Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jennifer Ambrose
5ème année
Jennifer Ambrose

Messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 15 ans
Humeur : Souriante
Epouvantard : Gabriel avec une autre.

Bourse en peau de Mok'
PM:
[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 Left_bar_bleue35/100[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 #14369C  (35/100)
Nature spéciale:

[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia]   [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:58

Alicia n'était pas très bien par cette situation mais Gabriel avait l'air d'en jouer et de savoir ce qu'il faisait. La jeune fille se laissait guider et se laissait faire, elle savait que le jaune et or ne lui voulait pas de mal bien au contraire et là situation excitait de plus en plus Alicia, qui commençait à avoir la tête qui tourne.

- Je ne... enfin oui je n'ai jamais fait... enfin je suis vierge Gaby pour cela que je ne suis pas très bien. Je sais que tu ne me feras pas de mal, merci de me rassurer. On verra au moment venu car je ne connais pas les sensations d'une pénétration enfin s'il a lieu. Moi aussi je tiens à toi Gaby.

Alicia était déboussolée par toute cette conversation, elle ne savait pas comment s'y prendre, ni quoi lui dire, elle avait l'impression d'être très maladroite dans ces propos. Alicia adorait les baiser chaud rassurant de Gaby.

- Une punition mais je euh...tester mes réactions c'est-à-dire, je ne comprends pas Gaby ? Oui je te découvre totalement, tu sais moi je n'ai rien à te cacher.

La main de Gaby qui caressait la joue de la jeune fille était chaude, toujours aussi sûre de lui. Il empoigna un sein de la poufsouffle qui fut étonnée par ce geste mais cela l'excitait encore plus. Elle se dit que ce n'était pas la première fois que le gryffondor faisait ce genre de choses. Alicia caressa plus fortement cette bosse qui ne faisais que grossir d'envie.

- Si tu le dis, ils sont petits, je ne prête pas vraiment attention à mon corps, j'ai aussi envie de te découvrir, de te toucher de plus prèt.

La jeune fille sentait l'envie montée de plus en plus, elle avait envie de faire plus mais quelque chose la retient la peur. Elle sentait que le garçon commençait à être serré dans son pantalon, elle hésitait à défaire le bouton et la braguette de son pantalon pour le libérer de cette emprise.

- Je sais que tu aies toi Gaby, j'ai juste du mal à comprendre certaines choses chez toi . Moi aussi tu me plait, tes réactions me plaisent. Comment ça que je suis comme tu espérais que je sois ?

Toujours des questions et encore des questions Alicia était trop troublée, elle désirait comprendre mais à la fois cette envie qui monte, la respiration s'accélère, son souffle se fait court, Gaby lui faisait un tel effet, elle avait l'impression d'être ailleurs.

- Je sais que tu ne seras pas une brute avec moi, je te fais confiance Gaby.

Elle embrassa tendrement Gabriel, qui lui glissa sous ses mains pour se reculer de quelques parts, il se défile encore mais pourquoi ? Il la dévisagea à quoi joue-t-il ? Elle restait là face à lui, la culotte très humide d'envie.

Encore un ordre se mettre nue, mais comment ? comme ça ici. Alicia était désorientée elle ne pouvait pas, pas comme ça. Ce n'ais pas une façon de faire pensa-t-elle. Même si pour passer à l'acte, il fallait mieux être dénudé.


- Enfin Gaby pas comme ça, je ne peux pas, je...enfin tu comprends.

Il était debout face à elle, distant les bras croisée, elle tremblait comme une feuille, ne bougeant plus, transit par la peur, de ces paroles si froides d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tonapani
6ème année
Gabriel Tonapani

Messages : 204
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 Left_bar_bleue42/100[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 #14369C  (42/100)
Nature spéciale:

[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia]   [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:33

- Laisse-toi guider ma belle, je sais ce que je fais ne t'en fais pas.

Il avait dit cela car il sentait bien que quelque part, même si Alicia lui faisait confiance, Gaby la sentait un peu paniquée, ne sachant pas à quoi elle devait s'attendre exactement, ne sachant pas exactement ce qui lui arrivait, ni comment réagir à tout cela.


Elle venait cependant de refuser de se déshabiller alors qu'il le lui avait demandé. Gabriel avait peut-être été trop vite pour elle ? Peut-être qu'Alicia n'était pas encore prête à faire l'amour ou également par simple timidité, se mettre nue ici était trop difficile pour elle ? Ce qui était fort possible mais il n'y avait personne. Il avait à nouveau pris du recul pour lui demander cela mais en la voyant refuser, il s'avança de nouveau vers elle, la prit dans ses bras.

- Je me doute bien que tu es vierge ma chérie, et cela ne me dérange pas, ne t'en fais pas. Je prendrai le temps qu'il faut avec toi, sache-le. En ce qui me concerne, je ne vais pas te cacher que je ne suis pas puceau, mais sache par contre que c'est la première fois que je me sens aussi bien avec une fille et que je ne compte pas aller voir ailleurs. Je ne veux pas prendre le risque de te perdre.

Il avait déjà failli perdre sa belle, il ne voulait pas recommencer, pas du tout. Il tenait trop à elle pour cela.

- J'ai été trop vite pour toi en te demandant de te déshabiller ainsi, n'est-ce pas ?


Il lui caressa la joue et la serra encore plus contre lui, sans lui faire mal, pour la rassurer. Il l'embrassa fougueusement.

- Même si nous sommes présentement seuls ici, je comprends que ça te soit difficile, ne t'en fais pas. Je me doutais bien que tu ne voudrais pas, que tu réagirais ainsi. C'était on va dire, une sorte de petit test. Mais sache une chose ma chérie, que quand je demande quelque chose, je n'aime pas être contredit, d'accord ? Si je te le demande, c'est que je t'en sens capable, d'accord ?

Gabriel avait dit ses deux dernières phrases d'un ton assez autoritaire, sérieux mais afin qu'Alicia ne se sente pas mal à l'aise, il l'embrassa tendrement dans le cou.

- Je t'aime ma belle, je t'aime vraiment.

Et là, le jeune homme sortit sa baguette magique, la pointa vers le château.

- Accio tente !

Quelques minutes plus tard, une tente non montée arrivait devant le rouge et or. Gabriel n'allait pas s'embêter à la monter à la façon moldue, il ne manquerait plus que cela. Donc, en quelques minutes à peine, à l'aide d'un sortilège, la tente fut montée et prête à accueillir les deux jeunes gens.

- Voilà ma belle, rentre la dedans et déshabille-toi. La tente est aménagée comme une chambre avec le minimum de confort nécessaire, ne t'en fais pas. On peut faire confiance à la magie pour cela.

