Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael Cooper
6ème année
Mickael Cooper

Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] Left_bar_bleue42/100Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] #14369C  (42/100)
Nature spéciale:

Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] Empty
MessageSujet: Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre]   Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:08

Mickael était à Poudlard depuis sa première année, il connaissait donc bien le Château et s'y sentait même parfois mieux qu'à son orphelinat, même si là-bas, il y avait quelques amis à lui mais aucun n'était de son monde malheureusement donc tous restaient là-bas à Londres et allaient dans un collège moldu. Tous étaient dépourvus de pouvoirs magiques sauf Alicia Ambrose et lui. Alicia qu'il n'avait cependant pas encore eu l'occasion de croiser depuis le début de l'année scolaire. Pourtant, il s'entendait bien avec elle. Et ce qui est paradoxal si l'on connaît un peu le jeune homme, c'est qu'il avait tout de suite pris la jeune fille plus ou moins sous son aile, sans la tester avant, sans chercher à profiter d'elle, sans s'amuser avec elle. Car le jeune Serpentard n'était pas du tout quelqu'un qui avait sa langue dans sa poche quand il avait quelque chose à dire et avant de se faire un ou une amie de quelqu'un, pour savoir à qui il avait affaire, il testait la personne en cherchant parfois à la rabaisser, ou à se moquer d'elle. Le fond n'était jamais bien méchant mais parfois, quand on ne le connaissait pas, il arrivait que certains ou certaines prennent mal ses propos. Mais si la personne continuait de lui parler, c'est que quelque part, Mickael était apprécié pour ce qu'il était, c'est à dire quelqu'un de joueur, non pas joueur avec les sentiments, mais joueur avec les mots, joueur avec les attitudes, joueur dans son caractère. Donc pour quelqu'un qui le ne connaissait pas, le jeune homme pouvait tout à fait passer pour quelqu'un de méchant.

C'était donc présentement un jeudi soir du mois d'octobre. Les températures dehors commençaient à être fraîches, Halloween n'allait pas tarder à arriver et cela promettait encore une belle fête dans le château, sûrement, comme chaque année. Ce serait encore l'occasion pour Mickael de taquiner les autres. Mickael venait de finir sa journée de cours, il finissait par une heure de libre, il pouvait donc tout à fait se rendre à la volière avant le repas du soir. Le vert et noir voulait en effet écrire une lettre qui lui permettrait peut-être d'avoir enfin la réponse à toutes ces questions concernant son ascendance. Enfin, du moins, il l'espérait car là, depuis environ 5 ans qu'il s'était mis à chercher, il n'avait toujours aucun résultat, aucune nouvelle, il ne savait toujours pas qui il était vraiment et cela était agaçant, de plus en plus perturbateur pour le jeune homme. Ne pas savoir qui on était n'était pas du tout le top.

Donc Mickael monta à la volière dans le but d'écrire une lettre. Une fois là, il s'assit sur un petit banc, prit un morceau de parchemin et sa plume, et se mit à écrire au Ministère, pas à la Ministre mais au service en relation avec les Moldus.


Madame, Monsieur,

Je m'appelle Mickael Cooper. Depuis tout petit, je recherche ma mère...


Mickael s'interrompit dans sa lettre, quelqu'un montait l'escalier menant à la volière. Qui donc cela pouvait être ? Le Serpentard n'allait sûrement pas tarder à le savoir mais comme son courrier était confidentiel, il roula le parchemin, il le finirait plus tard. Il prit un air songeur pour réfléchir de toute façon au reste de sa lettre. Il se devait de bien tourner cela vu les personnes à qui ça pouvait être destiné. La plume dans sa bouche, par le bon côté bien sûr, le jeune homme songea donc.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Ambrose
5ème année
Jennifer Ambrose

Messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 15 ans
Humeur : Souriante
Epouvantard : Gabriel avec une autre.

Bourse en peau de Mok'
PM:
Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] Left_bar_bleue35/100Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] #14369C  (35/100)
Nature spéciale:

Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre]   Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:36

Ce jeudi matin Alicia n'avait cours que le matin Histoire de la magie et l'option étude des runes, les cours étaient intéressants mais elle n'avait pas la tête à cela, la jeune fille pensait à Gaby et à la nuit étrange qu'elle avait passé en sa compagnie. Son corps réagissait encore à ces pensées cela la rendait toute chose et ne passa qu'a son amour et avait du mal à se concentrer sur ses cours.

La matinée passa, la Poufsouffle chercha son amoureux mais ne le trouva pas, le midi approcha vite, elle alla manger avec Maïwenn. Pour discuter un peu car à chaque fois qu'elles essayaient de faire connaissance, elles étaient dérangées et donc là à table les deux jeunes filles pouvaient parler sans être dérangées cette fois.

Alicia apprit pas mal de choses envers Maïwenn et elles eurent une discussion pleine de détails et de souvenirs partager enfin depuis le temps. Alicia eut une idée d'aller écrire une lettre à Davis car cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de Monsieur Burningham, qu'elle avait fait connaissance par hasard.


- Maïwenn si nous allons à la volière je dois envoyer un courrier ? Tu pourrais peut-être en profiter pour envoyer un courrier à ton frère.

Les demoiselles se dirigerent donc vers la volière en papotant et Alicia pensa à la lettre qu'elle allait écrire à Davis, car la dernière fois elle n'avait pas pensé à lui demander s'il connaissait peut-être des personnes de sa famille, elle devait en avoir le coeur net.
Arrivées en haut de la tour Ouest, elles furent surprises par un Serpentard et pas par n'importe qui, par Mickael Alicia le connaissait bien car il était dans le même orphelinat qu'elle. Pourquoi ils étaient amis ça elle n'en savait rien mais une belle surprise de le voir là. Elle ne l'avait pas croisé depuis la rentrée et vue en coup de vent durant les vacances scolaires.


- Bonjour Mickael quelle surprise de te voir ici cela fait longtemps que je ne t'aie pas croisé, comment vas-tu ?

Avec tous ça, Alicia avait oublié de faire les présentations au moins la moindre des choses et puis elle ne devait pas trop tarder car la demoiselle voulait retrouver son amoureux.

- Maïwenn je te présente Mickael un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre]   Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:07

Maïwenn finit de se préparer car son premier cours commence à 9h00, c'était un cours sur l'histoire de la magie le cours suivant était l'étude des runes. Elle alla vite dans la grande salle pour prendre son petit déjeuner, il y avait encore pas mal d'élèves qui prenaient encore leurs petit déjeuner, une fois fini de le prendre, elle sortit et se dirigea vers la salle de cours où elle retrouva Alicia qui suivait les mêmes cours qu'elle. Les deux jeunes filles rentrèrent dans la salle, et le cours commença, la matinée passa vite, Maïwenn écouta attentivement le cours, mais elle vue qu'Alicia avait la tête un peu ailleurs, elle devait penser à Gabriel. Une fois les cours finis elle sortit de la classe et alla déjeuner avec Alicia, cela leur permettrait de faire plus ample connaissance, car jusqu'à présent, elle n'avait pas pue car elles étaient à chaque fois dérangées, elles discutèrent longuement, et appris a mieux se connaître, elle a apprit beaucoup de choses sur la jeune Poufsouffle et partagèrent des souvenirs. Alicia proposa à Maïwenn d'aller à la volière pour envoyer un courrier et lui proposa d' envoyer un message à son frère, qu'elle n' avait pas vu depuis la rentrée, la jeune fille lui dit :

-Oui c'est une bonne idée car cela fait longtemps que je n'ai pas eu de ces nouvelles, il me manque. J'aimerais savoir si tout se passe bien de son coté, si sa rentrée c'est bien passer, et toi si ce n' est pas trop indiscret tu envoies un message à qui ?

Elle se redirigera tous les deux vers la volière en continuèrent de discuter.

-Qu'as tu penser des cours de ce matin, il était intéressant ? j' ai vu que tu avais la tête à ailleurs, je suis sûr que tu devais penser à Gabriel ? Sa va mieux entre vous, vous vous êtes réconciliés ? Tu la revue depuis ? Car moi je ne l 'est pas revue.

Et tout en continuant de discuter en montant les marches de la tour, et elles furent surprises, car il y avait déjà quelqu'un, un jeune homme à son attitude Maïwenn pensa que cela devait être un serpentard.

C'était un beau jeune homme assez grand les cheveux bruns les yeux bleus, il avait le visage d'un ange, la jeune fille ressentait un sentiment qu'elle avait déjà ressente il y a longtemps c'était pour Gabriel, mais cela n'était plus le cas maintenant, la jeune Poufsouffle était tout intimidée.
Elle s'aperçue qu'Alicia le connaissait, car elle connaissait son prénom, et elle s'adressa à lui en lui disant que sa fessais longtemps qu'elle ne l' avait pas vue et le présenta à la jeune fille, je te présente Mickaël un ami, la demoiselle lui répondit d'une voix timide:


- Je suis enchanté de faire ta connaissance, ça fait longtemps que tu es à PoudLard ? tu es de la maison de serpentard ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Ambrose
5ème année
Jennifer Ambrose

Messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 15 ans
Humeur : Souriante
Epouvantard : Gabriel avec une autre.

Bourse en peau de Mok'
PM:
Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] Left_bar_bleue35/100Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] #14369C  (35/100)
Nature spéciale:

Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre]   Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:46

Alicia fut contente que Maïwenn accepte son invitation cela leur permettrait de discuter encore un peu plus et puis elles n'avaient plus cours de la journée donc elles avaient le temps de faire connaissance.

- Je comprends que tu aies envie de prendre de ces nouvelles cela est normal. Moi j'envoie un courrier à un ami qui a connu mon père et je souhaite avoir de ces nouvelles et peu- être connaît-il un membre de ma famille cela me permettrait de ne plus être seule.

Les couloirs et les escaliers paressèrent interminable pour aller à la tour. Que de chemin juste pour poster du courrier cela fit sourire Alicia.

- Oui les cours étaient intéressants mais je n'ai pas vraiment suivi à vrai dire. j'ai pris des notes heureusement. Oui je pensais à Gabriel et à la nuit que nous avons passé, il est hmmm incroyable si tu savais. Je l'aime il me hante.

Alicia était repartie dans ces pensées pour son cher et tendre qu'elle aimait plus que tous, la nuit qu'elle avait passée avec lui était magique et lui avait paru ne plus se finir auprès de lui dans ces bras. Elle avait hâte de le retrouver au plus tôt surtout qu'elle avait des choses très personnelle à lui dire et oui Alicia n'avait pas oublie les recommandations du Gryffondor.

- Je le cherche depuis ce matin je ne l'ai pas croisée non plus et je dois lui parler en plus. J'envoie le courrier et je vais voir si je le trouve je devrais lui demander son emploi du temps cela serait plus simple pour nous.

Elles étaient donc en haut et une fois les présentations faites. Elle vit Maïwenn changée de visage et dévisagée le Serpentard. Là connaissant un peu Alicia fut étonnée que Maïwenn prit la parole en premier pour s'adresser à Mickael car la jeune fille était très timide.

Laissant les deux adolescents discutés et faire connaissance elle entreprit d'écrire le courrier à Davis une petite lettre devrait suffire.

Bonjour Monsieur Burningham.

Je viens aux nouvelles, cela fait un moment, si nous nous donnions rendez-vous aux Trois-Balais, pour discuter un peu cela me ferait plaisir. J'aurais quelques questions sur ma famille enfin si pouviez me donnez des réponses peut-être que j'aurais une vie moins seule.
J'attend avec impatience votre réponse.

Melle Ambrose.

Ayant fini son courrier elle le donna à son hibou qui partit de suite apporter le courrier à Davis, elle espérait avoir une réponse bientôt mais la jeune fille savait que l'Auror avait beaucoup de travail car il avait un poste important.

Elle revint vers ses deux amis qui continuèrent à discuter pour reprendre la conversation avec eux. La Pousouffle se frotta les bras le vent commença à se lever et il faisait frait et surtout elle avait hâte de retrouver son Gabriel.

