Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jennifer Ambrose
5ème année
Jennifer Ambrose

Messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 15 ans
Humeur : Souriante
Epouvantard : Gabriel avec une autre.

Bourse en peau de Mok'
PM:
[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 Left_bar_bleue35/100[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 #14369C  (35/100)
Nature spéciale:

[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia]   [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:13

Alicia était bien positionnée et entre les mains de Gaby. Elle se sentait partir, s'évaporer, les mots et les gestes du garçon la faisaient chavirer. Des pulsions montaient en elle, son corps réagissait par des frissonnements mais c'était tellement bon. Gabriel avait commencé à pénétrer Alicia, ça lui procurait de drôle de sensation mais ça ne faisait pas mal contre toute attente, elle aimait ça, elle oscillait un peu de reins au même rythme que Gaby.

- Oui Gaby j'ai aimé que tu t'occupes de mes seins. Cela me procure une certaine sensation.

La phrase de la poufsouffle était entre coupée de gémissements dus aux allers et retours de Gaby. Il commença à vouloir jouer avec les fesses d'Alicia, cela ne fut pas désagréable mais pas facile comme position. Alicia continua à caresser le dos, le torse, les fesses de Gabriel.

Le Gryffondor comment ça à accélérer les allers et retour, cela ne faisait pas trop mal, mais la jeune fille ne pouvait plus suivre, elle sentait qu'elle devait relever les jambes pour laisser plus de liberté à Gaby. Elle l'embrassa de nouveau, elle aimait la chaleur des lèvres de son amour.

- Je le sais Gaby je te sens serrer en moi mais c'est tellement bon, si tu savais. Moi la première fois que j'ai autant de plaisir et d'envie qui monte en moi. J'aime te sentir en moi Gaby. Je t'ai donné aussi envie que ça ? Moi aussi je ressens quelque chose qui monte en moi et cela monte de plus en plus.

Alicia essaya de parler comme elle pouvait mais sa phrase était toujours coupée de gémissement, d'envie, de reprise de sa respiration. Elle sentait l'envie monter de plus en plus, les allers et retours de Gaby se faisant de plus en plus rapides. Alicia sentait son membre si dur en elle, parfois elle resserrait l'intérieur pour avoir plus de sensation encore.

- Je le sais Gaby moi aussi je t'aime.

Il entreprit de repincer les seins d'Alicia cela lui procurait une petite douleur mais c'était très agréable, cela faisait monter encore plus l'envie d'Alicia qui avait du mal à se retenir.

- Oui pourquoi pas mon amour, je te fais confiance, j'ai déjà vu cette position enfin je crois. Mais tu y vas doucement hein.

Cela fut étonnant que Gaby lui proposa de changer de position mais pourquoi pas, elle voulait essayer en espérant que cela ne lui fasse pas mal. Elle changea de positon et se mit à 4 pattes, le dos cambré pour laisser toute la place à Gaby pour qu'il soit à l'aise. Alicia ne se sentait pas trop bien ainsi car elle était gênée par la vue que pouvait avoir Gaby sur ces parties intimes.

- Comme ça te convient ?

Alicia se laissait aller entre les mains de Gaby, il n'était pas novice comme elle, il devait savoir ce qu'il faisait. Elle attendit ainsi mais ne sachant pourquoi, Alicia s'attendait à avoir des petites claques sur les fesses choses qu'elle espérait car elle en avait envie, vu les sensations qu'elle avait eues tout à l'heure. Elle avait peur mais devait lui poser la question, le lui demander en espérant qu'il ne le prendrait pas mal.

- Gaby j'aimerais que tu enfin que sentir tes mains sur mes fesses ? quelles rougisse un peu.


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tonapani
6ème année
Gabriel Tonapani

Messages : 204
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 Left_bar_bleue42/100[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 #14369C  (42/100)
Nature spéciale:

[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia]   [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:01

- Je sais que cela te procure une certaine sensation ma belle, je le sens à ton état général. Tu en frissonnes parfois, ou alors tu mouilles encore plus subitement. Et moi aussi, tu sais, ça ne me laisse pas indifférent de te faire cela. Ca me fait aussi un sacré effet. Tu t'en es peut-être toi aussi aperçu d'ailleurs.

Alicia lui avait parlé en gémissant de plaisir, tout comme lui qui n'en pouvait plus.

Ils changèrent donc de position, elle était à 4 pattes. Gabriel donna quelques fessées, il ne pouvait pas résister, surtout qu'Alicia semblait bien apprécier et elle l'avait bien mérité. Il continuait donc d'être dans la jeune fille, il y était si bien qu'il n'avait pas envie de se retirer d'elle. Mais il n'en pouvait plus et de moins en moins. Elle le rendait fou. Il sentait qu'elle aussi n'était pas loin d'aller jusqu'au bout mais à ce sujet-là, le rouge et or était justement en train de se poser une question. Allait-il la faire se lâcher complètement ou pas ? Voyons ! Voyons ! Alors qu'il continuait ses allers et retours et que la jeune fille donnait également quelques coups de reins, Gabriel reprit la parole, toujours entrecoupée de gémissements de plaisir :


- Ma chérie, souhaites-tu aller jusqu'au bout ? Je pense connaître ta réponse.

Il lui fit un clin d'oeil avec un grand sourire.

