Alicia était ravie par les mots de Tina peut-être une nouvelle amie voire plus qui sait, une femme avec qui partager quelques secrets et peut-être partagée bien plus que des secrets.

- Je l'espère aussi que nous allons à voir d'autres occasions pour nous revoir et j'aime bien donner régulièrement des nouvelles même un petit courrier cela ne coute rien.

Alicia sourit aux deux personnes qui étaient assises prêt d'elle, la Poufsouffle se sentait bien entourée et protégée. Elle se sentait à l'aise pour la première fois auprès d'adulte qu'elle connaissait à peine mais lui paraissait digne de confiance.

- Monsieur Burningham, je vous ai écrit un courrier pour prendre d'abord des nouvelles mais aussi savoir si mon papa vous a parlé d'autres membres de ma famille par hasard ? Je n'ai pas pensé à vous poser la question la dernière fois. Je pense que ma famille n'était pas composé que de trois personnes.

Alicia avait le coeur qui battait l'homme était à peine arrivé qu'il fallait qu'elle sache la réponse qu'elle soit positive ou non. Tellement la Poufsouffle avait peur qu'elle prononça sa phrase en une traite sans même reprendre sa respiration mais au moins c'était fait. Elle devait savoir Davis connaissait d'autres personnes pour qu'elle puisse peut-être vivre une vie de familiale. Sinon bien elle resterait à l'orphelinat jusqu'à sa majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Davis Burningham
Chef du Quartier Général des Aurors
Davis Burningham

Messages : 2127
Date d'inscription : 09/09/2009
Age du personnage : 28 ans
Humeur : En forme
Epouvantard : Tina blessée ou morte

Bourse en peau de Mok'
PM:
Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] Left_bar_bleue66/100Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] #14369C  (66/100)
Nature spéciale:

Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis]   Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:39

Les deux filles (enfin si on pouvait qualifier Tina de fille vu ses splendides courbes de jeune femme) avaient sympathisé, voilà qui faisait plaisir à voir. Buvant une gorgée du liquide marron assez chaud, Davius écouta avec attention chacune des questions qu'elles lui posaient, d'abord sa petite amie, puis Alicia, qui avait l'air très contente de le voir aussi. Réfléchissant pour organiser ses pensées, le sorcier ne tarda pas à répondre d'un air chaleureux aux demoiselles en reposant sa tasse sur sa coupe.

- Non la réunion n'était pas trop barbante, dans la mesure où j'ai rencontré deux nouveaux collègues de travail qui seront respectivement à la tête du quartier général des oubliators et du département de la coopération magique internationale. Tu te souviens ? Je t'avais plus ou moins expliqué que le chef et la directrice de ses services avaient disparu sans laisser de traces depuis un moment... Et il semblerait que la ministre ait décidé de les remplacer finalement, afin que chaque organe du ministère fonctionne maintenant à plein régime.
C'était donc une présentation de ses "nouveaux venus", faute d'un meilleur terme puisque les deux personne dont je parle étaient quand même des membres des deux services cités auparavant.
Mais par égard aux familles des sorciers disparus, la nouvelle sera publiée dans quelques jours dans la presse, afin de ne pas trop les choquer. Orlando Jamesfield et Erika Livingstone, ne peuvent même pas être considérés comme morts dans la mesure ou on à même pas retrouvé leurs corps, et comment pourrait-on le faire puisqu'on à aucune idée de l'endroit où ils auraient pu se rendre or leurs domiciles.
D'ailleurs on ne sait même pas s'ils ont été attaqués ou non par quelqu'un... Mais bon j'imagine que pour abandonner son travail sans laisser ne serait-ce qu'une lettre derrière soi pour dire qu'on démissione, il faudrait de bonnes raisons. Cette affaire est louche quand même.


Et même très louche, songeait Davis, qui pour le coup prit une nouvelle gorgée de son chocolat, avant de reprendre une nouvelle fois la parole, pour répondre à Alicia. Malheureusement, il n'avait pas de bonne nouvelle à lui annoncer quand aux potentiels membres encore vivants de sa famille, puisqu'il n'y en avait aucun. Du moins dans proche famille.

- J'ai fait des recherches sur ton arbre généalogique Alicia... Et je suis désolé, de t'annoncer ça comme ça... Mais tes grands parents autant maternels que paternels sont décédés de mort naturel, ils étaient assez âgés. Et comme tu n'as aucun oncle , ni tante du coté de tes deux parents, tu n'as plus de parents proches encore vivants au Royaume-Uni.
Tu as quand même de la famille éloignée , mais ce sont des grands oncles et tantes, et je ne suis pas sûr que tu t'entendrais bien avec eux. Il y a quand même une grande différence d'âge entre toi et eux.
Et puis vu qu'ils n'étaient pas là pour s'occuper de toi, je les vois mal t'accepter chez eux du jour au lendemain.


On pouvait faire difficilement moins triste... Néanmoins, il fallait quand même réconforter la demoiselle que Davis ne pouvait pas laisser dans un tel état de solitude. Bon, il était vrai qu'elle avait un petit copain pour l'aider à sourire dans son quotidien, mais il ne pouvait pas se substituer à une famille qu'elle aurait retrouvée, c'était sûr.

