AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bal d'Halloween (Ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cindy Waters
Directeur de Poudlard/Chef de l'Ordre du phénix
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2012
Age du personnage : 32 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
90/100  (90/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Bal d'Halloween (Ouvert à tous)   Mar 20 Mar - 20:26

En ce soir du 31 octobre, Poudlard reçoit plusieurs invités et notamment des adultes en plus des élèves. Il peut s'agir de parents dont les enfants se trouvent à l'école, d'anciens élèves et de sorciers étrangers invités pour l'occasion, accompagnés tout de même d'un accompagnateur issu de l'école magique britannique, afin qu'ils ne se perdent pas tous dans les couloirs.
Peeves n'étant pas le meilleur ami qu'on souhaiterait avoir dans la vie, et surtout pas durant la nuit.
Nombre d'étudiants pourront vous le dire en s'étant fait coursés par Rusard durant plusieurs soirées parce que ce maudit esprit frappeur les aura trahis en criant leurs prénoms à tue-tête à chaque étage.
Nous sommes dans la grande salle , décorée pour l'occasion, avec notamment des citrouilles fixées au ciel magique, flottantes par lévitations, quand le directeur s'avance à son pupitre pour faire un discours.
Depuis une heure le dîner d'halloween est passé, et dans son déguisement de guerrier celte avec épée en fer à la main et bouclier en main, Aaron les dépose par terre avant de s'éclaircir le voix.
Il est 20h et les élèves tout comme les adultes sont aussi prêts pour l'occasion.


- Bonsoir à tous, et bienvenue à ceux qui n'avaient jamais posé les pieds à Poudlard auparavant. Nous sommes réunis ce soir, pour festoyer ensemble, et surtout danser à notre grè, puisqu'il s'agit avant tout d'un bal. Je comptes sur vous pour rester maître de vos pulsions amoureuses, et je dirais cela bien évidemment davantage aux jeunes hommes plûtot qu'à nos chères demoiselles.

Léger sourire du directeur qui regardait la réaction des jeunes gens d'un air amusé, avant de reprendre la parole une nouvelle.

- Comme vous le voyez, je me suis déguisé, tout comme vous pour cette fête, et je tiens à ce que chacun de vous s'amuse de manière mesurée. N'oublions tout de même pas que nous sommes dans un lieu de prestige, et qu'il serait intolérable que nous le dégradions à cause d'un manque de tenue ou de savoir vivre. Pour le reste je vous souhaite une bonne soirée et amuser vous bien.
Ah, j'allais oublier, pour les plus gourmands d'entre nous, un petit buffet à été aménagé au fond de la salle avec toutes sortes de boissons et de friandises.


Bientôt le directeur s'évanouit dans la foule, s'amusant autant que les élèves qui se trouvaient dans la salle, comme quoi on pouvait être vieux et péter la forme même à 82 ans !


(Du 20 au 8 avril)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tonapani
6ème année
avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
42/100  (42/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Bal d'Halloween (Ouvert à tous)   Ven 23 Mar - 18:35

31 octobre. Halloween. une fête très prisée en Angleterre, Gabriel le savait depuis tout petit, et également aux Etats-Unis, mais en France, là d'où venait Gabriel et plus exactement la Corse, soit l'Ile de Beauté, cette fête n'était pas très courue là-bas. Mais le Gryffondor avait tout de même eu l'occasion de la fêter quelques fois avec une bande de copains en se rendant chez les voisins, chez les gens de sa rue pour demander des bonbons ou une farce. Bien sûr, même si cette fête n'était pas vraiment traditionnelle en France, Gabriel l'avait tout de même faite en étant déguisé comme ses camarades le peu de fois où cela avait été le cas.

Il ne fut cependant pas surpris qu'elle soit fêté à Poudlard et d'avoir pu voir que depuis quelques jours, cette grande fête se préparait dans la château, notamment dans la Grande Salle qui était décorée de façon spécifique pour l'occasion.

Le soir arriva donc, un bal attendait les jeunes gens et il paraît qu'il était même question que des adultes extérieurs à l'école y viennent mais Gaby ne savait pas qui exactement. Il n'allait sûrement pas tarder à le savoir de toute façon. Le jeune homme arriva dans la Grande Salle vers 19h30. Un petit mot sur les panneaux d'affichage à l'adresse des élèves avait été mis à chaque entrée de Salle Commune et en plus dans quelques couloirs de l'école, par ci, par là. Ce petit mot annonçait qu'un repas spécial Halloween serait servi et qu'ensuite suivrait un bal.

Le Directeur de l'école lui-même déguisé en guerrier celte avec épée en fer et bouclier à la main, ce qui allait d'ailleurs très bien avec sa barbe du Vénérable Directeur, fit un discours pour annoncer l'ouverture du bal une fois que le repas fut consommée. Aaron Mc Kenley précisa qu'il fallait se tenir de façon décente et qu'il y avait également un buffet pour ceux et celles qui avaient faim ou soif. Danser, ça pouvait en effet creuser. Gabriel aimait bien danser en plus. Le bal commença par une chanson des Bizzar' Sisters ce groupe rock de chanteurs sorciers si célèbre.

Le jeune rouge et or déguisé en vampire s'approcha de la table des Poufsouffle où sa belle et tendre Alicia était encore assise.


- Gente demoiselle, voulez-vous m'accorder cette danse ?


Gabriel s'inclina devant Alicia et tendit la main vers la jeune fille qui allait probablement la saisir si elle était d'accord pour danser avec lui. Elle était sa cavalière pour le bal, elle allait donc très probablement accepter mais le jeune homme tenait à faire cela dans les règles, comme s'il était un Prince invitant une Princesse à danser avec lui. Le déguisement de sa belle était d'ailleurs fort joli et lui seyait très bien. Gabriel se mit tout d'un coup à espérer que durant la soirée, il y aurait quelques slows pour sentir sa petite amie contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Ambrose
5ème année
avatar

Messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 15 ans
Humeur : Souriante
Epouvantard : Gabriel avec une autre.

Bourse en peau de Mok'
PM:
35/100  (35/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Bal d'Halloween (Ouvert à tous)   Mer 28 Mar - 21:26

Alicia était tout excitée par cette fête de halloween, qu'elle connaissait bien car elle le fêtait chaque année. Avant accompagné de son papa, puis de ces copines et enfin à l'école avec ce fameux bal.

Elle mettra une bonne partie de l'après midi pour se préparer, elle avait eu l'idée de se déguiser en Morticia une longue robe noire prêt du corps et des longs cheveux noirs. La jeune fille était pressée de retrouver son amoureux dans la grande salle et d'aller danser et passer un petit moment avec lui.

Alicia est rentrée dans la grande salle, celle ci était décorée pour l'occasion, elle était majestueuse, Alicia alla s'asseoir à sa table pour écouter le discours du directeur qui était lui aussi déguisé, d'ailleurs elle trouvait qu'il était fort élégant comme ça que cela lui allait bien.

Dans la salle d'autres personnes étaient présentes, les professeurs bien sur mais d'autres qu'elle ne connaissaient pas et qu'elle voyait pour la première fois et sous ces déguisements, elle avait du mal à reconnaître les gens si toutefois elle en connaissait.

Le directeur de l'école précisa qu'il fallait contrôler les pulsions amoureuses ce qui fait bien rire la jeune fille et bien d'autres petits détails habituel et bien sur le repas et la fête. Elle chercha son gentleman des yeux mais ne le vit pas du premier abor, puis une voix la sienne qui l'invitait à aller danser, Alicia dansait que très peu et avait peur d'être maladroite.


- Oui je veux bien vous l'accorder, si m'offrez l'exclusivité des danses.

Alicia dit cela en rigolant. Elle prit la main du vampire qu'il était séduisant d'ailleurs comme ça et le suivi jusqu'a la piste de danse ou un drôle de groupe chantait des chansons rock.

- Tu aies très mignon mon petit vampire.

Alicia fit un clin d'oeil à son petit ami mais elle était contente de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bal d'Halloween (Ouvert à tous)   Dim 1 Avr - 14:56

Maïwenn avait hâte d'arriver au soir, elle était toute exister par la soirée qui allait arriver, la jeune fille avait préparé son déguisement et l'avait posé sur son lit, pour ne pas le froisser, elle allait se déguiser en fée celtique, qui lui rappela sa Bretagne natale qui lui manquait beaucoup, elle avait une jolie robe qui lui arrive au niveau des genoux dans le dos des ailles.

