Invité Invité
| Sujet: ma présentation Jeu 16 Fév - 14:40 | |
| Maiwenn Garrec Céline Buckens Qui êtes-vous ? Présentation
|
»Nom : Garrec »Prénoms: Maiwenn »Age et date de naissance: 15 ans née le 03 janvier 1988 »Nationalité: Francaise »Origine sanguine: sang mélée »Situation familiale: célibataire »Maison souhaitée (pour les élèves) ou métier souhaité (pour les adultes): poufsoufle »Orientation sexuelle: hétéro »Animal de compagnie: Une chouette effraie répondant au nom d'Octus »De quel côté vous êtes (le Bien ou le Mal ?): le bien » Psychologie (10 lignes minimum) Maiwenn est une jeune fille , très gentille, douce, attentionnée et compréhensive. Elle est aussi très polie, qui aime aider les gens de son entourage, elle est assez courageuse, et fait tout son possible pour suivre ses cours malgré quelque difficulté. La jeune fille ne baisse pas les bras et va toujours au bout de ce qu'elle commence , elle n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds. Si ont l'ennui, elle se défend mais Maiwenn n'aime pas les conflits ,elle les évits. Elle a tendance à perdre patience quand les choses ne vont pas comme elle le veuille. Elle sait rester modeste dans toutes les occasions , elle amie rigoler et papoter avec ses amies.
» Histoire (20 lignes minimum) Maiwenn de Garrec vient de France, plus exactement de Bretagne, de la ville de Vanne. Elle vit chez ses parents qui travaillent dans le tourisme, ceux-ci son souvent en déplacement, elle va à l'école de Vanne et pour toutes les vacances Maiwenn va chez sa grand-mère à qui habite à Londre, elle est donc bilingue. La jeune fille à un petit frère qui suit ses études dans un pensionna en suisse, à cause de l'absence répéter de ses parents lors d'un déplacement professionnelle , ses parents meurent dans un accident d'avions à la veille des 11 ans de la jeune fille. Maiwenn est très éprouvé par la perte de ses parents et ne peut pas rester seule dans la grande maison vide de Vanne, ses parents avaient laissé un message chez le notaire , au cas où ils leur arriveraient quelques choses. Le notaire pris contacte avec Maiwenn et lui remit la lettre qu'elle ouvrit tout de suite, lui expliquant qu'elle était elle aussi une sorcière, mais qu'ils attendaient ses 11 ans pour le lui dire et là faire rentrer au collège Beauxbâtons car ses parents sons eux aussi des sorciers. La jeune sorcière continua à lire la lettre en cas de problème elle devait allez vivre chez sa grand-mère à Londre et rentrer à l'école de Poudlard pour qu'elle puisse aussi apprendre à se servir de ses pouvoirs. Choquée par la perte de ses parents et étonnée à la fois d'apprendre qu'elle était sorcière, Maiwenn alla chez sa grand-mère sur le conseil de ses parents et se rend sans attendre à Londre, car on était déjà au mois de septembre et les cours allaient bientôt commencer à Poudlard, elle prit un bateau pour rejoindre l'Angleterre, où sa grand-mère l'attendait, elle la serra très fort dans ses bras et partie dans leur maison. La vie dans son ancienne école va lui manquer, ses amies, ses camarades de classe ,malgré qu'elle était très timide et très réservée , elle était aimé pas ses autres camarades de classe , et ses professeurs aussi vont lui manquer. Maiwenn pensa même son professeur de mathématiques avec qui elle avait du mal à suivre, et qui la disputait de temps en temps quand elle avait le nez en l'air au lieu de travailler.
|
Test RP (Une convocation pour un entretien d'embauche au Ministère avec le Ministre de la Magie en 20 lignes. Respecter les règles d'écriture Maiwenn reçut une lettre peu de temps après son arrivée, sur cette lettre il y avait le sceau du ministère de la magie , elle l'ouvrit vite et lue la lettre à haute voix.
Mademoiselle Maiwenn Garrec,
Vous êtes convoquée au ministère de la magie pour un entretien d'embauche qui se déroulera le mardi 2 septembre à 9h00, avec la Ministre Madame Alyson Lambert elle-même, elle n'en revenait pas, de savoir qu'elle allait voir la ministre en personne, elle demanda des conseils à sa grand-mère qui lui dit de rester soi-même et de bien réfléchir avant de parler.
