Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Présentation de Mickael Cooper [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael Cooper
6ème année
Mickael Cooper

Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
Présentation de Mickael Cooper [Terminé] Left_bar_bleue42/100Présentation de Mickael Cooper [Terminé] #14369C  (42/100)
Nature spéciale:

Présentation de Mickael Cooper [Terminé] Empty
MessageSujet: Présentation de Mickael Cooper [Terminé]   Présentation de Mickael Cooper [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:07


Mickael Cooper
Feat Zac Efron

Présentation de Mickael Cooper [Terminé] Zac_1010 Présentation de Mickael Cooper [Terminé] Zac_1011


Qui êtes-vous ?
Présentation



»Nom : Cooper
»Prénoms: Mickael
»Age et date de naissance: 16 ans, né le 18 octobre 1987
»Nationalité: Anglaise, britannique
»Origine sanguine: Ne sait pas, aimerait bien savoir, s'est toujours cru moldu jusqu'à l'âge de 11 ans
»Situation familiale: Célibataire
»Maison souhaitée (pour les élèves) ou métier souhaité (pour les adultes): Serpentard
»Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
»Animal de compagnie: Aucun
»De quel côté vous êtes (le Bien ou le Mal ?): Le Bien


» Psychologie (10 lignes minimum)
Mickael a un caractère bien à lui, c'est en effet quelqu'un de sûr de lui, qui peut être manipulateur parfois, qui sait comment arriver à ses fins pour obtenir quoi que ce soit. C'est quelqu'un de têtu, de joueur mais il ne joue pas avec tout ou n'importe quoi non plus. Il sait être sérieux quand il le faut. C'est une personne ambitieuse et cela depuis tout petit. Il envisage d'occuper plus tard un très haut poste au minimum Chef d'un Département au Ministère et s'il réussit plus, il sera encore plus satisfait de lui. D'ailleurs en parlant de cela, c'est quelqu'un qui est fier de lui, qui a parfois tendance à être un peu orgueilleux, surtout s'il n'apprécie pas quelqu'un. S'il a quelqu'un dans le collimateur, Mike ne va en effet pas le lâcher d'une semelle et lui mener la vie dure de plusieurs façons différentes. Autrement dit, il vaut mieux avoir le jeune homme pour ami que pour ennemi sinon gare à ceux qui ne sont pas de son côté. Mike a très bon fond, il peut être gentil mais ne se laisse pas marcher sur les pieds c'est tout. C'est quelqu'un de sincère, qui va dire ce qu'il pense, quitte à faire du mal à quelqu'un.


» Histoire (20 lignes minimum)
Depuis qu'il est tout petit, Mickael a toujours vécu à l'orphelinat, il ne se souvient du moins que de cela. Il n'a aucun souvenir de ses parents, il ne sait même pas s'ils sont en vie ni rien. Il ne sait rien d'eux, il a plusieurs fois demandé à la Directrice de l'orphelinat si elle pouvait lui parler d'eux mais elle s'y est toujours refusée, du moins jusqu'aux 11 ans du jeune garçon. Car à 11 ans, il a reçu une lettre de l'école de Poudlard, apprenant donc qu'il était sorcier et aussitôt qu'il sut cela, le garçon qui avait souvent demandé à la Directrice de lui parler de ses parents, se point dans son Bureau, après avoir frappé et avoir à peine entendu la réponse. La directrice allait certainement le virer mais Mike ne lui en avait pas laissé le temps car il prit aussitôt la parole, disant qu'il était un sorcier, demandant d'emblée à la Directrice de l'orphelinat si elle étaut au courant. Dans un prime abord, cette dernière allait répondre "non" puis dit que oui, elle ne préféra pas mentir. Et là, elle prit la parole longuement :