Gabriel se mit à sourire de sa dernière phrase et également pour rassurer sa petite amie. Il l'embrassa également sur la bouche tendrement pour la rassurer encore plus, car il se doutait bien qu'elle ne devait pas en mener large intérieurement en ce moment. Il lui montrait également par ce petit acte de tendresse supplémentaire de sa part que même malgré ce qu'il demandait de faire à Alicia, Gaby le tendre n'était jamais très loin. Avant qu'elle n'entre dans la tente, le jeune homme fit une dernière petite caresse au niveau de l'entre-jambes de la jeune fille et lui donna une petite tape sur les fesses, pas une fessée, une petite tape affectueuse cette fois.


- Allez va ma belle et pense que je suis là, que je ne suis pas loin et que je tiens énormément à toi, d'accord ? Pense à tout ce que je t'ai dit depuis le début.

Gabriel s'apprêtait donc désormais à attendre qu'Alicia fasse ce qu'il lui avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Ambrose
5ème année
Jennifer Ambrose

Messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 15 ans
Humeur : Souriante
Epouvantard : Gabriel avec une autre.

Bourse en peau de Mok'
PM:
[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 Left_bar_bleue35/100[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 #14369C  (35/100)
Nature spéciale:

[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia]   [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:11

Gaby essaya de rassurer la jeune fille en lui disant de se laisser guider, chose qu'elle aurait aimée mais qu'en tendait-il par se laisser guider ? Se laisser faire, fermer les yeux, se lâcher entre ses mains.

- Je...je vais essayer Gaby.

Alicia était complètement apeurée, la timidité qui la faisait parler. Elle n'était pas sur d'elle pas aussi sûr que le garçon qu'elle avait en face d'elle et qui la faisait tremblé de peur mais humide d'envie.

Gaby qui s'était reculé pour regarder la demoiselle se dénuder, s'avança au refus de celle-ci, Alicia se blottit dans ces bras, elle était bien comme cela mais sentait que Gabriel en avait pas finis avec cela. Allait-il revenir à la charge certainement. La respiration d'Alicia ne ralentissait pas, la peur ne de pas avoir assez confiance en elle pour continuer. Elle avait tout simplement peur.


- Oh...Gaby je le sais tout cela. Je me doute bien que l'on prendra notre temps car j'en ai besoin même si l'envie est là. Je t'aime mon amour, je sais que tu tiens à moi et que tu n'iras pas voir ailleurs et moi non plus, je tiens à toi.

Alicia le serra fort dans ces bras après ces quelques paroles attendrissantes de son bien-aimé, elle se sentait rassurée. A ce moment là elle était prête à faire beaucoup de choses pour lui.

- Non, juste que je ne m'y entendais pas et puis du faits que tu te sois reculé ça m'a intimidé je dois l'avouer.

Le coeur d'Alicia s'emballa de nouveau, elle avait l'impression de se dévoiler de plus en plus, d'être à nue devant lui, enfin nue mentalement. Son corps elle était prête à se livrer à celui qu'elle aimait mais doucement. Dans le fond n'était elle pas un peu pudique.
Il caressa la joue de la Poussouffle, sa main était encore plus chaude pourtant le vent était frais, les joues d'Alicia étaient froides. Alicia se sentit rassurée par le nouveau baiser de Gaby.


- Je sais que nous sommes seules mais je ne suis pas rassurée, je n'ai pas la même assurance que toi Gaby. Pas que cela m'était difficile mais j'ai été surprise vraiment et sur le coup j'ai eu peur mais si tu veux, je suis prête , Enfin si tu le dé...

Alicia n'avait eu le temps de finir sa phrase qu'elle avait sa réponse, il le désire toujours de voir sa belle nue.

- Je...euh oui je ne te contredirai plus, j'essayerai en tout cas.

La jeune fille commença à comprendre la tournure du jeu du jeune homme, ces mots étaient durs et stricts mais plaisaient à la demoiselle. Elle prenait confiance et n'avait plus peur. Gaby ne désirait plus être contredit soit, Alicia allait essayer de faire de son mieux pour ne pas décevoir Gaby. Mais n'était ce pas le but du jeu, ne pas forcément tout faire aveuglément, juste le chatouiller un peu. Dans tous les cas Alicia avait un petit sourire au coin en regardant son amour.

- Je t'aime mon amour, je serais ne pas te décevoir.

Gaby ne voulant pas effrayer plus que ça sa douce, il fit apparaître une tente pour être plus intime et rassurée Alicia pour qu'elle prenne de l'assurance et se sente plus à l'aise.

- Merci Gaby pour cette attention, cela sera mieux. Et en plus avec tout le confort tu me gâtes.

Avant de partir, il embrassa Alicia, il lui faisait tourner la tête. Elle avait peur mais, elle avait un sentiment d'être rassurée, d'être bien. Alicia désirait au plus profond d'elle se donner à Gaby pour la première fois. La jaune et noir voyait bien que Gaby était très gentil et là comprenait par ce geste. Elle allait le quitter pour rentrer dans la tente mais Gaby, la caressa encore, la jeune fille en profiter pour passer sa main aussi sur le pantalon du garçon. Quand elle se tourna elle sursauta de nouveau, car il en avait profité pour lui donner une petit claque sur la fesse.

- Oui Gaby je le sais, vient me rejoindre quand tu le désires, je t'attendrais nue ou pas.

Alicia la quitta sur ces mots avec un petit sourire car elle ne voulait pas lui donner accord pour lui obéir, le laisser miroiter si elle allait le faire ou pas car Alicia savait que le jeune homme devait être impatient et attendre à ce qu'elle obéisse.

La jeune fille entra dans la tente, une vrai demeure presque un palais à ses yeux, elle qui était à l'orphelinat tout lui paraissait démesurée, il faisait chaud à l'intérieur. Elle n'allait pas plus loin mais s'arrêtait devant un canapé et commença par enlever son manteau, son pull ainsi que tous ces vêtements du haut, puis son pantalon et tous le bas. Alicia n'osa pas retirer son soutien-gorge et son string en dentelle blanc.

Une fois presque entièrement nue, elle s'assied sur le canapé attrapa le plaid et se couvrit les jambes en attendant son amour rentré dans la tente. Devait-elle l'appelé ? non elle attendait cela serait mieux ainsi, il lui dira ce qu'il désire d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tonapani
6ème année
Gabriel Tonapani

Messages : 204
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 Left_bar_bleue42/100[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 #14369C  (42/100)
Nature spéciale:

[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia]   [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:44

Gabriel appréciait vraiment de voir sa petite amie aussi hésitante, aussi timide. Enfin apprécier est un bien grand mot ! Disons que la sentir ainsi était pour lui un grand plaisir, ça lui donnait encore plus envie d'elle, elle était si touchante comme cela. Si elle avait été moins timide, Gabriel aurait bien sûr aussi apprécié tellement il l'aimait mais la déstabiliser ainsi par un simple changement de ton, la retrancher dans sa timidité, la tester, savoir ses réactions, les prévoir même parfois, était pour Gabriel le summum, un vrai plaisir.