- Cependant... Si jamais tu veux intégrer une famille de sorciers Alicia, je serais heureux de pouvoir t'aider à le faire, j'ai des contacts au ministère, et un dossier d'adoption sera très facile à remplir si tu le veux.

C'était la seule solution potable qu'il restait à la jeune fille pour être de nouveau heureuse dans une famille qui l'accepterait avec joie parmi elle. Mais il fallait être lucide, vu l'âge d'Alicia, il était quand même difficile, voire quasi impossible que des sorciers la prennent chez eux à cet âge.
En général, les jeunes enfants étaient plus facilement acceptés dans les familles que des enfants plus âgés. Et vu qu'Alicia n'était pas loin de l'âge adulte légal, personne ne s'engagerait à la prendre chez soi, de peur d'aller au delà de graves ennuis si elle se rebellait contre l'autorité de ses parents adoptifs.
Mais la confier à un tuteur n'était pas non plus une bonne alternative.
Avec un peu de chance, une famille gentille voudrait bien d'une jeune fille comme Alicia.
Il fallait dire qu'elle était quand même assez discrète, et bien élevée, ce qui était assez rare dans une génération où les adolescentes se prenant pour des femmes libérées avaient tendance à faire n'importe quoi de leur personnalité et surtout de leur corps.


- Sinon je vais bien, comme tu peux le voir Alicia. Je suis content d'être tombé sur Tina par hasard, et puis on à eu un coup de foudre, et voilà, nous sommes ensemble. Je suis assez fier de voir que vous vous entendez à merveille. D'ailleurs tu pourras passer quand tu voudras à la maison Alicia, je suis sûr que Tina n'y voit aucun inconvénient, pas vrai chérie ?

Tina avait l'air d'accord avec lui. Une bonne chose. Et puis il imaginait assez mal Alicia venant tout les jours déranger le couple pendant qu'ils se calinaient tranquillement dans leur chambre.


Revenir en haut Aller en bas
Tina Cuth
Professeur d'Histoire de la magie
Tina Cuth

Messages : 727
Date d'inscription : 26/01/2012
Age du personnage : 23 ans
Humeur : Amoureuse de Davis
Epouvantard : Davis disparu ou mort

Bourse en peau de Mok'
PM:
Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] Left_bar_bleue56/100Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] #14369C  (56/100)
Nature spéciale:

Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis]   Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:52

- Merci, c'est gentil de...de me donner plus jeune que 23 ans.

Le fait qu'Alicia et Tina aient été dans la même Maison était un point commun de plus qui pouvait unir les deux jeunes personnes de manière amicale. Avoir entendu dire qu'elle faisait plus jeune que son âge avait cependant un peu intimidé Tina qui avait probablement dû rougir un peu d'ailleurs. C'était plus fort qu'elle cela, de rougir quand on lui faisait un compliment.

- Et pour Davis, cela m'a aussi étonné quand il m'a dit qu'il avait été à Serpentard. Tu sais...

Là, Tina hésita un peu à continuer, notamment par timidité et puis en plus, elle connaissait peu Alicia et allait pourtant se confier à elle sur un petit souvenir. Elle se sentait à l'aise avec la jeune fille mais devait-elle pour autant continuer à dire ce qu'elle avait commencé ? Si elle ne le faisait pas, Alicia allait sûrement se demander ce qu'était la suite mais peut-être que la jeune fille elle-même, par timidité, n'allait pas oser demander la suite ? Que faire ? Tina avait envie de continuer, quelque chose lui disait qu'elle pouvait le faire en toute tranquillité.

- Quand j'étais en première ou deuxième année, Davis était alors en sixième ou septième année, j'avais perdu mon médaillon contenant la photo de mes parents.

Tina s'interrompit pour montrer le médaillon qu'elle avait autour du cou.

- Davis m'a alors aidé à le retrouver alors que je le cherchais partout. Davis et moi, ne sommes pas restés en contact ensuite, du moins quand il a quitté Poudlard où on ne faisait que se dire "Bonjour, Bonsoir" d'ailleurs, même s'il m'avait aidé à retrouver mon médaillon. Mais....Il y a un mois, par un pur hasard, on s'est revus, il a reconnu mon médaillon et nous avons donc partagé ensemble ce souvenir commun et ce jour-là, nous avons eu un coup de foudre. Davis m'a...

Tina s'interrompit à nouveau, un peu intimidée.

- ...aidé à reprendre un peu confiance en moi.

Tina décida de s'arrêter définitivement là pour le moment, elle ne souhaitait pas se confier encore plus à la jeune fille pour le moment. Cela suffissait, surtout qu'elle ne voulait pas non plus déranger Alicia avec tout cela.

- Voilà...Je....je ne sais pas pourquoi je t'ai raconté ça en fait. J'espère ne pas t'avoir dérangé avec cela, en tout cas.