La jeune demoiselle se souvenait étant plus jeune, qu'elle avait fêté halloween avec son frère et ses parents, même si ce n'était pas très rependue en France, elle avait été sonner chez ses voisins en demandent des bonbons ou une farce, mais ils n'avaient j'aimai été obligé de faire de farce car ses voisins leur avaient toujours donné des bonbons.

La journée passa assez vite, il était déjà l'heure de se prépare pour la fête, la jeune jaune et noir enfilèrent sa robe de fée, puis ses ailes, et fini de se préparer, une fois prête, elle sortit de la chambre, et se dirigea vers la grande salle, dehors il faisait froid, car on était fin octobre.

Elle arriva devant le château, il y avait déjà beaucoup de bruit, elle rentra dans le hall d'entre, et avança doucement vers la grande salle, il y avait déjà beaucoup de monde et cela intimidait beaucoup Maïwenn.

La grande salle était bien décorée, il y avait des guirlandes en crepon orange et noir et des citrouilles qui volaient dans la pièce, un pupitre sur une scène avait été installé, le directeur allait faire un petit discoure, puis il y avait des grandes tables pour diner et un grand buffet, et un groupe de musiciens pour le bal.

A 20 heures le directeur de l'ècole monsieur Aaron mc Kenley prit place devant le pupitre et commença son discours, il était également déguisé en guerrier celte avec un bouclier et une épée, il souhaita la bien bienvenue à tout le monde, et rappela aux élevés qu'il devait bien se tenir car c'était une école de prestige, et qu'il devait rester maître de leurs pulsions amoureuses, et dit qu'un buffet pour les plus gourmands avait été aménagé au fond de la salle, puis souhaita une bonne soirée à tous, et annonça le bal ouvert.

Les musiciens se mirent à jouer, c'était du rock, la demoiselle aimait bien ce genre de musique.

Maïwenn regarda tout autour d'elle car la jeune fille cherchait ses amies de vue, mais ne les voyait pas, et puis ne savait pas encore en quoi il était déguisé, et comme il y avait beaucoup de monde, autant chercher une aiguille dans une botte de foin, puis vue son amie Alicia qui était assise à une table la jeune poufsoufle était déguisé en Morticia de la famille adams, et s'aperçut qu'elle n'était pas seule, oui elle était avec Gabriel qui lui était déguisé en vampire, donc elle n'osa pas les déranger, puis elle aurait toute la soirée pour les voire, elle cherchait Mickaël, qui était son cavalier de la soirée, mais ne le voyait pas non plus, peut être, n'était-il peut-être pas encore arrivé, ou quelque part parmi tout se monde.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tonapani
6ème année
avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
42/100  (42/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Bal d'Halloween (Ouvert à tous)   Lun 2 Avr - 10:24

Gabriel avait impatient de retrouver sa belle au bal durant toute la journée, elle ne lui avait pas dit en quoi elle se déguisait et lui, pour sa part, ne lui avait rien dit non plus. C'était donc surprise totale des deux côtés, ce qui avait un certain charme. Tous deux allaient-ils se reconnaître sous leurs déguisements ? Le Gryffondor était sûr qu'il allait reconnaître sa belle, il la reconnaîtrait entre 1000 personnes tellement il l'aimait. Quand il la vit, il la reconnut de suite habillé en Morticia, ce qui allait très bien. Une fois le repas terminé, le jeune homme s'était donc avancé vers elle et lui avait demandé si elle voulait bien lui accorder la danse en cours.

- Ha oui ? L'exclusivité des danses ? Tiens donc ! C'est moi qui décide de cela il me semble Demoiselle !

Le rouge et or sourit à celle qu'il aimait, lui prit la main et l'entraîna vers la piste de danse.

- Tu es également très belle en Morticia ma chérie, cela te va très bien.

Il l'embrassa passionnément sur la bouche avant de se mettre à danser avec elle. C'était pour l'instant un rock. Gabriel savait danser en rythme, pas forcément avec les bons gestes pour un rock mais au moins, les autres élèves n'allaient pas se moquer de lui en disant qu'il n'avait pas le rythme de la danse. Et puis, de toute façon, même si ça avait été le cas, soit le rouge et or aurait rétorqué, soit il serait passé outre ces sarcasmes. Il tardait cependant au jeune homme qu'il y ait un slow car il avait envie de serrer Alicia contre lui, elle lui avait tant manqué durant la journée et puis il avait en plus quelque chose à lui dire. Tous deux ne s'étaient pas vus de la journée et cela avait manqué au rouge et or. La journée du jeune homme avait été grandement chargée au niveau des cours et n'avait même pas croisé sa petite amie au petit déjeuner ce matin.


Le rock finit enfin !! Quel ryhme allait maintenant lancer l'ochestre ? Un slow ? Quelques secondes passèrent. Un slow !! Génial ! Le jeune homme se rapprocha de sa belle petite amie, mit une main derrière sa taille et une sur ses fesses et il lui souffla à l'oreille :

- Alors ma chérie, hier soir, tu as fait ce que je t'ai demandé de faire tous les soirs ? Si oui, tu ne t'es pas laissé allée j'espère au moins ?

Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'Alicia devait se faire plaisir le soir mais qu'elle ne pouvait pas aller jusqu'au bout, ce qui enchantait Gabriel de la rendre ainsi, dans cet état-là. Tout en continuant de lancer le slow avec la Poufsouffle, ce qui l'enchantait de l'avoir contre lui, le jeune rouge et or attendit la réponse de la jeune fille à sa question.

Le jeune homme regarda autour de lui et vit les autres couples danser. Il chercha Maïween du regard et la vit avec l'autre Serpentard, là ! Grrrrrr ! Il espérait vraiment que la Poufsouffle, amie d'Alicia, n'était pas en train de se faire avoir par ce mec, sinon il allait entendre parler du Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Cooper
6ème année
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
42/100  (42/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Bal d'Halloween (Ouvert à tous)   Mer 4 Avr - 8:59

Mickaël avait donc invité Maïween au bal d'Halloween. Cela dit, il se serait bien passé de s'y rendre s'il avait pu. Non pas parce que danser avec la jeune fille ne lui convenait pas ou parce qu'il n'aimait pas danser mais là, il n'avait pas envie de se rendre à une fête qu'il avait toujours trouvé complètement stupide. D'ailleurs, il ne l'avait jamais vraiment fêté. Le soir d'Halloween, à l'orphelinat, les enfants étaient autorisés à sortir une heure dans la rue pour demander des bonbons ou une farce aux gens du quartier mais ce soir-là, Mickaël avait pris l'habitude de rester enfermé dans sa chambre, de ne pas sortir. Aller sonner aux portes des gens et voir des enfants heureux avec leurs parents donnant des bonbons, non ! Ca ne lui convenait pas du tout car lui, il ne savait pas qui il était, il n'avait pas de nom, pas d'identité. Il l'avait fait une fois de se rendre le soir d'Halloween chez quelqu'un et cela avait forgé le caractère du Serpentard à jamais. En effet, alors qu'il avait environ 6 ans, accompagné d'une éducatrice de l'orphelinat, plusieurs enfants dont Mickael étaient allés sonner chez les gens de la rue et en sonnant à une porte, la première de la soirée en fait, alors que c'était Mickael qui avait fait l'action de sonner, même si d'autres camarades étaient avec lui, un gamin ouvrit et Mickael, comme la coutume le voulait avait demandé une farce ou des bonbons et le gamin avait alors crié, à travers sa maison :

- Maman, c'est les gens sans nom de l'orphelinat.

Ce gamin avait environ une dizaine d'années même plus et il semblait bien orgueilleux déjà, ça promettait à l'avenir. Mickael n'entendit pas la réponse de la mère car il recula, blasé d'avoir entendu cela, d'être traité de quelqu'un sans nom. Certes, il l'était, cela était indéniable, mais ce n'était pas une raison pour le lui rappeler encore et encore, si ? Bref ! Le jeune garçon avait passé le reste de la soirée à tirer la gueule alors que ses camarades de l'orphelinat ne semblaient pas avoir été touchés par cette phrase du gamin qui bien sûr ne leur avait pas donné de bonbons. Les années suivantes, Mike avait donc passé les soirées d'Halloween dans sa chambre, seul. Il préférait cela plutôt que d'entendre encore des sarcasmes des enfants qui avaient des parents. Mais désormais, le jeune Cooper avait son caractère bien à lui, ne laissant passer aucune réplique, restant maître de lui mais ayant du répondant et selon à qui il avait affaire, taquinant plus ou moins méchamment, voire pouvant être carrément sarcastique à son tour s'il le fallait selon à qui il avait affaire.