- Surtout que je pense que tu n'as jamais atteint cela, du moins pas avec un homme n'est-ce pas ? Seule peut-être, je ne sais pas.

Nouveau clin d'oeil de Gaby. Il se doutait bien que par ce qu'il était en train de dire, il allait un tant soit peu déstabiliser la jeune fille, la rendre de nouveau si touchante et intimidée.

- C'est un moment magique quand on peut l'atteindre mais je suis en train de me demander si je vais te laisser l'atteindre, si je ne vais pas me retirer avant et te laisser ainsi.

Gabriel fit un sourire un peu moqueur mais pas méchant.

- Ou alors si, je vais peut-être te laisser l'atteindre car tu le mérites. Mais par contre, je ne souhaite pas que tu ailles ainsi jusqu'au bout quand tu te carresseras en pensant à moi, c'est compris ?

Ce ton de nouveau autoritaire de la part du jeune homme qui aimait alterner ainsi ces deux tons, le tendre et le très sérieux.

Il était toujours en elle et continuait ses aller-retours. Lui n'était pas loin, il n'en pouvait vraiment plus mais il voulait que la jeune fille se fasse bien plaisir avant que lui-même n'arrive au bout de son plaisir. Il se retenait donc, il attendait la réaction d'Alicia à tout ce qu'il venait de dire. Il comptait sur elle, il lui faisait confiance, mais il voulait sa réponse.

- Tu me fais fondre, Alicia, sache-le. Là, je n'en peux plus.

[hj : je te propose de finir notre rp avec ta prochaine réponse....Comme tu veux ! Si tu le décides ainsi, tu peux faire intérargir Gaby pour pas le laisser comme ça mdr, tu vois ce que je veux dire je pense lol]
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Ambrose
5ème année
Jennifer Ambrose

Messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 15 ans
Humeur : Souriante
Epouvantard : Gabriel avec une autre.

Bourse en peau de Mok'
PM:
[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 Left_bar_bleue35/100[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 #14369C  (35/100)
Nature spéciale:

[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia]   [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:43

- Oh oui Gaby je m'en suis aperçue et j'aime quand tu aies comme ça avec moi. je ne serais l'expliquer mais cela me fait un sacré effet et je le sens en moi que les pulsions montent et tes mouvements sont plus cadencés.

Alicia était à 4 pattes, le dos bien courbé et elle attendait la réaction de Gaby face à sa question. Elle n'a pas eue à attendre longtemps qu'elle sentie la main du Gryffondor claquée sa fesse. Cela faisait monter de drôle de choses chez Alicia mais elle aimait cela. Le garçon accéléra les allers et retours Alicia sentie que les mouvements n'étaient pas rythmé pareil, Gaby étaitè-il entrain d'arrivée jusqu'au bout sans laisser Alicia prend son plaisir aussi. La jeunette poussa des gémissements profond presque rauques.

- Oui Gaby je le souhaite aller jusqu'au bout, sentir ce plaisir monté.

Alicia prononça ces mots avec un long soupire et un long désire.

- Non jamais Gaby même pas seule, je n'aie jamais enfin je me suis jamais touchée toute seule.

Elle rougit en disant cela car elle n'avait jamais confié à personne qu'elle ne touchait pas son intimité comme cela juste pour la douche mais pas pour se procurer du plaisir. Le soir ce sera la première fois pour elle comme avait demandé le jaune et or, elle ne savait pas si elle allait y arriver d'ailleurs.

- Je devrais te remercier de prendre le soin de me laisser prendre mon plaisir car d'autres hommes ne m'auraient pas laissé le prendre, tu penses à moi Gaby cela est gentil.

Alicia resta perplexe par rapport à ce que venait de dire Gabriel cela voudrait peut-être dire que parfois il ne la laissera pas prendre de plaisir mais pour quelles raisons ferait-il cela ?

- Oui gaby, je ne prendrais pas de plaisir seul, je ne sais même si j'y arriverais tu sais, la première fois pour moi.-

Alicia était de plus en plus excitée par les conversations et la situation, surtout dans cette position dominante du garçon ou il pouvait faire ce qu'il désirait d'elle. Cela excita de plus en plus Alicia les va et viens du jeune homme se faisait de plus en plus rapide et leurs respirations étaient en cadences.

La Poufsouffle sentait bien que Gabriel ne pouvait plus tenir longtemps ce qu'il peut de temps après. Sans que Alicia réponde à la phrase du garçon, elle fit osciller son bassin pour lui faire comprendre qu'elle aussi elle était au bord du plaisir.

Les deux adolescents étaient comme un et prirent leurs plaisirs pratiquement en même temps. La première fois qu'Alicia se sentait emportée comme ça par ce plaisir très intense, elle se sentait bien.
Gabriel se retira et Alicia s'allongea sur le côté, demanda à Gaby d'en faire autant, ils s'en lancèrent pour faire un petit câlin avant de se quitter, ils s'embrassèrent longuement et Alicia ferma un peu les yeux dans les bras chauds de son amour.

Une heure plus tard, il se faisait déjà très tard, Gaby faisait disparaitre la tente embrasse une dernière fois sa belle et rentra chacun dans leurs maisons respectives.


[ RP Finis]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia]   [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» RP d'Alicia
» Les liens d'Alicia
» Qui est derrière Alicia.
» Chococartes d'Alicia Ambrose
» Présentation d'Alicia Ambrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Exterieur :: La Forêt Interdite-