Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [HOT]Des retrouvailles à plus de deux sous(PV Zoé O. Harker) : TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé Harker
Jeune recrue auror
Zoé Harker

Messages : 463
Date d'inscription : 05/02/2012
Age du personnage : 20 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
[HOT]Des retrouvailles à plus de deux sous(PV Zoé O. Harker) : TERMINE - Page 2 Left_bar_bleue53/100[HOT]Des retrouvailles à plus de deux sous(PV Zoé O. Harker) : TERMINE - Page 2 #14369C  (53/100)
Nature spéciale:

[HOT]Des retrouvailles à plus de deux sous(PV Zoé O. Harker) : TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Des retrouvailles à plus de deux sous(PV Zoé O. Harker) : TERMINE   [HOT]Des retrouvailles à plus de deux sous(PV Zoé O. Harker) : TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:45

Bryan me faisait languir ... Mon coeur battait à tout rompre en pensant que l'avenir du petit être qui grandissait en moi était justement en train de se jouer. Allait-il vivre avec ses deux parents ou seulement avec sa mère ? Parce que depuis ma visite à Sainte Mangouste, l'idée d'être mère était devenue plus présente dans ma tête et il était désormais hors de question que je ne me débarrasse de mon enfant.

Et comment que je suis prêt !!! Avec une demoiselle aussi engageante que toi j'accepte tout de suite.

Lâchant un soupir de soulagement, je repris ma respiration et réalisa que je l'avais retenue en attendant sa réponse. Jamais je n'avais été aussi anxieuse en attendant qu'une personne ne me réponde mais là, c'était tellement important et ça signifiait tellement pour moi que je ne me reconnaissais plus. Répondant au baiser du jeune homme, je me serra un peu plus contre lui, trop contente d'être enfin arriver à formuler ce que mon coeur désirait.

Dis-moi... Ca te dirais que je te fasses visiter mon appartement ? Je ne sais pas si tu vis dans un espace qui te conviens, alors je préfères te demander. Après tout si on doit avoir une famille ensemble, il faudrait peut-être qu'on se trouve un logis rien qu'à nous tu ne trouves pas ?

Je faillis défaillir à la question de mon compagnon. Si j'avais envie de former une famille avec lui, je n'avais pas réaliser tout ce que nous allions devoir faire pour s'habituer à ça. Nous étions deux célibataires qui avaient pour habitude de vivre seul et là, on allait devoir se mettre ensemble pour le bien du futur bébé. Ouvrant la bouche pour répondre, aucun son ne sortit alors que je pensais à la pièce qui me servait de demeure. Non je ne me voyais pas habiter là avec Bryan et le bébé. C'était trop petit, trop bruyant, voir même trop crasseux. Mais je n'avais pas de quoi m'offrir plus, enfin pas pour le moment. S'il avait un appartement plus grand, peut-être qu'il serait logique que je déménage chez lui mais avant il allait falloir voir si son chez-lui me plaisait ...

Et bien ... Je ne vais pas te dire que je vis à la rue ... mais presque. Donc oui, j'aimerais bien voir ton appartement. Mais je te préviens, je suis très difficile !

Ce n'était pas tout à fait vrai vu le lieu où j'habitais actuellement mais je ne voulais pas céder trop facilement, j'avais quand même mon petit caractère et je ne voulais pas changer même pour Bryan. Du bruit se fit entendre dans le couloir. On allait peut-être enfin être libéré ! Me levant tranquillement des genoux de mon tout récent petit-ami, je remis en place les plis invisibles de ma tenue avant de me concentrer sur l'échange de mots entre Bryan et les gobelins.

Ca me fait plaisir de te revoir Gringrac... La prochaine fois que tu me réenferme , tu pourras t'asseoir sur ton armure en fer forgé doublé de certaine dorures... D'ailleurs j'étais en train de me demander si je n'allais pas revendre la dague de Grapostroc III en sortant d'içi pour le préjudices subis. Tu ne crois pas ?