Tina baissa les yeux et c'est alors que Davis arriva. La jeune femme se mit donc à écouter son homme parler, faire un petit topo de ce qu'avait été sa réunion. La réunion n'avait pas été trop contraignante, tant mieux pour le chef des Aurors. Elle avait été pour parler de l'arrivée de deux nouveaux membres au Ministère, suite à la disparition de deux personnes dont on n'avait même pas retrouvé les corps. En effet,, Tina voyait très bien qui étaient les personnes en question. Enfin de nom, et par la presse du moins ! Car bien sûr, Tina ne connaissait ni les deux personnes disparues, ni les deux qui prenaient désormais leur poste. Et puis Davis avait en plus un peu parlé de cela à la jeune femme comme lui-même le stipula dans sa tirade concernant la réunion.


- Tu m'en avais en effet parlé de cette disparition Davis, je me le rappelle.

Davis s'installa et se commanda un chocolat chaud comme Alicia.

- La presse nous tiendra informé de cette disparition je pense, enfin je veux dire, de ces deux disparitions bien mystérieuses, semble-t-il.

Ensuite, Davis changea complètement de sujet et se focalisa sur la jeune fille, sur ce qui était le but initial du rendez-vous, c'est à dire la famille d'Alicia. Alicia n'avait donc plus aucune famille alors ? Mince ! La pauvre ! Cela devait être assez traumatisant pour elle. Heureusement, Davis la rassura en lui disant qu'une famille de sorciers allait peut-être pouvoir l'adopter si elle le souhaitait, malgré le fait que la jeune fille ait déjà 15 ans. Il est vrai qu'adopter quelqu'un à cet âge-là n'était pas ce que souhaitaient en général les gens mais bon, qui sait ? Tina fut alors traversée par une idée. Cela était-il plausible, vu que la jeune femme était enceinte ? La jeune femme se tourna vers Alicia.


- Je suis désolée pour toi que tu n'aies plus de famille Alicia. Je sais combien c'est important la famille, on peut toujours compter sur sa famille en cas de coup dur et je sais de quoi je parle. Bref ! Alicia, tu...

Tina se mit à hésiter un peu.

- Tu veux bien nous accorder quelques minutes à Davis et à moi ? Il faut que je dise quelque chose à Davis, nous revenons de suite, ne t'en fais pas.

L'ancienne jaune et noire attendit qu'Alicia réagisse à ce qu'elle venait de dire puis se tourna vers son chéri.

- Davis, tu viens deux minutes s'il te plaît ? J'ai quelque chose à te dire.

Elle prit son homme par la main et l'entraîna un peu plus loin, et lui parla à voix basse.

- Une idée m'est venue mon chéri. Je... je ne sais pas comment tu vas la prendre vu que...que je suis enceinte mais Alicia m'est sympathique, je me suis pris d'amitié pour elle, elle est...un peu comme moi, je...j'ai l'impression quelque part de me retrouver en elle au même âge. Tu...tu vois ce que je veux dire ? Alors, je....j'ai pensé qu'on pourrait peut-être heuuuuuuu...devenir ses parents adoptifs, qu'en penses tu ?

Tina attendit de voir comment allait réagir Davis à cette idée de sa petite amie. Il allait peut-être demander un temps de réflexion ? Se pouvait-il qu'il dise un non catégorique ? Tina ne le pensait pas, connaissant le jeune homme mais qui sait ? Il ne souhaitait peut-être pas prendre le risque d'avoir une adolescente à la maison, alors qu'un bébé allait arriver d'ici quelques mois, ce dont Alicia n'était d'ailleurs pas encore au courant, d'ailleurs !

- Je...C'est une idée qui m'est venue comme ça tout d'un coup, en t'entendant dire à Alicia qu'elle n'avait plus de famille. Qu'en penses-tu de mon idée, mon chéri ?


Tous deux ne devaient pas trop tarder à rejoindre Alicia cependant car la jeune Poufsouffle risquait peut-être de s'impatienter.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Ambrose
5ème année
Jennifer Ambrose

Messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 15 ans
Humeur : Souriante
Epouvantard : Gabriel avec une autre.

Bourse en peau de Mok'
PM:
Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] Left_bar_bleue35/100Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] #14369C  (35/100)
Nature spéciale:

Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis]   Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:05

- Cela est vrai Tina, tu parais plus jeune.

Alicia vit la jeune femme rougire par rapport à cela, elle espérait de ne pas avoir fait de gaffe.

- Il est vrai trop bizarre qu'il ait été un Serpentard.

Puis Tina se mit à raconter son histoire, la rencontre avec Davis à l'école de Poudlard, elle portait un fort joli médaillon, elle aussi.

- Toi aussi tu as un médaillon de tes parents, regarde.

Alicia sortit aussi son médaillon pour le montrer à Tina.

- J'ai aussi une photo de mon papa et de ma maman je ne l'enlève jamais, trop précieux à mes yeux.

Puis la jeune femme continua de raconter son histoire sur le médaillon perdu et retrouvé par le jeune homme et comment ils se sont retrouvé plus tard. Une très belle histoire d'amour digne d'un conte de fées. ils étaient vraiment faits pour être ensemble.

- Non du tout, tu ne m'embêtes pas. Cela permet de mieux nous connaître et puis tu avais peut-être envie de partager cela.

