Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Tonapani
6ème année
Gabriel Tonapani

Messages : 204
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Left_bar_bleue42/100[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] #14369C  (42/100)
Nature spéciale:

[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Empty
MessageSujet: [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia]   [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:53

Pffffffffff ! Quelle longue journée ! Gabriel en quittant Alicia ce matin même n'aurait jamais pensé que le temps lui semble si long. Pourtant, il avait eu la journée occupée, 8 heures de cours, dont deux matières principales en plus, à savoir sa matière préférée : les Métamorphoses et les Potions. Le jeune homme avait fait en sorte d'être le plus assidu possible afin de ne pas faire perdre de points à sa Maison ni avoir de mauvaises notes mais parfois, tellement il pensait à la jeune fille qu'il avait, heureusement pour lui, reconquis, il avait du mal à se concentrer. Gaby se disait que si Alicia n'avait plus voulu de lui, il ne s'en serait pas remis, il tenait tant à elle. Il tenait à elle comme il n'avait encore jamais tenu à une fille et pour s'en apercevoir, il avait fallu qu'il commette une bêtise, mais ouf, il avait récupéré sa belle. C'était l'essentiel ! Il était impatient de la retrouver à la lisière de la Forêt, les heures passaient lentement, mais bon enfin elles passaient...Avoir un peu d'intimité avec elle, il en avait grand besoin de la retrouver pleinement.

Enfin, la fin de la journée de cours arriva. Désormais, quelques heures seulement le séparait de ses retrouvailles avec la jeune Poufsouffle. L'heure du repas arriva. Gabriel eut envie d'aller vers elle, de la serrer contre lui mais il se retint. Il n'avait pas envie que les élèves applaudissent encore ou qu'ils rigolent, il ne voulait Alicia que pour elle. Il lui sourit cependant, lui fit même un clin d'oeil et lui envoya un baiser avec sa main. Gabriel mangea aussi vite qu'il le put, il devait passer prendre une veste avant de se rendre à la Forêt. Le mois d'octobre s'annonçant désormais, les nuits étaient plus fraîches. Le jeune homme finit de manger, il fila dans sa salle commune après avoir jeté un coup d'oeil vers Alicia qui n'avait pas encore tout à fait fini de manger. Une fois dans les dortoirs, dans son placard, le rouge et or prit une veste qu'il enfila puis il ressortit aussitôt.

Tout en se dirigeant vers la Forêt Interdite, Gabriel pensait bien sûr à Alicia qu'il allait retrouver d'ici quelques minutes, qui lui avait tant manqué ces derniers jours. Alicia, qui avait toujours sa veste de costume mais Gaby ne lui en voulait pas, il lui avait dit qu'elle pouvait la garder autant qu'elle le désirait. Et s'il en avait besoin avant qu'elle ne la lui rende, il le lui demanderait. Mais pour l'instant, il ne comptait pas se remettre en costume dans les jours qui allaient suivre.

Il arriva à la lisière de la Forêt, il s'assit sur une souche d'arbre et attendit que celle dont il était amoureux arrive. Il était presque 21 heures, elle n'allait sûrement pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Ambrose
5ème année
Jennifer Ambrose

Messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 15 ans
Humeur : Souriante
Epouvantard : Gabriel avec une autre.

Bourse en peau de Mok'
PM:
[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Left_bar_bleue35/100[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] #14369C  (35/100)
Nature spéciale:

[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia]   [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:39

Alicia partie déjeuner après avoir quitté Gabriel, toute souriante d'avoir eu le rendez-vous qu'elle attendait, être enfin seule avec lui. Mais pourquoi donc la forêt interdite, quelle drôle d'endroit pour se retrouver, rien que d'y penser elle avait froid dans le dos, mais Gabriel serait là pour la protéger.

La jaune et noir ramassa ces quelques livres et alla à ses cours, d'abord les potions Alicia s'en sortait comme elle le pouvait, le cours fut intéressant. Puis l'après-midi le cours d'Astronomie, la jeune fille aimait ce cours même si ces pensées allaient vers son amour. Alicia était heureuse car elle allait retrouver son cher et tendre ce soir, elle jouait avec son pendentif une bonne partie de la journée.

Le repas du soir elle avait envie d'aller le retrouver mais elle vit qu'il hésita peut-être trop de monde, pas la peine d'en rajouter plus. Alicia répondit d'un grand sourire au jaune et or au baiser qu'il venait de lui envoyer et là faisait toujours craquer de son clin d'oeil. Elle s'installe à sa table, discuta avec quelques amies, elle essaya de recroiser Gabriel de regard mais il était déjà parti.

Alicia ayant fini de manger, alla se chercher un manteau bien chaud car la nuit allait être fraîche en ce mois d'octobre, elle jeta un regard et elle aperçue la veste de Gabriel, peut être l'occasion pour là lui rendre et puis non Alicia voulait garder la veste comme un trésor, elle pouvait la mettre contre elle durant la nuit pour sentir son âme soeur auprès d'elle.

La demoiselle se dirigea vers la forêt interdite, son coeur battait la chamade sur le fait de se retrouver seule enfin avec le Griffondor. Elle le retrouva assis sur une souche d'arbre il était 21 heure. En approchant doucement de lui, elle lui fit un bisou sur la joue.


- Bonsoir, je suis contente de te retrouver et d'être enfin seule tu m'as manqué mon amour. Tu as passé une bonne journées? Moi je ne suis pas arrivé à me concentrer sur mes cours mes pensées étaient avec toi.

Ne pouvant plus tenir, elle s'accroupit pour être à la hauteur de Gabriel et se confina dans ces bras, elle était si bien, la chaleur du jeune homme la rassura et son parfum l'enivra.


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tonapani
6ème année
Gabriel Tonapani

Messages : 204
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Left_bar_bleue42/100[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] #14369C  (42/100)
Nature spéciale:

[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia]   [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:21

Alicia ne tarda pas à arriver, Gabriel l'attendait depuis seulement quelques minutes quand elle arriva enfin. Elle n'était pas en retard mais le jeune homme était si impatient de se retrouver enfin avec elle tranquillement, à l'abri de tout regard indiscret après ce que tous deux avaient vécu, alors qu'il avait failli la perdre. A peine arrivée, la jeune fille se mit à genoux devant Gabriel pour être à la hauteur du jeune homme et pour se réfugier dans ses bras.

- Moi aussi ma belle, je n'ai cessé de penser à toi durant toute la journée. Même durant mon cours préféré, celui de Métamorphoses, j'étais complètement ailleurs, tu as été dans mes pensées toute la journée.

Il s'approcha des lèvres de la jeune fille et l'embrassa tendrement sur la bouche.

- Tu ne peux pas savoir combien je suis content de t'avoir récupéré ma puce. Je ne m'en serai pas remis si ça n'avait pas été le cas. Je ne sais pas ce qui m'a pris de faire cela, je m'en suis voulu cruellement, je te l'assure.

Les yeux du rouge et or s'attardèrent alors quelques secondes sur le pendatif qu'il lui avait offert le matin même.

- Mais ne parlons plus de cela. Tu sais qu'il te va très bien ce pendentif ma chérie ?


Gabriel songea alors qu'il ne savait pas ce qu'était l'autre pendentif que la jeune fille portait autour du cou, ce qui lui allait à ravir aussi, il avait une forme de médaillon.

- Sans indiscrétion, d'où vient cet autre pendentif ma puce ?

Gabriel avait envie de découvrir de plus en plus la jeune fille. Certes, il avait flashé sur elle, comme un coup de foudre mais il voulait tout savoir d'elle, être encore plus épris d'elle tellement elle lui plaisait, tellement il tenait à elle.

- Au fait, il faut que je t'avoue quelque chose Alicia, avant que tu ne répondes à ma question. Tu sais, le jour où on s'est parlés pour la première fois tous les deux, le jour de la rentrée, c'est moi qui ai fait se déchirer ton sac par un sortilège lancé dessus. Je t'avais repéré dans la Grande Salle, tu avais déjà attiré mon regard à plusieurs reprises durant le repas et quand le repas s'est terminé, te voyant partir devant moi, ayant peur de ne pouvoir t'aborder, j'ai fait ce que je viens de te dire. Voilà ! Je tenais à te le dire, j'espère que tu m'en veux pas. Mais repousser au lendemain le plaisir de te parler aurait été long pour moi. Surtout que tu m'as en plus permis de passer une merveilleuse soirée ce jour-là.

Gabriel prit alors le menton de la jeune fille avec une main, souleva ainsi la tête de la Poufsouffle et l'embrassa à nouveau sur les lèvres. Puis les lèvres du jeune homme descendirent vers le cou de la jeune fille.

- Je t'ai donné rendez-vous ici parce qu'il y a peu de chances que l'on soit dérangé, encore moins qu'en haut de la tour d'Astronomie car la forêt est comme son nom l'indique, Interdite, donc peu de monde s'y aventure.

Gabriel n'était à Poudlard que depuis peu de temps encore mais depuis tout petit, il avait appris à se repérer facilement quelque part, à être facilement à l'aise dans un nouveau lieu, pour peu que les conditions y soient favorables car bien sûr, avant de quitter la Corse, il n'était plus à l'aise du tout là-bas, et encore c'était chez lui qu'il avait été là-bas. Maintenant, chez lui, c'était Poudlard et son petit appartement de Londres lorsque c'étaient les vacances scolaires.

- Au fait, ma belle, tu as des frères ou des soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Ambrose
5ème année
Jennifer Ambrose

Messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 15 ans
Humeur : Souriante
Epouvantard : Gabriel avec une autre.

Bourse en peau de Mok'
PM:
[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Left_bar_bleue35/100[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] #14369C  (35/100)
Nature spéciale:

[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia]   [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:55

L'adolescente se sentait bien dans les bras de son amour, il lui tardait tant d'être enfin seule avec lui et là dans ces bras un moment très émouvants pour elle. Le garçon lui avoua qu'il n'avait que des pensées pour sa belle toute la journée même durant les cours qui l'intéressaient ces paroles rassurèrent Alicia, que le jaune et or pensa à elle comme ça tout au long de la journée. La jeune fille était bien elle ne désirait plus bougé de ces bras et passer la nuit ainsi. Gabriel embrassa tendrement la demoiselle à ce moment -là Alicia pensa à pleins d'autres choses, elle désirait aller plus loin avec lui mais trop tôt encore.

- Si je le sais moi aussi, je n'étais pas bien d'avoir vu cela et de m'être fâchée mais cela a été plus fort que moi, je suis désolée Gabriel, je n'aurais peut-être pas dû agir ainsi. Tu m'as cruellement manqué aussi.

Alicia s'arrêta là car en effet cela était du passé et elle ne désirait pas remuer le couteau dans la plaie, le sujet était clos, ils étaient enfin réunis. Alicia voyait Gabriel s'arrêter sur le pendentif qu'il lui avait offert ce matin même. Forcément le garçon avait remarqué l'autre pendentif celui de ses parents, le seul souvenir qui lui restait. Le Griffondor ne pouvait pas savoir qu'en posant cette question allait rendre un peu triste Alicia qui n'avait pas encore vraiment fait son deuil.

- Le pendentif c'est...Je ne t'en veux Gabriel pour mon sac, tu as bien fait sinon on ne se serait jamais parlé et on ne serait peut-être pas ensemble. Et puis un coup de baguette et mon sac a été réparé. La preuve que dès la rentrée tu as vite pensée à moi et je suis très touchée mon coeur.

La Poufsouffle ne tiens pas rigueur, du geste de Gabriel sinon leur rencontre ne serait jamais faite car Alicia ne s'arrête pas sur les beaux goss qui sont ne font pas attention à elle non plus, une fille peut être trop simple.

- L'autre pendentif ce sont mes parents, le seul souvenir que j'ai deux. Je n'ai jamais connu ma maman et mon papa est décédé durant la grande bataille. Depuis je vis à l'orphelinat. Un sujet encore douloureux pour moi, j'ai du mal à en parler.

La jaune et noir s'arrêta net sur l'explication de ce pendentif car trop de souvenirs remontaient en elle et Alicia ne désirait pas être triste à ce moment de la journée. Gabriel embrassa la demoiselle et descendit dans son cou, un frisson parcourut Alicia. Elle embrassa aussi son amour dans le cou, elle était si bien là avec lui.

- Depuis que je suis arrivée à Poudlard je n'ai jamais mis les pieds dans cette forêt elle est sombre et me fait peur. Je n'ai pas entendu beaucoup de monde qui y sont pénétrés en effet un bon endroit pour enfin se retrouver seul et tranquille. Oh Gabriel si tu savais depuis le temps que je désire ce moment..