Mais revenons au présent. Avec le Gryffondor là, Mike était par exemple sarcastique, il ne l'appréciait pas pour le moment tandis qu'avec Maïween, il était plutôt taquin, il la testait sur son répondant, sur ses manières d'agir, ses manières de faire. Il l'avait donc invité au bal avec plaisir, voulant vraiment danser avec elle même si dans les faits, il se serait bien passé de cette fête et ne l'aurait aucunement réclamé si elle n'avait pas eu lieu mais une coutume étant une coutume et Mickaël étant présent sur les lieux où avait lieu cette fête, il se devait de s'y rendre.

Le jeune homme se rendit donc quand le moment fut venu dans la Grande Salle déguisé en pirate. Le discours du Directeur de l'école lui aussi déguisé eut lieu, le repas ensuite puis le bal fut enfin ouvert. Durant celui-ci, le Serpentard avait cherché sa cavalière des yeux à la table des Poufsouffle mais il ne la vit pas. Quand le repas fut terminé, le jeune garçon se leva et alla vers la table des jaunes et noirs et là, plus près, il reconnut enfin celle qu'il avait invité.


- Mademoiselle la fée, bonsoir !

Il lui sourit.

- Veux-tu bien accorder cette danse à un pirate qui risque de piller ton trésor ?

Il lui fit un clin d'oeil et attendit la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Ambrose
5ème année
avatar

Messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 15 ans
Humeur : Souriante
Epouvantard : Gabriel avec une autre.

Bourse en peau de Mok'
PM:
35/100  (35/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Bal d'Halloween (Ouvert à tous)   Mer 4 Avr - 14:32

Alicia venait de retrouver son compagnon, il était trop mignon dans son déguisement, si élégant et en plus Alicia adorait les vampires, l'aura qu'ils dégageaient et leurs façons d'être. Bien sur cela n'était que dans les quelques films qu'elle avait pu voir.

- Oui Monsieur, l'exclusivité des danses. Toi qui décides sauf si je t'accapare toute la nuit.

La demoiselle rendit le sourire à Gaby et se dirigea vers la piste de danse.
Alicia est devenue toute rouge sous le compliment de Gabriel, elle espérait bien aussi lui plaire déguiser ainsi et cela a fait mouche.


- Merci Gaby.

Alicia commença à danser sur le rythme rock, pas forcément les danses qu'elle aime bien mais elle savait se débrouiller. Le rouge et or aussi visiblement, il se débrouillait pas mal. la jeune fille n'avait qu'une hâte c'était d'être serré contre son amour, se sentir auprès de lui dans ces bras.

A une pause enfin, en espérant qu'ils allaient changer de tempo. Un slow chouette, elle vit Gaby s'approcher d'elle et se serra contre elle et comment ça à danser. Doucement dans l'oreille :


- Mon amour, oui je fais tous les soirs ce que tu m'as demandé mais euh...je euh..

Alicia s'arrêta dans sa phrase, elle savait que ce qu'elle avait fait la vieille n'était pas bien mais elle n'a pas pue se contenir. Elle avala pour enlever cette boule dans la gorge et finit sa phrase.

- Gaby j'avais trop envie, cela fait un moment que... et je n'ai pas pus me retenir.

Un drôle de moment et d'endroit pour annoncer cela à son amour mais puisqu'il lui avait posé la question elle répondit. Alicia se bondit contre lui et posa sa tête contre son torse et continue à se laisser porter sur ce slow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bal d'Halloween (Ouvert à tous)   Mer 4 Avr - 16:55

Une fois le discours fini du directeur, Maïwenn cherchait toujours son cavalier du regard, mais ne le voyait pas, elle se dirigea vers la table de Poufsoufle car le repas allait être servi, et se disait qu'entre-temps il allait bien arriver, la jeune fille continuait à regarder autour d'elle, le repas vu servi.

Mais la jeune fille n'avait pas très faim, et était plutôt pressée que le repas soit fini pour qu'elle puisse retrouver son cavalier et que le bal puise enfin commencer, et que la jaune et noire puissent danser avec Mickaël.

Une fois le repas fini, elle resta assise, chercha toujours le Serpantard, puis elle vis un jeune homme s'approcher d'elle déguiser en pirate, elle ne l'avait pas reconnu de loin, mais quand il s'approcha reconnu son cavalier, qui lui dit mademoiselle la fée bonsoir:

-bonsoir Monsieur le pirate, ce costume te va très bien, tu es très élégant.

Maïwenn lui rendit son sourire, elle le trouvait très séduisant, dans son costume de pirate, et était très heureuse que le jeune homme, sois venue vers elle, car avec sa timidité, elle n'aurait peut-être pas osé faire le 1er pas, Mike lui demanda si elle lui accordait cette danse avec un pirate qui risque de piller son trésor, la jeune fille lui répondit sur un ton de plaisanterie:

-oh non Monsieur le pirate le ne me piller pas, de toute façon une petite fée comme moi n'a pas de trésor, mais par contre la fée serait enchantée de danser avec vous Monsieur le pirate.

Maïwenn lui fit un client d'œil à son tour, elle se leva pour le suivre sur la piste de danse, c'était un rock, la demoiselle espérait qu'elle allait sans sortir, une fois sur la piste de danse, commença à danser, elle ne voulait pas faire honte a son cavalier.

-ah effectivement tu te débrouilles bien en danse, tu sais moi je n'ai jamais pris de court de danse et j'espère être à la hauteur.

La jeune fille ne voulait pas le montrer, mais elle n'était pas très à l'aise à danse un rock, et espérait
que la prochaine danse soit plus calme voir un slow, pour se rapprocher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Davis Burningham
Chef du Quartier Général des Aurors
avatar

Messages : 2127
Date d'inscription : 09/09/2009
Age du personnage : 28 ans
Humeur : En forme
Epouvantard : Tina blessée ou morte

Bourse en peau de Mok'
PM:
66/100  (66/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Bal d'Halloween (Ouvert à tous)   Mer 4 Avr - 17:53

Voilà qu'une nouvelle fois de sa vie Davis Burningham posait le pied dans cette illustre école.
Elle n'avait pas l'air d'avoir tellement changé depuis sa première rentrée à Poudlard.
En tout cas il fallait avouer qu'après la grande bataille, le château avait retrouvé un second souffle.
Accrochée à son bras, Tina, elle sembla moins étonnée que lui par la rénovation de Poudlard, mais il fallait dire que comme elle avait vu Aaron quelques temps auparavant c'était assez normal.
Passant les grilles de fer, le couple marcha en direction de l'académie.
Pour une fois, les portes étaient grandes ouvertes, et nombre de sorciers entraient aussi dans ce temple de la connaissance magique.
Habillé en gentleman cambrioleur, Davis portait un costume tout de blanc (avec une rose rouge à sa boutonnière) avec une cape de la même couleur à l'extérieur, mais qui était d'un rouge sombre à l'intérieur, le haut de forme lui allait plûtot bien.
Le monocle le dérangeait quand même un peu puisqu'il avait une très bonne vue à la base.
L'enlevant pour l'enfiler dans une poche, le grand brun souria à sa belle qui était encore plus ravissante que d'habitude. Un petit baiser échangé vite fait et tout d'eux marchèrent d'un bon pas vers la grande salle, transformée en piste de danse ou déjà des élèves et des adultes commençaient à flirter ensemble tout en faisant quelques pas.


- M'accorderais-tu cette danse mon ange ?

Et quelle danse vu qu'à leur arrivée, un bon vieux rock'n roll secouait tout la salle. Bien évidemment, l'ancien serpentard n'avait pas vu Alicia ni son cavalier, sinon ils seraient aller les saluer, ou du moins après qu'ils aient fini de danser tout les deux. Mais pour l'instant, l'homme aux yeux marrons n'avait d'yeux que pour sa petite amie qui le faisait bouillir d'impatience en faisant mine de réfléchir à sa proposition. Heureusement quelques minutes plus tard, les deux adultes commençèrent à danser, comme d'autres couples dans la salle, mais à la différence de certains en parfaite harmonie.
Davis plaignait mentalement les pauvres demoiselles qui se faisaient malencontreusement écraser les pieds par leurs cavaliers. Ca devait faire un mal de chien !
Surtout qu'en règle général, les messieurs avaient toujours de plus grands pieds que leurs compagnes. De toute façon avec la musique, il était très difficile d'entendre de quelconques plaintes quand aux maladresses d'un ou de plusieurs hommes en particulier.


- Ca me fait plaisir d'être de retour ici et surtout avec toi.

