AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Damon Jones (Fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Damon Jones (Fiche terminée)   Sam 21 Avr - 18:38


Damon Jonathan Jones
Ian Somerhalder



Qui êtes-vous ?
Présentation



»Nom : Jones
»Prénoms: Damon Jonathan
»Age et date de naissance: 30 ans, né le 10 janvier 1973
»Nationalité: Ecossais
»Origine sanguine: Sang-pur
»Situation familiale: Fils unique
»Maison souhaitée (pour les élèves) ou métier souhaité (pour les adultes): Professeur de sortilèges (directeur de la maison serpentard)
»Orientation sexuelle: Hétérosexuel
»Animal de compagnie: Aucun (le pauvre animal serait mort de faim sinon)
»De quel côté vous êtes (le Bien ou le Mal ?): Le Mal


» Psychologie (10 lignes minimum)
Adepte de la cruauté, Damon est un psychopathe tout ce qu'il y a de plus normal. Il aime tuer les gens, et notamment torturer les sorciers qui se mettraient en travers de sa route, surtout ceux qui n'ont pas de sang-pur coulant dans leurs veines. L'homme sait quand même se servir de son charme pour attirer de pauvres demoiselles dans ses bras, mais lorsqu'il couche avec une femme impure, il voit en elle, une sous-femme. Un peu comme s'il faisait gratuitement l'amour avec une fille de joie si vous voulez une métaphore subtile. En tout cas les jeunes femmes qui étaient tombées enceinte de lui alors qu'elles n'étaient pas de vraies sorcières n'ont jamais revues le jour.
Il est intelligent et manipulateur, ce qui fait de lui un être dangereux, puisqu'il peut quand même contrôler ses pulsions meurtrières. C'est pourquoi il à une place majeure parmi les mangemorts rassemblés par la maîtresse des ombres. Mais si celle-ci ne respecte pas ses intérêts, il se pourrait que notre cher ami cherche lui aussi à obtenir le pouvoir de son propre coté.
Pour l'instant, étant dans ses bonnes grâces, il ne fait rien contre elle. Occlumens de renom, il à toujours pu cacher sa nature avec habileté. D'ailleurs il est arrivé à se faire engager comme professeur de sortilèges à Poudlard. Volage il peut tromper sa compagne, mais celle-ci sait pertinnement qu'il n'aime qu'elle, sans se le lui dire non plus. Il l'a assez prouvé durant leurs parties de jambes en l'air, et l'héritier Jones, pourrait être bientôt père d'un futur monstre enfant ayant les mêmes talents que lui et sa mère qui comme lui, est du coté des mangemorts, bien qu'elle ait cinq années de moins.


» Histoire (20 lignes minimum)
Un jour, au mois de janvier... Un petit garçon était né au manoir Jones. Un bébé que chacun pouvait imaginer comme mignon et gentil. Pas du tout, pensez-vous qu'on puisse devenir bon dans une famille de sangs-purs soumise au Lord ? Pendant les huit premières années de sa vie, l'enfant fut élevé à devenir un fidèle du mage noir, jusqu'à se ce qu'il se fasse battre par un nouveau né. Quelle honte pour ses sbires, et celle de Mr Jones de perdre son maître.
Chef qu'il ne suivit quand même pas jusqu'à finir enfermé à Askaban comme Bellatrix Lestrange et son mari. De vrais cinglés pour désirer être emprisonné pour une cause déjà perdu.
C'est durant cette même année que Damon découvrit ses pouvoirs de sorciers, bien que cela ne l'avait pas trop étonné. Il était héritier d'une famille de sorciers nobles, pourquoi diable n'aurait-il pas eu de pouvoir ? En tout cas son père était très fier de lui, et cédait au moindre de ses caprices en lui apprenant quand même à être un individu avec une allure altière. Jason Jones ne voulait pas que son fils unique soit aussi faible que ce Lucius Malefoy, un petit opportuniste sans envergure selon lui.
Son descendant devrait être puissant, en plus d'être bien fait.
Quelles filles pourraient résister a un garçon ayant un visage d'ange, mais l'âme d'un démon ?
A onze ans, Damon fut envoyé à Poudlard, et fut réparti comme son père dans la maison Serpentard.
Encore une fois, sa famille ne pouvait que lui faire des éloges.
En deuxième année, il fut accepté dans l'équipe de Quidditch de sa maison.
Les années passèrent, et nombre de filles défilèrent dans son lit, beaucoup avec perdues leur virginité avec lui, et d'autres avaient découvertes les vertus d'un corps masculin (car oui même des filles lesbiennes ou bisexuelles voulaient voir ce que cela faisait de partager une ou plusieurs nuits avec lui).
Il était assez doué pour les sortilèges, et savait se débrouiller en potions et métamorphoses.
Il avait la moyenne en défense contre les forces du mal. Une matière qui tenait plus de la plaisanterie que de l'enseignement, vu que pour lui il était tout à fait normal qu'un sorcier soit attiré par la magie noire et davantage même que de pratiquer de la magie blanche. Celle-ci était réservée avant tout aux faibles et aux lâches. Pour avoir une certaine prestance, il fallait user de sortilèges interdits, c'était évident ! C'est avec ce genre d'état d'esprit que Damon devînt progressivement un sorcier dangereux.
Néanmoins à Poudlard il se devait de cacher son jeu, il ne fallait pas que des professeurs soient trop méfiant à son égard.
Il entra bien évidemment dans le "cercle" des élèves les plus fréquentables de sa maison, ayant une idéologie semblable à la sienne.
En cinquième année , il eut les notes suivantes dans différentes matières.

