|
Auteur | Message |
---|
Sarah Geller 6ème année
Messages : 34 Date d'inscription : 09/04/2012 Age du personnage : 32 ans Epouvantard : La grande faucheuse
Bourse en peau de Mok' PM: (42/100) Nature spéciale:
| Sujet: Adam E. Harker Lun 9 Avr - 20:04 | |
| Adam Emrys Harker Feat Alex Pettyfer Qui êtes-vous ? Présentation
|
»Nom : Harker »Prénoms: Adam Emrys »Age et date de naissance: 16 ans – 04.03.1987 »Nationalité: Français »Origine sanguine: Sang mêlé »Situation familiale: Vit avec son père et sa sœur quand c’est les vacances. »Maison souhaitée (pour les élèves) ou métier souhaité (pour les adultes): Serdaigle »Orientation sexuelle: Hétérosexuel »Animal de compagnie: / »De quel côté vous êtes (le Bien ou le Mal ?): le bien » Psychologie (10 lignes minimum) Adam est quelqu’un de très calme et incroyablement sérieux. Il ne cherche absolument pas les conflits et les évite comme la peste. Il est très différent de sa jumelle et beaucoup s’étonne qu’ils aient le même sang. Plutôt réserver, cela ne fait pas de lui un jeune homme totalement insociable. Bien au contraire, il a la discussion relativement facile quand il connait les gens et il est plutôt bien entouré. Cependant, il faut avouer qu’on le voit plus souvent étudier plutôt que de traîner avec les autres, même si ça lui arrive car après tout, c’est un adolescent comme les autres, non ? » Histoire (20 lignes minimum) Adam a vu le jour le 04 Mars 1987 dans la célèbre ville de lumière qui est Paris. Cependant, il n’est pas le seul à avoir vu le jour car trois minutes après lui, ce fut sa petite sœur, Beverley, qui vint au monde. Il n’était pas prévu qu’il y ait deux enfants, mais leurs parents, Maximilien Harker et Tamara Clover, furent plus qu’heureux d’apprendre qu’ils en aient eu deux plutôt qu’un seul car après tout deux enfants représentaient deux fois plus de bonheur, non ? Grâce à leur père, les deux jumeaux Harker avaient du sang sorcier dans leurs veines et ils étaient assurés d’aller à Poudlard lorsqu’ils atteindront l’âge de onze ans.
Petit, Adam était toujours collé à sa sœur, la protégeant de tout et n’importe quoi. Il était le grand frère de trois minutes le plus idéal qu’on pouvait trouver et Beverley ne voyait jamais absolument aucun inconvénient à avoir son frère tout le temps avec elle. C’était même tout le contraire car ils étaient comme les deux doigts de la main. Absolument inséparable. Tout du moins, c’était ce que tout le monde pensait jusqu’à ce qu’ils atteignent l’âge de cinq ans. Tamara décéda, laissant un énorme vide dans leurs cœurs. Le petit Adam essayait d’être fort, même si c’était dur, pour sa sœur, mais il avait ses moments de faiblesse lui aussi. Et puis, il n’était pas encore l’homme de la maison car il y avait leur père. Les deux jumeaux sombrèrent dans le mutisme, ne parlant qu’à leur père quand c’était nécessaire. Ils refusaient également d’aller à l’école. Tout du moins, quand ils étaient obligés d’y aller, c’était pour rester la bouche fermée jusqu’à la fin de la journée.
Leur état inquiétant leur père, ce dernier décida qu’il était temps de changer d’air et ils partirent vivre à Londres. Là-bas, les deux enfants apprirent à parler anglais au sein d’une école privée chacun. Au plus grand regret d’Adam, sa sœur et lui furent séparé. Beverley fut envoyée dans une école privée pour fille tandis que lui, il intégra une école militaire. La vie ne fut pas facile dans cette école car il y apprit la discipline et tout manquement au règlement était sévèrement puni. Niveau école, il était très doué pour les matières scientifiques, même s’il réussissait globalement dans toutes les matières. Durant sa scolarité, Adam commença à manifester des capacités magiques et il s’empressa d’écrire à son père qui lui recommanda d’éviter de faire quoi que ce soit d’anormal.
