AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tina Mailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tina Cuth
Professeur d'Histoire de la magie
avatar

Messages : 727
Date d'inscription : 26/01/2012
Age du personnage : 23 ans
Humeur : Amoureuse de Davis
Epouvantard : Davis disparu ou mort

Bourse en peau de Mok'
PM:
56/100  (56/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Tina Mailey   Lun 30 Jan - 14:42


Tina Megan Mailey
Elisha Cuthbert



Qui êtes-vous ?
Présentation



»Nom : Mailey
»Prénoms: Tina Megan
»Age et date de naissance: 15 mai 1980
»Nationalité: Anglaise
»Origine sanguine: Sang-mêlé
»Situation familiale: Célibataire
»Maison ou métier: Ecrivain
»Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
»De quel côté vous êtes (le Bien ou le Mal ?): Du côté du bien


» Psychologie (10 lignes minimum)
Tina est une jeune fille très gentille avec les autres. C'est également quelqu'un de très sociable, qui aime bien faire de nouvelles connaissances, même si depuis le viol qu'elle a subi, elle est un peu plus renfermée sur elle-même, surtout au premier abord, et surtout avec la gent masculine. Elle reste une jeune fille timide mais une fois que la confiance en quelqu'un est acquise, Tina est une personne loyale, fidèle, aussi bien en amitié qu'en amour. Mais elle sait au fond d'elle-même qu'elle n'est pas prête à vivre à nouveau une relation amoureuse et cela pour deux raisons : elle en veut à son ex-petit ami de l'avoir laissé tomber alors qu'elle avait tant besoin de lui et puis ce viol qu'elle a subi l'a vraiment traumatisé et la traumatise encore à l'intérieur d'elle-même. Tina Megan est également quelqu'un de franche, qui dit ce qu'elle pense, quand elle pense, parfois en manquant de diplomatie, d'ailleurs. Mais elle essaye toujours ensuite de recoller les morceaux si elle sent qu'elle a vexé quelqu'un. Tina peut également se montrer assez jalouse, du moins en amour mais bon, cela n'est de toute façon pas d'actualité pour le moment, Tina ne cherchant pas vraiment l'âme soeur, n'ayant pas assez confiance en quelqu'un pour cela. Physiquement, Tina est blonde, elle a les cheveux ondulés,parfois raides, des yeux bleus. Elle mesure 1,68 m.