- Vous avez fait connaissance ? Désoler un courrier important. Vous discutiez de quoi ?

Alicia espérait qu'elle ne les avaient pas dérangé dans une conversation trop personnelle.

- Mickael que deviens-tu depuis cet été ? je ne t'ais pas beaucoup croisé ces derniers temps ?

La demoiselle ne voulait pas préciser qu'il était de l'orphelinat pour ne pas le déranger avec ça, ce n'était pas à elle de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Cooper
6ème année
Mickael Cooper

Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] Left_bar_bleue42/100Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] #14369C  (42/100)
Nature spéciale:

Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre]   Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:38

Mickael avait donc entendu quelqu'un monter l'escalier et se demandait qui cela pouvait bien être quand il se rendit compte que ce n'était pas une seule personne qui montait l'escalier mais deux en fait. Pffffffffff ! Et lui qui aurait bien aimé rester tranquille pour écrire cette lettre qui lui tenait à coeur. Punaise, on ne pouvait jamais être seul un moment dans ce foutu château, même à la volière pour écrire une lettre alors que c'était la fin de la journée. Bon ok ok, la volière, tout le monde pouvait y venir et il est vrai qu'à la fin de la journée, en semaine, donc avec les cours, les élèves désirant écrire une lettre à quelqu'un ne pouvaient faire autrement que comme lui, c'est à dire de venir après les cours. Bref ! De toute façon, Mickael n'avait pas le choix, il allait devoir faire avec les deux personnes qui montaient mais il n'écrirait pas son courrier pour le moment, il avait besoin de le faire à tête reposée, ce n'était pas n'importe quel courrier qu'il avait à écrire.

Quelques instants plus tard, les deux personnes montant l'escalier apparurent au Serpentard. Et là, surprise ! Si Mickael s'était attendu à cela !! Tiens donc ! Les deux personnes présentes désormais avec lui à la volière étaient deux filles et l'une des deux n'était autre qu'Alicia Ambrose que le jeune homme n'avait qu'à peine aperçu depuis la rentrée scolaire, avec qui Mike était à l'orphelinat depuis tout petit.

- Salut Alicia, content de te voir, surtout que nous ne sommes guère vus depuis la rentrée comme tu l'as dit et durant l'été. Ca me fait plaisir de te voir.

Alicia lui présenta alors la personne qui l'accompagnait. Dans un premier temps, Mike la regarda d'un air indifférent, même si elle était assez mignonne. Elle était apparemment une amie d'Alicia, dans la même Maison qu'elle, vu sa robe de sorcière et la cravate aux couleurs de Poufsouffle.

- Enchantée de faire ta connaissance Maïween. Ainsi donc, tu es à Poufsouffle comme Alicia alors. J'ai toujours entendu dire que Poufsouffle était la Maison où allaient ceux et celles qu'on n'arrivait pas à répartir ailleurs.

Mickaël avait dit cela avec un grand sourire alors qu'Alicia s'était éloignée quelques minutes pour écrire sa lettre. Certes, il avait été moqueur envers la jeune fille qu'il ne connaissait pas, qui paraissait en plus timide, au moins comme Alicia mais c'était tout lui d'agir ainsi, de tester les gens, de savoir quelles allaient pouvoir être leurs réactions à ce qu'il disait. Et selon leur réaction, les gens en valaient la peine avec lui ou non.

- Je suis en effet à Serpentard et ici depuis ma première année et bien content d'être un sorcier. Je ne savais pas que je l'étais avant mes 11 ans. Je suis dans le même orphelinat qu'Alicia, c'est pour cela que je la connais. Et toi, tu es ici depuis ta première année aussi ?

Là, Mike s'était exprimé d'un tout tout à fait sérieux, sans aucune ironie ni moquerie dans ses propos. Il se demandait bien comment allait réagir Maïween à sa petite pique de tout à l'heure et encore, il avait été gentil car la jeune fille était assez mignonne. Souvent, en voyant Mickael pour la première fois, on pensait de lui qu'il avait un visage d'ange, mais il était loin d'en être un en fait. Il avait le sens de la répartie, il pouvait être très moqueur, il aimait tester les autres. Ses amis étaient triés ainsi. Avec lui, quelqu'un sans humour ou prenant tout mal ne pouvait être son ami. Impossible !

- C'est quoi ta matière préférée ? C'est pas trop dur de suivre en classe pour toi ?

Et hop un petit sourire à nouveau après avoir lancé cette nouvelle petite pique. Comment allait réagir Maïween. Mickael s'amusait vraiment à la tester, mais elle ne le savait pas vu qu'elle ne le connaissait pas. Comment allait-elle donc réagir ?

Avant que la jeune fille ne réponde à tout ce qu'avait dit le jeune homme, Alicia revint vers eux et leur demanda si tous deux avaient fait connaissance, et de quoi ils avaient discuté. Mickael se mit alors à sourire à son amie.


- Ho, j'ai répondu à une question de Maïween, à deux questions plutôt. Elle me demandait si j'étais à Poudlard depuis le début et si j'étais bel et bien à Serpentard. Je lui ai donc répondu et j'ai dit d'autres choses également, auxquelles elle n'a pas encore répondu. Tu sais comment je peux être quand je ne connais pas quelqu'un, n'est-ce pas ? Même si ça n'a pas été le cas avec toi. Mais tu as pu me voir à l'oeuvre.


Il fit un clin d'oeil amical à son amie. Il savait qu'elle comprendrait ce qu'il avait voulu dire et cela permettrait peut-être à Maïween d'être un peu rassurée en entendant ce qu'il venait de dire à Alicia, du moins il l'espérait car même si Mike était en train de tester la jeune fille au nom breton, Mickael la trouvait vraiment mignonne mais voilà, tester les gens était vraiment plus fort que lui, depuis tout petit. Il était ainsi, point barre et il était rare qu'il agisse autrement. Mickaël se mit donc à attendre les réponses de Maïween à ce qu'il avait dit. Le Serpentard pensait pouvoir compter sur Alicia pour ne rien dire de sa façon de faire avec ceux et celles qu'il ne connaissait pas. C'était aux personnes concernées de réagir par elles-mêmes, sans être influencées par quoi que ce soit. C'était donc présentement à Maïween de savoir comment déceler les quelques petites piques que lui avaient lancées le vert et noir. Mickaël se doutait bien que parfois il mettait les personnes dans l'embarras mais cela était maîtrisé de sa part. Le fond du jeune homme n'était pas méchant, pas du tout mais il est vrai que pour le savoir, il fallait le connaître un peu et ne pas le juger aux premières apparences. Il aimait taquiner, tester ainsi les gens, ça lui permettait à lui de savoir à qui il avait affaire et si c'était à quelqu'un qu'il ne sentait pas au premier abord, le vert et noir pouvait s'avérer encore plus ironique que ce qu'il avait été avec Maïween. Car la jeune fille lui plaisait, il la sentait timide, ça le touchait quelque part. Donc, il se pouvait tout à fait que Maïween puisse devenir son amie. Mickael se mit cependant à espérer que la jaune et noire ne prenne pas trop mal ce qu'il avait dit car il pourrait en arriver à le regretter vu qu'elle lui plaisait, au moins physiquement mais il n'y avait pas que cela à prendre en compte de toute façon. Et puis, Mickael et elle étaient de toute façon très loin de former un couple d'amoureux, ce n'était pas du tout à l'ordre du jour, il ne la connaissait pas. Certes, parfois les choses pouvaient aller très vite mais bon là, de toute façon, tant que Mike ne savait pas comment la jeune fille réagissait à ce qu'il avait dit, le jeune homme ne pouvait se faire aucune idée de quoi que ce soit, ni savoir si Maïween allait faire partie simplement de ses connaissances, ni si elle allait devenir une amie, ni si elle allait peut-être pouvoir devenir encore plus intime avec lui.

[HJ : Je poste avec Gabriel et après à vous de voir qui poste entre vous deux les filles]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tonapani
6ème année
Gabriel Tonapani

Messages : 204
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] Left_bar_bleue42/100Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] #14369C  (42/100)
Nature spéciale:

Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre]   Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:21

Une journée de cours basique pour Gabriel, à attendre de retrouver Alicia, du moins il l'espérait car la jeune fille lui manquait. Ce matin, au petit déjeuner, tous deux s'étaient en plus ratés et la jeune fille devait lui dire quelque chose comme Gaby le souhaité. Bref, la journée de cours finit enfin. Où pouvait donc être Alicia ? Le rouge et or n'en avait aucune idée, il se mit à parcourir plusieurs endroits possibles dont la Grande Salle même si ce n'était pas encore l'heure du repas. Il alla aussi dans le Parc mais aucune trace de sa petite amie là non plus. En remontant vers le château, il vit alors la tour de la volière pas loin.

Et s'il allait écrire son courrier à sa mère comme il en avait parlé à Alicia, tout récemment encore ? C'était peut-être l'occasion, non ? Certes, il avait envie de voir Alicia mais bon, il ferait vite pour écrire son hibou. De toute façon, il n'avait aucune idée de l'endroit où pouvait se trouver la jeune fille. Pffffffffffff !! Gaby se dirigea donc vers la volère, en gravit l'escalier et là, arrivé en haut, surprise ! Alicia était là, mais pas seule. Il y avait Maïween avec elle et un autre garçon. Qui pouvait-il donc être ? Haaaa !! Un Serpentard ! Pourquoi pas ? Mouais bon, on fera avec, hein ? En général, Gabriel ne portait pas les Serpentard dans son coeur, même si tous n'étaient pas mauvais mais Alicia semblait le connaître car tous trois, les deux filles et lui, semblaient discuter. Avant que les trois ne le voient, Gabriel observa le jeune homme qu'il avait en face de lui, il semblait assez sûr de lui, mais bon cela ne voulait rien dire après tout ! Se fier aux apparences pouvait parfois servir mais pas tout le temps, il valait mieux se faire soi-même son avis de quelqu'un avant de le juger.


- Bonjour tout le monde !


Gabriel s'approcha donc du petit groupe sans que personne l'ait vu, il s'approcha en priorité d'Alicia bien sûr. Cela allait de soi, il lui donna une petite fessée, les lui pinça légèrement et il l'embrassa dans le cou et lui souffla à l'oreille :

- Tu m'as manqué ma belle. Je suis content de te retrouver.

Il la prit par la taille, s'approchant ainsi encore plus d'elle.

- Comment vas-tu Maïween, ça me fait plaisir de te revoir !

Il sourit à la jeune fille. Puis se tourna vers le Serpentard.

- Bonjour ! Je me présente, on ne se connaît pas, il me semble. Tu es à Serpentard, je suis à Gryffondor comme tu as pu déjà le voir, tout comme moi. Tu sembles connaître MA petite amie alors on verra si tous deux on arrive à s'entendre. Bref, je suis Gabriel Tonapani.

Gaby avait fait exprès de bien insister sur le MA de "ma petite amie". Il avait parlé d'un ton assez froid, poli mais froid. Et il n'avait volontairement pas demandé "Et toi ?" au Serpentard. A lui de dire son prénom s'il le souhaitait. Gabriel n'allait pas non plus mâcher le travail à quelqu'un et surtout pas à un Serpentard.

Retrouvant le sourire, Gabriel reprit la parole :

- Je vois en tout cas que nous semblons tous vouloir écrire un courrier ce soir. J'écrirai le mien plus tard, par contre. Il n'y a pas vraiment urgence. Et à être là, autant discuter un peu, non ? Même si ce n'est pas forcément l'endroit idéal.

Gabriel n'avait aucune envie de se mettre à écrire son courrier maintenant devant quatre personnes. Devant Alicia, ça ne le dérangeait pas du tout, devant Maïween, cela ne le dérangeait pas trop non plus même s'il la connaissait moins mais bon, devant un Serpentard, ça ne le faisait pas du tout, surtout en ne connaissant pas.

