Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer Ambrose
5ème année
Jennifer Ambrose

Messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 15 ans
Humeur : Souriante
Epouvantard : Gabriel avec une autre.

Bourse en peau de Mok'
PM:
Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue35/100Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] - Page 2 #14369C  (35/100)
Nature spéciale:

Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre]   Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:03

Les deux hommes n'arrêtaient pas de se lancer des piques malgrésqu'Alicia leur est dis d'arrêter décidément ces deux -à ne se portaient pas dans leurs coeurs, elle espérait que cela s'arrangerait un jour.

Contre toute attente le Serpentard protégeait Alicia comme un grand frère cela la réjouie mais là il n'y avait pas de quoi Gaby était très gentille, attentionné et adorable avec elle.
Le vert et noir n'arrêtait pas t'embêter le rouge et or mais on dit qui châtie bien aime bien donc pourquoi pas après tous. Par le respect de la demoiselle ils ont finis par arrêter et changer de conversation. Et quel sujet histoire de la magie une matière qu'Alicia aimait sans plus trop fatigant si au moins il y avait des choses amusante cela serait mieux.


- C'est vrai le professeur Binns est bien gentil mais on sommeille en cours.

Alicia dit cela en rigolant, elle aimait bien ce professeur mais bon vivement que cela change un peu pour mettre plus de punch au cours.

- Oui Mickael j'ai entendu ce bruit de couloir aussi. Est-ce vrais ou pas je ne sais pas mais qui va bien pouvoir le remplacer ? surtout pour une matière comme celle-là.

Elle sourit à Mickael car ils avaient apparemment entendu les mêmes rumeurs en espérant que le remplaçant soit beaucoup mieux et plus dynamique.

- Merci mon chéri de veiller sur moi cela est gentil. Je...je suis touchée que tu souhaites fonder une famille avec moi-même si pour le moment nous sommes encore jeunes. Mais tu aies l'homme de ma vie et je ne désire pas changer, je suis bien avec toi. Maïwenn qui sait un jour on aura besoin de toi, surtout s'il y a encore des blessés comme il y a quelques années.

Ils discutèrent encore un moment comme ça, les deux jeunes hommes ne se lançant plus des mots de piques c'était beaucoup mieux. Alicia en profite pour embrasser son compagnon qui la serra encore plus fort contre lui.

- Non Gaby ne t'inquiète pas je n'ai pas attrapé froid mais je frissonne un peu. Oui j'aimerais bien passer un petit moment avec toi et il est vrai j'ai des choses à te dire.

Alicia voyait bien que Maïwenn voulait faire un peu plus ample connaissance avec Mickael, elle connait ce petit regard malicieux et plein d'envie.

- Finalement il n'y a que moi qui ais pue écrire moi courrier, vous êtes sur que ce n'ais pas urgent même s'il est tard vous pouvez encore. De toute façon nous ne sommes plus à 5 minutes prêts.

Alicia regarda Gaby car elle savait que pour lui ce courrier n'était pas rien et comme il était là pourquoi ne pas le faire il pouvait se mettre dans un coin et l'écrire. Une chose dont les amis n'avaient pas parlé avant de partir chacun de son coté enfin Alicia avec Gaby car Maïwenn avait décidé de rester.

- Au fait le bal d'Halloween approche vous allez être déguisés comment ? Moi je n'ai pas encore d'idée, ni avec qui y allez et vous ?

Alicia disait cela en rigolant car elle savait bien avec qui y allez mais elle attendait l'invitation de son prétendant qui ne lui avait encore dit. Avant de partir Alicia attendait la réaction de ses amis.

- Demain une grosse journée, je ne vais pas tarder à y aller peut-être faire un tour au cuisine mon estomac gronde un peu.

Alicia fit la bise à Maïwenn et à Mickael. Et prit gaby par la main en attendant voir s'il voulait rester pour écrire son courrier ou partir avec elle.