Alicia n'osa pas dire le fond de sa pensée trop timide bien sur et préférait voir les attentes de son prétendant, elle ne savait pas ce qu'il attendait de ce rendez-vous dans un endroit aussi sinistre. En tout elle rêvait d'aventure avec lui, qu'il la ferait voyager et lui faire découvrir des choses qu'elle n'aurait jamais osé faire.

- Non je n'ai pas de frère et soeur, je suis seule à l'orphelinat. J'espère peut-être un jour trouvé une famille et pourquoi pas avoir des frères et soeurs. A l'orphelinat je m'occupe des plus petits.

En parlant d'elle Alicia venait de voir qu'elle ne savait rien sur la vie du garçon sauf qu'il était français mais a-t-il une famille, des frères et soeurs ? Il ne parlait jamais de sa vie ni le comment du pourquoi il était à Poudlard et pas à Beauxbâtons.

- Et toi mon amour, tu as des frères et soeurs ? Tu ne m'as pas encore parlé de ta famille ni même pourquoi tu aeis en Angleterre et pas en France.

La Poufsouffle espérait ne pas avoir été trop directe, ni trop curieuse dans ces questions. Elle s'assoit directement au sol, callé prêt de lui car elle avait des crampes et le tronc ou était assis Gabriel était petit elle était bien entre ces bras proches de lui qu'elle ne voulait pas lui demander de faire un peu de place. Elle se blottit au plus proche car un petit vent commença à se lever, le mois d'octobre s'annonçait frais.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tonapani
6ème année
Gabriel Tonapani

Messages : 204
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Left_bar_bleue42/100[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] #14369C  (42/100)
Nature spéciale:

[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia]   [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:58

Gabriel avait envie de dire à sa belle que ce qui était arrivé était entièrement sa faute à elle mais comme il le lui avait dit lui-même auparavant et comme Alicia venait de le dire aussi, le sujet était clos, il ne fallait plus en parler, cela pourrait les faire se fâcher de nouveau ensemble et pour rien du tout. Enfin si, pour quelque chose vu que Gabriel avait fait une grosse gaffe en agissant comme il avait agi, mais il ne fallait surtout pas rester sur ce sujet, sur le passé. Il fallait aller de l'avant, faire évoluer la relation avec Alicia que Gabriel en voulait surtout pas perdre, il tenait tant à elle. Gabriel s'abstint donc d'une quelconque réflexion sur ce qui s'était passé quelques jours auparavant.

- Tiens tiens, je suis en train de remarquer quelque chose, tu n'es pas revenue avec ma veste.

Le jeune homme lui fit un clin d'oeil et tout sourire, reprit la parole :

- Avoue que tu veux en fait la garder pour dormir de temps en temps avec, voire chaque nuit, je me trompe ?

Gaby était assez connaisseur des filles pour savoir que certaines appréciaient bien cela. Il était d'ailleurs arrivé quelques fois qu'une fille agisse ainsi avec lui alors qu'il avait prêté une veste et une fois, Gabriel se rappelait que la fille en question ne lui avait en fait jamais rendu la veste alors que tous deux avaient fini par se disputer, sans même rester bons amis à la fin de la relation. Mais bon se disputer avec une fille en rompant était arrivé une seule fois au rouge et or. En général, il était toujours resté en de bons termes avec ses ex-petites amies. Et pour Alicia, ce n'était pas du tout la même chose car il tenait encore plus à elle qu'aux précédentes, c'était même pas comparable en fait.


- Tu peux la garder autant que tu le souhaites, ne t'en fais pas. Mais je demande une compensation à la place, par contre.

Gabriel avait bien envie de ne pas en dire plus pour le moment mais il se doutait bien que la jeune fille allait cogiter, se demandant bien ce que le Gryffondor voulait dire par là. Voulant faire durer un peu plus le suspense, Gabriel sourit, embrassa passionnément la jeune fille puis reprit la parole :

- Je suis sûr que tu meurs d'envie de savoir ce que j'attends de toi comme compensation hein, ma belle ?

Il lui fit à nouveau un clin d'oeil.

- Je vais te faire attendre un peu avant de te le dire, tiens ! Mettre à épreuve ta patience, ma chérie !


Et comme pour clore le sujet, il embrassa à nouveau sa petite amie et changea complètement de sujet, car Alicia lui avait répondu concernant le 2ème médaillon qu'elle avait autour du cou, une réponse très évasive d'ailleurs, du moins dans un premier temps, ce qui fit songer un peu le Gryffondor qui se rendit compte qu'il avait dû demander quelque chose qu'il ne fallait pas. D'ailleurs, il vit Alicia s'attrister un peu. D'ailleurs, Alicia changea de sujet et dit qu'elle ne lui en voulait pas pour le sac car c'était ce qui avait permis que tous deux se rencontrent, se mettent à parler et deviennent ce qu'ils étaient ensemble désormais. Puis la Poufsouffle revint sur le pendentif, expliquant que c'était une photo de ses parents, que c'était le seul souvenir qu'elle avait d'eux, qu'elle était orpheline, qu'elle n'avait pas de frère et de soeur.

- Je suis désolé si je t'ai fait du mal en te posant cette question, ce n'était pas voulu, sache-le. Viens contre moi, je suis là pour te réconforter.

Gabriel serra contre lui la jeune fille, il n'avait vraiment pas voulu lui faire du mal en lui posant cette question. Et en plus de cela, le jeune garçon ne sentait pas du tout Alicia rassurée en se trouvant là où tous deux étaient.

- Et ne t'en fais pas, tu ne crains rien ici. En avançant plus dans la Forêt, il pourrait y avoir un certain danger mais pas là, ne t'en fais pas, ma belle. D'ailleurs, un jour, j'aimerais bien y aller dans cette forêt pour une petite aventure mais bon, je suis préfet, je ne crois pas que ça le ferait...Mais bon qui sait ? Si un jour, la tentation est trop forte, ça pourrait être plus fort que moi.

Gabriel sourit en disant ce qu'il venait de dire, ce qui était loin d'être pour aujourd'hui de toute façon car là, il voulait profiter de sa belle au calme, sans qu'elle ait trop peur. Il l'embrassa encore et quelques secondes plus tard, Alicia lui posa à son tour une question, elle lui demanda en effet si lui avait des frères ou des soeurs et pourquoi il avait quitté la France, enfin la Corse.

- Non, je n'ai pas de frères ni de soeurs et parfois, je me dis heureusement vu ce qui est arrivé.

Au ton que venait d'employer Le jeune garçon, il était tout à fait possible d'y déceler une certaine colère, une colère qui ne fit que devenir encore plus forte dans ce qu'il dit ensuite. Il s'écarta d'ailleurs d'Alicia, l'ayant repoussé et tout en marchant, énervé, il reprit la parole :

- Je ne connais pas mon père, ma mère ne m'a que peu parlé de lui. Je ne connais que son prénom, c'est tout et je sais qu'il est sorcier. Ma mère et moi, nous nous entendions très bien jusqu'à ce qu'un jour, en rentrant de mon école de BeauxBâtons pour les vacances, je vois quelqu'un chez nous. Un homme, un nouvel homme dans sa vie, soit pas de soucis. J'ai fait des efforts pour l'accepter comme beau-papa, moi qui n'avais jamais connu de père, mais je n'ai pas réussi. Car ce nouveau compagnon de ma mère abusait de moi, il voulait faire de moi sa femme de ménage. Haaaaaaa !! Je peux te dire que je n'ai pas supporté cela longtemps. Dès que j'ai pu, j'ai fait ma demande de transfert à Poudlard, j'ai pris mes cliques et mes claques, j'ai loué un petit appartement à Londres et me voilà donc désormais élève à Poudlard.


Gabriel avait donc commencé à s'exprimer d'un ton colérique sur ce sujet puis au fur et à mesure, il s'était un peu apaisé. Il se rapprocha de la jeune fille quand il eut fini et la prit dans ses bras.

- Désolée Alicia, mais parler de ça m'a redonné l'impression de vivre ce que m'a fait subir l'autre abruti qui partage désormais la vie de ma mère. Ca m'a énervé.

Il l'embrassa tendrement.


- J'espère un jour retrouver mon père, car je me dis que même s'il m'a abandonné ma mère et moi à la naissance, il ne peut pas être pire que cette pourriture vivant avec ma mère et si c'est le cas, si je le retrouve, je m'en serai au moins fait mon propre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Ambrose
5ème année
Jennifer Ambrose

Messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 15 ans
Humeur : Souriante
Epouvantard : Gabriel avec une autre.

Bourse en peau de Mok'
PM:
[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Left_bar_bleue35/100[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] #14369C  (35/100)
Nature spéciale:

[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia]   [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:10

Assise prêt de lui pour éviter le vent frais et ne pas attraper du mal, Alicia se sentait bien, le garçon fit remarquer à Alicia qu'elle ne lui avait pas rendu sa veste en effet la jeune fille l'avait laissé dans sa chambre car elle voulait là garder auprès d'elle, une sorte de sécurité.

- Oui enfin je...euh...

Alicia ne savait pas quoi répondre à Gabriel, peut-être trouverait-il pas normale de dormir avec sa veste comme un doudou mais la demoiselle en avait besoin plus fort qu'elle. En regardant presque apeuré à Gabriel elle répondit doucement.

- Oui je l'avoue, tu ne te trompes pas, je dors avec, ne pouvant pas t'avoir prêt de moi, cela me rapproche de toi la nuit.

Alicia était contente de voir que cela n'a pas choqué Gabriel, comme-ci qu'il avait l'habitude que les filles lui gardent ces vêtements, il faut dire qu'il avait un parfum très frais. Elle n'avait jamais gardé les vêtements de ces petits copains et pour cause, elle n'est jamais restée assez longtemps avec eux pour le faire.
Heureusement gaby lui accordât de là garder tant qu'elle le voulait.


- Je te remercie Gabriel de me permettre de garder ta veste.

Par contre Alicia fût étonnée par la fin de sa réponse lui demander une compensation mais laquelle ? la demoiselle essaya de chercher mais elle ne voyait pas. Ce n'ais quand même pas...Ah non il n'oserait pas, pas lui...

- Oui je meurs d'envie de savoir, contre quelle compensation ? dis-moi aller s'il te plaît.

D'un air presque mendiant là assis à ces pieds, Alicia avait l'air de quoi ? Mais elle n'insista pas plus car le jeune homme lui a dit qu'il testait sa patience, elle ne rajouta rien d'autre et un sourire en signe de réponse. Alicia restait impatiente quand même hâte de savoir.

- Tu ne pouvais pas le savoir Gaby, j'en parle très peu et cela m'attriste toujours, c'est comme ça.

Il l'embrassa ces baisées là font chavirer ces lèvres était si douce et changea de conversation en vue de la jeune fille s'attrister et elle se réconforta dans ces bras.


- Je sais que je ne crains rien ici mais plus fort que moi. Moi aussi j'aimerais bien aller y faire un tour je suis que l'on pourrait avoir une aventure qui nous attend. Je ne savais pas que tu étais préfet, j'ai déposé aussi ma candidature j'attend la réponse. Je pense que cela ferait mauvais oeil mais on ne sait jamais.

Alicia appris des choses sur la vie du Gryffondor, pas de soeur, pas de frère la vie du garçon ne devait pas être drôle, sans père cela rappelait la vie qu'avait vécue Alicia. Puis d'un seul coup il se mit an colère et poussa Alicia, elle a pris peur ne comprenant pas ce qu'il se passait, elle se mit debout et vie Gabriel faire des allers et retours en marchant furieusement. Il lui fit pars que son père l'avait abandonné, que tout allait bien jusqu'au jour ou un homme est intervenue dans la vie de sa mère et le prie pour la bonne de la maison. Et dès qu'il a pu il est partie de chez lui venant se refugié en Angleterre.
Le jaune et or se calma au cours de la conversation et s'excusa auprès d'Alicia.

- Je...je comprends mon amour, cela n'a pas dû être facile. Je suis désolé je n'aurais pas dû te poser la question quand tu as essayé de l'éviter l'autre jour.

Alicia s'approcha doucement de Gabriel pour l'embrasser tendrement.

- J'espère que tu le retrouveras ton père au moins tu pourras savoir pourquoi il t'a abandonné, il avait peut-être une bonne raison mais en tut je suis sur qu'il ne t'aurait pas traité comme le compagnon de ta mère.

Alicia ne voulait pas en rajouter d'autre pour ne pas remuer le couteau dans la plaie, elle sentait Gabriel énervé et elle ne désirait pas cela. Et essaya de changer de conversation.