Astronomie : A
Soins aux créatures magiques : P
Sortilèges : O
Défense contre les forces du mal : E
Botanique : P
Histoire de la magie : A
Potions : E
Métamorphoses : E

La botanique et le soin aux créatures magiques étaient pour lui des matières réservées aux femmes et pas à de jeunes sorciers en formation. Qui était assez bête pour aller s'occuper de créatures vivant dans la forêt interdite ? A part ce bon à rien de Hagrid qui avait tout loupé dans sa vie ?
Au moins il était excellent dans sa propre matière, le reste l'importait peu.
Concernant ses ASPIC, il eut à peu près les mêmes notes.
Durant sa scolarité, il avait pris sous son aile, une élève de trois ans de moins que lui nommée Isabella, celle-ci ne tarda pas à finir dans ses bras en devenant également une future mangemorte en puissance.
Elle resta en contact avec lui pendant qu'il partait à Durmstrang, en apprendre plus sur la magie, ainsi que sur les plus noirs secrets de celle-ci (du moins catiminie, car cette école ne tolérait plus trop la magie noire depuis l'affaire Grindenwald, elle était presque devenue un tabou dans ce noble établissement qui l'avait vu naître, comme à Poudlard avec la légende de la chambre des secrets).
Un an plus tard, Bella (surnom de la demoiselle) lui apprit qu'un certain Harry Potter était entré à l'école, et qu'il avait failli entrer à Serpentard, bien qu'il désirait plûtot entrer à Gryffondor.
Encore de faux espoirs, il n'y aurait plus de chef pour bouger les mangemorts qui avaient pris leur retraite. Un an plus tard, le balafré tuait le Basilic, animal sacré, presque adulé des verts et argents.
Un tel animal n'avait pas le droit d'être détruit par un incapable pareil, qui devait certainement avoir une peur bleue de lancer des sortilèges proscrits par la loi.
Damon aurait donné n'importe quoi pour être capable de parler lui aussi fourchelang comme ce Potter junior... A 20 ans, seulement, Damon élimina une sorcière de son âge qui se trouvait sur son chemin alors qu'il cherchait un ouvrage sur la magie la plus noire existant en ce monde, mais il ne trouva pas ce qu'il cherchait.
Il était devenu un occlumens de renom pendant ces quelques années passées en dehors de l'école, et il revînt quand Lord Voldemort refit son apparition en 1994.
Enfin le monde allait changer, et peut-être que la magie noire se deverserait sur l'île britannique tout entière. Il fallut encore deux ans avant que la puissance des mangemorts ne montent en flèche tandis qu'ils étaient guidés par leur maître. Bella avait 20 ans. Elle l'accompagnait souvent en mission, et elle le complétait parfaitement, elle , celle qui savait séduire leurs cibles, mais qui savait aussi si bien s'occuper de lui. Hélas, une année et demie plus tard, le mage noir tomba face à son propre sortilège renvoyé par un Harry Potter, véritable maître de la baguette de sureau.
Il y avait une telle foule dans ce couloir que ce ne fut pas très dur de transplaner sans être reconnu.
Oui , personne ne saurait que lui et sa compagne avaient participé à cette guerre, chacun d'eux portant leurs masques durant la bataille, même si à cause de quelques adolescents se prenant pour des héros et qu'ils avaient foudroyés en face d'eux, ceux ci avaient été fendillés par endroits.
Quelques sortilèges de morts frappèrent volontairement leurs alliés mangemorts les plus proches, afin qu'ils ne les "balance" pas. Et pendant que le Royaume-Unise remettait de ses combats fratricides entre sorciers, le couple partait en France, histoire de vérifier s'ils étaient recherché ou pas.
Ils partirent pendant deux ans.
Damon en profita pour aller à Beauxbâtons où il fit quelques connaissances féminines, tout en demandant la main de Bella.
Elle accepta bien évidemment, et quand le temps fut venu, ils rentrèrent en Angleterre.
On s'étonna d'abord de leur survie mais ensuite les gens pensèrent qu'ils avaient étaient comme nombre de sorciers, des personnes fuyant le pays entre la fin de l'année 1997 et le début de l'année 1998. Vu leur curiculum vitae, Damon comme Bella (qui fut engagée comme professeur de runes) revinrent à Poudlard, cherchant toujours le moyen d'augmenter leur propre puissance magique, même s'ils faisaient partis de la branche renaissante des mangemorts, avec une "reine des ténèbres" à sa tête.



