| Préfets et Préfets en Chef | |
|
Auteur | Message |
---|
Zoé Harker Jeune recrue auror
Messages : 463 Date d'inscription : 05/02/2012 Age du personnage : 20 ans
Bourse en peau de Mok' PM: (53/100) Nature spéciale:
| Sujet: Préfets et Préfets en Chef Sam 25 Fév - 0:25 | |
| J'espère que vous ne pensiez pas que votre vie à Poudlard serait si facile et que vous pourriez vaquer à vos occupations sans vous soucier d'être remis à votre place. Comme dans toute institution digne de ce nom, l'école de sorcellerie magique anglaise a besoin d'être surveillée constamment, ce même - que dis-je, surtout à l'intérieur du bâtiment. Pour cela, professeurs et élèves sont engagés. C'est là que vous jouez votre rôle.
- Citation :
- PRÉFETS ET PRÉFÈTES sont des étudiants désignés pour leur comportement respectable, acceptant de ce fait des responsabilités pour maintenir ordre et disciplines à Poudlard. Chaque maison comprend deux préfets - garçon et fille - désignés en cinquième année minimum, leur mandat s'étalant jusqu'à la fin de leurs études. Sous les ordres des Préfets-en-chef, ils ont la possibilités de punir les élèves et peuvent enlever des points.
- Citation :
- PRÉFET-EN-CHEF ET PRÉFÈTE-EN-CHEF se compte au nombre de deux. Choisis en septième et dernière année seulement, il ne leur ai pas nécessaire d'avoir été préfet ou préfète par le passé pour accéder à ce rang. Ils sont en charge du maintien de l'ordre et du respect du règlement, en plus de s'occuper des préfets et préfètes de chaque maison.
Pour vous présenter à ce titre, rien de plus simple que de remplir le formulaire suivant :
Pour les préfets ou préfètes :
NOM, PRÉNOMS : MAISON REPRÉSENTÉE : ANNÉE D’ÉTUDE (cinquième minimum) : NIVEAU SCOLAIRE (barrer les mentions inutiles) : Médiocre - En Amélioration - Convenable - Élevé NIVEAU DISCIPLINAIRE : Inscrire ici les retenues/autres sanctions déjà reçues si nécessaire, en plus des causes ayant entraînées cette punition. MOTIVATION PERSONNELLE : Pour quelles raisons vous présenter vous à ce poste ? Merci de développer au possible pour permettre à la direction d'évaluer votre candidature plus aisément.
- Code:
-
[b]NOM, PRÉNOMS :[/b] [b]MAISON REPRÉSENTÉE :[/b] [b]ANNÉE D’ÉTUDE[/b] (cinquième minimum) : [b]NIVEAU SCOLAIRE[/b] (barrer les mentions inutiles) : Médiocre - En Amélioration - Convenable - Élevé [b]NIVEAU DISCIPLINAIRE :[/b] [b]MOTIVATION PERSONNELLE :[/b]
Pour le préfet-en-chef ou la préfète-en-chef :
NOM, PRÉNOMS : MAISON REPRÉSENTÉE : AVEZ VOUS DÉJÀ ÉTÉ PRÉFET(E) PRÉCÉDEMMENT ? : NIVEAU SCOLAIRE (barrer les mentions inutiles et ajoutez-y vos résultats de BUSE) : Médiocre - En Amélioration - Convenable - Élevé NIVEAU DISCIPLINAIRE : Inscrire ici les retenues/autres sanctions déjà reçues si nécessaire, en plus des causes ayant entraînées cette punition. MOTIVATION PERSONNELLE : Pour quelles raisons vous présenter à ce poste pour votre dernière année ? Pensez vous pouvoir endurer les responsabilités en plus des examens ? Merci de développer au possible pour permettre à la direction d'évaluer votre candidature plus aisément.