- Tu...enfin...je...euh...tu désires marcher un peu ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tonapani
6ème année
Gabriel Tonapani

Messages : 204
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Left_bar_bleue42/100[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] #14369C  (42/100)
Nature spéciale:

[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia]   [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:44

Alicia s'excusa d'avoir demandé au jeune homme pourquoi il avait quitté la France. Mais Gabriel ne lui en voulait pas du tout. Parler de cela lui avait certes mis les nerfs en pelote, il ne pouvait le nier.

- Ce n'est pas grave, c'est moi qui ne devrais pas m'énerver pour cela mais si tu savais ce que ce goujat a pu me faire subir en peu de temps. J'avais bien envie de lui dire ma façon de penser à celui-là, qui s'incrustait dans ma vie alors que je ne lui avais rien demandé et qui se prenait pour je ne sais pas qui. Ca m'embête un peu quelque part de ne plus être là pour protéger ma mère. Enfin protéger, je me comprends en disant cela. Disons que j'aimerais bien être là, veiller un peu sur elle car j'ai bien peur qu'elle ne soit en train de se faire avoir par ce type. Je pense que je vais quand même écrire un hibou à ma mère d'ici peu de temps mais l'aura-t-elle ? Y répondra-t-elle ?

Au début de sa tirade, Gabriel avait encore pris un ton un peu énervé car c'était plus fort que lui de s'emporter à ce sujet. Mais au fur et à mesure qu'il parlait, il s'était un peu apaisé car Alicia ne devait pas encaisser son énervement, elle n'y était pour rien du tout dans cela, il ne voulait pas qu'elle prenne sur elle son énervement.

A nouveau, le Gryffondor revint sur la veste car il avait dit à la jeune fille qu'il aimerait bien avoir une compensation en échange du fait qu'elle garde la veste et bien sûr, Alicia mourrait d'envie de savoir ce que désirait le jeune homme en échange.

- Ne t'en fais pas, garde-la si ça te fait plaisir ma belle.

Gabriel parlait bien sûr de sa veste. Gabriel décida qu'il allait la faire patienter encore un peu. Il aimait bien ce petit jeu de patience, mettre à épreuve cela chez la jeune fille.

Gabriel qui ne s'était pas rassis depuis son éclat de colère avait dans ses bras sa petite amie, il était bien ainsi, elle venait de lui proposer de marcher ou autre chose...Autre chose ? Quoi donc ? Ce n'étaient pas les idées qui manquaient au jeune garçon. Certes, la jeune fille l'attirait fortement et l'une de ses idées était de devenir encore plus intime avec elle mais il la respectait et attendrait qu'elle soit prête pour cela. Et là, Gaby ne la sentait pas prête. Donc cette idée était à mettre hors de pensée pour le moment. Il pouvait y avoir quoi d'autre encore ? Lui dire ce qu'il attendait d'elle en compensation du fait qu'elle garde sa veste....Oui tout à fait mais non, pas encore.

Il se serra encore plus contre elle en tout cas, qu'elle sente bien son coeur battre contre elle puis prit les mains de la jeune fille et les lui mit dans le dos et les tint ainsi. Elle ne pouvait plus bouger ses mains, Gabriel les tenait fermement sans bien sûr faire mal à sa belle.


- Alors hum mon petit doigt me dit que tu meurs d'envie de savoir la compensation que j'attends de toi en échange du fait que tu gardes ma veste aussi longtemps que tu le désires....Voyons ! Voyons ! Est-ce que je vais te le dire ? Tu sais, j'aime te faire patienter ainsi, et tenir comme ça tes mains dans ton dos, que tu ne puisses pas les bouger !

Gabriel sourit, il l'embrassa sur la bouche sans lâcher la pression sur ses mains. Il croisa les mains de sa belle dans son dos, l'immobilisant ainsi encore plus.

- Voilà ce à quoi je songeais...Je vais te le dire mais avant, tu vas t'asseoir sur le tronc d'arbre où j'étais assis tout à l'heure et ne serre pas les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Ambrose
5ème année
Jennifer Ambrose

Messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 15 ans
Humeur : Souriante
Epouvantard : Gabriel avec une autre.

Bourse en peau de Mok'
PM:
[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Left_bar_bleue35/100[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] #14369C  (35/100)
Nature spéciale:

[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia]   [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:40

Gabriel dit à Alicia que sa question l'avait énervé mais que ce n'était pas de sa faute. Alicia souffla d'un coup, elle avait pris peur de la réaction de son petit copain. Décidément Gaby ne pouvait pas supporter de son beau-père et cela pouvait être compréhensif, venir comme ça dans la vie d'un adolescent et de le traiter comme un moins que rien, elle pouvait comprendre que le jeune homme avait envie de lui dire sa façon de penser. Il faut surtout espérer que sa mère ne craigne rien avec ce malotru.

- En effet essaye de prendre des nouvelles de ta mère, tu ne peux pas là laisser comme ça avec un...désolé je n'ai pas de mot s'il faut que je reste polie.

Alicia sentait Gaby s'énerver encore de nouveau et son coeur battre très vite, elle le sentait trembler. La jeune fille essaya de l'apaiser et l'embrassant dans le cou, il se faisait du mal pour rien de toute façon, il ne pouvait rien faire.

Puis il se calma et changea de conversation par rapport à la veste, Alicia ne savait toujours pas la compensation qu'elle devait lui donner en échange de garder sa veste, elle se posa beaucoup de questions et elle était impatiente de savoir.


- Merci Gabriel de me permettre de la garder mais que veut tu en échanges ? cela m'intrigue.

Elle ne pouvait plus attendre et elle désirait savoir, presque en piétinement sur place presque comme en enfant qui faisait un caprice.

Alicia ne savait pas à quoi s'attendre mais elle était là prêt de lui, tout contre lui. Gabriel commençait à reprendre son calme et cela apaisait la poufsouffle. Il là serra plus fort contre lui, elle ne pouvait presque plus bouger le haut de son corps mais peu importe elle était bien et ce qui comptait à ce moment-là.
Alicia fut surprise par la réaction de gryffondor, il lui prit les mains de l'adolescente , les plaça dans son dos en les tenants fermement. Alicia se sentait presque sans défense face à son prétendant qui était bien charpenté plus qu'elle, Alicia essaya de se débattre mais rien n'y fait le garçon ne lâcha pas son emprise sur elle. Elle leva la tête et le regarda droit dans les yeux.


- Que fais-tu pourquoi tu me tiens ainsi ?

Bien que la jeune fille ne se sentît pas très à l'aise, elle sentait comme un petit quelque chose qui ne lui déplaisait pas d'être ainsi à sa merci. Plein de choses lui passa par la tête, Alicia ne savait plus quoi penser, attendre la suite ? Oui bien sur pas le choix de toute façon. Qu'est-ce que Gabriel avant en tête, pourquoi ce changement de comportement soudain ? Et ce ton si autoritaire, presque une autre personne était là en face d'elle mais Alicia se sentait en confiance.

- O...Oui Gabriel je désire savoir ce que tu désires en compensation, je désire vraiment la garder longtemps enfin jusqu'à ce que tu en ailles besoins. Dis-le- moi, allez dis-moi ce que tu attends de moi. Je le ressens que tu aimes me tenir ainsi à ta merci.

Alicia ne savait pas comment répondre à Gaby, elle était comme tétaniser, paralyser mais ne sachant pourquoi elle était bien et au fur et à mesure de la conversation la jeune fille se sentait bien et prenait confiance envers celui qui la tenait prisonnière entre ses mains. Le jeune homme embrassa Alicia et tenait toujours la pression sur les mains de l'adolescente, elle ne pouvait vraiment plus bouger. Alicia avait des frissons dans tout le corps des bouffés de chaleurs, elle ne comprenait pas ce qui se passait mais elle sentait au fond d'elle quelque chose se passer, qu'elle ne pouvait pas l'expliquer.

D'un ton sec presque un ordre Gaby lui dit de s'asseoir d'une certaine manière, Alicia était totalement désorientée par l'attitude du jaune et or, qu'avait-il dans ces pensés, Alicia devait le savoir et machinalement elle fit ce que le garçon lui demanda.


Elle alla s'asseoir sur la souche, le coeur battant à toute allure sur ce que Gaby allait lui dire, une drôle de pression monta en elle. Alicia prêta au détail de ne pas serrer ces genoux juste laissés un petit espace entre ces jambes.

- Je t'écoute Gaby, que désire-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tonapani
6ème année
Gabriel Tonapani

Messages : 204
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Left_bar_bleue42/100[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] #14369C  (42/100)
Nature spéciale:

[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia]   [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:21

- Oui, je prendrai des nouvelles de ma mère mais je sens bien ce goujat intercepter le courrier, et lui faire du mal comme il m'a fait du mal à moi. Sauf que moi, je n'ai pas supporté longtemps ce qu'il a fait mais ma mère serait bien capable de se faire avoir. Cela dit, j'espère que ce ne sera pas le cas.

C'était la première fois que Gabriel parlait ainsi de lui, sur ce sujet. Parler de lui ne lui faisait rien mais aborder ce sujet lui coûtait beaucoup, ça lui faisait mal d'imaginer ce que cet homme pouvait être capable de faire. Il pouvait se tromper certes mais vu ce qu'il avait fait faire à Gaby, le jeune Gryffondor pensait que maintenant, tout était possible et lui, Gabriel Tonapani, n'était plus là pour protéger sa mère. Mais bon, s'il était resté là-bas, il n'aurait pas pu faire grand chose non plus et être une lavette, il s'y opposait complètement.

- Ca m'a fait du bien de te parler de cela en tout cas, même si je me suis un peu emporté. Tu sais, tu es à vrai dire la première personne à qui j'en parle, ma belle.

Gabriel n'allait désormais pas tarder à dire à sa petite amie ce qu'il voulait en échange du fait qu'elle garde sa veste. Alicia, cependant un peu étonnée, venait de s'asseoir comme le lui avait demandé le jeune homme. Il la trouvait encore plus belle ainsi. Dommage qu'elle fût en pantalon, d'ailleurs !

- Pour répondre à ta question, je te tenais ainsi avant que tu ne t’assoies parce que j'avais envie, ça me plaisait de le faire. Ca t'a plu ou pas ?

Elle assise, lui debout à quelques pas d'elle. Elle étonnée, attendant la suite des évènement et lui faisant mariner exprès la jeune fille mais là, il allait devoir parler. Pour cela, il s'approcha d'elle, passa devant elle, lui caressa la joue, l'effleurant à peine.

- Ce que je voudrais avoir de toi en compensation de ma veste, c'est...

Il s'arrêta volontairement. Il se doutait bien que plus il faisait patienter Alicia, plus elle devait bouillonner intérieurement et vouloir savoir ce qu'il attendait d'elle. Il se positionna derrière elle et passa sa main dans le dos de la jeune fille, juste sur la colonne vertébrale pour lui procurer une certaine sensation, le frisonnement par exemple. Car il était fort possible que de ce simple contact, même par dessus ses vêtements, Alicia en frissonne, surtout dans la position dans laquelle elle était, c'est à dire assise et lui la dominant de toute sa hauteur, même si elle ne voyait pas, vu qu'il était derrière elle.

Et là, comme s'il n'avait pas interrompu précédemment sa phrase, il reprit :

- ... quelque chose de toi en retour. Pas un habit bien sûr. Mais un accessoire par exemple...A toi de trouver ce qui pourrait me convenir. Je le voudrais pour demain au plus tard.

Il avait dit cela, étant toujours derrière elle. Il repassa devant elle, la regarda dans les yeux, cherchant à capter son regard. Il ressentait une envie soudainement, à la voir ainsi. En se penchant un peu, il effleura de sa main le sexe de la jeune fille à travers son pantalon, et se remit aussitôt debout. Cela devrait aussi lui procurer une certaine sensation.

- Comment te sens-tu ma chérie ?

Il recula de quelques pas, attendant sa réponse, adossé à l'arbre juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Ambrose
5ème année
Jennifer Ambrose

Messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 15 ans
Humeur : Souriante
Epouvantard : Gabriel avec une autre.

Bourse en peau de Mok'
PM:
[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Left_bar_bleue35/100[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] #14369C  (35/100)
Nature spéciale:

[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia]   [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:47

Alicia sentait que le jeune homme avant besoin de se confier cela ne devait pas être facile pour lui de porter une aussi lourde relation avec sa mère et son beau-père., enfin si on pouvait appelle son un beau-père plutôt un profiteur oui.