Sentant Alicia ainsi si proche de lui, Gabriel ne put s'empêcher de serrer encore plus la jeune fille contre lui, sans lui faire mal bien sûr, et de déposer à nouveau un tendre baiser dans son cou. Il ne voulait cependant pas en arriver à faire tenir la chandelle par les deux autres. Il voulait tout de même montrer au Serpentard qu'Alicia était bel et bien sa petite amie, mais aucunement en arriver à gêner Maïween.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre]   Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:31

Mickaël avait lancé un petit pique à Maïwenn, mais la jeune fille ne voulait pas que mike sente qu' elle était mal à laise, malgré le fait qu'elle se mit à rougir, elle prit un aire calme pour lui répondre:

-je pense plutôt que ceux ou celle qui sont à Poufsoufle sont des personnes qui son juste et loyal et honnête.

La jeune fille n'en revenait pas d'avoir réussi à le dire sa sur un ton aussi sur d'elle et n'avait pas bafouillé

Le jeune homme répondit aux deux questions que lui avait posées Maïwenn, il lui expliqua qu'il était à Poulard depuis ces 11 ans , mais qu'il ne savait pas avant ça qu'il était un sorcier, cela fessait un point commun avec la jeune femme, et il lui retourna la question , elle lui dit :

-Oui je suis à Poulard depuis mais 11 ans aussi, mais j'ai été 3 mois aussi dans l'école en France à Beaubaton et tu sais nous avons un point commun, car comme toi moi aussi avant mon entre à l'école je ne savais pas que j'étais une sorcière, je l'ai appris à la mort de mes parents.

La jeune fille baissa les yeux , car elle ressent une tristesse en parlant dès ses parents, et ne voulait pas pleurer devant le jeune homme, elle se reprit et releva la tête, pour de nouveau regarder Mickaël
et elle lui dit:


-ah je voie toi aussi tu na plus tes parents, cela doit être dure aussi pour toi ? les miens me manquent beaucoup.

Maïwenn ne voulait pas lui dire pour l'instant qu'il lui restait un frère et sa grand-mère, car elle ne voulait pas lui faire de peine, car a priori lui avait pas de famille car il vivait dans un orphelinat, et lui poserait des questions plus tard quand elle le connaîtra mieux, car pour l'instant il était trop tôt pour poser ce genre que question.

Mickaël lui posa une nouvelle question, avec un grand sourire, la jeune fille voyait bien qu'il lui lançait de nouveau un petit pic, la jeune Poufsoufle, ne se démonta pas et répondit tout de suite à sa question, car elle se dit qu'il tait surmenant en train de la tester.

-j' aime tous les cours, mais je préfère le cours de sortilège et ceux de potions, et oui j'arrive à suivre les cours car quand on sen donne les moyens on y arrive.

La jeune fille lui sourit pour répondre au sien, et Alicia revient vers eux car elle s'était absenté pour envoyer son message, et leur demanda s'il avait fait connaissance, Mike répond le 1er, et Maïwenn rajouta:

- Oui nous avons fait un peu connaissance, et nous avons aussi parlé de l'école, et je voie que ton amie aime bien taquiner les jeunes filles, n'est pas Mickaël.


Elle lui fit un petit clin d'œil ?

C'était à son tour de le taquiner, elle se sentait à l'aise avec luis car, elle n'aurais-jamais osé faire sa auparavant elle était bien trop timide.

Il enttendit du bruit dans l'escalier, quelqu'un montait, c'était Gabriel, qui lui aussi avait décidé d'envoyer un message.
Décidément tout le monde voulait aujourd'hui envoyer un message, Maïwenn lui dit :

-bonjour Gabriel, je vais bien merci et toi ? Oui ça me fait plaisir moi aussi de te revoir, ça fait un moment que l'on ne s'est pas vue.


Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Ambrose
5ème année
Jennifer Ambrose

Messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 15 ans
Humeur : Souriante
Epouvantard : Gabriel avec une autre.

Bourse en peau de Mok'
PM:
Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] Left_bar_bleue35/100Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] #14369C  (35/100)
Nature spéciale:

Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre]   Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:52

Alicia avait fini de poster son courrier qui lui tenait tant à coeur, qu'elle retrouva ses deux amis en train de bavarder ensemble. Elle les rejoint avec un grand sourire mais elle espérait que Mickael ne soit pas taquin comme il a l'habitude de l'être car la pauvre Maïwenn serait bien embêtée.

- Je suis contente que vous ayez fait connaissance tous les deux. Mickael j'espère que tu n'as pas été trop...enfin tu vois ce que je veux dire ? car oui je sais comment tu peux être quand tu t'y mets.

La Poufsouffle à bien compris que le Serpentard plaisantait avec Maïwenn en voyant le clin d'oeil du vert et noir. Alicia le connaissait bien et elle savait qu'il aimait tester la réaction des gens et qu'il préférait que ceux qui le connaissent ne disent rien. Puis c'était mieux ainsi pour le découvrir et surtout que dans le fond il n'était pas si méchant que ça mais il fallait le prendre avec parcimonie et rigolade, même si parfois dans ces mots il pouvait être blessant mais il n'y allait pas par quatre chemins, Mickael était direct et très franc.

Dans tous les cas s'il agissait ainsi c'est que la personne devait lui plaire quelque part et là, cela devait être le cas avec son amie et de plus Alicia pouvait remarquer qu'il la dévisageait régulièrement de haut en bas.

Alicia se demandait quand même ou son amour pouvait bien être passé ? Il commençait a se faire tard et elle ne l'avait toujours pas vue, se ferait elle "punir" comme Gaby l'avait déjà fait auparavant car elle ne lui avait pas dit ce qu'elle devait à tout prix lui dire.

Maïwenn avait bien réagi aux mots de piques de Mickael et elle le taquina à son tour, cela avait l'air d'être un jeu entre eux s'il s'entendait ainsi tant mieux. En tout cas Alicia n'y arrivait pas à faire cela avec lui pour qu'elle raison elle ne savait pas mais c'était ainsi.

Une personne arriva derrière eux et elle reconnue de suite la voix de son compagnon, elle était contente enfin le voilà. Maïwenn se retourna pour lui adresser le bonjour aussi.


- Bonjour Gaby.

Elle fut surprise par le pincement à ces fesses mais elle ne réagit pas pour ne pas montrer aux autres ce que Gaby venait de faire. Alicia pensait qu'ils ne comprendraient pas.

- Moi aussi Gabriel si tu savais, je n'ai pas arrêté de penser à toi...à nous mon amour.

La demoiselle lui embrassa le front pendant qu'il déposait un baiser dans son cou, elle lui répondit à voix basse. Le Gryffondor prit sa petite copine par la taille pour s'approcher encore plus d'elle.

Puis il salua Maïwenn et se présenta à Mickael, Alicia reconnue le ton sur lequel Gaby avait parler au Serpentard, ce ton sec et pas très amicale en insistant bien sûr le MA qui gêna un peu Alicia serait-il jaloux ?, cela plaisait à la jeune fille car cela voulait dire que Gaby tenait vraiment à elle mais là il n'y avait pas de quoi ce n'était qu'une connaissance et rien de plus. En donnant un coup de hanche discret à Gaby sur un ton un peu sec.


- Gaby ! Voyons Mickael est un ami.

La jeune fille ne voulait pas que Gaby se montre ainsi car si elle avait d'autres amis il réagirait comment, il devait avoir confiance en elle et ne pas être jaloux comme cela.

Gaby continua la conversation en reprenant le sourire, en proposant aux jeunes gens de discutés un peu.


- Oui Gaby en effet un pur hasard, j'avais un courrier à écrire à un ami que je désirais revoir.

Alicia lui souffla doucement à l'oreille car cela ne regardait pas le Serpentard qui était présent même si Maïwenn était au courant plus ou moins du contenu de la lettre. Elle ne demanda pas non plus ce que Gabriel venait faire ici car elle pensa qu'il devait écrire la lettre à sa mère comme il lui avait dit.

Puis le gryffondor serra encore plus sa belle contre lui, Alicia se sentait bien dans ces bras de plus qu'elle commençait à avoir un froid. Elle apprécia les gestes tendres de son partenaire, elle n'osa pas trop répondre car cela l'intimidait devant les autres et encore plus qu'elle ne voulait pas les gêner avec son histoires d'amour.

Revenir en haut Aller en bas
Mickael Cooper
6ème année
Mickael Cooper

Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] Left_bar_bleue42/100Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] #14369C  (42/100)
Nature spéciale:

Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre]   Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:45

Mickaël avait son morceau de parchemin roulé dans sa main, vu qu'il n'avait toujours pas fini d'écrire son courrier au Ministère mais même si cela tenait à coeur au Serpentard de l'écrire pour des raisons personnelles, ce n'était pas non plus urgent au jour près. Bizarrement, Maïween avait bien réagi aux taquineries de Mike. Il ne s'y était pas du tout attendu mais le fait que la jeune fille ait si bien pris ce qu'avait dit Mike rassurait le jeune homme. Cela le confortait dans sa première impression sur la jeune fille, c'est à dire qu'elle semblait avoir autre chose dans le crâne qu'un pois chiche.
Alicia qui venait d'arriver dit alors à Mickael qu'elle espérait qu'il n'avait pas été trop été comme il savait si bien l'être mais sans prononcer le mot, ce qui fit sourire le vert et noir.


- Bah si, un peu quand même. Comme tu dis, tu sais comment je peux être.

Il fit un clin d'oeil à son amie puis se retourna à nouveau vers Maïween.

- Je ne sais pas si j'ai encore mes parents ou pas. On va dire que je ne les connais pas. Je ne sais pas qui je suis en fait, tu vois ?

Il avait dit cela avec une boule dans la gorge car parler de cela ne lui était pas facile et encore moins avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas, même si au premier abord, la Poufsouffle lui était sympathique. Alicia le savait par contre tout cela car tous deux discutaient pas mal depuis quelques années et se connaissaient assez bien. Mais voilà, dire à quelqu'un qu'on était né de père et de mère inconnu n'était jamais facile.

- Je vois que tu as en tout cas le sens de la répartie Maïween. Ca me plaît bien cela. Je n'aime pas les chiffes molles. Mais bon, quelque chose me dit malgré tout que tu peux être également timide, je me trompe ?

Le Serpentard disait cela car il le sentait. Certes, il pouvait se tromper mais quelque chose lui faisait penser que la jeune fille, même si elle n'avait pas mal pris ce que Mike avait dit, s'était cependant un peu forcée à avoir cette répartie-là, comme si c'était pas nature de sa part d'être ainsi à la base.

Sur ces entrefaites, arriva alors une nouvelle personne à la volière. Ho punaise, un Gryffondor ! Mickaël n'allait sûrement pas le porter dans son coeur celui-là. Et en plus, il se présenta comme étant le petit ami d'Alicia, en insistant bien sur le fait qu'elle était SA petite amie. Comme si c'était sa propriété ? Non mais ho ! Pour qui se prenait-il celui-là ? D'autant plus que Mickael n'avait jamais été attiré par Alicia, du moins pas intimement, il n'avait jamais été question entre eux deux qu'ils forment un couple et voilà que l'autre arrivait avec ses grands airs. Mais bon, il s'était tout de même présenté. Le mieux eut été qu'il demande au Serpentard qui il était lui-même mais bon, avec un Gryffondor, il ne faut tout de même pas s'attendre à des miracles hein ?


- Mickael Cooper, enchanté.

Mouais, tu parles enchanté !!! On pouvait dire ça comme oui ! Ma foi, pourquoi pas ?

- Ne t'en fais pas, on le voit que c'est ta petite amie, vu comment tu la zieutes. Tatoue-la pendant que tu y es.

Mickaël était loin d'être gentil avec le Gryffondor mais bon, c'était plus fort que lui d'être ainsi. Déjà, c'était son tempérament de chercher un peu, de tester et là devant un Gryffondor, c'était encore pire. Le jeune homme se tourna alors vers Alicia, elle semblait heureuse avec le rouge et or, ce qui était l'essentiel pour elle car la jeune fille étant son amie, il n'aurait pas du tout apprécié que quelqu'un lui fasse du mal, de quelle manière que ce soit.