L’été de leurs onze ans, les jumeaux Harker reçurent leurs lettres d’admission à Poudlard. Le 1er Septembre, il fut envoyé Serdaigle et à son plus grand malheur, sa sœur à Serpentard. Il avait remarqué qu’ils étaient devenus différents à cause de la distance, mais il veut renouer avec elle et le chemin est long. Très long.
|
Test RP POUR LES ELEVES (Une arrivée de Lutins de Cornouailles dans la Grande Salle durant un repas. Réagissez en 20 lignes. Respecter les règles d'écriture L’heure du repas avait sonné et comme d’habitude, j’étais en retard. En même temps, je ne pouvais pas être partout. Je finissais un devoir de Métamorphose à rendre pour le lendemain et pour cette raison, je ne pouvais pas être en même temps que tout le monde à table. Mais ce n’était pas grave. Ce ne serait pas la première fois que ça m’arriverait. Je marchais dans les couloirs après être passé dans ma salle commune pour déposer mes affaires. La flemme de me promener avec toutes mes affaires. L’avantage, c’était que j’étais seul dans les couloirs murés de pierres. Je n’aimais pas quand il y avait trop de monde et surtout trop de bruit. Oui, j’étais assez solitaire et je n’y pouvais absolument rien. C’était ainsi et l’école militaire avait un peu contribué à ce que je devienne ainsi.
J’arrivais dans le hall d’entrée et tournais à droite où les portes de la Grande Salle étaient fermées. Tiens… ? Ca c’était plutôt étrange ! D’habitude, elles étaient ouvertes. Tout du moins, au moins l’une d’entre elles était ouverte. Plus je m’approchais, plus j’entendais des voix. Ca aussi c’était bizarre comme sonorité… On était bruyant, ce n’était un secret pour personne car nous étions plutôt nombreux mais là… Ce n’était pas un brouhaha que j’entendais, mais c’était des hurlements.
J’ouvris la porte car ma curiosité était à son maximum et ce que je vis me fit ouvrir la bouche en grand. C’était la panique totale car tout le monde courrait dans tous les sens. Je regardais partout autour de moi, incapable de faire le moindre mouvement. Des lutins de Cornouailles semaient la panique. Un « Baisse toi ! » me fit revenir à la réalité quand je vis un de mes camarades de Gryffondor assommer avec une assiette un des lutins qui était passé très prêt de moi. J’eus à peine le temps de le remercier quand une horde s’abattit sur moi. Je fis absolument comme tout le monde, j’attrapais le premier truc qui me tombait sous la main pour essayer de m’en sortir.
Honnêtement, mon cerveau avait mis un certain temps avant de se souvenir du sortilège contre ces créatures particulièrement farceuses. Tout en essayant d’éviter les lutins, je sortis ma baguette, esquivant à la dernière minute qu’on me la pique. Prenant une grande inspiration, je criais :
« Mutinlutin Malinpesti ! »
Le silence envahit la Grande Salle et se fut un véritable soulagement pour mes oreilles. Absolument tous les lutins de Cornouailles étaient immobilisés. C’est à ce moment là que les professeurs arrivèrent, manquant chacun leur tour la crise cardiaque en voyant l’état dans lequel se trouvait la pièce. Pour ma part, je cherchais des yeux Beverley pour voir si elle n’avait rien, mais quand je la vis, elle quittait la Grande Salle sans m’accorder le moindre regard… Encore une fois…
Et toi, derrière ton pc tu es qui ?
»Pseudo: Le chapelier fou »Age: 20 ans »Comment as-tu connu le forum ?: Grâce à Anastasia ♥ »A quelle fréquences peux-tu venir ici ?: 7j/7 sauf en cas de soucis et pendant les vacances =) »Code du règlement ?: Validé par Zoé !
Dernière édition par Adam E. Harker le Lun 9 Avr - 21:25, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adam E. Harker Lun 9 Avr - 20:05 | |
| Adam ♥
Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Zoé Harker Jeune recrue auror
Messages : 463 Date d'inscription : 05/02/2012 Age du personnage : 20 ans
Bourse en peau de Mok' PM: (53/100) Nature spéciale:
| Sujet: Re: Adam E. Harker Lun 9 Avr - 20:06 | |
| |
|
| |
Sarah Geller 6ème année
Messages : 34 Date d'inscription : 09/04/2012 Age du personnage : 32 ans Epouvantard : La grande faucheuse
| Sujet: Re: Adam E. Harker Lun 9 Avr - 20:07 | |
| |
|
| |
Jennifer Ambrose 5ème année
Messages : 461 Date d'inscription : 07/02/2012 Age du personnage : 15 ans Humeur : Souriante Epouvantard : Gabriel avec une autre.
Bourse en peau de Mok' PM: (35/100) Nature spéciale:
| Sujet: Re: Adam E. Harker Lun 9 Avr - 20:20 | |
| |
|
| |
Bryan Burningham Briseur de sorts pour Gringotts
Messages : 444 Date d'inscription : 09/09/2009 Age du personnage : 28 ans
Bourse en peau de Mok' PM: (63/100) Nature spéciale:
| Sujet: Re: Adam E. Harker Lun 9 Avr - 20:25 | |
| Bienvenue Adam, ça fait un bail que je ne te croisais plus !!! Je suis content de te revoir, bon courage pour la suite de ta fiche !!! Et sur PMA !!!! |
|
| |
Sarah Geller 6ème année
| Sujet: Re: Adam E. Harker Lun 9 Avr - 20:26 | |
| Merci à vous deux.