- Je ne l'espère pas non plus, tu aies en droit d'avoir des nouvelles de ta mère.

La poufsouffle essaya tant bien que mal de rassurer Gabriel, ayant perdue
sces parents elle ne pouvait concevoir qu'une famille se déchire comme ça à cause d'un inconnu qui vient faire sa loi dans une famille qui paraît en paix.


- Je suis contente que tu te confies mon coeur, cela ne doit pas être facile pour toi tous les jours de savoirs que tu aies impuissant face à cet homme.

Suite à cet conversation un peu tendue, par un ordre sec, Alicia se retrouva assise sur ce tronc. Le garçon face à elle, la demoiselle ne comprenait pas tout ce qui se passait mais elle s'appliqua à lui faire ce que le gryffondor lui dicta. Elle attendait avec impatience ce que Gaby voulait en échange, elle bouillonnait intérieurement de savoir.

- Oui Gabriel, cela ma plu et je ne l'explique pas.

Alicia le regardait de toute sa hauteur, il était imposant là comme ça devant elle, elle frissonnait de peur ne sachant pas à quoi s'attendre, elle patienta et n'osa pas prononcer un mot de plus. Enfin Gaby allait lui dire ce qu'il attendait d'elle.

- C'est ? tu vas me le dire, J'ai hâte de savoir.


Gabriel a encore fait exprès de s'arrêter en pleine phrase, Alicia n'en pouvait plus de cette pression qu'il faisait sur elle, ne pouvant rien faire de plus qu' attendre. Alicia ne voulait pas montrer un signe d'énervement, ni d'impatience car elle avait peur que le garçon le prenne mal. Elle reprit doucement sa respiration et se contrôla. Elle vit le jaune et or s'approcher d'elle et frôler sa joue, Alicia apprécia son geste de douceur sa main était chaude, elle ne tremblait pas donc il était sur de lui, de ce qu'il faisait.

- Je...euh...non rien continue ta phrase.

Gabriel fit le tour d'Alicia, elle n'osa pas bouger, il était derrière elle mais que cherche-t-il à faire ? La demoiselle sentit sa main passer derrière son dos le long de sa colonne vertébrale, un gros frisson là parcourt d'un coup. Une étrange sensation, Alicia avait une impression d'être assouvie par cette présence imposante qui était derrière elle, sa respiration se fit très lente comme si la jaune et noir voulait se faire oublier. elle aurait aimez-le voir, le regarder mais impossible. Va-t-il enfin lui dire ce qu'il attend d'elle ?

- Oui Gabriel, j'essayerai de voir ce que j'ai pour te l'offrir volontiers. Tu l'auras demain promis.

Alicia répondit d'une voix tremblotante, elle ne contrôlait plus rien et ne savait pas quoi répondre d'autre. Tout avait changé d'un coup en lui, il se faisait plus ferme dans ces décisions, il était devenu autoritaire, un autre homme était présent avec elle. La demoiselle ne savait pas quoi lui offrir mais elle avait un peu de temps pour chercher et au moins il était sûr qu'elle allait revoir demain son amour.

Enfin Alicia pouvait revoir le regarde de son amoureux, il était repassé devant elle, cherchant son regard, elle était perdue complètement perdue avec l'attitude de Gaby. Il se pencha un peu et effleura le sexe d'Alicia, elle sentait que le garçon devait avoir des envies, la jeune fille ressentait une chose qui se développait en elle pour la première une fois envie profonde, des bouffées de chaleur, un plaisir qui n'était pas anodin, elle ressentait une envie plus intime avec lui.

- Je...je me sens bien Gaby, j'ai enfin euh...je...ça va.

Alicia était complètement bloquée sur sa phrase, il était si distant car il s'était reculé à quelques pas d'elle et si proche à la fois. Elle ne savait plus quoi faire, il faut prendre une décision elle ne pouvait pas rester comme ça, elle décida de se lever et d'aller vers le garçon et l'embrassa fougueusement.

- Gaby je...je t'aime.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tonapani
6ème année
Gabriel Tonapani

Messages : 204
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Left_bar_bleue42/100[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] #14369C  (42/100)
Nature spéciale:

[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia]   [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:33

Gabriel écrirait à sa mère plus tard. Pour l'instant, il avait autre chose à faire, il était avec celle qu'il aimait, il avait envie de la serrer dans ses bras mais chaque chose venait en son temps. Alors qu'elle était ainsi assise sur sa souche d'arbre et qu'il avait fait et dit certaines choses, il avait bien senti qu'un certain plaisir montait en la jeune fille, tout comme en lui d'ailleurs. Mais son plaisir à elle, elle était incapable de le décrire d'une certaine façon, Gabriel la sentait à la fois un peu paniquée, étonnée mais également très désireuse de savoir où il voulait en venir avec tout ça. Il la sentait aussi excitée. Son trouble était en tout cas flagrant. Elle était intimidée, ne trouvait pas ses mots.

- Tu sais, Alicia, tu peux tout me dire, sache-le. Je suis là pour toi, tout comme tu es là pour moi. Alors s'il te plaît, finis les deux phrases que tu as interrompu. Avant que je te dise ce que je voulais en compensation du prêt de ma veste, tu as commencé une phrase que tu n'as pas fini, je désire savoir ce que tu allais dire. Et ensuite quand je t'ai demandé comment tu te sens, là aussi, tu as commencé une phrase que tu n'as pas fini.

Alors que Gabriel venait de s'éloigner un peu d'elle en entendant sa dernière réponse, il vit la jeune fille se lever et venir vers lui et elle l'embrassa. Gabriel, impassible prit alors la parole :


- Pourquoi tu t'es levée ?

Ce fut dit d'un ton très sérieux. Et la serrant contre lui, la prenant dans ses bras, le jeune homme fit descendre une main de la taille de la jeune fille vers l'une de ses fesses, et là, il se mit à caresser la fesse en question. Et subitement, il lui donna une fessée qui pouvait très bien faire un peu mal à la jeune fille si elle était un tant soit peu sensible à ce niveau-là.

- Je t'aime aussi ma puce.

Ce fut à son tour d'embrasser fougueusement Alicia. La main qu'il avait sur l'une des fesses passa devant et effleura encore une fois le sexe de la jeune fille mais cette fois, il s'y attarda un peu plus dessus, se mettant carrément à caresser avec un doigt le sexe d'Alicia à travers son pantalon. Depuis quelques minutes, une bosse se formait sous son pantalon à lui et elle n'avait pas du tout tendance à diminuer, bien au contraire ! Son autre main descendit sur la fesse de la jeune fille et il la caressa aussi.

- Tu sais ma chérie que tu me fais un sacré effet ?

Tout en continuant de caresser le sexe de sa petite amie, avec la main qui était sur les fesses de la jeune fille, Gabriel prit une des mains de la jeune fille et alla la déposer sur son sexe à lui. Cela allait certainement l'intimider, la troubler mais Gabriel aimait tant la voir ainsi, aller la chercher, la tester, savoir ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Ambrose
5ème année
Jennifer Ambrose

Messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 15 ans
Humeur : Souriante
Epouvantard : Gabriel avec une autre.

Bourse en peau de Mok'
PM:
[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Left_bar_bleue35/100[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] #14369C  (35/100)
Nature spéciale:

[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia]   [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:51

Alicia était complètement bouleversée, par ce qu'il se passait. Elle sentait qu'elle avait envie de lui une très forte envie. La jeune fille ne savait avec qui elle était, ni comment réagir aux réactions de Gaby.

- Je...je sais que je peux tout te dire Gabriel, je sais que tu aies là pour moi mais tu me troubles. Tu aies si différents d'un coup, j'ai du mal à te reconnaître comme si que tu avais une double personnalité. Je voulais dire que j'avais hâte de savoir ce que tu désirais comme compensation, que je n'en pouvais plus d'attendre. Et pour l'autre je voulais dire que j'avais envie de toi Gaby...


Alicia s'étend levée pour aller vers lui pour se rapprocher de son amour, il leva la voix, d'un ton sec qui stoppa le baiser de la jeune fille. Qui était complètement troublée encore une fois par ce changement de ton.

- Je me suis levée car je...euh.

La poufsouffle était complètement troublé, elle ne trouvait plus ces mots, le garçon l'intimidait fortement.

- Je voulais être plus proche de toi.

Gabriel serra plus fort Alicia contre lui, elle sentit une de ses mains descendre le long de sa fesse, elle apprécia ce moment si doux. D'un coup elle sursauta, il venait de lui mettre des calques appuyés sur sa fesse, elle se mit à pousser un petit gémissement de douleur car il n'y était pas allé de main forte. Il ponctua cette fessée par un je t'aime. Alicia n'avait plus froid, presque envie d'enlever son manteau.

- Pourquoi cette fessée ? par ce que je me suis levée mais j'en ai le droit, le droit de venir de voir. Tu me troubles Gaby. Je ne sais pas quoi...

Alicia n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que le garçon l'embrasse à son tour. Il glissa sa main sur le sexe de la demoiselle et il y resta un moment à caresser à travers son pantalon et il ne lâcha pas l'emprise qu'il avait sur elle, son autre main descendit sur la fesse d'Alicia. Elle sentait que le jaune et or en avait très envie et Alicia se sentait mouillée au niveau de son entre jambes.

- Oui je le sais mon coeur, à moi aussi tu me fait un drôle d'effet.


Sans comprendre ce qui se passait Alicia, le jeune homme devient entreprenant avec elle, la main d'Alicia se retrouva sur le sexe du garçon qui formait une grosse bosse sous son pantalon. Elle était troublée, encore plus intimidée, elle voulait dégagée sa main se sentant gênée.

- Gaby tu veux...Que désires-tu ? Je suis perdue, troublée.



Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tonapani
6ème année
Gabriel Tonapani

Messages : 204
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Left_bar_bleue42/100[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] #14369C  (42/100)
Nature spéciale:

[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia]   [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:36

Pour être différent, il était certain que Gabriel l'était, il ne pouvait le nier. Il était différent mais il était lui-même également. Il aimait bien ces petits moments tendres et parfois se montrer un peu plus direct. Et puis en plus, il sentait que sa petite amie était réceptive à cela même si quelque part, ça lui faisait un peu peur, même si ça l'intimidait. Il était flagrant que l'attitude de Gabriel l'excitait en tout cas énormément.

- Je comprends que mon changement d'attitude puisse te paraître bizarre ma puce mais je sens aussi que ça te plaît et tu t'y feras, je le sens. Je suis certain que toi et moi allons vivre de bons moments ma chérie. Sache une chose cependant : je ne te brusquerai jamais. Si je ne te sens pas prête à quelque chose, je te respecterai toujours, sache le. Je t'aime et je ne veux pas te perdre. Je tiens à toi comme je n'ai jamais tenu à une fille, ma belle.


Ainsi donc, Alicia s'était levée pour être proche de lui ? Cela n'était pas pour déplaire à Gaby car lui aussi la voulait proche de lui et même plus que ça encore. Il avait envie d'elle, il ne pouvait le nier et elle avait aussi envie de lui, il le sentait. Sous son pantalon, sous sa culotte, il était certain que ça devait être bien humide là-dessous.

- Oui, tu as le droit de te lever ma chérie, mais là, j'aurais aimé que tu restes assise. Et pour la fessée, hum, je te l'ai donné parce que je ne voulais pas que tu te lèves pour le moment même si t'avoir prés de moi, contre moi, est loin de me déplaire, bien au contraire. La fessée était également faite exprès parce que même si ça t'a fait mal, je sens que ça ne t'a pas déplu, je me trompe ?

Gabriel embrassa à nouveau sa belle avant qu'elle ne réponde à cela. Et alors qu'il lui mettait la main sur sa bosse, il put sentir un frémissement de la jeune fille qui ne sut d'ailleurs pas trop quoi dire, elle devait être si troublée, ce fut d'ailleurs ce qu'elle dit.

- Perdue ma belle ? Troublée, je le comprends, c'est ce que je recherche. Te troubler en permanence, que tu ne cesses de penser à moi, même quand je ne suis pas auprès de toi. Mais pourquoi es-tu perdue ? Laisse ta main là où tu l'as, Alicia, ne la retire pas.

Il sentait que la jeune fille était gênée et qu'elle était à deux doigts de retirer sa main de cette bosse qui ne diminuait pas avec la main de la Poufsouffle dessus.

- Tu sens l'effet que tu me fais ma belle ?

Il avait toujours l'une de ses mains sur les fesses d'Alicia et l'autre sur son intimité, passant sa main dessus.

- Mmmmmm ! Je sens que ça commence à être pas mal là-dessous, dis donc !