Une phrase banale au possible mais qui n'en était pas moins vrai. C'était à Poudlard qu'il avait brillé pendant son cursus scolaire, en étant un des meilleurs élèves de sa promotion, là aussi qu'il était devenu un animagus courant parfois sous sa forme de labrador dans le parc ou en se promenant dans les couloirs de l'école, en prenant garde d'éviter Rusard. D'ailleurs le sorcier s'était retenu d'effrayer Miss Teigne en la coursant dans se forme canine, bien que cela aurait été une juste vengeance pour une grande majorité d'anciens élèves rassemblés avec les nouveaux ce soir-là.
Plusieurs regards s'était tournés vers lui, il fallait dire qu'être chef qu quartier général des aurors n'aidait pas être incognito durant un rassemblement comme en ce 31 octobre.
Mais vu que durant cette petite fête, Davis portait le costume d'Arsène Lupin, il était de bon goût de faire un jeu d'humour en rapport avec son déguisement.


- Vivement le slow que je t'emportes encore avec moi après avoir déjà chapardé ton coeur chérie.

Taquin le futur papa ? Il devrait bien l'être de toute façon pour amuser le petit être qui sortirait un jour du ventre de sa maman. En parlant de vol, Davis scruta pendant quelques secondes les parages, histoire de vérifier si Bryan n'était pas dans le coin. Il n'avait pas peur de lui, mais bon, un homme averti en valait deux, et s'il pouvait éviter de rencontrer son stupide jumeau aujourd'hui, cela serait une véritable bénédiction. En tout cas, le frère fut bien vite oublié quand on passa au slow et que contre son torse, Davis sentait les formes idéales de sa petite amie se mouler contre lui.
Aucune femme n'arrivait à la cheville de son amoureuse, ça ne faisait pas un plis, Davis, lui en était fermement convaincu. Autant qu'il connaissait le taille de poitrine de Tina.
D'ailleurs la température montait tellement que l'ex-vert et argent ne pu résister à l'envie de partager une pensée avec sa jolie blonde.


- Si je ne me retenais pas Tina, je te ferais volontiers l'amour dans la salle sur demande.

Un coin discret et romantique quand on avait besoin d'être seulement à deux dans une pièce.
Du moins si d'autres personnes n'avaient déjà pas eu la même idée que lui. Il ne manquerait plus qu'une file de personne attende devant l'entrée de la salle secrète situé au septième étage après le portrait de Barbanas le follet voulant apprendre la danse à des Troll.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tonapani
6ème année
avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
42/100  (42/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Bal d'Halloween (Ouvert à tous)   Mer 4 Avr - 22:02

Etre accaparé toute la nuit par Alicia serait un plaisir, Gaby devait le reconnaître mais voilà s'échapper ensemble de là où ils étaient présentement en toute discrétion risquait de ne pas être facile mais c'était possible il est vrai, s'ils le souhaitaient tous les deux. Mais alors que tous deux dansaient le slow et que le jeune homme s'était approché de sa belle et qu'il lui avait demandé dans l'oreille si elle avait fait ce qu'il lui avait demandé, la jeune Poufsouffle lui répondit avec sa si touchante timidité habituelle qu'elle n'avait pas pu se retenir, probablement la veille au soir. Ha oui ? Tiens donc ? Et pourquoi ? D'accord, cela faisait maintenant plusieurs jours que le Gryffondor avait demandé cela à la jeune fille et qu'il lui avait dit de se retenir mais l'avait-il autorisé à aller jusqu'au bout de son plaisir ? Non !

D'un ton un peu sec et autoritaire, sans pour autant s'éloigner de la jeune fille vu l'endroit où tous deux se trouvaient, sur le même ton de voix, c'est à dire assez bas, pour que seule Alicia entende, tout en continuant de danser le slow, le rouge et or prit la parole :


- Ha oui ? Parce que tu ne pouvais plus te retenir, tu t'es octroyé le droit d'aller jusqu'au bout ? Il ne t'es même pas venu à l'idée que t'arrêter de te faire du bien pouvait stopper tout et faire redescendre petit à petit la pression ? Tu sais, ça ne me plaît pas du tout ce que tu as fait. Mais tu me l'as dit et une faute avouée est une faute à moitié pardonnée. Mais je vais cependant réfléchir aux conséquences de cela car ça ne peut pas passer, je suis désolé Alicia.


Le slow n'allait certainement pas tarder à se terminer, Gabriel ne savait pas ce qui allait suivre ensuite mais il allait certainement proposer à la jeune fille de s'arrêter un peu de danser si elle le voulait bien. Etre ainsi collé à elle lui donnait chaud, il devait se l'avouer puis ce qu'elle avait fait ne lui plaisait pas du tout, il n'avait plus très envie de danser pour le moment.

En effet, une minute plus tard environ, le slow se termina. Gabriel prit sa belle par la main et l'entraîna sur la piste de danse. Il l'invita à s'asseoir à côté de lui et reprit la parole, toujours que pour être entendu de la jeune fille uniquement :


- A partir de demain matin et pendant une semaine voire plus, je déciderai moi-même de la durée, tu me feras un compte-rendu détaillé et écrit de tes journées. Et si j'estime que c'est pas assez long, je te ferai recommencer la journée. Je veux tout savoir ! Et bien sûr, tu continues de faire ce que tu faisais déjà le soir et ne commets plus cette faute-là, demande moi avant, je te dirai oui ou non, c'est compris ?


Gabriel avait encore cette fois parlé de son ton autoritaire tout à fait volontairement. Il regarda sa petite amie, s'approcha d'elle, la prit dans ses bras, la regarda bien dans les yeux, l'embrassa et lui demanda si elle voulait quelque chose à boire.

- Moi j'ai bien envie d'un jus d'orange et si tu veux quelque chose, dis moi quoi, j'irai te le chercher en même temps que ma boisson à moi. Si tu veux quelque chose à manger, dis-le moi aussi.

Il l'embrassa à nouveau, elle était si belle ainsi, même en Morticia, bien qu'il la préférât tout de même au naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Cooper
6ème année
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
42/100  (42/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Bal d'Halloween (Ouvert à tous)   Jeu 5 Avr - 21:27

Mickaël était bien content de retrouver Maïween et d'aller vers elle une fois le repas fini. La jeune fille lui dit que son costume de pirate lui allait très bien, ce qui fit sourire le Serpentard. Pour donner une idée plus précise de ce à quoi ressemblait le déguisement de pirate de Mickaël, on peut carrément dire qu'il s'était en fait déguisé en Jack Sparrow, un héros de films de pirates chez les Moldus, film dont était fan Mickaël qui avait pu avoir la chance de les voir tous les 4 au cinéma. Mais bon, il se pouvait fort que cela ne parle pas aux sorciers de pure souche, ceux qui ne vivaient aucunement à la façon moldue, que pour eux, ils ne soit qu'un pirate basique, ce qui en soit n'était pas si grave que cela.

- Les fées n'ont peut-être pas de trésor mais peuvent parfois être elles-mêmes des trésors. A voir si toi, tu en un. Je ne le sais pas encore.

Mike sourit de ce qu'il venait de dire. Ca pouvait en plus être pris à double sens, soit comme un pur propos ironique du jeune homme, ce qui serait bien dans son genre, rien que pour tester quelqu'un, soit pour commencer à charmer la jeune fille. Comment donc l'avait dit le vert et argent ? Comment allait le prendre Maïween ? Eheheh, que de questions !

Mike s'approcha donc de la jeune fille pour danser le rock avec elle, elle se débrouillait assez bien d'ailleurs. C'est lui qui dirigeait les pas mais elle était en tout cas dans le rythme.


- Tu te débrouilles très bien ne t'en fais pas

Quand le rock fut fini, quelques secondes suivirent sans musique puis un slow fut entamé. Mike ne sut comment faire du coup. Il ne voulait pas qu'en dansant cela avec elle, la jeune Poufsouffle s'imagine des choses. Même si Maïween lui plaisait bien par certains aspects de sa personnalité, il ne voulait pas encore s'engager avec elle de quelque manière que ce soit, du moins pas amoureusement. Donc le vert et argent se demandait présentement s'il devait lancer le slow qui commençait avec la jeune fille car en général, cette "danse" formait de nouveaux couples ou permettait à un couple déjà formé de se retrouver uni le temps d'une danse.

- Que veux-tu faire Maïween ? Danser ce slow ou on s'arrête un peu de danser ?