- Tu vas y arriver ma chérie, j'ai confiance en toi.

Il l'avait de nouveau embrassé après lui avoir dit cela. Il savait qu'Alicia lui ferait plaisir comme lui songeait à lui faire plaisir, il était là pour elle, que pour elle et serait toujours là pour elle. Il savait que cette fille était celle qu'il avait toujours cherché. Alors, pourquoi chercher ailleurs encore ? Plus aucune utilité, n'est-ce pas ?

- Je sais que tu n'attendais pas à tout ce qui t'arrive ma chérie, je sais que cela est nouveau pour toi mais ça te plaît énormément, je le sens. Et à moi aussi, tout cela me plaît. Tu es ma princesse et tu le resteras autant de temps que tu le désires, toujours je l'espère, car tu me rends fou ma belle. Fou d'amour pour toi.

Gabriel la sentait de plus en plus réceptive à tout cela, il la sentait sensible, montrant de plus en plus ce qu'elle était au fond d'elle-même, se révélant vraiment comme elle était. Le rouge et or était certain de ne pas s'être trompé sur le premier ressenti qu'il avait eu d'elle, en l'apercevant le premier jour dans la Grande Salle, ressenti qui avait commencé de se confirmer lors de leur première conversation et qui continuait de se confirmer de plus en plus.

Quand Alicia avait vu apparaître la tente que Gaby avait monté, il la sentit un peu plus rassurée, ce qui était normal, même si tous deux étaient seuls à la lisière de la Forêt. La jaune et noire ne tard pas à rentrer dans la tente après avoir délicatement posé sa main sur la bosse du jeune homme, ce qui lui fit un effet considérable. Il lui tardait de la retrouver de la voir nue comme il le désirait. Il laissa donc à sa dulcinée quelques minutes pour se mettre comme Gabriel le souhaitait, se demandant si elle allait oser se mettre nue, et si oui le ferait-elle complètement ? Allait-elle réussir à surpasser complètement cette timidité pour se dévoiler déjà à lui sans rien ?

Gabriel finit par décider de rentrer, lui était toujours habillé, il n'avait encore rien enlevé, volontairement. Il se sentait cependant de plus en plus à l'étroit dans son pantalon. Et ce n'est pas en voyant Alicia dans la tente que cela diminua, bien au contraire. Alicia était encore une adolescente donc le corps pas encore complètement formé mais ce qu'il avait sous les yeux était ravissant. Un seul inconvénient, la jeune fille n'était pas complètement nue mais en soutien-gorge et culotte. Pourquoi donc ? Le jeune homme s'approcha d'elle.

- Mmmmm tu sais que tu es encore plus belle ainsi.

Il ne la toucha pas, il continua de la regarder, de la dévorer des yeux.

- Il me semble pourtant que je t'avais dit que je voulais que tu sois nue, non ?

Un ton un peu strict de la part du jeune homme. Il était à deux doigts de croiser les bras et d'attendre ainsi, sans rien rajouter, sans la toucher, qu'Alicia finisse de se déshabiller mais il se doutait bien que cela risquait de ne pas rassurer la jeune fille, risquait de ne pas la mettre forcément à l'aise alors Gabriel lui sourit légèrement, s'écarta d'elle et enleva sa veste et son sweat. Il se trouvait donc lui-même torse nu devant Alicia. Il avait au niveau de la poitrine du côté du coeur un tatouage représentant une hirondelle avec un coeur. Il se l'était faire il y a environ deux ans en Corse contre l'avis favorable de sa mère, mais pas grave. Il assumait pleinement cela et puis sa mère avait fini par lui pardonner cette désobéissance de la part du jeune homme.
Une fois torse nu, Gaby s'approcha d'Alicia, prit la main de celle-ci et la posa à nouveau sur son pantalon où la bosse ne pouvait désormais plus s'accroître tellement il était coincé.


- Tu m'enlèves mon pantalon et mon slip s'il te plaît ? Je n'en peux plus là, je suis trop à l'étroit.

Gabriel allait donc normalement se retrouver nu en premier devant la jeune fille, il espérait ainsi qu'elle se sente plus rassurée si lui-même était dans le plus simple appareil. Il comprenait tout à fait qu'elle pouvait être timide, cela était normal, c'était dans son caractère mais là, il reconnaissait n'avoir qu'une envie, être nu lui-même, il était vraiment trop à l'étroit. Alicia lui faisait vraiment un sacré effet. Et si elle avait été complètement nue, cela aurait été pire encore, pardon mieux ! Attendant que la jeune fille finisse de le déshabiller, Gabriel se mit à passer la main sur l'intimité de la jeune fille, désormais sans pantalon.

- Mmmmmmmm ! Ta culotte, elle est mouillée. Ce doit être trempe dessous, j'en suis certain.


Il l'embrassa passionnément.

- J'ai hâte de voir cela, tu sais ? Je me retiens de ne pas t'arracher tes dessous, sache-le ! Si je le fais, j'ai peur que cela te bloque ma chérie et s'il y a bien une chose que je ne souhaite pas, c'est te bloquer ou te brusquer.

Gaby continuait de toucher l'intimité de la jeune fille, il ne put s'empêcher de passer un doigt dessous la culotte, alors qu'il attendait toujours qu'Alicia finisse de le déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Ambrose
5ème année
Jennifer Ambrose

Messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 15 ans
Humeur : Souriante
Epouvantard : Gabriel avec une autre.

Bourse en peau de Mok'
PM:
[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 Left_bar_bleue35/100[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 #14369C  (35/100)
Nature spéciale:

[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia]   [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:13

Alicia qui était désorientée mais prenait gout au jeu, voyait bien que son bienfaiteur, était content de lui et cela lui faisait plaisir de voir sa belle ainsi.

Il avait l'air de trouver une certaine satisfaction à contrôler, avoir une emprise et la main sur ce qui lui appartenait c'est à-dire-Alicia, elle était emprise de lui et n'appartenait qu'a lui.

- Oui j'y arriverais pour toi Gaby par ce que je t'aime.

Lui souffla doucement Alicia à son oreille. Elle devait le faire pour elle, pour eux sinon la relation n'aurait pas avancé et ce n'ais pas non plus le style d'Alicia de restée comme ça sans rien faire pour son amour.

- Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve mais oui j'espère rester auprès de toi très longtemps mon prince.

Alicia était dans la tente assise sur le canapé avec une petite couverture qui lui recouvrait les jambes. La tente était très bien décorée, avec des tapis, de la tapisserie. Il devait y avoir plusieurs pièces, chambres, salle de bain...

Elle visiterait plus tard la tente, ils avaient tous leurs temps voire toute la nuit pour le faire. Alicia avait hâte de voir son amour rentré. Enfin il rentra, il en avait toujours envie vue de la taille de la boule sous son pantalon. Gaby était venue face à Alicia, elle sentait sa chaleur, de l'excitation qui s'émanait de lui.


- Mmmmm tu sais que tu es encore plus belle ainsi.

Alicia ne dit pas un mot car elle ne savait pas quoi lui dire hormis rougir comme à son habitude. Elle paraissait toute fluette être ainsi devant lui une petite poupée en porcelaine bien fragile à magner avec précaution. Le garçon ne bougea pas plus, il continua à la regarder, la dévorer des yeux. Elle voulait se couvrir plus, trop intimidé par son regard attendrissant mais elle sentait une pointe d'autorité dedans.

Alicia avait bien raison sa voix se leva encore, elle ne s'était pas mise complètement nue car, elle pensait qu'un homme aimait les femmes avec de belles lingeries et la demoiselle pensait que cela pouvait être le cas pour Gaby à moins qu'il ne veuille pas plus lui prêter attention plus que ça cela faisait partie du jeu.


- Gaby je pensais que me voir ainsi te plairait. Je les enlève de suite mon amour.

Contre toute attente le gryffondor enleva le haut de ces vêtements sous les yeux d'Alicia qui ne savait pas trop où se mettre, bien qu'elle soit déjà vue des torses mais pas en intimité. Il prit la main d'Alicia pour lui montrer à quel point il avait envie d'elle et lui demande de le déshabiller.

- Oh oui Gaby tu t'en sentiras mieux, plus à l'aise.

Alicia déboutonna le bouton du pantalon du jeune homme, elle se baissa et lui retira, elle se retrouvait à genoux devant et mais ne se relevait pas et lui retira son slip ainsi qu'elle fit glisser le long de ces jambes. Il était enfin libéré et pouvait souffler de ce membre bien tendu.

Elle se releva, Gaby toucha l'intimité de la jeune fille, elle était encore plus mouillée, des pulsions et des envies montèrent en elle et encore plus de voir son amour nu devant elle.

- Pas la peine de m'arracher mes dessous, non cela ne m'aurait pas choquée mais je préfère les garder intacts, je veux avancer avec toi dans ton monde même si je ne comprend pas tous.

Alicia n'attendit pas plus longtemps pour tourner le dos à Gaby, enlever son soutien-gorge et son string qu'elle glissa le long de sa jambe. Elle se bassa en montrant bien ces fesses à Gaby pour faire monter un peu plus la pression, prit son string et le posa sur le canapé. Alicia se retourna complètement nue cette fois face à celui qui l'aimait plus que tout.

- Gaby je suis à toi, complètement à toi. Je ferais ce que tu me demanderas, j'ai confiance en toi mon amour.

Elle lui dit cela tout en tremblant pas de froid, pas de peur mais d'envie, envie de savoir la suite, de savoir ce que Gaby allait encore lui réserver comme surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tonapani
6ème année
Gabriel Tonapani

Messages : 204
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 Left_bar_bleue42/100[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 #14369C  (42/100)
Nature spéciale:

[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia]   [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:57

Gabriel avait donc rejoint sa belle sous la tente et l'avait retrouvée en dessous.

- Oui, ne t'en fais pas, te retrouver en dessous m'a bien plu je dois le reconnaître ma belle. J'aime beaucoup les dessous féminins et ceux que tu as sur toi sont très sexys, ma chérie. Mais je voulais que tu sois nue et tu ne l'étais pas à mon arrivée dans la tente. Et comme je t'ai dit un peu plus tôt, quand je dis quelque chose, j'aime bien que l'on m'écoute, d'accord ?


Au début de sa petite tirade, Gabriel avait employé son ton tendre, gentil, il avait même un peu souri en parlant des fameux dessous féminins de sa petite amie mais il avait fini par un ton beaucoup plus sérieux, le ton qui effrayait un peu Alicia apparemment car elle avait alors du mal à le cerner, à comprendre pourquoi il alternait ainsi ce changement de ton. Mais tout cela faisait partie du "jeu", du charme de la relation qu'il avait avec la jeune Poufsouffle.

Par contre, Gabriel fut très content de la réaction d'Alicia quand après qu'il l'ait dit qu'il se sentait vraiment de plus en plus à l'étroit dans son pantalon, Alicia se mit alors à genoux et le déshabilla, lui enlevant d'abord son pantalon puis ensuite son slip pour libérer son membre bien tendu.


- Merci ma belle, je suis content de toi, ça va mieux, je me sens plus à l'aise.

Il lui sourit alors qu'elle se relevait puis après qu'il lui ait donc un peu caressé son intimité, elle enleva ses dessous. Gabriel ne put résister plus longtemps en la voyant ainsi nue devant lui. Tous deux nus comme des vers en plus. Gaby alla s'accoler à Alicia, se frottant contre elle, son membre tendu arrivant au niveau du nombril de la jeune fille. Il prit les seins de la jeune fille dans ses mains et les serra, les faisant pointer, tirant parfois pas mal dessus, provoquant certainement ainsi un peu de douleur chez Alicia, volontairement.

- J'ai très envie de toi, tu sais ? Es-tu prête pour qu'on fasse l'amour d'ici quelques minutes ou préfères-tu attendre encore un peu ? Je ne me suis jamais senti aussi bien avec une fille Alicia, sache-le.


Il alla toucher d'une main l'intimité de la jeune fille qui était trempe, il mit un doigt en elle, tout en continuant de tirer sur ses tétons. Il voulait la faire devenir folle, la rendre complètement dépendante de lui. Il attendit sa réponse à sa question mais il avait quelque chose à rajouter avant qu'elle ne réponde.


- Ecoute bien ce que je vais te dire ma chérie. Quand on se séparera tout à l'heure, qu'on ait fait l'amour ou pas, je voudrais qu'une fois dans ton lit, tu te caresses en pensant à moi d'accord, mais que tu ne te laisses pas aller jusqu'au bout, que tu t'arrêtes juste avant, d'accord ? Je t'imaginerai dans ton lit en train de faire cela alors que je serai dans le mien, ça me fera de l'effet aussi, ne t'en fais pas. C'est compris ma chérie ? J'aime te savoir excitée.