Puis il l'embrassa sur la bouche, dans le cou, et rapprocha ses lèvres de l'une de ses oreilles et en mordilla légèrement le lobe.

- J'ai envie de toi, ma chérie, très envie. Là, maintenant, tout de suite. Tu veux bien ou c'est encore trop tôt pour toi ? Si tu me dis que c'est trop tôt, pas de soucis, je le comprendrai mais dans ce cas, il faudra qu'on aille un peu marcher pour faire redescendre la pression.

Il la regarda dans les yeux, lui fit un clin d'oeil, l'embrassa fougueusement, passionnément.

- Je t'aime ma puce.

Si Alicia lui disait qu'elle désirait arrêter là, Gaby serait un peu déçu mais il comprendrait et respecterait le choix de la jeune fille qu'il était toujours en train de caresser au niveau de son intimité qui commençait d'ailleurs à mouiller le pantalon extérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Ambrose
5ème année
Jennifer Ambrose

Messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 15 ans
Humeur : Souriante
Epouvantard : Gabriel avec une autre.

Bourse en peau de Mok'
PM:
[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Left_bar_bleue35/100[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] #14369C  (35/100)
Nature spéciale:

[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia]   [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:01

Alicia était perdue entre ces mots très doux et câlin et les mots directs durs et presque froids. Gabriel paraît si sur de lui, il a une voie très posée, sa respiration est très calme, malgré l'envie qui montait. Elle était toute tremblante peur aussi car la première fois qu'elle allait aussi loin avec un garçon aucun n'avait osé, allez voir son intimité.

- Oui Gaby cela me plaït beaucoup même si je suis désorientée. J'en suis sur que nous allons vivre des moments merveilleux mon amour. Je ne sais plus ou j'en suis, je ne sais même pas moi-même si je dois aller plus loin ou pas. Je te remercie de me respecter et de faire attention à mes envies une grande marque d'amour pour moi et de confiance que je peux avoir en vers toi. Je t'aime Gaby

Alicia toujours aussi troublée sentait qu'elle devait laisser le garçon faire, fermer les yeux et se laisser porter par les gestes du jeune homme qui se faisait sur et tendre. Avec toutes ces pensées Alicia mouillais de plus en plus et son doigts qui frottait par dessus son pantalon lui donnait encore plus envie.

- Si je comprends bien tu m'as puni car je me suis levée sans ta permission, tu aurais pu me le dire, je ne pouvais pas le deviner et j'avais envie d'être auprès de toi, je peux y retourner si tu le désires. Oui la fessée ma plu, elle m'a procuré une certaine sensation que je ne peux décrire. Tu ne te trompe pas Gabriel comment as tu su que cela ne m'aurait pas déplu ?

Avant de donner sa réponse le garçon embrassa Alicia, la main d'Alicia était toujours sur la boss du Gryffonfor, qui continuait à grossir, de plus en plus sous la main de la jeune fille.

- Oui je suis totalement, perdue, je ne peux que penser à mon amour tu hantes mes pensées depuis le soir dans la tour. Je suis perdue car tu me désorientes, j'ai l'impression d'avoir une autre personne en face de moi.

Alicia n'osa pas retirer sa main sous l'ordre de Gaby, elle la laissa et prenait même un peu de plaisir avec voir que le jeune homme prenait autant de plaisir auprès de la demoiselle.

- Oooooooh oui Gaby je sens, j'apprécie l'effet que je te procure.

Alicia rougit bien la première fois qu'elle dit cela à un garçon, l'intimité d'Alicia devenait très humide, elle appréciait le maintien et l'appui du gryffondor.

- Oui...je euh...je suis très...humide.

Dit-elle doucement presque choquée par ses propres mots, elle n'avait pas honte mais ne savait pas comment dire au son amour l'effet qu'il pouvait lui procurer.

- Gaby je...moi aussi j'ai envie de toi Gaby...mais comment dire...tu aies le premier et j'ai très peur. Je me sens bien là prêt de toi et je te faits entièrement confiance Gaby.

Il embrasse Alicia fougueusement, la jeune fille sentait une sorte de pression en elle, des pulsions montées, son cœur se mit à battre la chamade, l'excitation est là et l'envie encore plus. L'envie de se donner à lui pour la première fois.

- Moi aussi je t'aime mon ange.

Alicia ne savait pas si elle devait dire oui ou non à la proposition de Gaby, elle sentait qu'elle devait se laisser faire et voir ce que Gaby lui réservait par la suite. En tout cas Alicia est emplie de plaisir que le jeune devait sentir à travers le pantalon. La Pousouffle commençait à prendre plaisir à caresser le sexe du jeune homme, elle maintien un peu plus la pression sur l'intimité de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tonapani
6ème année
Gabriel Tonapani

Messages : 204
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Left_bar_bleue42/100[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] #14369C  (42/100)
Nature spéciale:

[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia]   [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:19

L'alternance de mots tendres et de mots directs déstabilisait complètement Alicia, Gaby le sentait bien. Ca la rendait très excitée mais en même temps, cela l'effrayait. Quant à Gabriel, il était tout à fait à son aise et gérait complètement la situation. Il était certain qu'elle n'était pas habituée à ce genre de choses. Le Gryffondor était même quasiment certain qu'elle était en fait vierge, que quand le jeune homme lui ferait l'amour, il serait le premier, ce qui serait un honneur pour lui car il l'aimait follement et prendrait soin d'elle.

- Je le sais que tu es désorientée ma chérie, je le sens. Et tu as envie d'aller plus loin au fond de toi mais je comprends aussi que tu aies peur, tu ne l'as jamais fait ma belle, c'est cela ? Sache que j'irai en douceur si nous le faisons, pas comme une brute, sauf si c'est toi qui me demande d'y aller plus franchement. J'ai envie de prendre soin de toi car tu m'es très chère, Alicia, énormément. Je tiens à toi comme à la prunelle de mes yeux, sache-le.


Gabriel embrassa sa belle, il sentait qu'elle avait besoin d'être rassurée, de prendre un peu d'assurance en elle, besoin de tendresse même si elle aimait aussi quand Gabriel se montrait un peu plus strict, un peu plus distant.

- Oui, tu as raison ma chérie, on peut dire en effet que la fessée était une punition. Et le fait que je ne te l'ai pas dit était tout à fait volontaire, pour te tester un peu, tester tes réactions. Tu sais, tu me découvres mais je te découvre aussi Alicia.

Il lui caressa tendrement la joue avec la main qui était précédemment sur les fesses de la jeune fille, l'autre étant toujours au même endroit. Sa main descendit sur le cou de la jeune fille, puis sur l'épaule et de là, alla prendre l'un des seins de la Poufsouffle à travers ses vêtements. Il les prit fermement en main, il sentait qu'elle avait de beaux petits seins dessous, seins qui allaient encore être plus beaux avec l'âge, car ils n'étaient pas encore arrivés à leur développement définitif.


- Tu m'as l'air d'avoir de très beaux seins ma belle, ça me donne envie de les découvrir vraiment, de découvrir tout de toi.


Gabriel continuait de s'occuper des seins de la jeune fille tout en lui caressant son intimité de plus en plus trempe. Elle faisait de même de son côté avec son intimité à lui, qui commençait vraiment à se sentir à l'étroit sous son pantalon.

- Ne t'en fais pas, je suis moi ma chérie, je n'ai pas changé, tu me découvres seulement petit à petit tout comme moi, je te découvre et ce que je découvre me plaît énormément. Tu t'avères être comme je l'espérais ma jolie.

Alicia venait de lui avouer qu'elle avait aussi envie de lui mais qu'elle avait peur.

- C'est normal que tu aies peur mais comme je t'ai dit il y a quelques minutes j'irai en douceur, je ne te brusquerai pas.

Gabriel s'éloigna de quelques pas pour regarder sa belle. Il la parcourut des yeux de la tête au pied et put voir que son pantalon était en effet bel et bien mouillé au niveau de l'entre-jambes. Mmmmm très excitant !


- Mets-toi nue tout de suite. Si tu as froid, dis-le moi, on allumera un feu !

Gaby se mit à attendre qu'elle se déshabille, ne la quittant pas des yeux, les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Ambrose
5ème année
Jennifer Ambrose

Messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 15 ans
Humeur : Souriante
Epouvantard : Gabriel avec une autre.

Bourse en peau de Mok'
PM:
[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Left_bar_bleue35/100[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] #14369C  (35/100)
Nature spéciale:

[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia]   [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:58

Alicia n'était pas très bien par cette situation mais Gabriel avait l'air d'en jouer et de savoir ce qu'il faisait. La jeune fille se laissait guider et se laissait faire, elle savait que le jaune et or ne lui voulait pas de mal bien au contraire et là situation excitait de plus en plus Alicia, qui commençait à avoir la tête qui tourne.

- Je ne... enfin oui je n'ai jamais fait... enfin je suis vierge Gaby pour cela que je ne suis pas très bien. Je sais que tu ne me feras pas de mal, merci de me rassurer. On verra au moment venu car je ne connais pas les sensations d'une pénétration enfin s'il a lieu. Moi aussi je tiens à toi Gaby.

Alicia était déboussolée par toute cette conversation, elle ne savait pas comment s'y prendre, ni quoi lui dire, elle avait l'impression d'être très maladroite dans ces propos. Alicia adorait les baiser chaud rassurant de Gaby.

- Une punition mais je euh...tester mes réactions c'est-à-dire, je ne comprends pas Gaby ? Oui je te découvre totalement, tu sais moi je n'ai rien à te cacher.

La main de Gaby qui caressait la joue de la jeune fille était chaude, toujours aussi sûre de lui. Il empoigna un sein de la poufsouffle qui fut étonnée par ce geste mais cela l'excitait encore plus. Elle se dit que ce n'était pas la première fois que le gryffondor faisait ce genre de choses. Alicia caressa plus fortement cette bosse qui ne faisais que grossir d'envie.

- Si tu le dis, ils sont petits, je ne prête pas vraiment attention à mon corps, j'ai aussi envie de te découvrir, de te toucher de plus prèt.

La jeune fille sentait l'envie montée de plus en plus, elle avait envie de faire plus mais quelque chose la retient la peur. Elle sentait que le garçon commençait à être serré dans son pantalon, elle hésitait à défaire le bouton et la braguette de son pantalon pour le libérer de cette emprise.

- Je sais que tu aies toi Gaby, j'ai juste du mal à comprendre certaines choses chez toi . Moi aussi tu me plait, tes réactions me plaisent. Comment ça que je suis comme tu espérais que je sois ?

Toujours des questions et encore des questions Alicia était trop troublée, elle désirait comprendre mais à la fois cette envie qui monte, la respiration s'accélère, son souffle se fait court, Gaby lui faisait un tel effet, elle avait l'impression d'être ailleurs.

- Je sais que tu ne seras pas une brute avec moi, je te fais confiance Gaby.

Elle embrassa tendrement Gabriel, qui lui glissa sous ses mains pour se reculer de quelques parts, il se défile encore mais pourquoi ? Il la dévisagea à quoi joue-t-il ? Elle restait là face à lui, la culotte très humide d'envie.

Encore un ordre se mettre nue, mais comment ? comme ça ici. Alicia était désorientée elle ne pouvait pas, pas comme ça. Ce n'ais pas une façon de faire pensa-t-elle. Même si pour passer à l'acte, il fallait mieux être dénudé.


- Enfin Gaby pas comme ça, je ne peux pas, je...enfin tu comprends.

Il était debout face à elle, distant les bras croisée, elle tremblait comme une feuille, ne bougeant plus, transit par la peur, de ces paroles si froides d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tonapani
6ème année
Gabriel Tonapani

Messages : 204
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Left_bar_bleue42/100[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] #14369C  (42/100)
Nature spéciale:

[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia]   [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:33

- Laisse-toi guider ma belle, je sais ce que je fais ne t'en fais pas.

Il avait dit cela car il sentait bien que quelque part, même si Alicia lui faisait confiance, Gaby la sentait un peu paniquée, ne sachant pas à quoi elle devait s'attendre exactement, ne sachant pas exactement ce qui lui arrivait, ni comment réagir à tout cela.


Elle venait cependant de refuser de se déshabiller alors qu'il le lui avait demandé. Gabriel avait peut-être été trop vite pour elle ? Peut-être qu'Alicia n'était pas encore prête à faire l'amour ou également par simple timidité, se mettre nue ici était trop difficile pour elle ? Ce qui était fort possible mais il n'y avait personne. Il avait à nouveau pris du recul pour lui demander cela mais en la voyant refuser, il s'avança de nouveau vers elle, la prit dans ses bras.