- Code:
-
[b]NOM, PRÉNOMS :[/b] [b]MAISON REPRÉSENTÉE :[/b] [b]AVEZ VOUS DÉJÀ ÉTÉ PRÉFET(E) ?[/b] : [b]NIVEAU SCOLAIRE[/b] (barrer les mentions inutiles et ajoutez-y vos résultats de BUSE) : Médiocre - En Amélioration - Convenable - Élevé [b]NIVEAU DISCIPLINAIRE :[/b] [b]MOTIVATION PERSONNELLE :[/b] |
|
| |
| Sujet: Re: Préfets et Préfets en Chef Sam 25 Fév - 0:25 | |
|
Dernière édition par Zoé O. Harker le Lun 9 Avr - 22:51, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préfets et Préfets en Chef Sam 25 Fév - 0:51 | |
| Je tente ma chance ...
NOM, PRÉNOMS : Miller Anastasia Typhaine MAISON REPRÉSENTÉE : Serdaigle ANNÉE D’ÉTUDE : 5ème année NIVEAU SCOLAIRE : Médiocre - En Amélioration - Convenable - Élevé NIVEAU DISCIPLINAIRE : Aucun soucis depuis la première année MOTIVATION PERSONNELLE : Je suis une bonne élève, mais pas seulement ça, j'ai à coeur d'aider les autres, qu'ils soient plus jeunes ou plus vieux que moi, je ne peux pas m'empêcher de les aider si je vois qu'ils sont dans le besoin. Je pense que mon sérieux me permettra de me faire respecter, et mon sourire, d'attendrir les plus dur. Après je ne me laisse pas marcher sur les pieds donc c'est aussi un plus. |
|
| |
Gabriel Tonapani 6ème année
Messages : 204 Date d'inscription : 07/02/2012 Age du personnage : 16 ans
Bourse en peau de Mok' PM: (42/100) Nature spéciale:
| Sujet: Re: Préfets et Préfets en Chef Sam 25 Fév - 13:12 | |
| Je tente ma chance également ^^
NOM, PRÉNOMS : Gabriel Tonapani MAISON REPRÉSENTÉE : Gryffondor ANNÉE D’ÉTUDE (cinquième minimum) : 6ème année NIVEAU SCOLAIRE (barrer les mentions inutiles) : Médiocre - En Amélioration - Convenable - Élevé NIVEAU DISCIPLINAIRE : Aucun souci depuis la première année, mais je n'étais pas ici, mais à BeauxBâtons mais mon dossier à été transmis à Poudlard MOTIVATION PERSONNELLE : Je suis quelqu'un d'assez sociable, qui aime aller au devant des autres et chercher à les aider en cas de besoin. Je suis aussi quelqu'un de déterminé, qui va au bout de ce qu'il entreprend. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je suis assez sérieux durant les cours, j'aime bien me divertir en dehors de ceux là, mais je sais être sérieux si nécessaire. |
|
| |
Davis Burningham Chef du Quartier Général des Aurors
Messages : 2127 Date d'inscription : 09/09/2009 Age du personnage : 28 ans Humeur : En forme Epouvantard : Tina blessée ou morte
Bourse en peau de Mok' PM: (66/100) Nature spéciale:
| Sujet: Re: Préfets et Préfets en Chef Dim 26 Fév - 20:07 | |
| D'autres candidats peut-être ? |
|
| |
Bryan Burningham Briseur de sorts pour Gringotts
Messages : 444 Date d'inscription : 09/09/2009 Age du personnage : 28 ans
Bourse en peau de Mok' PM: (63/100) Nature spéciale:
| Sujet: Re: Préfets et Préfets en Chef Jeu 1 Mar - 15:00 | |
| Gabriel tu es le préfet des gryffondor ! Anastasia la préfète des serdaigle ! Bravo à vous deux !!! Maintenant nous n'avons plus qu'à attendre les collègues des autres maisons vous rejoignent !!! |
|
| |
Jennifer Ambrose 5ème année
Messages : 461 Date d'inscription : 07/02/2012 Age du personnage : 15 ans Humeur : Souriante Epouvantard : Gabriel avec une autre.