- Tu n'avais que quelques mois Mickael, 3-4 mois. Une femme voilée vient frapper à la porte de l'orphelinat. Je lui ai demandé son nom, elle a refusé de me le donner. Elle me dit par contre de t'appeler toi Mickael Cooper, pas autrement. Je ne sais rien de plus de cette femme. Elle a rajouté aussi qu'il me faudrait prendre soin de toi, qu'à 11 ans, il se pouvait que tu reçoives une lettre pour aller dans une école un peu spéciale, qu'il te faudrait te laisser aller dans cette école malgré les risques que cela pouvait comprendre pour toi. Je pense que cette femme était ta mère, elle m'a également dit que tu n'essayes pas de la retrouver, qu'il ne fallait pas, du moins pas avant de nombreuses années. Je ne sais pas si ton nom est le sien ou celui de ton père, ou bien un nom inventé. Je ne sais rien de plus Mickael. Si je le savais, je te le dirai car il est temps que tu saches désormais la vérité, du moins ce que j'en sais, vu que tu vas aller dans l'école dont m'a parlé ta mère. Voilà mon garçon, tu sais tout ce que je sais. Si j'apprends de nouveaux éléments sur ton passé, ce qui m'étonnerait, je te le dirai. Je te demande juste à toi de patienter encore un peu avant d'en savoir plus sur ta mère. Elle semblait vraiment paniquée en venant te confier ici, je ne sais pas pourquoi. Prends soin de toi avant tout !

Après avoir entendu cela, le jeune homme qui n'était pas du genre à garder longtemps le silence en fut bouche bée. Il ne s'était pas du tout attendu à cela. Il était donc un sorcier et un jour, quelqu'un l'avait amené ici et s'était enfui aussitôt, quelqu'un dont on avait plus entendu parler depuis ? Mickael ne promit cependant rien du tout à la Directrice de l'orphelinat, il ne voulait pas promettre quelque chose qu'il n'était pas sûr de tenir. Il remercia la Directrice de l'orphelinat de lui avoir appris tout cela et sortit du bureau, rejoignit sa chambre où il se mit à réfléchir longuement sur tout cela. 1 mois plus tard environ, il fit sa première entrée à Poudlard. Il a maintenant 16 ans et rentre en 6ème année. Mickael n'a toujours pas retrouvé sa mère à ce jour, il a fait quelques recherches en secret, il ne renoncera pas. Et pour son père, pareil mais c'est sa mère qui le préoccupe un peu plus malgré tout.



Test RP POUR LES ADULTES (Une convocation pour un entretien d'embauche au Ministère avec le Ministre de la Magie en 20 lignes. Respecter les règles d'écriture


ICI



Test RP POUR LES ELEVES (Une arrivée de Lutins de Cornouailles dans la Grande Salle durant un repas. Réagissez en 20 lignes. Respecter les règles d'écriture



Un repas dans la Grande Salle, repas banal, comme à son habitude, du moins les premières minutes du repas car qui pouvait se douter que dans quelques minutes ce serait la panique complète parmi la plupart des élèves ? Mickael mangeait tranquillement comme tous les autres, s'amusant parfois à dire quelques piques à certains ou certaines de sa Maison quand tout d'un coup, la porte de la Grande Salle s'ouvrir à grand fracas. Mais qui donc pouvait entrer ainsi, à cette heure-là alors que tous les élèves et tous les professeurs étaient présents ? Des Lutins de Cornouailles, ce que ne tarda pas à voir Mickael et beaucoup d'autres élèves qui paniquèrent, certains s'enfuirent, d'autres restèrent, d'autres furent aggripés par les Lutins qui semaient vraiment le bazar. Mickael qui était toujours volontaire pour prouver ses talents de sorcier, resta dans la salle et debout, il se mit à lancer autant de sorts qu'il le pouvait comme des Petrificus Totalus pour les immobiliser. Il n'était heureusement pas le seul à agir ainsi, que ce soit par ce sortilège là ou avec d'autres car une personne seule n'aurait pas pu s'en sortir, sauf bien sûr, quelqu'un de très puissant et encore. Il y en avait tellement. Bref, ceux qui ne s'étaient pas enfuis, finirent enfin par venir à bout de cette armée de Lutins malins et le repas put continuer dans la bonne humeur. Enfin, presque, car ceux qui s'étaient enfuis, ne revinrent pas finir le repas ce soir-là.



Et toi, derrière ton pc tu es qui ?