Haussant un sourcil, je compris que Bryan devait travailler à Gringotts vu comme il paraissait connaitre les gobelins. Pour une fois, je n'osa rien dire, suivant le groupe à l'extérieur du coffre avant de réaliser que je n'avais pas déposer ce que je voulais. Faisant demi-tour, je sortis rapidement de ma poche, une petite bourse que je posa sur la table en pierre avant de rejoindre Bryan. Ce n'était pas beaucoup d'argent mais c'était, j'espère, le début de mes économies. Montant dans le chariot, je me mordis les lèvres en espérant ne pas être malade comme à l'allée mais visiblement, le fait que Bryan me tienne contre lui devait me faire de l'effet vu que je n'éprouva aucun malaise, ni nausée. Enfin le parcours se termina et j'aperçus la lumière du jour à travers les fenêtres de la grande salle. Poussant un long soupir, mes yeux se posèrent sur l'horloge. Cela faisait plus de trois heures que nous étions descendus, la journée était presque entièrement passée ! Quand le gobelin me tendit les papiers et la petite clé de mon coffre, je tenta ma chance et lança d'une voix ferme.

J'exige la gratuité des frais de dossier et de réservation de coffre vu ce que je viens de subir !

Je n'étais pas sûre d'avoir bien fait de demander ça vu comme les gobelins étaient sensibles mais bon, je n'avais pas ma langue dans ma poche et j'espérais que pour une fois, je l'avais utilisé à bon escient. Le gobelin s'éloigna un instant, le temps de parler à celui qui paraissait être le directeur avant de revenir et de clore le dossier sans que je doive débourser un sou. Finalement j'avais bien fait de tenter ma chance. Me retournant vers Bryan, je souris doucement avant de lui lancer.

Alors ? On va visiter cet appartement ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Burningham
Briseur de sorts pour Gringotts
Bryan Burningham

Messages : 444
Date d'inscription : 09/09/2009
Age du personnage : 28 ans

Bourse en peau de Mok'
PM:
[HOT]Des retrouvailles à plus de deux sous(PV Zoé O. Harker) : TERMINE - Page 2 Left_bar_bleue63/100[HOT]Des retrouvailles à plus de deux sous(PV Zoé O. Harker) : TERMINE - Page 2 #14369C  (63/100)
Nature spéciale:

[HOT]Des retrouvailles à plus de deux sous(PV Zoé O. Harker) : TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Des retrouvailles à plus de deux sous(PV Zoé O. Harker) : TERMINE   [HOT]Des retrouvailles à plus de deux sous(PV Zoé O. Harker) : TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:45