Voilà, autant demander franchement à la jeune fille son avis sur la question, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tina Cuth
Professeur d'Histoire de la magie
avatar

Messages : 727
Date d'inscription : 26/01/2012
Age du personnage : 23 ans
Humeur : Amoureuse de Davis
Epouvantard : Davis disparu ou mort

Bourse en peau de Mok'
PM:
56/100  (56/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Bal d'Halloween (Ouvert à tous)   Ven 6 Avr - 11:07

Il y a peu de temps, Tina avait eu son rendez-vous avec le professeur Mc Kenley et avait donc reposé les pieds à Poudlard une nouvelle fois. Très prochainement, elle allait y être tous les jours de la semaine et cela lui faisait plaisir de revenir par ici et en plus pour y enseigner, même si cela n'allait pas être facile pour elle de vaincre sa timidité. Mais l'Histoire étant sa passion, et ayant regagné un peu confiance en elle grâce à Davis, elle allait sûrement être à la hauteur de la situation lorsqu'elle ferait ses cours. De toute façon, elle n'avait pas le choix, elle devait être en mesure de faire ses cours. Cela lui plaisait d'avoir à enseigner, ça devrait le faire ^^ !

Mais voilà donc que quelques jours seulement après avoir eu ce rendez-vous, la jeune femme était de retour à Poudlard mais avec Davis cette fois. Tous deux faisaient partie des invités extérieurs au château qui pouvaient se rendre au bal d'Halloween. Tous deux étaient donc partis ensemble de chez eux, Tina déguisée en gitana, Davis en Arsène Lupin, un personnage de livres et de films moldus. Avant de partir de chez eux, en voyant le constraste entre eux deux de leurs déguisements, Tina avait souri, elle était allée contre son homme, l'avait embrassé puis tous deux étaient partis à Poudlard.

Davis lui demanda si elle voulait lui accorder cette danse, un rock.


- Ho oui mon amour et toutes les danses suivantes également.

Le bal avait désormais commencé il y a a quelques minutes et après un rock très rythmé durant lequel la jeune femme se débrouilla comme elle put, n'étant pas une adepte de ce genre de danses. En tout cas, l'essentiel était qu'elle n'avait pas marché sur les pieds de son partenaire car cela pouvait faire très mal.

- Ca me fait également plaisir d'être de retour ici avec toi. Je vais y être souvent en ce qui me concerne dès la semaine prochaine.

Elle lui sourit. Le rock finissait, un slow commençait. Tina se réfugia aussitôt vers son homme pour le danser avec lui. Etre ainsi corps à corps avec lui le temps d'une danse la ravissait.

- Roooooooooh Davis !

Tina se mit à rougir de ce que venait de dire Davis. En effet, l'Auror venait de lui dire que s'il se retenait pas, il irait volontiers avec la jeune femme dans la salle sur demande pour lui faire l'amour. La jeune femme devrait être vraiment écarlate d'avoir entendu cela.


- Il vaut mieux qu'on reste là même si moi aussi j'ai envie. Mais tu sais, je pense pas que ça le ferait. Davis, serre-moi fort contre toi ! Je me sens si bien !

Le slow n'allait sûrement pas tarder à finir mais elle avait besoin de se sentir aussi proche que possible de celui qu'elle aimait. Tout contre Davis, elle continua donc de danser le slow aussi proche que possible de son homme. Le slow se termina et en regardant vers les chaises mises en place pour ceux et celles qui ne souhaitaient plus danser, Tina vit Alicia assise à côté d'un jeune homme, son petit ami peut-être ?

- Tiens Davis, ça te dit qu'on arrête un peu de danser ? Je viens de voir Alicia là-bas. Elle a l'air d'être en bonne compagnie mais je pense que ça nous est tout de même possible d'aller la voir, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bal d'Halloween (Ouvert à tous)   Lun 9 Avr - 16:11

Le jeune homme était déguisé donc en pirate mais pas n'importe qu'elle pirate, c'est Jak Sparrow du film pour les moldus pirates des caraïbes, qu'elle avait eu l'occasion de voir au cinéma quand elle était chez sa grand-mère, elle l'avait bien aimé d'ailleurs ce film, avec de l'aventure et plein d'humour et l'histoire est sympa et change ce tout ce qu'on avait l'habitude de voir jusqu'à présent, et n'était pas indifférente au charme de l'acteur, qui lui faisait penser d'ailleurs un peu à Mickaël, par son physique et son caractère, son coter sarcastique et taquin.

Le vert et argent avaient répondu à Maïwenn, en lui disant que les fée n'avaient peut-être pas de trésor, mais qu'elle pouvait parfois être elle-même un trésor, la jeune fille lui répondit:

-oui c'est à toi de découvrir si je suis un trésor.

La jeune demoiselle lui fit un clin d'œil, et lui sourit, elle savait bien que je jeune la taquinait souvent, mais cela n'était pas méchant, bien au contraire, elle aimait bien de petits jeux entre eux, cela l'amusait, donc il n'y avait pas de raison que la jaune et noir, je vexe ou se fâche.

Le garçon s'approcha pour danser le rock avec elle, et lui dit qu'elle se débrouillait bien et qu'elle n'avais pas à s'en faire.

-merci Mickaël, c'est gentil de me dire sa car tu me rassure, je ne voulais pas te décevoir, te faire honte, j'essaye d'être bien dans le rythme.

La musique se fini, il eut qu'elle que seconde de silence, et la jeune demoiselle espérait la prochaine danse soit un slow, et voyait que je jeune homme ne se sentais pas a l'aise quand les musiciens se mirent à jouet un slow, Maïwenn se dit chique et était contente, mais ne comprenaient pas pourquoi le garçon semblait si mal à l'aise, il lui demanda si elle voulait danser Slow ou s'arrêter un peu de danser ?

-si tu le veux je voudrais bien danser encore cette danse et après on pourrait aller boire un verre ? si tu veux faire une petite pause? car il fait très chaud sans cette salle.

Elle se mit à rougir un peu attendirent sa réponse.















Revenir en haut Aller en bas
Davis Burningham
Chef du Quartier Général des Aurors
avatar

Messages : 2127
Date d'inscription : 09/09/2009
Age du personnage : 28 ans
Humeur : En forme
Epouvantard : Tina blessée ou morte

Bourse en peau de Mok'
PM:
66/100  (66/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Bal d'Halloween (Ouvert à tous)   Lun 9 Avr - 18:22

Ah alors Tina lui accordait le droit de danser toute la nuit ? Voilà qui était intéressant, très intéressant même ? Bien sûr une danse se composait de plusieurs mouvements, en accord avec ceux de sa partenaire, et certaines d'entre elles étaient plus collé-serrés que d'autres. Davis allait donc largement en profiter ! Du moins c'était ce qu'il pensait vu qu'il ne savait pas encore que la demoiselle voudrait arrêter de danser quelques minutes plus tard. De toute façon l'homme était d'accord avec son amour, elle serait sûrement amené à travailler durant toute la journée à Poudlard.
Entre faire des cours et les préparer, Tina aurait besoin de plusieurs heures par jour pour se concentrer sur son nouvel emploi. Ce qui ne voulait pas dire qu'elle n'aurait plus de doux moments à passer dans les bras de Davis, d'autant plus qu'elle devrait se reposer au cour des mois prochains quand sa grosesse serait plus avancée. Sans être un expert en la matière, le chef des aurors se doutait bien qu'il fallait quand même qu'une femme enceinte n'aille pas au delà de ses limites physique sous peine de mettre en danger la vie de leur futur enfant.
Mais comme Miss Mailey était quelqu'un de lucide, il lui faisait confiance pour qu'elle sache trouver des minutes de calme quand elle en aurait grand besoin. De toute façon, vu la maison dans laquelle ils vivaient, elle ne manquerait de rien, tout comme le bébé qui naîtrait de leur première expérience sexuelle passée ensemble.
Il souria face à la réaction de timidité de Tina face à la proposition qui était tout sauf indécente envers d'elle de faire l'amour avec elle dans la salle sur demande. Ils n'étaient plus des adolescents mais des adultes, quel mal y avait-il à laisser "parler" son corps, à les unir l'un à l'autre une nouvelle fois supplémentaire, reflet des sentiments qu'ils se portaient mutuellement et quotidiennement tout les deux. Mais bon, par égard pour sa compagne, Davis n'insista pas. Tina craignait peut-être d'être surprise nue avec lui par une tierce personne voulant entrer à son tour dans la salle secrète...
Cela serait à la fois gênant et excitant, mais bon, la question de la jeune blonde le fit sortir de ses pensées assez agréables et coquines, il fallait bien le préciser !