Gabriel se mit donc à attendre la réaction de la Poufsouffle à ce qu'il venait de dire, ainsi que la réponse à sa question. Lui avait très envie d'elle, elle aussi avait envie de lui, elle le lui avait dit mais allait-elle arriver à franchir ce pas là ? Gabriel avait tendance à penser que oui, vu ce qu'elle lui avait dit auparavant mais bon, il fallait voir. Gaby respecterait de toute façon son choix, cela était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Ambrose
5ème année
Jennifer Ambrose

Messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 15 ans
Humeur : Souriante
Epouvantard : Gabriel avec une autre.

Bourse en peau de Mok'
PM:
[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 Left_bar_bleue35/100[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 #14369C  (35/100)
Nature spéciale:

[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia]   [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:06

Alicia était un peu apeuré du fait de ne pas lui avoir obéi mais elle voulait encore voir la réaction de Gaby par rapport à cette provocation car elle commençait à rentrer dans son "jeu".

Elle a su très vite la réponse le gryffondor lui répondit d'un ton gentil puis de nouveau sec avec un sourire entre-temps certainement pour mettre à l'aise Alicia.


- Je les ai choisies exprès pour toi Gaby, il est rare que je mette d'aussi jolies sous-vêtement surtout pour un garçon. Oui Gaby je t'écouterais, je trouvais juste dommage que tu ne les voies pas. J'aurais été déçue tu sais.

Alicia était toute timide en répondant cela et rougissait de plus belle. Mais elle a pris sur elle pour déshabiller Gaby car il en avait besoin et dépassa sa timidité et cela lui faisait plaisir. Elle voulait aussi le découvrir, entièrement, pour voir toucher du bout des doigts son corps.

- Cela ma fait plaisir mon amour.

Tout en se relevant, il lui fit un sourire. La belle avait envie de l'embrasser, de se jeter sur lui, son corps le réclamait, elle bouillonnait d'envie pour lui. Elle avait envie de tellement de choses de découvrir l'amour, le sexe, la pénétration et Alicia en était sur il lui ferait découvrir plein d'autres choses.

Bien qu'elle était pucelle, elle avait déjà lu et vu des images sur l'amour en général mais jamais sur la façon dont pratiquait Gabriel. Bien une étrange façon mais cela lui plaisait et de toute façon il n'y avait de code inscrit pour cela.

Gabriel s'approcha d'Alicia, son corps était très chaud, Alicia a eu une bouffée de chaleur d'un cous, elle n'avait jamais senti un corps d'homme aussi proche d'elle. Alicia sentit son membre tendue sur son bas-ventre, l'envie qu'il avait pour elle était flagrante et elle mouillait encore plus. Il saisit un sein et tira dessus en provoquant des sursauts chez la jeune fille toujours aussi étonnée par les pratiques cela provoquait des petites douleurs mais sans faire mal.

Alicia osa glisser une main pour attraper son membre et commença à le caresser, son autre main caressa le long du torse du jeune homme, sa respiration s'accéléra, elle se mit sur le bout de ces pieds pour embrasser le torse, le cou, la joue, la bouche du garçon.


- Oui mon amour j'ai envie de toi, je ne sais pas si je suis prête à cela mais je te fais confiance, je suis prête à me donner à toi maintenant.

A ces quelques mots Alicia tremblait comme une feuille mais l'envie était là plus fort qu'elle. Elle n'arrêta pas ces caresses et pensa à accélérer un peu le mouvement de bas en haut. Son autre main descendit pour aller frôler les fesses musclés de Gaby et pour le rapprocher encore plus d'elle.

Gabriel lui ordonna de s'occuper d'elle au coucher, elle était encore plus troublée mais au moins elle penserait à lui et le manque de son physique à coté d'elle se ferait moins ressentir, elle n'avait pas envie de le quitter pourquoi les chambres n'étaient elle pas mixtes et encore moins dans la même maison.


- Oui Gaby je le ferais en pensant à toi. Mon amour j'ai...envie de toi.

Elle finit sa phrase en embrassant son amour et non en le caressant du bout des doigts mais de toute la main et se colla encore plus à lui. Son coeur battait la chamade, Alicia ne contrôlait plus sa respiration, elle était trempée entre ces jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tonapani
6ème année
Gabriel Tonapani

Messages : 204
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 Left_bar_bleue42/100[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 #14369C  (42/100)
Nature spéciale:

[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia]   [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:53

- Ca m'a fait plaisir de les voir, je te l'assure. Ils t'allaient magnifiquement bien ces dessous ma chérie.

Gabriel n'allait pas se répéter sur le fait qu'il voulait être écouté quand il disait quelque chose, il avait été très certainement assez clair là-dessus, du moins il l'espérait.
Alicia était en tout cas de nouveau rougissante, de part sa timidité, ce qui rendait le Gryffondor encore plus fou d'elle.


- Tu es encore plus belle quand tu rougis, tu me fais encore plus craquer.

Il l'avait donc ensuite laissée le déshabiller et découvrir son membre tendu. Alors qu'il était contre elle, il fut étonné de sentir la main de la jeune fille sur son sexe. Cela lui fait d'autant plus plaisir, il avait encore plus envie d'elle, il n'en pouvait plus à vrai dire mais il la laissa faire sans rien dire. Il adorait cela, il adorait qu'elle ait pris cette initiative afin de lui faire plaisir.

- Ma chérie, merci ! Si tu savais le bien que t'es en train de me faire là ! Depuis le temps que je me sentais à l'étroit, merci du fond du coeur ! Je suis également content de toi car tu as pris cette initiative par toi-même malgré ta timidité.

Quant à lui, il était toujours avec son doigt dans l'intimité de la jeune fille qui était vraiment de plus en plus humide, ce qui ravissait vraiment Gabriel qui pinçait toujours ses seins, un peu plus fortement désormais. Il tirait sur ces tétons qui n'étaient pas encore complètement formés mais qui étaient déjà fort beaux. Il se pencha alors vers eux, en prit un entre ses lèvres et s'en régala.

- J'espère bien que tu le feras ! Et tous les jours, tu me diras comment ça s'est passé, tous les matins. Car tu feras ainsi tous les soirs à partir de ce soir. On se trouvera un moment à nous deux pour que tu me dises cela, avant qu'on aille en cours et le week-end.

Alicia venait cependant de dire à Gabriel qu'elle était prête à aller plus loin, qu'elle avait envie de lui.

Le jeune homme la prit alors dans ses bras et la porta jusqu'au canapé, à quelques pas d'eux. Il la coucha sur le dos, lui caressa les seins et tout en faisant cela, lui dit calmement.

