AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Luna Lovegood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Luna Lovegood   Lun 2 Avr - 22:17


Luna Lovegood
Feat Evanna Lynch



Qui êtes-vous ?
Présentation



»Nom : LOVEGOOD
»Prénoms: Luna
»Age et date de naissance: 01 Septembre 1981, 22 ans
»Nationalité: Anglaise
»Origine sanguine: Sang pur
»Situation familiale: fiancée à Neville Londubat
»Maison souhaitée (pour les élèves) ou métier souhaité (pour les adultes): Rédactrice en chef du Chicaneur
»Orientation sexuelle: hétérosexuelle
»Animal de compagnie: aucune
»De quel côté vous êtes (le Bien ou le Mal ?): le bien (Ordre du Phénix)


» Psychologie (10 lignes minimum)
Même si Luna a un caractère bien trempé, une autre fille existe derrière sa carapace. La fille triste, solitaire, abandonnée s'y cache. Avant, Luna n'était pas comme ça! Ô non, elle était une jeune fille pleine de vie, resplendissante, joyeuse. Mais tout ça n'est plus qu'une apparence... Malgré tout, Luna est une fille avec un grand coeur, elle n'hésite pas à aider les gens dans des moments difficiles. Mais peut-être que toute l'affection qu'elle apporte aux autres, n'est qu'une affection qu'elle, n'a pas eue ou n'aura plus jamais. Avant tout, à chaque fois qu'elle aide les gens, elle sait qu'il n'y aura certainement rien du tout en retour, mais elle n'hésite pas et fonce. Luna n'a, d'ailleurs, que très peu d'amis, voire même pas du tout. C'est surement son allure de fille un peu ''déjantée'' qui effraye les gens ... Luna fait partie de la maison des Serdaigles, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne va pas voir Harry, Hermione, Ron et les autres, qui, eux, sont dans la maison des Gryffondor. Mais aussi, elle n'a que très peu d'affection avec Hermione, car celle-ci la rejette un peu. Luna est une fille très passionnée par les animaux et elle n'hésite pas non plus à y apporter beaucoup d'attention et d'affection. Malgré tout ceci, Luna est une fille comme les autres, c'est-à-dire qu'elle est un tant soit peu sensible elle aussi. Mais même si son allure laisse paraitre qu'elle est folle, elle ne l'est point du tout, c'est même une fille brillante, intelligente, réfléchie et surtout très très courageuse et rusée. Mais avant tout, il faut retenir que Luna est une fille normale, mais ce qui la différencie, ce n'est juste que son allure ...


» Histoire (20 lignes minimum)
Luna avait des parents très étranges, et ils avaient élevés leur fille tout aussi étrangement. Cela inquiétait parfois quelques sorciers, car jamais ils n’avaient vus une telle éducation, et de tels sorciers aussi farfelus. Certes, quelque fois, certains sorciers étaient étranges, mais à un tel point, certainement pas. C’est surement ce qui différenciait les Lovegood des autres familles. Justement, ceux-ci habitaient sur une colline non loin de l’habitat des Weasley, mais personnes ne pouvaient voir la maison des Lovegood. Celle-ci, était une sorte de cylindre noire, qui ressemblait fortement à un phare ou une tour d’échec. Le père de Luna ne montrait pas beaucoup d’affection envers celle-ci et s’occupait plus d’écrire son "journal’’ que de s’occuper de Luna. En revanche, sa mère dégageait un peu plus d’affection pour elle, mais n’était pas réellement là pour la petite fille, étant assez préoccupée à faire des inventions farfelues avec ses potions.

Et puis fut un jour où la mère de Luna décéda sous les yeux de sa fille, à cause d’une expérience qui avait tourné au drame. Un seul point positif en est ressortit : ceci a resserré les liens entre Luna et son père, même si à lui seul il a du mal à s’occuper de sa fille et qu’il ne lui offre pas beaucoup plus d’affection qu’avant et s’occupe toujours de son journal, nommé "Le Chicaneur’’. Luna est fille unique depuis bien longtemps, et le père de celle-ci ne s’est pas remarié, elle le restera donc sûrement éternellement. Elle s’est renfermée sur elle-même, gardant la douleur au fond d’elle-même. Elle sait qu’elle ne reverra jamais sa mère et ceci la tue au plus haut point. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle l’oublie, non… elle lui parle dans ses rêves, chaque nuit. Et pour elle, ce sont ses plus beaux rêves.