Davis arriva et la jeune Poufsouffle se retrouvait face aux deux adultes cela commençait à l'intimider un peu. Davis parla d'abord avec Tina ce qui est normale dans le fond. Il expliqua que des personnes avaient disparu sans laisser de trace et qu'ils allaient remplacer au sein du mystère bien une drôle d'histoire tout cela. Alicia qui n'était au courant de rien écouta sans dire mot mais elle pensait qu'il allait encore avoir des familles endeuillées.

- Je pense aussi que cela apparaitra aux grands jours dans la presse. Les pauvres familles cela ne va pas être facile surtout sans retrouver les corps.

Puis il regarda Alicia d'un air encore moins joyeux après ces nouvelles pas très réconfortantes. L'Auror expliqua à Alicia que ses grands parents étaient décédés de mort naturel et qu'il n'y avait plus de famille proche et encore moins de famille pour accueillir Alicia.

- Merci Monsieur Burningham de m'avoir répondue, je pensais aussi cela, sinon mon père m'en aurait parlé mais ne sait on jamais j'ai préféré vous posez la question. Et puis ce qui est de la famille éloignée je ne suis même pas sûr qu'ils me connaissent.

Alicia n'était pas étonnée par la réponse de Davis mais au moins elle était fixée sur son sort resté à l'orphelinat et un jour avoir sa propre famille avec Gabriel. Tina avait l'air désolé de cette nouvelle, il varis que la jeune fille n'avait pas eue le temps de parler de cela avec elle.

- Oui une famille est très importante à mes yeux, j'ai grandi qu'avec mon père qui ma quitter durant la grande bataille il travaillait comme Auror et je n'ai jamais connu ma mère.

Tina avait arrêté se phrase mais pourquoi donc ? Aurait elle connut le même malheur qu'Alicia. Peut être pour cela que Tina portait le médaillon de ses parents.

- Merci J'aimerais bien cela accélèrerait peut être le processus j'aimerais être entourée d'une famille, la solitude me pèse même si j'ai un petit copain qui prend soin de moi et comme un grand frère à l'orphelinat mais ce n'ais pas pareil que sa propre famille.

Davis changea de conversation peut être pour ne pas rester sur des nouvelles pareilles égayer un peu le rendez vous et la journée.

- Cela se voit que vous êtes heureux tous les deux et cela fait plaisir à voir. Je viendrais de temps en temps donner des nouvelles j'en verrais Isis avant pour ne pas vous déranger. Je ne suis pas à m'imposer bien au contraire.

Après c'est quelques mots le couple se retira pour parler peut être une urgence en tout cela ne regardait pas Alicia, ils avaient bien el droit de ce parler entre eux. Puis ils reviennent auprès d'Alicia qui avait le sourire malgré toutes ces nouvelles pas très bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Davis Burningham
Chef du Quartier Général des Aurors
Davis Burningham

Messages : 2127
Date d'inscription : 09/09/2009
Age du personnage : 28 ans
Humeur : En forme
Epouvantard : Tina blessée ou morte

Bourse en peau de Mok'
PM:
Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] Left_bar_bleue66/100Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] #14369C  (66/100)
Nature spéciale:

Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis]   Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:26

Tina semblait avoir de la compassion pour Alicia, qui n'avait plus de famille. Le jeune fille désirait d'ailleurs retrouver une famille au plus vite, puisqu'elle devait facilement s'ennuyer toute seule.
Lui-même avait de la chance en comparaison puisqu'il lui restait quand même son frère jumeau et sa petite soeur. En revanche, il fut assez étonné par la réaction de l'ex-poufsouffle qui l'emmena un peu à l'écart dans un coin du pub. Si elle voulait lui parler, pourquoi quittaient-ils la table ?
A moins que ce dont elle voulait lui parler avait une certaine importance ou bien qu'elle concernait de près ou de loin Alicia. Sa logique était toujours aussi innimitable, car il avait raison, la raison pour laquelle Tina lui avait demandé de la suivre était bien en rapport avec la jeune fille, puisque sa compagne lui proposait d'adopter carrément la jeune jaune et noire !
Certes Tina pouvait se retrouver un peu en elle, mais n'était-ce pas trop précipité ?
Après tout le chef des aurors n'avait rencontré Alicia qu'une seule fois avant ce rendez-vous, était-ce assez pour l'intégrer dans leur vie de couple ?
Pour l'instant, Davis ne pouvait rien dire puisqu'il en était encore bouche bée.
La timidité de Tina avait une facheuse tendance à disparaître ces derniers temps, mais de là à adopter tout de suite une adolescente ! Peut-être que le coté maternel de Tina était déjà en train de s'affirmer de façon très précoce suite à sa grossesse confirmée.
Cependant, après quelques minutes de réflexion, Davis devait reconnaître qu'elle n'avait pas tort.
Ils ne pouvaient pas laisser cette petite dans le pétrin, d'autant qu'elle avait vraiment l'air adorable et innocente. Et vu que la vie pouvait être dure, il ne fallait pas laisser encore plus démunie qu'avant.
Arriverait-elle à gérer son rôle de grand soeur adoptive, avec l'arrivée d'un nouveau né dans moins de neuf mois ? Mais d'abord voudrait-elle être adoptée par eux ? Davis n'en savait rien après tout, Alicia pouvait préférer des gens un peu plus âgé qu'eux et qui avaient pu avoir deux ou trois enfants de leur âge à eux. S'approchant de Tina, Davis posa ses mains autour de ses hanches avant de l'embrasser tendrement sur la bouche.


