Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tina Cuth
Professeur d'Histoire de la magie
Tina Cuth

Messages : 727
Date d'inscription : 26/01/2012
Age du personnage : 23 ans
Humeur : Amoureuse de Davis
Epouvantard : Davis disparu ou mort

Bourse en peau de Mok'
PM:
Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) Left_bar_bleue56/100Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) #14369C  (56/100)
Nature spéciale:

Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) Empty
MessageSujet: Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT)   Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:08

Depuis ce fameux dîner au restaurant entre Davis et Tina et la soirée qui s'en était ensuivie, cette fameuse fois où Tina avait enfin connu ce que c'était faire l'amour et en plus avec quelqu'un avec qui elle désirait passer sa vie, la jeune femme avait vu autant que possible son amoureux, soit à la sortie de son travail, soit le week-end. Ils aimaient passer tous deux du temps ensemble, soit chez lui, soit chez elle, soit prendre l'air, se promener. Tina ressentait de plus en plus l'envie et le besoin de s'installer avec l'Auror au fur et à mesure que les jours passaient.

Cela faisait environ 15 jours que cette magnifique soirée avait eu lieu et Tina était de plus en plus aux anges avec celui qu'elle aimait. Et il y a quelques jours, l'ancienne Poufsouffle, résistant de moins en moins au désir de vivre avec son amoureux, lui avait dit alors que tous deux passaient la soirée tranquillement chez lui :


- Davis, j'ai bien réfléchi, je souhaite m'installer avec toi, je suis prête.

Tous deux avaient décidé d'un jour pour faire le déménagement de Tina, un samedi. Pendant quelques jours, Tina avait commencé à amener quelques affaires de chez elle vers chez Davis. Le plus gros des choses serait fait le jour officiel du déménagement. La jeune femme allait de toute façon mettre en vente son appartement et le laisser meublé. La maison de Davis était suffisamment meublée et en plus avec des objets qu'elle avait encore jamais utilisé et dont elle allait devoir apprendre à se servir dont ce fameux téléphone.

Samedi, jour du déménagement tant attendu. Le déménagement commença, Tina l'avait préalablement préparé en remplissant des cartons de livres, d'habits, de bibelots qu'elle souhaitait avoir avec elle, bref ! Toutes ses affaires sauf ses meubles. Enfin ce fut fini, tous deux y avaient passé la journée du samedi.

Tina se sentait fatiguée, elle n'en pouvait plus. Elle n'aurait jamais pensé qu'un déménagement fut aussi fatigant. Et encore, aucun meuble n'avait été déplacé de son appartement à sa nouvelle demeure.


A peine arrivée chez Davis, enfin chez eux maintenant, Tina s'affala sur le canapé.

- Je n'en peux plus Davis, je suis éreintée, je ne sais pas pourquoi. Pourtant, nous n'avons fait que déplacer des cartons, aucun meuble n'a été bougé.

La jeune femme n'avait vraiment plus aucune force, elle se demandait vraiment pourquoi. Surtout que ce n'était pas son travail qui la fatiguait vu qu'elle travaillait chez elle. Certes, cela engendrait une certaine fatigue également mais plutôt une fatigue nerveuse. Or, là, la jeune femme se sentait épuisée physiquement. Elle ressentait pourtant le besoin et l'envie d'être dans les bras de Davis, bien serrée contre lui pour se sentir encore mieux chez elle ici, mais elle ne savait même pas si elle aurait la force de cela, même si être dans les bras de quelqu'un ne demandait pas de faire des efforts.

- Mon chéri, viens près de moi, j'ai envie d'être dans tes bras, j'en ai besoin.

C'était plus fort qu'elle, elle avait besoin de lui. Elle regarda l'heure, et n'aurait pas pensé qu'il était déjà si tard que cela. Certes, ils avaient fini le déménagement alors que la nuit tombait.

- Ca va être l'heure de manger mais je ne sais pas si je mangerai mon chéri, je n'ai vraiment plus aucune force. Tu penses que c'est dû à quoi ce coup de fatigue subit ? Quoi que ces derniers temps, je te l'ai pas dit, mais je me sens pas mal fatiguée, j'y songe à nouveau maintenant en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Davis Burningham
Chef du Quartier Général des Aurors
Davis Burningham

Messages : 2127
Date d'inscription : 09/09/2009
Age du personnage : 28 ans
Humeur : En forme
Epouvantard : Tina blessée ou morte

Bourse en peau de Mok'
PM:
Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) Left_bar_bleue66/100Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) #14369C  (66/100)
Nature spéciale:

Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) Empty
MessageSujet: Re: Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT)   Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:05

Cela faisait maintenant deux semaines que Davis et Tina sortaient ensemble, et sa compagne s'était enfin décidée pour aller vivre chez lui. Une nouvelle que l'homme avait bien pris naturellement.
Néanmoins, avant qu'elle ne vende son appartement, la demoiselle avait commencé par emmener quelques affaires progressivement dans sa future demeure à elle aussi.
Elle avait d'abord pris des vêtements et des petites tenues, avec ses accesoires de maquillages, puis virent ensuite son matériel d'écrivain, et d'autres objets en rapport avec la magie ou pas assez utiles.
Ce samedi était le dernier jour pour débarasser définitivement l'appartement de sa petite amie.
Son voisin semblait passablement déprimé à l'idée de voir la jeune quitter l'immeuble, mais bon, comme ce n'était pas lui qui sortait avec elle, c'était normal que cela se passe ainsi.
D'ailleurs, vu qu'il n'aimait pas trop Davis, ce dernier filait vite s'enfermer chez lui dès qu'il le croisait, de peur peut-être qu'à trop mater sa copine, le grand brun ne lui fasse une tête au carré.
Et il avait bien raison, car en tout petit copain qu'il était, Davis n'appréciait pas trop qu'on regarde fixement son amoureuse. Elle était prise, ce n'était pas compliqué à comprendre pourtant !
En laissant ce bougre de coté, Davis se concentra plutôt sur sa mission du jour, à savoir, aider Tina à bouger tout ses cartons. Et ses muscles lui étaient indispensables.
Il déplaçait à force des bras les cartons les plus lourds dans la rue, et disparaissant discrètement, Tina et lui firent plusieurs aller-retours dans la journée de cette façon. Ils mangèrent assez rapidement le midi, avant de reprendre l'après-midi, et en fin de soirée, ils avaient tout terminé.
Du moins tout les cartons se trouvaient dans leur maison, pour le reste, ils auraient tout le temps de sortir les affaires et de les ranger le lendemain.
Comme Tina n'avait pas pris de meuble, cela n'avait pas été si difficile d'emmener tout ces cartons.
En tout cas, si elle voulait en avoir d'autres pour décorer l'intérieur du cottage, Davis la laisserait faire.
Il fallait bien que ce logis soit aménagé pour et par eux d'eux pour que chacun se sente chez soi.


Quand Tina alla se reposer sur le canapé, Davis se dit que cela devait être assez normal. Après tout son être machiste, les femmes étaient en général moins musclées que leurs homologues masculins, et du coup ressentaient plus facilement des fatigues musculaires, d'autant plus qu'elle étaient plus minces , plus légères t plus petites aussi. Cependant, quand il s'approcha d'elle tandis qu'elle réclamait des câlins, il remarqua qu'elle était quand même un peu pâle, et tout en la serrant dans ses bras pendant qu'il l'installait sur ses genoux, en lui massant les épaules, il scruta son visage.
Il était vrai qu'elle semblait étonnement épuisée, avec des petites poches sous les yeux. Davis avait eu les mêmes en travaillant plusieurs jours sur des dossiers, et même quand ils faisaient l'amour pendant plusieurs nuits, ils ne veillaient pas non plus plus tard que tout les fêtards moldus dansant en boîte de nuit.


- En effet c'est étrange... Tu es toute blanche. Pourtant même en ayant couché ensemble quelques soirs d'affilés, tu devrais être en parfaite forme.

En posant ses lèvres contre les siennes, il sentit qu'elles étaient assez chaudes. Et alors qu'elle aurait dû être brûlante de fièvre pendant qu'il posait l'une de ses mains délicatement sur le front de Tina, ses doigts ne sentirent rien d'inquiétant sur sa peau. Sa température était tout à fait normal.
Voilà qui était parfaitement curieux... Quand Miss Mailey lui avoua ensuite qu'elle n'avait pas faim, et que ça faisait plusieurs jours qu'elle était dans cet état, Davis repensa à quelque chose qu'il avait lu sur les demoiselles en étant plus jeunes. Mais ça ne pouvait pas être possible. Pas aussi tôt quand même ?
Quoique... Ils avaient parfois fait l'amour sans préservatifs. Se pouvait-il donc qu'une cigogne ait bientôt du boulot, si on devait user d'une métaphore enfantine pour exprimer son hypothèse.


- Chérie... Tu n'aurais pas eu des malaises, ou n'aurais-tu pas vomi non plus ?

Il préférait ne pas aller trop vite en besogne, du moins le temps que Tina réponde à sa question, histoire de vérifier si ses craintes étaient justifiées ou non. Bien qu'en vérité, il n'avait pas peur de la chose qui pouvait se profilait derrière tant de maux assez minimes. Du moins de son point de vue, car pour la femme qui en était "victime", ce genre d'étapes n'étaient pas trop agréables à vivre.
D'autant plus si Tina pouvait être écoeurée par certaines odeurs de nourriture.


- Si tu n'as pas trop faim, je te ferais une petite part indivuelle ce soir pour le dîner, histoire que tu puisses te nourrir sans forcer sur l'estomac. Tu pourras manger à ton ryhtme comme ça.

En cas de coup dur, un homme était toujours prêt à hériter de la cuisine, et de s'occuper de mitonner de bons petits plats pour sa chérie.