- Bonne nuit peut être à demain. A demain Maïwenn.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Cooper
6ème année
Mickael Cooper

Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue42/100Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] - Page 2 #14369C  (42/100)
Nature spéciale:

Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre]   Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:19

Les quatre jeunes gens discutèrent encore ensemble un moment, les piques entre le Gryffondor et le Serpentard en moins, du moins pour le moment car il ne valait mieux pas pour Gabriel qu'il cherche encore Mickaël car il allait le trouver, cela était certain. Le vert et noir n'était pas du tout mais alors pas du tout du genre à se laisser marcher sur les pieds, et encore moins envers quelqu'un qui pour lui était arrogant et imbu de lui-même que semblait l'être le rouge et or.

Maïween taquina à nouveau Mickaël sur le fait qu'il n'avait pas la main verte.


- Voilà, on verra s'il nous est possible de nous entraider, je réfléchirai à cela. Moi en Histoire de la Magie pour toi et toi en Botanique pour moi.

Le jeune homme sourit à la jeune fille et écouta ensuite Gabriel et Alicia dire qu'ils allaient partir. Ha bah voilà une bonne chose, du moins pour le Gryffondor car Mike n'était pas contre si Alicia restait mais bon si l'un partait, vu que tous deux étaient en couple, il était logique que le deuxième suive.

- D'accord, pas de soucis Alicia, on se retrouvera plus tard si tu veux qu'on discute ensemble. Prends soin de toi ma chère amie. Et n'hésite pas à venir me parler si t'as besoin.

Mike mourrait à nouveau d'envie de lancer une nouvelle pique au Gryffondor mais il fallait qu'il se retienne. Allait-il pouvoir le faire ? Pas si sûr que cela ! Non ! Il ne pouvait pas, il fallait que ça sorte.

- Et toi Gabriel, il vaut mieux pour toi que tu ne fasses pas de mal à Alicia ou je saurais venir te trouver crois-moi !

Voilà, c'était dit, c'était sorti.

- A plus tous les deux. Bonne nuit Alicia.

Mike savait malheureusement qu'il serait de toute façon amené à revoir Gabriel vu que c'était le petit ami de son amie. Il ne lui souhaita pas pour autant une bonne nuit, il ne fallait quand même pas exagérer.

Le couple d'amoureux quitta donc la volière, il n'y restait donc plus que Maïween et lui-même.

- Tu peux rester, pas de problème Maïween, ça ne me dérange pas. Je vais juste être concentré sur mon courrier pendant quelques minutes car c'est quelque chose qui me touche à coeur de l'écrire. C'est pour essayer de retrouver qui je suis, tu comprends ?

Mike avait dit cela d'un ton très sérieux, sans l'ombre d'un sourire. Chaque fois qu'il abordait ce sujet, ce qu'il faisait d'ailleurs assez rarement, ça lui faisait avoir une boule dans la gorge.

- Si tu veux en savoir plus, du moins sur ce que je sais, je te le dirai à l'occasion si tu veux mais pas maintenant, d'accord ?

Le jeune homme s'installa donc sur un banc, déroula son parchemin qu'il n'avait pas cessé de tenir enroulé dans l'une de ses mains depuis tout à l'heure, et prenant sa plume, il se remit à écrire.

Il avait déjà écrit cela précédemment :

Madame, Monsieur,

Je m'appelle Mickael Cooper. Depuis tout petit, je recherche ma mère...


Il reprit donc :

Je ne sais pas qui est mon père, je ne sais même pas si le nom que je porte est mon vrai nom de famille ou pas. Je viens donc par la présente m'adresser à vous en espérant que vous pourrez me renseigner au moins un petit peu sur mon passé. Je vous en remercie en tout cas par avance.

Mickaël...Cooper


Il ne savait même pas s'il signait de son vrai nom. Comme c'était frustrant ! Mais bon, peut-être que ce courrier allait lui apporter une réponse. Qui sait ?

Il avait été concentré sur son courrier durant quelques minutes et se rendait compte à l'instant qu'il en avait complètement oublié Maïween. Qu'avait-elle donc fait depuis ces quelques minutes ? S'était-elle elle aussi mise à écrire son hibou ? Mike plia son parchemin, le mit dans une enveloppe, la cacheta, écrivit l'adresse dessus et leva enfin la tête.