- C'est d'accord chérie. Mais je dois te dire qu'il faut un certains laps de temps avant de pouvoir remplir et signer tout les documents administratifs relatifs à une adoption.
Bien entendu, en tant que chef du quartier général des aurors, je peux faire jouer de mes relations pour accélérer les choses, mais avant de créer un dossier, il faudrait d'abord demander l'opinion d'Alicia elle-même je pense.


Ce serait elle qui aurait le fin mot de l'histoire après tout, puisqu'il s'agissait avant tout de son avenir.
Si elle refusait la proposition des jeunes gens, Davis et Tina vivraient de toute façon ensemble avec leur futur bébé. Si Alicia acceptait de devenir leur fille adoptive en revanche, elle ne serait plus obligée de vivre seule, aurait une chambre pour elle avec un espace assez grand, sans compter le lit qui en valait deux individuels, et qui serait parfait pour acceuillir les câlins qu'elle partagerait avec son petit copain dessus. Enfin il faudrait voir ça, car le but n'était pas non plus qu'ils fassent trop de bruit dérangeant les deux sorciers adultes de la maison. Mais bon Davis se demander s'il était bien que sa potentielle fille adoptive couche aussi vite avec un garçon... N'était-ce pas trop tôt pour elle ?
Le grand brun aurait tout le temps d'y penser plus tard, en attendant il prit la main de Tina, et quelques minutes plus tard, tout deux revînrent vers la demoiselle qui était assez silencieuse.
Elle avait l'air d'attendre patiemment leur retour pour pouvoir continuer à discuter avec eux ensuite.
Davis but une gorgée de son chocolat chaud avant de se lancer. Le sujet était quand même délicat bien qu'il pouvait rendre heureuse la demoiselle en question. Il tourna d'ailleurs sept fois sa langue dans sa bouche pour être sûr de ne pas dire de bêtises, mieux valait être prudent !


- Alicia... Tina et moi voudrions te parler de quelque chose. Tout à l'heure tu nous à certainement vu discuter de notre coté, entre adultes... Et bien, nous nous demandions... comme tu as dis que tu voulais vraiment être adoptée par une famille... Enfin bref, nous voulions te demander si tu étais d'accord pour qu'on t'adopte ?
Je sais c'est assez spontané comme proposition, et nous comprendrions sûrement si tu refusais ou si tu préférais être acceuillie par des personnes qui se seraient déjà occupés d'autres enfants, ou plûtot dans ton cas d'adolescents puisque tu n'as pas plus dix ans non plus.


Autant dire que le suspens était assez difficile à supporter. Il fallait une réponse au plus vite, ou sinon le pauvre coeur de Davis ne tiendrait pas le choc. S'il continuait à battre aussi rapidement, dans moins de dix ans le peuvre bonhomme deviendrait certainement cardiaque.
Ce qui ne serait pas une situation avantageuse puisqu'il serait peut-être deux fois papa dans la même année. Non pour les siens il se devait de conserver une santé solide ! Rester un vrai roc, pur et dur.




Revenir en haut Aller en bas
Tina Cuth
Professeur d'Histoire de la magie
Tina Cuth

Messages : 727
Date d'inscription : 26/01/2012
Age du personnage : 23 ans
Humeur : Amoureuse de Davis
Epouvantard : Davis disparu ou mort

Bourse en peau de Mok'
PM:
Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] Left_bar_bleue56/100Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] #14369C  (56/100)
Nature spéciale:

Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis]   Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:07

Tina regarda attentivement le médaillon que lui avait montré Alicia et lui sourit en le voyant, elle commenta même cela en disant que c'était fort joli comme médaillon et que cela faisait décidément un point commun de plus entre elles deux. La seule différence concernant cela, c'était que la jeune femme avait quant à elle toujours ses parents, contrairement à Alicia qui elle avait perdu ses deux parents, qu'elle n'avait même jamais connu sa mère, que ses grands-parents étaient décédés, qu'il ne lui restait plus que de la famille éloignée qui n'avait d'ailleurs probablement peut-être jamais entendu parler d'elle. Tina comprenait donc tout à fait que la jeune Poufsouffle souhaite être adoptée bien qu'elle ait déjà 15 ans et qu'elle ne semblait pas trop se plaindre de sa vie à l'orphelinat moldu où elle était obligée de retourner durant les vacances d'été.

C'était donc pour cela que Tina avait entraîné son cher Davis un peu plus loin pour lui parler d'adopter la jeune fille. Elle avait senti dans un premier temps l'Auror assez hésitant puis il avait finalement répondu que c'était ok. Tous deux étaient donc revenus vers la jaune et noire qui avait attendu patiemment leur retour à tous les deux.