Un jour, Luna arrive à Poudlard, mais dans le train express, elle fait connaissance avec Harry, Ron et Hermione, qui, d’après elle, sont très gentils. Arrivée dans l’école, le chapeau décide que Luna fera ses études dans la maison des Serdaigles. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne reste pas avec la bande des 3 qui n’est d’autre qu’Harry, Ron et Hermione. Malgré tout, Luna ne cesse de penser à sa mère et souffre seule… toute cette souffrance lui a fait comprendre qu’elle n’était pas seule, pas seule à souffrir et ça lui a donné de la compréhension envers les gens, ainsi que de la compassion. Et depuis, elle est sans cesse derrière les gens, en train de les soutenir, de les aider. Certaines personnes trouvent ceci parfois collant, mais Luna ne peut pas se soustraire à les abandonner quand ils vont mal… même si ceux-ci n’hésitent pas à la rejeter quand ils vont beaucoup mieux, mais elle reste forte. Certaines personnes s’en contrefichent de cette fille au grand cœur, et la rejettent même parfois, ce pourquoi Luna n’a que très peu d’amis, voire même pas du tout, mais elle n’abandonnera jamais, oui, jamais. Aussi, après la mort de sa mère, Luna s’est mise à croire à beaucoup de croyances, ce qui a parfois tendance à effrayer les gens, mais elle ne s’en rend pas compte.

Luna est souvent l'objet de plaisanteries. On l'appelle Loufoca dans son dos. Elle a l'habitude de coincer sa baguette magique derrière son oreille pour la garder en lieu sûr. Les autres lui volent ses affaires durant l'année scolaire et elle est obligée de placarder des affiches le dernier jour, réclamant qu'on les lui rende. Ses curieuses habitudes - avoir de vieilles capsules de Bièraubeurre et des radis en guise de bijoux, par exemple - en font la cible idéale des moqueries. Mais malgré cela, Luna est étonnamment patiente et de bonne volonté. Elle ne riposte jamais et ne semble même pas remarquer quoique ce soit, bien qu'elle soit certainement consciente de la plupart des moqueries. Elle sait qu'on la surnomme Loufoca, et le mentionne pendant une conversation avec Harry comme si c'était normal.

Revenons sur le courage de Luna. Celle-ci est d’un courage immense et fonce quoi qu’il arrive. A Poudlard, avec ses amis Harry, Ron, Hermione et Neville, elle décidera de combattre le mal et s’en suivra un déroulement d’aventures toutes plus farfelues les unes que les autres.

Quand ces derniers quittèrent l'école, la demoiselle se sentit bien seule. C'était les seuls amis qu'elle avait et ils lui manquaient beaucoup. Mais elle ne perdit pas contact avec tous. Neville lui écrivait régulièrement malgré son éloignement dû à sa formation de journaliste. Elle avait été très surprise qu'il suive cette voie mais leur correspondance lui faisait le plus grand bien, lui permettant d'oublier les tracas de la vie quotidienne. La jeune fille se rendit vite compte que leur point de vue, sur le journal de son père, était en tout point semblable. C'est ainsi qu'elle se mit à attendre avec de plus en plus d'impatience les lettres du jeune homme. Une camarade lui dit un jour en rigolant qu'elle était vraiment très amoureuse pour attendre ainsi et Luna avait rétorquer que ce n'était qu'un ami mais au fond de son coeur, elle savait que d'autres sentiments étaient en train de prendre place, surpassant l'amitié ...

Lorsque Luna quitta Poudlard, elle retrouva Neville, de retour de ses études, et tous deux commencèrent à travailler au Chicaneur, changeant progressivement des choses et d'autres. Le père de la jeune fille, heureux de voir que le nombre de ses lecteurs augmentait, céda sa place aux deux jeunes gens, leurs confiant ce qu'il appelait "son bébé" pour prendre une retraite bien méritée (tout en priant pour que le jeune Londubat devienne son gendre, le journal demeurant ainsi dans la famille). Ce jour là, Luna et Neville décidèrent de fêter l'évènement ensemble. Une soirée tranquille, un peu de musique et alors qu'ils dansaient sur un slow, les deux jeunes gens échangèrent leur tout premier baiser.

Plusieurs mois plus tard, lors d'un voyage en France, Neville demanda Luna en mariage, ce qu'elle s'empressa d'accepter en réagissant comme à son habitude, de façon exubérante. Désormais fiançée, la jeune femme continue à travailler au chicaneur au côté de celui que deviendra dans quelques temps, son époux.