- Alicia, je suis heureux pour toi si tu l'es. Tu sais comment je suis, tu me connais depuis plusieurs années. Il ne s'est jamais rien passé entre nous deux, les choses ont toujours été claires et je serai toujours là pour toi, sache-le. Amicalement parlant, bien sûr !

Même si Mike ne portait pour le moment pas le Gryffondor dans son coeur pour diverses raisons, il ne voulait pas non plus lui chercher la guerre, pas du tout son but. Surtout que la personne en question était le petit ami d'Alicia qu'il ne voulait pas décevoir par son comportement. Mais bon, pour le moment, demander à Mickaël d'être ami avec Gabriel était encore trop tôt. Peut-être dans quelque temps, qui sait ? A voir ! La guerre plus ou moins tacite entre les Gryffondor et les Serpentard existait de toute façon depuis plusieurs siècles, ce n'était donc pas aujourd'hui qu'elle allait s'arrêter. Cependant, si chacun y mettait du sien, une trêve était tout à fait possible avec quelques Gryffondor triés sur le volet. Et si là, Gabriel y mettait du sien, Mike pourrait peut-être réussir à s'entendre avec lui, dans un prime abord par respect pour son amie qu'il ne voulait pas prendre le risque de perdre pour un stupide conflit avec un Gryffondor. Donc, à voir si les deux jeunes hommes allaient s'entendre ou pas. Ca ne dépendait pas que de Mike de toute façon.

Afin de ne pas envenimer les choses, et en attendant que le rouge et or ne réagisse à ce qu'il venait de dire, Mickaël reporta à nouveau son attention sur Maïween que venait de lui présenter Alicia il y a quelques minutes.


- En ce qui me concerne, l'une de mes matières préférées est également les Potions.

Il fit un clin d'oeil à la jeune fille car cela était un point commun de plus entre eux deux.

- J'aime bien aussi les Sortilèges. Par contre, la Botanique est une matière que j'ai plutôt tendance à ne pas aimer du tout. Je n'ai pas la main verte.

Mickaël sourit à la jeune fille.

- Tu dois bien aimer la Botanique toi par contre, je suppose, non ? La plupart des Poufsouffle adorent cette matière, il paraît ?

Là, le vert et noir n'était pas taquin, c'était ce qu'il avait toujours plus ou moins entendu dire depuis qu'il était à Poudlard mais il souhaitait apprendre à connaître la jeune fille. Même s'il était moins "méchant" que précédemment avec elle, il testait tout de même toujours ses réactions.

- Au fait, Maïween, tu voudrais faire quoi comme métier plus tard ? Moi, je ne sais pas trop encore, peut-être Auror mais avant cela, je...

Mickaël s'interrompit à temps. Ce n'était pas par timidité qu'il s'était arrêté en plein milieu de sa phrase mais il ne souhaitait pas que le Gryffondor apprenne que Mickaël était né de parents inconnus. Les deux filles ne sauraient pas non plus la fin de sa phrase mais pas grave.


- Et toi, Alicia ? nous n'en avons jamais vraiment parlé encore, tu as une idée de ce que tu voudrais faire plus tard ?

Puis le Serpentard se tourna vers Gabriel et avec un regard un peu de travers, il lui posa la même question. Question de politesse, pour ne pas exclure quelqu'un de la conversation, mais si Mickaël avait pu se passer de demander cela au rouge et or, il s'en serait passé. Mais bon, n'étant pas non plus en guerre contre le Gryffondor, Mickaël avait quand même envie de le connaître un peu plus, il devait se l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tonapani
6ème année
Gabriel Tonapani

Messages : 204
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] Left_bar_bleue42/100Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] #14369C  (42/100)
Nature spéciale:

Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre]   Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:29

- Ca va aussi Maïween, je te remercie.

Oui, Gabriel allait très bien, il retrouvait enfin sa belle qu'il n'avait pas pu voir ce matin alors qu'elle avait des choses à lui dire. Mais bon, il était certain qu'elle n'allait pas le faire là, ce n'était pas le moment ni le lieu idéal. Et puis, même si Gabriel avait envie de savoir ce qu'il en était, il n'allait pas demander à sa petite amie de lui dire là maintenant, devant un Serpentard. Tous déux étaient d'ailleurs assez mal partis pour s'entendre, semble-il ! Le rouge et or était aussi peu cordial avec le vert et noir que le Serpentard l'était avec le Gryffondor. Mais qui sait ? Pour Alicia, ils arriveraient peut-être tous deux à bien s'entendre d'ici quelque temps ? Gabriel avait en tout cas entière confiance en sa petite amie, qui lui prouvait si bien qu'elle tenait à lui, tout comme lui qui lui montrait qu'il tenait follement à elle.

Le Serpentard s'était donc présenté, apparemment aussi enchanté que Gabriel l'était de savoir quelqu'un de cette Maison ici. Mais bon, il était ainsi et autant faire contre mauvaise fortune bon coeur, après tout ! Même s'il était évident que quelques piques entre eux n'allaient pas tarder à surgir. D'ailleurs, voilà à l'instant une du Serpentard qui lui disait qu'il n'avait qu'à la faire tatouer sa petite amie.


- Quand j'aurai un conseil à te demander, je le ferai, ne t'en fais pas. Mais sache que c'est pas pour tout de suite !

Un ton aussi peu courtois que possible de la part du rouge et or. Gabriel ne souhait pas la guerre avec le Serpentard mais il ne fallait pas non plus que ce dernier ramène trop sa phrase et se montre trop hautain, car Gabriel avait du répondant et restait toujours maître de lui, sauf si on le cherchait trop.

Gabriel put voir qu'ensuite, Mickaël s'adressa en grande partie à Maïween durant quelques minutes, ce qui faisait bien son affaire à lui car il en profita pour faire quelques bisous à sa belle Alicia qui lui avait manqué depuis la veille au soir où tous deux avaient passé une si belle soirée, soirée que le Gryffondor n'était pas près d'oublier et qu'il espérait suivie de bien d'autres aux côtés de celle qu'il aimait. Gaby déposait donc de tendres petits bisous dans le cou de sa petite amie, la serrant contre lui quand il entendit le Serpentard dire qu'il souhaitait être Auror. Ha bon ? On aura tout vu ! Certes, cela existait les Serpentard devenant Auror, tout pouvait exister mais bon, il fallait tout de même pas non plus exagérer de ce côté-là. Et celle-là, Gabriel ne pouvait pas la louper.

- Ha oui ? Auror ? Tiens tiens ! Auror ! Laisse-moi rire ! Pourquoi pas Ministre de la Magie pendant que t'y es ?


Gabriel s'arrêta cependant, il aurait pu encore en rajouter mais bon, il se retenait. Mickaël était après tout l'ami d'Alicia et semblait assez bien s'entendre avec Maïween que Gaby appréciait bien. Le Serpentard demanda quel métier eux souhaitaient faire. Gaby prit donc la parole :

- Moi, j'aimerais bien être Professeur de Métamorphoses, c'est ma matière préférée et de loin, même si j'aime bien aussi la Défense Contre Les Forces du Mal. Au fait, un conseil, Mickaël, tu devrais peut-être arrêter de juger les gens aux apparences, qu'en penses-tu ?

En disant cela, Gaby faisait allusion au fait que quelques minutes plus tôt, même s'il était en train d'embrasser sa petite amie, le rouge et or avait très bien entendu le Serpentard dire à Maïween que vu qu'elle était à Poufsouffle, elle devait très certainement aimer la Botanique comme matière. Certes, cela était peut-être vrai et c'était à Maïween de le confirmer ou non, mais bon, le ton qu'avait employé Mickaël pour le dire n'avait pas plu à Gaby. Certes, Maïween devait être très certainement apte à se défendre toute seule mais bon, il connaissait aussi assez également la jeune fille pour savoir qu'elle était assez timide et il ne voulait pas qu'elle se fasse avoir par quelqu'un, que quelqu'un se joue d'elle. Gabriel lui avait fait assez de mal tout récemment encore et il ne voulait pas que quelqu'un lui fasse encore du mal.

- Maïween, n'hésite pas à venir me parler si tu as besoin, ok ? Je serai à ton écoute sache-le.

En disant cela, Gabriel tenait toujours sa petite amie par la taille et fit un petit sourire amical à Maïween pour lui faire comprendre qu'elle pouvait lui faire confiance et qu'il ne souhaitait que son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre]   Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:29

Mickaël expliqua à Maïwenn qu'il ne savait pas s'il avait encore ses parents et qu'il se savait pas qu'il était vraiment, la jeune fille ressentie une grande tristesse dans ses paroles, elle lui dit:

-Je comprends cela ne doit pas être facile pour toi de ne pas les connaitre, et de ne pas savoir d'ou tu viens, as-tu déjà essayer de les retrouver? mais peut-être que ma question est trop indiscrète.

La jeune fille se sentit gênée, par cette question qu'elle venait de lui poser, car cela devait le mètre mal à l'aise.

Mickaël fut surpris par la réponse de Maïwenn au petit pic qu'il lui avait lancé, et lui fit savoir en lui posent la question si elle était malgré tout pas un peu timide, la jeune Poufsoufle lui expliqua:

-non tu ne te trompas, je suis bien timide mais je ne laisse pas faire non plus, et je ne me laisse pas marcher sur les pieds, et quand il le faut je sais répondre aussi, je peux malgré tout avoir aussi de la repartie.

Le jeune Serpentard lui confia que sa matière préfère étaient pour lui aussi les potions et les sortilèges et lui fit un clin d'œil, et lui confia qu'il aimait moins les cours de botanique.

-voilà nous avons déjà un deuxième point commun, puis même un troisième car mon deuxième court pré-ferré est aussi les sortilèges, a tu n'aime pas la botanique et tu n'as pas la main verte, tout le monde ne peut pas l'avoir.

Maïwenn venait à son tour de taquiner Mickaël, elle lui fit un grand sourire, elle était contente d'avoir réussi à lui lancer un petit pic gentil, et répondit au jeune homme qui venait de lui dire qu'elle aimait certainement la botanique vue qu'elle était dans la maison des Poufsoufles.

-oui j'aime bien la botanique, et cela fait partie des cours que je dois bien suivre si plus tard je veux devenir guérisseuse, car oui c'est-ce que je souhaiterais faire comme métier, pour pouvoir aider les gens, pour pouvoir les soulager leurs douleurs, mais je ne pense pas que cela à avoir avec le fait que je sois Poufsoufle, et toi tu souhaite devenir auror? ce n'est pas un métier simple et c'est plutôt dangereux? qu'est-ce qui te plaît dans le faite de devenir auror?


La jeune fille dévisageait Mike en attendant qu'il réponde à sa question.

-par contre moi ce sont les cours d'histoire de la magie que j'aime moins et avec les qu'elles j'ai plus de difficulté, mais peut-être pourrais-tu m'aider?

Maïwenn avait effectivement des difficultés à retenir des dates et les lieux, et espérait que le jeune homme accepterait de l'aider, et cela permettrait lui de le revoir en priver, car elle avait enfin de faire plus ample connaissance avec lui, car le jeune Serpantard ne la laissait pas indifférente? elle aimait bien sa façon de faire, même si le jeune homme la taquinait, et elle savait bien qui aime bien châtie bien, donc il devait aussi bien apprécier la jeune Poufsoufle, ce qui lui fessait plaisir ...

Gabriel répondit à la question de Maïwenn, et lui dit qu'il allait bien.

-cela me fait plaisir de le savoir, et je suis contente de voir que pour toi et Alicia tout se passe bien, vous êtes trop mignons tous les deux, j'espère moi aussi trouverait un petit ami moi aussi.

La jeune fille le dit en regardant le serpantard et rougie.