- Excuse-moi de t'avoir abandonné quelques instants Maïween mais il fallait que j'écrive ce courrier important à mes yeux.

Le Serpentard songea tout d'un coup à quelque chose :

- Au fait Maïween, tu sais en quoi tu vas te déguiser pour le bal d'Halloween ? Et tu as un cavalier pour t'y rendre ? Si non, voudrais-tu t'y rendre avec moi ?

La jeune fille allait-elle accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tonapani
6ème année
Gabriel Tonapani

Messages : 204
Date d'inscription : 07/02/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue42/100Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] - Page 2 #14369C  (42/100)
Nature spéciale:

Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre]   Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:14

Bon ! Cela semblait aller un peu mieux avec le vert et noir mais il ne fallait peut-être pas parler trop vite car ça pouvait très bien revenir selon la conversation qui se présentait. D'ailleurs, il était parfois difficile pour le Gryffondor de rétorquer dès que le vert et noir prenait la parole mais il se retenait, du moins s'efforçait de se retenir. De toute façon, comme Alicia le souhaitait et même lui, d'ailleurs, le couple d'amoureux n'allait pas tarder à quitter le volière pour avoir un petit moment à eux deux avant d'aller dormir.

- Nous passerons aux cuisines ensemble si tu veux ma belle, j'ai également un peu faim.

Il lui sourit, la serra encore un peu plus contre elle.

- Oui, guérir des gens est très bien, comme tous les métiers je dirai d'ailleurs. Ma mère m'a toujours dit qu'il n'y avait pas de sot métier de toute façon.

Sa mère ? Que devenait-elle donc ? Initialement, Gabriel était venu ici pour lui écrire d'ailleurs mais il fallait croire que ce ne serait pas encore ce soir qu'il allait le faire. Le courrier n'était de toute façon pas très urgent après tout. Quoi que ! Gabriel ne le savait pas, il n'avait aucune nouvelle depuis maintenant environ deux mois. Pourtant, il était parti en claquant la porte de chez lui, subitement. Selon lui, la moindre des choses aurait été pour une mère de prendre des nouvelles de son fils, non ? Mais il fallait croire que non, la mère de Gabriel ne concevait pas les choses ainsi, ou alors pour une quelconque raison, elle n'avait pas encore pu écrire un hibou à son fils ? Le Gryffondor n'était donc pas lui non plus à un jour près pour aller au devant d'elle désormais.

Il écouta alors Alicia parler du bal d'Halloween.

- Moi, je sais en quoi je vais me déguiser et qui je vais inviter pour le bal mais je vous laisse le découvrir le jour même.

Le jeune homme sourit tout en regardant sa belle et il lui fit d'ailleurs un clin d'oeil.

- Quant à la personne que je vais inviter, il est facile de le deviner, n'est-ce pas ma chérie ?

Gabriel l'embrassa tendrement.

- Bon, nous y allons ma belle ?

Tous deux se regardèrent yeux dans les yeux un instant puis Gaby se tourna vers Maïween.

- Prends soin de toi Maïween, tu sais comment me trouver si t'as besoin de quelque chose.

Tout comme Mickaël qui lui avait lancé une petite pique que Gaby n'allait pas relever, le jeune Gryffondor n'avait pas envie de dire au Serpentard "Bonne nuit", le rouge et or allait donc lui dire le minimum qu'il pouvait, être poli sans plus.

- Au revoir Mickaël et toi aussi, si tu fais du mal à Maïween, t'auras affaire à moi sache-le !

Mince ! C'était sorti d'un coup, tout seul. Bah voilà, c'était fait !

Alicia et lui quittèrent donc la volière, main dans la main pour se retrouver un petit moment ensemble. Il ne restait donc désormais plus que Maïween avec le Serpentard là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre]   Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:17

Alicia dit qu'elle trouvait également le professeur gentil mais qui faisait somnoler, et qu'elle avait entendu aussi le bruit comme quoi, se professeur allait prendre sa retraite, puis elle remercia Gabriel de veille sur elle, on voyait bien que la jeune fille en était touchée, mais il était encore jeune et avait le temps d'y penser, et dit qu'elle était bien et ne désirait pas changer, puis s'adressa à Maïwenn et lui dit qu'effectivement peut-être un jour elle aurait besoin d'elle pour la soigner, la jeune fille lui répondit.

