Bonjour^^ Qui veut un lien avec mon cher petit?
un amoureux pour notre bel éphèbe-A 14 ans on commence à s'intéresser à cette chose terrible que l'on appelle l'amour, qu'on le renie ou non après tout-mais ce sera long et ardu pour le prétendant de le convaincre je préviens de suite
(de préférence une personne de son âge ou plus vieille que lui et qui s'assume parfaitement, sinon, on n'a pas fini avec deux coincés^^.)
Des ami(e)s qui le connaitraient depuis ses 11 ans ou au fil des années, plus ou moins proches. Sachant ceux qui ont sa confiance sauront des choses sur son passé que d'autres ignorent
(par exemple qu'il est hébergé et aidé par une association en ce moment, qu'il a un handicap visuel très peu visible physiquement en plus de sa main à demi paralysée)
Admiration: si votre personnage est assez connu et se distingue part sa force de caractère, ses exploits et sa capacité à s'être sorti de situations très difficiles... Il se peut que Calisto vous prenne pour modèle, pour idole. Adultes favorisés
Des soupirantes/soupirants c'est facultatif, c'est à dire un amour non réciproque. Ce peut être Calisto qui se sent attiré par vous mais qui n'aura aucune réponse positive de votre part (que des garçons dans ce cas ci) et vous pouvez plus ou moins ignorer, disons soupçonner cette dite attirance... Ou le contraire, une jeune fille ou un jeune homme qui n'aura aucun intérêt (ou seulement de l'amitié) aux yeux de Calisto, après tout dans la vraie vie, on ne trouve pas l'amour véritable du premier coup^^. Dans les deux sens, la relation peut être très intéressante à jouer.
connaissances: un simple bonjour dans les couloirs ou une impression de déjà vu... Des relations à approfondir, négativement ou positivement!
Mésentente: deux persos peuvent ne pas s'apprécier sans se haïr pour autant. Question de caractère qui ne colle pas etc... Et ce sans pour autant en venir aux poings ou à la baguette... Disons une mauvaise ambiance qui règne, une sorte d'orage qui ne veut pas encore éclater. La mésentente peut par la suite devenir amitié ou haine totale ou bien rester telle qu'elle est.
Rivaux: je veux te dépasser, te prouver que je suis meilleur que toi! Cette relation ambigüe est très difficile à jouer, si elle doit se faire, j'aimerais bien que la personne me MP et que l'on discute beaucoup de tout ceci avant.
Des ennemis: sa famille est connue pour aimer les préceptes mangemorts, bien qu'elle ne fut jamais arrêtée. Donc soit vous pensez que Calisto est avec eux, donc une saleté de Sang-pur qui cache bien son jeu, soit vous êtes un pro mangemort qui pense que Calisto est un traître à son sang qu'il faut châtier.
De la famille: un lien de parenté lointain peut-être? Dans ce cas là, seuls les sang purs sont acceptés... Et bien entendu, il vous faudra inventer un petit quelque chose qui puisse coller avec ses racines espagnoles...
Si sa soeur vous intéresse (CF ma fiche) vous pouvez la jouer bien entendu
Mais avant cela, petit passage par la boîte MP.
Voici voilou
merci d'avance et bon jeu.