»Pseudo: Bonne question ^^
»Age: Je ne sais pas, j'ai oublié
»Comment as-tu connu le forum ?: Par mon TC qui l'a connu par mon DC, qui la connu par mon compte principal, qui l'a connu par Davis Very Happy
»A quelle fréquences peux-tu venir ici ?: Autant que je le peux
»Code du règlement ?: Validé par Tina




Revenir en haut Aller en bas
Tina Cuth
Professeur d'Histoire de la magie
Tina Cuth

Messages : 727
Date d'inscription : 26/01/2012
Age du personnage : 23 ans
Humeur : Amoureuse de Davis
Epouvantard : Davis disparu ou mort

Bourse en peau de Mok'
PM:
Présentation de Mickael Cooper [Terminé] Left_bar_bleue56/100Présentation de Mickael Cooper [Terminé] #14369C  (56/100)
Nature spéciale:

Présentation de Mickael Cooper [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mickael Cooper [Terminé]   Présentation de Mickael Cooper [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:56

Bienvenue QC lol

Fiche validée, le Choixpeau va passer dans peu de temps pour te répartir
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Chapeau chantant
Choixpeau Magique

Messages : 87
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : Très vieux

Présentation de Mickael Cooper [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mickael Cooper [Terminé]   Présentation de Mickael Cooper [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:59

Bonjour Mickael, voyons, je vois que tu es manipulateur, que tu ne te laisses pas marcher sur les pieds, que tu aimes jouer avec les autres ? Je ne vois donc qu'une seule Maison pour toi :

Bienvenue à SERPENTARRRRRRRRRRRRRD
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Cooper
6ème année
Mickael Cooper

Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
Présentation de Mickael Cooper [Terminé] Left_bar_bleue42/100Présentation de Mickael Cooper [Terminé] #14369C  (42/100)
Nature spéciale:

Présentation de Mickael Cooper [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mickael Cooper [Terminé]   Présentation de Mickael Cooper [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:06

Merci Choixpeau Magique,
Merci Tina
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Ambrose
5ème année
Jennifer Ambrose

Messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 15 ans
Humeur : Souriante
Epouvantard : Gabriel avec une autre.

Bourse en peau de Mok'
PM:
Présentation de Mickael Cooper [Terminé] Left_bar_bleue35/100Présentation de Mickael Cooper [Terminé] #14369C  (35/100)
Nature spéciale:

Présentation de Mickael Cooper [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mickael Cooper [Terminé]   Présentation de Mickael Cooper [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:47

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Mickael Cooper [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mickael Cooper [Terminé]   Présentation de Mickael Cooper [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:54

Bonjour Mickael , bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Davis Burningham
Chef du Quartier Général des Aurors
Davis Burningham

Messages : 2127
Date d'inscription : 09/09/2009
Age du personnage : 28 ans
Humeur : En forme
Epouvantard : Tina blessée ou morte

Bourse en peau de Mok'
PM:
Présentation de Mickael Cooper [Terminé] Left_bar_bleue66/100Présentation de Mickael Cooper [Terminé] #14369C  (66/100)
Nature spéciale:

Présentation de Mickael Cooper [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mickael Cooper [Terminé]   Présentation de Mickael Cooper [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:54

XD bienvenue

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Cooper
6ème année
Mickael Cooper

Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
Présentation de Mickael Cooper [Terminé] Left_bar_bleue42/100Présentation de Mickael Cooper [Terminé] #14369C  (42/100)
Nature spéciale:

Présentation de Mickael Cooper [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mickael Cooper [Terminé]   Présentation de Mickael Cooper [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:47

Merci Alicia, Maïween (oui, je sais, serait temps que je vous le dise lol)

Merci également Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Cuth
Professeur d'Histoire de la magie
Tina Cuth

Messages : 727
Date d'inscription : 26/01/2012
Age du personnage : 23 ans
Humeur : Amoureuse de Davis
Epouvantard : Davis disparu ou mort

Bourse en peau de Mok'
PM:
Présentation de Mickael Cooper [Terminé] Left_bar_bleue56/100Présentation de Mickael Cooper [Terminé] #14369C  (56/100)
Nature spéciale:

Présentation de Mickael Cooper [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mickael Cooper [Terminé]   Présentation de Mickael Cooper [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:01

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Mickael Cooper [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mickael Cooper [Terminé]   Présentation de Mickael Cooper [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Mickael Cooper [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes relations [Mickaël Cooper]
» De nouvelles rencontres ( libre ) [TERMINE]
» ma présentation
» Présentation de Gabriel
» Présentation d'Alicia Ambrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Vos Personnages :: Fiches persos :: Fiches Validées-