» Histoire (20 lignes minimum)
Tina a un petit frère de 5 ans de moins qu'elle, nommé Alexis. Ses parents ne voulaient pas d'autres enfants au départ, surtout sa mère, mais finalement, ils ont décidé de faire un 2ème enfant. Tina a su très jeune qu'elle était une sorcière de sang-mêlé, que son père était un moldu et sa mère une sorcière. Mais cela ne l'a pas empêché de vivre heureuse avec ses deux parents et son petit frère car Monsieur et Madame Mailey étaient tolérants et acceptaient l'un et l'autre de ne pas faire partie du même monde. D'ailleurs, Ashley, sa mère a toujours apprécié les moldus. Tina a en fait découvert qu'elle était une sorcière toute seule à l'âge de 4 ans alors qu'elle était punie dans sa chambre pour avoir renversé un vase. En effet, ce jour-là, alors qu'elle était toute seule assise sur son lit avec interdiction de sortir de la pièce et de jouer elle se mit à souhaiter très fort qu'elle voulait de quoi s'occuper. Et c'est alors que subitement , devant elle, apparut sa peluche préférée et un livre qui étaient auparavant rangés, l'un dans une caisse, l'autre sur une étagère, dans sa chambre. Au début, elle n'osa pas s'en amuser et ouvrir le livre mais ses appréhensions disparurent rapidement. Quand sa mère rentra dans sa chambre pour lever la punition , elle se mit à sourire au lieu de gronder Tina qui expliqua ce qui s'était passé, ayant un peu peur de la réaction de sa mère. Mais la punition fut levée. Depuis ce jour, Madame Mailey enseigna les bases de la Magie à sa fille, de la théorie facile. A 11 ans, Tina qui avait entendu parler de Poudlard et qui espérait y aller un jour, reçut un Hibou du Directeur lui disant qu'elle devait se rendre dans cette prestidigieuse école de Magie. Tina en fut ravie, ses deux parents également. Son petit frère Alexis qui n'avait alors que 6 ans avait envie de se rendre aussi à cette école dont il avait déjà bien entendu parler par ses parents mais il n'était pas encore temps pour lui de s'y rendre. Une fois à Poudlard pour la première fois, il fut expliqué à Tina comme à tous les élèves du même âge qu'elle, qu'ils allaient être répartis dans une des 4 Maisons de l'école, avec à chaque fois la spécificité principale de chaque Maison. Tina se mit à espérer qu'elle n'irait pas à Serpentard, cette Maison ne la tentant pas du tout, ses parents lui ayant dit encore plus de caractéristiques sur les 4 Maisons avant de se rendre à l'école.
A 14 ans, la jeune fille eut un petit ami avec qui elle fut heureuse durant un an environ. Mais un jour, alors que tout allait bien entre eux deux, Tina fut violée par un Mage Noir lors d'une bataille et à la suite de cela, elle porta en elle un enfant. Elle fut bien sûr anéantie par le viol et le fut encore plus quand elle découvrit qu'elle allait donner naissance à un enfant à la suite de ce viol. Aussitît, elle se mit à détester l'enfant qu'elle portait en elle, dès qu'elle le sut, au bout d'un mois environ. Elle en parla aussitôt à son petit ami qui savait déjà qu'elle avait été violée et au lieu de la soutenir, son petit ami romput avec elle. Tina se sentit alors plus seule que jamais, complètement abbatue. Il lui semblait que le monde se retournait contre elle. Certes, ses parents, au courant de l'histoire la soutenaient pleinement, lui conseillant d'avorter, mais la jeune fille avait perdu celui qu'elle aimait. Elle avorta quelque temps plus tard, ne se sentant pas d'être une fille mère, d'élever seul cet enfant issu d'un viol. Pendant quelque temps, à la suite de tout cela, les notes de la jeune fille furent médiocres, elle n'était pas bien. Elle réussit à remonter la pente cependant même si à l'intérieur d'elle-même, une profonde rancoeur reste encore envers les hommes.
Aujourd'hui, Tina est écrivain depuis environ 2 ans. Elle aime cela. Elle aurait aimé devenir journaliste et a d'ailleurs fait initialement ses études pour cela, mais elle a peur que sa timidité l'handicape dans ce métier.



Test RP (Une convocation pour un entretien d'embauche au Ministère avec le Ministre de la Magie en 20 lignes. Respecter les règles d'écriture


Tina était en train de ranger un peu son appartement à Londres...Elle utilisait assez rarement la magie pour cela même si bien sûr, c'était quelque chose de tout à fait possible et qu'en plus, c'était beaucoup plus rapide mais bon, parfois l'huile de coude était pas mal aussi, n'est-ce pas ? Et puis, elle n'avait pas d'Elfe de Maison pour l'aider dans les tâches ménagères donc elle faisait elle-même cela dans la majorité des cas...Donc, bref, elle était en train de faire son ménage quand tout d'un coup, elle vit un hibou rentrer par la fenêtre ouverte avec un message accroché à l'une de ses pattes. Tina s'empara du message, fit une caresse à l'oiseau qui s'installa sur un perchoir au cas où une réponse serait faite.

Mademoiselle Mailey,

Le Ministère de la Magie recrute et cela dans plusieurs domaines possibles. Je Vous invite à vous rendre le 19 septembre à 14h30 dans mon bureau.

La Ministre de la Magie.


En lisant cette lettre, Tina n'en crut pas ses yeux. Elle n'aurait jamais pensé recevoir un tel courrier, non pas parce qu'elle pensait qu'on recrutait pas au Ministère, mais parce qu'elle ne pensait pas que ce genre de courrier se faisait. Mais visiblement que si ! C'était peut-être l'une des nouvelles méthodes mises en place par la nouvelle Ministre après tout ?