Une fois de retour auprès de l'élève, ce fut Davis qui lui parla de l'idée d'adoption. Alicia allait-elle accepter ? De toute façon, comme l'avait dit Davis, ça n'allait pas se faire tout de suite, il fallait en effet faire un dossier d'adoption, toute une procédure à mettre en marche.


- Alicia, à toi de nous dire ta réponse. Mais avant que tu nous la dises, je....je voudrais te dire quelque chose...

Tina se devait de dire ce qu'elle allait dire à la jeune fille car si elle le découvrait plus tard, cela pourrait tout à fait changer la donne et il ne faudrait pas qu'il soit trop tard ensuite, qu'en apprenant que Tina était enceinte, Alicia ne veuille plus être adoptée et qu'il soit trop tard pour revenir en arrière.

- Voilà...Je...Ce n'est pas facile à dire mais je dois te le dire. Davis et moi, comme Davis te l'a dit, serions d'accord pour t'adopter malgré le fait que tu sois adolescente et malgré le fait que nous-mêmes soyions assez jeunes. Mais avant de nous donner ta réponse, je voudrais te dire que je...

Tina hésitait par timidité, comment allait réagir Alicia en entendant cela ? Sa réponse allait-elle être un non catégorique à l'adoption proposée par Davis et elle-même malgré son désir d'être adoptée ?

- Voilà, je suis enceinte d'environ un mois Alicia.

C'était dit ouf ! Tina avait réussi à surpasser sa timidité pour le dire tout d'un bloc, sans hésiter.

- Voilà, Alicia, la balle est dans ton camp maintenant. A toi de nous dire si tu es d'accord pour que Davis et moi devenions tes parents adoptifs avec ce que nous venons tous deux de te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Ambrose
5ème année
Jennifer Ambrose

Messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 15 ans
Humeur : Souriante
Epouvantard : Gabriel avec une autre.

Bourse en peau de Mok'
PM:
Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] Left_bar_bleue35/100Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] #14369C  (35/100)
Nature spéciale:

Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis]   Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:15

Les adultes étaient partis discutés, la conversation avait l'air très sérieuse car il ne rigolait pas et discuta un moment avant de retrouver la jeune Poufsouffle qui les entendait patiemment.

Davis prit la parole et était très sérieux dans son discours et oui pas n'importe lequel le couple voulait adopter Alicia, la jeune fille était étonnée et ne s'attendait pas à cela. les larmes lui montèrent mais les retiens c'était si généreux de leur part, ils n'étaient pas obligés de faire cela pour elle.
Avant de répondre la jaune et noir et réfléchit un instant car ce n'était pas n'importe quelle décision et un long chemin les attendaient avant de pouvoir être ensemble.

Tina était très perturbée par tout cela et essaya de dire à plusieurs reprises quelque chose à la jeune fille avant qu'elle ne prenne une décision. Une autre surprise Alicia était encore plus étonnée la jeune femme était enceinte si Alicia acceptait d'être adoptée elle aurait un rôle de grande soeur, elle avait pour habitude de s'occuper des plus petits à l'orphelinat mais là ce serait son petit frère ou sa petite soeur. Quelle joie !

- Félicitation Tina, je suis contente pour vous un beau bébé.

Il fallait que la jeune fille réponde à la question que le couple attendait depuis un moment maintenant.

- Davis, Tina, je...euh...je ne sais quoi dire.

Alicia était toute paniquée avec toutes ces nouvelles et ces annonces quoi dire elle attendait de vivre dans une famille heureuse et épanouie mais cela lui faisait peur maintenant que cela était le cas.

- Vous n'êtes pas obligée, je...je vous remercie pour votre proposition, je serais heureuse de venir votre fille adoptive.

Alicia laissa couler une larme, un gros choque émotionnelle pour elle. Alicia ne savait pas quoi répondre d'autre qu'un oui formel.

- Je serais heureuse de m'occuper de ce futur petit bébé avec vous.

La poufsouffle était sur de pouvoir tenir se rôle cela ne devait pas être terrible et puis elle était sûre qu'elle allait bien s'entendre avec le futur petit bout de choux.

- Je sais que le chemin pour l'adoption va être long même si cela pourrait aller plus vite car , vous avez des contacts. Je suis sur que vous seriez de bons parents pour moi, même si avoir une adolescente ce n'ais pas facile et que pour vous cela sera la première fois que vous vous occuperiez d'enfant mais je suis grande et je sais me débrouiller, je ferais tout pour avoir une famille unie.

Elle bafouilla encore ne sachant pas trop comment tourna sa phrase ni paraitre trop maladroite, quelques larmes coulèrent encore, des larmes de joie bien sur. Si Alicia s'attendait à une nouvelle aussi heureuse que celle là un rendez-vous et peut-être une adoption. Elle attendait la réaction des deux adultes par rapport à tous cela. La jeune fille était trop bouleversée pour prononcer d'autres mots.