- Je me doute bien que tu es vierge ma chérie, et cela ne me dérange pas, ne t'en fais pas. Je prendrai le temps qu'il faut avec toi, sache-le. En ce qui me concerne, je ne vais pas te cacher que je ne suis pas puceau, mais sache par contre que c'est la première fois que je me sens aussi bien avec une fille et que je ne compte pas aller voir ailleurs. Je ne veux pas prendre le risque de te perdre.

Il avait déjà failli perdre sa belle, il ne voulait pas recommencer, pas du tout. Il tenait trop à elle pour cela.

- J'ai été trop vite pour toi en te demandant de te déshabiller ainsi, n'est-ce pas ?


Il lui caressa la joue et la serra encore plus contre lui, sans lui faire mal, pour la rassurer. Il l'embrassa fougueusement.

- Même si nous sommes présentement seuls ici, je comprends que ça te soit difficile, ne t'en fais pas. Je me doutais bien que tu ne voudrais pas, que tu réagirais ainsi. C'était on va dire, une sorte de petit test. Mais sache une chose ma chérie, que quand je demande quelque chose, je n'aime pas être contredit, d'accord ? Si je te le demande, c'est que je t'en sens capable, d'accord ?

Gabriel avait dit ses deux dernières phrases d'un ton assez autoritaire, sérieux mais afin qu'Alicia ne se sente pas mal à l'aise, il l'embrassa tendrement dans le cou.

- Je t'aime ma belle, je t'aime vraiment.

Et là, le jeune homme sortit sa baguette magique, la pointa vers le château.

- Accio tente !

Quelques minutes plus tard, une tente non montée arrivait devant le rouge et or. Gabriel n'allait pas s'embêter à la monter à la façon moldue, il ne manquerait plus que cela. Donc, en quelques minutes à peine, à l'aide d'un sortilège, la tente fut montée et prête à accueillir les deux jeunes gens.

- Voilà ma belle, rentre la dedans et déshabille-toi. La tente est aménagée comme une chambre avec le minimum de confort nécessaire, ne t'en fais pas. On peut faire confiance à la magie pour cela.

Gabriel se mit à sourire de sa dernière phrase et également pour rassurer sa petite amie. Il l'embrassa également sur la bouche tendrement pour la rassurer encore plus, car il se doutait bien qu'elle ne devait pas en mener large intérieurement en ce moment. Il lui montrait également par ce petit acte de tendresse supplémentaire de sa part que même malgré ce qu'il demandait de faire à Alicia, Gaby le tendre n'était jamais très loin. Avant qu'elle n'entre dans la tente, le jeune homme fit une dernière petite caresse au niveau de l'entre-jambes de la jeune fille et lui donna une petite tape sur les fesses, pas une fessée, une petite tape affectueuse cette fois.


- Allez va ma belle et pense que je suis là, que je ne suis pas loin et que je tiens énormément à toi, d'accord ? Pense à tout ce que je t'ai dit depuis le début.

Gabriel s'apprêtait donc désormais à attendre qu'Alicia fasse ce qu'il lui avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Ambrose
5ème année
Jennifer Ambrose

Messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 15 ans
Humeur : Souriante
Epouvantard : Gabriel avec une autre.

Bourse en peau de Mok'
PM:
[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Left_bar_bleue35/100[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] #14369C  (35/100)
Nature spéciale:

[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia]   [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:11

Gaby essaya de rassurer la jeune fille en lui disant de se laisser guider, chose qu'elle aurait aimée mais qu'en tendait-il par se laisser guider ? Se laisser faire, fermer les yeux, se lâcher entre ses mains.

- Je...je vais essayer Gaby.

Alicia était complètement apeurée, la timidité qui la faisait parler. Elle n'était pas sur d'elle pas aussi sûr que le garçon qu'elle avait en face d'elle et qui la faisait tremblé de peur mais humide d'envie.

Gaby qui s'était reculé pour regarder la demoiselle se dénuder, s'avança au refus de celle-ci, Alicia se blottit dans ces bras, elle était bien comme cela mais sentait que Gabriel en avait pas finis avec cela. Allait-il revenir à la charge certainement. La respiration d'Alicia ne ralentissait pas, la peur ne de pas avoir assez confiance en elle pour continuer. Elle avait tout simplement peur.


- Oh...Gaby je le sais tout cela. Je me doute bien que l'on prendra notre temps car j'en ai besoin même si l'envie est là. Je t'aime mon amour, je sais que tu tiens à moi et que tu n'iras pas voir ailleurs et moi non plus, je tiens à toi.

Alicia le serra fort dans ces bras après ces quelques paroles attendrissantes de son bien-aimé, elle se sentait rassurée. A ce moment là elle était prête à faire beaucoup de choses pour lui.

- Non, juste que je ne m'y entendais pas et puis du faits que tu te sois reculé ça m'a intimidé je dois l'avouer.

Le coeur d'Alicia s'emballa de nouveau, elle avait l'impression de se dévoiler de plus en plus, d'être à nue devant lui, enfin nue mentalement. Son corps elle était prête à se livrer à celui qu'elle aimait mais doucement. Dans le fond n'était elle pas un peu pudique.
Il caressa la joue de la Poussouffle, sa main était encore plus chaude pourtant le vent était frais, les joues d'Alicia étaient froides. Alicia se sentit rassurée par le nouveau baiser de Gaby.


- Je sais que nous sommes seules mais je ne suis pas rassurée, je n'ai pas la même assurance que toi Gaby. Pas que cela m'était difficile mais j'ai été surprise vraiment et sur le coup j'ai eu peur mais si tu veux, je suis prête , Enfin si tu le dé...

Alicia n'avait eu le temps de finir sa phrase qu'elle avait sa réponse, il le désire toujours de voir sa belle nue.

- Je...euh oui je ne te contredirai plus, j'essayerai en tout cas.

La jeune fille commença à comprendre la tournure du jeu du jeune homme, ces mots étaient durs et stricts mais plaisaient à la demoiselle. Elle prenait confiance et n'avait plus peur. Gaby ne désirait plus être contredit soit, Alicia allait essayer de faire de son mieux pour ne pas décevoir Gaby. Mais n'était ce pas le but du jeu, ne pas forcément tout faire aveuglément, juste le chatouiller un peu. Dans tous les cas Alicia avait un petit sourire au coin en regardant son amour.

- Je t'aime mon amour, je serais ne pas te décevoir.

Gaby ne voulant pas effrayer plus que ça sa douce, il fit apparaître une tente pour être plus intime et rassurée Alicia pour qu'elle prenne de l'assurance et se sente plus à l'aise.

- Merci Gaby pour cette attention, cela sera mieux. Et en plus avec tout le confort tu me gâtes.

Avant de partir, il embrassa Alicia, il lui faisait tourner la tête. Elle avait peur mais, elle avait un sentiment d'être rassurée, d'être bien. Alicia désirait au plus profond d'elle se donner à Gaby pour la première fois. La jaune et noir voyait bien que Gaby était très gentil et là comprenait par ce geste. Elle allait le quitter pour rentrer dans la tente mais Gaby, la caressa encore, la jeune fille en profiter pour passer sa main aussi sur le pantalon du garçon. Quand elle se tourna elle sursauta de nouveau, car il en avait profité pour lui donner une petit claque sur la fesse.

- Oui Gaby je le sais, vient me rejoindre quand tu le désires, je t'attendrais nue ou pas.

Alicia la quitta sur ces mots avec un petit sourire car elle ne voulait pas lui donner accord pour lui obéir, le laisser miroiter si elle allait le faire ou pas car Alicia savait que le jeune homme devait être impatient et attendre à ce qu'elle obéisse.

La jeune fille entra dans la tente, une vrai demeure presque un palais à ses yeux, elle qui était à l'orphelinat tout lui paraissait démesurée, il faisait chaud à l'intérieur. Elle n'allait pas plus loin mais s'arrêtait devant un canapé et commença par enlever son manteau, son pull ainsi que tous ces vêtements du haut, puis son pantalon et tous le bas. Alicia n'osa pas retirer son soutien-gorge et son string en dentelle blanc.

Une fois presque entièrement nue, elle s'assied sur le canapé attrapa le plaid et se couvrit les jambes en attendant son amour rentré dans la tente. Devait-elle l'appelé ? non elle attendait cela serait mieux ainsi, il lui dira ce qu'il désire d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tonapani
6ème année
Gabriel Tonapani

Messages : 204
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Left_bar_bleue42/100[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] #14369C  (42/100)
Nature spéciale:

[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia]   [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:44

Gabriel appréciait vraiment de voir sa petite amie aussi hésitante, aussi timide. Enfin apprécier est un bien grand mot ! Disons que la sentir ainsi était pour lui un grand plaisir, ça lui donnait encore plus envie d'elle, elle était si touchante comme cela. Si elle avait été moins timide, Gabriel aurait bien sûr aussi apprécié tellement il l'aimait mais la déstabiliser ainsi par un simple changement de ton, la retrancher dans sa timidité, la tester, savoir ses réactions, les prévoir même parfois, était pour Gabriel le summum, un vrai plaisir.

- Tu vas y arriver ma chérie, j'ai confiance en toi.

Il l'avait de nouveau embrassé après lui avoir dit cela. Il savait qu'Alicia lui ferait plaisir comme lui songeait à lui faire plaisir, il était là pour elle, que pour elle et serait toujours là pour elle. Il savait que cette fille était celle qu'il avait toujours cherché. Alors, pourquoi chercher ailleurs encore ? Plus aucune utilité, n'est-ce pas ?

- Je sais que tu n'attendais pas à tout ce qui t'arrive ma chérie, je sais que cela est nouveau pour toi mais ça te plaît énormément, je le sens. Et à moi aussi, tout cela me plaît. Tu es ma princesse et tu le resteras autant de temps que tu le désires, toujours je l'espère, car tu me rends fou ma belle. Fou d'amour pour toi.

Gabriel la sentait de plus en plus réceptive à tout cela, il la sentait sensible, montrant de plus en plus ce qu'elle était au fond d'elle-même, se révélant vraiment comme elle était. Le rouge et or était certain de ne pas s'être trompé sur le premier ressenti qu'il avait eu d'elle, en l'apercevant le premier jour dans la Grande Salle, ressenti qui avait commencé de se confirmer lors de leur première conversation et qui continuait de se confirmer de plus en plus.

Quand Alicia avait vu apparaître la tente que Gaby avait monté, il la sentit un peu plus rassurée, ce qui était normal, même si tous deux étaient seuls à la lisière de la Forêt. La jaune et noire ne tard pas à rentrer dans la tente après avoir délicatement posé sa main sur la bosse du jeune homme, ce qui lui fit un effet considérable. Il lui tardait de la retrouver de la voir nue comme il le désirait. Il laissa donc à sa dulcinée quelques minutes pour se mettre comme Gabriel le souhaitait, se demandant si elle allait oser se mettre nue, et si oui le ferait-elle complètement ? Allait-elle réussir à surpasser complètement cette timidité pour se dévoiler déjà à lui sans rien ?

Gabriel finit par décider de rentrer, lui était toujours habillé, il n'avait encore rien enlevé, volontairement. Il se sentait cependant de plus en plus à l'étroit dans son pantalon. Et ce n'est pas en voyant Alicia dans la tente que cela diminua, bien au contraire. Alicia était encore une adolescente donc le corps pas encore complètement formé mais ce qu'il avait sous les yeux était ravissant. Un seul inconvénient, la jeune fille n'était pas complètement nue mais en soutien-gorge et culotte. Pourquoi donc ? Le jeune homme s'approcha d'elle.

- Mmmmm tu sais que tu es encore plus belle ainsi.

Il ne la toucha pas, il continua de la regarder, de la dévorer des yeux.

- Il me semble pourtant que je t'avais dit que je voulais que tu sois nue, non ?

Un ton un peu strict de la part du jeune homme. Il était à deux doigts de croiser les bras et d'attendre ainsi, sans rien rajouter, sans la toucher, qu'Alicia finisse de se déshabiller mais il se doutait bien que cela risquait de ne pas rassurer la jeune fille, risquait de ne pas la mettre forcément à l'aise alors Gabriel lui sourit légèrement, s'écarta d'elle et enleva sa veste et son sweat. Il se trouvait donc lui-même torse nu devant Alicia. Il avait au niveau de la poitrine du côté du coeur un tatouage représentant une hirondelle avec un coeur. Il se l'était faire il y a environ deux ans en Corse contre l'avis favorable de sa mère, mais pas grave. Il assumait pleinement cela et puis sa mère avait fini par lui pardonner cette désobéissance de la part du jeune homme.
Une fois torse nu, Gaby s'approcha d'Alicia, prit la main de celle-ci et la posa à nouveau sur son pantalon où la bosse ne pouvait désormais plus s'accroître tellement il était coincé.