-oui qui c'est peut-être un jour pourquoi pas.

Les deux jeunes hommes continus airent de se lancer des piques malgré, que la jeune poufsoufle leur est demandée d'arrêter cette voute verbale, j il n'y avait rien à faire, il y en avait toujours un pour relancer un pique, c'était plus fort qu'eux, Alicia frisonnée et Gabriel s'inquiétait qu'elle est attrapée froid, mais la jeune fille le rassura, et lui dit qu'elle voulait passer un moment avec lui car elle avait des choses à lui dire, et Alicia avait bien vu que Maïwenn voulait rester un peu avec Mike pour faire plus ample connaissance.


Puis fit allusion au bal d'halloween qui allait bientôt arriver, en disant qu'elle ne savait pas en quoi elle allait se déguiser et avec qui elle allait y aller, mais tout le monde le savait bien, elle disait ça pour plaisanter, et pour que le jeune le rouge et or lui fassent sa demande, et demanda aux autres jeunes gens s'il avait une idée de déguisement, la jeune demoiselle prit la parole:

-non je n'ai pas d'idée en quoi je vais le déguiser et ni avec qui je vais y aller.
Puis Alicia expliqua qu'elle devait y aller car elle avait une grosse journée le lendemain puis elle avait faim vu, qu'il avait tous rate le diner, et qu'elle voulait passer par les cuisines pour manger un petit morceau, elle fit la bise à Maïwenn et Mickaël et leur souhaitait une bonne nuit et rajouta a la jeun fille peut-être à demain.


-Merci je vous souhaite aussi une bonne nuit à tous les deux, et peut-être à demain, on se verra surarmant en cours demain.

Puis le jeune couple descendit, pour rentré, laissant seule les deux jeunes gens.

Mickaël dit à Maïwenn, qu'il verrait pour s'entraider et qu'il allait y réfléchit, la jeune femme pour l'histoire de la magie et lui pour la botanique.

-d'accord j'attendrais ta réponse de toute façon rien ne presse, n'est pas ?
Le serpantard souris a la jeune fille qu'il lui rendit, aussitôt

Il répondit à Alicia, comme quoi il se retrouverait plus tard si la jeune fille voulait discuter avec luit
puis s'adressa au jeune homme en luit disant qu'il avait intérêt à de ne pas lui faire du mal, cela était une menace pour le serpantard.


Il souhaita une nuit a la jeune poufsoufle, pis s'adressa à Maïwenn en lui disant qu'elle pouvait rester qu'elle ne le dérangeait pas, mais que pendant qu'elle minute il serait concentré sur son courrier car ça lui tenait a coeur de l'écrire, et lui expliqua que c'était pour savoir qu'il il était, et lui dit tu comprends?

- oui je comprends tout à fait que cela soit important pour toi, de toute façon je voulais aussi écrire mon courrier je vais me mettre dans un coin je ne te dérangerais pas.

Maïwenn se mit dans un coin pour ne pas gêner Mickaël qui lui aussi écrivait une lettre, la jeune fille prise un parchemin et une plume et commença à écrire.

Mon cher Erwan

J'espère que tu vas bien, et que ta rentrée au pensionna c'est bien passer? As tu retrouver tes anciens camarades de classe et de chambre, t'es tu fais de nouveaux amis? Et j'espère que tes cours se passe bien, et que tes professeures sont gentilles? Ici en Angleterre tous vas bien, j'ai passé la fin de mes vacances chez grand-mère, elle va bien, et te passe le bonjour, car je lui avais dit que je t'écrirais dès que possible, ma rentrée c'est bien passer les cours ne sont pas facile mais je fais de mon mieux pour les suivre les professeures sont gentilles et je me suis fait de nouveaux amis, j'espère te revoir bientôt, peut-être que pour les prochaines vacances tu pourrais venir chez grand- mère? Je lui en parlerais et je te teindrais informé, je te fais de grosses bises

ta sœur qui t'aime Maïwenn.