Bourse en peau de Mok' PM: (35/100) Nature spéciale:
| Sujet: Re: Préfets et Préfets en Chef Jeu 1 Mar - 15:35 | |
| NOM, PRÉNOMS : Ambrose Alicia MAISON REPRÉSENTÉE :Poufsouffle ANNÉE D’ÉTUDE (cinquième minimum) : 5ième NIVEAU SCOLAIRE (barrer les mentions inutiles) : Médiocre - En Amélioration - Convenable - Élevé NIVEAU DISCIPLINAIRE :Je n'ais eue aucun soucis disciplinaire depuis ma première année. MOTIVATION PERSONNELLE : Je suis timide mais ce post pourrais me permettre d'être moins timide, j'ai l'air d'un ange mais je cache mon caractère qui me permet de m'affirmer et de ne pas me laisser marcher sur les pieds. Je suis de nature calme et gentille ce qui me permet d'avoir un bon contact avec mes camarades. |
|
| |
Gabriel Tonapani 6ème année
Messages : 204 Date d'inscription : 07/02/2012 Age du personnage : 16 ans
| Sujet: Re: Préfets et Préfets en Chef Mar 6 Mar - 12:00 | |
| Alicia, tu es désormais Prèfète des Poufsouffle, bravo à toi |
|
| |
Jennifer Ambrose 5ème année
Messages : 461 Date d'inscription : 07/02/2012 Age du personnage : 15 ans Humeur : Souriante Epouvantard : Gabriel avec une autre.
Bourse en peau de Mok' PM: (35/100) Nature spéciale:
| Sujet: Re: Préfets et Préfets en Chef Mar 6 Mar - 15:15 | |
| Merci mon coeur, gentil à toi de m'avoir accordé ce post. |
|
| |
Bryan Burningham Briseur de sorts pour Gringotts
Messages : 444 Date d'inscription : 09/09/2009 Age du personnage : 28 ans
Bourse en peau de Mok' PM: (63/100) Nature spéciale:
| Sujet: Re: Préfets et Préfets en Chef Mar 6 Mar - 19:04 | |
| Bravo miss, maintenant il ne manque plus que de futurs camarades pour compléter les postes vacants |
|
| |
Sarah Geller 6ème année
Messages : 34 Date d'inscription : 09/04/2012 Age du personnage : 32 ans Epouvantard : La grande faucheuse
| Sujet: Re: Préfets et Préfets en Chef Lun 9 Avr - 22:15 | |
| NOM, PRÉNOMS : Adam E. Harker MAISON REPRÉSENTÉE : Serdaigle ANNÉE D’ÉTUDE (cinquième minimum) : 6ème année NIVEAU SCOLAIRE (barrer les mentions inutiles) : Médiocre - En Amélioration - Convenable - Élevé NIVEAU DISCIPLINAIRE : Aucun souci de discipline depuis le début de ses études à Poudlard. En plus de ça s'ajoute l'école militaire qu'Adam a côtoyé avant d'arriver à Poudlard MOTIVATION PERSONNELLE : Même si Adam est assez solitaire sur les bords, ce n'est pas pour autant qu'il est associable et qu'il laisse les gens qui ont besoin de son aide. On peut lui demander n'importe quoi et il le fait. Grâce à son école militaire, il a appris à être patient quand quelque chose ne va pas et à résoudre les problèmes avec calme. |
|
| |
| Sujet: Re: Préfets et Préfets en Chef Lun 9 Avr - 22:51 | |
| Bravo au nouveau préfet des Serdaigle ! |
|
| |
Sarah Geller 6ème année
Messages : 34 Date d'inscription : 09/04/2012 Age du personnage : 32 ans Epouvantard : La grande faucheuse
| Sujet: Re: Préfets et Préfets en Chef Lun 9 Avr - 23:09 | |
| |
|
| |
Davis Burningham Chef du Quartier Général des Aurors
Messages : 2127 Date d'inscription : 09/09/2009 Age du personnage : 28 ans Humeur : En forme Epouvantard : Tina blessée ou morte
Bourse en peau de Mok' PM: (66/100) Nature spéciale:
| Sujet: Re: Préfets et Préfets en Chef Mar 10 Avr - 18:48 | |
| Un nouveau préfet, ça se fête !!!! D'autres volontaires ? Y a encore pas mal de places à prendre !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préfets et Préfets en Chef | |
| |
|
| |
| Préfets et Préfets en Chef | |
|