- Ma chérie, si à quelque moment que ce soit, je vais trop loin, tu n'hésites pas à me le dire d'accord ?

Gabriel se remit à caresser un peu l'entre-cuisse de sa belle, l'embrassa sur la bouche puis se leva, alla vers son jean qu'Alicia lui avait quitté quelques minutes plus tôt et il y prit dedans ce qu'utilisaient les moldus pour faire l'amour, une invention géniale qui n'avait pas du tout son pareil chez les sorciers. Il espérait qu'Alicia savait ce que c'était car il se voyait mal expliquer que cela était un préservatif et que pour ne pas prendre le risque que la Poufsouffle tombe enceinte dès la 1ère fois et si jeune, il se devait d'en mettre un. Il le mit donc autour de son membre bien dur sans rien dire de spécial et s'approcha de la jeune fille. Dans un premier temps, il se mit sur elle, quitte à changer de position plus tard si elle le souhaitait. Il ne voulait pas la brusquer ni lui faire du mal.

- Si ça te fait un peu mal, tu me le dis ma belle, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Ambrose
5ème année
Jennifer Ambrose

Messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 15 ans
Humeur : Souriante
Epouvantard : Gabriel avec une autre.

Bourse en peau de Mok'
PM:
[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 Left_bar_bleue35/100[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 #14369C  (35/100)
Nature spéciale:

[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia]   [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:29

Alicia se contenta des quelques mots de son amour, sur les dessous qu'elle portait cela lui fit très plaisir. Il était si strict et dans ces yeux parfois elle pouvait lire le noir et l'autorité qui la faisait tremblée mais tout aussi touchée. Serait-il toujours ainsi même en public ? Alicia pensa que cela ne lui déplairait pas pourquoi pas.

La jeune fille rougissait de plus en plus et elle savait que ça faisait craquer le gryffondor. Elle n'osa presque pas le regarder pendant qu'elle avait la main sur mon membre qui durcissait au fur et à mesure de son toucher. Le doigts de Gaby se faisaient de plus en plus rapides en elle ce qui la faisait mouillé de plus en plus et elle poussait de petits gémissements.


- Mon coeur je pensais bien que te caresser pouvais te faire du bien et je voulais le toucher savoir comment c'était avant que tu n'ailles plus loin en moi.

Alicia apprécia tous les petits mots tendres de son amoureux, elle était fière qu'il lui dise qu'il était content de son initiative, même si elle était timide elle devait le faire pour lui, ce n'ais pas que lui qui devait lui faire des préliminaires il avait aussi le droit d'avoir des caresses.

- Aïe !!! tu commences à tirer fort sur mes seins Gaby. Ils sont fragiles tu sais.

En effet le garçon tirait un peu plus fort ce qui fait réagir la jeune fille, elle n'était pas douillette mais cela lui créer des petits picotements pas désagréable mais un peu trop fort quand même. Sa poitrine était petite et fragile, il fallait en prendre soin pensa-t-elle.

- Gaby tu es bien curieux de ce que je vais faire le soir et si parfois j'en ais pas envie. Que feras-tu ? De toute façon je compte bien le faire sauf si vraiment je ne pouvais pas et je te le dirais dès que je le pourrais je te le promets mon amour.

Sur le ton que Gaby lui parla, elle savait bien qu'elle devait le faire sinon elle serait encore "punie" selon les dire de Gaby la c'était une petite fessée, la prochaine fois ça va être quoi ? Alicia ne préféra pas y penser et puis se donner envie seule le soir en pensant à lui cela n'allait pas être bien difficile.

Alicia se laissa porter par le rouge et or jusqu'au canapé qui n'était pas loin, il là posé délicatement sur le dos. Le canapé était confortable Alicia était bien installé, sa respiration se ralentissait et ferma les yeux un instant, elle sentait les caresses encore plus intensément de Gabriel sur son corps, ses seins et entre son entre-jambes.


- Gaby tu aies si doux, c'est si bon, j'aime sentir tes caresses sur mon corps. J'ai envie de me donner à toi. Je te faits confiance Gabriel, si cela ne va pas je te le dirais.

Il la caressa tendrement tous le long de son corps, elle frissonnait presque la chair de poule, elle avait envie de le toucher mais la jeune fille ne pouvait pas l'atteindre. Elle resta les yeux fermés, la demoiselle avait bien senti que Gabriel c'était éloigner, pour faire quoi ? Elle releva un peu la tête et vit le garçon se protéger, de cette chose pour ne pas que les jeunes filles tombent enceintes, les moldus avaient de drôle de pratique mes efficaces. Il avait bien raison d'être prévoyant ils étaient trop jeunes pour cela et avait encore l'avenir devant eux plus tard après les études. Alicia se repositionna et vit le jeune homme venir sur elle, elle tremblait de nouveau mais elle en avait envie.

- Oui, je te le dirais ne t'inquiète pas, j'ai peur mais je sais qu'avec toi tout ira bien. Je me remets entre tes mains Gabriel, fait moi l'amour, je t'aime.

Alicia caressa le corps de Gabriel, qui était au-dessus d'elle, elle sentait presque son membre entre son entre-jambe tout humide d'envie. Elle embrasse son amour et ferma les yeux et détendit pour mettre son corps entre les mains de Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tonapani
6ème année
Gabriel Tonapani

Messages : 204
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 Left_bar_bleue42/100[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 #14369C  (42/100)
Nature spéciale:

[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia]   [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:00

Alicia semblait heureuse et son bonheur à elle était le sien à lui. Si elle était bien, il se sentirait toujours bien. Gaby voulait être en symbiose avec elle, elle comptait tellement pour lui, il était prêt à faire plein de choses pour cette demoiselle pleine de charme, si mignonne, si intimidée par tant de choses. Il aimait la troubler.

Avec les caresses que lui faisait Alicia, Gabriel n'en pouvait plus. Et une fois certain qu'Alicia était prête à franchir le pas de la première fois, il l'avait donc amenée sur le canapé afin de combler encore plus la jeune fille. Et là, il avait mis sur lui cette géniale invention des Moldus, le préservatif.

Et il avait commencé à entrer en la jeune fille qui avait l'air de bien aimer cela et qui lui dirait s'il lui faisait mal.


- Tu sais ma chérie, tout à l'heure, j'ai adoré m'occuper de tes seins comme je l'ai fait, te procurer cette petite douleur pour te donner encore plus de plaisir. Car je sais que ça t'a excité même si ça t'a fait mal, je me trompe ?