- Tu m'enlèves mon pantalon et mon slip s'il te plaît ? Je n'en peux plus là, je suis trop à l'étroit.

Gabriel allait donc normalement se retrouver nu en premier devant la jeune fille, il espérait ainsi qu'elle se sente plus rassurée si lui-même était dans le plus simple appareil. Il comprenait tout à fait qu'elle pouvait être timide, cela était normal, c'était dans son caractère mais là, il reconnaissait n'avoir qu'une envie, être nu lui-même, il était vraiment trop à l'étroit. Alicia lui faisait vraiment un sacré effet. Et si elle avait été complètement nue, cela aurait été pire encore, pardon mieux ! Attendant que la jeune fille finisse de le déshabiller, Gabriel se mit à passer la main sur l'intimité de la jeune fille, désormais sans pantalon.

- Mmmmmmmm ! Ta culotte, elle est mouillée. Ce doit être trempe dessous, j'en suis certain.


Il l'embrassa passionnément.

- J'ai hâte de voir cela, tu sais ? Je me retiens de ne pas t'arracher tes dessous, sache-le ! Si je le fais, j'ai peur que cela te bloque ma chérie et s'il y a bien une chose que je ne souhaite pas, c'est te bloquer ou te brusquer.

Gaby continuait de toucher l'intimité de la jeune fille, il ne put s'empêcher de passer un doigt dessous la culotte, alors qu'il attendait toujours qu'Alicia finisse de le déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Ambrose
5ème année
Jennifer Ambrose

Messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 15 ans
Humeur : Souriante
Epouvantard : Gabriel avec une autre.

Bourse en peau de Mok'
PM:
[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Left_bar_bleue35/100[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] #14369C  (35/100)
Nature spéciale:

[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia]   [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:13

Alicia qui était désorientée mais prenait gout au jeu, voyait bien que son bienfaiteur, était content de lui et cela lui faisait plaisir de voir sa belle ainsi.

Il avait l'air de trouver une certaine satisfaction à contrôler, avoir une emprise et la main sur ce qui lui appartenait c'est à-dire-Alicia, elle était emprise de lui et n'appartenait qu'a lui.

- Oui j'y arriverais pour toi Gaby par ce que je t'aime.

Lui souffla doucement Alicia à son oreille. Elle devait le faire pour elle, pour eux sinon la relation n'aurait pas avancé et ce n'ais pas non plus le style d'Alicia de restée comme ça sans rien faire pour son amour.

- Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve mais oui j'espère rester auprès de toi très longtemps mon prince.

Alicia était dans la tente assise sur le canapé avec une petite couverture qui lui recouvrait les jambes. La tente était très bien décorée, avec des tapis, de la tapisserie. Il devait y avoir plusieurs pièces, chambres, salle de bain...

Elle visiterait plus tard la tente, ils avaient tous leurs temps voire toute la nuit pour le faire. Alicia avait hâte de voir son amour rentré. Enfin il rentra, il en avait toujours envie vue de la taille de la boule sous son pantalon. Gaby était venue face à Alicia, elle sentait sa chaleur, de l'excitation qui s'émanait de lui.


- Mmmmm tu sais que tu es encore plus belle ainsi.

Alicia ne dit pas un mot car elle ne savait pas quoi lui dire hormis rougir comme à son habitude. Elle paraissait toute fluette être ainsi devant lui une petite poupée en porcelaine bien fragile à magner avec précaution. Le garçon ne bougea pas plus, il continua à la regarder, la dévorer des yeux. Elle voulait se couvrir plus, trop intimidé par son regard attendrissant mais elle sentait une pointe d'autorité dedans.

Alicia avait bien raison sa voix se leva encore, elle ne s'était pas mise complètement nue car, elle pensait qu'un homme aimait les femmes avec de belles lingeries et la demoiselle pensait que cela pouvait être le cas pour Gaby à moins qu'il ne veuille pas plus lui prêter attention plus que ça cela faisait partie du jeu.


- Gaby je pensais que me voir ainsi te plairait. Je les enlève de suite mon amour.

Contre toute attente le gryffondor enleva le haut de ces vêtements sous les yeux d'Alicia qui ne savait pas trop où se mettre, bien qu'elle soit déjà vue des torses mais pas en intimité. Il prit la main d'Alicia pour lui montrer à quel point il avait envie d'elle et lui demande de le déshabiller.

- Oh oui Gaby tu t'en sentiras mieux, plus à l'aise.

Alicia déboutonna le bouton du pantalon du jeune homme, elle se baissa et lui retira, elle se retrouvait à genoux devant et mais ne se relevait pas et lui retira son slip ainsi qu'elle fit glisser le long de ces jambes. Il était enfin libéré et pouvait souffler de ce membre bien tendu.

Elle se releva, Gaby toucha l'intimité de la jeune fille, elle était encore plus mouillée, des pulsions et des envies montèrent en elle et encore plus de voir son amour nu devant elle.

- Pas la peine de m'arracher mes dessous, non cela ne m'aurait pas choquée mais je préfère les garder intacts, je veux avancer avec toi dans ton monde même si je ne comprend pas tous.

Alicia n'attendit pas plus longtemps pour tourner le dos à Gaby, enlever son soutien-gorge et son string qu'elle glissa le long de sa jambe. Elle se bassa en montrant bien ces fesses à Gaby pour faire monter un peu plus la pression, prit son string et le posa sur le canapé. Alicia se retourna complètement nue cette fois face à celui qui l'aimait plus que tout.

- Gaby je suis à toi, complètement à toi. Je ferais ce que tu me demanderas, j'ai confiance en toi mon amour.

Elle lui dit cela tout en tremblant pas de froid, pas de peur mais d'envie, envie de savoir la suite, de savoir ce que Gaby allait encore lui réserver comme surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tonapani
6ème année
Gabriel Tonapani

Messages : 204
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Left_bar_bleue42/100[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] #14369C  (42/100)
Nature spéciale:

[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia]   [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:57

Gabriel avait donc rejoint sa belle sous la tente et l'avait retrouvée en dessous.

- Oui, ne t'en fais pas, te retrouver en dessous m'a bien plu je dois le reconnaître ma belle. J'aime beaucoup les dessous féminins et ceux que tu as sur toi sont très sexys, ma chérie. Mais je voulais que tu sois nue et tu ne l'étais pas à mon arrivée dans la tente. Et comme je t'ai dit un peu plus tôt, quand je dis quelque chose, j'aime bien que l'on m'écoute, d'accord ?


Au début de sa petite tirade, Gabriel avait employé son ton tendre, gentil, il avait même un peu souri en parlant des fameux dessous féminins de sa petite amie mais il avait fini par un ton beaucoup plus sérieux, le ton qui effrayait un peu Alicia apparemment car elle avait alors du mal à le cerner, à comprendre pourquoi il alternait ainsi ce changement de ton. Mais tout cela faisait partie du "jeu", du charme de la relation qu'il avait avec la jeune Poufsouffle.

Par contre, Gabriel fut très content de la réaction d'Alicia quand après qu'il l'ait dit qu'il se sentait vraiment de plus en plus à l'étroit dans son pantalon, Alicia se mit alors à genoux et le déshabilla, lui enlevant d'abord son pantalon puis ensuite son slip pour libérer son membre bien tendu.


- Merci ma belle, je suis content de toi, ça va mieux, je me sens plus à l'aise.

Il lui sourit alors qu'elle se relevait puis après qu'il lui ait donc un peu caressé son intimité, elle enleva ses dessous. Gabriel ne put résister plus longtemps en la voyant ainsi nue devant lui. Tous deux nus comme des vers en plus. Gaby alla s'accoler à Alicia, se frottant contre elle, son membre tendu arrivant au niveau du nombril de la jeune fille. Il prit les seins de la jeune fille dans ses mains et les serra, les faisant pointer, tirant parfois pas mal dessus, provoquant certainement ainsi un peu de douleur chez Alicia, volontairement.

- J'ai très envie de toi, tu sais ? Es-tu prête pour qu'on fasse l'amour d'ici quelques minutes ou préfères-tu attendre encore un peu ? Je ne me suis jamais senti aussi bien avec une fille Alicia, sache-le.


Il alla toucher d'une main l'intimité de la jeune fille qui était trempe, il mit un doigt en elle, tout en continuant de tirer sur ses tétons. Il voulait la faire devenir folle, la rendre complètement dépendante de lui. Il attendit sa réponse à sa question mais il avait quelque chose à rajouter avant qu'elle ne réponde.


- Ecoute bien ce que je vais te dire ma chérie. Quand on se séparera tout à l'heure, qu'on ait fait l'amour ou pas, je voudrais qu'une fois dans ton lit, tu te caresses en pensant à moi d'accord, mais que tu ne te laisses pas aller jusqu'au bout, que tu t'arrêtes juste avant, d'accord ? Je t'imaginerai dans ton lit en train de faire cela alors que je serai dans le mien, ça me fera de l'effet aussi, ne t'en fais pas. C'est compris ma chérie ? J'aime te savoir excitée.

Gabriel se mit donc à attendre la réaction de la Poufsouffle à ce qu'il venait de dire, ainsi que la réponse à sa question. Lui avait très envie d'elle, elle aussi avait envie de lui, elle le lui avait dit mais allait-elle arriver à franchir ce pas là ? Gabriel avait tendance à penser que oui, vu ce qu'elle lui avait dit auparavant mais bon, il fallait voir. Gaby respecterait de toute façon son choix, cela était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Ambrose
5ème année
Jennifer Ambrose

Messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 15 ans
Humeur : Souriante
Epouvantard : Gabriel avec une autre.

Bourse en peau de Mok'
PM:
[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Left_bar_bleue35/100[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] #14369C  (35/100)
Nature spéciale:

[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia]   [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:06

Alicia était un peu apeuré du fait de ne pas lui avoir obéi mais elle voulait encore voir la réaction de Gaby par rapport à cette provocation car elle commençait à rentrer dans son "jeu".

Elle a su très vite la réponse le gryffondor lui répondit d'un ton gentil puis de nouveau sec avec un sourire entre-temps certainement pour mettre à l'aise Alicia.


- Je les ai choisies exprès pour toi Gaby, il est rare que je mette d'aussi jolies sous-vêtement surtout pour un garçon. Oui Gaby je t'écouterais, je trouvais juste dommage que tu ne les voies pas. J'aurais été déçue tu sais.

Alicia était toute timide en répondant cela et rougissait de plus belle. Mais elle a pris sur elle pour déshabiller Gaby car il en avait besoin et dépassa sa timidité et cela lui faisait plaisir. Elle voulait aussi le découvrir, entièrement, pour voir toucher du bout des doigts son corps.

- Cela ma fait plaisir mon amour.

Tout en se relevant, il lui fit un sourire. La belle avait envie de l'embrasser, de se jeter sur lui, son corps le réclamait, elle bouillonnait d'envie pour lui. Elle avait envie de tellement de choses de découvrir l'amour, le sexe, la pénétration et Alicia en était sur il lui ferait découvrir plein d'autres choses.

Bien qu'elle était pucelle, elle avait déjà lu et vu des images sur l'amour en général mais jamais sur la façon dont pratiquait Gabriel. Bien une étrange façon mais cela lui plaisait et de toute façon il n'y avait de code inscrit pour cela.

Gabriel s'approcha d'Alicia, son corps était très chaud, Alicia a eu une bouffée de chaleur d'un cous, elle n'avait jamais senti un corps d'homme aussi proche d'elle. Alicia sentit son membre tendue sur son bas-ventre, l'envie qu'il avait pour elle était flagrante et elle mouillait encore plus. Il saisit un sein et tira dessus en provoquant des sursauts chez la jeune fille toujours aussi étonnée par les pratiques cela provoquait des petites douleurs mais sans faire mal.

Alicia osa glisser une main pour attraper son membre et commença à le caresser, son autre main caressa le long du torse du jeune homme, sa respiration s'accéléra, elle se mit sur le bout de ces pieds pour embrasser le torse, le cou, la joue, la bouche du garçon.


- Oui mon amour j'ai envie de toi, je ne sais pas si je suis prête à cela mais je te fais confiance, je suis prête à me donner à toi maintenant.

A ces quelques mots Alicia tremblait comme une feuille mais l'envie était là plus fort qu'elle. Elle n'arrêta pas ces caresses et pensa à accélérer un peu le mouvement de bas en haut. Son autre main descendit pour aller frôler les fesses musclés de Gaby et pour le rapprocher encore plus d'elle.