Test RP POUR LES ADULTES (Une convocation pour un entretien d'embauche au Ministère avec le Ministre de la Magie en 20 lignes. Respecter les règles d'écriture


En ce dimanche matin, je m'étais levée aux aurores pour faire le grand ménage d'hiver. Vétue d'une robe à fleur sur un jean délavé, mes cheveux attachés en une simple queue de cheval, j'avais quitter la chambre sans bruit. Passant d'une pièce à l'autre, changeant deux ou trois objets de place, jouant de ma baguette pour chasser la poussière, je chantonnais gaiement. Le samedi était un des rares jour où Neville et moi ne passions pas notre temps au journal.

Diriger un tel magazine n'était pas si simple mais j'adorais ça. Que mon père ait pris sa retraite était une chose, il avait assez travaillé durant sa vie pour se permettre un peu de repos. Enfin si on voulait car ce dernier avait décidé de partir à la recherche des Ronflak Cornu. J'aurais bien voulu aller avec lui mais mon travail au journal me prenait beaucoup de temps. D'ailleurs, même si je travaillais avec mon fiancé, je n'avais guère eut le temps de discuter avec lui depuis sa demande.

Peut-être devrais-je forcer un peu la discussion ? Oui, c'était faisable. Revenant dans le salon, je me hâta de sortir les plantes et de les mettre le plus loin possible de la maison. Les alignant minutieusement, bientôt une drôle de barrière fermait pratiquement tout le devant de la maison. Les mains sur les hanches, j'admirais mon travail, assez fière de moi.

Retournant à l'intérieur, je s'attaquais à la préparation du déjeuner. Toasts, oeufs brouillés, pancakes, tout y passa. Orpheline de mère depuis l'âge de neuf ans, j'avais apprit à me débrouiller seule, mon père n'étant pas toujours présent pour les petites choses de la vie courante. Ma baguette coincée derrière l'oreille comme à mon habitude, continuant à chantonner, je ne fis pas attention au hibou qui venait d'entrer par la fenêtre et se poser sur la table, jusqu'à ce que je ne retourne et que je vois le volatile. La surprise me fit lâcher la bouteille de lait qui se fracassa sur le sol.

Nom d'un joncheruine !

Me reprenant rapidement, je donna un coup de baguette pour nettoyer les dégats avant de me concentrer sur la lettre qu'avait apporter l'animal. La parcourant rapidement des yeux, je souris en la lisant. La ministre me connaissait-elle vraiment pour me proposer un poste au ministère ? Beaucoup de personnes, croyant me connaitre, me prenaient pour une folle et si j'acceptais un boulot au ministère on penserait que la ministre était tombée sur la tête. M'installant à la table avec plume, encre et parchemin, je rédigea rapidement une missive, expliquant mon refus de ce rendez-vous et l'importance de mon travail au chicaneur. L'attachant à la patte du hibou, je le laissa repartir avant de vaquer de nouveau à mes occupations.



Et toi, derrière ton pc tu es qui ?

»Pseudo: Stephanie
»Age: 30 ans
»Comment as-tu connu le forum ?: TC :love:
»A quelle fréquences peux-tu venir ici ?: régulièrement ^^
»Code du règlement ?: Validé par Zoé


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tonapani
6ème année
avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
42/100  (42/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Mar 3 Avr - 10:10

Bienvenue à ton TC alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Mar 3 Avr - 15:51

Merci beaucoup !

Puis-je aussi faire partie de l'Ordre du Phénix ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Burningham
Briseur de sorts pour Gringotts
avatar

Messages : 444
Date d'inscription : 09/09/2009
Age du personnage : 28 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
63/100  (63/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Mar 3 Avr - 18:30

Il n'y a aucun soucis^^ Aaron sera enchanté de te compter parmi les membres de l'ordre du phénix.

Bienvenue, j'aime beaucoup ta fiche ! Elle est très bien écrite ! Moi non plus je m'attendais pas à ce que Neville devienne journaliste, mais bon autant il nous préparera bientôt un documentaire sur les plantes magiques les plus exotiques qui soient^^

Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://paralell-magical-adv.1fr1.net
Davis Burningham
Chef du Quartier Général des Aurors
avatar

Messages : 2127
Date d'inscription : 09/09/2009
Age du personnage : 28 ans
Humeur : En forme
Epouvantard : Tina blessée ou morte

Bourse en peau de Mok'
PM:
66/100  (66/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Mar 10 Avr - 18:38

Tu peux maintenant réserver ton Avatar, ton Patronus et faire référencer ta Baguette magique.

Désolé pour le retard !!!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luna Lovegood   

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna Lovegood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luna Lovegood(Serdaigle)
» Luna Lovegood (Serdaigle)
» Présentation de Luna Lovegood
» Luna Lovegood (Serdaigle)
» Luna Lovegood • Tu es aussi sain d'esprit que moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Vos Personnages :: Fiches persos :: Fiches Validées-