Revenir en haut Aller en bas
Tina Cuth
Professeur d'Histoire de la magie
Tina Cuth

Messages : 727
Date d'inscription : 26/01/2012
Age du personnage : 23 ans
Humeur : Amoureuse de Davis
Epouvantard : Davis disparu ou mort

Bourse en peau de Mok'
PM:
Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) Left_bar_bleue56/100Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) #14369C  (56/100)
Nature spéciale:

Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) Empty
MessageSujet: Re: Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT)   Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:17

Tina était dans les bras de Davis qui l'avait rejointe sur le canapé, elle était bien ainsi, même si physiquement, elle n'était pas du tout au mieux de sa forme. La jeune femme ne savait vraiment pas ce qui lui arrivait, se pouvait-il donc que cela soit dû simplement à cette journée de déménagement, ou alors était-elle en train de tomber malade ? Bon ok, les sorciers étaient un peu plus à l'abri des maladies qui attaquaient tant et tant les moldus comme leur prume (quand leurs nez coulent), ce que Tina n'avait jamais eu, il y avait aussi la trique ou quelque chose du genre, quand ils se sentent fatigué, fiévreux. Bref, les sorciers étaient en général assez mieux protégés de toutes ces maladies grâce à leurs pouvoirs mais bon, ils n'étaient tout de même pas invincibles non plus et là, il se pouvait donc que Tina soit en train de tomber malade, non ? Ce qui était sûr, c'est que la jeune femme ne se sentait vraiment pas bien. Heureusement, elle avait Davis près d'elle qui était là pour la soutenir, la réconforter, et cela sans abuser de la situation.

- Oui, je ne me sens pas bien du tout en effet. Pas fiévreuse, mais fatiguée, patraque.

Tina se mit à sourire légèrement de la dernière phrase de Davis. En temps normal, ça l'aurait même fait rire mais là, même de cela, elle n'en avait plus la force.

- Ne t'en fais pas, ce n'est pas dû au fait que nous ayions fait pas mal l'amour ces derniers jours, même si je suis loin d'être habituée à cela.

Elle se colla encore plus à Davis, elle avait tant besoin de lui, de sa chaleur, de le sentir contre lui, de sentir qu'il était là pour elle. C'est alors que Davis lui posa une question, qu'il lui demanda si récemment, elle n'avait pas vomi.

- Oups, je reviens !

Et la jeune femme fila vers les toilettes, prise d'une nausée subite, une nouvelle nausée en fait car en effet, elle en avait déjà eu mais n'en avait pas parlé encore à Davis. Elle revint quelques minutes plus tard, apaisée et se resserra contre son homme.

- Si...Je...Oui, j'avais pas jugé utile de t'en parler, mais en effet, j'ai eu quelques nausées ces derniers jours. Et puis, je me sens assez fatiguée dans l'ensemble. Je....Tu penses que je suis malade, Davis ?

Tina chercha alors dans sa tête ce qu'il pouvait bien se passer. Elle aimait bien lire même si elle écrivait et toutes sortes de livres, même si elle était loin d'être une érudite. Et il lui était arrivé de lire des livres sur la féminité et leurs petits problèmes, notamment....Ho non ! Cela était-il donc possible ? Déjà ? Quelque chose venait de lui venir en tête alors que Davis lui disait que si elle n'avait pas faim, il lui préparerait quelque chose. La jeune femme l'entendit comme dans un brouillar, elle était pour ainsi dire ailleurs et au lieu de répondre à ce que venait à l'instant de lui dire Davis, elle le regarda dans les yeux et timidement, un peu apeurée par la réaction que pourrait avoir le jeune homme, elle prit la parole :


- Mon amour, tu crois que...que...Tu crois que c'est possible que...

Allait-elle arriver à finir sa phrase ? Et comment allait réagir Davis ? Lui-même n'avait-il d'ailleurs pas déjà pensé à cela ?


- ...je sois enceinte ?

C'était sorti tout seul, comme dans un souffle, à voix basse.

- J'ai peur Davis si c'est ça...Je...Je t'aime, je ne voudrais pas que...que ça nous sépare si c'est ça...Je...Il existe des tests moldus je crois pour le savoir...Si c'est ça, que fait-on mon chéri ?

Tina était perdue. Maintenant vu son état actuel et en recoupant avec les lectures qu'elle avait pu avoir, elle ne voyait pas ce que ça pourrait être d'autre qu'une grossesse. Comment allait donc réagir celui qu'elle aimait ? Tina était vraiment perturbée, elle avait peur, elle était perdue, prise encore de nausées, de plus en plus fatiguée.

- Je reviens encore, désolée.

Et elle fila à nouveau vers les toilettes, pas bien du tout. Au bout de quelques minutes, elle revint vers Davis mais cette fois, ne se lova pas contre lui, elle s'assit juste à côté de lui, la tête entre ses mains, attendant avec impatience la réaction de Davis, apeurée.
Revenir en haut Aller en bas
Davis Burningham
Chef du Quartier Général des Aurors
Davis Burningham

Messages : 2127
Date d'inscription : 09/09/2009
Age du personnage : 28 ans
Humeur : En forme
Epouvantard : Tina blessée ou morte

Bourse en peau de Mok'
PM:
Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) Left_bar_bleue66/100Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) #14369C  (66/100)
Nature spéciale:

Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) Empty
MessageSujet: Re: Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT)   Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:29

Un manque de force assez chronique ces derniers temps donc d'après ce que Tina lui disait. Ce qui pouvait exclure la maladie en l'absence de fièvre, mais bon n'étant pas médicomage lui-même, Davis ne voulait pas trop s'avancer quand aux conclusions qui pouvaient lui venir à l'esprit et notamment l'une d'elle qui faisait de la demoiselle une future maman. Ce qui ferait que l'auror en chef serait quand à lui un futur papa. Un mot qui exprimait tant de choses, dont des valeurs à inculquer à un petit être à venir au coté de sa compagne... Avec lequel il pourrait jouer, ou lui racconter des histoires pour l'aider à l'endormir, tout en lui expliquant avec des concepts assez simples, des sujets trop délicats à son âge, dont la question majeure que tout enfant ayant connu ses parents jusqu'à 9 ou 10 ans au moins posait au moins une fois dans vie : Comment naissent les bébés ? Interrogation auquelle la réponse type de rigeur sera quelque chose dans le genre :" Papa aime très fort maman, et comme pour faire pousser une plante, il amène une petite graine qui pousse dans le ventre de maman". Il était donc normal que des enfants puissent croire que leurs petits frères ou leurs petites soeurs sortent de roses ou de choux.
Mais les petits hommes ou petits bruns de femmes ne sont pas idiots, car leur instinct leur dicte que bizarrement leurs parents s'y prennent très mal pour expliquer une situation plus complexe.
Même si pour eux, le bisou qualifié de "dégoûtant" est un signe avant coureur qui explique l'origine de leur naissance, d'autant que les bruits suspects venant de la chambre de leurs géniteurs, ou quand on les dérange invonlontairement parce qu'on à fait un cauchemar et qu'ils sont en train de rigoler tout les deux. Des pensées amusantes qui venaient à l'esprit du sorcier qui peut-être pensait à cela trop tôt, il n'en savait rien, il fallait que Tina confirme ce qu'il pensait auparavant.
En tout cas ce n'était pas la forme pour elle, il devait bien le reconnaître ! Le brun musclé ne s'étonnait pas que Tina lui dise qu'elle n'était pas habitué à aller aussi mal. Quoique chez les moldus, une maladie assez embêtante pouvait sévir de temps à autre, la gastro ! Bien que Davis ne l'ait jamais attrapé au contact de personnes dépourvus de pouvoirs magiques, il espèrait qu'ils n'avaient pas donné leur virus à la jolie demoiselle qui était sa bien aimée. Certes, elle avait vomir, mais n'avait pas l'air d'avoir de problèmes gastriques, alors ça ne pouvait pas être cela.


Et alors qu'il allait quand même poser la question à Tina pour être sûr, elle lui avoua alors qu'elle avait déjà eu des nausées plusieurs jours auparavant. Cela n'aida pas à évacuer l'hypothèse du "bébé en route".

- Si...Je...Oui, j'avais pas jugé utile de t'en parler, mais en effet, j'ai eu quelques nausées ces derniers jours. Et puis, je me sens assez fatiguée dans l'ensemble. Je....Tu penses que je suis malade, Davis ?

Etre enceinte n'était pas vraiment être malade, sauf si Tina ne désirait pas avoir d'enfant tout de suite, ou plus du tout. Après ce qui c'était passé durant son adolescence, l'homme ne voulait pas presser sa petite amie quand au fait de lui donner un(e) descendant(e) un jour.
En voyant son silence, la jeune femme comprit que oui, elle devait certainement l'être.


- J'ai peur Davis si c'est ça...Je...Je t'aime, je ne voudrais pas que...que ça nous sépare si c'est ça...Je...Il existe des tests moldus je crois pour le savoir...Si c'est ça, que fait-on mon chéri ?

Il n'y avait que deux solutions dans ce cas là. Mais Davis ne put répondre immédiatemment à sa chérie qui de toute évidence courait encore vers les toilettes... Et d'après ce qu'il entendait, puisqu'il s'était revelé pour écouter d'un air inquiet, elle semblait assez barbouillé. Elle devait bien être enceinte de lui (enfin c'était une évidence puisqu'elle ne couchait qu'avec lui). Il eut un sourire amer quand les paroles de Tina lui revînt en tête. Pourquoi craignait-elle qu'un enfant puisse les séparer ? Davis ne s'était jamais montré hostile face à elle ? Et même si ce bébé arrivait assez vite après leur recontre... En quoi viendrait-il semer la zizanie dans le couple ? D'autant plus que ça faisait des années que Davis s'était préparé à cette situation éventuelle, puisqu'en général les hommes jeunes avaient des enfants vers 25 ans en moyenne. Quand Tina s'assit à coté de lui avec un peu de distance, ce fut lui qui se rapprocha d'elle, l'un de ses bras entourant son dos, pour lui montrer qu'il était là pour elle, malgré sa décision, en attendant, il était temps qu'il s'exprime sur le sujet en donnant son opinion.

- Chérie... Je te mentirais sûrement en te disant que je n'avais pas prévu qu'on conçoive un enfant ensemble assez tôt. Si ça en est un bien entendu, il faudrait vérifier. En tout cas ça ne me posera aucun problème de devenir père à 28 ans, enfin 29 quand il viendra au monde, car depuis que je suis ado, même si casser du mangemort était un de mes objectifs, l'autre était plus modeste et moins dangereux, mais tout aussi important pour moi, à savoir être père de famille, et faire ma vie avec la femme de mes rêves, dans une demeure assez spacieuse.
J'ai déjà la maison, et je t'ai toi mon amour. Voudrais-tu me faire l'honneur de me laisser ma chance en tant que futur papa ? Içi, il aura assez de place pour être heureux et grandir à son rythme à nos cotés.


Dit-il en relevant son visage vers le sien pendant que ses yeus marrons fixaient ceux d'un éclat vert émeraude de Tina, tandis qu'ils posaient ses lèvres sur les siennes pour la rassurer définitivement.