Une fois la lettre fini, elle la plia et l'attacha à la patte de sa chouette,C'était une chouette qui se prénommait Octus, elle n'était pas très grande, elle possédait un masque facial blanc en forme de coeur le dessus de son corps est gris centré à brun jaune et de fine tache blanchâtre richement pointillée et perlée de noire, et son poitrail est blanc roussâtre plus ou moins piqueté de brun, Maïwenn avait touts de suite eut le coup de coeur pour la chouette. Qui partit aussitôt pour un long voyage, vers la Suisse car ce n'est pas à côte, elle espérait que tout se passe bien.

Puis le jeune homme revient vers elle, et lui dit que si elle voulait en savoir plus, enfin pour le peu qu'il en sache, il lui en dirait plus a l'occasion si elle le voulait? Mais pas maintenant.

-oui Mickaël je serais ravie que tu m'en parle et je comprends que ce ne soit pas le bon moment, et si tu veux te confier à moi il n'y a pas de problème je serais toujours là pour t'écouter.

Puis lui demanda si elle savait en quoi elle allait se déguiser pour le bal d'halloween et si elle avait un cavalier pour si rendre? Car sinon il lui proposait d'y aller avec lui.

La jeune demoiselle était très heureuse qu'il lui pose la question et ravie qu'il lui propose d'y aller avec lui, à vrai dire la poufsoufle espérait qu'il luit demande d'être son cavalier.

-non je ne sais pas encore en quoi je vais me déguiser, car à vrai dire je n'y avais pas encore réfléchi, et je serais très heureuse que tu sois mon cavalier, et toi tu sais en quoi tu vas te déguiser?

Gabriel dit à sa tendre et douce qu'il voulait aussi passer aux cuisines car lui aussi avait faim, puis s'adressa à Maïwenn et lui dit que c'est bien de faire ce métier et que sa mère lui avait toujours dit qu'il n'y avait pas de sous métier, puis il parla du bal en disant qu'il savait en quoi il se déguiserait et qu'il allait inviter pour s'y rendre, et sur le ton de la plaisanterie dit qu'il nous laissait deviner, et s'adressa à Alicia en lui lance un n'est pas chéri, cela amusait beaucoup la jeune jaune et noir, car effectivement ils savaient bien tous avec qui, il allait y aller cela coulait de source.

Il se tourna vers sa petite amie et lui demanda s'il y allait? Puis se tourna vers Maïwenn pour lui dire qu'elle prenne soin d'elle et que la jeune fille savait où le trouver si elle avait besoin de quelques choses, et dit au revoir à Mickaël, et lui renvoya la le petit pic que lui avait envoyé Mike quelque temps plus tôt, à savoir qu'il n'avait pas intérêt à faire du mal a la demoiselle sinon il aurait affaire à lui.

cela réjouissait la jaune et noir de savoir qu'elle pouvait compter sur un bon ami pour la protéger, elle lui répondit:


- ne t'inquiète pas Gabriel, je voie bien que ce n'est pas dans son attention.

Revenir en haut Aller en bas
Mickael Cooper
6ème année
Mickael Cooper

Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2012
Age du personnage : 16 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue42/100Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] - Page 2 #14369C  (42/100)
Nature spéciale:

Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre]   Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:30

Ouf !! Bon débarras ! Le Gryffondor était parti, il n'allait pas du tout manquer au Serpentard mais alors vraiment pas le moins du monde. Mickaël espérait seulement qu'il était attentionné avec Alicia comme il le lui avait dit sinon le rouge et or risquait fort d'entendre parler du noir et vert qui n'aimait pas qu'on fasse du mal à ses amis.