Alicia ? Allons donc, il l'avait presque oublié dans l'histoire. Il fallait dire que le couple avait commencé à remplir le dossier d'adoption, et que les démarches adoptives pour l'adopter allait bon train.
S'ils avaient de la chance, dès le mois de décembre, Alicia serait certainement officiellement leur fille.
Il faudrait donc que Davis aide la jeune fille à décorer et à meubler sa chambre.
Il serait deux fois papa cette année, du coup, il espèrait qu'il serait à la hauteur ! Il remercia sa chérie de l'avoir aidé à se souvenir de toutes ses préoccupations par un simple baiser, avant de lui répondre d'un air assez joyeux.


- En quoi veux-tu que cela me dérange Tina ? On aura d'autres occasions de danser tout les deux je penses, alors comme tu viens de me le suggérer, nous pouvons passer le bonjour à notre futur fille adoptive.

Optimiste Davis pouvait l'être, d'autant plus qu'on lui avait assuré personnellement que tout allait pour le mieux quand au profil psychologique de Tina et du sien comme futur parents potentiels. Leurs revenus étaient assez importants pour subvenir au besoin de la jeune jaune et noire, et leur cadre de vie était assez comode pour que la cohabitation se passe dans les meilleures conditions.
Néanmoins, il fallait un certain temps pour réunir les papiers nécessaires à l'adoption en elle-même, qui était fort nombreux. L'administration sorcière, comme moldue, souffrait d'un excès de paperasses à remplir ! D'autant plus que les deux sorciers avaient du produire une copie de leur arbre généalogique sur les cents dernières années, histoire de voir s'ils n'étaient pas des sangs-purs complétement siphonés du bocal, et inaptes à s'occuper d'un enfant descendant de moldu, ou de sang-mêlé.


S'approchant d'Alicia, les deux adultes se firent bien voir avant d'aller lui parler. Il aurait été discourtois de la surprendre entre les bras de son amoureux pendant qu'ils échangeait un baiser langoureux, ou qu'ils étaient encore enlacés par exemple. D'ailleurs Davis devrait surveiller le petit ami d'Alicia maintenant qu'il y pensait, afin qu'il ne soit pas trop aventureux avec sa future fille. Ben oui, les garçons, même les meilleurs, avaient quand même un certain empressement pour coucher avec leur petite amie (chose naturelle puisqu'ils étaient conçus pour), même si lui-même avait un peu attendu avant de passer aux choses sérieuses avec sa première petite amie de l'époque.

- Bonsoir Alicia ! Comment vas-tu ? Tu nous présente à ce grand gaillard ?

Oui le garçon qu'il avait en face de lui semblait quand même assez musclé, sûrement autant que lui-même à son âge, il fallait donc que "papa Burningham" surveille les fréquentations de miss Ambrose.
Et cela même si ce futur beau-fils avait l'air asser gentil. Comme l'aurait feu Alastor Maugrey, vigilance constante (même si vous avouerez que dans ce contexte c'était un peu exagéré).





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Ambrose
5ème année
avatar

Messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 15 ans
Humeur : Souriante
Epouvantard : Gabriel avec une autre.

Bourse en peau de Mok'
PM:
35/100  (35/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Bal d'Halloween (Ouvert à tous)   Mar 10 Avr - 14:12

Alicia et Gaby étaient toujours sur la piste de danse, la jeune fille venait d'avouer une faute, impardonnable aux yeux de Gryffondor, toujours aussi doucement mais d'un ton sec, le beau brun répondit à Alicia que cela ne lui plaisait pas du tout et qu'elle aurait du arrêter.

- Gaby, oui j'aurais dû te le demander mais c'était un soir assez tard et cela est partie tout seul, je euh...

Alicia avait du mal à prononcer ces mots et coupa sa phrase, il ne fallait pas en rajouter, elle resta près de son amour pour finir le slow.

- Je suis désolé Gaby.

Il fallait qu'Alicia termine sa phrase malgré tous. Le slow était terminé, la poufsouffle sentait bien le coeur de Gaby battre rapidement, il était en colère et cela Alicia le ressentait bien. Gaby prit Alicia par la main, alla hors de la piste de danse et la fit asseoir prêt de lui. Il continua sur la lancer de la leçon qu'il était en train de lui donner.

- Oui gaby, je te dirais tout cela, je ne recommencerais pas et te demanderais avant.

Alicia ne savait plus ou se mettre, face à son compagnon sur ce ton aussi autoritaire. Elle détourna le regard mais il prit son menton et l'embrassa.

- Je veux bien un jus d'orange aussi, merci Gaby, je n'ai pas très faim pour le moment.

Alicia était restée assise à penser à ce que le Gryffondor venait de lui dire était il vraiment en colère après elle ? elle était songeuse. Une voix qu'elle connaissait, l'interrompit de ces songes. C'était Tina et Davis reconnaissable sous le déguisement, Tina très belle en Gitane et Davis très élégant en Arsène Lupin, les déguisements leur allaient à merveille.

- Bonsoir Davis, bonsoir Tina, contente de vous voir ici. Ce grand jeune homme est mon petit copain Gabriel.

Alicia fit les présentations entre ces futurs parents et son petit copain. En espérant que la gent masculine allait s'apprécier et que tout se passe bien aussi avec Tina.

- Je vais bien merci et vous ? j'adore vos costumes.

Alicia était soulagée de la présence de Davis et Tina qui arrivait juste bien pour couper Gabriel de la tournure de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Cuth
Professeur d'Histoire de la magie
avatar

Messages : 727
Date d'inscription : 26/01/2012
Age du personnage : 23 ans
Humeur : Amoureuse de Davis
Epouvantard : Davis disparu ou mort

Bourse en peau de Mok'
PM:
56/100  (56/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Bal d'Halloween (Ouvert à tous)   Sam 14 Avr - 22:00

Tina venait donc de demander à son compagnon s'il était d'accord pour arrêter de danser quelques minutes afin que tous deux aillent voir Alicia assise à côté d'un jeune homme, qu'elle vit d'ailleurs partir chercher des boissons et donc revenir avec avant que Davis et elle ne les rejoignent tous les deux. Juste avant, tous deux avaient l'air d'être vraiment en grande conversation ensemble. Tina espérait donc de ne pas les déranger car cela la mettrait alors vraiment mal à l'aise et cela en plus de sa timidité avec une nouvelle connaissance qu'allait être ce jeune homme. Davis acceptant cependant d'aller tous les voir, le jeune homme et la jeune femme qui était bel et bien enceinte mais moins fatiguée qu'auparavant, allèrent donc rejoindre Alicia et celui avec qui elle était, son petit ami probablement.

- Bonjour Alicia, ça me fait plaisir de te revoir. Je...je ne pensais pas te revoir si tôt mais je ne vais pas m'en plaindre.

La jeune Professeur d'Histoire de la Magie sourit à la jeune Poufsouffle puis se tourna vers le jeune homme que la jaune et noire venait de présenter à Davis et à elle-même.

- Bonjour Gabriel. Enchantée de...de faire votre connaissance. Mais nous nous connaissons en fait déjà un peu vu que je vous ai en cours. Mais j'avoue que...que je ne savais pas jusqu'à présent qu'Alicia avait un petit ami. Je suis contente pour vous deux...Sincèrement.

Tina s'était montrée un peu timide face au jeune homme. Etrange contraste entre les moments où elle était en train de faire ses cours et donc où elle arrivait à surpasser sa timidité et les moments où elle était pour ainsi dire en public, et où sa timidité se montrait au grand jour. Mais d'un côté, le fait qu'elle arrive à faire abstraction de sa timidité lors de ses cours n'était que tout bénéf pour elle, n'est-ce pas ? Car sinon ses élèves se seraient probablement moqué d'elle et elle n'aurait aucune autorité sur eux.

Se retournant vers Alicia :

- Comment vas-tu jeune fille depuis que nous avons fait connaissance ? Si ce n'est pas indiscret, depuis combien de temps Gabriel et toi, êtes ensemble ?

Et s'apercevant qu'elle pouvait se montrer trop curieuse avec sa question, la jeune femme mit sa main sur sa bouche.


- Oups, je te prie de m'excuser, je me suis montrée indiscrète avec ma question.