- Tu sais... Beaucoup d'enfants rêveraient de nous avoir pour parent je penses... Serais-tu d'accord pour que le nôtre nous est ? Crois-moi je sais ce que ça fait de ne plus en avoir quand on est jeune, et c'est vraiment horrible. Aucun enfant ne mérite de perdre ou d'être abandonné par ses parents.

Davis avait vraiment envie d'être père... Restait à savoir si Tina voulait être une jeune maman ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Tina Cuth
Professeur d'Histoire de la magie
Tina Cuth

Messages : 727
Date d'inscription : 26/01/2012
Age du personnage : 23 ans
Humeur : Amoureuse de Davis
Epouvantard : Davis disparu ou mort

Bourse en peau de Mok'
PM:
Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) Left_bar_bleue56/100Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) #14369C  (56/100)
Nature spéciale:

Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) Empty
MessageSujet: Re: Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT)   Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:35

On ne pouvait pas dire que Tina se sentait mal, elle ne se sentait en effet pas malade du tout. Elle était fatiguée et nauséeuse depuis quelques jours, c'était tout. Elle savait qu'elle n'avait pas de fièvre, mais sinon elle n'avait mal nulle part. Ha oui, elle n'avait pas très faim non plus. De toute façon, elle ne gardait pas ce qu'elle mangeait, du moins pas tout ! Ca dépendait des moments. Mais bon, elle espérait ne pas avoir des nausées durant trop longtemps car si elle était bel et bien enceinte comme Davis et elle le présumaient, il allait bien falloir qu'elle mange et qu'elle prenne du poids pour nourrir le bébé, n'est-ce pas ? La jeune femme connaissait en plus très peu la maladie, d'abord parce qu'elle était une sorcière mais en plus, parce qu'elle était assez rarement malade. Pour tout dire, ressentir autant de fatigue était la première fois.
Tina était donc partie deux fois aux toilettes tout récemment, étant obligée d'interrompre sa conversation avec Davis et cela avec grand regret mais bon, ce n'était pas sa faute hein, la pauvre ! Elle ne se sentait pas bien du tout par moments et bon, dans la mesure du possible, autant ne pas salir le sol de la maison de Davis, enfin de la leur maintenant ! Cela éviterait à son jeune amoureux de devoir nettoyer car en plus, dans l'état actuel de la jeune femme, elle en serait bien incapable de devoir faire cette tâche-là, même en utilisant la magie.


Tina avait donc dû s'absenter deux fois, de façon assez rapprochée, et à son retour de la deuxième fois, elle ne s'était pas mise à côté de Davis par peur de sa réaction au sujet de la grossesse que tous deux semblaient soupçonner chez la jeune femme. Mais ce fut Davis qui s'approcha d'elle tranquillement, passant l'un de ses bras autour de son dos à elle, lui montrant ainsi qu'il était toujours là pour elle comme il était là pour elle depuis leur première rencontre. Depuis lors, tous deux n'avaient d'ailleurs fait que se rapprocher encore et encore et avaient probablement déjà conçu un enfant ensemble. Certes, rapidement mais pourquoi pas, après tout ? Avoir un enfant à 23 ans enfin 24 ans pouvait paraître assez jeune pour certaines personnes mais pourquoi pas ? Des enfants, que ce soient des enfants de sorciers ou de moldus étaient parfois conçus bien plus jeunes, cela était certain. Tina avait même eu l'occasion d'entendre ça et là que tel père ou telle mère n'avait pas pu assumer sa maternité ou sa paternité et était parti, abandonnant soit le futur enfant avant qu'il ne naisse, soit à peine une fois né. Quel dommage d'en arriver là quand même. Au moins, Tina était certaine que Davis resterait car il l'aimait de tout son coeur et même si le bébé arrivait assez rapidement depuis que tous deux étaient ensemble, elle avait pleinement confiance en lui désormais.


- Oui moi aussi, je veux un enfant, Davis. Mais...Mais je n'aurais pas pensé qu'il arrive si tôt cependant, tu sais ? Ca fait que 3 semaines que nous sommes ensemble quand même. Mais je ne regrette pas si c'est bel et bien cela. Pourquoi pas ? De toute façon, je souhaite le garder si c'est cela, bien sûr, ce que j'espère quelque part car sinon je me demande bien ce qui se passe. Tu sais, nous sommes à peine installés ensemble toi et moi mais je suis contente que ce soit le cas, vraiment. Car admettons que je n'ai pas encore décidé de m'installer avec toi, dans ce qui est désormais ma maison à moi aussi, je me voyais mal passer encore plusieurs jours seule ainsi, avec mes nausées. Mais bon, les nausées devraient normalement se calmer d'ici quelques jours. Je l'espère aussi d'ailleurs car c'est pénible. Ca va d'ailleurs mieux là depuis tout à l'heure. Ouf !

Tina avait parlé assez longuement et lançant plusieurs idées à la fois mais elle avait été cependant assez claire, du moins elle l'espérait pour Davis. Mais dans ce qu'elle avait dit, on pouvait sentir son excitation d'être enceinte car même si elle se sentait fatiguée et un peu nauséeuse, elle était heureuse. Heureuse de très certainement porter en elle le futur enfant de Davis, leur futur enfant.
Tina se laissa embrasser par Davis, elle était pleinement rassurée.


- J'ai eu peur de ta réaction tout à l'heure, tu l'as deviné et puis je l'ai dit en plus. Mais là, je suis rassurée.

Tina arrivait désormais à s'exprimer avec Davis sans aucune timidité ou presque. Car bien sûr, par moment, vu que la timidité faisait partie du caractère de la jeune femme, cela ressurgissait en elle, surtout en fonction des circonstances, selon ce que Davis lui disait ou bien selon ce qu'elle même avait à dire. Et puis, la jeune femme savait que cet aspect de son caractère ne déplaisait pas trop à Davis, il devait probablement la trouver encore plus touchante ainsi. Donc, on ne peut pas dire non plus que Tina en jouait de cela, ce n'était pas son genre d'abuser des choses mais c'était parfois plus fort qu'elle que de faire ressortir sa timidité, qui faisait partie d'elle-même depuis sa naissance, tout comme le petit être qui poussait probablement en elle depuis quelques jours, elle ne savait pas encore depuis combien de temps, et qui allait faire partie pleinement d'elle durant plusieurs mois et qui ensuite, devrait être éduqué, aimé par ses parents comme ses parents eux-mêmes s'aimaient.

- Tu sais, Davis,...Si c'est ça, je suis vraiment heureuse. Mon amour, comment on saura si c'est ça ? Tu sais, je....j'ai lu quelque part que les femmes moldues étaient suivies tant et plus durant leur grossesse, qu'elles devaient passer plusieurs nékoparfies ou un truc du genre...Je dois me tromper de mots mais ils ont parfois des noms si compliqués les moldus aussi pfffffff....Bref, ce sont des images où on voit l'évolution du bébé qui pousse dans le ventre....Mon chéri, promets-moi que tu ne me feras pas subir ce genre d'examens. Je ne suis pas une moldue hein ?

Tina sourit en disant ça. Elle embrassa son amoureux tendrement, espérant qu'il allait accepter sa requête. Surtout que Tina avait en plus lu également que vers le cinquième mois, les femmes moldus subissaient un test horrible, enfin pas agréable plutôt, un truc avec du sucre. Certes, on pouvait penser que quelque chose de sucré était bon mais apparemment, ce test là consistait à tester un truc dans le sang, Tina se rappelait plus du nom, et il fallait donc que les femmes moldues consomment du sucre dans un peu d'eau mais un verre entier. Les pauvres ! Alors, non ! Tina voulait bien être un peu suivie durant sa grossesse mais pitié pas à la façon moldue, du moins si Davis voulait bien accepter cela, car la jeune femme se doutait bien qu'il voudrait aussi prendre soin d'elle et de leur futur chérubin avant qu'il ne naisse. Et même après, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Davis Burningham
Chef du Quartier Général des Aurors
Davis Burningham

Messages : 2127
Date d'inscription : 09/09/2009
Age du personnage : 28 ans
Humeur : En forme
Epouvantard : Tina blessée ou morte

Bourse en peau de Mok'
PM:
Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) Left_bar_bleue66/100Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) #14369C  (66/100)
Nature spéciale:

Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) Empty
MessageSujet: Re: Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT)   Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:59

En effet, on ne pouvait pas dire qu'être seule pour élever un enfant était une situation reluisante.
Il valait mieux être deux pour que la futur maman puisse se reposer aussi quand son bébé solliceterait par des pleurs l'obtention de nourriture durant la nuit.
D'autant plus que grandir sans l'un de ses parents devait être assez dur pour un enfant qui aurait du mal à comprendre ce départ. Heureusement, le bébé à venir aurait ses deux parents autour de lui, ce qui ferait de lui, un être complet à part entière sans aucune peine relative à l'absence de son père ou sa mère. Tina n'avait rien à craindre, son homme n'avait pas peur de s'occuper d'un bambin. Elle pouvait donc être pleinement rassurée. D'ailleurs, le beau brun était même près à donner de son temps à d'autres enfants pouvant suivre ce premier, mais il ne fallait pas abuser des bonnes choses après tout, ou dit de manière tout aussi métaphorique, mettre la selle avant d'avoir attrapé la licorne au lasso.
Dans les bras de son chéri, Tina avait l'air de se sentir mieux.
Et cela était rassurant, car même si Davis était content que sa petite femme lui ait réservée une aussi jolie surprise, il avait quand même été inquiet de la voir aussi pâle quelques minutes auparavant.
Et puis courir tout les quarts d'heures aux toilettes pour aller vomir n'avait rien d'amusant, même si c'était pour transmettre la vie à un petit être humain (et qui serait sûrement mignon vu le physique ravageur de ses parents maintenant qu'on en parlait, un futur bourreau des coeurs à venir , ou une princesse innocente devant laquelle nombre de prétendants se mettraient à genoux).
Vu la timidité naturelle de sa maman, et la politesse de son papa, le bébé aurait peut-être du mal à s'affirmer en société durant sa jeune enfance. Mais s'il était doué en magie, ça passerait sûrement très rapidement. Le sexe du bébé n'avait pas vraiment d'importance aux yeux de Davis, puisque pour certains couples, il était dur de concevoir des bébés. Or, ils devaient profiter de cette chance.
Son sourire se transforma en rire quand Tina lui expliqua qu'elle ne voulait pas être suivie par des moldus en écorchant le terme en rapport avec les radio-imagerie permettant de voir le bébé dans le ventre de sa mère. Parfois des tests sanguins étaient même pratiqués pour voir si leur enfant ne risquait rien, mais vu que ni l'un, ni l'autre n'avait de maladies sexuelles, le futur nourrisson n'avait rien à craindre normallement. A force de rigoler, le pauvre Davis se mit à toussoter, il devait récupérer son souffle et surtout sa voix pour répondre aux questions de Tina.