Revenir en haut Aller en bas
Davis Burningham
Chef du Quartier Général des Aurors
Davis Burningham

Messages : 2127
Date d'inscription : 09/09/2009
Age du personnage : 28 ans
Humeur : En forme
Epouvantard : Tina blessée ou morte

Bourse en peau de Mok'
PM:
Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] Left_bar_bleue66/100Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] #14369C  (66/100)
Nature spéciale:

Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis]   Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:16

L'auror fit assez surpris que Tina parle aussi directement de sa grossesse à Alicia.
Cela cassait un peu l'effet de surprise, il fallait le reconnaître, mais d'un autre coté, il fallait bien avouer à la poufsouffle qu'elle serait bientôt un grande soeur s'ils l'adoptait.
En attendant les réponses éventuelles de l'adolescente, Davis termina son chocolat chaud, qui n'était plus tellement chaud d'ailleurs, il s'agissait plûtot d'un chocolat froid.
Tant pis, un chocolat restait ce qu'il était malgré sa température. La jeune fille fut assez contente que Tina soit enceinte , et la félicita, de manière assez timide quand même, et presque fébrile, sûrement l'émotion. D'autant plus qu'avec la proposition qu'ils lui avaient faite, elle devait sûrement avoir un peu de mal à organiser ses pensées. Davis espèrait juste qu'ils ne l'avaient pas traumatisé, puisqu'elle devait quand même se souvenir de son père, dernier parent s'étant occupé d'elle.
Mais ces craintes ne furent pas fondées puisque Alicia sembla assez touchée par ce qu'ils lui avaient dit.
D'après ses propres termes, elle serait heureuse de devenir leur fille adoptive tout en s'occupant du bébé à venir avec eux. Bébé dont on ne savait pas encore s'il serait un garçon ou une fille, une dure attente quand on allait devenir parents.
Et là Davis et Tina le serait doublement si Alicia vivait avec eux. Oui il faudrait remplir tout un tas de papiers pour que ça soit possible, mais avec un chef auror dans la famille, cela serait une petite formalité. D'autant plus que le père de Davis avait été un homme valeureux s'étant battu contre les mangemorts jusqu'aux derniers moments de sa vie. Son nom de famille était donc plus irréprochable que tout les sang-purs hypocrites réunis dont la majure partie s'était volontièrement pliée au joug de Voldemort. En tout cas, tout comme Alicia, Davis souhaitait lui aussi que sa famille vive dans une parfaite harmonie. Il était d'ailleurs normal que ses enfants soient élevés dans un cadre de vie assez calme.


- Oh, pour ça tu n'as pas à t'inquiéter, il y aura de grands moments de joie à partager à trois puis à quatre je penses. Nous te tiendrons au courant quand à l'avancée de la demande d'adoption, et je ferais tout pour que tu puisses venir habiter chez nous avant décembre.
Tu pourrais passer les vacances de Noël chez nous comme ça, et fêter la nouvelle année avec nous comme ça au lieu de rester toute seule à Poudlard, ou à ton orphelinat.
Bien sûr si tu veux venir nous voir avant, tu passeras quand tu veux, cela va de soi. J'écrirais au directeur de l'école si tu viens nous voir pour ne pas qu'il s'inquiète si tu veux rentrer le week-end à la maison. Je connais Aaron, et je suis sûr qu'il sera d'accord avec moi.


Il ne fallait pas se priver de ses contacts après tout, sans quoi la vie serait bien plus ennuyante, et vu que pour certaines choses, elle était trop exigeante, il valait mieux donc passer par des biais pour obtenir plus rapidement des choses qu'on désirait quand le besoin s'en faisait sentir.

- En tout cas, et je pense que je peux parler aussi au nom de Tina, tu seras la bienvenue chez nous, et tu auras une vraie chambre rien qu'à toi qu'on pourra aménager comme tu le désireras, il suffira juste que tu viennes avec nous pour refaire la décoration, mais ça ne devrait pas prendre plus d'un à deux avec la magie pour te la faire.

Du moins quand il s'agissait d'une pièce déjà existante, pour la chambre du bébé, il faudrait créer toute une pièce ex nihilo, ce qui pouvait être assez long à faire selon les dimensions qu'on voulait.
Mais pour cette tâche, il devait exister des "entreprises" de sorciers spécialisés dans ce domaine.
Tina et Davis devraient se plonger là dedans pour pouvoir ensuite décorer la chambre du bébé avant qu'il ne vienne au monde, après qu'au bout de 4 ou 5 mois, on puisse dûment leur dire si l'heureux locataire du ventre de sa chérie était un garçon ou une fille. Pour le reste des choses à dire, Davis laissa à Tina le soin de prendre la parole à sa suite.