Le lendemain arriva vite, Maiwenn se prépara à cette entrevu , elle était habillé avec un chemiser blanc et une jupe plisser noire et des chaussettes blanches et ses chaussures noires vernies, car il faisait encore beau pour cette saison , il y avait un beau soleil, et les rayons réchauffent son visage, elle n'avait pas encore besoin de mettre de gilet, ni de manteau , le ciel était bleu, elle va regarder sur une carte pour être sûr de ne pas se perdre , cela n'était si facile pour elle, car cela ne fessais pas longtemps qu'elle était arrivé dans cette ville, mais comme elle venait pour les vacances , elle avait quelques reperds.
La jeune sorcière alla à son rendez-vous avec une certaine peur, elle sentait son coeur qui battait fort, arriver devant le ministère elle prit quelques secondes pour souffler, puis poussa la porte, une secrétaire était installée au fond de la pièce, elle s'avança doucement et demanda d'une voix frêle.
- bonjour Madame, j'ai rendez-vous avec Madame Lambert.
La secrétaire lui demanda de s'asseoir Madame Lambert va bientôt arrivée, la porte s'ouvra et l'entretien d'embauche commença, Maiwenn ressortie elle était soulagée, elle avait des papiers dans sa main , pour un poste pour le week-end, pour livrée des journaux, et elle avait également une demande à faire remplir, par le directeur du collège pour qui lui donne la permission de sortir le week-end.
Et toi, derrière ton pc tu es qui ?
»Pseudo: Mevawi »Age: 37 ans »Comment as-tu connu le forum ?: par Alicia »A quelle fréquences peux-tu venir ici ?: tout les deux jours »Code du règlement ?: Code validé par Bryan
Dernière édition par Maiwenn Garrec le Ven 17 Fév - 0:18, édité 6 fois |
|
Bryan Burningham Briseur de sorts pour Gringotts
Messages : 444 Date d'inscription : 09/09/2009 Age du personnage : 28 ans
Bourse en peau de Mok' PM: (63/100) Nature spéciale:
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 16 Fév - 19:17 | |
| Bienvenue miss, et bonne chance pour la suite de ta fiche |
|
Jennifer Ambrose 5ème année
Messages : 461 Date d'inscription : 07/02/2012 Age du personnage : 15 ans Humeur : Souriante Epouvantard : Gabriel avec une autre.
Bourse en peau de Mok' PM: (35/100) Nature spéciale:
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 16 Fév - 19:55 | |
| Bienvenue à toi je suis contente que tu te sois inscrite, je te souhaites bonne chance pour le reste. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 16 Fév - 21:11 | |
| Merci pour vos messages, cela me touche, je suis contente d être ici
Dernière édition par Maiwenn Garrec le Ven 17 Fév - 0:20, édité 2 fois |
|
Zoé Harker Jeune recrue auror
Messages : 463 Date d'inscription : 05/02/2012 Age du personnage : 20 ans
Bourse en peau de Mok' PM: (53/100) Nature spéciale:
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 16 Fév - 21:22 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 16 Fév - 21:56 | |
| |
|
| Sujet: Re: ma présentation Ven 17 Fév - 13:25 | |
| Des fautes à surveiller de plus près, mais sinon tu vas bientôt être répartie. |
|
Choixpeau Magique Chapeau chantant
Messages : 87 Date d'inscription : 07/02/2012 Age du personnage : Très vieux
| Sujet: Re: ma présentation Ven 17 Fév - 13:31 | |
| Ah , aujourd'hui je n'aurais pas de grandes difficultés pour répartir des gens ^^ Mademoiselle, ta gentilesse, ta douceur, ton coté attentionné , ta bonne humeur, ta compassion envers les autres, ta modestie, et ta capacité à éviter les bagarres font de toi une parfaite POUFSOUFFLE !!! Bienvenue à Poudlard |
|
| Sujet: Re: ma présentation Ven 17 Fév - 13:40 | |
| |
|
Tina Cuth Professeur d'Histoire de la magie
Messages : 727 Date d'inscription : 26/01/2012 Age du personnage : 23 ans Humeur : Amoureuse de Davis Epouvantard : Davis disparu ou mort
Bourse en peau de Mok' PM: (56/100) Nature spéciale:
| Sujet: Re: ma présentation Sam 18 Fév - 16:25 | |
| Bienvenueeeeeeeeeee contente de te retrouver ici !!! Oui oui je sais qui t'es, j'ai eu au tél une certaine personne qui m'a dit que tu nous avais rejoint ici |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma présentation | |
| |
|