- Ne t'en fais pas chérie... Si tu ne veux pas être suivie de façon moldue concernant notre bébé, c'est ton droit, et je suis mal placé pour contester ta décision.
Après tout, même si j'ai participé à la conception du bébé, c'est quand même toi qui va le porter pendant neuf mois. Tout le mérite à venir te reviendra donc.
On ira à Sainte-Mangouste pour voir le développement du bébé alors si ça peut te rassurer. Je sais que les examens sont équivalents à ceux pratiqués par les moldus, et moins désagréables.
Puisque par exemple pour voir un foetus, il faut un gel spécial permettant à la machine de montrer son image. Il me semble que Sarah m'avait racconté qu'un sortilège spécifique permet de visualiser en 3 dimensions le bébé sans avoir à toucher ne serait-ce même pas un cheveu de sa mère.


Technique qui était assez pratique pour que les futures mamans soient pleinement calme pendant que leurs bébés étaient oscultés "virtuellement" par les médicomages, en vérifiant siles embryons étaient en partaite santé. D'après sa soeur, c'était parfaitement indolore , et vu que Sarah était experte en anatomie féminine, Davis pouvait lui faire entièrement confiance. Mais comme chez les moldus, des tests sanguins pouvaient être fait en cas de maladies contagieuses de la mère à l'enfant. Néanmoins, Tina avait l'air complétement en forme, du moins si on mettait le fait qu'elle était nauséeuse à cause de l'habitant s'étant installé dans son utérus.

- En fait, tu préferais un garçon ou une fille ? Ou avoir la surprise ?

Davis n'avait aucune préférence, mais en revanche, il aurait certainement du mal à patienter quand à savoir si leur bébé était un petit homme ou une petite fille. Mais si Tina désirait quand même ne pas savoir avant d'accoucher, Davis se plierait à sa volonté. En règle général, l'homme et la femme était à égalité, sauf pour la grossesse, il fallait bien le reconnaître et demeurer humble à ce sujet.
En revanche, ils devraient prévoir des prénoms à l'avance, ce qui s'avérerait une tâche ardue, puisqu'il fallait trouver les "bons" prénoms afin que leur rejeton ne souffre pas de moqueries, du à un prénom trop vieillot comparé à ceux de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Cuth
Professeur d'Histoire de la magie
Tina Cuth

Messages : 727
Date d'inscription : 26/01/2012
Age du personnage : 23 ans
Humeur : Amoureuse de Davis
Epouvantard : Davis disparu ou mort

Bourse en peau de Mok'
PM:
Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) Left_bar_bleue56/100Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) #14369C  (56/100)
Nature spéciale:

Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) Empty
MessageSujet: Re: Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT)   Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:55

Tina rassurée, se sentait bien heureuse désormais de porter en elle un petit être qui allait devenir le bonheur de ses deux parents. Certes, cela la rendait nauséeuse, mais la jeune femme espérait que maintenant, cela était terminé ou que du moins, ça n'allait pas tarder à se terminer car c'était tout de même assez pénible de devoir se rendre aux toilettes subitement. Et puis, de plus, si elle était trop "malade" durant sa grossesse, au lieu de prendre du poids, elle allait en perdre. Certes, Tina savait que cela arrivait mais il valait mieux prendre tout de même quelques kilogrammes sans que cela soit excessif cependant. De toute façon, à ce niveau-là, chaque femme était différente, Tina avait pu le lire dans ses lectures moldues sur la grossesse. D'ailleurs, si elle prenait du poids, comment donc allait réagir Davis en la voyant énorme ? Mince alors, voilà que Tina se sentait de nouveau pas bien. Pas au niveau des nausées car là, ça allait bien présentement à ce niveau-là mais au niveau de la confiance en elle. Elle se décida de parler tout de suite à Davis concernant ce qu'elle venait de penser.

- Dans quelques semaines, je vais devenir moche avec mon gros ventre et...et tu ne voudras peut-être plus de moi à ce moment-là.

Tina avait dit cela en regardant Davis d'un air triste et baissa les yeux aussitôt sa phrase terminée. Au fond d'elle, elle se doutait bien qu'avec les preuves d'amour que lui fournissait Davis depuis que tous deux se connaissaient, il ne l'abandonnerait pas même si elle prenait beaucoup de poids. Davis était quelqu'un qui assumait ce qu'il disait, qui pensait et qui était assez mature pour comprendre les inconvénients d'une grossesse, mais penser cela était tout de même plus fort que la jeune femme. Elle manquait encore pas mal de confiance en elle par moments et se mettait donc à douter alors de certaines choses même si cela n'était pas fondé.

La jeune femme se demandait également quel pouvait être le sexe de leur enfant. De toute façon, à elle, ça lui était égal. Elle avait d'ailleurs lu à ce sujet-là que c'était le père qui définissait le sexe de l'enfant, enfin de manière indirecte bien sûr, car la femme n'avait la capacité de faire que des filles à la base.

Davis venait en tout cas de la rassurer sur le fait qu'il acceptait qu'elle soit suivie durant sa grossesse à la manière des sorciers et non à celle des Moldus qui était vraiment contraignante.


- Merci ! Pffffffff !! Je me voyais mal me rendre à l'hôpital des Moldus autant de fois que doit le subir une femme moldue. Ce ne doit pas être marrant toutes ces prises de sang. Il paraît même qu'elles ont à subir un test avec le sucre, je ne sais plus comment ça s'appelle exactement. Et j'ai lu des témoignagnes de femmes moldues comme boire ce truc au sucre est infect. Bref ! Bien heureuse d'être une sorcière rien que pour avoir la chance de ne pas subir ce test-là et tout le reste durant une grossesse moldue.

Tina sourit à son homme et se serra encore plus contre lui. Elle avait tant besoin de lui, elle le ressentait au fond d'elle. Etre avec lui était une joie pour elle, il savait tant la comprendre et la faire craquer.

Le sexe du bébé ! Faut croire que Davis se posait lui aussi la même question qu'elle, vu que Davis la souleva à voix haute.

- Cela m'est égal. Du moment qu'il est en bonne santé et qu'il ou elle ressemble à son beau papa.

La jeune femme embrassa tendrement, passionnément Davis juste après avoir dit cela.

- De toute façon, si on a un garçon, on pourra tenter une fille plus tard, non ? Et vice versa, n'est-ce pas ? Cela dit, je ne souhaite pas non plus en avoir treize à la douzaine, il faut les élever après mais 2 ou 3 enfants, ça pourrait être pas mal, non ?

Tina sourit à nouveau.

- Oui, je sais, tu vas me dire, laissons d'abord celui-là se développer bien dans ton ventre, on verra ensuite mais c'était aussi pour avoir ton avis sur la question. En tout cas, pour le sexe, comme je t'ai dit, ça m'est égal et il est de toute façon déjà conçu dans mon ventre.

Tina passa d'ailleurs la main sur son ventre pour le caresser. Elle se sentait pleinement heureuse. Bien sûr, il n'y avait encore aucun mouvement du foetus dans son ventre, cela venait vers le 5ème mois environ pour une première grossesse, il y avait donc encore du temps avant que Tina ou Davis ne ressente du mouvement dans le ventre de la jeune femme en posant leurs mains dessus.

- Tu sais, je crois que je ne résisterai de toute façon pas au fait de savoir avant que le bébé arrive de quel sexe il est. Déjà, savoir le sexe permettra de définir le prénom plus facilement car il n'y aura qu'un prénom à choisir et pas deux, et puis ensuite, savoir le sexe avant qu'il ne soit là, ou qu'elle ne soit là, permettra de mieux préparer sa chambre à la convenance du sexe, tu ne crois pas ? Et enfin, bah je suis trop impatiente, j'aimerais bien savoir le sexe avant la naissance. C'est possible de toute façon, donc autant en profiter, non ?

La jeune femme embrassa de nouveau son homme qu'elle aimait tant et qui savait si bien la mettre à l'aise. D'ailleurs, quand elle lui parlait, elle hésitait de moins en moins dans ses phrases avec lui, elle se sentait tellement en confiance avec lui.

- Mais si toi, tu ne veux pas savoir le sexe avant que le bébé ne soit né, quand je le saurai, je ne te le dirai pas dans ce cas. C'est comme tu veux.

Tina avait assez longuement parlé pour répondre à tout ce que lui avait dit Davis et à ses diverses interrogations, il était rare que la jeune femme s'exprime aussi longtemps, mais la preuve était que quand elle était inspirée ou en confiance, elle pouvait en fait se montrer plutôt assez bavarde.
Elle se lova encore plus contre Davis et ne put s'empêcher d'aller passer sa main sur le torse du jeune homme, sous son haut, directement contre sa peau, torse qu'elle se mit à caresser un peu, juste comme ça, juste pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Davis Burningham
Chef du Quartier Général des Aurors
Davis Burningham

Messages : 2127
Date d'inscription : 09/09/2009
Age du personnage : 28 ans
Humeur : En forme
Epouvantard : Tina blessée ou morte

Bourse en peau de Mok'
PM:
Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) Left_bar_bleue66/100Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) #14369C  (66/100)
Nature spéciale:

Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) Empty
MessageSujet: Re: Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT)   Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:09

La demoiselle resta assez silencieuse dans un premier temps, signe que finalement, quelque chose la tracassait, avant de lui avouer ce qui n'allait pas. A savoir, demander à Davis de manière implicite s'il la désirerait encore dans quelques mois quand elle aurait gagner quelques kilos à cause de bébé.
Une pure conception assez esthétique et féminine quand on y pensait, mais qui n'était pas ridicule pour autant, car les femmes aimaient toutes conserver leur beauté. Assise sur lui, l'homme ressera son étreinte en l'embrassant dans le cou, lui prouvant ainsi que cette inquiétude n'avait pas de raisons d'être fondée.


