Bonjour bonsoir à tous et à toutes !
Ici Stéphanie alias Roxy pour ceux qui fréquentent les sites de graphisme. J'ai 30 ans et habituellement je suis la doyenne des forums où je vais ^^.
Je suis en couple depuis déjà ... euh ... trois ans et demi et j'ai deux belles-filles de 10 et 11 ans.
Je suis fan d'Harry Potter depuis le premier livre, et même le premier film. A cette époque (bah oui ça remonte à un moment maintenant ^^), je travaillais comme animatrice en garderie et nous emmenions les enfants voir les HP au cinéma. Je crois que le fait d'être avec les enfants m'a permis de m'accrocher vraiment et de devenir encore plus fan.
J'ai découvert les forums RPG, il y a à peu près ... euh ... Voyons voir ... ma première inscription date du 1er novembre 2001, donc ça va faire 11 ans ! Purée, c'est vieux Oo Donc du coup, ça doit bien faire presque autant que je connais Davis ... Enfin un peu moins mais ça date aussi xD
Donc vous comprendrez que je suis une habituée mais bon, je suis loin d'être une pro comme vous vous en rendrez compte en lisant mes RP
Sur ces quelques mots, je vous dis à bientôt et n'hésitez pas à me poser des questions