Mais pour l'instant elle n'en tait pas là, il valait d'abord qu'il fasse plus connaissance, et elle ferait par la suite, au fil du temps.


Le jeune Gryffondor dit a Maïwenn que si elle avait besoin de parler il serait toujours la pour elle.

-je te reconnaît bien là, toujours prêt a aider ton prochain, je te merci Gabriel c'est gentil, et je n’hésiterais pas a venir te voire si j'ai besoin de te parler.




Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Ambrose
5ème année
Jennifer Ambrose

Messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 15 ans
Humeur : Souriante
Epouvantard : Gabriel avec une autre.

Bourse en peau de Mok'
PM:
Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] Left_bar_bleue35/100Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] #14369C  (35/100)
Nature spéciale:

Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre]   Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:16

Mickael prit plaisir à taquiner Maïwenn, un commencement d'une amitié pensa Alicia.Maïwenn posa une question dont Mickael n'aimait pas trop répondre des questions qui concernaient son passé, Alicia admis que le faite de ne pas connaître ses parents du tout devait être difficile pour le Serpentard. Elle avait eu de la chance de connaitre au moins son père et de vivre un peu avec lui.

Quand Gabriel arrive se un froid c'est installer entre le ver et noir et lui. Elle espérait qu'ils arrivèrent à s'entendre un jour car Alicia serait amenée à revoir Mickael souvent puisqu'ils étaient dans le même orphelinat, Gaby devait s'y faire. Un peu agacée par les mots de piques des deux garçons Alicia répondit :


- Les garçons s'il vous plaît arrêter un peu. Mickael est ami que j'apprécie depuis de longues années maintenant même s'il peut être taquin parfois et toi Gabriel je t'aime et je suis heureuse et contente d'être avec toi.

Alicia se calma car la conversation était redevenue plus calme et le sujet avait changé ouf heureusement sinon cela aurait fini en duel et ce n'était pas le moment ni le bon endroit pour cela et la Poufsouffle ne désirait pas ça entre les deux jeunes gens.

- Merci Mickael je sais que tu seras toujours là pour moi, nous avons partagé beaucoup de choses à l'orphelinat, tu ais comme un grand frère, tu m'as toujours protégée et je t'en remercie. Je suis très heureuse avec Gabriel même si au début...bref cela est dû passé, je l'aime.

Chacun prit son tour pour parler de ce qu'ils aimaient ou pas et leur futur métier plus tard et oui les examens approche très vite et il fallait y penser pour Alicia s'était tout tracé pourchasser ceux qui avaient tué son père et y mettre un terme.

Tout en se rapprochant de ce gaby, elle passa sa main sous la cape du garçon et le pris par la hanche pour être encore plus proche de lui et Alicia commençait à avoir un peu froid.


- Je n'ai pas vraiment de matière favorite, j'essaye d'être assidus dans toutes les matières même si je n'ai pas toujours de super notes.

La conversation continue en étant encore plus précise et Mickael redevient taquin envers les Poufsouffles ils aiment la botanique pour Alicia ce n'était qu'une matière de plus à étudier qui était plus ou moins intéressante.

- Rhooo Mickael voyons tous les Pousouffles n'aiment pas forcément la botanique mais ce qui est sur tu n'as pas la main verte toi.

Alicia éclata de rire car Maïwenn avait dit presque en même temps qu'Alicia au moins les deux jeunes filles étaient d'accord sur ce point-là.

Le ton remonta un peu entre les garçons quand le Gryffondor apprit qu'un Serpentard désirait devenir Auror et alors il en avait le droit un vert et noir n'était pas forcément au service du mal. Alicia en savait quelque chose en repensant à Davis.

Après avoir appris que l'un voulait devenir Auror, l'autre professeur de Metamorphose et une guérisseuse. Que de beaux métiers ils avaient tous une idée de leurs avenirs. Alicia apprécia les bisous de son compagnon, elle lui en fit aussi en retour et se blottit encore plus à lui.


- Moi aussi je désire devenir Auror. En effet Maïwenn un métier dangereux mais si importants faces aux mages noirs il faut bien des personnes qui les pourchassent. Qui sait Mickael on deviendra peut-être coéquipier.

Alicia dit cela un en colère avec la hargne à les poursuivre jusqu'au dernier, à cause d'eux, elle n'avait plus de parent et elle ne pensa plus être heureuse sans eux.

- Je trouve cela bien Maïwenn être guérisseuse très beau métier. Gaby étonnée professeur je ne te voyais pas professeur cela me fait rire, excuse-moi ce n'ais pas méchant mais je ne te voyais vraiment prof.

La jeune fille embrassa son amour pour ne pas qu'il ne se vexe pas, tout à son honneur de devenir professeur et de donner son savoir à d'autres.

- Entre toi et moi notre...

Alicia s'arrêta net la parole avait dépenser sa pensée, elle s'était arrêter avant qu'allait penser Gabriel ils étaient jeunes mais pour ALicia Gabriel était l'homme de sa vie avec qui elle voulait se marier et fondée une famille et cela elle en était sur même si c'était un peu tôt.

Maïwenn continua sur le fait qu'elle avait du mal à certains cours.


- moi aussi pour certains cours j'ai du mal tu n'ais pas la seule je te rassure, j'espère que Gaby va m'aider un peu. N'es-ce pas que tu m'aideras Gabriel ?

Alicia ne proposa pas son aide à Maïwenn car elle remarqua bien qu'elle voulait être un peu plus seule avec le Serpentard, cela se voyait dans son regard et sa façon de lui parler. A regarder un peu pus prêt n'était elle pas entrain de rougir à ces pensées ?

- Merci Maïwenn oui tout se passe bien entre Gaby et moi, je l'espère aussi pour toi que tu trouveras ton bonheur tu le mérites.

Alicia avait de plus en plus froid, elle se mit devant Gabriel, elle prit les bras du garçon et les mit autour de sa taille. Tout doucement elle dit à Gabriel.

- Serre moi fort Gaby j'ai froid.

Puis un peu plus fort. En regardant Mickael et Maïwenn.

- Vous n'avez pas froid ? On ne va peut-être pas rester dans la voilière et la nuit commence à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Cooper
6ème année
Mickael Cooper

Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] Left_bar_bleue42/100Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] #14369C  (42/100)
Nature spéciale:

Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre]   Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:10

Si Mickaël n'avait pas été ami avec Alicia, il sentait qu'il n'aurait pas hésité à se battre en duel avec le Gryffondor. Même s'il faisait partie des rares Serpentard pas méchants, pas adepte des Forces du Mal, voir un Gryffondor lui adresser la parole et en plus sur le ton sur lequel le faisait ce Gabriel, Mike avait du mal à le supporter, à le concevoir, à l'accepter. Mais bon, il fallait bien qu'il se modère, ne serait-ce que par l'amitié qu'il portait à Alicia. Cependant, le jeune Cooper savait qu'il ne pourrait pas s'empêcher de lancer parfois quelques petites piques au rouge et or, du moins pour le moment car peut-être que vu que l'un sortait avec Alicia et que l'autre était son ami depuis plusieurs années, le Serpentard et le Gryffondor allaient peut-être finir par s'entendre ?

- Ho ne t'en fais pas, te conseiller n'est pas du tout dans mes intentions, tu fais ce que tu veux de ta vie du moment que tu ne m'y mêles pas dedans et que tu ne fais pas souffrir Alicia car t'aurais alors affaire à moi, je peux te le garantir !

Et hop, un proverbe moldu bien à propos aurait pu être présentement cité, à savoir : "Chassez le naturel, il revient au galop". Il aurait pu être tout à fait cité à bon escient. Car Mike venait à l'instant de lancer une nouvelle pique au Gryffondor mais bon, c'était en réponse à la sienne et le vert et noir n'était pas du tout du genre à ne pas répondre si on l'attaquait. Quand on le taquinait, comme le faisait également Maïween, cela était un peu différent.
- Oui Auror ! Pourquoi ça te dérange ? Et toi, professeur de Métamorphose ? Mouais ! Comme ça, tu pourras transformer ton miroir entre autre chose pour ne pas que ton miroir te renvoie ton image de mec trop fier de lui.

Mince ! Voilà que Mike recommençait. C'était décidément plus fort que lui mais bon, le Gryffondor le cherchait aussi, hein ? Mike allait l'ignorer si cela continuait, il n'avait pas envie de perdre l'amitié d'Alicia pour si peu de choses et encore moins Maïween avec qui il commençait vraiment à bien s'entendre et qui semblait être une jeune fille bien sympathique et qui en plus de cela, était fort mignonne. Il reporta d'ailleurs son attention sur elle, bien déterminé à faire en sorte d'ignorer Gabriel. D'ailleurs, Alicia venait de leur dire d'arrêter de se lancer ainsi tous les deux des piques puis elle répondit ensuite aux questions que Mike avait posées auparavant, tout comme l'avait fait également Gabriel et comme venait de le faire Maïwenn.

- Ha non ! En effet, je n'ai pas la main verte, c'est le moins que l'on puisse dire. Donc en fait, si je fais le bilan de ce qu'on voudrait faire, nous aurions deux Aurors, un Professeur de Métamorphose et une guérisseuse.

Il dit cela en faisant un clin d'oeil à Maïween.

- Ca me paraît pas mal tout cela si nous réussissons à faire ces métiers que nous souhaitons.

Mike écouta ensuite Maïween lui dire qu'une matière qui lui posait assez de problèmes était l'Histoire de la Magie.

- Je ne peux que te comprendre concernant l'Histoire de la Magie, c'est une matière assez pompeuse en effet, surtout avec le Professeur Binns mais le bruit court qu'il va enfin prendre sa retraite. Mais bon, encore faut-il lui trouver un ou une remplaçante qui accepte de prendre la relève après un fantôme. Mais de toute façon, qui que ce soit qui prend la suite, ça n'en sera que mieux car je ne pense pas qu'on tombe sur quelqu'un qui a un pouvoir soporifique plus fort que celui de Binns. Ca me paraît vraiment impossible.

Mike se mit à rire de ce qu'il venait de dire.

- Et pour t'aider dans cette matière, on verra, nous en reparlerons.

Cela ne dérangeait pas le Serpentard mais répondre par un "peut-être" à la Poufsouffle était tout à fait volontaire de la part du vert et noir.
Maïween répondit ensuite à Gabriel et là, le Serpentard ne préféra rien dire, ne pas s'en mêler pour ne pas envenimer encore plus les choses entre le Gryffondor et lui-même. C'était déjà assez tendu entre les deux garçons, en rajouter encore une couche ne servirait pas à grand chose.


Alicia dit qu'elle avait froid. Cela voulait-il en fait dire qu'elle voulait en fait ne se retrouver qu'avec son amoureux ? De toute façon, comme la jeune fille avait dit, il se faisait assez tard en effet. Mike regarda d'ailleurs sa montre.

- Ha oui, en effet ! Je vois même que nous avons raté l'heure du repas en fait. Alors, soit nous allons devoir nous passer de manger ce soir, soit nous allons devoir aller faire une petite escapade dans la cuisine voir les Elfes de Maison pour savoir s'ils ne peuvent rien nous donner à manger pour calmer notre faim. Personnellement, je n'ai pas très faim de toute façon, j'ai bien mangé à midi donc je devrais tenir facilement jusqu'à demain matin. Et de toute façon, je dois encore rester ici, je n'ai pas fini d'écrire ma lettre qui m'a fait me rendre ici. Ce n'est pas forcément quelque chose d'urgent mais je tiens à l'écrire.