- Tina, tu seras la mère de notre enfant... Tu penses vraiment qu'un nombre limité de kilos en plus pendant plusieurs mois va mettre à mal l'amour que je te portes ? Tu ne penses pas plûtot qu'en élevant un bébé tout les deux, ça ne risque de pas de renforcer nos sentiments.
Sans compter que moi ça m'exciterait certainement beaucoup de faire l'amour avec toi quand tu seras enceinte.


Il fallait bien le dire, même si les femmes qui avait une grossesse arborait un ventre rond, leur compagnon pouvait quand même les désirait de leur coté. Elles n'étaient pas des monstres repoussant dès lors qu'un petit être grandissait en elle quand même. En revanche, en mettant une vélane en colère, vous auriez plus de chance de vous faire poursuivre tout à coup par une femme devenue un gros oiseau vous crachant des flammes aux fesses.
Heureusement Tina sembla être enchantée de ne pas avoir à suivre un suivi moldu pour la grossesse du foetus. Davis connaissait seulement les échagraphies, dont il avait entendu parler du sujet, et éventuellement des prises de sang, mais pas de ce fameux test de liquide sucré à boire... Comme quoi, même s'il avait vécu parmi les moldus, il ne savait pas tout de leurs pratiques, et encore moins dans le domaine médicale. L'auror faillit rougir quand Tina le complimenta vis à vis de son physique.
Après tout sa petite amie venait de lui dire qu'elle espèrait que leur bébé serait en bonne santé, mais surtout aussi beau que lui, et ce genre de déclaration faisait toujours plaisir à l'égo.
Et la suite de ses paroles, ne pouvait que rendre le chef des aurors encore plus heureux qu'il ne l'était déjà. Avoir deux ou trois enfants, faisait parti de ses objectifs de vie. Et pourquoi pas tenter d'avoir un enfant du sexe opposé au premier ? Les propositions de sa blonde chérie lui plaisaient énormément.


- Oui, ça me va aussi d'avoir 2 ou 3 enfants à élever. Mais tu n'as pas peur qu'on en est plûtot 4 ou 5 ? Je te dis ça car comme j'ai un frère jumeau, il se peut qu'il y ait de la gémélité héréditaire qui se mêle de nos affaires. Et du coup à la place d'un bébé, tu risques d'en avoir deux durant une même grossesse un jour. En tout cas avoir d'autres enfants après celui-là me botte aussi mon amour. Néanmoins comme tu l'as justement dis, il faut déjà que celui-ci sorte de ton ventre avant d'en prévoir d'autre. De toute façon, on pourra toujours faire agrandir la maison si besoin est pour les autres bébés à venir. De toute façon il faut déjà préparer la venue de notre premier enfant.

Puis vînt la réaction de son amoureuse sur le sexe du bébé. Ah, elle était impatiente de savoir si leur enfant serait un petit joueur de Quidditch ou une experte de la corde à sauter. Lui-même ne pourrait pas attendre l'accouchement ... Ce serait trop long, et puis comme le disait Tina, il serait plus logique d'apprendre en avance ce que serait leur enfant pour lui prévoir un prénom digne de lui.

- Je suis tout comme toi Tina, je ne peux pas trop attendre pour savoir qui se trouve dans ton ventre, à savoir un petit garçon ou une petite fille... Donc, dès que ce sera possible je veux être là pour savoir de quel sexe sera notre bébé. De toute façon, je ferais tout mon possible pour être là lors des rendez-vous chez le médicomage. C'est vrai qu'avec un emploi du temps, je ne peux pas être trop absent, mais j'arriverais bien à aménager quelques heures pour pouvoir me libérer pour cette occasion, je ne veux pas te laisser seule là-bas.

Car oui, la place de tout homme était d'être à coté de sa chérie. Et sa place en tant que père, serait d'épauler Tina dans son rôle de mère. Il serait donc très présent pour elle et le bébé.
Il souria largement quand elle passa ses mains sous son tee-shirt pour lui caresser son torse.
Ses deux mains à lui s'étaient posées sur ses fesses et il les caressait doucement, ne voulant pas trop s'emporter dès le matin.


- En fait chérie... J'y penses, mais peut-être que tu pourras annoncer la bonne nouvelle à ta famille non ? Tes parents seront sûrement contents de savoir qu'ils auront bientôt un petit-fils ou une petite fille.

Si les siens avaient étaient encore vivants, ils le seraient certainement... Oui Thomas et Eve Burningham ayant été de bonnes personnes, il n'y avait aucun doute là-dessus, si seulement ils avaient pû être là eux aussi. Mais telle était la vie, parfois des personnes mourraient, et d'autres naissaient dans un perpétuel équilibre vital.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Cuth
Professeur d'Histoire de la magie
Tina Cuth

Messages : 727
Date d'inscription : 26/01/2012
Age du personnage : 23 ans
Humeur : Amoureuse de Davis
Epouvantard : Davis disparu ou mort

Bourse en peau de Mok'
PM:
Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) Left_bar_bleue56/100Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) #14369C  (56/100)
Nature spéciale:

Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) Empty
MessageSujet: Re: Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT)   Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:59

Davis avait raison ! Pourquoi donc Tina avait pensé qu'il pourrait se détourner d'elle alors qu'elle allait prendre quelques kilos en plus, quelques formes en plus alors qu'elle ne faisait qu'attendre leur futur enfant ? La jeune femme se trouvait maintenant un peu bête d'avoir osé avoir eu cette pensée.

- Oui ! Tu as raison, je ne sais pas pourquoi j'ai pensé cela ! Je...Je pense que ce sont des restes de mon manque de confiance en moi ! Tu sais bien que....que mon petit ami quand j'avais 14 ans a agi ainsi alors que j'attendais un enfant. D'accord, l'enfant était pas de lui mais je n'y pouvais rien moi si...si je m'étais fait...

Tina s'interrompit, elle ne devait pas remuer le passé, elle le savait mais ce passé-là faisait partie d'elle et elle ne pourrait jamais l'oublier de toute façon, même si Davis l'aidait à reprendre confiance en elle, même si elle l'aimait, même s'il l'aimait, même si tous deux ne faisaient qu'un désormais. Tina était heureuse en tout cas d'attendre un enfant de Davis, elle allait être mère, il allait être père.

- Il me tarde de connaître son sexe en tout cas. Pour les femmes moldues, je crois qu'elles ne peuvent le connaître que vers 4-5 mois. Peut-être que nous sorciers, pouvons le connaître plus tôt vu que nous avons nos pouvoirs magiques et certainement d'autres moyens de le savoir plus vite ? Je ne sais pas, nous verrons bien mais il me tarde de savoir ce que j'attends, tu sais ? Enfin, ce que nous attendons, même si c'est moi qui porte l'enfant.

Apparemment, Davis et elle étaient d'accord sur le nombre d'enfants à avoir, mais peut-être que désirer en avoir quand ils n'étaient pas encore là et ensuite en avoir vraiment n'était pas la même chose. Car des enfants doivent être éduqués, occupés, aimés. Les faire est une bonne chose, c'est déjà un sacré travail quelque part mais rien de comparable à ce qui attend les parents une fois qu'ils sont là.

- Nous verrons bien de toute façon, finissons déjà celui qui est en cours.

La jeune femme sourit à son homme mais elle réalisa tout d'un coup ce que venait de lui dire Davis quelques instants auparavant. Qu'il était fort possible que lors d'une de ses grossesses à venir ou même celle-ci, il se pouvait qu'elle attende des jumeaux car dans sa famille, il y en avait déjà. Oui ! En effet, Davis avait un frère jumeau.

- Oui, c'est héréditaire les jumeaux en effet. De mon côté, je ne crois pas qu'il y en ait déjà eu ou alors je ne le sais pas mais en effet, le fait qu'il y en ait de ton côté peut me faire avoir une grossesse gémellaire. Elever des jumeaux doit être différent, doit être plus difficile mais ça doit aussi avoir ses avantages je pense car au moins, l'enfant, dès sa naissance, a un compagnon de jeu. Et puis il paraît en plus que les jumeaux peuvent être très complices même si bien sûr, ils doivent aussi se disputer de temps en temps.


Annoncer la bonne nouvelle à sa famille ? Pourquoi pas ? Bonne idée en effet. Se retrouver ainsi perturbait quelque part tellement la jeune femme qu'elle n'y avait même pas songé elle-même.

- Oui, tu as raison, je vais d'ailleurs le faire de suite, bonne idée mon chéri.

Elle se lova contre lui et l'embrassa tendrement avant de se lever et se diriger vers son bureau où elle savait trouver plumes et parchemins. Puis elle prit sa chouette sur son perchoir, la caressa et la mit sur son épaule. La jeune femme rejoignit ensuite son homme sur le canapé et commença à écrire.

Mes chers parents,

Je vous écris pour vous annoncer que je suis très probablement enceinte de Davis. Je sais, cela ne fait qu'un mois que lui et moi sommes ensemble mais je sais aussi qu'il est l'homme de ma vie. Ne vous en faites pas, c'est quelqu'un de responsable et de mature. Je vous ai déjà parlé de lui mais vous ne l'avez pas encore rencontré, j'espère que ce sera le cas un de ces jours pour que vous vous fassiez vous-même votre avis sur lui.

Ma grossesse n'est pas encore confirmée mais j'en ai en tout cas tous les symptômes. Je ne vais pas tarder à me rendre à Sainte-Mangouste, préférant être suivie à la manière des sorciers plutôt qu'à la manière moldue.

Je vous embrasse tous les deux papa et maman et vous dis à très bientôt.

Tina, votre fille.


Voilà qui était fait. La jeune femme avait mis une dizaine de minutes pour écrire tout cela, même pas en fait. Les mots étaient sortis tout seuls. Elle se retourna vers Davis.

- Tu as lu au fur et à mesure que j'écrivais ou pas ?