Gabriel lui ordonna de s'occuper d'elle au coucher, elle était encore plus troublée mais au moins elle penserait à lui et le manque de son physique à coté d'elle se ferait moins ressentir, elle n'avait pas envie de le quitter pourquoi les chambres n'étaient elle pas mixtes et encore moins dans la même maison.


- Oui Gaby je le ferais en pensant à toi. Mon amour j'ai...envie de toi.

Elle finit sa phrase en embrassant son amour et non en le caressant du bout des doigts mais de toute la main et se colla encore plus à lui. Son coeur battait la chamade, Alicia ne contrôlait plus sa respiration, elle était trempée entre ces jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tonapani
6ème année
Gabriel Tonapani

Messages : 204
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Left_bar_bleue42/100[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] #14369C  (42/100)
Nature spéciale:

[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia]   [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:53

- Ca m'a fait plaisir de les voir, je te l'assure. Ils t'allaient magnifiquement bien ces dessous ma chérie.

Gabriel n'allait pas se répéter sur le fait qu'il voulait être écouté quand il disait quelque chose, il avait été très certainement assez clair là-dessus, du moins il l'espérait.
Alicia était en tout cas de nouveau rougissante, de part sa timidité, ce qui rendait le Gryffondor encore plus fou d'elle.


- Tu es encore plus belle quand tu rougis, tu me fais encore plus craquer.

Il l'avait donc ensuite laissée le déshabiller et découvrir son membre tendu. Alors qu'il était contre elle, il fut étonné de sentir la main de la jeune fille sur son sexe. Cela lui fait d'autant plus plaisir, il avait encore plus envie d'elle, il n'en pouvait plus à vrai dire mais il la laissa faire sans rien dire. Il adorait cela, il adorait qu'elle ait pris cette initiative afin de lui faire plaisir.

- Ma chérie, merci ! Si tu savais le bien que t'es en train de me faire là ! Depuis le temps que je me sentais à l'étroit, merci du fond du coeur ! Je suis également content de toi car tu as pris cette initiative par toi-même malgré ta timidité.

Quant à lui, il était toujours avec son doigt dans l'intimité de la jeune fille qui était vraiment de plus en plus humide, ce qui ravissait vraiment Gabriel qui pinçait toujours ses seins, un peu plus fortement désormais. Il tirait sur ces tétons qui n'étaient pas encore complètement formés mais qui étaient déjà fort beaux. Il se pencha alors vers eux, en prit un entre ses lèvres et s'en régala.

- J'espère bien que tu le feras ! Et tous les jours, tu me diras comment ça s'est passé, tous les matins. Car tu feras ainsi tous les soirs à partir de ce soir. On se trouvera un moment à nous deux pour que tu me dises cela, avant qu'on aille en cours et le week-end.

Alicia venait cependant de dire à Gabriel qu'elle était prête à aller plus loin, qu'elle avait envie de lui.

Le jeune homme la prit alors dans ses bras et la porta jusqu'au canapé, à quelques pas d'eux. Il la coucha sur le dos, lui caressa les seins et tout en faisant cela, lui dit calmement.

- Ma chérie, si à quelque moment que ce soit, je vais trop loin, tu n'hésites pas à me le dire d'accord ?

Gabriel se remit à caresser un peu l'entre-cuisse de sa belle, l'embrassa sur la bouche puis se leva, alla vers son jean qu'Alicia lui avait quitté quelques minutes plus tôt et il y prit dedans ce qu'utilisaient les moldus pour faire l'amour, une invention géniale qui n'avait pas du tout son pareil chez les sorciers. Il espérait qu'Alicia savait ce que c'était car il se voyait mal expliquer que cela était un préservatif et que pour ne pas prendre le risque que la Poufsouffle tombe enceinte dès la 1ère fois et si jeune, il se devait d'en mettre un. Il le mit donc autour de son membre bien dur sans rien dire de spécial et s'approcha de la jeune fille. Dans un premier temps, il se mit sur elle, quitte à changer de position plus tard si elle le souhaitait. Il ne voulait pas la brusquer ni lui faire du mal.

- Si ça te fait un peu mal, tu me le dis ma belle, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Ambrose
5ème année
Jennifer Ambrose

Messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 15 ans
Humeur : Souriante
Epouvantard : Gabriel avec une autre.

Bourse en peau de Mok'
PM:
[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Left_bar_bleue35/100[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] #14369C  (35/100)
Nature spéciale:

[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia]   [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:29

Alicia se contenta des quelques mots de son amour, sur les dessous qu'elle portait cela lui fit très plaisir. Il était si strict et dans ces yeux parfois elle pouvait lire le noir et l'autorité qui la faisait tremblée mais tout aussi touchée. Serait-il toujours ainsi même en public ? Alicia pensa que cela ne lui déplairait pas pourquoi pas.

La jeune fille rougissait de plus en plus et elle savait que ça faisait craquer le gryffondor. Elle n'osa presque pas le regarder pendant qu'elle avait la main sur mon membre qui durcissait au fur et à mesure de son toucher. Le doigts de Gaby se faisaient de plus en plus rapides en elle ce qui la faisait mouillé de plus en plus et elle poussait de petits gémissements.


- Mon coeur je pensais bien que te caresser pouvais te faire du bien et je voulais le toucher savoir comment c'était avant que tu n'ailles plus loin en moi.

Alicia apprécia tous les petits mots tendres de son amoureux, elle était fière qu'il lui dise qu'il était content de son initiative, même si elle était timide elle devait le faire pour lui, ce n'ais pas que lui qui devait lui faire des préliminaires il avait aussi le droit d'avoir des caresses.

- Aïe !!! tu commences à tirer fort sur mes seins Gaby. Ils sont fragiles tu sais.

En effet le garçon tirait un peu plus fort ce qui fait réagir la jeune fille, elle n'était pas douillette mais cela lui créer des petits picotements pas désagréable mais un peu trop fort quand même. Sa poitrine était petite et fragile, il fallait en prendre soin pensa-t-elle.

- Gaby tu es bien curieux de ce que je vais faire le soir et si parfois j'en ais pas envie. Que feras-tu ? De toute façon je compte bien le faire sauf si vraiment je ne pouvais pas et je te le dirais dès que je le pourrais je te le promets mon amour.

Sur le ton que Gaby lui parla, elle savait bien qu'elle devait le faire sinon elle serait encore "punie" selon les dire de Gaby la c'était une petite fessée, la prochaine fois ça va être quoi ? Alicia ne préféra pas y penser et puis se donner envie seule le soir en pensant à lui cela n'allait pas être bien difficile.

Alicia se laissa porter par le rouge et or jusqu'au canapé qui n'était pas loin, il là posé délicatement sur le dos. Le canapé était confortable Alicia était bien installé, sa respiration se ralentissait et ferma les yeux un instant, elle sentait les caresses encore plus intensément de Gabriel sur son corps, ses seins et entre son entre-jambes.


- Gaby tu aies si doux, c'est si bon, j'aime sentir tes caresses sur mon corps. J'ai envie de me donner à toi. Je te faits confiance Gabriel, si cela ne va pas je te le dirais.

Il la caressa tendrement tous le long de son corps, elle frissonnait presque la chair de poule, elle avait envie de le toucher mais la jeune fille ne pouvait pas l'atteindre. Elle resta les yeux fermés, la demoiselle avait bien senti que Gabriel c'était éloigner, pour faire quoi ? Elle releva un peu la tête et vit le garçon se protéger, de cette chose pour ne pas que les jeunes filles tombent enceintes, les moldus avaient de drôle de pratique mes efficaces. Il avait bien raison d'être prévoyant ils étaient trop jeunes pour cela et avait encore l'avenir devant eux plus tard après les études. Alicia se repositionna et vit le jeune homme venir sur elle, elle tremblait de nouveau mais elle en avait envie.

- Oui, je te le dirais ne t'inquiète pas, j'ai peur mais je sais qu'avec toi tout ira bien. Je me remets entre tes mains Gabriel, fait moi l'amour, je t'aime.

Alicia caressa le corps de Gabriel, qui était au-dessus d'elle, elle sentait presque son membre entre son entre-jambe tout humide d'envie. Elle embrasse son amour et ferma les yeux et détendit pour mettre son corps entre les mains de Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tonapani
6ème année
Gabriel Tonapani

Messages : 204
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Left_bar_bleue42/100[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] #14369C  (42/100)
Nature spéciale:

[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia]   [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:00

Alicia semblait heureuse et son bonheur à elle était le sien à lui. Si elle était bien, il se sentirait toujours bien. Gaby voulait être en symbiose avec elle, elle comptait tellement pour lui, il était prêt à faire plein de choses pour cette demoiselle pleine de charme, si mignonne, si intimidée par tant de choses. Il aimait la troubler.

Avec les caresses que lui faisait Alicia, Gabriel n'en pouvait plus. Et une fois certain qu'Alicia était prête à franchir le pas de la première fois, il l'avait donc amenée sur le canapé afin de combler encore plus la jeune fille. Et là, il avait mis sur lui cette géniale invention des Moldus, le préservatif.

Et il avait commencé à entrer en la jeune fille qui avait l'air de bien aimer cela et qui lui dirait s'il lui faisait mal.


- Tu sais ma chérie, tout à l'heure, j'ai adoré m'occuper de tes seins comme je l'ai fait, te procurer cette petite douleur pour te donner encore plus de plaisir. Car je sais que ça t'a excité même si ça t'a fait mal, je me trompe ?

Avant qu'elle ne réponde, il l'embrassa fougueusement, il aimait tant les lèvres de la jeune fille. Puis il passa ses mains sous la jeune fille, sur ses fesses et se mit à les malaxer, à les pincer un peu. Il ne pouvait pas trop vu que tous deux étaient couchés. Tellement il était bien en elle, Gabriel avait envie de lui donner encore plus de plaisir mais il ne voulait pas non plus lui faire mal. Il se mit cependant à donner des coups de reins un peu plus rapides, un peu plus saccadés.

- Tu es étroite ma chérie, mais j'aime ça ! Avec le temps, ça va être moins étroit mais ça se resserrera toujours au bout d'un moment autour de mon membre que tu sais rendre si dur, ma belle. Je vais te confier quelque chose ma belle, je n'ai jamais ressenti autant de plaisir. Je risque de ne pas tenir longtemps, tu sais ?


Gabriel était vraiment bien dans la jeune fille. Ce qu'il venait de dire, il l'avait dit petit à petit, pas d'une traite car avec ce qui faisait, avec l'effort que ça lui demandait, et également l'excitation qui montait encore et encore en lui, il était impossible pour le jeune homme de parler d'une traite. Il continuait en tout cas d'être elle et se retenait afin de faire encore plus de bien à sa petite amie. Il espérait tenir suffisamment longtemps pour qu'Alicia se sente heureuse très longtemps de sa première fois, voire même qu'elle ne l'oublie jamais.

- Je t'aime follement ma belle, je ne veux que ton plaisir.

Il enleva ses mains de dessous les fesses de la jeune fille et se remit à pincer ses seins, un peu plus que précédemment. Il souriait en faisant cela, il prenait plaisir à lui procurer cette sensation de plaisir mêlée à celle d'une sensation d'une légère douleur. Alicia lui faisait de plus en plus d'effet, il n'en pouvait plus.

- Tu veux que l'on change de position ma chérie ? Si oui, je te propose de te mettre à quatre pattes, d'accord ?


Il espérait qu'Alicia accepterait ce changement de position. Même si elle était assez étroite, vu que présentement, elle s'était tout de même un peu élargie, ça devrait le faire cette position là. Et puis, voir Alicia dans cette position là procurerait encore plus de plaisir à Gabriel. Il aurait ainsi sa croupe bien en face de lui, bien sous les yeux, il pourrait la fesser à volonté s'il en ressentait le besoin, rien que pour leur plaisir, il pourrait aussi voir les seins de la jeune fille pointant vers le bas, les titiller, tirer dessus. Bref, encore plus de plaisir en perspective si la jeune fille acceptait. Il aimait avoir cet ascendant sur elle mais sur ce genre de choses-là, il ne voulait pas le lui imposer, du moins pas lors de la première pénétration. Après, une prochaine fois, lui imposer une position pourrait être au contraire pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia]   [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» RP d'Alicia
» Les liens d'Alicia
» Qui est derrière Alicia.
» Chococartes d'Alicia Ambrose
» Présentation d'Alicia Ambrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Exterieur :: La Forêt Interdite-