Bryan : Euh... On se connait ? Oo" |
|
| |
Davis Burningham Chef du Quartier Général des Aurors
Messages : 2127 Date d'inscription : 09/09/2009 Age du personnage : 28 ans Humeur : En forme Epouvantard : Tina blessée ou morte
Bourse en peau de Mok' PM: (66/100) Nature spéciale:
| Sujet: Re: Adam E. Harker Lun 9 Avr - 20:36 | |
| Ouaip on se connaît bien en effet (c'est moi qui joue aussi Bryan XD) |
|
| |
Sarah Geller 6ème année
| Sujet: Re: Adam E. Harker Lun 9 Avr - 20:38 | |
| |
|
| |
Messages : 2127 Date d'inscription : 09/09/2009 Age du personnage : 28 ans Humeur : En forme Epouvantard : Tina blessée ou morte
| Sujet: Re: Adam E. Harker Lun 9 Avr - 20:40 | |
| Ben de bourdieuland tiens... ^^ *Sifflote un nom au hasard... Adam Levigne, maroon 5 ?) |
|
| |
Sarah Geller 6ème année
| Sujet: Re: Adam E. Harker Lun 9 Avr - 20:41 | |
| J'ai loupé un épisode je crois =O |
|
| |
| Sujet: Re: Adam E. Harker Lun 9 Avr - 20:42 | |
| ... Alors là si tu te souviens plus de moi, je peux plus t'aider MDR
Je sortais avec la personne jouant Annabelle sur le fofo et en IRL... ¨¨'
|
|
| |
Sarah Geller 6ème année
| Sujet: Re: Adam E. Harker Lun 9 Avr - 20:44 | |
| Désolé, moi j'ai débarqué quand le forum a ré ouvert =/ |
|
| |
| Sujet: Re: Adam E. Harker Lun 9 Avr - 20:46 | |
| Tu ne jouais pas l'ancien Adam là-bas ?
(Dans ce cas si c'est ça c'est normal que tu ne me remette pas^^')
|
|
| |
Sarah Geller 6ème année
| Sujet: Re: Adam E. Harker Lun 9 Avr - 20:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Adam E. Harker Lun 9 Avr - 20:49 | |
| Bon ben désolé pour le tutoyement XD enfin bienvenue quand même *Sort et va lire la gazette à la place* |
|
| |
Sarah Geller 6ème année
| Sujet: Re: Adam E. Harker Lun 9 Avr - 20:49 | |
| Ah ? Tu veux le vouvoyer ? XD Pourquoi pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Adam E. Harker Lun 9 Avr - 20:55 | |
| MDR non non, je suis quand même le boss du forum... *Mode super modeste* , je peux tutoyer tout le monde, enfin bref j'arrête de flooder (sinon je vais donner le mauvais exemple aux autres après).
|
|
| |
Sarah Geller 6ème année
| Sujet: Re: Adam E. Harker Lun 9 Avr - 21:24 | |
| Voilà, je pense avoir terminer ma fiche =) si quelque chose ne va pas, dites le moi ^^ |
|
| |
Choixpeau Magique Chapeau chantant
Messages : 87 Date d'inscription : 07/02/2012 Age du personnage : Très vieux
| Sujet: Re: Adam E. Harker Lun 9 Avr - 21:49 | |
| Bonsoir jeune homme !
Il est fort évident que vu ton caractère ta place est chez les SERDAIGLE |
|
| |
Sarah Geller 6ème année
| Sujet: Re: Adam E. Harker Lun 9 Avr - 21:52 | |
| |
|
| |
Zoé Harker Jeune recrue auror
Messages : 463 Date d'inscription : 05/02/2012 Age du personnage : 20 ans
Bourse en peau de Mok' PM: (53/100) Nature spéciale:
| Sujet: Re: Adam E. Harker Lun 9 Avr - 21:52 | |
| |
|
| |
Sarah Geller 6ème année
| Sujet: Re: Adam E. Harker Lun 9 Avr - 21:58 | |
| |
|
| |
Tina Cuth Professeur d'Histoire de la magie
Messages : 727 Date d'inscription : 26/01/2012 Age du personnage : 23 ans Humeur : Amoureuse de Davis Epouvantard : Davis disparu ou mort
Bourse en peau de Mok' PM: (56/100) Nature spéciale:
| Sujet: Re: Adam E. Harker Mar 10 Avr - 9:26 | |
| Bienvenue....Bravo pour ta fiche, au plaisir de te lire parmi nous
(je t'invite si tu le souhaites, à te rendre en cours d'histoire de la magie, cours qui a lieu en ce moment, si tu veux y aller, tu peux faire comme si ton perso y était depuis le début, sans aucun soucis) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adam E. Harker | |
| |
|
| |
|