Tina attendit de connaître la réaction de son petit ami avant de rouler le parchemin avant de le mettre autour de la patte de sa chouette pour le faire partir vers chez les parents de la jeune femme. Elle ne savait pas comment allait réagir ses parents mais elle espérait qu'ils allaient bien prendre cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Davis Burningham
Chef du Quartier Général des Aurors
Davis Burningham

Messages : 2127
Date d'inscription : 09/09/2009
Age du personnage : 28 ans
Humeur : En forme
Epouvantard : Tina blessée ou morte

Bourse en peau de Mok'
PM:
Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) Left_bar_bleue66/100Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) #14369C  (66/100)
Nature spéciale:

Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) Empty
MessageSujet: Re: Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT)   Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:07

Davis tiqua un peu face à la remarque de Tina, car il était assez différent d'un ado de 14 ans.
Il n'était pas comparable à un gamin qui l'avait laissé tomber dans le passé. Mais la demoiselle ne pouvait effacer comme ça les souvenirs de son viol, bien qu'ils s'atténueraient sûrement avec le temps en vivant à coté de son homme et de leur bébé. Il lui pardonna donc sans aucune difficulté cette comparaison maladroite, et se, concentra sur sa question. Pouvait-on connaître en avance le sexe d'un bébé avant 4 ou 5 mois chez les sorciers ? A ce qu'on lui avait dit, parce que le jeune homme avait du poser cette question curieuse à sa soeur pendant ses études de médicomagie, la magie n'accélérait en rien ce processus. Certes les sorciers avaient une énergie circulant en eux en permanence, ce qu'on appelait magie, mais or ça ils étaient quand même humains, et au niveau biologique, les bébés étaient similaires dans leur développement. Mais cette demande candide fit quand même sourire Davis, car on sentait pointer à l'horizon l'impatience de la future mère de famille.


- Je suis désolé chérie, mais je ne crois pas qu'on puisse savoir avant 4 ou 5 mois même chez les sorciers le sexe d'un bébé... Car si c'était le cas, le mélange entre sang de sorcier et sang de moldu serait impossible et les sorciers de sangs-mêlés n'existeraient certainement pas.
Il faudra attendre encore un peu pour savoir si notre enfant sera un garçon ou une fille, après tout, si on loublie nos baguettes magiques, nous ne sommes que des humains nous aussi.
En tout cas, je ne pense pas qu'un sortilège pour dévoiler à l'avance le sexe existe de nos jours.
Peut-être dans le futur à la limite, mais là nous serons certainement très vieux.


Il faillit s'étrangler quand elle parla des jumeaux... Non quand elle disait que la gémélité se transmettait effectivement par hérédité, mais au niveau de leur complicité. Concernant son frère et lui, il n'y en avait jamais eu, et on ne pouvait pas inventer soudainement ce qui n'avait jamais existé entre eux. Mais bon, Davis espèrait tout de même que s'ils devaient avoir des enfants en double, ceux-ci seraient quand même plus fraternels, que Bryan et lui-même dans leur enfance.
Bientôt la jeune femme alla écrire à sa famille pour leur annoncer la bonne nouvelle supposée même s'il restait des tests officiels à passer à Tina pour confirmer sa grossesse. Mais n'y avait-il pas des tests moldus assez fiables qu'on pouvait acheter dans n'importe quelle pharmacie ? Quelque fois vouloir être traitée en sorcière était bien plus complexe que de suivre une grossesse par un procédé sans magie.
De temps à autre, il regardait par dessus l'épaule ce que pouvait marquer Tina, même s'il se doutait qu'elle n'écrirait rien de mal à son encontre. Lui-même devrait rencontrer un jour ses beaux-parents, et même s'il était quelqu'un de bien, il avait quand même le trac. Allait-il correspondre à l'idée du gendre que se faisaient les parents de Tina ? Ne préférant plus y penser, il s'éloigna un peu de sa petite amie qui terminait d'écrire sa lettre avant de l'envoyer par hibou.


- Ne t'en fais pas, je n'ai pas vu grand chose. Je regardais un peu par curiosité mais je n'ai pas lu trop de lignes. En fait , je suis désolé d'avoir été sceptique, mais parfois les jumeaux ne sont pas complices du tout. Tu sais parfois partager une même apparence peut-être un véritable calvers pour certains, bien que pour moi ça ne m'ait jamais posé de problèmes d'avoir le même physique que mon frère. Sauf quand je récoltais les baffes à sa place de filles que je n'avais jamais abordé quand j'étais à Poudlard. Crois-moi, là tu as une bonne raison pour frapper ton cadet de quelques secondes après toi. Ou quand il me piquait ma petite amie. Mais bon en duel magique j'avais plus d'habileté que Bryan donc ça se terminait à mon avantage au final.

Mais il n'avait pas tellement à sa plaindre à coté de ce qu'avait du traverser Tina quand elle avait été adolescente, finalement cette rivalité fraternelle lui avait permis de pousser ses dons de manières optimales tout en lui apprenant à avoir confiance en lui-même face à un "petit frère" jaloux de son talent.

- Mais bon ce serait quand même mieux que nos enfants s'entendent bien, je n'aimerais pas devoir jouer les policiers durant toute la journée. Ca serait vraiment trop arrassant.


Rien que d'y penser, ça l'était déjà... Voilà pourquoi Davis partit sur un autre sujet, qui était plus en rapport avec le moment présent. Et puis même s'il était un homme solide, il devait poser la question à l'élue de son coeur.

- Tu crois que je plairais à tes parents ? Peut-être s'étaient-ils attachés à ton ex... Alors je préfère te poser la question, avant de pouvoir même les rencontrer, pour voir si ça se passera bien.

D'autant que si monsieur et madame Mailey devaient bientôt être grands-parents, mieux valait que le courant passe entre lui et eux pour qu'ils puissent voir quand ils le voulaient leur petit enfant à venir, même si Davis se voyait mal leur refuser de le voir.


Revenir en haut Aller en bas
Tina Cuth
Professeur d'Histoire de la magie
Tina Cuth

Messages : 727
Date d'inscription : 26/01/2012
Age du personnage : 23 ans
Humeur : Amoureuse de Davis
Epouvantard : Davis disparu ou mort

Bourse en peau de Mok'
PM:
Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) Left_bar_bleue56/100Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) #14369C  (56/100)
Nature spéciale:

Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) Empty
MessageSujet: Re: Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT)   Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:23

La jeune femme put voir que Davis avait un peu tiqué quand elle avait prononcé l'une de ses phrases précédentes, très certainement quand elle avait fait allusion au fait que son petit ami, quand elle avait 14 ans, l'avait lâchement abandonné. Tina devait-elle relever cela ? Elle ne savait pas trop mais Davis ne fit en tout cas aucune remarque sur ce qu'avait dit la jeune femme. L'ancienne Poufsouffle ne préféra donc rien rajouter et l'écouta attentivement lui dire qu'ils ne pensaient pas pouvoir connaître le sexe de leur enfant avant 4-5 mois de grossesse et d'autres choses ayant plus ou moins rapport avec cela.

- Oui tu as raison mon amour, nous attendrons donc que je sois enceinte de 4-5 mois pour connaître le sexe de notre enfant.


Tina avait ensuite parlé de la complicité gémellaire et Davis répondit à cela juste après qu'elle ait écrit sa lettre à ses parents en lui disant que les jumeaux n'étaient pas forcément tout le temps complices et qu'ils ne s'entendaient pas forcément bien. Apparemment Davis lui-même ne s'était pas forcément bien entendu avec Bryan quand tous les deux étaient plus jeunes. Bryan piquait par exemple les petites amies qu'avait pu avoir Davis.

- Ton frère était donc un coureur de jupons on dirait alors ? Il l'est encore ?

Cela n'enchantait guère Tina, elle n'avait pas envie de rencontrer Bryan pour le moment vu ce que venait de dire son chéri sur lui. Certes, maintenant, Tina était plus stable, sa peur des hommes avait disparu, du moins d'un homme, mais elle savait que cela pourrait tout à fait réapparaître si un homme cherchait encore à la séduire d'une façon ou d'une autre, d'une façon malsaine, comme un malotru.

- Je...Le jour où je rencontre ton frère, je....Tu seras avec moi hein ? Je n'ai pas envie qu'il cherche à me draguer d'une façon ou d'une autre, je...Tu sais que j'aime pas trop ce genre d'hommes.

Que leurs enfants s'entendent bien ? Oui, cela serait mieux en effet.

- J'espère aussi que quand nous aurons plusieurs enfants, ils s'entendront bien, je ne me vois pas non plus faire la police sans arrêt mais bon, s'ils ont aussi quelques fois des disputes, je pense que ce sera également normal.

Davis changea ensuite de sujet, se remettant à parler des parents de la jeune femme, à savoir s'il s'entendrait bien avec eux.

- Tu rigoles ? Quand ils ont su que je m'étais fait....violer par ce sale pervers et qu'à la suite de cela, mon petit ami m'abandonnait, ils n'ont plu pu l'encadrer. Avant cela, mon petit ami avait vu mes parents une ou deux fois juste comme ça mais je peux te dire qu'ensuite ça n'a plu été le cas. Mes parents se sont mis alors à me surprotéger mais j'avais de toute façon la phobie des hommes donc je ne risquais plus de me faire avoir par eux et jusqu'à ce que je te rencontre, j'avais encore cette peur-là. Merci vraiment d'être là Davis. Pour mes parents, ne t'en fais pas, je suis sûre que le jour où ils te verront, ils t'apprécieront, tu es quelqu'un de très gentil et je t'aime. Et de toute façon, même s'ils veulent mon bien, même s'ils sont protecteurs envers moi depuis ce drame, c'est moi qui choisis avec qui je suis bien quand même, non ?

La jeune femme sourit et se lova contre son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Davis Burningham
Chef du Quartier Général des Aurors
Davis Burningham

Messages : 2127
Date d'inscription : 09/09/2009
Age du personnage : 28 ans
Humeur : En forme
Epouvantard : Tina blessée ou morte

Bourse en peau de Mok'
PM:
Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) Left_bar_bleue66/100Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) #14369C  (66/100)
Nature spéciale:

Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) Empty
MessageSujet: Re: Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT)   Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:30

Oui, il faudrait attendre encore 3-4 mois pour savoir si une Tina jr. ou un Davis jr se baladait dans le ventre de sa maman. Pour l'instant, il n'était peut-être même pas encore trop distinguable pour parler de foetus. A un mois, on ne devait pas être très bien fait encore, il faudrait encore des mois supplémentaires pour que le bébé ressemble à un petit être humain, du moins c'est ce que s'imaginait Davis. Ne pouvant pas avoir un ventre bombé à la place de sa chérie, c'était de toute façon ce qu'il pouvait faire de plus utile, or bricoler avec sa baguette la chambre de leur enfant.
Il souria à sa sorcière adorée quand elle lui posa une question sur son frère d'un ton peu joyeux. Il comprenait qu'elle n'était pas vraiment enthousiaste à l'idée de rencontre son jumeau, et on ne pouvait pas lui en vouloir pour ça.


- Tu as parfaitement compris on dirait. Tu as choisi le bon terme pour illustrer à la perfection le caractère de mon frère. Oui il aime draguer les femmes, et pas seulement les draguer... Je pense que tu comprends ce que je veux dire.