Test RP POUR LES ADULTES (Une convocation pour un entretien d'embauche au Ministère avec le Ministre de la Magie en 20 lignes. Respecter les règles d'écriture


Convoqué au ministère pour un entretien d'embauche. Sur le coup Damon avait craint que cette lettre n'ait été un autre genre de convocation, genre un témoignage vis à vis d'un ancien compagnon de marque des ténèbres. Heureusement il ne s'agissait pas de cela, embrassant doucement sur la bouche sa belle encore endormie par les nombreuses galipettes nocturnes qu'ils avaient enchainé, l'homme s'habilla d'un coup de baguette assez sec, remettant en place quelques mèches de cheveux qui lui tombait sur le front.
Vêtu d'un costume noir assez clair, et sans aucune cravate, afin d'être présentable sans en faire trop, l'homme emprunta bientôt l'entrée du ministère réservée aux invités. Il connaissait cette entrée, pour être déjà entré dans le bâtiment gouvernemental sur ordre de son maître (décédé depuis maintenant cinq ans) mais pour l'occasion il devait jouer monsieur tout le monde.
L'humble professeur de sortilèges de l'école Poudlard, lui, et non la mangemort n'avait pas encore mis les pieds içi selon le point de vue d'autrui.
Faisant semblant de ne pas connaître les lieux, il demanda son chemin à une bien jolie sorcière bien roulée (qui soit dit en passant regretta bien vite que l'homme ait dû vite partir) qui lui indiqua où se trouvait le bureau du ministre. Tiens tiens, alors la ministre de la magie avait repris la même pièce dans laquelle Scrimgeour avait été torturé, avant de tomber quelques instants plus tard mort sur le sol avec la collision de quatre rayons verts sur son corps ? Etait-elle folle ou courageuse ?
En tout cas la secrètaire qui était à l'entrée de l'antichambre avait l'air coquine en vue des bas qu'elle portait. Quelques minutes plus tard, Damon fut introduit dans le bureau de la ministre qui lui fit un sourire assez charmeur. Elle n'était pas si mal finalement, mieux qu'en photo.
Peut-être qu'il pourrait passer une nuit avec une femme aussi influente, ça ne serait que la deuxième fois pour lui après tout.
Néanmoins Damon se retînt de le faire, peut-être oserait-il plus tard, selon les circonstances.
En attendant il était loin de se douter qu'en cet instant Miss Lambert le prenait pour son sous-secrètaire d'Etat. Il y avait eu une erreur dans la convocation visiblement, mais pas dans le regard de la ministre qui lui proposa de dîner avec elle pour excuser l'erreur de ses employés.
Chose que Damon accepta, on ne savait pas où pouvait le mener une telle soirée.



Et toi, derrière ton pc tu es qui ?

»Pseudo: La volonté du D.
»Age: Ca ne vous regarde pas bande de curieux
»Comment as-tu connu le forum ?: J'étais dessus à ses débuts
»A quelle fréquences peux-tu venir ici ?: 5 à 7/7
»Code du règlement ?: Validé par Davis




















Revenir en haut Aller en bas
Tina Cuth
Professeur d'Histoire de la magie
avatar

Messages : 727
Date d'inscription : 26/01/2012
Age du personnage : 23 ans
Humeur : Amoureuse de Davis
Epouvantard : Davis disparu ou mort

Bourse en peau de Mok'
PM:
56/100  (56/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Damon Jones (Fiche terminée)   Sam 21 Avr - 18:58

Bienvenue et bonne continuation dans ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Harker
Jeune recrue auror
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 05/02/2012
Age du personnage : 20 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
53/100  (53/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Damon Jones (Fiche terminée)   Dim 22 Avr - 10:50

Ian !!! :love:

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Damon Jones (Fiche terminée)   Mar 24 Avr - 18:30

Merci Tina ^^

Oh je vois que mon avatar à une fan ? Un petit autographe, un petit verre et plus si affinité ?