Hé bien mademoiselle Harker apprendrait certainement à tempérer un peu plus ses humeurs en voyant son appartement, car il était loin de ressembler à celui de monsieur tout le monde.
Il avait économiser son argent depuis des années, sans compter que Davis et Sarah s'était réparti le patrimoine familiale multiséculaire lui permettant d'ajouter des objets de valeur en tout genre ainsi qu'une somme astronomique de gallions dans son propre coffre.
Par sécurité, Bryan avait également un compte dans une banque moldue, et puis si un gallion valait six livres , il n'allait pas se gêner pour multiplier gentiment son argent par sept.
Les banquiers n'étant pas en général les amis de leurs clients, le jeune homme était donc assez fier d'avoir un avantage financier conséquent sans que ceux-ci ne puissent le soupçonner.
En attendant si elle vivait bien presque dans la rue comme elle le disait, la demoiselle frôlerait sûrement sûrement le vertige en observant sa "modeste" demeure.
Habitant dans un hotel 4 étoiles, le frère de Davis était bien loin de mener une existence misérable.
D'ailleurs avant de connaître Zoé, la visite de son appartement était un excellent prétexte pour passer des nuits de folies avec des femmes ne cherchant qu'une aventure d'un soir.
Bon, après pour la décoration, si la jeune femme voulait la remanier, il était prêt à la laisser faire, dans la mesure où elle ne déplacerait pas tout dans la maison non plus ! Mais passer d'une vie de célibataire à celle d'un couple comportait quelques sacrifices personnelles à faire et le sorcier devait s'y préparer.
Attendant que sa compagne termine les dernières démarches qu'elle devait faire pour son ouverture de compte à Gringotts, il la trouva assez brillante quand elle osa rétorquer au gobelin que vu qu'ils les avaient enfermé (pour leur plus grand plaisir, sinon ils n'auraient pas pu faire de galipettes tranquillement) elle n'avair rien à payer.
Bryan souria encore davantage, quand son oncle accepta que cela se fasse sans que la demie-vélane ne débourse une mornille de plus. Voir ce petit cancrelas ne rien pouvoir dire face à une cliente aussi dégourdie faisait plaisir à voir, d'autant plus qu'au vue de ses formes, le beau brun ne se lassait pas d'examiner sa belle sous tout les angles.
Quand elle revînt vers lui, elle était vraiment motivée pour qu'il l'emmène chez lui, et Bryan n'allait pas se faire prier deux fois, trop content d'être avec elle. D'autant qu'il était très fier de l'attitude qu'elle avait eu quelques secondes auparavant contre le gobelin trop arrogant dont les yeux lui jettait des éclairs.


- Et comment qu'on y va mademoiselle ! En tout cas, bravo d'avoir fermer le clapet de ce sale Gringrac, tu as fait mieux que moi, futur maman. J'ose à peine imaginer le caractère qu'aura notre enfant s'il prende de toi de ce coté là.

Bryan eut droit à un petit coup déposé au niveau des côtes avant que la jeune femme ne lui sourit pendant qu'il prenait sa main et qu'ils se dirigeaient vers la sortie du Chemin de traverse, pour que le jeune homme puisse bientôt transplaner avec elle dans une rue sans passants non sorciers.
En quelques fractions de secondes, Zoé et lui se trouvait maintenant devant un hôtel, le Bedford palace qui était assez cossu, avec un tapis rouge pour acceuillir les personnes y passant la nuit.
Etant un habitué, Bryan salua amicalement l'homme qui se trouvait à l'acceuil en récupérant les clés de sa chambre au passage, bien qu'il en avait un double au cas où.
Habitant içi à l'année, il était traité comme un roi par les employés de l'établissement.
Les jeunes gens prirent l'ascenceur puisque Bryan vivait quand même au septième étage.
Spacieux, son logis était en fait une suite royale, avec toutes les pièces nécessaire à leur confort, avec de larges dimensions. Un jacuzzi trônait fièrement dans un coin de la salle, au cas où la détente dans la salle de bain n'était pas assez explosive.
Maintenant il fallait voir si Zoé allait s'habituer à ce luxe, qui n'était pas impersonnel, puisque Bryan avait quand même des meubles à lui ainsi que des photos et autres objets lui appartenant.


- Sois la bienvenue dans mon humble demeure... ou plûtot notre petit logis ma chérie.

Dit-il en la regardant d'un air malicieux avant de l'embrasser délicatement. Cachotier le jeune homme, sûrement ? En tout cas il n'avait pas gâché l'effet de surprise en donnant des indications éventuelles quand à son appartement justement. Un des rudiments qu'il avait appris très tôt dans sa précédente carrière de sérial drageur.



Revenir en haut Aller en bas
https://paralell-magical-adv.1fr1.net
 

[HOT]Des retrouvailles à plus de deux sous(PV Zoé O. Harker) : TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zoé O. Harker
» Adam E. Harker
» De nouvelles rencontres ( libre ) [TERMINE]
» Présentation de Mickael Cooper [Terminé]
» Une première rencontre inoubliable (PV Tina Mailey) : TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Poudlard :: La Grande Bretagne :: Chemin de Traverse :: Gringotts-