Pendant que le jeune homme écrivait sa lettre, Maïween écrivait également la sienne, ce qui fait que durant quelques minutes, les deux jeunes gens n'échangèrent aucun mot. Quand Mickaël eut fini sa lettre, il prit un hibou de l'école, vu qu'il n'en avait pas à lui, il prit l'une de ses enveloppes dans son sac, y entra la lettre, la cacheta et la mit dans le bec du hibou grand-duc de l'école qui partit aussitôt vers le Ministère, un Département bien spécifique, duquel Mickaël espérait savoir un peu plus qui il était. Mickaël commença donc à croiser les doigts du moins intérieurement pour apprendre de bonnes nouvelles.

Quand il vit que Maïween avait également fini son courrier, le Serpentard se rapprocha d'elle.


[color=greenyellow]- En ce qui concerne le bal, je me demandais si tu voudrais y aller avec moi ? C'est comme tu veux, je ne te force pas, bien au contraire. Je n'ai pas la main verte contrairement à toi mais sans me vanter, je pense être assez bon danseur. J'ai pu suivre quelques cours de danse avec l'orphelinat où nous sommes avec Alicia. Je ne sais pas en quoi je vais me déguiser non plus.[color=greenyellow]

Mickaël sourit à la jeune fille qu'il commençait à apprécier grandement, il n'avait d'ailleurs plus envie de la taquiner, de la tester, du moins pas pour le moment. Il avait presque envie de demander cependant à la jeune fille depuis quand elle connaissait Gabriel mais il n'avait pas envie de revenir sur ce type qui pour lui n'en valait pas la peine pour le moment. Alors autant ne pas en parler, le Serpentard ne voulait pas se fâcher contre la Poufsouffle pour si peu de choses. Il se mit donc à attendre la réponse de la jeune fille à sa question concernant le bal, réponse qui n'allait sûrement pas tarder.

(hj : je te propose de clore le sujet avec ta prochaine réponse et je posterai ensuite dans la grande salle pour le bal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre]   Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:42

Maïwenn avait bien vu que Mickaël était bien comptent de Gabriel soit partie, car ces deux-là ne se portaient pas dans leurs cœurs, mais la jeune fille espérait qu'il finit un jour pas s'entendre, car comme il serait amené à se revoies tous ensemble.

La jeune Poufsoufle avait fini d'écrire sa lettre et sa chouette était partie, la jeune fille espérait que tout se passe bien pendant ce long voyage, car la Suisse, n'était pas à côte, il valait tout d'abord qu'elle traverse la manche et puis la France, elle espérait que sa lettre ne soit pas perdue en chemin et qu'il n'allait rien arriver à sa chouette Octus, car la jeune fille y tenait.

Mike avait également fini d'écrire sa lettre il mit sa lettre dans le bec du hibou de l'école qui partit aussitôt, il n'avait pas encore d'animal à lui, peut-être n'avait-il pas eu le temps d'aller dans une animalerie?

Puis le jeune homme revient vers la jeune fille, et lui parla du bal d halloween, il lui demanda si la demoiselle voulait bien y aller avec lui, et lui dit qu'il ne voulait pas la forcer, il elle ne le voulait pas, mais bien au contraire, puis lui dit qu'il n'avait pas la main verte mais qu'il n'était pas un mauvais danseur, et lui expliqua qu'il avait suivi des cours de danse dans l'orphelinat ou il était avec Alicia, et le jeune jeune homme ne savait pas en quoi il allait se déguiser.

-oui je serais ravie d'aller au bal avec toi, car en fait j'espérais bien que tu me poses la question, pour ce qui est de la danse, moi je me débrouille, mais je n'ai jamais pris de cours.

La jeune fille se mit à rougir en disant sa, car elle ne se sentait pas très à l'aise, et vue ce que le jeune homme venait de lui dire, elle ne voulait pas le décevoir, et verrait de son mieux pour ne pas être trop médiocre, puis le vert et noir lui disent qu'il ne savait toujours pas en quoi il allait se déguiser.

-c'est pareil pour moi je ne sais toujours pas en quoi je vais me déguiser, pourtant il y a beaucoup de choix, mais j'hésite encore.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre]   Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Serait-il possible que cette lettre apporte enfin la vérité ?[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle rentrée qui commence (libre)
» De nouvelles rencontres ( libre ) [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Etages :: Volière-