*Sort un bouquet de fleurs pour les deux magnifiques sorcières se trouvant devant lui*

:doc: Rolling Eyes

*Vient de se prendre une chaise en pleine face de la part de deux messieurs bruns avec des yeux marrons*



Revenir en haut Aller en bas
Zoé Harker
Jeune recrue auror
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 05/02/2012
Age du personnage : 20 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
53/100  (53/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Damon Jones (Fiche terminée)   Mer 25 Avr - 11:12

Damon Jones a écrit:
Oh je vois que mon avatar à une fan ? Un petit autographe, un petit verre et plus si affinité ?

*Sort un bouquet de fleurs pour les deux magnifiques sorcières se trouvant devant lui*

Peut-être qu'on s'est connu avant que je sois avec Bryan mais maintenant ... C'est trop tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Damon Jones (Fiche terminée)   Mer 25 Avr - 19:27

Dommage XD

Mais bon qui prendra ma chérie en RP ?

:doc:
Revenir en haut Aller en bas
Davis Burningham
Chef du Quartier Général des Aurors
avatar

Messages : 2127
Date d'inscription : 09/09/2009
Age du personnage : 28 ans
Humeur : En forme
Epouvantard : Tina blessée ou morte

Bourse en peau de Mok'
PM:
66/100  (66/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Damon Jones (Fiche terminée)   Ven 27 Avr - 20:21

Bienvenue mister^^

*Drague pas ma chérie où ça ira mal pour toi XD*

rrr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tina Cuth
Professeur d'Histoire de la magie
avatar

Messages : 727
Date d'inscription : 26/01/2012
Age du personnage : 23 ans
Humeur : Amoureuse de Davis
Epouvantard : Davis disparu ou mort

Bourse en peau de Mok'
PM:
56/100  (56/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Damon Jones (Fiche terminée)   Sam 28 Avr - 20:11

Davis, t'en fais pas pour ça ^^
*Tina a toujours peur des hommes sauf du sien Embarassed*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Damon Jones (Fiche terminée)   Sam 28 Avr - 20:24

Houla une semaine... Désolé d'être aussi long, je vais essayer de terminer ma fiche dans la soirée, si j'y arrive, sinon je l'aurais totalement terminée demain je penses.

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Burningham
Briseur de sorts pour Gringotts
avatar

Messages : 444
Date d'inscription : 09/09/2009
Age du personnage : 28 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
63/100  (63/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Damon Jones (Fiche terminée)   Dim 29 Avr - 14:10

Attention à pas trop draguer Zoé non plus

:@
Revenir en haut Aller en bas
http://paralell-magical-adv.1fr1.net
Zoé Harker
Jeune recrue auror
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 05/02/2012
Age du personnage : 20 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
53/100  (53/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Damon Jones (Fiche terminée)   Dim 29 Avr - 14:30

Mais non mon chéri, ne t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Burningham
Briseur de sorts pour Gringotts
avatar

Messages : 444
Date d'inscription : 09/09/2009
Age du personnage : 28 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
63/100  (63/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Damon Jones (Fiche terminée)   Dim 29 Avr - 14:47

:love: :bed :doc:

Ah tant mieux !!!

De toute façon Damon semble pris XD

*Sort en courant !!!*

Revenir en haut Aller en bas
http://paralell-magical-adv.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Damon Jones (Fiche terminée)   Dim 29 Avr - 19:02

J'ai fini de poster.

En fait Damon a étudié la magie pendant 5 ans pour être professeur.

Comme s'il était allé à l'université Dumbledore.

J'avais oublié de le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tonapani
6ème année
avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
42/100  (42/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Damon Jones (Fiche terminée)   Lun 30 Avr - 9:19

Fiche validée, je te mets dans le groupe de Poudlard et dans celui Mangemorts

Pense à aller réserver ton Patronus, ton Avatar et aller référencer ta baguette magique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Damon Jones (Fiche terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Damon Jones (Fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée
» Fiche terminée ? Faites le nous savoir.
» FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Vos Personnages :: Fiches persos :: Fiches Validées-