Il était normal qu'un homme aime faire l'amour avec une femme, mais quand il le faisait avec trop de filles différent, cela était quand même déstabilisant pour ses proches puisque l'individu en question ne s'offrirait jamais le luxe d'avoir un avenir fixe avec une seule personne dans sa vie. Un type infidèle et volage, voilà ce qu'était Bryan, et la femme qui voulait qu'il reste avec elle devrait avoir de bons arguments à lui fournir ou un physique de rêve qu'il ne trouverait pas à une autre demoiselle pour rester avec cette élue.

- Ne t'en fais pas. Je serais là si jamais tu le vois, comme ça il n'y aura pas de soucis. Et puis s'il tente de te séduire je lui fais cramer son pantalon moi-même, à moins de lui coller mon poing dans la figure. Essaye quand même de ne pas tomber sur lui quand je serais au travail, s'est-on jamais...

Mieux valait prévenir sa compagne en avance, comme ça le jour où elle pourrait tomber par hasard sur Bryan, elle saurait à quoi s'attendre. Sauf si monsieur changeait du jour au lendemain, mais ça c'était croire aux miracles. Il ne fallait pas non plus être irréaliste !
Davis fut plus à l'aise quand Tina se concentra sur le sujet des enfants.
Oui il y avait toujours quelques petites querelles entre frères et soeurs, chose normale quand ils étaient amenés à grandir tout en voulant qu'un ou l'autre de leurs parents s'occupent le plus d'eux.
Bientôt Tina lui expliqua que ses parents ne pouvaient plus voir son ex (ce qui faisait plaisir à Davis quand même) puisqu'il avait laissé tomber leur fille après qu'une ordure ait abusé d'elle, et qu'elle était enceinte du monstre. Enfin bon, vu que ce gamin avait eu peu de jugeotte et peu de courage pour s'occuper de sa petite amie de l'époque, Davis lui était fier de la tenir dans ses bras.
D'ailleurs elle s'était serrée contre lui, et après l'avoir embrassé avec passion, il lui confirma en effet qu'elle était libre de l'aimer.


- Je braverais volontiers flots et tempêtes s'il le fallait pour que tu m'aimes, mais entre nous, je préfère que ce soit le cas sans danger, moins contraignant pour ma santé.

Ajouta t-il d'un air malicieux avant d'embrasser de manière plus langoureuse sa petite amie, tandis que ses mains précédement posées sur ses hanches étaient remontés dans son dos, jouant avec l'agraffe de son soutien-gorge en redessinant les contures de ses bretelles également.

- Mademoiselle, seriez-vous tentée par une petite partie de plaisir avec un honnête homme comme moi ?

Ajoutez un peu d'humour à de l'amour et vous obtiendrez le meilleur des cocktails amoureux ! Sans compter le désir qui secouait chacun des amoureux des pieds jusqu'à la tête suite à cette riche idée.




Revenir en haut Aller en bas
Tina Cuth
Professeur d'Histoire de la magie
Tina Cuth

Messages : 727
Date d'inscription : 26/01/2012
Age du personnage : 23 ans
Humeur : Amoureuse de Davis
Epouvantard : Davis disparu ou mort

Bourse en peau de Mok'
PM:
Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) Left_bar_bleue56/100Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) #14369C  (56/100)
Nature spéciale:

Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) Empty
MessageSujet: Re: Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT)   Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:25

Tina se sentait un peu effrayée à l'idée de rencontrer prochainement le frère de Davis, elle espérait surtout ne pas le prendre pour Davis car leur ressemblance physique devrait être frappante mais bon, vu le tempérament de Bryan, Tina était sûre de ne pas se tromper entre les deux frères grâce à leurs différences à ce niveau-là.

- Tu sais...Il ne me tarde pas de rencontrer ton frère Davis. Je...

La jeune fille se sentait un peu gênée de dire cela à son amoureux. Comment Davis allait-il prendre cela ? Même si Bryan était très différent de Davis au niveau du caractère et du tempérament, il n'en restait pas moins un membre de sa famille et en plus son frère jumeau.

- Je ne souhaite vraiment pas le rencontrer pour le moment. Je...je suis désolée de te dire cela Davis.


La jeune femme baissa les yeux par timidité, et pour avoir osé dire ce qu'elle venait de dire. Mais quand on lui parlait de quelqu'un de dragueur ou que quelqu'un la draguait ouvertement, c'était plus fort qu'elle, Tina se bloquait encore. Et cela même si Davis l'aimait et qu'elle l'aimait. Peut-être un jour ses peurs allaient-elles disparaître complètement grâce à Davis ? Mais ce n'était en tout cas pas pour tout de suite, les hommes l'avaient trop effrayé depuis le viol qu'elle avait subi.

- Merci en tout cas de me rassurer Davis, merci d'être là pour moi, de comprendre mes peurs, de tâcher de les faire disparaître et non pas de me laisser avec ces peurs.

Elle était désormais dans les bras de son homme qui lui dit que pour elle, il braverait flots et tempêtes pour qu'ils continuent de s'aimer. Comme c'était beau et réconfortant à entendre cela !

- Moi, si je le pouvais, je....je décrocherais la lune pour toi Davis.

La jeune femme se mit à rougir de ce qu'elle venait de dire. Et elle frissonna de plaisir quand elle sentit les mains de Davis dans son dos, au niveau de l'agrafe de son soutien-gorge et également vers les bretelles de ce dernier. Davis ne tarda pas à lui demander avec un ton d'humour que Tina appréciait grandement de sa part à chaque fois qu'il en avait, si elle n'était présentement pas partante pour une petite partie de plaisir là, maintenant, tout de suite.

- Mmmmmmmmm si mon amour ! Avec grand plaisir !

Et joignant le geste à la parole mais avec cependant un peu de timidité, Tina entreprit de commencer à déshabiller son amoureux. Elle lui enleva en effet son haut et il fut donc torse nu devant elle. Comme elle aimait ce torse-là, ce torse viril. Elle passa sa main dessus, ne se lassant pas de le caresser à chaque fois que cela lui était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Davis Burningham
Chef du Quartier Général des Aurors
Davis Burningham

Messages : 2127
Date d'inscription : 09/09/2009
Age du personnage : 28 ans
Humeur : En forme
Epouvantard : Tina blessée ou morte

Bourse en peau de Mok'
PM:
Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) Left_bar_bleue66/100Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) #14369C  (66/100)
Nature spéciale:

Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) Empty
MessageSujet: Re: Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT)   Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:47

Désolée ? Davis se demandait bien ce qu'il pourrait reprocher à son ange, à part vouloir échapper à un dragueur hors pair. Ou devait-il plûtot dire un Don Juan de bas étage. Voilà c'était bien mieux pour qualifier son idiot de frère ! Après tout il lui avait quand même piqué deux ou trois copines quand même, il fallait bien qu'il se venge au moins mentalement quand à l'attitude pathétique de son cadet envers les femmes qui l'entourait. S'approchant de sa belle, Davis lui posa les mains sur les épaules, et lui caressa, signe qu'il ne lui en voulait pas du tout. Il était même heureux qu'elle lui dise cela.
Il ne souhaitait pas qu'elle soit mal à l'aise face à Bryan, et ferait tout pour lui éviter cette situation.
Son amoureuse le remercia d'être là, de l'aider à avancer, d'effacer les craintes qu'elle pouvait avoir sur les moindres choses. Mais c'était tout naturel d'être patient et réconfortant avec la femme qu'on aime.
Du coup l'homme bien bâti n'avait pas besoin de remerciements, même si cette attention lui donnait le sourire, il ria même quand Tina lui déclara qu'elle décrocherait la lune pour lui.
Non parce que la métaphore n'était pas à la hauteur de ses espèrances, mais plûtot parce qu'en fait c'était en général les hommes qui disaient cela, et non pas les femmes.
Les doigts minces et longs du jeune homme vinrent toucher doucement le visage de Tina, ses joues puis ses lèvres avant qu'il ne lui offre un baiser innocent, et qu'elle le regarde d'un air étonné.
Il fallait dire que cette parole l'avait amusée dans le sens ou ce n'était pas lui-même qui l'avait prononcé.


- Chérie... Tu m'as volé ma réplique je crois. Mais je crois avoir fait bien mieux puisque moi j'ai ravi ton coeur.

Les métaphores allaient-elles continuer, ou les jeux de mots s'enchaineraient-ils encore durant le reste de la journée ? Et bien, elles attendraient un peu petit car le couple serait bientôt occupé à partager d'autres genres d'activités. Qui refuserait un bon 12 à 13, ou 13 à 14 (ben oui on bien un petit 5 à 7, mais vu que les heures ne correspondent pas là , il faut improviser) ? Du moins en tant que narrateur j'indique ce temps, mais il est fort possible que cela dure un peu plus longtemps.
Davis se retrouva assez allègrement torse nu tandis que Tina se retrouvait en soutien-gorge.
D'ailleurs, il attirait bien l'oeil, puisqu'il s'agissait d'une couleur rouge rubis qui soulignait la poitrine opulente de la jeune femme. Embrassant langoureusement sa petite amie, le sorcier réfléchissait au meilleur endroit où ils pouvaient faire l'amour et trouva une idée assez torride.


- Que dirais-tu d'aller sous l'eau pour nous rafraîchir un peu tout les deux ?

Davis était-il un fieffé coquin ? Oui, et il l'assumait pleinement ! Et puis même s'il était un beau garçon, il n'avait pas non plus eu autant de parties de jambes en l'air que son jumeau.
D'ailleurs, l'ex vert etr argent n'avait l'amour qu'avec ses petites amies officielles, mais pas avec toutes (selon deux, enfin trois maintenant avec Tina). Ce qui restait assez raisonnable pour un homme qui était proche des 30 ans. Amenant sa chérie derrière lui, Davis ferma la porte de la salle de bain et plaqua bientôt Tina contre pour mieux l'embrasser à son aise avant de lui déboutonner son pantalon, afin qu'elle se retrouve entièrement en petite tenue. Son string était assorti à son haut, et elle était encore plus désirable que d'habitude avec ce rouge flashy. Elle devait le sentir dans le bas de son anatomie que cette nouvelle tenue lui faisait de l'effet, beaucoup même.
Baisant son cou et ses épaules, Davis posa ses lèvres juste entre l'espace de ses deux seins encore retenus par un le soutien gorge avant de descendre au niveau de son nombril (ça doit bien chatouiller), et de passer ses doigts rapidement sur le point O (vous demanderez à l'auteur pourquoi cette initiale) de la demoiselle, avant d'embrasser ses cuisses à la fois longues, minces et quand même un peu musclées. Remontant ensuite à la hauteur de Tina, Davis ne se gêna pas pour l'aider à perdre bientôt les deux bouts de tissus qui protégeaient ses parties nues. La douche était prête à fonctionner quand l'homme et la femmes amourachés seraient prêt à aller en dessous, en commençant par allumer l'eau avant toute chose, car le feu était déjà allumé dans leurs veines.