La jeune femme prit en tout cas du parchemin, sa plume, son encrier et se mit à écrire une réponse dans laquelle elle dit qu'elle se rendrait au rendez-vous donné, bien que la jeune femme ne chercha pas particulièrement de travail présentement, mais sait-on jamais ? Pourquoi pas, après tout ! Elle accrocha le message à la patte du hibou qui repartit poster son message.

Le jour J arriva, Tina se rendit au Ministère habillée dans un tailleur de saison, c'est à dire ni trop chaud, ni trop froid et une fois là, après avoir pris son badge de visiteur du Ministère, se rendit au bureau de la Ministre de la Magie. L'entretien ne tarda pas à commencer et il se passa à vrai dire très bien. Il fut proposé plusieurs postes à Tina dont divers postes de secrétaires. Tina savait avoir les compétences pour cela, vu qu'elle adorait écrire mais elle dit à la Ministre qu'elle allait réfléchir à la proposition. La Ministre précisa qu'elle lui accordait alors deux jours de réflexion, pas plus. Tina accepta, remercia la Ministre et repartit chez elle.



Et toi, derrière ton pc tu es qui ? (pseudo, âge, comment as-tu connu le forum ?...)


Magali, bientôt un an de plus, j'ai connu le forum par le fondateur




Revenir en haut Aller en bas
Davis Burningham
Chef du Quartier Général des Aurors
avatar

Messages : 2127
Date d'inscription : 09/09/2009
Age du personnage : 28 ans
Humeur : En forme
Epouvantard : Tina blessée ou morte

Bourse en peau de Mok'
PM:
66/100  (66/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Tina Mailey   Mar 31 Jan - 0:16

Bonne chance pour la suite de ta fiche

:love: :doc: calin
Revenir en haut Aller en bas
Tina Cuth
Professeur d'Histoire de la magie
avatar

Messages : 727
Date d'inscription : 26/01/2012
Age du personnage : 23 ans
Humeur : Amoureuse de Davis
Epouvantard : Davis disparu ou mort

Bourse en peau de Mok'
PM:
56/100  (56/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Tina Mailey   Mar 31 Jan - 13:03

Merci Davis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tina Cuth
Professeur d'Histoire de la magie
avatar

Messages : 727
Date d'inscription : 26/01/2012
Age du personnage : 23 ans
Humeur : Amoureuse de Davis
Epouvantard : Davis disparu ou mort

Bourse en peau de Mok'
PM:
56/100  (56/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Tina Mailey   Mer 1 Fév - 18:07

Voilà, terminée ma fiche....

Je peux m'auto-valider ? lol

Je plaisante !!

(l) calin
Revenir en haut Aller en bas
Davis Burningham
Chef du Quartier Général des Aurors
avatar

Messages : 2127
Date d'inscription : 09/09/2009
Age du personnage : 28 ans
Humeur : En forme
Epouvantard : Tina blessée ou morte

Bourse en peau de Mok'
PM:
66/100  (66/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Tina Mailey   Mer 1 Fév - 21:49

Ma chère Tina veux-tu m'épouser ??? , désolé , tu es validée !!!!!!!

Wink Very Happy cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tina Cuth
Professeur d'Histoire de la magie
avatar

Messages : 727
Date d'inscription : 26/01/2012
Age du personnage : 23 ans
Humeur : Amoureuse de Davis
Epouvantard : Davis disparu ou mort

Bourse en peau de Mok'
PM:
56/100  (56/100)
Nature spéciale:

MessageSujet: Re: Tina Mailey   Mer 1 Fév - 22:05

Pas encore.... Roooooooooooh faut prendre son temps pour ça Very Happy

Sois pas pressé, je te connais meme pas mdr

Merci pour la validation calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tina Mailey   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tina Mailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59)
» Tina Logan [Guerrière]
» 02. i have to go far away from you ☜ tina&artie
» TINA TURNER
» Tina TURNER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Vos Personnages :: Fiches persos :: Fiches Validées-