Avant qu'elle ne réponde, il l'embrassa fougueusement, il aimait tant les lèvres de la jeune fille. Puis il passa ses mains sous la jeune fille, sur ses fesses et se mit à les malaxer, à les pincer un peu. Il ne pouvait pas trop vu que tous deux étaient couchés. Tellement il était bien en elle, Gabriel avait envie de lui donner encore plus de plaisir mais il ne voulait pas non plus lui faire mal. Il se mit cependant à donner des coups de reins un peu plus rapides, un peu plus saccadés.

- Tu es étroite ma chérie, mais j'aime ça ! Avec le temps, ça va être moins étroit mais ça se resserrera toujours au bout d'un moment autour de mon membre que tu sais rendre si dur, ma belle. Je vais te confier quelque chose ma belle, je n'ai jamais ressenti autant de plaisir. Je risque de ne pas tenir longtemps, tu sais ?


Gabriel était vraiment bien dans la jeune fille. Ce qu'il venait de dire, il l'avait dit petit à petit, pas d'une traite car avec ce qui faisait, avec l'effort que ça lui demandait, et également l'excitation qui montait encore et encore en lui, il était impossible pour le jeune homme de parler d'une traite. Il continuait en tout cas d'être elle et se retenait afin de faire encore plus de bien à sa petite amie. Il espérait tenir suffisamment longtemps pour qu'Alicia se sente heureuse très longtemps de sa première fois, voire même qu'elle ne l'oublie jamais.

- Je t'aime follement ma belle, je ne veux que ton plaisir.

Il enleva ses mains de dessous les fesses de la jeune fille et se remit à pincer ses seins, un peu plus que précédemment. Il souriait en faisant cela, il prenait plaisir à lui procurer cette sensation de plaisir mêlée à celle d'une sensation d'une légère douleur. Alicia lui faisait de plus en plus d'effet, il n'en pouvait plus.

- Tu veux que l'on change de position ma chérie ? Si oui, je te propose de te mettre à quatre pattes, d'accord ?


Il espérait qu'Alicia accepterait ce changement de position. Même si elle était assez étroite, vu que présentement, elle s'était tout de même un peu élargie, ça devrait le faire cette position là. Et puis, voir Alicia dans cette position là procurerait encore plus de plaisir à Gabriel. Il aurait ainsi sa croupe bien en face de lui, bien sous les yeux, il pourrait la fesser à volonté s'il en ressentait le besoin, rien que pour leur plaisir, il pourrait aussi voir les seins de la jeune fille pointant vers le bas, les titiller, tirer dessus. Bref, encore plus de plaisir en perspective si la jeune fille acceptait. Il aimait avoir cet ascendant sur elle mais sur ce genre de choses-là, il ne voulait pas le lui imposer, du moins pas lors de la première pénétration. Après, une prochaine fois, lui imposer une position pourrait être au contraire pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Ambrose
5ème année
Jennifer Ambrose

Messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 15 ans
Humeur : Souriante
Epouvantard : Gabriel avec une autre.

Bourse en peau de Mok'
PM:
[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 Left_bar_bleue35/100[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 #14369C  (35/100)
Nature spéciale:

[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia]   [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:13

Alicia était bien positionnée et entre les mains de Gaby. Elle se sentait partir, s'évaporer, les mots et les gestes du garçon la faisaient chavirer. Des pulsions montaient en elle, son corps réagissait par des frissonnements mais c'était tellement bon. Gabriel avait commencé à pénétrer Alicia, ça lui procurait de drôle de sensation mais ça ne faisait pas mal contre toute attente, elle aimait ça, elle oscillait un peu de reins au même rythme que Gaby.

- Oui Gaby j'ai aimé que tu t'occupes de mes seins. Cela me procure une certaine sensation.

La phrase de la poufsouffle était entre coupée de gémissements dus aux allers et retours de Gaby. Il commença à vouloir jouer avec les fesses d'Alicia, cela ne fut pas désagréable mais pas facile comme position. Alicia continua à caresser le dos, le torse, les fesses de Gabriel.

Le Gryffondor comment ça à accélérer les allers et retour, cela ne faisait pas trop mal, mais la jeune fille ne pouvait plus suivre, elle sentait qu'elle devait relever les jambes pour laisser plus de liberté à Gaby. Elle l'embrassa de nouveau, elle aimait la chaleur des lèvres de son amour.

- Je le sais Gaby je te sens serrer en moi mais c'est tellement bon, si tu savais. Moi la première fois que j'ai autant de plaisir et d'envie qui monte en moi. J'aime te sentir en moi Gaby. Je t'ai donné aussi envie que ça ? Moi aussi je ressens quelque chose qui monte en moi et cela monte de plus en plus.

Alicia essaya de parler comme elle pouvait mais sa phrase était toujours coupée de gémissement, d'envie, de reprise de sa respiration. Elle sentait l'envie monter de plus en plus, les allers et retours de Gaby se faisant de plus en plus rapides. Alicia sentait son membre si dur en elle, parfois elle resserrait l'intérieur pour avoir plus de sensation encore.

- Je le sais Gaby moi aussi je t'aime.

Il entreprit de repincer les seins d'Alicia cela lui procurait une petite douleur mais c'était très agréable, cela faisait monter encore plus l'envie d'Alicia qui avait du mal à se retenir.

- Oui pourquoi pas mon amour, je te fais confiance, j'ai déjà vu cette position enfin je crois. Mais tu y vas doucement hein.

Cela fut étonnant que Gaby lui proposa de changer de position mais pourquoi pas, elle voulait essayer en espérant que cela ne lui fasse pas mal. Elle changea de positon et se mit à 4 pattes, le dos cambré pour laisser toute la place à Gaby pour qu'il soit à l'aise. Alicia ne se sentait pas trop bien ainsi car elle était gênée par la vue que pouvait avoir Gaby sur ces parties intimes.

- Comme ça te convient ?

Alicia se laissait aller entre les mains de Gaby, il n'était pas novice comme elle, il devait savoir ce qu'il faisait. Elle attendit ainsi mais ne sachant pourquoi, Alicia s'attendait à avoir des petites claques sur les fesses choses qu'elle espérait car elle en avait envie, vu les sensations qu'elle avait eues tout à l'heure. Elle avait peur mais devait lui poser la question, le lui demander en espérant qu'il ne le prendrait pas mal.

- Gaby j'aimerais que tu enfin que sentir tes mains sur mes fesses ? quelles rougisse un peu.


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tonapani
6ème année
Gabriel Tonapani

Messages : 204
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 Left_bar_bleue42/100[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 #14369C  (42/100)
Nature spéciale:

[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia]   [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:01

- Je sais que cela te procure une certaine sensation ma belle, je le sens à ton état général. Tu en frissonnes parfois, ou alors tu mouilles encore plus subitement. Et moi aussi, tu sais, ça ne me laisse pas indifférent de te faire cela. Ca me fait aussi un sacré effet. Tu t'en es peut-être toi aussi aperçu d'ailleurs.