Revenir en haut Aller en bas
Tina Cuth
Professeur d'Histoire de la magie
Tina Cuth

Messages : 727
Date d'inscription : 26/01/2012
Age du personnage : 23 ans
Humeur : Amoureuse de Davis
Epouvantard : Davis disparu ou mort

Bourse en peau de Mok'
PM:
Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) Left_bar_bleue56/100Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) #14369C  (56/100)
Nature spéciale:

Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) Empty
MessageSujet: Re: Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT)   Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:04

(Hj : désolée de t'avoir fait attendre aussi longtemps pour ma réponse)

Tina put voir à l'attitude de son chéri qu'il ne lui en voulait pas qu'elle ne veuille pas voir Bryan Burningham, le frère jumeau de Davis pour le moment. Bien au contraire même ! Il semblait très bien le comprendre et approuver tout à fait ce qu'elle venait de dire. Cela montrait donc bel et bien que Davis n'était pas du tout d'accord avec l'attitude qu'avait son jumeau envers les femmes. Mais bon, qui sait, celui-ci avait peut-être changé et ne l'avait pas encore dit à Davis ? C'était possible après tout, non ? Bref ! Quoi qu'il en soit, vu ce que venait de lui apprendre Davis sur Bryan, la jeune femme n'avait pas envie de le rencontrer malgré tout. Certes, elle n'était pas du genre à juger selon les apparences ou selon les on-dit mais c'était plus fort qu'elle quand elle entendait parler d'un homme qui se conduisait en malotru. Un homme l'avait tellement fait souffrir par le passé en abusant d'elle qu'elle cherchait désormais à se protéger comme elle pouvait de tout homme se rapprochant plus ou moins de ce même comportement. Et là, Davis venait quelque part de la mettre en garde contre son frère. Et le jour où Tina verrait Bryan, c'est qu'elle se trouverait enfin prête à affronter ce genre de situation, avec le soutien de celui qu'elle aimait.

La jeune femme sourit à son homme quand elle l'entendit dire qu'elle lui avait volé sa réplique, c'est à dire que pour lui, elle décrocherait la lune si elle le pouvait.

- Ha oui ? Tu pensais la même chose que ce que je viens de dire ?


La jeune femme se mit à rougir, intimidée subitement. Elle arrivait désormais à être moins timide en présence de Davis mais c'était tout de même dans son caractère de l'être, ce qui fait que parfois, cela ressurgissait encore, selon les moments.

Elle se mit à regarder le torse de son homme qu'elle trouvait vraiment très viril et trop beau, alors qu'elle-même était en soutien-gorge rouge comme un rubis. Et quand elle entendit son homme lui demander si elle était d'accord pour aller se rafraîchir un peu sous la douche avec lui, la jeune femme se mit à rougir encore une fois, car elle se doutait bien que ça n'allait pas être vraiment pour avoir moins chaud en fait, bien au contraire ! Elle sourit cependant, bien qu'intimidée par la proposition.


- Mmmmmm ! Oui, pourquoi pas ? Ca pourrait être original, allons-y mon amour !


Tina allait pouvoir se montrer encore plus coquine que ce qu'elle avait pu être jusqu'à maintenant et de même pour Davis. Pourquoi ne le seraient-ils pas après tout ? Ils étaient en couple, bien ensemble alors autant se faire plaisir, non ? Cela ne cachait rien d'autre, juste qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre et bien ensemble, c'est tout !

Quelques secondes plus tard, Tina se retrouva donc sous la douche avec Davis, Davis l'ayant pris dans ses bras pour l'amener jusqu'à la salle de bains. Une fois là et posée à terre, la jeune femme se lova contre son homme, elle avait toujours ses dessous de couleur rubis et lui son pantalon. Ils étaient encore secs, l'eau ne coulait pas encore. L'envie vint à Tina de ne pas les enlever de suite, aussi bien ses dessous que le pantalon de son homme. Un pantalon mouillé allait encore plus mouler ce qui était dessous et pour elle, de même avec ses dessous mouillés.


- Je...Heuuuuuu...Davis, ça te dirait qu'on mette l'eau alors que nous sommes encore plus ou moins habillés ?


Elle avait demandé cela de façon un peu hésitante, intimidée. Elle n'avait bien sûr encore jamais fait ce genre de choses, ça allait être une première pour elle. Logique, vu le peu d'expérience qu'elle avait dans le domaine intime avant Davis mais bon l'idée lui était venue, subitement. Qu'allait en penser Davis de ce qu'elle venait de proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Davis Burningham
Chef du Quartier Général des Aurors
Davis Burningham

Messages : 2127
Date d'inscription : 09/09/2009
Age du personnage : 28 ans
Humeur : En forme
Epouvantard : Tina blessée ou morte

Bourse en peau de Mok'
PM:
Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) Left_bar_bleue66/100Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) #14369C  (66/100)
Nature spéciale:

Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) Empty
MessageSujet: Re: Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT)   Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:21

Tina venait de faire une drôle de proposition à son homme. Ce qui lui fit plaisir tout en l'étonnant à la fois : à vrai dire, et comme nombre d'autres personnes, il n'avait jamais pris de douche tout en étant encore un peu habillé. Il suffirait juste d'un bon coup de baguette pour sécher en quelques secondes les vêtements trempés, alors pourquoi pas ? L'initiative de sa chérie faisait qu'elle était rayonnante, bien qu'intimidée par ce que pourrait lui répondre Davis.
La serrant contre lui, ce dernier tourna le robinet de la douche en règlant la bonne température pour eux deux. Il y eut quelques frissons et quelques cris de douleur le temps que l'eau soit bien réglée, mais dans l'ensemble tout se passa bien. Embrassant Tina passionément, son amoureux prononca les paroles qu'elle attendait.


- Je crois que c'est un grand oui chérie. Tu m'as tenté, et puis comment pourrais-je refuser alors que tu es encore plus sexy à moitié dévêtue qu'habillée ? D'autant plus avec des couleurs aussi vives.

Il aimait ce soutien gorge rouge allant de paire avec la petite culotte qui était dans la même teinte. L'eau glissait sur la peau de sa belle, et la rendait encore plus attirante. Ses cheveux étaient bien plus sauvages en étant mouillés, et les bouts de tissus moulaient parfaitement sa poitrine.
Davis ne se gêna pas pour la masser en embrassant les parties nues qui étaient à la portée de ses lèvres. Ses mains passèrent sur les cuisses de sa petite qu'il adorait caresser avec douceur.
Prenant une certaine quantité de gel douche, Davis en passa sur plusieurs parties du corps de sa dulcinée, qu'il embrassa dans le cou après avoir fini.
En prenant de l'eau dans les yeux, il perdait de temps à autre pendant une à deux secondes la vision de Tina encore habillée et mouillée. Mais elle se doutait bien que bientôt elle serait en tenue d'Eve.
Ca ne serait qu'une question de minutes. Abaissant le string de Tina, son petit ami décida de lui accorder quelques minutes de plaisir en s'abaissant au niveau de ses jambes.
Cette gâterie dura bien quelques minutes avant que le chef des aurors ne décide de passer à la suite des opérations en jettant le string dans le décor, suivi de son soutif ensuite afin de libérer la poitrine généreuse de Miss Mailey. C'est en la plaquant contre le mur de la douche avec quand même une certaine tendresse (il faut penser au dos de la demoiselle quand même), et en l'embrassant comme un fou furieux que Davis imagina sa belle dans une robe de mariée.
Il était vrai que Miss Mailey s'impatienterait sûrement un jour de devenir (du moins le supposait-il), Mrs Tina Burningham. Penser à s'unir alors qu'ils s'offraient l'un à l'autre dans un espace très réduit, voilà qui était assez amusant et intéressant à la fois.


Déshabillé aussi par les soins de Tina, Davis se retrouva bientôt en tenue d'Adam. Prenant sa chérie, il entra avec beaucoup d'amour et de force en elle. Jouant du bassin, l'un comme l'autre atteignirent rapidement le septième ciel, s'ils ne l'avaient déjà pas dépasser.
Ils alternèrent à tour de rôle la position de la personne allant contre le mur, mur qui était froid dans un premier temps d'ailleurs. Ce qui faisait que dans un torrent de chaleur, il y avait de temps à autre un peu de fraîcheur pour calmer un peu leurs ardeurs.
Laissant Tina passer ses cuisses autour de son bassin, cela boosta la testostérone de son compagnon qui fut encore plus appliqué que précédemment dans leurs ébats.
Une chance que leur enfant ne fasse que quelques millimètres à l'heure actuel, sinon ils auraient eu de sacrés problèmes pour faire la chose tout les deux.


- Tina, ça te dirais qu'on aille à Venise tout les deux ?

Pourquoi, parce que ça serait l'endroit idéal pour la demander en mariage, sauf que Davis ne lui en avait pas parlé, histoire de garder la surprise jusqu'au bout.
En plus les plats italiens étaient presque aussi renommés que ceux cuisinés par leurs voisins français. Deux écoles de cuisines pour deux cultures pourtant assez proches. Restait à savoir si la demoiselle voulait aussi aller là-bas, ou si elle préférait une toute autre destination pour de prochaines vacances.
Il faudrait aussi que Davis réfléchisse à la bonne bague, et surtout la bonne pierre qu'aimerait Tina, et là dessus, il faudrait qu'il soit futé pour lui poser quelques questions quand à ses goûts en matière de bijoux et pierres précieuses.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) Empty
MessageSujet: Re: Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT)   Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un changement de résidence prometteur (pv Davis : HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Davis'rp
» Davis Burningham
» Chococartes de Davis
» Quand le passé redevient Présent [PV Davis]
» Mais qui est-elle donc ? [Alicia et Davis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Poudlard :: La Grande Bretagne :: Villages moldus et à demi-sorciers :: Goddric's Hollow-