Le Serpentard se tut, il n'en dirait pas plus. Il ne connaissait pas encore assez Maïween pour en dire plus là-dessus, peut-être lui en dirait-il un peu plus de lui plus tard, quand tous deux se connaîtraient mieux, s'ils continuaient de sympathiser ensemble. Quant au Gryffondor, le vert et noir ne voulait pas qu'il soit au courant de sa vie privée pour le moment donc moins il lui en dirait, mieux Mickaël se porterait. Et Alicia, quant à elle, était au courant que Mike cherchait à trouver qui il était, à savoir un peu plus sur ses antécédents familiaux et il savait également qu'elle ne dirait rien, Mike lui faisait confiance. Il la connaissait suffisamment pour savoir que la jeune fille était digne de confiance, même si elle était la petite amie de quelqu'un qu'il ne pouvait pour le moment pas supporter mais avec qui il s'efforçait de ne pas péter un câble et de ne pas finir avec en duel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tonapani
6ème année
Gabriel Tonapani

Messages : 204
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] Left_bar_bleue42/100Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] #14369C  (42/100)
Nature spéciale:

Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre]   Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:46

Heureusement que le Serpentard ne comptait pas conseiller Gaby car il aurait sûrement trouvé à qui parler dans ce cas là. Il n'aurait plus manqué que cela ! Gabriel ne préféra donc pas relever cette phrase-là de Mickaël pour ne pas envenimer d'autant plus les choses entre eux deux, c'était déjà pas mal tendu même si là encore, ce n'était rien, vu que ça pourrait très bien se terminer en duel. Mais Gabriel n'était pas un bagarreur, même si l'idée de lancer un défi au vert et noir lui traversait la tête depuis que tous deux se renvoyaient la balle réciproquement. Le Serpentard valait-il cependant la peine que le jeune corse se batte en duel avec lui ? Même pas !
Gabriel se disait en tout cas qu'il allait arrêter de lancer des piques au vert et noir quand ce dernier lui en lança justement encore une. Gabriel qui s'était promis intérieurement d'arrêter et qui ne voulait pas également décevoir Alicia qui souhaitait aussi que tous deux arrête cette guerre de mots entre eux deux, allait-il répondre à cette dernière agression de la part de Mickaël ? Pouvait-il laisser passer cela ? Non ! Ce fut donc plus fort que lui, il fallait qu'il réponde, pas le genre du Français de laisser passer cela.


- Parfois, se regarder soi-même avant de critiquer les autres peut être pas mal, tu sais, Mickaël. Mais passons là-dessus. Il vaut mieux qu'on arrête de se parler pour le moment toi et moi je crois bien ! On va s'ignorer ! Je ne veux pas décevoir Alicia en plus.

Le Serpentard sembla lui-même changer de sujet, du moins reporter son attention sur autre chose, sur Maïween notamment. Maïween qui semblait bien attirée par le vert et noir vu comment elle le regardait. Gabriel avait presque envie de lui dire de faire attention à ce à quoi elle avait apparemment envie de s'engager mais il valait mieux que Gaby se taise sur ce coup-là, car il se pouvait fort que lui-même se trompe sur le Serpentard. Gabriel n'était en plus pas à Poudlard depuis longtemps mais faut croire qu'il en avait le caractère depuis longtemps car à peine arrivé depuis 1 mois environ, voilà qu'il se mettait déjà un Serpentard à dos. Bref ! Le jeune homme espérait vraiment qu'en étant ainsi apparemment tombée sur le charme du Serpentard, Maïween ne fasse pas fausse route. Il n'avait pas envie qu'elle souffre encore.


- L'Histoire de la Magie est une matière en effet assez pompeuse avec toutes ces dates à retenir mais parfois assez utile cependant. Et là, pour une fois, je suis assez d'accord avec Mickaël quand il dit qu'avec le Professeur Binns, c'est nettement soporifique.

Un léger sourire de la part du rouge et or au vert et noir, un sourire amical par rapport aux sourires ironiques qu'ils avaient pu tous deux se lancer auparavant.

- Je te vois bien Auror, ma chérie mais je veillerai malgré tout sur toi si tu exerces ce métier, sache-le, sur toi et sur notre famille à venir car je souhaite de tout mon coeur fonder une famille avec toi plus tard Alicia. Tu es vraiment la femme de ma vie, je le sais, je le sens au fond de moi, même si tous deux, nous sommes encore jeunes. Quant à toi, Maïween, je pense que guérisseuse est en effet un métier pour toi, tu aimes toi aussi venir en aide aux autres. Bonne idée !

Il embrassa passionnément sa petite amie durant quelques secondes et sourit ensuite à la bretonne puis, s'adressant aux quatre personnes à la fois :

- Moi, j'étais venu pour écrire un courrier également mais je repasserai un autre moment, il n'y a rien d'urgent.

Il se tourna vers sa petite amie qui semblait en effet avoir vraiment froid. Il la sentait frissonner.


- Ne va pas attraper froid ma chérie hein ? J'espère que ce n'est pas hier soir que t'as attrapé froid, sache que je m'en voudrais un peu si tel était le cas, tu sais ? Tu veux qu'on y aille ma belle ? Que je te raccompagne à ta Salle Commune ? Que nous ayions un petit moment à nous deux avant d'aller nous coucher ? Surtout que si je ne m'abuse, tu as des choses à me dire ma belle, n'est-ce pas ?

Gaby fit un clin d'oeil à sa petite amie qu'il serra encore plus fort contre lui, espérant lui insuffler un peu de chaleur en la tenant contre lui. Il l'embrassa légèrement, il ne souhaitait pas se donner en spectacle devant Maïween et encore moins devant le Serpentard qui risquait peut-être de saisir l'occasion pour lui lancer une nouvelle pique. Gaby se tourna vers Maïween.

- Tu restes là Maïween ou tu viens avec nous ? Comme tu veux !

Gaby pensait que la Poufsouffle allait sûrement vouloir rester si Mickaël était d'accord, vu comment elle le reluquait et en plus, comme il la connaissait, elle n'allait peut-être pas vouloir aller avec le Gryffondor et son amie pour les laisser un peu entre eux. A voir ! Si elle voulait venir avec Alicia et lui, cela ne posait en tout cas aucun problème à Gaby, cela était certain. Le jeune homme attendit donc ses réponses à tout ce qu'il venait de dire. Non seulement celle d'Alicia pour savoir si tous deux quittaient maintenant la volière ou pas, puis celle de Maïween pour savoir si elle venait avec eux ou pas. Quant à Mickaël, il pouvait bien faire ce qu'il voulait, du moment qu'il ne venait pas avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre]   Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:04

Alicia éclata de rire, car elle venait presque en même temps que Maïwenn de dire plus ou moins la même chose à propos du fait que ce n'était par ce que les deux jeunes filles étaient à Pousfsoufle qu' elle aimait les cours de botanique, Alicia dit qu'elle voulait devenirs une auror et répondit à la jeune demoiselle qu'effectivement c'était un métier dangereux, mais un métier important faces aux mage noires, et qu'il faut des personnes pour les pourchasses, et trouvait que c'était bien que Maïwenn devienne guérisseuse.

-oui je trouve ça bien de pouvoir guérir des gens, et je ne l'espère pas mais peut-être qu'un jour vous aurez besoin de moi, et je serais là pour vous soigner.

La jeune fille confia qu'elle aussi avait du mal pour certain cours, cela rassurait Maïwenn, car c'était aussi son cas, mais la jeune fille ne s'inquiétait pas elle savait bien qu'Alicia pourrait toujours compter sur le rouge et or pour l'aider, comme elle l'espérait que Mike allait aussi l'aider.

-oui ce n'est pas que les cours soient très difficiles mais il faut pouvoir tout retenir et cela n'est pas évident.

La jaune et noire se mirent à rire, et Alicia répondit à ce que la jeune fille lui avait dit rapporta son
couple, et qu'elle espérait aussi que Maïwenn trouve un petit ami.


-merci c'est gentil, oui moi aussi je l'espère.

La demoiselle regarda de nouveau Mikaël et disant sa.

-oui c'est vrai qu'il commence à faire froid, et que la nuit tombe, il faudrait penser à rentrer peut-être?

Mickaël venait de dresser un bilant sur les métiers que chacun voulait exercer, et trouvait que cela n'était pas mal, à condition que tous réussissions à faire le métier qu'il avait choisis, mais si tout le monde suive bien les cours, et en sent donne la peine il n'y aurait pas de raison qu'on n'y arrive pas, et répondit à Maïwenn, sur le fait que la jeune fille avait du mal avec les cours d'histoire de la magie et lui que c'était une matière assez pompeuse et lui dit qu'il y avait une rumeur comme quoi le professeur binns allait prendre sa retraite, cela n'étonnait pas la demoiselle cars il avait un âge certain, et qu'il y allait avoir un où une remplacent, et rigolaient sur le fait qu'il ou elle n'aurait pas plus de pouvoir soporifique.

La poufsoufle se mit également à rire à la blague que venait de faire le jeune homme.

-oui c'est sur sa le seras moins ou plus du tout, enfin j'espère, car déjà que j'ai du mal avec ses cours
alors si en plus sa donne envie de dormir.

La demoiselle lui fit un petit clin d'œil, pour répondre au sien, elle aimait bien la façon que le jeune homme avait de lui faire des clients d'œil cela l'amusait, et lui répondit au fait qu'il lui avait dit que pour l'aider il en parlerait plus tard :

-oui on aura le temps de reparler ce n'est pas pressé, et puis je prends le plus de note possible pour ne rien perdre des cours, et je vais aussi à la bibliothèque, mais si tu le veux je pourrais d'aider en échange sur les cours de botanique, comme tu me dis que tu n'as pas la main verte.

Et voilà que Maiwenn venait d'en rajouter une couche sur le fait qu'il n'avait pas la main verte, mais la jeune fille ne voulait pas le vexer, elle voulait juste l'aider même si le jeune homme, n'était pas de la même année qu'elle, mais elle pourrait essayer malgré tout de l'aider, enfin elle l'espérait et cela lui donnerait une excuse de plus pour revoir le Serpantard.

Maïwenn sentait que Gabriel était agacé par le serpantard, et fessait des efforts pour ne pas répondre à ses attaques, il trouvait également que les cours d'histoire de la magie étaient assez ennuyeux, et que le professeur était soporifique, cela mettait tout le monde d'accord , même le vert et noir et le rouge et or, cela était la 1er fois, mais peur être allé t'il finir par s'entendre, c'est-ce qu'espérait la jeune fille, car elle s'entendait bien avec Gabriel, et commençait à bien apprécier Mickaël, et elle ne voulait pas que les deux jeunes hommes se disputent tout le temps vu qu il serait certainement tout amer à se revoir.

Le rouge et or dit à sa douce qu'il la voyait bien aux aurores et qu'il veillerait sur elle, et qu'il contait fonder une famille avec elle, il son si mignon tous les deux sa fait plaisir a voir un si beau petit couple, et le jeune homme dit à Maïwenn le métier de guérisseuse était un métier pour elle, vu que la demoiselle aimait venir en aide aux autres personnes.

-merci Gabriel oui c'est le cas, et c'est une des raisons qui m'ont fait choisir ce métier, la seconde est que je veux réussir à sauver des gens de leurs blessures ou de leurs maladies, pour qu'il ne laisse pas derrière eux des familles ou des enfants seuls, comme mes parents qui sont partie tous les deux, si j' avais su le faire, j'aurais pu les guérir.

La jeune fille eut une petit pensé pour eux, et cela la rendait triste, mais elle ne voulait pas pleurer devant tout le monde, et surtout pas devant Mickaël, quand n'aurait-il pensé, elle se reprit et répondit à Gabriel qui lui avait posé la question à savoir si elle voulait venir avec luis et Alicia pour rentre se coucher ou si elle voulait rester? Elle voyait bien que les deux jeunes gens voulaient se retrouver une peu seule, ce qu'elle comprenait parfaitement, et puis elle voulait rester pour pouvoir envoyer son message et de plus Mickaël lui restait donc elle lui répondit :

-non c'est gentil Gabriel, mis je vais rester pour envoyer mon message, mais aller si vous, si vous voulez rentrer.
La jeune Poufsoufle se retourna, vers le Serpantard et lui dit :


-si tu le permets Mickaël? je ne te dérangerais pas je me métrais dans un petit coin, ce n'est pas qu'il soit très urgent, mais je voudrais en profiter d'être là, pour l'envoyer.



Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Ambrose
5ème année
Jennifer Ambrose

Messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 15 ans
Humeur : Souriante
Epouvantard : Gabriel avec une autre.

Bourse en peau de Mok'
PM:
Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] Left_bar_bleue35/100Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] #14369C  (35/100)
Nature spéciale:

Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre]   Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:03

Les deux hommes n'arrêtaient pas de se lancer des piques malgrésqu'Alicia leur est dis d'arrêter décidément ces deux -à ne se portaient pas dans leurs coeurs, elle espérait que cela s'arrangerait un jour.

Contre toute attente le Serpentard protégeait Alicia comme un grand frère cela la réjouie mais là il n'y avait pas de quoi Gaby était très gentille, attentionné et adorable avec elle.
Le vert et noir n'arrêtait pas t'embêter le rouge et or mais on dit qui châtie bien aime bien donc pourquoi pas après tous. Par le respect de la demoiselle ils ont finis par arrêter et changer de conversation. Et quel sujet histoire de la magie une matière qu'Alicia aimait sans plus trop fatigant si au moins il y avait des choses amusante cela serait mieux.


- C'est vrai le professeur Binns est bien gentil mais on sommeille en cours.

Alicia dit cela en rigolant, elle aimait bien ce professeur mais bon vivement que cela change un peu pour mettre plus de punch au cours.

- Oui Mickael j'ai entendu ce bruit de couloir aussi. Est-ce vrais ou pas je ne sais pas mais qui va bien pouvoir le remplacer ? surtout pour une matière comme celle-là.

Elle sourit à Mickael car ils avaient apparemment entendu les mêmes rumeurs en espérant que le remplaçant soit beaucoup mieux et plus dynamique.

- Merci mon chéri de veiller sur moi cela est gentil. Je...je suis touchée que tu souhaites fonder une famille avec moi-même si pour le moment nous sommes encore jeunes. Mais tu aies l'homme de ma vie et je ne désire pas changer, je suis bien avec toi. Maïwenn qui sait un jour on aura besoin de toi, surtout s'il y a encore des blessés comme il y a quelques années.

Ils discutèrent encore un moment comme ça, les deux jeunes hommes ne se lançant plus des mots de piques c'était beaucoup mieux. Alicia en profite pour embrasser son compagnon qui la serra encore plus fort contre lui.

- Non Gaby ne t'inquiète pas je n'ai pas attrapé froid mais je frissonne un peu. Oui j'aimerais bien passer un petit moment avec toi et il est vrai j'ai des choses à te dire.

Alicia voyait bien que Maïwenn voulait faire un peu plus ample connaissance avec Mickael, elle connait ce petit regard malicieux et plein d'envie.

- Finalement il n'y a que moi qui ais pue écrire moi courrier, vous êtes sur que ce n'ais pas urgent même s'il est tard vous pouvez encore. De toute façon nous ne sommes plus à 5 minutes prêts.

Alicia regarda Gaby car elle savait que pour lui ce courrier n'était pas rien et comme il était là pourquoi ne pas le faire il pouvait se mettre dans un coin et l'écrire. Une chose dont les amis n'avaient pas parlé avant de partir chacun de son coté enfin Alicia avec Gaby car Maïwenn avait décidé de rester.

- Au fait le bal d'Halloween approche vous allez être déguisés comment ? Moi je n'ai pas encore d'idée, ni avec qui y allez et vous ?

Alicia disait cela en rigolant car elle savait bien avec qui y allez mais elle attendait l'invitation de son prétendant qui ne lui avait encore dit. Avant de partir Alicia attendait la réaction de ses amis.

- Demain une grosse journée, je ne vais pas tarder à y aller peut-être faire un tour au cuisine mon estomac gronde un peu.

Alicia fit la bise à Maïwenn et à Mickael. Et prit gaby par la main en attendant voir s'il voulait rester pour écrire son courrier ou partir avec elle.

- Bonne nuit peut être à demain. A demain Maïwenn.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Cooper
6ème année
Mickael Cooper

Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] Left_bar_bleue42/100Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] #14369C  (42/100)
Nature spéciale:

Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre]   Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:19

Les quatre jeunes gens discutèrent encore ensemble un moment, les piques entre le Gryffondor et le Serpentard en moins, du moins pour le moment car il ne valait mieux pas pour Gabriel qu'il cherche encore Mickaël car il allait le trouver, cela était certain. Le vert et noir n'était pas du tout mais alors pas du tout du genre à se laisser marcher sur les pieds, et encore moins envers quelqu'un qui pour lui était arrogant et imbu de lui-même que semblait l'être le rouge et or.

Maïween taquina à nouveau Mickaël sur le fait qu'il n'avait pas la main verte.


- Voilà, on verra s'il nous est possible de nous entraider, je réfléchirai à cela. Moi en Histoire de la Magie pour toi et toi en Botanique pour moi.

Le jeune homme sourit à la jeune fille et écouta ensuite Gabriel et Alicia dire qu'ils allaient partir. Ha bah voilà une bonne chose, du moins pour le Gryffondor car Mike n'était pas contre si Alicia restait mais bon si l'un partait, vu que tous deux étaient en couple, il était logique que le deuxième suive.

- D'accord, pas de soucis Alicia, on se retrouvera plus tard si tu veux qu'on discute ensemble. Prends soin de toi ma chère amie. Et n'hésite pas à venir me parler si t'as besoin.

Mike mourrait à nouveau d'envie de lancer une nouvelle pique au Gryffondor mais il fallait qu'il se retienne. Allait-il pouvoir le faire ? Pas si sûr que cela ! Non ! Il ne pouvait pas, il fallait que ça sorte.

- Et toi Gabriel, il vaut mieux pour toi que tu ne fasses pas de mal à Alicia ou je saurais venir te trouver crois-moi !

Voilà, c'était dit, c'était sorti.

- A plus tous les deux. Bonne nuit Alicia.

Mike savait malheureusement qu'il serait de toute façon amené à revoir Gabriel vu que c'était le petit ami de son amie. Il ne lui souhaita pas pour autant une bonne nuit, il ne fallait quand même pas exagérer.

Le couple d'amoureux quitta donc la volière, il n'y restait donc plus que Maïween et lui-même.

- Tu peux rester, pas de problème Maïween, ça ne me dérange pas. Je vais juste être concentré sur mon courrier pendant quelques minutes car c'est quelque chose qui me touche à coeur de l'écrire. C'est pour essayer de retrouver qui je suis, tu comprends ?

Mike avait dit cela d'un ton très sérieux, sans l'ombre d'un sourire. Chaque fois qu'il abordait ce sujet, ce qu'il faisait d'ailleurs assez rarement, ça lui faisait avoir une boule dans la gorge.

- Si tu veux en savoir plus, du moins sur ce que je sais, je te le dirai à l'occasion si tu veux mais pas maintenant, d'accord ?

Le jeune homme s'installa donc sur un banc, déroula son parchemin qu'il n'avait pas cessé de tenir enroulé dans l'une de ses mains depuis tout à l'heure, et prenant sa plume, il se remit à écrire.

Il avait déjà écrit cela précédemment :

Madame, Monsieur,

Je m'appelle Mickael Cooper. Depuis tout petit, je recherche ma mère...


Il reprit donc :

Je ne sais pas qui est mon père, je ne sais même pas si le nom que je porte est mon vrai nom de famille ou pas. Je viens donc par la présente m'adresser à vous en espérant que vous pourrez me renseigner au moins un petit peu sur mon passé. Je vous en remercie en tout cas par avance.

Mickaël...Cooper


Il ne savait même pas s'il signait de son vrai nom. Comme c'était frustrant ! Mais bon, peut-être que ce courrier allait lui apporter une réponse. Qui sait ?

Il avait été concentré sur son courrier durant quelques minutes et se rendait compte à l'instant qu'il en avait complètement oublié Maïween. Qu'avait-elle donc fait depuis ces quelques minutes ? S'était-elle elle aussi mise à écrire son hibou ? Mike plia son parchemin, le mit dans une enveloppe, la cacheta, écrivit l'adresse dessus et leva enfin la tête.


- Excuse-moi de t'avoir abandonné quelques instants Maïween mais il fallait que j'écrive ce courrier important à mes yeux.

Le Serpentard songea tout d'un coup à quelque chose :

- Au fait Maïween, tu sais en quoi tu vas te déguiser pour le bal d'Halloween ? Et tu as un cavalier pour t'y rendre ? Si non, voudrais-tu t'y rendre avec moi ?

La jeune fille allait-elle accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tonapani
6ème année
Gabriel Tonapani

Messages : 204
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] Left_bar_bleue42/100Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] #14369C  (42/100)
Nature spéciale:

Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre]   Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:14

Bon ! Cela semblait aller un peu mieux avec le vert et noir mais il ne fallait peut-être pas parler trop vite car ça pouvait très bien revenir selon la conversation qui se présentait. D'ailleurs, il était parfois difficile pour le Gryffondor de rétorquer dès que le vert et noir prenait la parole mais il se retenait, du moins s'efforçait de se retenir. De toute façon, comme Alicia le souhaitait et même lui, d'ailleurs, le couple d'amoureux n'allait pas tarder à quitter le volière pour avoir un petit moment à eux deux avant d'aller dormir.

- Nous passerons aux cuisines ensemble si tu veux ma belle, j'ai également un peu faim.

Il lui sourit, la serra encore un peu plus contre elle.

- Oui, guérir des gens est très bien, comme tous les métiers je dirai d'ailleurs. Ma mère m'a toujours dit qu'il n'y avait pas de sot métier de toute façon.

Sa mère ? Que devenait-elle donc ? Initialement, Gabriel était venu ici pour lui écrire d'ailleurs mais il fallait croire que ce ne serait pas encore ce soir qu'il allait le faire. Le courrier n'était de toute façon pas très urgent après tout. Quoi que ! Gabriel ne le savait pas, il n'avait aucune nouvelle depuis maintenant environ deux mois. Pourtant, il était parti en claquant la porte de chez lui, subitement. Selon lui, la moindre des choses aurait été pour une mère de prendre des nouvelles de son fils, non ? Mais il fallait croire que non, la mère de Gabriel ne concevait pas les choses ainsi, ou alors pour une quelconque raison, elle n'avait pas encore pu écrire un hibou à son fils ? Le Gryffondor n'était donc pas lui non plus à un jour près pour aller au devant d'elle désormais.

Il écouta alors Alicia parler du bal d'Halloween.

- Moi, je sais en quoi je vais me déguiser et qui je vais inviter pour le bal mais je vous laisse le découvrir le jour même.

Le jeune homme sourit tout en regardant sa belle et il lui fit d'ailleurs un clin d'oeil.

- Quant à la personne que je vais inviter, il est facile de le deviner, n'est-ce pas ma chérie ?

Gabriel l'embrassa tendrement.

- Bon, nous y allons ma belle ?

Tous deux se regardèrent yeux dans les yeux un instant puis Gaby se tourna vers Maïween.

- Prends soin de toi Maïween, tu sais comment me trouver si t'as besoin de quelque chose.

Tout comme Mickaël qui lui avait lancé une petite pique que Gaby n'allait pas relever, le jeune Gryffondor n'avait pas envie de dire au Serpentard "Bonne nuit", le rouge et or allait donc lui dire le minimum qu'il pouvait, être poli sans plus.

- Au revoir Mickaël et toi aussi, si tu fais du mal à Maïween, t'auras affaire à moi sache-le !

Mince ! C'était sorti d'un coup, tout seul. Bah voilà, c'était fait !

Alicia et lui quittèrent donc la volière, main dans la main pour se retrouver un petit moment ensemble. Il ne restait donc désormais plus que Maïween avec le Serpentard là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre]   Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:17

Alicia dit qu'elle trouvait également le professeur gentil mais qui faisait somnoler, et qu'elle avait entendu aussi le bruit comme quoi, se professeur allait prendre sa retraite, puis elle remercia Gabriel de veille sur elle, on voyait bien que la jeune fille en était touchée, mais il était encore jeune et avait le temps d'y penser, et dit qu'elle était bien et ne désirait pas changer, puis s'adressa à Maïwenn et lui dit qu'effectivement peut-être un jour elle aurait besoin d'elle pour la soigner, la jeune fille lui répondit.