Revenir en haut Aller en bas
Tina Cuth
Professeur d'Histoire de la magie
Tina Cuth

Messages : 727
Date d'inscription : 26/01/2012
Age du personnage : 23 ans
Humeur : Amoureuse de Davis
Epouvantard : Davis disparu ou mort

Bourse en peau de Mok'
PM:
Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] Left_bar_bleue56/100Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] #14369C  (56/100)
Nature spéciale:

Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis]   Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:27

[HJ : Dsl pour le retard dans la réponse]

En annonçant si spontanément à la jeune fille qu'elle était enceinte, Tina ne s'était pas vraiment reconnue quelque part. Ce n'était pas son genre d'être aussi directe avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas mais bon, il fallait bien qu'Alicia soit au courant si Davis et elle en venaient à l'adopter. L'ancienne Poufsouffle se serait mal vue annoncer une fois la procédure d'adoption faite et acceptée qu'elle était enceinte. Cela aurait pu certes faire un effet de surprise mais ça aurait pu aussi gâcher l'adoption d'Alicia, qui prévenue trop tard selon elle aurait pu dire que non, que finalement elle ne voulait pas être partagée avec un frère ou une soeur alors qu'elle débarquait à peine dans la famille. Cela était donc fait même si Tina l'avait annoncé de façon un peu hésitante et intimidée à la jeune fille.

- Ne t'en fais pas, nous te proposons cela parce que nous le voulons bien, Alicia. Je te connais peu je l'avoue mais tu m'es sympathique et il y a eu comment dire...? Comme un coup de foudre entre toi et moi, bien sûr un coup de foudre différent de celui qu'on éprouve quand on est amoureux de quelqu'un. Je...je pense que tu comprends ce que je veux dire par là.

La jeune femme sourit à celle qui allait certainement devenir sa fille adoptive prochainement.

- Et après tout, dans les orphelinats, si je ne me trompe pas, ça se passe de toute façon un peu comme ça, non ? Les parents adoptifs potentiels, avant d'adopter quelqu'un, ne voient leur potentiel enfant adoptif qu'une fois, non ?

Tina n'était pas sûre de ce qu'elle avançait, c'était à Alicia de le lui confirmer si elle le voulait, si elle le savait, ce qui était fort probable.

- Comme l'a dit Davis, je confirme en tout cas que tu seras la bienvenue chez nous Alicia. Et j'espère pour toi et pour nous que Davis pourra faire un peu accélérer la procédure d'adoption avec ses relations professionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Ambrose
5ème année
Jennifer Ambrose

Messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 15 ans
Humeur : Souriante
Epouvantard : Gabriel avec une autre.

Bourse en peau de Mok'
PM:
Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] Left_bar_bleue35/100Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] #14369C  (35/100)
Nature spéciale:

Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis]   Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:13

Alicia était tout heureuse de cette annonce, mais elle ne mettait pas la charrue avant les bœufs et elle devait s'attendre encore d'être encore un moment à l'orphelinat. En plus elle était toute contente d'avoir un petit frère ou une petite sœur, la jeune fille se réjouissait d'avance d'être dans une grande famille qui inspire le bonheur et la joie de vivre.

- Davis je euh oui j'aimerais bien être au courant de l'avancer des papiers je sais que cela peut être très long, j'espère juste que ça va aller assez vite, j'aimerais partager beaucoup des moments avec vous.

Alicia était toute contente et en même temps très intimidée par tout ça, elle espérait que tout allait bien se passer qu'enfin elle pourrait trouver le bonheur qu'elle a perdue depuis qu'elle était orpheline.

- Merci de votre invitation, j'essayerai de venir de temps en temps pas trop vous déranger en attendant que les papiers soirnt faits. Une vraie chambre à moi toute seule quel bonheur, je suis sur que vous trouverez une décoration adaptée, je suis très simple.

Pour la Poufsouffle tout était déjà fait, elle s'imaginait déjà, son coeur battait la chamade vraiment des personnes gentilles et aimante. Alicia ne pouvait que se sentir heureuse avec eux. Elle espérait juste que c'est futurs parents ne seraient pas trop stricts avec elle surtout au point de vue de l'école car parfois elle était bien tête en l'air.

- Tina tu aies très gentilles, je t'apprécie aussi et j'espère que nous continuerons à bien nous entendre.

Alicia rendit le sourire à sa future maman, et puis devait elle les appeler Tian et Davis ou papa ou maman, une bonne question que celle-ci se posa. Alicia verra bien au moment venue. Car elle n'avait jamais prononcé le mot maman et la connotation lui parut bizarre d'un coup. Si elle les appelait par leur prénom son petit frère o sa petite soeur se poserait des questions. A voir sur le moment venue.

- Oui Tina, il est vrai que les adoptions se font sur le feeling, un genre de coup de foudre, comme on a pu avoir je pense.

Alicia avait déjà vu des amis adoptés et il est vrai que cela se faisait sur plusieurs rendez vous puis un beau jour les valises sont prêtes et plus personnes.

- Mer...merci à vous deux je ne sais comment vous remercier, il se fait déjà tard je dois rentrer à l'école. J'espère aussi être votre fille le plus tôt possible et vivre une vis familiale.

Alicia se leva, prit Davis dans ces bras et lui fit un bisou et alla dans les bras de Tina et l'embrassa aussi, les remerciant chaleureusement et partie pour retourner à l'école.


[ HJ : si vous désirez que l'un d'entres vous clôture ou clôturer sur mon post comme vous voulez]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis]   Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Davis'rp
» Chococartes de Davis
» Davis Burningham
» RP d'Alicia
» Les liens d'Alicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Poudlard :: La Grande Bretagne :: Pré au Lard :: Les Trois Balais-