Alicia lui avait parlé en gémissant de plaisir, tout comme lui qui n'en pouvait plus.

Ils changèrent donc de position, elle était à 4 pattes. Gabriel donna quelques fessées, il ne pouvait pas résister, surtout qu'Alicia semblait bien apprécier et elle l'avait bien mérité. Il continuait donc d'être dans la jeune fille, il y était si bien qu'il n'avait pas envie de se retirer d'elle. Mais il n'en pouvait plus et de moins en moins. Elle le rendait fou. Il sentait qu'elle aussi n'était pas loin d'aller jusqu'au bout mais à ce sujet-là, le rouge et or était justement en train de se poser une question. Allait-il la faire se lâcher complètement ou pas ? Voyons ! Voyons ! Alors qu'il continuait ses allers et retours et que la jeune fille donnait également quelques coups de reins, Gabriel reprit la parole, toujours entrecoupée de gémissements de plaisir :


- Ma chérie, souhaites-tu aller jusqu'au bout ? Je pense connaître ta réponse.

Il lui fit un clin d'oeil avec un grand sourire.

- Surtout que je pense que tu n'as jamais atteint cela, du moins pas avec un homme n'est-ce pas ? Seule peut-être, je ne sais pas.

Nouveau clin d'oeil de Gaby. Il se doutait bien que par ce qu'il était en train de dire, il allait un tant soit peu déstabiliser la jeune fille, la rendre de nouveau si touchante et intimidée.

- C'est un moment magique quand on peut l'atteindre mais je suis en train de me demander si je vais te laisser l'atteindre, si je ne vais pas me retirer avant et te laisser ainsi.

Gabriel fit un sourire un peu moqueur mais pas méchant.

- Ou alors si, je vais peut-être te laisser l'atteindre car tu le mérites. Mais par contre, je ne souhaite pas que tu ailles ainsi jusqu'au bout quand tu te carresseras en pensant à moi, c'est compris ?

Ce ton de nouveau autoritaire de la part du jeune homme qui aimait alterner ainsi ces deux tons, le tendre et le très sérieux.

Il était toujours en elle et continuait ses aller-retours. Lui n'était pas loin, il n'en pouvait vraiment plus mais il voulait que la jeune fille se fasse bien plaisir avant que lui-même n'arrive au bout de son plaisir. Il se retenait donc, il attendait la réaction d'Alicia à tout ce qu'il venait de dire. Il comptait sur elle, il lui faisait confiance, mais il voulait sa réponse.

- Tu me fais fondre, Alicia, sache-le. Là, je n'en peux plus.

[hj : je te propose de finir notre rp avec ta prochaine réponse....Comme tu veux ! Si tu le décides ainsi, tu peux faire intérargir Gaby pour pas le laisser comme ça mdr, tu vois ce que je veux dire je pense lol]
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Ambrose
5ème année
Jennifer Ambrose

Messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 15 ans
Humeur : Souriante
Epouvantard : Gabriel avec une autre.

Bourse en peau de Mok'
PM:
[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 Left_bar_bleue35/100[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 #14369C  (35/100)
Nature spéciale:

[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia]   [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:43

- Oh oui Gaby je m'en suis aperçue et j'aime quand tu aies comme ça avec moi. je ne serais l'expliquer mais cela me fait un sacré effet et je le sens en moi que les pulsions montent et tes mouvements sont plus cadencés.

Alicia était à 4 pattes, le dos bien courbé et elle attendait la réaction de Gaby face à sa question. Elle n'a pas eue à attendre longtemps qu'elle sentie la main du Gryffondor claquée sa fesse. Cela faisait monter de drôle de choses chez Alicia mais elle aimait cela. Le garçon accéléra les allers et retours Alicia sentie que les mouvements n'étaient pas rythmé pareil, Gaby étaitè-il entrain d'arrivée jusqu'au bout sans laisser Alicia prend son plaisir aussi. La jeunette poussa des gémissements profond presque rauques.

- Oui Gaby je le souhaite aller jusqu'au bout, sentir ce plaisir monté.

Alicia prononça ces mots avec un long soupire et un long désire.

- Non jamais Gaby même pas seule, je n'aie jamais enfin je me suis jamais touchée toute seule.

Elle rougit en disant cela car elle n'avait jamais confié à personne qu'elle ne touchait pas son intimité comme cela juste pour la douche mais pas pour se procurer du plaisir. Le soir ce sera la première fois pour elle comme avait demandé le jaune et or, elle ne savait pas si elle allait y arriver d'ailleurs.

- Je devrais te remercier de prendre le soin de me laisser prendre mon plaisir car d'autres hommes ne m'auraient pas laissé le prendre, tu penses à moi Gaby cela est gentil.

Alicia resta perplexe par rapport à ce que venait de dire Gabriel cela voudrait peut-être dire que parfois il ne la laissera pas prendre de plaisir mais pour quelles raisons ferait-il cela ?

- Oui gaby, je ne prendrais pas de plaisir seul, je ne sais même si j'y arriverais tu sais, la première fois pour moi.-

Alicia était de plus en plus excitée par les conversations et la situation, surtout dans cette position dominante du garçon ou il pouvait faire ce qu'il désirait d'elle. Cela excita de plus en plus Alicia les va et viens du jeune homme se faisait de plus en plus rapide et leurs respirations étaient en cadences.

La Poufsouffle sentait bien que Gabriel ne pouvait plus tenir longtemps ce qu'il peut de temps après. Sans que Alicia réponde à la phrase du garçon, elle fit osciller son bassin pour lui faire comprendre qu'elle aussi elle était au bord du plaisir.

Les deux adolescents étaient comme un et prirent leurs plaisirs pratiquement en même temps. La première fois qu'Alicia se sentait emportée comme ça par ce plaisir très intense, elle se sentait bien.
Gabriel se retira et Alicia s'allongea sur le côté, demanda à Gaby d'en faire autant, ils s'en lancèrent pour faire un petit câlin avant de se quitter, ils s'embrassèrent longuement et Alicia ferma un peu les yeux dans les bras chauds de son amour.

Une heure plus tard, il se faisait déjà très tard, Gaby faisait disparaitre la tente embrasse une dernière fois sa belle et rentra chacun dans leurs maisons respectives.


[ RP Finis]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia]   [HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[HOT] Un peu d'intimité est très plaisant [Pv Alicia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» RP d'Alicia
» Les liens d'Alicia
» Qui est derrière Alicia.
» Présentation d'Alicia Ambrose
» Chococartes d'Alicia Ambrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Exterieur :: La Forêt Interdite-