-oui qui c'est peut-être un jour pourquoi pas.

Les deux jeunes hommes continus airent de se lancer des piques malgré, que la jeune poufsoufle leur est demandée d'arrêter cette voute verbale, j il n'y avait rien à faire, il y en avait toujours un pour relancer un pique, c'était plus fort qu'eux, Alicia frisonnée et Gabriel s'inquiétait qu'elle est attrapée froid, mais la jeune fille le rassura, et lui dit qu'elle voulait passer un moment avec lui car elle avait des choses à lui dire, et Alicia avait bien vu que Maïwenn voulait rester un peu avec Mike pour faire plus ample connaissance.


Puis fit allusion au bal d'halloween qui allait bientôt arriver, en disant qu'elle ne savait pas en quoi elle allait se déguiser et avec qui elle allait y aller, mais tout le monde le savait bien, elle disait ça pour plaisanter, et pour que le jeune le rouge et or lui fassent sa demande, et demanda aux autres jeunes gens s'il avait une idée de déguisement, la jeune demoiselle prit la parole:

-non je n'ai pas d'idée en quoi je vais le déguiser et ni avec qui je vais y aller.
Puis Alicia expliqua qu'elle devait y aller car elle avait une grosse journée le lendemain puis elle avait faim vu, qu'il avait tous rate le diner, et qu'elle voulait passer par les cuisines pour manger un petit morceau, elle fit la bise à Maïwenn et Mickaël et leur souhaitait une bonne nuit et rajouta a la jeun fille peut-être à demain.


-Merci je vous souhaite aussi une bonne nuit à tous les deux, et peut-être à demain, on se verra surarmant en cours demain.

Puis le jeune couple descendit, pour rentré, laissant seule les deux jeunes gens.

Mickaël dit à Maïwenn, qu'il verrait pour s'entraider et qu'il allait y réfléchit, la jeune femme pour l'histoire de la magie et lui pour la botanique.

-d'accord j'attendrais ta réponse de toute façon rien ne presse, n'est pas ?
Le serpantard souris a la jeune fille qu'il lui rendit, aussitôt

Il répondit à Alicia, comme quoi il se retrouverait plus tard si la jeune fille voulait discuter avec luit
puis s'adressa au jeune homme en luit disant qu'il avait intérêt à de ne pas lui faire du mal, cela était une menace pour le serpantard.


Il souhaita une nuit a la jeune poufsoufle, pis s'adressa à Maïwenn en lui disant qu'elle pouvait rester qu'elle ne le dérangeait pas, mais que pendant qu'elle minute il serait concentré sur son courrier car ça lui tenait a coeur de l'écrire, et lui expliqua que c'était pour savoir qu'il il était, et lui dit tu comprends?

- oui je comprends tout à fait que cela soit important pour toi, de toute façon je voulais aussi écrire mon courrier je vais me mettre dans un coin je ne te dérangerais pas.

Maïwenn se mit dans un coin pour ne pas gêner Mickaël qui lui aussi écrivait une lettre, la jeune fille prise un parchemin et une plume et commença à écrire.

Mon cher Erwan

J'espère que tu vas bien, et que ta rentrée au pensionna c'est bien passer? As tu retrouver tes anciens camarades de classe et de chambre, t'es tu fais de nouveaux amis? Et j'espère que tes cours se passe bien, et que tes professeures sont gentilles? Ici en Angleterre tous vas bien, j'ai passé la fin de mes vacances chez grand-mère, elle va bien, et te passe le bonjour, car je lui avais dit que je t'écrirais dès que possible, ma rentrée c'est bien passer les cours ne sont pas facile mais je fais de mon mieux pour les suivre les professeures sont gentilles et je me suis fait de nouveaux amis, j'espère te revoir bientôt, peut-être que pour les prochaines vacances tu pourrais venir chez grand- mère? Je lui en parlerais et je te teindrais informé, je te fais de grosses bises

ta sœur qui t'aime Maïwenn.

Une fois la lettre fini, elle la plia et l'attacha à la patte de sa chouette,C'était une chouette qui se prénommait Octus, elle n'était pas très grande, elle possédait un masque facial blanc en forme de coeur le dessus de son corps est gris centré à brun jaune et de fine tache blanchâtre richement pointillée et perlée de noire, et son poitrail est blanc roussâtre plus ou moins piqueté de brun, Maïwenn avait touts de suite eut le coup de coeur pour la chouette. Qui partit aussitôt pour un long voyage, vers la Suisse car ce n'est pas à côte, elle espérait que tout se passe bien.

Puis le jeune homme revient vers elle, et lui dit que si elle voulait en savoir plus, enfin pour le peu qu'il en sache, il lui en dirait plus a l'occasion si elle le voulait? Mais pas maintenant.

-oui Mickaël je serais ravie que tu m'en parle et je comprends que ce ne soit pas le bon moment, et si tu veux te confier à moi il n'y a pas de problème je serais toujours là pour t'écouter.

Puis lui demanda si elle savait en quoi elle allait se déguiser pour le bal d'halloween et si elle avait un cavalier pour si rendre? Car sinon il lui proposait d'y aller avec lui.

La jeune demoiselle était très heureuse qu'il lui pose la question et ravie qu'il lui propose d'y aller avec lui, à vrai dire la poufsoufle espérait qu'il luit demande d'être son cavalier.

-non je ne sais pas encore en quoi je vais me déguiser, car à vrai dire je n'y avais pas encore réfléchi, et je serais très heureuse que tu sois mon cavalier, et toi tu sais en quoi tu vas te déguiser?

Gabriel dit à sa tendre et douce qu'il voulait aussi passer aux cuisines car lui aussi avait faim, puis s'adressa à Maïwenn et lui dit que c'est bien de faire ce métier et que sa mère lui avait toujours dit qu'il n'y avait pas de sous métier, puis il parla du bal en disant qu'il savait en quoi il se déguiserait et qu'il allait inviter pour s'y rendre, et sur le ton de la plaisanterie dit qu'il nous laissait deviner, et s'adressa à Alicia en lui lance un n'est pas chéri, cela amusait beaucoup la jeune jaune et noir, car effectivement ils savaient bien tous avec qui, il allait y aller cela coulait de source.

Il se tourna vers sa petite amie et lui demanda s'il y allait? Puis se tourna vers Maïwenn pour lui dire qu'elle prenne soin d'elle et que la jeune fille savait où le trouver si elle avait besoin de quelques choses, et dit au revoir à Mickaël, et lui renvoya la le petit pic que lui avait envoyé Mike quelque temps plus tôt, à savoir qu'il n'avait pas intérêt à faire du mal a la demoiselle sinon il aurait affaire à lui.

cela réjouissait la jaune et noir de savoir qu'elle pouvait compter sur un bon ami pour la protéger, elle lui répondit:


- ne t'inquiète pas Gabriel, je voie bien que ce n'est pas dans son attention.

Revenir en haut Aller en bas
Mickael Cooper
6ème année
Mickael Cooper

Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] Left_bar_bleue42/100Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] #14369C  (42/100)
Nature spéciale:

Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre]   Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:30

Ouf !! Bon débarras ! Le Gryffondor était parti, il n'allait pas du tout manquer au Serpentard mais alors vraiment pas le moins du monde. Mickaël espérait seulement qu'il était attentionné avec Alicia comme il le lui avait dit sinon le rouge et or risquait fort d'entendre parler du noir et vert qui n'aimait pas qu'on fasse du mal à ses amis.

Pendant que le jeune homme écrivait sa lettre, Maïween écrivait également la sienne, ce qui fait que durant quelques minutes, les deux jeunes gens n'échangèrent aucun mot. Quand Mickaël eut fini sa lettre, il prit un hibou de l'école, vu qu'il n'en avait pas à lui, il prit l'une de ses enveloppes dans son sac, y entra la lettre, la cacheta et la mit dans le bec du hibou grand-duc de l'école qui partit aussitôt vers le Ministère, un Département bien spécifique, duquel Mickaël espérait savoir un peu plus qui il était. Mickaël commença donc à croiser les doigts du moins intérieurement pour apprendre de bonnes nouvelles.

Quand il vit que Maïween avait également fini son courrier, le Serpentard se rapprocha d'elle.


[color=greenyellow]- En ce qui concerne le bal, je me demandais si tu voudrais y aller avec moi ? C'est comme tu veux, je ne te force pas, bien au contraire. Je n'ai pas la main verte contrairement à toi mais sans me vanter, je pense être assez bon danseur. J'ai pu suivre quelques cours de danse avec l'orphelinat où nous sommes avec Alicia. Je ne sais pas en quoi je vais me déguiser non plus.[color=greenyellow]

Mickaël sourit à la jeune fille qu'il commençait à apprécier grandement, il n'avait d'ailleurs plus envie de la taquiner, de la tester, du moins pas pour le moment. Il avait presque envie de demander cependant à la jeune fille depuis quand elle connaissait Gabriel mais il n'avait pas envie de revenir sur ce type qui pour lui n'en valait pas la peine pour le moment. Alors autant ne pas en parler, le Serpentard ne voulait pas se fâcher contre la Poufsouffle pour si peu de choses. Il se mit donc à attendre la réponse de la jeune fille à sa question concernant le bal, réponse qui n'allait sûrement pas tarder.

(hj : je te propose de clore le sujet avec ta prochaine réponse et je posterai ensuite dans la grande salle pour le bal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre]   Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:42

Maïwenn avait bien vu que Mickaël était bien comptent de Gabriel soit partie, car ces deux-là ne se portaient pas dans leurs cœurs, mais la jeune fille espérait qu'il finit un jour pas s'entendre, car comme il serait amené à se revoies tous ensemble.

La jeune Poufsoufle avait fini d'écrire sa lettre et sa chouette était partie, la jeune fille espérait que tout se passe bien pendant ce long voyage, car la Suisse, n'était pas à côte, il valait tout d'abord qu'elle traverse la manche et puis la France, elle espérait que sa lettre ne soit pas perdue en chemin et qu'il n'allait rien arriver à sa chouette Octus, car la jeune fille y tenait.

Mike avait également fini d'écrire sa lettre il mit sa lettre dans le bec du hibou de l'école qui partit aussitôt, il n'avait pas encore d'animal à lui, peut-être n'avait-il pas eu le temps d'aller dans une animalerie?

Puis le jeune homme revient vers la jeune fille, et lui parla du bal d halloween, il lui demanda si la demoiselle voulait bien y aller avec lui, et lui dit qu'il ne voulait pas la forcer, il elle ne le voulait pas, mais bien au contraire, puis lui dit qu'il n'avait pas la main verte mais qu'il n'était pas un mauvais danseur, et lui expliqua qu'il avait suivi des cours de danse dans l'orphelinat ou il était avec Alicia, et le jeune jeune homme ne savait pas en quoi il allait se déguiser.

-oui je serais ravie d'aller au bal avec toi, car en fait j'espérais bien que tu me poses la question, pour ce qui est de la danse, moi je me débrouille, mais je n'ai jamais pris de cours.

La jeune fille se mit à rougir en disant sa, car elle ne se sentait pas très à l'aise, et vue ce que le jeune homme venait de lui dire, elle ne voulait pas le décevoir, et verrait de son mieux pour ne pas être trop médiocre, puis le vert et noir lui disent qu'il ne savait toujours pas en quoi il allait se déguiser.

-c'est pareil pour moi je ne sais toujours pas en quoi je vais me déguiser, pourtant il y a beaucoup de choix, mais j'hésite encore.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre]   Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle rentrée qui commence (libre)
» De nouvelles rencontres ( libre ) [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Etages :: Volière-