Elle devait être un peu rougissante, elle n'aimait pas se montrer ainsi, se montrer trop curieuse même si c'était uniquement par souci d'en savoir un peu plus sur la jeune fille qui allait très certainement devenir sa fille adoptive dans quelque temps, même si c'était pour savoir si elle était heureuse avec le jeune homme. En tant que future mère d'Alicia, Tina se devait quelque part d'être garante de cela afin de fonder le meilleur foyer possible à eux trois et aussi bien sur, avec le bébé qu'elle portait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Davis Burningham
Chef du Quartier Général des Aurors
avatar

Messages : 2127
Date d'inscription : 09/09/2009
Age du personnage : 28 ans
Humeur : En forme
Epouvantard : Tina blessée ou morte

Bourse en peau de Mok'
PM:
66/100  (66/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Bal d'Halloween (Ouvert à tous)   Mer 18 Avr - 20:28

Voilà quelqu'un qui savait apprécier de beaux costumes. De toute façon c'était soit ça, soit Alicia serait privée de repas pendant tout un mois pour avoir critiqué la tenue de ses futurs parents, un peu d'ordre et beaucoup de discipline non mais ! Avouez que je vous ais fait peur hein ?
En vérité, Davis espèrait plûtot que lui et Tina ne mettaient pas les deux jeunes mal à l'aise en étant présents. Après tout ils les avaient peut-être coupé sans le vouloir dans une discution de couple.
C'était le mot, "couple", puisque comme l'avait dit la jeune poufsouffle quelques minutes auparavant, ce jeune homme qui semblait barraqué, bien qu'en étant plus petit que Davis au niveau de la taille, était son petit copain.
Mais bon il faudrait bientôt que le sorcier entre dans son costume de super papa, et il devrait donc être attentif aux questions et points sensibles dont sa future fille adoptive voudrait parler avec lui quand à sa sexualité. Ou plûtot avec Tina, il était vrai que les demoiselles étaient en général plus disposées à parler de ce genre de choses avec un autre homologue féminin.
Dans ce cas Davis devrait plûtot apprendre à Gabriel à ménager ses ardeurs avec Alicia, ils étaient encore jeunes (en tout cas un peu plus qu'eux, attention, je vois venir, Davis et Tina ne sont pas des vieillards à coté des deux adolescents, bande de petits futés !) et avaient encore tout le temps de découvrir entièrement les secrets du corps de l'autre.
Et puis le chef des aurors ne voulait pas être grand-père avant ses trente ans quand même.
Il était encore en pleine forme, et il faudrait attendre au moins cinquante ou soixante ans avant qu'il ne puisse plus tôt se bouger en restant dans sa maison à s'occuper des petits-enfants avec sa chérie pendant que leurs parents seraient partis travailler.


- Nous sommes aussi heureux de te revoir Alicia. Gabriel, enchanté de te connaître.

Dit-il poliment en lui tendant la main. Ben oui il n'allait pas jouer le futur papa hyper protecteur d'entrée de jeu non plus. Non, il serait plûtot là pour aider le jeune homme à avancer dans son parcours professionel et amoureux avec Alicia. Une sorte de conseiller en quelque sorte qui serait sûrement amené à devenir son beau-père dans quelques années, du moins, si les deux jeunes gens seraient encore ensemble dans l'avenir.
Car Davis le savait bien, on pouvait parfois croire avoir trouver l'amour alors qu'en fait la fille de ses rêves pouvait vous tromper avec un autre dans votre dos, à moins que ça ne soit un frère jaloux qui vous vole votre chérie du moment. Rien n'était encore jouer, mais pour le bonheur de la jeune jaune et noir, Mr Burningham espèrait qu'il s'en faisait pour rien.
En attendant il tapa un peu la discussion avec le nouveau venu dans leur famille, encore non officielle pour l'heure.


- Tu n'as pas de problèmes avec les serpentards Gabriel ? N'hésites pas à me le dire si l'un d'eux te pose de sérieux ennuis, j'étais dans cette maison avant, du coup je sais tès bien ce qui peut impressioner ou pas les verts et argents.

Il connaissait bien les peurs de ce genre de personnes arrogantes, et le fait qu'il soit aujourd'hui auror en effrayait plus d'un. Un serpentard courant après des mages noirs qui étaient dans la même maison par le passé, il n'y avait pas pire adversaire pour eux. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il pouvait prévoir la majorité des sales coups qui pouvaient leur venir à l'esprit et les contrecarrer tout simplement. Certains d'entre eux, comme les Malefoy, avaient échappé à un cheveux de la prison d'Askaban, et ils suffiraient que l'un d'eux attaquent une seule personne dans la rue pour qu'il y séjourne définivitement. Le père Lucius pouvait secrètement se réjouir de ne pas être dans une cellule gardé par des détraqueurs, car vu qu'il était un mangemort reconnu, il avait la circonstance atténuante de ne pas avoir participé au dernier combat de son maître face à Harry Potter.
Mais un sorcier habitué à se servir de la magie noir ne tarderait sûrement pas à replonger, voilà pourquoi de temps à autre, quelques aurors surveillaient discrètement le manoir des derniers descendants d'une très longue lignée de blonds pétochards et prétencieux.


- Alicia, tu vas être contente, dans un mois tu devrais pouvoir commencer à vivre chez nous. Ca n'a pas été facile de convaincre les assistantes sociales sorcières, qui crois-moi sont de vraies dures à cuire comparées à leur équivalents moldus. Si tu veux, tu pourras inviter Gabriel à passer les fêtes avec nous, du moins si ses parents sont d'accord. Nous ne voudrions pas le mettre dans l'embarras s'ils voulaient aussi profiter de sa présence chez eux, ce qui serait normal.

Quand lui-même était petit, Davis se souvenait qu'il aurait bien aimé passer les fêtes avec ses parents.Bien entendu il avait son frère et sa soeur, mais un père et une mère représentaient la sécurité dans une maison. Ils étaient non seulement les maîtres des règles de vies dans un logis, mais également les meilleurs confidents de leurs enfants. Mais il faudrait encore quelques mois avant que Davis et Tina puisse s'habituer à leurs nouvelles fonctions parentales (même si ça venait petit à petit).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Ambrose
5ème année
avatar

Messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 15 ans
Humeur : Souriante
Epouvantard : Gabriel avec une autre.

Bourse en peau de Mok'
PM:
35/100  (35/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Bal d'Halloween (Ouvert à tous)   Mer 18 Avr - 23:11

Davis et Tina qui s'étaient approchés des jeunes tourtereaux comment ça la conversation, Alicia était soulagée car la discussion avec Gaby tournait un peu au vinaigre. Alicia fut réjouie de voir ses futurs beaux-parents ce soir elle ne s'attendait vraiment pas à les voir.

- Moi non plus je ne pensais pas vous voir là, il y a tant de monde qu'il y avait une chance que nous n'aurions pu nous voir.

Alicia était tout heureuse de pouvoir présenté ce qui devait être ses futurs beaux-parents à Gabriel bien qu'elle n'ait pas encor eu vraiment le temps de lui en parler. Tina avait l'aire contente de faire connaissance de Gabriel mais Alicia avait un peu peur de la réaction de Davis son futur beau père la conversation n'allait peut être pas être la même. Tina qui parla de son cours qui était très intéressant d'ailleurs.

- Tina ton cours était très bien, j'ai beaucoup aimé et pour une fois je n'ai pas fait de petits dessins sur ma feuille pour passer le temps.

Alicia avait peut être coupé un peu la parole à Gaby mais elle tenait à le dire à Tina.

- Tina je vais très bien merci et toi surtout ? Avec Gabriel nous sommes ensemble depuis la rentrée.

Alicia n'était pas très à l'aise avec la conversation qu'il venait d'avoir était ce à elle de répondre ou à Gaby de le faire. Elle avait répondu sur le coup mais avait une boule au ventre, la poufsouffle aimait son amoureux mais an avait un peu peur par la relation particulière qu'ils avaient.

- Non Tina tu n'aies pas trop curieuse, les liens que nous allons peut être avoir fait que je trouve cela normale que tu t'intéresses.

Davis continua la conversation avec Gabriel bien comme craignait Alicia la conversation en fut pas la même. Il lui posa des questions par rapport au serpentard il est vrai qu'il était bien placé pour savoir de quoi il parlait.
Monsieur Burningham ajouta que les papiers étaient pratiquement finie et dans un mois elle pourra être chez eux enfin chez elle, quelle surprise. Elle se jeta dans les bras de Davis.

- Merci Davis, je ne sais comment vous remercier, j'ai hâte d'avoir un chez moi. Je sais que les papiers ne sont pas faciles à faire mais je euh...merci pour tout à vous deux.

Toute intimidé Alicia se devait poser une question à Davis et à Tina :

- Je sais que nous avons le temps mais comment devrais je vous appeler toujours par vos prénoms ou papa et maman ?

En se retournant vers Gaby.

- Tu voudras venir pour les fêtes ?

Alicia quitta les bras de Davis et rejoignait le gryffondor lui déposa un baiser sur la bouche et s'asseyait à côté de lui en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Cooper
6ème année
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
42/100  (42/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Bal d'Halloween (Ouvert à tous)   Ven 20 Avr - 16:32

(hj : Désolée pour le retard de réponse Maïween)

- Etre déguisée en fée te va très bien aussi Maïween.

Le jeune homme sourit à la jeune fille. Tous deux commencèrent à danser. Les couples présents sur la piste de danse étaient nombreux. Durant cette première danse, Mike trouva que la jeune Poufsouffle se débrouillait fort bien, bien qu'elle n'ait pris aucun cours de danse.

- Tu te débrouilles bien ne t'en fais pas.

Le jeune Serpentard avait parlé à voix assez haute pour se faire entendre de la jeune fille car vu que tous deux dansaient le rock, ils n'étaient pas forcément à côté l'un de l'autre et le bruit de la musique pouvait couvrir le son de leurs voix. Il sentait cependant que la jaune et noire n'était pas très à l'aise avec le rock, ce qui était un peu normal, surtout si elle n'en avait pas vraiment dansé auparavant. Quand le rock fut fini, quelques secondes passèrent pour laisser la place à un slow. Mickaël ne savait comment s'y prendre mais la Poufsouffle le rassura, elle voulait bien danser ce slow avec lui et elle lui proposait ensuite de boire un verre.

- Pourquoi pas ? Car ça donne chaud de danser, surtout un rock.

Il s'approcha d'elle, la prit par la taille et commença à bouger son corps collé à celui de la jeune fille, au rythme lent du slow que tous deux s'étaient mis à danser. Il ne chercha aucunement à profiter de la situation, ce n'était pas son genre mais il avait malgré tout très envie d'embrasser la jeune fille, être si proche d'elle lui donnait cette envie subite mais pas encore, plus tard peut-être ou un autre jour.

Quand le slow se termina, Mike s'écarta lègèrement de la jeune fille, lui sourit :


- Cela m'a fait très plaisir de danser ce slow avec toi, et même le rock avant d'ailleurs. Viens, allons voire un coup, ça donne soif quand même !


Puis lui prenant la main, tous deux se dirigèrent vers le buffet, le Serpentard avait grand soif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bal d'Halloween (Ouvert à tous)   Sam 21 Avr - 14:50

Mickaël venait de dire à Maïwenn que son déguisement de fée lui allait très bien.

-Merci Mickaël, c'est gentil, le tien te va aussi très bien aussi.

La jeune fille se mit à rougir aux paroles du jeune homme qui venait de lui sourire, et la demoiselle, lui sourit à son tour, elle était touchée par ses attentions.

Ils commencèrent à danser, il la rassura en lui disait qu'elle se de brouillait bien.

-Tu trouves? ça me rassure que tu me dises ça, car je ne savais pas trop si je me débrouillais bien, maintenant je suis rassuré.

Le jeune serpentard lui avait parlé à voix haute de façon que Maïwenn puisse bien l'entendre car avec la musique ce n'était pas évident de s'entendre parler, elle attendait avec impatience la prochaine danse et espérait toujours que ça soit un slow, le rock se finit enfin.

-oui sa donne chaud cette danse, et soif aussi, comme sa on pourrait discuter un peu aussi, apprendre à mieux se connaître si tu le veux bien?

Et la prochaine était bien un slow, la jeune fille rassura Mickaël en lui disant qu'elle voulait bien danser cette danse avec lui, mais ne savait pas comment s'y prendre, et laissa le jeune homme faire, il ça pocha d'elle, et la prit par la taille et commença à danser ce slow, les deux jeunes gens étaient assez collés, mais cela ne dérangeait pas, la jeune Poufsoufle, au contraire, elle e sentait bien dans ses bras et n'était pas pressé que cette danse se finisse elle voulait qu' elle dure toute la nuit, la demoiselle espérait même que je jeune homme allait oser lui donner un baiser, mais elle n'osait pas faire le 1er pas car le jeune fille était très timide, mais espérait bien qu il le ferait, le slow se fini, Maïwenn était un petit peut dessus qu'il n'est pas fait ce premier pas, mais peut-être que lui aussi n' osait pas, et puis il aurait bien d'autre occasions, il était peut-être trop tôt.

La danse fini il s'écarta légèrement de Maïwenn et lui souris, elle lui sourit également, il lui dit qu'il était heureux d'avoir dansé ce slow avec elle.

-Moi aussi cela ma fait très plaisir de danser ses deux danses avec toi, on pourra re dansée ensemble plus tard, la soirée ne fait que commencer.

Maïwenn se mit à rougir, puis, il lui proposa d'aller boire un coup.

-Oui je veut bien, car c'est vrai que sa donne soif et chaud aussi.

Mickaël prit sa main, et se dirige tout deux vers le buffet, Maïwenn sentie son coeur s'accélère, elle était très heureuse qu'il prenne cette initiative, il s'approcha du buffet.

-Tu veux boire quoi? qu'est qu'il te ferait plaisir ?

La jeune Poufsoufle attendait sa réponse, elle était heureuse qu'il soit son cavalier.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tonapani
6ème année
avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
42/100  (42/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Bal d'Halloween (Ouvert à tous)   Dim 22 Avr - 9:52

Gabriel ne s'était aucunement attendu à cela. Ainsi, il appenait qu'Alicia allait être adoptée par un Auror et par le Professeur d'Histoire de la Magie qui n'avaient que quelques années de plus qu'eux d'eux. Bien sûr, le jeune Corse ne connaissait pas l'âge de Davis ni celui de Tina mais ils avaient moins de trente ans cela était certain et Tina devait même être plus jeune de quelques années que Davis. C'était une jeune femme très belle et lui, Davis, était également bien foutu. Gaby ne s'intéressait bien sûr pas aux hommes et loin de là même mais il pouvait cependant constater que Davis était tout de même un bel homme. Quant à Tina, Gaby s'y serait peut-être intéressé de plus près avant mais plus maintenant et cela pour deux raisons : il avait sa petite amie à laquelle il tenait plus que tout et en plus, Tina allait devenir la mère adoptive d'Alicia.

Gaby regarda Tina en arborant un léger sourire et la salua d'un "Bonjour Professeur".

- Je suis également ravi de faire votre connaissance Davis.


Le jeune rouge et or serra la main que lui tendait Davis. A première vue, le futur père adoptif d'Alicia semblait assez courtois, pas trop papa poule, du moins Gaby le voyait ainsi pour le moment et il espérait également que ça ne soit pas le cas, car le jeune homme n'avait aucunement envie d'avoir toujours sur le dos les "parents" de celle qu'il aimait. De toute façon, si tel devait être le cas, le jeune homme oserait dire sa façon de penser, avec diplomatie certes, mais il le dirait. D'accord, ni lui, ni Alicia n'étaient majeurs et Davis et Tina allaient devenir légalement responsables de la Poufsouffle mais Gaby était plutôt du genre indépendant, autonome et détestait qu'on lui dise ce qu'il avait à faire. Si c'était pour avoir sur le dos un beau-papa poule, Gaby s'enfuirait une nouvelle fois, il n'avait pas échappé à la méchanceté du nouveau compagnon de sa mère pour retomber dans une nouvelle "prison".

- Des problèmes avec les Serpentard ? Ho ne vous en faites pas pour moi de ce côté là Davis ! Ils trouvent très bien à qui parler avec moi, que ce soit un Serpentard ou quelqu'un d'autre. Je ne suis pas du tout du genre à me laisser faire, vous savez.

Passer les fêtes de fin d'année dans la future famille d'Alicia. Pourquoi pas ? Si les futurs parents de la jeune fille n'étaient pas toujours sur son dos ? C'était une bonne idée que venait de lui proposer Davis en tout cas, du moins une suggestion qui venait d'être faite à Alicia par Davis.


- Je verrai si Alicia désire m'inviter Davis. Mais en ce qui concerne mes parents, vous n'avez pas à vous en faire de ce côté-là, je n'ai aucun compte à rendre à personne. Je vis seul dans un petit appartement de Londres depuis quelques mois Davis. Je suis Corse d'origine et j'ai quitté ma patrie définitivement, pour diverses raisons.

Le jeune homme s'arrêta là. Pour l'instant, il ne souhait pas en apprendre plus à Tina et Davis. Même Alicia elle-même ne savait pas encore tout à ce sujet-là. Il se tourna vers elle et lui sourit.

- Ma chérie, je suis contente que tu aies trouvé une famille qui veuille t'adopter, sache-le. Je sais que tu le souhaitais ardemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bal d'Halloween (Ouvert à tous)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal d'Halloween (Ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée d'Halloween [OUVERT À TOUS]
» Cours de Philosophie (Ouvert à toutes et à tous !)
» ouvert à tous !!!!!
» 31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS]
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Etages :: Grande Salle-